+ vous?



 

Partagez | .
 

 Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Jeu 2 Juin - 22:43

    Ce symptôme était une horreur. Il avait un besoin constant de se faire une fille. Lui qui ne l'avait jamais fait. Il avait tenté sur Héroïne et avait échoué. Super. Les remords, c'était pas pour l'instant. Il avait même tenté sur une quatrième année qui se prenait pour un lion mais il avait préféré s'enfuir. Se faire griffer jusqu'au sang c'était pas trop son truc. L'autre avait été une vraie dangereuse, il avait une grosse griffure sur le torse. Disons que le masochisme ne l'attirait pas beaucoup. Du coup, il était à la recherche de quelqu'un d'autre. Il n'avait pas de nom exacte en tête, il prenait la première chose qui lui tombait sous la main. Enfin ça dépendait des moments. Par moment, il était tranquille. Il faisait sa vie, il lisait un livre, faisait une sieste... Mais alors par contre quand ses pulsions arrivaient, c'était autre chose. Justement, c'était ce qu'il lui arrivait. Il trainait au niveau du deuxième étage à la recherche de quelqu'un, c'était pas drôle de n'utiliser que sa main, il fallait vraiment qu'il finisse par avoir quelqu'un, c'était frustrant. Il rencontra une fille, il s'en approcha avec un sourire en coin sauf que lorsqu'il lui parla, elle lui répondit en miaulant. Ok, encore une qui se prend pour un animal.

    Puis c'est en passant vers la salle de bain des préfets qu'il eut une idée. Avec un peu de chance, il y aurait quelqu'un, enfin, c'était plutôt : avec un peu de chance, il y aurait une fille. Il avait beau avoir des pulsions, les garçons ne l'attiraient toujours pas. Il ne connaissait pas le mot de passe mais il savait où elle se trouvait, c'était pas mal. Il toqua et dû attendre un peu pour qu'on lui ouvre la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que c'était Emily qui lui ouvrait la porte. Oh que c'était génial. Il la connaissait bien, c'était sa meilleure amie. Il pourrait facilement s'approcher pour un câlin puis hop ! Elle devait être habitué au Aiden innocent qui faisait des câlins sans arrières pensées alors elle ne serait pas sur ses gardes, avec un peu d'espoir. Le meilleur, c'était qu'elle en serviette. Enlalala il allait devenir fou. Il lui fit un petit sourire en coin. Allez Aiden, que quelques minutes à tenir après tu lui sautes dessus.

      - Hey ! J'peux entrer ?


    Il disait ça mais il avait déjà fait un pas en avant pour entrer. Bah, elle allait pas être gênée et faire sa prude, c'était Aiden quoi. Il allait l'innocent puis au bout d'un moment il ne le serait plus du tout. Fallait voir ce qui lui était passé dessus, elle allait pas lui dire non ! Oui ben c'était le Aiden symptômeux qui pensait comme ça hein, le vrai n'aurait jamais osé penser ça.




Spoiler:
 


Dernière édition par Aiden J. Foster le Ven 3 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
Nombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Ven 3 Juin - 0:36
      ’’C’est pas vrai ça, t’es vraiment trop conne putain!”

    Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel et passa son chemin non sans avoir foudroyé du regard la seconde année qui venait de commettre l’erreur irréparable de la pousser alors qu’elle se maquillait. Non mais c’était dingue ça, y’avait plus aucun respect de l’autre depuis qu’elle était sorti de la Cage ! Emily avait l’impression que tout était fait pour l’énerver et que tout Poudlard avait décidé de lui pourrir la vie. Il était vrai qu’elle était particulièrement sur les nerfs depuis plusieurs jours et qu’elle s’énervait pour un rien (elle devait avoir approximativement tous les Gryffondor à dos) mais qu’on s’acharne sur elle comme ça c’était pas supportable.

    Elle se démaquilla entièrement le visage, jugeant que maintenant qu’on lui avait fait rater son trait de khôl tout était foutu et que cela ne servait à rien de continuer comme ça, puis elle se rendit ensuite dans son dortoir où elle attrapa une serviette de bain : elle irait se détendre dans la salle de bain des préfets. Certes, elle n’était pas préfète, mais Elliyöt avait consenti à lui donner le mot de passe de la salle après qu’elle lui ait dit qu’elle était prête à se battre avec lui pour qu’il lui donne. L’adolescente avait tout essayé pour se relaxer. Elle avait fait du sport jusqu’à n’en plus pouvoir, avait bu des litres de tisane et avait même essayé le yoga –technique moldue pour se détendre, d’après une de ses camarades- mais rien n’y fit : elle avait toujours envie de tout casser à la moindre chose désagréable qui lui arrivait. Alors elle allait aujourd’hui même tester la seule et dernière option qui lui restait : prendre un immense bain bien chaud, seule au monde, nue, en communion avec son âme.

    La jeune femme ignora tout le monde lorsqu’elle sorti de la salle commune, ce qui lui vaudrait certainement des représailles quand elle y reviendrait mais après tout, elle n’était plus à ça près. Depuis le temps qu’elle leur pourrissait la vie en étant aussi insupportable, elle pourrait bien se confondre en excuses que tous les Gryffondor la détesteraient pendant au moins deux semaines.

    Elle arriva enfin au lieu de sa dernière chance, bafouilla trois fois sur le mot de passe tellement elle était impatiente, puis enfin elle entra. Emily resta bouche-bée devant la salle. Il y avait plusieurs énormes bassins d’où une vapeur d’eau s’échappait, témoignant de la température alléchante de l’eau qui y reposait. Ni une ni deux, la Gryffondor se déshabilla complètement, conservant son bas de maillot de bain par pudeur malgré ce qu’elle avait initialement prévu. Après tout on était à Poudlard, pas sur une plage naturiste, et si quelqu’un la surprenait entièrement dénudée il faudrait bien qu’elle sorte de l’eau et il lui serait difficile de cacher tout son corps à la fois.

    Lentement, elle entra dans un des bassins, prenant le temps de s’habituer à la chaleur de l’eau dans laquelle elle s’engouffrait, puis lorsque les premières minutes d’adaptation furent écoulées, elle plongea. Emily nagea dix bonnes minutes puis elle s’accouda aux bords du bassin pour souffler et profiter simplement de la chaleur et de tout ce qu’elle avait d’agréable. Ah ouais, elle était ENFIN détendue. C’était comme si personne ne pourrait plus jamais la déranger..

    Toc, toc, toc, toc

    C’était pas possible. Même ici on venait l’enquiquiner. L’adolescente poussa un profond soupir d’énervement, puis elle mit la tête sous l’eau et hurla tout ce qu’elle pouvait. Enfin défoulée, elle sortit lentement de l’eau, prenant tout son temps. Qui que ce soit, il devrait attendre. Après s’être essoré les cheveux, elle se faufila jusqu’à sa serviette qu’elle enroula soigneusement autour de son corps tout en coinçant un des bouts de l’étoffe pour qu’elle tienne toute seule. Puis elle se rendit jusqu’à la porte qu’elle ouvrit d’un geste violent… pour que ce soit Aiden qui se présente face à elle. Emily haussa un sourcil en le voyant ici, se demandant premièrement pourquoi il était là alors qu’il n’était pas préfet, deuxièmement comment pouvait-il savoir qu’elle était là alors qu’elle n’avait prévenu personne, et enfin s’il ne venait pas la voir et s’il ne connaissait pas le mot de passe… que cherchait-il ?

      -Hey ! J’peux entrer ?


    La jeune femme allait inventer une histoire comme quoi il tombait mal, qu'elle n'était pas toute seule et qu'il fallait mieux qu'il ne reste pas, mais en fait il avait déjà commencé à avancer. Bah vas-y fais comme chez toi surtout hein…
    D’un côté, elle était contente de le voir. Après tout c’était son meilleur ami et elle avait besoin de lui, mais pourquoi fallait-il qu’il se pointe juste maintenant ? Emily referma la porte et se coiffa rapidement (dans la mesure du possible avec des cheveux mouillés) puis s’approcha de son ami.

      ’’Euh.. Qu’est-ce que tu fais là ?"


    Oui bon elle aurait pu être plus délicate et par exemple prendre de ses nouvelles avant de lui demander ça, mais il était arrivé à un mauvais moment, il allait assumer ! Surtout qu’elle le trouvait bizarre avec ce sourire en coin, et le fait qu’il n’était pas gêné de la voir en petite tenue. Le Aiden qu’elle connaissait aurait fermé les yeux et lui aurait demandé de se rhabiller pour ne pas la voir comme ça, surtout que la serviette tenait assez mal et qu’elle glissait quelque fois sans qu’elle ne s’en rende compte…




Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Ven 3 Juin - 20:36
    Le fait qu'elle ait ouvert la porte plutôt violemment ne le dérangeait pas le moins du monde. En fait, il n'avait même pas fait attention. Il s'en fichait. Tout ce qu'il voyait, c'était sa tenue. Une serviette. Elle ne devait probablement pas porter quelque chose en dessous. Oh que c'était génial. Il lui avait demandé s'il pouvait entrer et avait fait un pas en avant, entrant sans attendre son autorisation. Il avait juste dit ça par politesse, il n'attendait pas vraiment de réponse. Elle referma la porte derrière lui. C'était bon. Ils étaient juste entre eux, personne ne viendrait les séparer comme à l'infirmerie. Son regard se posait au niveau de la poitrine d'Emily. Elle pourrait lui répéter vingt fois que ses yeux étaient plus hauts, il aurait du mal à la lâcher du regard. Surtout qu'il priait pour que cette serviette tombe ou mieux, il voulait lui arracher. Il lâcha finalement sa poitrine du regard pour répondre à sa question. Ce qu'il faisait là ? Bah c'était évident, il voulait la sauter ! Oui ben elle ne devait pas s'en douter le moins du monde. C'était pas comme si Aiden avait pu lui laisser penser ça un jour. Peut-être qu'une fois en lui faisant un câlin sa main avait dérapé sur ses fesses mais c'était vraiment pas fait exprès et il s'en était excusé juste après. Bon c'était pas tout mais il devait trouver une excuse. Pourquoi il était là ... huuum... Prendre un bain ? Nan il aurait pas toqué il aurait connu le mot de passe. Oh et puis mince hein ! Il haussa les épaules puis répondit avec ce petit sourire en coin, jetant une nouvelle fois un coup d’œil aux seins de la blonde :

      - Bah, j'ai pas le droit de passer un peu de temps avec ma meilleure amie ?


    Voilà, il avait trouvé la bonne excuse. Sauf qu'à la base il n'avait pas su qu'elle était là, mais elle n'insisterait surement pas. La serviette glissait. Du coup ses yeux aussi. Ils passaient des yeux d'Emily à sa poitrine. Hum si seulement elle pouvait glisser plus bas encore... Bon allez, passons aux choses sérieuses.

      - On se baigne ?


    Encore une fois, sans attendre l'avis d'Emily, il retira son t-shirt. Il se demanda même un court instant si la griffure n'allait pas piquer un peu dans l'eau, c'était qu'il était douillet le pauvre petit. Bon être torse nu devant Emily ça ne l'aurait pas gêné tant que ça, après tout lui n'avait pas de poitrine. C'était le reste qui l'aurait gêné alors que là, il s'en fichait mais royal. Il déboutonna ensuite son pantalon tout en retirant ses chaussures, chose qu'il n'aurait jamais faite en temps normal. Il lança encore un coup d’œil à la poitrine de sa meilleure amie, alors encore quelques petites minutes à tenir. Oui parce que monsieur préférait attendre d'être dans le bain, demander un câlin puis hop ! Elle aurait plus de mal à s'enfuir si jamais elle le voulait, puis si elle le voulait pas, ça serait super dans le bain. Il retira son pantalon ainsi que ses chaussettes, ne se déshabillant pas totalement. Pas parce qu'il était pudique vu que son symptôme lui retirait toute pudeur, mais parce que là elle se douterait vraiment de quelque chose. En plus de perdre sa pudeur, il devenait super calculateur par moment.

      - Le dernier arrivé a un gage !


    Et il se mit à courir vers le bain pour sauter dedans. C'était pas sans arrière pensé. Son gage ça serait un câlin. Un câlin qui tournerait bien vite à autre chose.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
Nombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Ven 3 Juin - 22:50
    Emily suivait son meilleur ami du regard avec un air méfiant. Non vraiment, quelque chose avait changé en lui. Quand il se retourna face à elle et qu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il eut un temps de réaction assez long car il semblait assez concentré... sur sa poitrine. L'adolescente se racla la gorge bruyamment pour lui montrer qu'elle avait remarqué ce qu'il regardait avec tant d'insistance puis elle remonta sa serviette de main et garda une main dessus juste au cas où. Depuis qu'elle le connaissait, c'était la première fois qu'il se comportait ainsi. La dernière fois qu'il s'était passé quelque chose d'ambigü entre eux c'était quand il lui avait fait un câlin et que sa main avait dérapé sur ses fesses. Il s'était excusé presque aussitôt. Il était tellement rouge de honte qu'elle s'était moqué de lui jusqu'à la fin de la journée! Et là non, il était parfaitement à l'aise. C'était limite s'il n'allait pas approcher, défaire la serviette comme si de rien n'était et la peloter tranquillou...

      "Bah, j'ai pas le droit de passer un peu de temps avec ma meilleure amie ?"


    Première erreur. Il n'était pas sensé savoir qu'elle était là. Les yeux de l'adolescente se fermèrent en deux fentes, traduisant ce mauvais pressentiment qui s'emparait d'elle. Elle le connaissait comme si elle l'avait fait, Aiden, et il n'était clairement pas dans son état normal. Alors soit il avait bu quatre bouteilles d'hydromel, soit il s'était fait une piqûre d'Héroïne (ah, ah, ah), soit il en avait tellement marre d'être puceau qu'il s'était donné comme objectif de ne plus l'être avant la fin de la journée. Et franchement, elle ne voulait pas être celle avec qui il ferait sa première fois. Non pas qu'il ne lui plaisait pas, Aiden était un beau garçon et avait un charme fou, mais... C'était Aiden. Son meilleur ami, presque son frère, elle avait cette image de lui de quelqu'un d'extrêmement pudique et de timide et elle ne voulait pas le voir autrement.

    Enfin pudique, il ne l'était pas tant que ça visiblement car le Serdaigle commença à se déshabiller. Elle ne l'avait pas entendu quand il lui avait proposé de se baigner et c'est pourquoi elle équarquilla les yeux. Bon certes ils étaient dans une salle de bain et se baigner était quelque chose de logique mais... Aiden se déshabiller sans complexe devant elle? Vraiment? Surtout qu'il y mettait tant d'entrain qu'elle cru qu'il allait même enlever le boxer. Mais non, il resta comme tel et elle soupira de soulagement. Parce que si il s'était dénudé entièrement, c'est que quelque chose clochait vraiment. Déjà qu'elle était à la limite d'appeler la police magique. Bon l'avantage c'est qu'il la distrayait et qu'elle ne pensait même plus au fait qu'elle était énervée.

      "Le dernier arrivé a un gage !"


    Elle n'eut même pas le temps de commencer à courir vers le bain que déjà il plongeait dedans. De toute façon elle avait perdu d'avance, il fallait qu'elle remette son haut de maillot maintenant qu'il était là! Que lui ait perdu toute pudeur ça le regardait, mais il n'était pas question qu'elle fasse pareil!

    L'adolescente rit en voyant son ami sortir la tête de l'eau. Elle aimait bien le voir comme ça, quand il faisait l'enfant. Rapidement, Emily se rendit jusqu'à l'endroit où elle avait posé ses affaires, et elle se mit dos au bain où était Aiden. Elle laissa tomber sa serviette et était donc torse nu dos à lui, puis elle enfila son haut de maillot de bain. Puis elle se retourna et plongea dans le bain et se rapprocha d'Aiden, un sourire aux lèvres. Bon bah elle avait perdu...

      "Bon bah vas-y, c'est quoi mon gage?"


    Elle nageait autour de lui, profitant de la chaleur de l'eau qui lui faisait toujours autant de bien. Emily regardait son meilleur ami avec beaucoup d'attention, l'observant pour voir ce qu'il se passait chez lui.



Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Sam 4 Juin - 16:14
    Qu'elle ait des doutes, il s'en fichait. Il pensait juste au fait qu'il allait bientôt pouvoir passer son envie. Avec Emily en plus. D'habitude, il la trouvait jolie, voire même vraiment belle. Aujourd'hui, elle était juste sexy. En même temps, il ne l'avait jamais vu aussi peu vêtue que maintenant. Et dire que cette vue il ne l'oublierait jamais... Après ce symptôme il allait l'éviter pendant longtemps, se disant "Par Merlin, elle m'a vu en boxer !" ou encore "Je l'ai vu presque pas habillée !". Ça serait vraiment, mais alors vraiment, gênant pour lui. Sans parler du fait qu'il aurait essayé de coucher avec elle. Ohlalala.. Il ne lui reparlerait que dans dix ans.

    Elle s'était raclée la gorge mais c'était pas ça qui l'avait fait regarder ailleurs. En même temps, c'était pas comme s'il voyait une paire de seins tous les jours. Enfin bref. Il s'était déshabillé, n'attendant jamais vraiment ses réponses. Après ça, il avait sauté dans le bain et s'était même fait un peu mal aux fesses sur le coup, s'étant attendu à ce que le bain soit plus profond que ça. C'était pas ça qui allait l'arrêter. Il sortit sa tête de l'eau puis la chercha du regard. Elle riait. Bah c'était bon signe si elle était de bonne humeur. C'était dans la poche. Et alors, elle se mit de dos à lui puis retira sa serviette. Il s'était attendu à ce qu'elle n'ait rien en bas mais fut bien déçu de voir qu'elle avait son bas de maillot de bain. Allez, retourne toi, n'enfile pas ce foutu haut de merde ! Pfff... Mais quelle chieuse. Ça n'empêche que la vue d'elle de dos comme ça ça avait déjà commencé à lui donner envie. Il regardait ses formes, passait un peu plus de temps au niveau de ses hanches, de son postérieur. Et puis ce dos nu.. Il avait tellement envie de se coller à elle et de passer ses bras autour. Enfin elle allait le rejoindre et il n'aurait plus qu'à lui retirer le haut.

    Elle le rejoignit dans le bain et un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Aiden. Il allait enfin y parvenir ! Youhouuuuu ! Oh oui, fallait pas oublier le gage d'ailleurs. Elle nageait autour de lui et lui demanda ce qu'était son gage. Il lui attrapa la main pour l'attirer tout contre lui, passant sa main gauche derrière son dos.

      - Ton gage, c'est un câlin.


    Il approcha doucement son visage du sien puis reprit :

      - Ma baguette de sureau veut te montrer qu'elle est la meilleure...


    Ça c'était le genre de phrase ridicule qu'Aiden aurait pu sortir pour plaisanter mais le soucis c'était que là il était sérieux. Il approcha encore un peu plus son visage pour l'embrasser, glissant sa main droite entre les jambes d'Emily. Pour l'instant, il était doux, c'était si elle commençait à le repousser qu'il deviendrait plus insistant, plus ferme, plus violent. Jamais il n'aurait forcé une fille pas consentante, surtout qu'à la limite ça serait lui qui serait pas consentant, mais avec le symptôme qu'il avait, il voulait passer son envie par n'importe quel moyen, que la personne soit d'accord ou pas.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
Nombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Sam 4 Juin - 17:34
    Lorsqu'Aiden l'attrapa par la main pour l'attirer vers lui en lui disant que son gage consistait à lui faire un câlin, Emily haussa les épaules. Elle s'attendait à pire gage venant de lui et de l'état dans lequel il était, mais visiblement il devait avoir récupéré ses idées car ce n'était pas du tout la première fois qu'ils s'enlaçaient. Bon certes, c'était la première fois qu'ils le faisaient aussi peu vêtus, mais après tout si il avait perdu un peu de pudeur ça ne pouvait pas lui faire de mal n'est-ce pas?! L'adolescente consentit donc à le prendre dans ses bras, mais elle regretta bien rapidement...

      "Ma baguette de sureau veut te montrer qu'elle est la meilleure..."


    Elle ne comprit pas ce qu'il voulut lui dire, mais ce fut lorsqu'il se pencha sur elle et l'embrassa qu'elle décrypta cette phrase au combien bidon. En plus de ça, elle sentit un quelque chose se glisser entre ses jambes, et il ne lui fallut pas deux secondes pour comprendre de quoi il s'agissait. Aussitôt, elle écarta son visage de celui de son meilleur ami et le repoussa violemment. Elle resta bouche bée devant ce qu'il venait de se passer. Aiden voulait coucher avec elle. Aiden l'avait embrassé et si elle ne l'avait pas arrêté à temps il l'aurait déshabillée. Elle n'était plus vierge depuis un certain temps et coucher avec quelqu'un était envisageable surtout lorsque ce quelqu'un était mignon et lui plaisait, mais Aiden... C'était Aiden! Déjà qu'elle regrettait d'avoir couché avec Nelson Carter, si elle consentait à dépuceler son meilleur ami il ne lui manquait plus qu'une corde à laquelle se pendre.

      "Mais t'es sérieux là? A quoi tu joue Aiden? "


    C'était pas normal. Pas normal DU TOUT. D'autant plus que ce qu'il venait de faire avait commencé à l'énerver. Emily soupira profondément pour essayer de se calmer, mais à chaque fois qu'elle repensait à ce qui venait de se passer, elle avait envie de le baffer. Il lui avait proposé un câlin, un truc innocent à la base, pour profiter de cette proximité et se la taper. Alors soit il la prenait pour une catin et il se disait que si elle avait couché avec Nelson il pourrait bien se la faire, soit il avait complètement pété les plombs. Autant dire que la Gryffondor espérait pour lui qu'il s'agissait de la seconde option sinon il allait finir en pâté.
    Emily se rapprocha du Serdaigle, se disant que vu qu'elle l'avait repoussé une fois il avait comprit le message et la laisserait tranquille, et elle attrapa sa tête. Avec son pouce et son index droits, elle écquarquilla les yeux d'Aiden et fixa longuement la pupille du jeune homme. Elle n'était pas dilatée, donc il n'avait pas prit de drogue. Il ne sentait pas particulièrement l'alcool donc il n'était pas ivre... Il allait peut-être mal, après tout, peut-être en avait-il marre d'être encore puceau?! La jeune femme attrapa la tête de son meilleur ami entre ses deux mains et le regarda droit dans les yeux.

      "Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler hein, je suis là pour ça! "



Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Sam 4 Juin - 22:00
    Elle n'opposait pas de résistance au câlin, ce qui en soit était plutôt bien. Il prenait ça comme un encouragement. Elle devait bien se douter qu'en étant dans un bain, peu vêtue et avec un garçon, il y aurait bien un moment où il aurait envie d'elle. Ouais bon le mec c'était Aiden alors normalement, elle ne risquait vraiment rien. Mais là, il n'était pas lui même. Sauf qu'elle ne le savait pas. Elle devait s'en douter, peut-être, mais rien ne pouvait approuver ses doutes. Sauf ce qu'il allait faire. En effet, il l'avait serré contre lui, l'avait embrassé et avait même glissé sa main entre ses jambes. Pas le temps d'aller bien loin, elle le repoussa presque immédiatement. Mais merde à la fin ! Quand est-ce qu'on le laissera faire en paix ?! Il était si repoussant que ça ?! À quoi il jouait ? Huumm.. Au papa et à la maman ? Sauf que la maman n'avait pas l'air d'avoir très envie là...

    Il avait froncé les sourcils. Si elle commençait à s’énerver, et bien lui aussi. Il en avait un peu marre de se faire repousser, que personne ne le laisse assouvir ses envies. Surtout qu'en la voyant il avait été sûr qu'elle accepterait, qu'elle ne le repousserait pas. Après tout, vu ceux qui lui étaient déjà passé dessus ... Il ne lui répondit pas. De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien dire hein ? Je joue au gars qui a envie de coucher avec toi ? Bah, ça crevait les yeux... D'ailleurs il était un peu dégouté, il venait tout juste de se dire que comme gage il aurait plutôt dû demander à ce qu'elle retire son haut ainsi que son bas. Le câlin il lui aurait proposé innocemment après. Rah, quel idiot !

    Elle se rapprocha une nouvelle fois et alors là, il pensa que finalement, elle avait cédé. Mais rien de tout ça, elle était juste en train de lui écarquiller les yeux. Euhhh .. Un problème ? Il la laissa faire, un peu perdu. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle faisait ça. Peut-être qu'elle aimait ses yeux ? Bah, cool. Peu après, elle prit la tête du jeune homme entre ses mains. C'était dur pour lui de l'avoir aussi proche sans rien faire. Il avait tellement envie d'elle à cet instant précis... Et puis tout allait bien voyons, il avait juste des pulsions sexuelles qui pourrissaient la vie de ses camarades dès qu'il s'en approchait, à part ça...

      - Ce qu'il y a c'est que... J'ai énormément envie de toi.


    Il posa sa main sur les fesses de la blonde afin de la coller contre lui et qu'elle sente à quel point ce qu'il disait était vrai. Allez, cède quoi ! T'es pas à un mec près... D'ailleurs, fallait bien lui dire, histoire de la convaincre.

      - Après tout ce qui t'aies passé dessus, c'est pas à moi que tu vas dire non quand même...


    Il était loin de se douter que c'était la chose à ne pas dire. Parce qu'à part insinuer qu'elle se faisait tourner, il ne disait rien de bien méchant non... Il avait dit ça tout en tentant de l'embrasser dans le cou, si elle le laissait y parvenir du moins...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
Nombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Mar 7 Juin - 19:13
    D’un coup, elle sentit quelque chose sur ses fesses. Quelque chose qu’elle identifia très rapidement à la main d’Aiden, mais malheureusement pas assez vite pour l’empêcher de la coller contre lui. Elle se laissa faire, premièrement parce qu’elle n’eut pas le temps de réagir mais aussi parce que dans l’eau, ses mouvements étaient largement ralentis et que face à la prise d’Aiden, elle n’aurait pas pu faire grand-chose. Toujours était-il qu’elle avait le rose qui montait aux joues, et ce n’était pas parce qu’elle était excitée par la situation, bien au contraire.

    Qu’il ait envie d’elle pouvait se comprendre, ils étaient seuls et très peu vêtus, mais elle n’acceptait pas le fait qu’il se comporte comme ça avec elle. Même Nelson avait été plus tendre… Et bien qu’Aiden était son meilleur ami et qu’elle avait fait jusque là des efforts pour rester gentille avec lui, il n’allait pas tarder à s’en prendre une si il continuait ! Elle attendait juste qu’il fasse un autre faux pas pour lui faire comprendre qu’il n’aurait jamais du commencer.

      « Après tout ce qui t'aies passé dessus, c'est pas à moi que tu vas dire non quand même... »

    … Faux pas qu’il venait juste de commettre. Alors là, trois options s’offraient à elle : la première consistait à lui mettre la tête sous l’eau jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’air et qu’il se noie, la seconde était de l’étrangler jusqu'à ce que sa tête devienne assez violette pour qu’elle le lâche, et la troisième avait pour but de le castrer. Comme la première option n’était pas faisable au vu de la corpulence d’Aiden, elle opta pour les deux autres. Et alors que l’adolescente se posait la question de comment faire pour assouvir sa vengeance, le Serdaigle baissa la tête dans un geste qui avait certainement pour but de l’embrasser dans le cou. Avant même que les lèvres du garçon n’atteignent sa peau, Emily l’attrapa au cou dans un geste brusque, s’attendant même à ce qu’il tousse suite à la violence du coup. Mais elle s’en fichait. Il pouvait crever sur place qu’elle resterait de marbre. Elle avait senti (dans tous les sens du terme) qu’il était excité, et vu qu’il n’arrivait pas à calmer ses ardeurs, elle s’en chargerait !

    Une fois qu’il se fut éloigné d’elle, Emily remonta son maillot de bain au cas où il était descendu entre temps –elle avait bien compris qu’un rien mettait Aiden dans tous ses états-, puis pointa un index menaçant sur son meilleur ami.

      « Touche moi encore une fois Aiden, et je te jure que tu ne sera plus jamais en état d’avoir des enfants.»

    L’adolescente lâcha un « putain », dégoutée de ce qu’il venait de se passer. Déjà parce que ça avait détruit toutes ses espérances de se calmer, mais aussi parce que si Aiden sortait un jour de l’état dans lequel il était, elle savait qu’il s’en voudrait à mort et qu’il n’oserait plus lui parler. Après tout ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien, elle le connaissait comme si elle l’avait fait. Pour le moment, elle se fichait bien qu’il ne vienne pas lui reparler et elle espérait même au contraire qu’il s’en veuille à vie. Mais ça c’était parce qu’elle était énervée contre lui. Quand elle retrouverait elle aussi son état normal (après avoir cassé la gueule à quelqu’un surtout), elle relativiserait et se rendrait compte qu’il n’était pas maître de ses émotions et de ses gestes.

    Toujours était-il que si elle ne partait pas très vite, Aiden n’en sortirait pas vivant. La Gryffondor se dirigea donc rapidement vers le bord du bassin et sorti de l’eau. Elle attrapa une serviette et se frotta vigoureusement le corps pour être sèche le plus vite possible. Mais il y avait un problème : son maillot de bain. Evidemment elle avait des sous vêtements de rechange, mais il était hors de question de se changer tant qu’il était là, tout comme il n’était pas envisageable de sortir avec les traces mouillées de son maillot sur ses vêtements. Emily soupira et regarda Aiden.

      «Dégage.»

    Clair, net et précis. Si il répondait non, il allait vraiment s’en prendre une.




Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Sam 25 Juin - 22:27
    « Touche moi encore une fois Aiden, et je te jure que tu ne sera plus jamais en état d’avoir des enfants.» Sympa. Elle était de bonne humeur aujourd'hui dis donc. Elle avait ses règles ou quoi ? Oh bah si c'était le cas ça lui couperait toute envie. Quoique... En fait non, ça ne lui couperait pas l'envie. Ses pulsions étaient incontrôlables. S'il avait eu envie d'une troisième année boutonneuse, c'était pas Emily avec un peu de sang qui allait le couper. Surtout qu'Emily était carrément canon. Lorsqu'il était lui, il la trouvait jolie, même très belle. Mais c'était ce qu'il pensait d'elle. Jamais il ne se serait permis de l'imaginer nue ou de se dire qu'elle était sexy et qu'il se la ferait bien. Elle était magnifique oui, mais ça s'arrêtait là. Le Aiden de maintenant lui ne pensait pas comme ça. La serviette qui avait glissée avait réussi à l'exciter et la voir de dos nu n'avait pas arrangé les choses. Alors le fait qu'elle soit très peu vêtue ne rendait sa tâche que plus facile. Il perdrait moins de temps à la déshabiller. Il ne répondit pas, ayant sa main au niveau de son coup. Cette salope lui avait fait mal en le repoussant.

    Elle sortit du bain et Aiden ne put qu'apprécier la vue de ses fesses qu'elle lui offrait. Fesses sur lesquelles il avait eu sa main quelques secondes plus tôt. Elle ne se laissait pas faire. Elle voulait résister. Elle allait finir par le payer. Aiden avait froncé les sourcils, il commençait à perdre patience. Il restait dans le bain la regardant se frotter. Manquait plus qu'elle se déshabille devant lui, il ne dirait pas non. «Dégage.» Ah bah elle elle disait non par contre. Mais quelle chieuse putain ! Aiden n'avait pas envie de partir avant d'avoir eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire se vider les.. (j'vais peut-être pas être vulgaire à ce point xD). Bon, réfléchis Aiden, trouve un truc pour qu'elle te laisse t'approcher. Trouvé !

    Il sortit à son tour du bain. Il avait une mine triste, désolée. Il avait baissé la tête pour en ajouter à son cinéma. Il se disait qu'il pourrait plus facilement s'approcher si elle pensait qu'il avait des remords et qu'il allait s'excuser.

      - Écoute Emily, je ...


    Il releva la tête avec un air déterminé, presque énervé. Alors, dans un accès de violence, il la poussa contre le mur. Il n'avait pas contrôlé sa force, il n'avait pas voulu être tendre. Presque immédiatement, ses deux mains se posèrent sur ses hanches pour baisser son bas de maillot de bain. Il n'allait plus la laisser décider. Consentante ou pas, elle allait prendre. Il n'avait plus envie de lui laisser l'option de choisir, c'était terminé. Il lui mit un coup de poing dans le ventre pour qu'elle ne puisse pas lui résister mais ce n'était malheureusement pas assez fort pour l'arrêter. Surtout qu'il la lâcha un moment pour baisser son boxer et pouvoir être libre de ses mouvements...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
Nombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Dim 3 Juil - 1:36
    C'était un peu comme écraser une bête et avoir peur qu'elle se remette à bouger. Emily regarda Aiden se masser la gorge avec un peu de fierté, mais elle n'était pas certaine que cela ait été suffisant pour que le garçon comprenne qu'il devait partir et vite si il voulait être père un jour. Déjà qu'elle avait fait preuve d'une patience et d'un self-contrôle qu'elle ne se connaissait plus, revenir à la charge était synonyme de mort pour lui.

    Heureusement, elle le vit sortir de l'eau avec une moue désolée, et bien que l'adolescente ait perdu toute confiance en lui depuis qu'ils étaient là, il lui sembla qu'il était sincère et qu'il s'excuserait simplement avant de sortir sans demander son reste. Mais alors qu'il commençait plutôt bien par ce qu'elle pensait être des excuses, Emily n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle était violemment plaquée contre un des murs de la salle. Sa tête cogna contre le béton et elle gémit sous le choc, puis elle regarda Aiden, terrifiée. Qui était-il? Une chose était sûre, son meilleur ami ne résidait plus dans cet être qui si elle n'était pas en plein cauchemar allait la violer! C'était la première fois qu'elle se sentait réellement en danger, et étrangement cela lui rappela la Cage.
    Ce même sentiment d'impuissance, de se sentir totalement dépassée par la situation et d'avoir l'impression de juste subir la submergea et elle imprima presque automatiquement le visage d'Aiden à ce moment: déformé par l'envie et la violence de sa détermination. On aurait dit qu'il était déformé par la haine. Mais la haine de quoi? Elle ne lui avait jamais rien fait qui puisse lui nuire et avait au contraire toujours été là pour lui, pour le soutenir, l'aider, rire.
    Emily commença à se débattre, essayant de pousser Aiden loin d'elle, mais non seulement elle n'y arrivait pas parce qu'il était trop campé sur sa position, elle se reçut en plus de ça un coup de poing dans le ventre qu'elle n'avait pas vu venir. Immédiatement la jeune femme se plia en deux, cédant à la douleur. Elle suffoca un instant, puis lorsqu'elle reprit ses esprits et qu'elle retrouva une respiration normale, elle leva la tête. Assez tôt pour voir Aiden sur le point de baisser son boxer. D'un geste animé par la colère, elle attrapa d'une main les parties génitales du garçon et les serra comme une grappe de raisin, ne se souciant pas des conséquences. En fait elle espérait qu'il y en ait le plus possible: qu'il souffre, déjà, qu'il pleure, qu'il appelle sa mère, qu'il ne puisse jamais avoir d'enfant, qu'il soit impuissant tout au long de sa vie et autres!

    Après plusieurs secondes à serrer intensément la grappe d'Aiden, Emily la lâcha pour céder à son envie de lui fracasser la face. Déjà qu'en temps normal elle aurait été d'une violence qui ne lui aurait pas ressemblé, autant vous dire qu'avec la malédiction qui la rendait plus impulsive et beaucoup plus rageuse que d'habitude, si elle avait eu un couteau sous la main il n'aurait pas fait long feu.
    Ainsi, après lui avoir mit deux claques magnifiques et l'avoir poussé à terre (le pauvre avec ce qu'il venait de subir il pouvait plus se défendre), elle décida de faire pire et de le faire souffrir encore plus. L'adolescente pinça l'oreille d'Aiden avec force de manière à ce qu'il lâche son entrejambe l'espace d'un instant, puis elle attrapa sa baguette magique et immobilisa le jeune homme avec un petrificus totalus. Elle profita de son immobilité pour enlever son boxer et le jeter à l'autre bout de la pièce, évitant le plus possible de regarder les parties génitales d'Aiden pour ne pas être dégoûtée à vie. Satisfaite, elle se changea rapidement devant lui (en se cachant avec sa serviette, quand même), espérant qu'il souffre encore plus, puis quitta la pièce sans un autre regard envers celui qui était sensé être son meilleur ami.

    Dans le couloir, elle pria n'importe quelle divinité pour que quelqu'un entre dans la salle de bains des préfets et le trouve ainsi, nu. Il ne s'en remettrait jamais.
    Soupirant, Emily s'adossa quelques secondes à un mur. Si elle n'avait pas réussit à se défendre et à battre Aiden, à l'heure qu'il est ils seraient certainement en train de coucher ensemble. Ce qui signifiait briser le serment inviolable qu'elle avait fait avec William... Et mourir.

    Elle avait frôlé la mort, et cette idée lui donna des frissons. Elle devait parler à Seth.




Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]   Aujourd'hui à 7:05
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre... [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prendre l'air ou prendre une claque? — Marcus & Matthew (terminé)
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-