+ vous?



 

Partagez | .
 

 Une réunion au sommet [PV Endzo, Winny et d'autres s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une réunion au sommet [PV Endzo, Winny et d'autres s'ils veulent]   Lun 5 Sep - 18:58
Nathan en avait assez de toute cette histoire, assez de voir des innocents souffrir et mourir, au sein même de Poudlard sans pouvoir réagir. Il en avait assez d’être aussi lâche, c’est d’ailleurs ce que devait penser pas mal d’élève de sang mêlé ou des né-moldus en ce moment. Nathan avait parfois croisé leurs regards remplis de haine et de colère à l’égard d’un corps professoral qui ne faisait rien pour les aider à surmonter cette épreuve. Il fallait que cela cesse maintenant. Nathan laissait de plus en plus parler l’ex-auror qu’il était plutôt que le professeur. Il voulait se battre contre la tyrannie du Seigneur des Ténèbres, contre le mal et les tortures infligées par les Carrow. Mais il ne pouvait pas non plus agir inconsidérément. S’il affichait au grand jour ses convictions profondes, seule la mort s’ouvrirait à lui. Vu sa situation familiale la mort n’était pas une option qu’il pouvait désormais accepter. Lorsqu’il était seul et sans attache, mourir dans sa chasse des mages noirs était une idée à laquelle il s’était faite et même il aurait été fier de mourir en combattant les mages noirs pour le bien commun.

Mais aujourd’hui avec son fils, tout semblait différent. La vie prenait une toute autre saveur. Il avait désormais un but précis dans la vie, faire tout pour élever correctement son fils à naitre. Il le devait, par choix autant que par devoir. Il n’imaginait plus que mourir était un sacrifice nécessaire pour l’avenir des bons sorciers…Mais il n’avait pas renoncé à se battre pour autant, il devait aider ces jeunes à se défendre. Car un jour viendrait où le mal devrait être affronté et il valait mieux y être préparé. Alors Nathan avait convoqué ce soir, dans le plus grand secret quelques-uns de ses collègues pour discuter de l’entrainement et la préparation mentale au combat de certains des élèves. Les membres de l’ancienne Armée de Dumbledore en seraient d’ailleurs les principaux bénéficiaires. Il avait veillé à ce que personne ne les écoutes durant la réunion en effectuant une série de sortilèges qui protégeaient son appartement lieu de la réunion. En espérant que cela suffirait à écarter les gêneurs. Puis il attendit, l’heure arriva enfin et très vite on frappa à la porte et le professeur de Soins aux Créatures Magiques alla ouvrir. La réunion allait enfin pouvoir débuter…

[désolé c'est court, mais je savais pas trop quoi raconter alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet [PV Endzo, Winny et d'autres s'ils veulent]   Ven 16 Sep - 11:04
    Winnyfield regardait les élèves à table ce soir-là et cette vision lui déchira le cœur. Les nés-moldus étaient exilés de tous et devaient dés à présent recevoir les restes des autres. Beaucoup semblaient fatigués, déprimés et quelque peu malade. La jeune femme regardait se désastre et il lui était totalement impossible pour elle de manger quelque chose ce soir. Elle avait beau fermer les yeux et essayer de respirer pour se calmer, il était impossible pour elle d’ignorer cette peur, cette souffrance qui émanait de tout le monde. Elle ne pouvait pas détacher du regard certains élèves qu’elle avait en cours mais aussi les sang-purs qui semblaient adorer la situation. Et un instant, elle eut envie de se lever et de les giffler. Une soudaine colère l’envahissait profondément et elle dû se maîtriser pour ne pas faire ce qu’elle avait envie. Ne voulant pas rester une seconde de plus ici, la jeune femme se leva alors de table et sortie de la salle, jetant au passage un coup d’œil à Nathan Liebgott, son collègue de travail qui avait organisé dés ce soir une réunion pour parler de comment essayer de protéger les enfants et surtout de leur apprendre à se défendre. Winnyfield n’était absolument pas contre cette idée. Il fallait agir pour les enfants. Ils méritaient qu’on se batte pour eux, pour leur avenir. Mais elle savait aussi que cette décision les mettait tous en péril. Elle le sentait. Elle savait qu’elle allait devoir redoubler de méfiance et d’ouvrir encore plus grand les yeux et les oreilles pour ne pas se faire prendre. Mourir ? Elle s’en fichait. Elle voulait juste aider les enfants, leur donner un soutient qu’ils attendaient depuis longtemps. Elle en avait marre de les voir souffrir, de voir certains se mettre à la haïr, à haïr ses adultes qui ne les aidaient pas, qui les abandonnaient. Et elle refusait de les abandonner. S’il fallait, elle se saignerait pour eux, pour tous ces petits-êtres qu’elle considérait comme ses enfants.

    La jeune femme rejoint alors ses appartements et attendit alors. Elle tournait en rond dans la pièce, réfléchissant. Il fallait absolument aider les élèves de l’Armée de Dumbledore à se battre convenablement. Quand ils seront dehors, beaucoup seraient livrés à eux-mêmes et n’auraient donc rien pour se défendre face aux Mangemorts ou aux autres sbires du Seigneur des Ténèbres. Winnyfield était prête à leur donner des cours s’il le fallait. Elle voulait se rendre utile, elle voulait essayer de ses aider du mieux qu’elle pouvait et il lui semble que c’était la meilleure solution, que c’était un très bon début.

    Son regard se posa sur l’horloge qu’il y avait dans la pièce. Il était l’heure de partir. Elle prit sa baguette et ferma la porte de ses appartements à clef. Puis, elle continua dans le couloir et arriva devant les appartements de Nathan. Elle regarda autour d’elle et quand elle fut bien sûr que personne ne la suivait, elle toqua à la porte. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps. Nathan ouvrit la porte. Elle lui adressa un sourire chaleureux quoique un peu timide. Elle n’avait pas encore trop l’habitude de cotoyer des hommes et malgré le changement notable qui c’était opéré en elle après la perte de sa pureté, il lui arrivait encore d’être mal à l’aise face aux hommes. Elle savait que ça n’était qu’une question de temps avant qu’elle agisse plus naturellement avec eux. Elle entra alors dans la pièce et alla s’asseoir sur une chaise. Elle se tourna vers Nathan et lui demanda alors :

      WINNYFIELDBonsoir Nathan… On attend quelqu’un d’autre ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet [PV Endzo, Winny et d'autres s'ils veulent]   Lun 24 Oct - 23:47
    Un chat au pelage tigré, pourvu de marques autour des yeux, tourna à l'angle du couloir du cinquième étage. Marchant avec une raideur et une élégance bien peu naturelles pour un félin, son regard ne se détachait pas de la porte des appartements du professeur Liebgott. Tout ceci n'avait rien de normal si nous avions regardé du côté des nouvelles règles posées par la dictature de la fratrie Carrow. De toute évidence, leur sadisme ne souffrait d'aucune limite, contrairement à l'action du corps professoral qui, elle, croulait sous les contraintes. Les élèves n'avaient plus de modèles auquel s'en remettre. L'espoir était mis à mal, et seules les actions marginales leur donnaient l'envie de se lever le matin, s'il l'on ne considérait pas les menaces de torture des mangemorts. Depuis les nouvelles directives, la donne avait changée au sein de l'école de sorcellerie. Les inégalités étaient plus impitoyables que jamais et aucun signe ne laissait présagé que cette discipline amorale allait cessée d'ici peu. La guerre tant redoutée semblait se diriger vers l'issue de la facilité. Le chat secoua la tête, s'arrêtant un instant pour se lisser les moustaches d'un geste doux. L'heure avait continué sa course bien plus rapidement que prévu, et le professeur McGonagall profita de la distance qui la séparait du lieu de rendez-vous pour reprendre forme humaine.

    Depuis la mort d'Albus Dumbledore, son maitre et ami, Minerva n'avait pas eu la chance de pouvoir prendre du repos. Les forces du mal avaient progressé plus vite que prévu, et, à peine s'était-elle préparée a la direction de l'école qu'elle avait été envoyée sur le banc de touche par Severus Rogue, celui qui avait tué le sorcier le plus talentueux de tout les temps. Rien, non rien, ne lui avait été si dure que de voir l'institution qu'elle aimait tant tomber dans l'ombre du Seigneur des Ténèbres et de ses sous-fifres. La sorcière secoua la tête à nouveau. Elle prit soin de réajuster sa robe, redressa son chapeau, et frappa de deux coups secs la porte de l'appartement de Nathan.

      «  Nathan, je tiens à vous remercier pour cette invitation. Preuve que l'espoir n'est pas qu'un souvenir créé par mon esprit qui, je l'avoue, est un peu plus dépassé chaque jour par les évènements auxquels nous assistons.. »


    Retirant son chapeau en signe d'hommage, elle se débarrassa de la cape vert émeraude qui l'avait protégée des courants d'air du château, et s'installa en face de Winnyfield. Elle adressa à celle-ci un sourire amical et la gratifia d'un signe de tête. Elle savait combien soutenir sa collège était important.

      «  Professeur Liebgott, je n'ai pas pour habitude de faire preuve d'impolitesse mais, auriez-vous une tasse de thé ? Nous n'avons pas l'occasion d'en boire aussi souvent que nous le voudrions. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet [PV Endzo, Winny et d'autres s'ils veulent]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion au sommet [PV Endzo, Winny et d'autres s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]
» Réunion au sommet.
» Réunion au sommet (de l'immeuble) [PV Vyle, Tyee et Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-