+ vous?



 

Partagez | .
 

 [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   Mar 13 Déc - 22:06
Citation :
Voici votre chemin, au fur et à mesure que vous avancerez, la forêt s'écartera pour éviter que vous vous perdiez -je suis sympa hein xp-. Il se dégage du chemin une étrange lumière verte qui peut par moment éblouir ou devenir très dense.

Voici les objets à trouver:
- Deux livres dont un livre interdit (moldu) qu'il vous faudra détruire
- un mini chaudron ( pour tous)
- une fiole de cristal (deux exemplaires)
- une écaille de dragon (un exemplaire pour tous les groupes)

Je viendrais de temps en temps pour décrire une situation à venir et vous dire si vous tombez sur un des objets ou non etc. Vous pouvez poster de mini réponse: même règle que pour les rp co proposé par le staff. Pas d'ordre de passage sauf si vous vous mettez d'accord entre vous ^^

-> Le groupe s'avance doucement, les arbres s'écartent dans un bruit assourdissant, ils ne semblent pas content qu'on les déplace ainsi. Plus ils avancent plus ils sembleraient que la lumière forme une épaisse brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   Mer 14 Déc - 19:59
Le groupe s'avançait doucement, les arbres s'écartant dans un bruit assourdissant, ils ne semblaient pas contents qu'on les déplace ainsi. Plus ils avançaient, plus il semblerait que la lumière forme une épaisse brume.

Carrow avait enfin lancé son petit jeu pervers. Qu'attendait-il des étudiants ? Quel genre d'horrible évènement pouvait survenir à tout moment, s'attaquant aux élèves sans prévenir ? Etait-il possible que Carrow ait le pouvoir de les éliminer ? Non... la mort d'un élève ne passerait pas inaperçue. C'était impossible... n'est-ce pas ?
Théa n'en menait pas large. Pire, elle était au plus profond de ses bottes, le ventre noué par l'angoisse et la gorge serrée par la peur de dire ou de faire quelque chose de stupide. A cet instant précis, sa seule envie était de prendre ses jambes à son cou, de partir en courant à une vitesse inélagalable et de se fondre dans son lit, ne plus en sortir jusqu'à la fin de ses jours. Peu importait que Voldemort s'empare du monde, qu'il élimine des milliers d'innocents, si elle pouvait au moins sauver sa peau ici et maintenant et se terrer dans le dortoir des Serdaigles. "Allez, secoue-toi un peu espèce d'idiote. C'pas la peine d'être aussi égoïste. Contente-toi d'avancer et de rentrer en vie." Sa tête n'était plus qu'un flot de paroles rassurantes qu'elle se prodiguaient comme un médicament apaisant, comme de petites pilules homéopathiques. Mais dans le fond, tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de cracher à la gueule d'Amycus et se mettre à lui hurler dessus.

Théa faisait équipe avec Heaven et James. Elle ne les connaissait qu'à peine, n'ayant pour liens que ceux que l'on développe après avoir passé des années dans la même école. Le petit groupe s'avençait doucement, éblouis de temps à autre par la lumière qui s'intensifiait peu à peu, terrifié par ce qui pouvait les attendre. Sans cesse, les paroles de Carrow lui revenaient en tête. "Bien sur ce ne sera pas une simple chasse au trésor, attendez vous à croiser des trolls, des amis elfes de maisons, des épouvantards, et autres gentilles et adorables bestioles." avait-il dit. " Il n'y aura pas assez d'objets pour tout le monde donc faudra aller vite et éviter de perdre du temps, sacrifiez votre compagnon s'il le faut. Vous risquez même de vous croiser et de devoir vous battre équipe contre équipe et évidemment il est possible que j'intervienne et que je fasse mumuse." Sacrifier l'un de ses compagnons ? Même si sa propre survie en dépendait, Théa n'était pas franchement sûre d'en être capable... Ce qui allait se jouer maintenant risquait de la marquer profondémment, et de changer sa vie à tout jamais. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   Mer 21 Déc - 22:24
Les groupes étaient définis, ils devraient maintenant compter les uns sur les autres, plus que jamais. Se faire confiance, voilà où était la complexité dans tout ça… La confiance, dûr à accorder. Voilà, s’en était presque finit de son sourire sadique, Heaven pourra bientôt sortir bientôt de cette mascarade… Tout le temps sourire ou torturer pour être comme tout le monde vous le dit, vous impose d’être ainsi, une image dans la société. Rien que ça. Quelqu’un de sadique ou de gentil, mais ni l’un ni l’autre. Voilà la mentalité des gens, maintenant.

« Me voilà avec deux serdaigles, je suis gâtée dis donc ! »

Heaven dit ça ironiquement, soudain. C’était son caractère qui s’exprimait enfin, sa mauvaise humeur à vrai dire… Oui, rien que ça. Elle est trop habituée à être méchante avec les gens, mais là, vraiment, elle le pensait vraiment. Deux personnes intelligentes à ses côtés, que demander de plus dans cette situation. Bref. Elle espérait également que, faute de la percer à jour, ils comprendraient enfin qu’elle avait un cœur. Un cœur qui ne demandait qu’à être mis à l’épreuve. Là, une grande épreuve l’attendait. Elle était zen, sereine, et tenterait d’envoyer de bonnes ondes à ses coéquipiers.

« Je plaisantais. Alors, prêts à être « soudés » ? »

Le chemin rouge… comme les Gryff’, mouais, pas idéal pour une Serpentarde, mais après tout. Elle avança vers la jeune fille, elle semblait un peu désemparée, perdue. Elle ne lui ferait pas remarquée, aujourd’hui elle voulait faire preuve d’empathie et rien d’autre. Etre à l’écoute, un peu, suffisamment. Elle eut l’ombre d’un sourire, peut-être car Hell voulait la mettre à l’aise, montrer une certaine « gentillesse » - bien cachée, mais présente. Mais aussi pour montrer sa bonne humeur et ainsi une preuve de sociabilité. Avant de s’avancer dans l’aventure, elle avait délicatement attaché ses cheveux en un chignon décontracté – oui, oui, ça existe – et avait sa baguette magique en main, prête à se défendre contre quoi que ce soit… Elle se convint de ralentir les battements de son cœur, sans grand effet, elle avait beau être froide comme de la glace l’angoisse montait tout de même. Surtout quand Théa avait également pas mal d’angoisse à côté d’elle, cela se propageait sûrement chez Heaven également. Heaven allait réussir, avec de l’aide peut-être mais elle réussira, elle avait maintenant pris sa décision.

PS : Minuscule et pas rapide ._. Sooorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   Jeu 29 Déc - 16:37
    Encore et toujours des personnes inconnues à James. N'aurait-il pas pu tomber avec Raiponce ou quelqu'un qu'il avait déjà vue auparavant? Il est vrai qu'il ne connaissait pas grand monde, mais tout de même. Cependant, après avoir pris le temps de regarder un peu les groupes, il remarqua qu'Amycus avait séparé tout ceux qui semblait se connaitre. Cela ne l’étonnait pas, éternel joueur sadique, le Carrow savait que cela allait être une difficulté supplémentaire puis que des inconnus ont toujours plus de mal à se faire confiance. Le groupe s'avançait doucement, les arbres s'écartant dans un bruit assourdissant, ils ne semblaient pas contents qu'on les déplace ainsi. Plus ils avançaient, plus il semblerait que la lumière forme une épaisse brume. L'angoisse était palpable, on pouvait la ressentir autour des trois personnes du chemin rouge. James se ressassait les paroles de son professeur, sacrifier l'un de ses compagnons, cela allait-il vraiment être nécessaire? Peut importe, ce n'était pas la question pour le moment. Alors que James avançait doucement, il entendit les paroles de la Serpentard. Il n'y prêtait pas attention, non pas qu'il soit associable, plutôt que ce n'était pas n'importe quel sorte de jeux et qu'une extrême concentration était requise; premièrement pour survivre mais aussi pour ne pas passez à côté d'un objet sans le voir. Le Serdaigle connaissait le Carrow, et si il les avait emmené ici, ce n'était pas par hasard. Tout le monde savait que la forêt interdite ne l'était pas par hasard, cependant avec la présence d'un Carrow en son sein, elle devenait encore plus dangereuse.

    James avançait en tête de cortège, main sur la baguette. Son souffle dégageait une petite buée blanche peu épaisse qui se désintégrait finalement ne laissant aucune trace. L'air était froid, à son contacte, les joues de James rougissaient. Il ne savait pas ce qu'il allait trouver au bout du chemin, et cela ne l'enchantait pas de devoir affronter toutes sortes de créatures et autres choses bizarres sortie de l'imagination d'Amycus. Soudain, le Serdaigle s'arrêta, puis il se retourna vers ses camarades. Souriant par politesse, sans pour autant afficher un sourire forcé, il se présenta:


      J'mappel James, 8ème année! Je sais pas trop ou on va, mais faudrait penser à se couvrir mutuellement, on sais tous de quoi son capable les Carrow ...


PS: Désolé je pensais vraiment avoir posté, j'ai du cliquer sur la bannière à la place de envoyer, ça m'a fait perdre un peu d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   Ven 30 Déc - 14:42
Le froid était mordant, enveloppant le trio de ses ailes glacés. Les joues des adolescents rougissaient sous sa morsure, leurs mains devenaient moites d'angoisse. Théa avançait prudement, nourrissant encore et toujours l'unique envie de fuir à toutes jambes. L'épais feuillage des arbres s'entremêlait comme d'interminables griffes prêtes à s'emparer des sorciers. Il faisait sombre, il faisait froid, il faisait comme un clima morbide. Le danger semblait se terrer dans le moindre recoin, comme caché sous le premier buisson agité ou sous la première pierre roulant au contact de leurs pieds. Qu'est-ce qui allait surgir ? Quand est-ce que ça surgirait ? Théa priait de toutes ses forces pour que Carrow n'ait eu qu'une lubie sadique les menant dans la forêt interdite, les obligeant à y passer la nuit, sans y avoir dissimuler la moindre épreuve, si ce n'est celle que constitue la forêt en elle-même. Après tout, ce n'était pas impossible, non ? Le spectacle à chaud de l'angoisse de ces adolescents, les voir guetter le moindre danger, se ronger les sangs, ne pouvait-ce donc pas suffire à son contentement ?

Non, clairement, Carrow avait de plus grandes ambitions que cela. Qu'il prétende avoir cacher des artefacs à ramener sans n'en avoir mis aucun, c'était parfaitement crédible. Il suffirait de punir les élèves pour leur échec apparent. Ce genre de scénario entrait parfaitement dans sa palette de tortures. Mais pas la promenade de santé. Quelque chose allait leur sauter à la gorge, et Théa ne doutait pas que ça ne saurait tarder. Son unique souci était de savoir quoi -ou qui ?- afin de s'y préparer. Après avoir subi les brèves élucubrations de la serpentard marchant à ses côtés, auxquelles Théa répliqua par un silence glacial, la jeune femme vit le garçon qui marchait en tête se retourner spontanément et ses présenter. Confuse et surprise, Théa répondit en s'efforçant de ne pas bredouiller :

— J'm'appelle Théa, 6e année. Et je pense sincèrement qu'on est dans la merde jusqu'au cou, donc heu... (elle marqua une hésitation, surtout à cause d'Heaven) j'suis plutôt pour la protection mutuelle. Dans les limites du possible, quoi.
Il faudrait faire confiance à de parfaits inconnus, ce qui était une véritable première pour la jeune femme. Et pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   Dim 19 Fév - 16:34
Vous marchez, marchez, suivant le chemin que les arbres vous laisse découvrir selon les désir d'Amycus. Vous n'avez toujours rien trouvé et vous n'avez croisé pas âme qui vive. Cette attente est surement pire qu'une attaque. D'un coup, les arbres s'écartent et forment un cercle autour des deux serdaigles. Après de longues minutes, des arbres sur la gauche se déplace laissant apparaitre un nouveau chemin d'où arrive une gryffondor anormalement seule. Au même instant, un livre apparait entre les deux équipes entrelacés dans des racines. Le message est claire: il faut le prendre en premier... A vous de voir comment vous allez faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa   
Revenir en haut Aller en bas
 

[COLLECTIF CARROW] Chemin n°2 Rouge: Heaven, James & Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Grimm
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-