+ vous?



 

Partagez | .
 

 The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Riley-Schmidt
Nombre de chapitres écrits : 232
Sang : né-moldu
Supporter de : Aiden+Aca+Poufsouffle
© avatar, icon, signature : charney & tumblr
Date d'inscription : 01/06/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Mer 1 Juin - 19:39


Trevor
Riley-Schmidt
feat : Chord Overstreet
CARTE D’IDENTITÉ

| ♠ – ÂGE/ANNÉE : 17 ans / 7e année

| ♠ – SANG : Né-moldu

| ♠ – ÉPOUVANTARD : L'eau en général, plus particulièrement les sirènes.

| ♠ – PATRONUS : Un pingouin nommé Patronus :pm:

| ♠ – ANIMAL DE COMPAGNIE : Un rat nommé Cheez Destroyer (C'est beau l'originalité à 11 ans), surnommé aussi l'engin à crottes suite à de nombreux accidents sur les vêtements de Trevor.

| ♠ – PERSONNAGE POSTE VACANT ? : Nope!

| ♠ – CODE : « Ok par Neslé »




HISTOIRE

Une question légitime à me poser serait « Qu'est-ce que tu fous à Poudlard, le moldu? » À cela, je répondrai que je n'en ai aucune idée. À vrai dire, ça fait presque sept ans que je me le demande. Une journée, je livrais les journaux à mes voisins pour amasser assez d'argent de poche pour m'acheter la nouvelle bande dessinée de Batman ou des X-men, le lendemain, y'avait une chouette qui m'apportait une invitation à cette école de frappa-dingues. J'ai ris au début en croyant que c'était une blague, puis je me suis dit que j'hallucinais. M'enfin, on dirait que je ne rêvais pas puisque je suis ici. La première année a été très difficile. Toute cette magie me rendait un peu malade. Quand c'est rendu que tu fais apparaitre ton petit déjeuner sur la table, c'est que t'as un problème je dis. Il faut dire que je suis habitué à la vie de famille et que l'ambiance du château n'a rien d'accueillante à mes yeux.

Dans un passé pas si lointain, je vivais encore avec mes parents. Ne vous y trompez pas, ils vivent encore là, eux, c’est que moi qui n’y vis plus. Je me souviens encore du matin où j’ai reçu la lettre. Ça sentait les gaufres, celles de ma mère. Et puis y’avait des petits doigts qui me chatouillaient. Puis, elle s’était mise à me sauter dessus. Comme je l’adore ma petite sœur. Allez! Alleeeeeeeeez! Réveilles-toi, gros vilain! Y’a m’man qui veut que tu descendes! Elle a un cadeau pour toi …

Un cadeau? Pour moi? Aucun chronomètre n’aurait pu calculer le temps que ça m’avait pris pour descendre à la cuisine. En un coup de vent, j’y étais. Quelle ne fût pas ma surprise quand j’ai vu cette stupide lettre. Alors que j’allais l’attraper, y’avait mon petit frère qui l’avait déjà chipée! Après une longue course, entre lui, ma sœur, mon autre petit frère et mon père qui était encore plus gamin que moi, y’avait ma mère. Il n’y avait qu’elle pour tout régler. C’EST PRÊT!

Avec sa voix douce comme un klaxon, elle nous avait tous interrompu. L’appel des gaufres, il n’y a que ça de vrai dans la vie. Tout ce boucan avait cependant réveillé mes petits frères, les bébés jumeaux. Pour ceux qui ont compté la marmaille, vous aurez remarqué que nous sommes nombreux et majoritairement masculins. Effectivement, avec une seule petite sœur pour exactement cinq garçons – en me comptant – ça fait pas mal de sport pour ma mère. Je crois que mon père est bien content de ça puisqu’on habite sur une ferme et qu’on manque toujours de bras. Avec la récolte et les animaux, y’a toujours quelque chose à faire. Ça me manque aussi, tout ça. Plus qu'un an, deux maximum et c'est fini. Pas que je n'aime pas ça. J'ai plein d'amis et tout, mais ma famille, c'est sacré! La maison me manque, ma famille me manque et le monde pas magique du tout où il faut tout faire à la sueur de notre front me manque. Heureusement qu'il me reste mes BD, que mon frère m'envoie parfois, sinon, j'aurais craqué avant.

By Zeus! What is this jackassery?
Je me souviens de tout. L'avant, l'après et surtout, le pendant de l'histoire. Stupide étang d'eau et stupide idée de merde et stupide jeunesse de folie et d'étourderie. Il faisait chaud. C'était la mi-juillet après tout. Les vacances, le soleil tout ça, ça nous rend fous, nous, les mecs. Il y avait une corde accrochée à l'arbre près de l'eau. Le premier à y aller, c'était le gros débile à John, puis, c'était à moi. Il a réussi sans faute et moi, je me suis aussi ramassé à l'eau avec la grâce d'une bombe d'un garçon de huit ans. J'ai tellement bien réussi mon coup que j'ai touché le fond du lac. Boueux et dégueulasse, parfait pour moi! Bien qu'agréable, le sol était devenu mon ennemi. Incapable de respirer sous l'eau, il fallait que je remonte à la surface, mais impossible de le faire. Agite un bras et puis l'autre. Travaille des pieds. Donne des coups dans l'eau. Rien à faire, j'étais coincé 8 000 pieds sous le niveau de la mer. À cette époque, j'y ai cru. Maintenant je sais que je devais çetre à trois têtes de la surface, mais comment j'avais peur! Finalement, c'est mon pote Jimmy qui m'a sorti de l'eau avec l'aide de son grand frère. Ma mère était tellement fâchée qu'elle m'avait pris dans ses bras et même qu'elle pleurait. J’aimais bien ça quand elle était fâchée comme ça, parce qu'il y avait pas de punition, si ce n'était que manger son potage au goût du paradis. Depuis ce temps-là, je touche plus à l'eau, surtout profonde et en grande quantité, ni à tout ce qui est poisson et autres créatures magiques aquatiques qui peuvent vous noyez parce qu'elles sont folles et qu'elles n'aiment pas les moldus. Je les respecte, mais mon Dieu qu'elles sont horriblement répugnantes...





CARACTÈRE

Certaines personnes disent que je n’ai pas ce qu'on appelle du courage. Premièrement, de quoi je me mêle? Deuxièmement, avant mes onze ans, je ne savais pas que ça, la magie, ça existait. Alors «Allo le choc culturel!». Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des bougies qui volent à côté des fantômes, de la bouffe qui apparaît toute seule – mon tour favori, je dois l’avouer – et après, avoir le droit à un cours sur des dragons ou sur des plantes qui te hurlent dessus. Disons aussi que j'ai un problème d'adaptation et ce, dans pas mal toutes les sphères de ma vie, alors la magie du jour au lendemain, ce n’était pas la transition la plus facile à vivre. Mon incapacité à m’adapter peut parfois me mettre dans une situation assez ridicule. Changez votre coupe de cheveux et je serai surpris à chaque fois que je vous verrai pendant au moins une semaine. Qui sait, peut-être même que je ne vous reconnaîtrai pas!

Au moins, à Poudlard, dès notre arrivée, on nous met dans un coin avec d'autres personnes qui sont un peu comme nous puis on nous laisse vivre pendant sept ans. C'est génial pour moi! Toujours les mêmes potes, le même dortoir, la même table et le même tableau hanté qui est pas foutu de me faire passer du premier coup. Puisque je suis du genre loyal, y’a pas plus facile pour rester toujours avec les mêmes amis. Le fait que je reste scotché littéralement à ma bande de joyeux lurons, c’est que le reste du monde est mon ennemi. Loin d’être mégalomane, je m’exprime ainsi puisque, en fait, je suis la victime d’un monde cruel. Comment cela se peut-il? Un si joli minois ne peut que plaire. Eh bien non! Oh sacrilège, mon nom, ce terrible prénom qui m’attire tellement de tourments ruine ma vie. J’ai toujours aimé mon prénom. Trevor, c’est bien sympathique, pas trop vantard, mais un brin coquet. Paraît-il que Monsieur Neville Londubat aurait affublé son animal de compagnie du même prénom. Faut dire qu’il y a les serpentards plutôt sadiques qui s’amusent à bien me charrier avec ça. Je peux vous dire qu’il y a mes mains qui me démangent. Ça crie « Les têtes aux chiottes! »

Je pense qu'ils rient de moi parce que je suis naïf. Je crois tout le monde, les gentils comme les méchants. Pis y'a cette guerre avec Voldesoir à laquelle je pige rien. Je suis bête et crédule. Faites-moi un sourire et je vous décrocherai la lune. Faites-moi une crasse et je vous défonce la tronche avec mes superbes bras musclés. Sinon, y’a pas grand-chose à dire sur moi, si ce n’est que je suis un peu gamin. J’aime bien jouer des tours aux autres. Mes tours sont surtout old school, donc bombes à eau et poil à gratter. Je fais ça sans magie vu que j'y comprends pas grand chose. Je suis gamin aussi parce que je m’alimente mal. Heureusement que j’aime bien le sport, sinon je serais une grosse patate! En tant que grand enfant, les devoirs me gonflent assez, donc j’ai pas une super moyenne. Entendons-nous, elle n’est pas médiocre, mais avec plus d’efforts, elle plairait sûrement plus à ma mère. Pour finir, je dirais que je suis quelqu’un de vraiment sympathique et un peu lent à la détente. Y’a le sarcasme qui m’est inconnu – je prends tout au premier degré – et y’a le jargon magique qui m’embrouille, sinon, je suis assez futé (dans mes rêves) !






QUE FERAIS-TU ...
... SI TU TE RETROUVAIS EN FACE DE LORD VOLDEMORT ? – Je fais pipi, je fais pipi, j'ai fait pipi...
... SI ROGUE TE DONNAIT UNE RETENUE ? – J'y vais et je pense à ma stratégie pour pas me faire coincer encore.
... SI DRAGO MALEFOY TE RABAISSE EN PUBLIC ? – Qu'il attende de recevoir mes cognards en pleine poire pour voir.
... SI LES ELFES REFUSENT DE TE SERVIR ? – Je le fais moi-même. J'ai été élevé, moi!
... SI UN TABLEAU REFUSE DE TE LAISSER PASSER ? – Raison de plus pour retourner manger un petit quelque chose.
... SI PEEVES TE LANCE DES POTS D’ENCRE ? – Je subis, je me lave dans les toilettes avec Mimi Geignarde puis je le tue sauvagement.
... SI MISS TEIGNE TE TROUVAIT EN TRAIN DE TE BALADER LA NUIT DANS LES COULOIRS ? – Bah merde, je voulais pas la jeter en bas de l'escalier. Oups...
... SI MIMI GEIGNARDE VENAIT TE PARLER DE SA MORT ? – Je l'écouterais patiemment. Je comprendrai peut-être finalement l'épisode du basilic!
... SI TU TE RETROUVAIS EN FACE D’ARAGOG ? – Gloup ... ça man-mange quoi ça?
... SI LUNA LOVEGOOD TENTAIT DE TE VENDRE LE MAGAZINE DE SON PÈRE ? – Je lui achète, j'aime bien le lire. Et un jour, ça vaudra un petit paquet d'or!
... SI GREGORY GOYLE TE POUSSE POUR PRENDRE TON SUPER GÂTEAU DE NUTELLA ? – Je l'envoie valser au plancher. Y'a de ces choses qu'il faut pas toucher...
... SI L’OEIL MAGIQUE DE MAUGREY N’ARRÊTE PAS DE TE FIXER ? – Je frissonne dans le dos et je m'éclipse façon ninja.
... SI SLUGHORN T’INVITAIT À SON CLUB ? – Y'aura des chips?
... SI RITA SKEETER ÉCRIVAIT N’IMPORTE QUOI À TON SUJET ? – Vu que mes parents le liront pas, je m'en balance.


Dernière édition par Trevor Riley-Schmidt le Dim 26 Juin - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Mer 1 Juin - 19:53
Code validé Ô étranger Ninja



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Riley-Schmidt
Nombre de chapitres écrits : 232
Sang : né-moldu
Supporter de : Aiden+Aca+Poufsouffle
© avatar, icon, signature : charney & tumblr
Date d'inscription : 01/06/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 1:12
Après une autre édition, la voici, la voilà, ma présentation toute terminée!
J'espère que tu réussiras à me répartir. C'est que vois-tu, j'ai aucune idée dans quelle maison je veux aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 14:43



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 15:15
Rebienvenue Mains Douces Sadique 1
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 15:17
Rebienvenue crapaud Câlin d'amour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Morel
Nombre de chapitres écrits : 834
Sang : Songeuse.
© avatar, icon, signature : Lush (avatar), Tumblr (signature) ;, Of Monster And Men (lyrics).
Date d'inscription : 28/06/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 15:23
Il l'a vraiment fait.
Je t'adoube officiellement blond du forum.
Bienvenue :star:




    Don't listen to a word I say.– Hey !– The screams all sound the same.– You're gone, gone, gone away,I watched you disappear.All that's left is a ghost of you.– Now we're torn, torn, torn apart, there's nothing we can do,Just let me go, we'll meet again soon.– Now wait, wait, wait for me, please hang around– I'll see you when I fall asleep. ✖


L'ABSENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amandement.wordpress.com
Brad Prettyheart
Nombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 18:20
XD constance

Bienvenu à toi blondin :cheers:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Riley-Schmidt
Nombre de chapitres écrits : 232
Sang : né-moldu
Supporter de : Aiden+Aca+Poufsouffle
© avatar, icon, signature : charney & tumblr
Date d'inscription : 01/06/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Dim 26 Juin - 21:50
Merci à tous! Eh oui, la blondeur la plus blonde chez les jaunes! :3
Je peux avoir une médaille pour mon dévouement envers Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Lun 27 Juin - 18:51
Boonnn, j'ai pas pigé qui était le possesseur du double compte mais :
LA FICHE EST TROP MIGNONNNNEEE.
J'adooore les idiots *___*

Donc apparemment (re)bienvenue, jolie bouche.
(Elle n'est pas grosse. Elle est BELLE.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Lun 27 Juin - 23:44
Oh, un autre blond.


REBIENVENUE CHEZ TOI :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet   Aujourd'hui à 7:10
Revenir en haut Aller en bas
 

The world better prepare for when I'm a billionaire ♣ Overstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de présentation-