+ vous?



 

Partagez | .
 

 Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Avada Kedavra   Dim 20 Mai - 11:15
AVADA KEDAVRA
Méfiez-vous des apparences...

LE MONDE A NOTRE PORTE


1975 : Cinquième année des Maraudeurs

« Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale petite Sang-de-bourbe comme elle ! »

C'est ainsi que commence l'histoire d'Avada Kedavra. On dit toujours que le destin est déjà écrit, et si ce n'était pas le cas ? Si Lily Evans n'avait jamais pardonné à son meilleur ami pour ses paroles cinglantes qui cassèrent toutes les belles choses qu'ils avaient pu vivre ensembles ?
Lily Evans avait pourtant essayé de se convaincre que ces simples mots lui avait échappé. Se convaincre qu'elle les avait rêvés mais, en retournant le problème maintes et maintes fois dans sa tête, il fallait se rendre à l'évidence : Severus Rogue avait cassé quelque chose entre eux.

1977 : Septième année des Maraudeurs.

Lily Evans sort avec James Potter, allez savoir comment le plus populaire de Poudlard réussit à mettre la belle Lily dans ses filets, mais il a réussi et ce, depuis maintenant trois mois. Son amitié avec Severus, Lily y pense encore, cherchant le moyen de la … réparer ? Peut-être ... Pourtant, malgré l'animosité qui règne entre Severus et James, elle sait que ce dernier la soutiendra quel que soit sa décision en la matière. Elle sait d’ailleurs qu’elle doit parler à Severus. C'est donc ce qu'elle se décide à faire un jour de février. Prête à lui pardonner ? Peut-être. Le destin voulut qu'il en soit autrement.

« Ça m'a échappé » fut la phrase qui décida Lily. Cela n’aurait jamais dû lui échapper. Il était comme les autres finalement. Elle mit fin à leur amitié, déjà chaotique depuis deux ans.

1977 – 1992 : La descente aux Enfers

Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie au service du Lord Noir, dont il était devenu le Bras Droit et le plus fidèle Serviteur. Quant à Lily, elle devait payer. Cher. Très cher. Et, le début de sa vengeance contre celle qu'il avait jadis aimée lui fut offerte sur un plateau d’argent par un Serviteur tout aussi fidèle du Lord : Peter Pettigrow, qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981 que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter, accompagné de ses Mangemorts - Rodulphus Lestrange, Bellatrix Black, Peter Pettigrow et Severus Rogue. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.

Le Destin est-il réellement écrit ? Est-ce que quoi que l'on fasse, on en revient toujours au point de départ ? Severus, amoureux de Lily, la demanda en mariage ce qu'elle accepta, si et seulement si, James n'était pas tué. Qui l'eut cru ? Severus Rogue renonça à l'exécution de son meilleur ennemi, juste pour épouser Lily Evans, la seule femme qu'il n’eût jamais aimée. Le Fidélitas fut réalisé entre Severus et Lily : c'est ainsi que l'histoire d'Avada Kedavra se poursuit. Lente, douloureuse pour certains, heureuse pour d'autres. Elle continue faisant chaque jour un peu plus plonger le Grande-Bretagne dans ce que l'on pourrait appeler les Ténèbres. Après ce soir du 31 octobre 1981, James Potter entra en dépression et commença à s'occuper l'esprit avec ce que l'on appelle vulgairement alcool. Voldemort, quant à lui, fit le plus gros coup d'état du Monde Sorcier. Plus puissant que jamais et accompagné de ses fidèles serviteurs, il s'empara du Ministère de la Magie et tua le Ministre de l’époque, Brian Martel, et prit sa place. Il avait réussi ce à quoi il aspirait depuis maintenant dix ans. Décret sur décret, Lord Voldemort régnait d’une main de fer sur la Grande-Bretagne entière. Sirius Black, rancunier et haineux envers les investigateurs de cette situation, seul et armé seulement de sa baguette - courageux Gryffondor - se rendit dans la demeure des Lestrange. Certains disent que ce fut un carnage : Sirius tua sans aucun remord Rodulphus Lestrange mais n'eut pas le temps de faire de même avec sa cousine, Bellatrix, que plusieurs Mangemorts lui tombèrent dessus. Il fut dès lors enfermé à Azkaban.

Ce fut dès lors le début de la descente aux enfers. Une descente qui dura plus de dix ans. Lord Voldemort imposant ses Lois et ses décrets. Les Nés-Moldus furent mis en esclavage. N'était-ce pas leur place ? Un Sang-de-bourbe ne sera jamais un Sang-Pur, ils ne méritaient donc pas les mêmes droits. Les Sang-Mêlés, eux, durent prêter allégeance au Lord Noir pour espérer survivre. Depuis, les Sang-purs sont les Rois. Tout leur est permis. Les traitres à leur Sang sont enfermés à Azkaban ou tués, selon leur degré de trahison. Quant aux moldus… Voldemort trouva de bon de ne point s’en occuper. Cela ne servait à rien de s’ennuyer avec des êtres qui ne pourraient rien comprendre à la Magie, mais il garda dans un coin de tête qu’un jour peut-être ils pourraient servir. Il ne les tua donc pas. Quant à Poudlard, Lord Voldemort - par bonté d'âme ou par crainte – en laissa la gestion à Albus Dumbledore. Ce dernier continua de faire vivre le groupe de l'Ordre du Phénix, afin de lutter contre les Forces du Mal. En 1984, Minerva McGonagall touchée par un sortilège inconnu, pris sa retraite pour pouvoir se soigner. Pourtant ensuite bien remise du sort, elle voulut s'éloigner du monde magique pour une durée indéterminée afin de se ressourcer et s'occuper du jeune Né-Moldu qu'elle avait recueilli chez elle en 1983. Pour éviter que Voldemort ne lui impose un nouveau Professeur de Métamorphose, Albus Dumbledore fit alors appel à la seule personne qui avait réellement besoin de lui : James Potter. Auror et Alcoolique, James passait plus de temps à boire pour oublier qu'à exercer son métier d'Auror, n'étant pas le bienvenu au Ministère pour ses idées, rien de plus logique. Pourtant, réticent au début, James accepta finalement la proposition d'Albus et prit ses fonctions de Professeur de Métamorphose et Directeur de Gryffondor en Septembre 1984. La vie à Poudlard n’était plus la même qu’avant. Les Sang-pur de Serpentard – pour la plupart – y régnait en maitre.Les autres ne faisaient que suivre. Pourtant, alors que l’on pourrait croire que la plupart des élèves faisaient partis du camp de Voldemort, il s’avéra plus tard, bien plus tard, qu’il en était tout autrement.

1993 : Un monde sans espoir ?

Voilà douze ans déjà que Lord Voldemort a placé la Grande-Bretagne sous le signe des Ténèbres. Voilà douze ans que la terreur règne pour les enfants sorciers nés de parents moldus. Douze ans qu'il est Ministre de la Magie. Mais l'Ordre du Phénix se prépare. Lentement mais sûrement. Bien décidés à mettre fin au règne du Lord Noir, les membres du Phénix ont déjà attaqué les plus fidèles serviteurs de Voldemort et le Lord lui-même. Ils n'ont pas gagné la Guerre mais cette Victoire regonfle leur espoir.

1994 : Un début d’espoir ?

Lord Voldemort règne toujours en maitre sur l’Angleterre mais l’Ordre du Phénix mené par Albus Dumbledore veille. Lily et James Potter se sont mariés à nouveau en juin 1994 dans une petite église sorcière de Godric’s Hollow avec pour seuls invités, les membres de l’Ordre du Phénix et leur fille, Alix Potter. Les Mangemorts, peu affaiblis mais plus cruels que jamais envoient leurs esclaves chez Lucien Barthélémy, un Mangemort avide d’entrainer les esclaves à leur devoir : servir les Sang-pur. Et c’est ce qu’il fit… à sa façon. Lucien, espion pour Dumbledore, se fit passer pour très fidèle à Lord Voldemort et obtint la confiance de ce dernier pour s’occuper en personne des esclaves. En secret et quatre fois par semaine, il réunissait les nés-moldus dans un lieu hermétique à toute intrusion aux Mangemorts – pour ne pas qu’ils soient accusés de maltraitance envers leurs esclaves, disait Lucien – et les entraina à se servir de la Magie. Une fois cet entraînement terminé, il mena la révolution des anciens esclaves et obtint la libération de ces derniers. Enfin, de presque tous car allez dire à Yolanda Yeabow ou Bellatrix Lestrange de donner la liberté à leurs jouets préférés …


1995 : Une nouvelle ère ?

L'année 1994 s'est déroulée tant bien que mal et, les Mangemorts guidés par Lord Voldemort, sont passés à l'attaque. Poudlard fut la cible d'une bataille que l'on aurait pu croire sans fin. Beaucoup sont morts, emportés par la haine qui les envahissait. Pour ceux qui restent, ils essayent de reconstruire un semblant du monde qu'ils avaient laissé derrière eux. Lord Voldemort et Albus Dumbledore ont disparu, les Mangemorts continuent d'exister sous le joug de Yolanda Yeabow qui a repris les rênes et l'Ordre, lui, continue de veiller sur les élèves de Poudlard et leurs petits protégés, les Nés-Moldus. Kingsley Shacklebott et Alastor Maugrey s'occupent de faire vivre l'Ordre avec l'aide de Remus Lupin et James Potter qui sont leurs yeux et leurs oreilles à Poudlard.

1996 : Un changement pour un nouvel avenir ?

C’est au mois de janvier que les deux sorciers les plus connus du Royaume-Uni firent leur réapparition. Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Où étaient-ils ? Qu’ont-ils fait ? Pourquoi restent-ils dans le silence face aux questions ? Nul ne le sait. En réalité, s’ils ne parlent pas c’est car ils sont dans l’incapacité de révéler le sort qu’ils ont subi. En effet, sous l’emprise du Fidélitas imposé par le mystérieux Ric Hochet, aucun des deux ne peut dévoiler à son camp qu’il est désormais dans le corps de son adversaire à cause d’un sort lancé par le fameux Ric Hochet dont personne ne sait les intentions. Que va-t-il donc se passer désormais que Dumbledore sous les traits de Voldemort est premier ministre et que Voldemort sous les traits de Dumbledore a enfin accès à Poudlard ?
Ce qu’il se passe, c’est qu’alors qu’une certaine paix commençait à se former au sein du monde sorcier, Dumbledore sous les traits de Voldemort choisit de changer la situation à son avantage et, au mois de septembre éclate ce que l’on nommera par la suite « La Grande Bataille ». Aux yeux de la population ignorante, c’est donc Lord Voldemort qui mènera cette attaque. Lord Voldemort qui engagera les combats et Lord Voldemort qui perdra. Ses troupes étaient pourtant en nombre supérieur à l’Ordre du Phénix et, cependant, ce sont bel et bien les Mangemorts qui furent battus. Beaucoup d’hommes et de femmes perdront la vie. L’ordre du Phénix organisera alors un Grand Conseil entre Lord Voldemort, Albus Dumbledore, les Aurors et les Membres de l’Ordre.
A la fin de ce Grand Conseil, il sera décidé que le Premier Ministre sera élu pour cinq ans. Même si Lord Voldemort n’appréciait guère cette idée, il accepta. Après tout, il avait perdu la bataille. Sans compter qu’en réalité c’était exactement ce qu’il avait prévu, n’oubliez pas que celui qui se fait passer pour Voldemort est en réalité notre bien aimé Dumbledore. Il fut d’ailleurs autorisé à garder son poste de Premier Ministre, cadeau du faux Dumbledore. Mais pourquoi devez-vous vous demander Voldemort sous les traits de Dumbledore choisit-il de rester à Poudlard au lieu de récupérer son rôle de premier ministre ? Tout simplement car il avait rêvé depuis trop longtemps de posséder Poudlard pour l’abandonner si vite. Sans compter que devenir premier ministre sous les traits de Dumbledore après une défaite des Mangemorts l’empêcherait d’agir selon son bon vouloir.

Et ainsi, après ce grand conseil, le pays se reconstruit peu-à-peu durant cinq ans. L’Ordre est toujours présent, en petit nombre. Ses membres tentent tant bien que mal de reformer leur vie, leur famille, de se rapprocher de leurs amis … Les enfants grandissent, … Mais, malgré tout, tous ont peur que la paix si fraichement acquise et surtout si fragile ne défaille.

2002 : Un nouvel affrontement ?

Les cinq ans du mandat du faux Lord Voldemort arrivent enfin à leur fin et un vent nouveau se fait sentir. En effet, le vrai Voldemort, sous les traits de Dumbledore, depuis qu’il a découvert le rituel pour retrouver son propre corps a préféré rester dans celui de son ennemi pour avoir plus de chances de gagner les élections de premier ministre. N’oubliez pas qu’il est plus facile d’obtenir la sympathie du peuple sous les traits du vieux fou que sous les siens et, une fois de nouveau au pouvoir, il ne lui coûtera alors plus rien de reprendre son apparence et de revenir aux anciennes méthodes. Alors que, s’il avait choisi de reprendre son apparence immédiatement, il aurait dû reprendre le ministère par la force.
En attendant, il a développé l’armée de Serpentard qui, en plus de s’en prendre aux Barthélémy sans jamais aller au-delà du règlement pour qu’on ne puisse pas les attraper, se réunit désormais dans la Chambre des Secrets rouverte par Voldemort lui-même -en se débarrassant du Basilic d’abord bien entendu- pour des cours non pas de DEFENSE CONTRE les Forces du Mal mais de Forces du Mal tout court. Autrement dit, le Lord Noir entraîne ses futurs Mangemorts à l’intérieur même de Poudlard !
Enfin, Jedusor s’est également préoccupé de gagner la confiance de l’Ordre en instillant le vicieux poison du doute et de la peur dans tous les esprits. Il a commencé par changer la localisation du quartier général de l’Ordre sous prétexte que l’ancien aurait été compromis -en réalité, il ne pouvait simplement pas s’y rendre. Puis, il a choisi de changer la méthode de direction en dévoilant le moins possible ses plans aux membres pour « éviter les fuites malencontreuses ». Les membres sont donc perturbés mais leur confiance envers le vieux directeur dépasse encore leurs doutes. Après tout, Albus Dumbledore a toujours un plan en tête et personne n’y comprend jamais rien, alors pourquoi s’inquiéter outre mesure ?
Quant au vrai Dumbledore, pendant ce temps, il a cherché désespérément un moyen de retrouver son corps et a enfin trouvé une solution mais, pour exécuter le rituel, il est nécessaire que les deux personnes dont les corps ont été échangés soient présentes dans la même pièce et que leurs sangs soient mélangés. Par conséquent, comme le vrai Voldemort ne se laisse pas approcher, il attend avec hâte le débat final pour l’élection du nouveau premier ministre pour attraper Tom. Il a même réussi à convaincre les Mangemorts de l’aider dans son plan en leur faisant croire que s’emparer de celui qu’ils croient tous être le véritable Dumbledore est le meilleur moyen de garder le pouvoir. Reste que le vrai Voldemort ne se laissera pas faire si facilement et qu’il a convaincu l’Ordre de le protéger des attaques de « Voldemort ».

Qui gagnera donc ce nouvel affrontement ?
POUR TOUT SAVOIR


✖ Voici la V2 du forum Avada Kedavra qui a ouvert ses portes le 21/05/2009. La Version 2 a ouvert ses portes le 10 / 07 / 12 . Aujourd'hui, il compte 17 membres. Avada Kedavra est dirigé par six administrateurs. Nous demandons 15 lignes de RP complètes.

✖ Nous sommes en Septembres 2002. Les élections pour le nouveau Premier Ministre vont bientôt avoir lieu. Dumbledore et Voldemort sont entrés en campagne. Le Directeur du départements des Aurors a pris sa retraite au cours du mois d'aout. On ignore encore qui va lui succéder, bien que certaines rumeurs indiqueraient qu'il s'agirait de l'Auror Potter de retour à son premier métier depuis maintenant cinq ans.

✖ Prochain numéro de Jimmy La Parlotte [10/07/2012]. Le système de points a été mis en place pour gagner des objets rares et des cartes chocogrenouilles.
✖ James D. Potter, Remus J. Lupin, Alix Potter, Lily E. Potter, Yolanda Yeabow & Atropos Obèle sont les administrateurs du forum.

© AVADA KEDAVRA


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avada Kedavra? Endoloris! [ABS]
» Impero, Endoloris, Avada Kedavra: sortilèges impardonnables {PV Nath et Cameron} FINI
» Avada Kedavra
» Avada Kedavra
» Harry Potter - Pasta Kedavra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-