+ vous?



 

Partagez | .
 

 Feawyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Feawyr   Dim 20 Mai - 11:21



Description de Feawyr :


Vidéo à visionner en Haute Qualité

HISTOIRE DE FEAWYR
    L’histoire de Feawyr est tout ce que vous n’auriez jamais imaginé. À son origine, cette planète n’était qu’une plaine rocheuse, où la vie ne trouvait point d’intérêt à s’y installer. Jusqu’au jour où, il y a cinq millénaires de cela, une météorite géante s’y écrasa. C’est cette mystérieuse boule qui apporta la vie dans le monde de Feawyr. Même les plus anciens n’ont jamais pu déterminer quelle était l’origine de celle-ci, mais tous savent elle est à l’origine de quoi. Elfes, humains, créatures ailées et élémentaires se développèrent suite à cet événement unique.

    Durant plus d’un millier d’années, les quatre races cohabitèrent paisiblement, comme dans les contes de fées. Mais peu à peu, une légende circula de bouche à oreille. La légende d’Argoth. D’après les textes qui furent rédigés à différentes époques, Argoth serait un monstre plus grand que les arbres et les montagnes, capable de voler et de contrôler le feu et doté de griffes acérées. Ainsi, ce monstre fut redouté de tous, ou encore vénéré comme un dieu, même si jamais personne ne l’avait vu. Du moins, personne n’était resté en vie pour témoigner.

    Les seules descriptions de ce monstre qui existent ont été déterminées à partir d’empreintes, de village anéantis et de forêts rasées.

    Mais depuis des dizaines de siècles, aucun signe de vie n’a été donné par cette créature légendaire. Si auparavant il fallait plus que les doigts de la main pour compter les villages qu’il ravageait, pour ensuite s’enfuir sans qu’on ne puisse l’apercevoir, désormais plus rien. Si certains se réjouissaient de voir la plus grande menace disparue, d’autres croyaient que c’était mauvais signe.

    Avec la disparition d’Argoth, les quatre races décidèrent de se séparer pour vivre chacune de leur côté. Humains entre humains, elfes entre elfes. Ainsi se créa le Dominion, empire des hommes, ainsi que tous les autres territoires des différents peuples. Des villes inimaginables furent construites et des merveilles virent le jour.

    Malheureusement, au fil des ans, les relations entre chacune des races devinrent plus hostiles, jusqu’à ce que les guerres éclatent. Que ce soit pour les richesses de l’un, ou pour le territoire de l’autre, des batailles avaient lieu plus que régulièrement. Toutefois, ce qui marqua cette époque fut sans nul doute la guerre d’Argoth. Celle-ci n’eu pas pour cause le retour du légendaire monstre, mais plutôt l’espérance qu’il revienne.

    Ce sont les élémentaires du feu qui décidèrent de décimer les autres peuples. En effet, ces élémentaires étaient les plus fervent croyants d’Argoth. Et selon eux, ils se devaient d’anéantir tout ce qui n’appartenait pas au feu pour que leur dieu revienne. Le monde de Feawyr devait se transformer en une planète de feu et de cendres. Ils entamèrent donc leur mission avec les elfes. Les elfes étaient peu nombreux et, selon les élémentaires du feu, largement inférieurs à n’importe quelle autre race de Feawyr, malgré leur sagesse révolutionnaire et leur agilité impressionnante.

    Des affrontements sanglants opposèrent donc les elfes aux êtres de feu, mais alors que les êtres elfiques s’approchaient de plus en plus du gouffre, les humains, ainsi que les autres élémentaires et les créatures, excepté les phénix, décidèrent de s’interposer. Dans une bataille qui regroupa la plus grande armée de l’histoire de ce monde, les élémentaires du feu furent repoussés dans le fin fond de leur territoire et leurs ardeurs, calmés. Ceux-ci n’eurent d’autre choix que de signer un traité de paix, largement surpassés en nombre par les autres races, malgré l’appui des phénix.

    Depuis cette sinistre guerre, les quatre races vécurent une paix frêle. Ici et là, quelques trahisons vinrent menacer la tranquillité et quelques affrontements enlevèrent les vies de vaillant guerriers. Mais récemment, ces manigances, ces trahisons se font de plus en plus nombreuse, et les habitants de Feawyr semble vouloir retomber en guerre…



N'attendez plus, rejoignez-nous !





Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Feawyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-