+ vous?



 

Partagez | .
 

 Solemny Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Solemny Hour   Dim 20 Mai - 11:23



En quoi sommes-nous différents?

_Explications : Contrairement à beaucoup nous sommes en 2100 et nous avons non pas des maraudeurs mais des maraudeuses. Bien loin des stéréotypes des maraudeurs de 1970. Il est certain que ces maniganceuses de mauvais coups sont particulières, mais l'intrigue ne tourne pas autour d'elle!
_Autres: Présence de deux inquisiteurs requises!


INTRIGUE

Nous, Maraudeuses, vous souhaitons la bienvenue. Vos intentions sont-elles mauvaises? Bien nous pouvons commencer. Tout a débuté un soir de pleine lune, notre chef maraudait et après une course poursuite effrénée avec un préfet, elle finit sa course dans une salle abandonnée. La tronait le livre des maraudeurs. Je passerais sur les détails du comment notre féministe de chef rechigna à laisser ce livre destiné aux garçons aux garçons, nous serions des maraudeuses un point c'est tout. En bref voilà deux ans que nous fichons, excusez moi l'expression, le foutoir à Poudlard. Pendant ce temps les vieux du Ministère s'interrogent du pourquoi la jeunesse n'est plus ce qu'elle était et la une petite lampe s'allume, c'est surement Poudlard. Ben voyons! Et quelle idée leur vient donc, allez un petit coup de pouce, on va réformer la jeunesse de Poudlard, en faire des jeunes gens bien élevés, des petits toutous obéissants en bref. Tatat c'est hors de question, et depuis qu'ils sont arrivés ces inquisiteurs ils en voient. Malefoy et Ombrage qu'ils s'appelent. Mais le problème c'est qu'il y a toujours des lèches bottes et les rangs de l'inquisition ont grandit pour nous pourrir la vie. Après quelques tracts, punitions inutiles et crises de larmes, la rébellion s'est choisie un chef, nous verrons bien ce que ca donnera.

Foi de maraudeuse nous n'en resterons pas là! Sus à l'ennemi





Solemny Swear c'est


NOUS

Membres : 4
Admins:Sorrow,Verity,Solemny et Virgil
Messages : 80



Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Solemny Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OUR SOLEMN HOUR
» The Hour
» [AAR Darkest Hour mod33] German Austria, you wonderful country
» Soviet Power ! [AAR - Darkest Hour - The Great Campaign]
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ? 22 mars, 18h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-