+ vous?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Don't care ... Never mind" - Shaqueel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 7 Sep - 15:00

Callahan
Shaqueel, Isaiah

Qui suis-je ?
J'suis un Gipsy. Ca t'dit rien, pas vrai ? J'suis fils de gitan, ou "travellers" comme j'préfère les appeler. Généralement, j'suis mal vu à cause de ça, les gens ont peur que je leur pique des trucs, ou que je les frappe pour un regard de travers... Stupide. J'suis pas comme ça. Puisque ça compte tellement dans cette école, j'vais vous parler de mon sang, il est mêlé, mi-pur, mi-moldu, deux extrêmes qui ont réussis à se mettre d'accord. Comme quoi, c'est possible. Ma maison, c'est serpentard, pas de veine pour moi qui déteste les serpents... mais finalement c'est bien celle qui me correspond le mieux. J'ai rien contre les Gryffondors, mais leur sens de la justice exacerbé peut être agaçant. Les Serdaigles sont toujours dans leur bouquins et pensent peut-être qu'ainsi ils domineront le monde, intellectuellement bien sûr. Les Poufsouffle sont cools, les autres les aiment pas trop, c'est pas le groupe le plus respecté non plus, mais ils ennuient personne, et ça j'apprécie.
Les cours ? C'pas mon truc, mais j'y vais quand même, discrètement. Mes notes sont pas terribles et les profs m'engueulent souvent parce que j'fais pas d'efforts. "T'es capable !" qu'ils me disent. Capable de quoi ? De trouver un bon taff plus tard? Quand le monde des sorciers aura été réduit en cendre par les plus "purs" de la race ? Super ! J'ai hâte...

indifférent - taquin - provocateur - marginal - parait insensible - insouciant - plutôt souriant - manque de tact - franc - rarement violent - têtu - bordélique - un minimum respectueux - indépendant - avide de liberté


MOST WANTED - Je recherche...
♣ les bons potes - garçons de préférences (ou filles qui ne soient pas trop "princesse", avec du caractère, de la personnalité et surtout qui ne cherche jamais à le séduire), ils lui ressemblent, se moquent des apparences, ne jugent pas ses origines gitanes, préfèrent prendre du bon temps que de s'engager dans un camp, même s'ils ont forcément une opinion ou un parti pris. [libre]


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Shaqueel I. Callahan le Mer 7 Sep - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 7 Sep - 15:01

Links
"Je t'aime un peu, beaucoup... pas du tout."



LINDELL, Winnyfield
♣ la prof' qui a su capter mon attention - Miss Lindell... C'est une prof', c'est vrai, mais elle est plutôt sympathique. C'est une belle femme, ce qui ne gâche rien. C'est surtout la première a m'avoir fait apprécier une matière : la divination. Au départ, j'avais choisi ce cours parce qu'il me paraissait être "simple" à suivre. Pas de moulinets de baguette magique, pas d'aventure dans la forêt pour nourrir des créatures qui risquent de nous croquer une main au passage... Bref, on entre dans la salle, on suppose vaguement une possibilité d'avenir dans trois feuilles de thé moisies, et on repart. Quoi de plus tranquille ? Et bien je m'étais planté. Au début de l'année, ce fut comme je l'avais prédis (vous voyez que j'ai des dons en divination !) mais par la suite, Miss Lindell n'a pas vraiment apprécié mon indifférence à ses cours. Elle a essayé de me motiver par tout les moyens, me parlant de mon avenir (encore c'truc là ?!), de la divination en général... Et puis, elle m'a sortit l'argument qu'il fallait : les gitans ont un don pour la divination, cela fait partie de leur tradition, de leur vie, en somme. C'était moi, mes racines, mes origines, mon sang... J'ai rien dit sur le moment, mais j'ai réfléchi à ces propos. Le cours suivant, mon attention était portée sur le cours, j'ai suivis, écouté... acte qui m'a demandé pas mal d'effort (j'ai pas l'habitude...) mais qui fut payant, finalement. J'ai donc depuis un intérêt pour cette matière, et Miss Lindell est quelqu'un d'intéressant et agréable que j'apprécie.


CALDWELL, Elliyöt
♣ il était une fois Don Juan - Elliyöt est un type plutôt cool, il ne se prend pas la tête, vit sa vie comme il l'entend, et j'aime beaucoup les moments que l'on passe tout les deux, parfois sans s'échanger un mot, allongés dans l'herbe du parc dans un coin d'ombre ou de soleil selon la saison, à machouiller des brins d'herbe ou à fumer des cigarettes moldues passées en douce dans le château. Dans ces moments là, on est le roi du monde, y'a plus de sang, de guerre, de magie, on est tous pareils, et c'est pour ça qu'ils sont précieux. Bon, il est vrai qu'Elliyöt n'est pas que ça... c'est aussi et surtout un formidable outil de paris divers et variés sur la prochaine fille qu'il va avoir, sur celle qui se jetera à son coup, sur le temps que durera la relation (comptez en jours, généralement) et tout un tas d'autres trucs dans ce genre. Il n'aime pas trop quand je fais ça, mais moi si.


COX, Héroine
♣ c'est une fille, mais c'est un pote - J'apprécie les filles, là n'est pas le problème. Mais elles sont parfois si... "princesses" dans l'âme que ça me ferait peur. Obsédées par l'idée de se trouver un mec, par les exams ou par leur beauté, j'en suis lassé très rapidement. Mais Héroine a quelque chose de différent. Elle est un petit mec parfois. La relation qu'on a n'a rien d'ambiguë, jamais. On se chamaille, on se taquine, on se cherche, mais tout ça reste amical. Elle aime accentuer mes défauts, elle me fait rire, je passe de très bons moments avec elle... que voulez-vous que je demande de plus ? Ce que je préfère chez elle, c'est qu'elle a du caractère, du répondant, une personnalité affirmée. Je sais que si j'envoie la balle, elle me reviendra, parfois en pleine face, mais c'est bien l'intérêt du jeu !


COX, Darcy
♣ mi-fan, mi-rebelle - J'suis pas quelqu'un de très tactile à la base, mais quand Darcy se met à jouer les fanatiques en me sautant dessus par surprise, manquant de m'étrangler en nouant ses bras autour de mon cou, ça ne peut que me faire sourire. Elle passerait son temps à ça, je me lasserais très vite, mais elle sait bien jouer entre la groupie excentrique et la rebelle provocante qui me défie au Quidditch. Elle joue des Gryffondor, moi chez Serpentard, deux équipes qui, traditionnellement depuis leur création, ne peuvent pas se supporter, alors c'est d'autant plus drôle. Quelques jours avant le match, ou même dès que l'on en connait la date, on passe notre temps à s'attiser l'un l'autre. Contrairement à d'autres joueurs qui feraient de même, notre entente reste bonne et je la trouve plutôt cool pour une rouge et or.


McGONAGALL, Minerva
♣ stricte mais juste - McGo', comme tout le monde la surnomme sans jamais oser le faire devant elle, est un professeur strict qui aime et récompense le travail... Autrement dit, elle ne m'apprécie pas vraiment. J'la respecte beaucoup car c'est quelqu'un de droit et de juste, or c'est des qualités que j'aime, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'esquiver ses cours. Lorsque j'y suis, j'échoue, alors... 'Faut dire que la métamorphose est une matière terriblement difficile, il faut être minutieux, précis, et un acharné du travail...donc mon opposé en quelque sorte. Pourtant, elle n'a jamais été mauvaise avec moi, j'ai toujours mérité les punitions qu'elle m'a données, les sanctions étaient toujours à la mesure de la faute ou du travail non fait, alors même si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde concernant les études, McGonagall est un professeur que j'apprécie. Mon défi personnel reste d'arriver un jour à la faire rire... !


SPELLMAN, Cady
♣ quand les serpents lézardent... - Cady est chez Serpentard tout comme moi, donc fatalement, on s'est déjà croisés dans notre salle commune, dans certains cours également. Elle est assez cool, et on possède un point commun : la paresse. Quel vice terrible ! Surtout lorsqu'il s'agit d'éviter les cours et de prétexter une bonne crève pour passer la matinée affalé sur l'un des fauteuils de la salle commune, devant la cheminée, pensant que tout les autres s'activent la matière grise dans des salles aux froids murs de pierre. Cady serait peut-être pas du genre à sécher, mais avec moi, elle cède à cette tentation. Je me moque bien de la détourner du droit chemin, car si elle voulait vraiment aller en cours, et bien elle irait, tout simplement.





Dernière édition par Shaqueel I. Callahan le Mer 12 Oct - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 7 Sep - 15:02
+2

Your turn :cow:
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Sorrow C. CaldwellNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 21/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 7 Sep - 19:32
    UN LIEN "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 567318275

    Avec H et Ell et Winny et peut-être London si tu veux.

    J'ai envie qu'Ell et Shaqueel soient amis. Je sais pas, je pense que ça passerait bien quand même le feeling Hum Ils sont tous les deux avides de liberté et Ell est pas mal taquin avec ses amis et franc aussi Hum

    Ensuite H, je les vois trop amis c'est obligé, surtout que Shaqueel aime les filles à caractère, il est servi avec elle.

    Winny, j'avais pensé à un lien, mais je sais pas si Shaqueel suit les cours de Divination (je pense vu qu'il a des origines gitanes et que les gitans accordent beaucoup d'importance à l'au delà et autres trucs du genre).

    London.... Pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 7 Sep - 20:40
Héhéhé Sadique 1

Elliyöt : oui je pense aussi que ça passerait, malré quelques divergences d'avis ou de pratique. Shaqueel n'est pas du genre Don Juan et ne l'a jamais été. Par contre, c'est pas le genre de chose qui pourrait le mettre en colère ni rien, je dirais plutôt que ça l'amuserait. Lui serait resté sur le côté tombeur d'Ell' et pourrait s'amuser à faire des paris sur la prochaine fille qu'il aura ou combien de temps ça va durer... XD Il ferait ça sur un ton moqueur, pas méchamment, après peut-être qu'Ell' pourrait en être agacé je sais pas. Le côté "mec tranquille" par contre fait qu'ils passeraient facilement du temps ensemble. Shaqueel n'est pas bavard, du moins pas sur des sujets sérieux, mais passer une aprem allongé dans le parc dans un coin à fumer une roulée qu'ils auraient réussi à avoir en douce ça me parait être un bon programme :D

Héroine : si elle a du caractère mais n'est pas du genre à se prendre la tête oui elle pourrait être une bonne amie, mais plutôt le genre d'amie avec qui on applique à la lettre la maxime "qui aime bien châtie bien" :P Shaqueel n'a pas pour but premier d'avoir une petite amie, ça lui passe même carrément au dessus de la tête. Ca pourrait peut-être plaire à H qui du coup est avec un gars sans ambiguïté... ?

Winny : alors les cours et Shaqueel, ça fait au moins 15... XD Il y a aussi qu'il a du sang gitan mais qu'il n'a pas été élevé dans la pure tradition gitane. C'est quand même en lui cependant. Je te propose donc qu'à partir du moment où il a commencé la divination (qu'il aura pris car jugeant ce cours pas trop coûteux en énergie, à première vue^^) il a fait comme dans les autres cours et n'a rien suivit. Winny aura pu être agacée par son comportement de branleur fini, elle a essayer de le motiver mais sans succès dans un premier temps... puis elle s'est renseignée sur lui et a vu/entendu quelque part qu'il avait des origines gitanes. Bingo ! Voilà comment motiver le loustique :D Donc elle l'aura fait rester à la fin d'un cours, ignorant ses grommellements et sa tentative de détournement d'intention ("mais madame si vous voulez de l'intimité avec moi invitez moi plutôt aux Trois balais" ... <_<) et lui aura expliqué que l'art de la divination est très répandue chez les gitans, qu'ils sont généralement doués là-dedans, etc, etc... C'est l'argument qu'il fallait pour qu'il se mette soudainement à avoir un intérêt pour la matière. Du coup leur rapports sont plutôt bons. Ca t'irait ?

Pour London par contre, aucune idée U_U Jpense qu'on va rester avec ces trois premiers liens pour commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 7 Sep - 22:03
Pour London ya pas de soucis xD je crois que c'est plus sage en effet!

J'adore pour Winny! Je la vois trop prendre le cas de Shaqueel pour un dèfi et elle se dirait que si elle arrive à donner le goût de la Divination à ce genre d'éléve prouverait qu'elle serait une tres bonne professeur. Donc j'adore et j'adhere, (j'aime bien ta phrase entre parenthése xD)

Pour Ell, Ça me va aussi! Je vois bien Shaqueel taquiner Ell par rapport à Lulvia (la fille qu'il aime) en lui disant qu'il tiendra pas deux semaines et Ell prendrait le truc un peu mal mais finirait par s'y habituer. Par contre depuis la Cage et tout et tout, Ell est un peu plus renfermé sur lui, mais ça n'empieterais pas trop sur leur relation je pense, sauf qu'il prendrait un peu plus á coeur srs taquineries. Bref ca me va!

Ensuite pour H! J'aime bien, H elle le ferait trop chier et elle l'adorerait quoi. Ça serait trop son ami/pote et tout et tout quoi. Elle adorerait lui faire des crasses et lui aussi et parfois ils joueraient avec les mains (jeu de vilains!)Et comme H aime bien ces jeux de garcons ... Bref j'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Jeu 8 Sep - 0:56
J'ai ajouté les 3, si quelque chose ne va pas, tu me dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Jeu 8 Sep - 8:35
Je veuuux. Quel prénom supeeerbe! Et y'a un "q" et deux "e" dedans! SUPER.
(...)


DONC.
J'ai plusieurs comptes mais à part si tu penses que Shaqueel puisse s'entendre avec une gamine de chez Pouffy (cf. Wendy S. Sword) ou un abruti de Serpentard cliché au possible (cf. Benedict), je viens d'abord pour mendier avec Darcy. Compte tenu de son caractère, elle adooore les mecs tranquilles et pas chiants (les autres lui taperaient dessus), et même si à la base elle a un léger préjugé sur les serpentards (extrêmistes d'esprit oblige), je suis persuadée qu'elle serait fan de Shaqueel. Qui plus est, si il veut qu'on l'épaule dans sa paresse scolaire et qu'on ne juge pas ses origines, compte tenu de la bêtise intersidérale de Darcy et de ses propres origines carrément modestes ça sera paaarfait.


PS : Hé, Cox n°1, on se jette toujours sur les mêmes personnes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Jeu 8 Sep - 12:26
... Mdrrrr! J'avoue que je l'aurais pas trouvée celle là xD

Alors pour Wendy non, trop jeune, il serait agacé rapidement je pense, ou aurait l'impression de jouer les grands frères ou les nounous, c'est pas son truc^^ Pour Bénédict pourquoi pas, tout dépend comment il se comporte en fait...

Donc, Darcy... Elle pourrait l'amuser par son côté déjanté peut-être, mais à tempérer car trop d'exubérance pourrait rapidement lui taper sur les nerfs. Si effectivement elle est "fan" de lui, là aussi ça peut avoir deux effets, tout dépend de la façon dont elle le manifeste finalement. Mais je pense qu'il ne serait pas contre avoir une fille lui délire avec lui et agit comme une petite groupie (que ce soit sincère ou par jeu) de temps en temps XD
On part là-dessus ou tu souhaites nuancer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Jeu 8 Sep - 12:58
Y'avait pas de sous-entendu, pour l'orthographe du prénom, mon dieu =0 qu'as-tu compris! Je m'extasiais juste sur une originalité de bon goût...

La groupie par jeu, ça me va parfaitement bien. Darcy n'est pas hystérique non stop, elle peut être agréable à vivre, je te rassure. Donc, bref. Une nuance, pas particulièrement, si ce n'est que ses grandes capacités de garçon manqué pourraient balancer leur relation entre "bon pote" et "fanatique factice"; voilà!

Oh, et une question : Shaqueel fera-t-il du quidditch? Parce que si oui, ça peut être un ajout à leur relation. En mode "j'te défonce la gueule sur le terrain", elle n'a aucun scrupule quand compétition il y a...


:sarah:
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Jeu 8 Sep - 13:41
Je comprends toujours les choses de façon très tordues xD

Ca marche pour la balance de comportement^^ Et pour le Quidditch : OUI :D J'ai pas encore inscrit Shaqueel mais il serait logiquement batteur pour l'équipe de Serpentard, donc effectivement ils pourront aussi se chercher avant les matchs du genre "tu vas voir la volée que vous allez prendre è_é, j'te ferais tomber de ton balai !" etc etc... ^^

Je t'ajoute ;)

Edit : bah y'a déjà deux batteurs donc poste à voir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Lun 10 Oct - 19:16
Garett Hedlund ♥♥

Dis dis j'ai droit à un lien ? :°

Cady est une fille plutôt paresseuse et pas très encombrante :3. Je ne sais pas ce que tu voudrai comme lien mais ça me plairai beaucoup ! Peu importe le type ((:
Ah oui, elle est dans la même maison que Shaqueel (j'adore ce prénom c'est fou) "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 3006326007

Voili voilou (; Ton choix sera mien :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mar 11 Oct - 18:24
Oui t'as le droit :D

Nos perso' ont un point commun : la paresse ! Donc je pense qu'il serait pas mal de centrer leur rapports là-dessus... Peut-être que Cady est toutefois assez assidue et va en cours, auquel cas fréquenter Shaqueel (ils se connaissent et se croisent forcément étant dans la même salle commune) peut être à double tranchant puisqu'il l'encourage par son comportement à rester se prélasser près de la cheminée au lieu d'aller étudier. Il est donc une relation agréable disons, mais néfaste pour Cady. Si t'as d'autres idées ou que tu veux peaufiner ça tu me dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mar 11 Oct - 18:54
Oui oui c'est parfait !
Je vois bien Cady décider de rester devant la cheminée avec Shaqueel plutôt que de participer à son cour d'histoire :sword: Cady la belle-re

Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mar 11 Oct - 22:00
Parfait je t'ajoute dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 12 Oct - 14:23
Bien je ferai de même (=
Revenir en haut Aller en bas
Shaqueel I. Callahan
Shaqueel I. CallahanNombre de chapitres écrits : 128
Date d'inscription : 07/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Mer 12 Oct - 14:24
McGo' et Cady ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Dim 23 Oct - 13:37
Voilà ce que j'ai mis pour le lien Raiponce-Shaqueel : (Dis moi ce qui ne va pas =))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Dim 27 Nov - 8:37
Un lien avec un personnage pareil tu ne peux qu'éveiller la curiosité de Billie "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 567318275

Si tu veux conserver un ancien lien (une ancienne membre qui avait un personnage proche de ce PV que j'ai pris) je suis preneuse aussi :rambo:

Sinon je suis prête à m'investir dans un autre lien :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1Dim 27 Nov - 17:35
Un lien, j'aimerais bien! :)
Bon amis, ça serai bien, James ne juge pas du tout les personnes, et il n'a pas de parti pris (Carrow ou Dumbledor). Peut être qu'on pourrai trouvé un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Don't care ... Never mind" - Shaqueel   "Don't care ... Never mind" - Shaqueel 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

"Don't care ... Never mind" - Shaqueel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser