+ vous?



 

Partagez | .
 

 Dangerous Critters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Dangerous Critters   Dim 20 Mai - 11:30
    "Dangerous Critters"







      Parce que derrière chaque écrit, derrière chaque personne,
      il se cache un océan de secrets… Je ne pense pas qu’en trouvant ces quelques pages,
      quelqu’un aurait pu penser qu’il s’y trouvait de tels écrits, non, je ne pense pas…




      « Ce journal, il était soir, sombre, classe... et mystérieux »




      13 Dec….. 1918

        Ça y est, nous y sommes… Alors que la guerre vient à peine de cesser, nous, scientifique de l’institut Marduk, nous allons enfin commencer nos tests. Créer des être humains encore plus fort, plus puissants, plus compétents, voila notre travail… Je n’aurais jamais cru faire parti de ce projet. Je ne le réalise toujours pas. En fait, je crois que j’ai peur… Introduire ces gênes d’animaux dans des fœtus humains est un projet tellement fou qu’il me paralyse jusqu'au plus profond de moi-même. Pourtant, il m’enflamme tellement que je ne peux ne point en parler. Dire que cela doit rester dans le secret le plus total …
        […]




      22 Ap..1919

        Cela fait bientôt deux mois que nous avons introduit des gênes de chiens dans le vendre d‘une mère porteuse. Il est vrai que nous ne connaissons pas encore les dangers de cette expériences mais je pense honnêtement que nous sommes capable de réussir. L’enfant se porte bien, je pourrais même dire qu’il se porte exactement comme tout être normal ce qui n’est pas réellement ce que nous avions prévu. De ce fait, nous allons tenter cette transgenèse sur un nombre plus important de mères porteuse. Cette fois, nous allons en plus tenter d’introduire des gênes de différents canidés, félins et reptiles. Peut-être aurons nous des résultats plus satisfaisants mais quoi qu’il en soit, moi aussi j’aimerais, j’aimerais vraiment porter un enfant différent des autres. J’aimerais m’investir encore plus dans ce projet…
        […]



      3 Jan… 1920

        Cela fait bientôt quelques semaines que, jour après jour, nous accueillons ces bébés par milliers.. A ma grande surprise, ils se portent pour le moment très bien : aucune malformation, aucun traumatisme, rien… Ils sont exactement comme tout être normal. Là est peut-être le problème, pourquoi ne réagissent-ils pas anormalement ? Même après de nombreuses expériences, nous ne trouvons rien d’inhabituel à ces enfants… Peut-être avons-nous échoué sur l’une de nos expériences mais peu importe l’ampleur du danger, peu importe le nombre de vies que nous utiliserons, nous continuerons jusqu’à ce que nous aurons de bon résultats. Je suis moi-même mère porteuse d’un petit enfant doté d’un gêne animal, venant d’un petit chat plus précisément mais peu importe, dans quelques mois je deviendrai moi aussi maman et qui sait, peut-être que nous aurons enfin cet enfant tant désiré, peut-être que nous l’aurons avant même que je n’accouche.
        […]





      28 Ma.. 1925

        Je n’arrive toujours pas à croire que le projet puisse s'arrêter ainsi… Après effectué nos expériences de transgenèse sur plusieurs centaines d'enfants, après avoir travaillé pendant plus de cinq longues années sans avoir obtenu de résultats réellement satisfaisant, nous avons reçu l’ordre de tout stopper, tout… Ces enfants ont été confiés aux nombreux orphelinats de New York ainsi qu’à quelques familles de la ville. Le projet s’arrête ainsi. Nous, chercheurs et scientifiques de l’institut, nous sommes tous séparés et avons arrêté de travaillée pour cette société. Et pourtant, je reste persuadée et je sais que ce n’est pas fini…








      « Voila comment l’être humain a pu être a l’origine d’un tel monde, d’une telle guerre. Voila comment aujourd’hui nous, des hybrides comme toi et moi pouvons exister, des hybrides que l'on a stupidement séparés en trois catégories, les hybridaes canidaes, reptilaes et felinaes. Et malgré la présence de ces hommes formés pour nous tuer, ceux que nous nommons tous "Hunters", je continuerai à me battre... Je continuerai et ce jusqu’à ce que je découvre la vérité Liam… »





      Ce contexte appartient et a été inventé par l'équipe de DC.
      Toute copie partielle ou entière est donc interdite.
      Merci de respecter notre travail.


      - L'équipe de Dangerous Critters -




    And ... ?

    Administrateurs: Layla E. Valentine && Liam C. Campbell
    Modérateurs: Kiersten Conelly && Gabriella Parker
    Bouton:



    Code:
    [URL=http://img23.imageshack.us/i/dc3f.png/][IMG]http://img23.imageshack.us/img23/887/dc3f.png[/IMG][/URL]

    Lien:

    Code:
    http://dangerous-critters.forumactif.org


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dangerous Critters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANGEROUS LIAISONS.
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...
» Look at his feet is very dangerous//Ethan//
» Unsafe & Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-