+ vous?



 

Partagez | .
 

 Shut Up I Kill You - le 27 décembre vers 23h [Jake Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Shut Up I Kill You - le 27 décembre vers 23h [Jake Lewis]   Mar 27 Déc - 15:40
"Lâche nous on ne t'as rien fait !"

Isaac balada son regard noir sur ses proies du jour, un sourire aux lèvres. Jour après jour il prenait de plus en plus goût à martyriser les nés moldus. Après tout, ces sangs de bourbes n'auraient jamais dut exister et puis il était fort à parier que les Carrow ne lui causeraient pas d'ennuis s'ils le découvrait faire. Et puis qui le découvrirait ici hein ? Le couvre feu était passé et ils se tenaient dans une salle abandonnée ou personne ne mettait jamais les pieds. Pétrifiés, les quatre nés moldus qu'il avait "capturé" se tenaient ainsi droit comme un i devant lui. Une de chaque maison. Le jeu pouvait commencer.

"Vous lâcher ? Mais tu es bien naïf ma petite souillure...peut être parce que tu n'est qu'en première année ? C'est le couvre feu..."

"Le gryffondor a raison Isaac lâche nous ! Tout le monde sait que t'es un timbré de toute façon !"

"Mais t'es fou de dire ça ! Il va nous tuer pour ton impertinence !"

"Je veux partir...je ferais tout ce que tu veux oh grand maitre Isaac"

Ignorant le poufsouffle auquel il jeta un silencio, le jeune adolescent afficha un sourire narquois avant de caresser les cheveux du jeune serdaigle. Toujours aussi futés ceux là. Il lui fit une muselière avec sa cravate et s'approcha du serpentard en hochant négativement la tête avant de redresser la sienne avec sa baguette.

"tsss mais quelle impertinence. Tu souille notre sang, notre blason, nos couleurs et tu me traites de timbré ? Je vais prendre ça comme un compliment cher saleté. En attendant tu ferais mieux de te taire si tu veux pas que j'appelle le Basilic...Tu sais ? Non tu ne sais pas tu es trop ignorant..."

Évidemment Isaac ignorait où se situait la chambre des secrets tout comme comment l'ouvrir. Mieux, il avait lui même un peu peur du Basilic mais bon faire peur à des horribles petites choses était toujours plaisant. Surtout quand on pouvait le faire en toute impunité. Sortant un couteau chipé aux cuisines, le jeune serpentard s'approcha du gryffondor avec un sourire malveillant.

"Et bien nous allons jouer au grand jeu du 'qui résiste le mieux à la douleur' prêt partez..."

"MAIS T'ES MALAAAAAAAAAAAAAADE ??!!!???"

"AU SECOOOOOOOOUUURS"

Isaac haussa légèrement les sourcils et les bâillonna tout deux d'un silencio avant de s'approcher de nouveau du bras du gryffondor. Bon il n'aurait pas leurs cris ni leurs supplications mais leurs visages apeurés c'était déjà bien non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Shut Up I Kill You - le 27 décembre vers 23h [Jake Lewis]   Ven 30 Déc - 0:13

Cette huitième année était définitivement la pire de toute, pour ainsi dire, le préfet de poufsouffle regrettait le choix qu'il avait pris peu avant la rentrée scolaire, c'est-à-dire, celui de revenir à poudlard pour une huitième année afin d'obtenir son A.S.P.I.C.; d'ailleurs A.S.P.I.C. qu'il aurait dû obtenir avec ses autres camarades de huitième année si les choses n'avaient pas dégénéré en fin de septième année. Désormais, il se retrouvait dans une école salie par l'influence de vous-savez-qui. Cette même école dans laquelle il avait grandi, mûri, appris tant de choses, à cet instant même, il découvrait le vrai visage de ses chers camarades de classe. Certains d'entre eux avait grandement perdu dans son estime, comme cette chère Alyssa Carter, la dernière traitresse en date. Pourquoi agissaient-ils tous de cette manière? comme des animaux prêts à se sauter à la gorge.

Et comme d'habitude, Jake essayait d'aider les plus faibles face à ce nouveau régime et comme chaque soir, le préfet de poufsouffle se baladait dans les couloirs sombres de poudlard pour accomplir sa ronde du soir. D'ailleurs cette soirée-là ne présentait aucune embuche du moins, ça c'est ce qu'il pensait avant d'entendre des cris juvéniles, des cris si inquiétant et pourtant il ne se trouvait que dans les escaliers, hélas, pour Jake, les escaliers n'étaient pas d'humeur à le laisser gravir les étages aussi facilement. On pouvait voir sur son visage des traits marqués par la fatigue, son air blasé s'était transformé en colère. Il se précipitait tant bien que mal en direction du cinquième étage, alors que les escaliers accomplissaient un tour complet, le poufsouffle avait attrapé sa baguette, prête à l'emploi; Jake sauta les dernières marche et pu atteindre enfin le cinquième étage.

Bizarrement, les cris aigus avait cessé, l'amplitude du son disparu, il ne savait plus où aller, un silence pesant entourait le poufsouffle, il pouvait sentir les battements de son coeur tellement la pression était forte. Muni de sa baguette, on pouvait entendre deux syllabes sortir de sa bouche "lumos". Sa baguette s'illumina, il pouvait se repérer le long des couloirs, devant chaque porte, il pointa discrètement sa baguette vers le sol et jeta un coup d'oeil rapide dans les salles ouvertes. Après plusieurs salles, il tomba sur la bonne salle, par chance, il avait entendu des grincements de plancher, face à la porte, équipe de sa baguette, Jake observa la scène. Il était stupéfait, c'était ce genre de choses qu'il ne comprenait pas et qu'il ne supportait pas. Dans un élan de colère, il poussa la porte et pointa de sa baguette vers le jeune garçon, il jeta immédiatement un expelliarmus pour le désarmer, à partir de ce moment, il put constater l'ampleur de la situation. Il s'adressa donc au serpentard.

"Pour qui te prends-tu sale gamin? et d'ailleurs que faite vous ici!? le couvre feu s'est installé depuis bientôt quatre heures."

Jake s'avança vers les premiers année pour vérifier leur état de santé. Tout en pointant sa baguette vers l’indésirable, il s'abaissa et récupéra sa baguette. Jake rangea la baguette du serpentard dans son pantalon et demanda au aux jeunes garçons.

"cela va sans dire que je ne peux tolérer un tel comportement, tout les cinq, vous allez me suivre jusqu'à l'infirmerie pour les quelques blesser, ensuite, je vous présenterai à un professeur."

Jake se positionna à l'opposer des jeunes sorciers, la baguette prête à être utilisé. Avec une voix roque il s'adressa aux jeunes sorciers et leur ordonna:

"Allez! tout le monde debout et plus vite que ça! si vous ne voulez pas faire perdre plus de points à vos maisons respectives."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shut Up I Kill You - le 27 décembre vers 23h [Jake Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-