+ vous?



 

Partagez | .
 

 Sensual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Sensual   Dim 20 Mai - 11:18



Alors , tenté par une petite histoire? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus raconté mais pour vous , je n'oublierai aucun détails.

Voilà 12 ans que Sensual a ouvert ses portes. Je le sais , car j'y étais.

Le 21 Juillet 2007 , Mickael Jesus Jefferson III, un américain agé de 37 ans et plus que jamais pour le célibat, ouvre pour la première fois les grilles de son « paradis pour adultes » comme il aimait l'appeler. Le principe de son « petit village » était simple: le plaisir sans aucuns tabous. Il avait engagé des streap teasers , des danceurs exotiques , et il avait même recréé le moulin rouge en plein milieu du parc. Car c'est ce que c'était , un parc. On aurait dit un Disney Land version X, et il marchait du tonnère. Nous y étions tous heureux.
Malheureusement , rien ne dure toujours, et dix ans plus tard le bon vieux Mickael mourrait d'une overdose. Sensual a donc fermé ses portes , personne ne se présentant pour s'en occuper. Les employés quittèrent tous la ville et se perdirent de vu. Je me souviens très bien de ce fameux jour , et de la tristesse infinie présente dans chaque regards.

Et voilà que , deux ans plus tard , se présente Alexander Jesus Jefferson , le fils de Mickael. Fils dont personne n'avait entendu parler au passage. Le jeune homme sort tout juste de l'université , et c'est un vrai fêtard! Il décide de reprendre Sensual , et de lui faire vivre une deuxième jeunesse tout en faisant de ce lieu un endroit classe , quelque peu snob. Ni une, ni deux, j'ai plié bagage et couru rejoindre mon ancien poste. Je ne voudrais ratter ca pour rien au monde!



Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sensual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eros is physical, passionate love, with sensual desire and longing.
» PICTURES, SENSUAL, PINK ? le 20/06 vers 17h58
» IMCHEYENNE 2.0 ; are you ready for a perfect storm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-