+ vous?



 

Partagez | .
 

 Face your Fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Face your Fears   Dim 20 Mai - 11:13

    « Face Your Fears »



    Tout ce qui doit arriver arrive. Il n'y a que dieu pour décider de notre sort. On meurt tous, certains jeune, d'autre vieux. Et il y a la vie après la mort. Le paradis, et l'enfer aussi. Certains ont peur car c'est inconnu. La mort doit être un beau voyage, personne n'en étant jamais revenu. C'est pour ça qu'on essaye tous de faire des choses bien. On sait très bien qu'on y passera tous, alors on se montre le plus bon possible, pour vivre une vie après la mort la plus tranquille. Mais la mort n'est pas une chose bien. On ne peut mourir dignement, sauf si nous avons fait un acte héroïque. Mais dans la généralité, on meurt tous avec des regrets, des peines, des secrets, & des peurs. Quand on nous donne le pouvoir de vivre une seconde fois, on ne se rend pas compte que ce qui se trouve autour de nous en sera changé à jamais. Qu'on peut parfois effrayer en un seul sourire. La faute à qui ? Personne n'a jamais voulu être comme il est. Nous avons tous voulu un jour échangé de corps, & de personnalité, juste pour une heure, le temps d'apprécier un nouveau corps, de découvrir de nouvelle chose.. Une nouvelle vie qui ne soit pas ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre. Notre vie, dans un monde parallèle.

    Un demi-siècle s'est écoulé depuis les derniers évènements majeurs dans ce monde surnaturel. Un demi siècle, et pourtant, certains en garde encore des séquelles irréparables. Le clan vampirique des « Blacks » a été détruit par le temps, Tyler Shinning, - qui fût le chef après la mort d'Adam Gordon pendant la guerre - se sauva pour retrouvé sa solitude des temps passés, sa blessure à l'œil gauche lui rappelant toujours cette guerre qui tua sa bien aimée. Personne ne su ce que les autres membres devinrent, on supposa que Blake - la seule et unique femme du clan - s'exila dans les montagnes, s'entrainant à mieux maniée les armes et a adoptés une force de caractères plus puissante, la mort d'Adam et la disparition de Drew, son frère, l'ayant trop brisé. On entendit dire aussi que, Sidney Reed, membre du clan « Reed » fut seule après la disparition de son époux, Jay, et de son frère, Edwin, mort pour sauver les humains, anéantissant à jamais le clan des « Mercenaires » avec l'aide des Loups Garous, de l'autre clan vampirique, et des nomades bons. Une paix artificielle fut installée, mais le sang coula. Tellement que l'état fut disparaître Destinus City à tout jamais en introduisant une bombe dans l'université, ce qui causa la mort de centaines d'humains qui logeaient dans cette ville maudite. Les loups garous « Greene » partirent avant que le chaos ne vint, et ils sauvèrent la famille Sheppard, seul rescapé humain de cette fin anarchique. Les médias n'ont jamais parlés de l'affaire Destinus. Les armées furent avertis que les membres surnaturels existaient bien, et que ce n'était pas qu'une simple plaisanterie. Qu'un jour, les rescapés de se massacre voudront se venger, & qu'il fallait se tenir prêt à les affrontés. C'est pour ça qu'on prépara une équipe de traqueurs - trouvaient aux différents endroits du monde - à chassaient la moindre suspicion d'être hors du commun. Tout est bien qui fini bien.

    Nous somme désormais en 2108, et le calme serein de la planète est revenu. Du moins, c'est ce que l'on fait croire, car une nouvelle race d'être surnaturel vient d'être découverte. Celle qu'on nommera maintenant, « Enfants d'éternités » . Cette espèce fut révélée aux traqueurs, quand eux même chassés un loup garou et une humaine, vous les connaissaient d'ailleurs, il s'agit en effet de Aalex Sheppard, et de Jake Meadow, sont mari et ancien alpha du clan Greene. Les pourchassant, ils se rendirent vite compte qu'Aalex Sheppard, classés dans les fichiers de l'état comme étant rescapés du massacre, n'avait pas vieilli, mais qu'elle vivait comme une humaine. Un soir, lorsqu'elle fut sans son mari mais accompagné d'un enfant, on l'enleva. Elle fut mise en cage et étudiée, comme son enfant, Chase. Mais aucun des chercheurs ne trouvèrent ce qu'elle avait, l'enfant fut libéré - bizarrement - , mais pas elle. Elle, elle fut démembré, et on lui retira la vue. Alors on comprit qu'elle était comme ça par gêne, et que c'est son œil droit qui lui permettait d'avoir ce don. Mais en la tuant, ils firent une grave erreur, celle de réveiller la rage & la colère de Jake.. Après la mort de sa bien aimée, Jake dût s'occuper de ses 3 enfants seul. En effet, Aalex & lui eurent deux garçons, Seth, un loup garou, Chase, un enfant d'éternité, et une fille, Alexis, elle aussi enfant d'éternité. Ne pensant qu'à venger sa femme, il partit à la recherche de Sidney, ancienne meilleur amie de sa conjointe, et c'est une fois qui l'eut trouvé, qu'ils allèrent ensemble s'installer à Bristol, là où la Aalex fut tuée, pour trouvé ses assassins et vengés l'honneur de sa famille, ainsi la mémoire de sa femme.

    Bristol, huitième ville du Royaume Uni. Jolie ville n'est-ce pas? Pas si belle que ça, quand on sait qu'ils sont de retour. Ils? Les vampires, les loups.. Ils sont tous là. Pour la simple et bonne raison qu'ils veulent vengés leur clan ou leur race. Ils sont capables de tout, et on perdu ce qu'ils avaient de plus chère. Une chose est sur, Bristol n'est plus un endroit bon pour un humain. Non pas du tout. Des races, la même soif de vengeance. À vous de prendre les commandes de cet univers, aussi mystérieux & sombre soit-il..

    « Administration »

    ¤ Créateur de Bristol: Alexis T. Meadow
    ¤ Administrateurs: Alexis T. Meadow ; Ciara Renoir
    ¤ Modérateurs: Alexis T. Meadow ; Ciara Renoir
    ¤ Nombre de membres: ..
    ¤ Boutons:
    &

    Code:
    (1) http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/15/090515115819594273667811.gif
    (2)http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/15/090515115819594273667810.png


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Face your Fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-