+ vous?



 

Partagez | .
 

 The Lost Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: The Lost Island   Dim 20 Mai - 11:27
THE LOST ISLAND



Notre Histoire
***************


.

Les nuits sont longues sur cette île. Comme vivre et surtout comment survivre ? Que faire ?

Nous sommes en 2015, nous avons tous échoués ou scratchés sur cette maudite île ! Nous avons essayé de faire vivre celle ci comme on le pouvait. Nous vivons tous maintenant au moment présent. Notre passé est derrière nous ! Du moins c'est ce que l'on croit tous. On est apeuré par moment par d'étranges bruits qui surgissent de nulle part ou par des choses inexplicables comme une grange avec plein de hiéroglyphes. Nous ne savons même pas ce que cela représente. Nous avons constaté que dans celle-ci il y avait des sacrifices humains. Mais qu'est ce qui peut se cacher ici ! Apparemment certains disent que ce serait une bête d'autre un humain. On ne sait pas en fait.

Pour rajouter un peu d'action dans cette histoire du moins sur cette île, un tremblement de terre surgit de nulle part. Comme si nous n'avions pas assez peur de la bête il fallait en plus que des anges et des démons surgissent de nulle part. Heureusement que dans les anges nous avons ceux qui sont révoltés et qui sont donc contre cette lutte. A savoir maintenant les gentils des méchants. Nous sommes envahis de toute manière. On sait que d'être humain sur cette île est devenu très difficile. On ne peut faire confiance en personne. Il faut se cacher constamment sans être vu d'eux...

Il y a quand même un groupe qui se détermine très rebelles et très puissants même si parfois les apparences peuvent être trompeuses. Ils essayent de tout faire pour exterminer ces anges et ces démons qui prennent une position très importante sur cette île. En plus Dieu s'est allié à Lucifer pour faire tomber cette race humaine ; mais doit-il sincèrement lui faire confiance ? Ne chercherait-il pas autre chose ? Que faire ? Il faut lutter constamment pour avancer. Les temps sont durs et nous souhaitons faire changer les choses. Mais à la base n'est ce pas un piège d'avoir échappé à la mort en arrivant ici ?

* Alors maintenant à vous de choisir.....*




Admin : Dean Miller & Damon Sparow
Nombre de Membres : 26


¤ ¤


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Lost Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» GHOST ISLAND
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-