+ vous?



 

Partagez | .
 

 Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Dim 8 Mai - 20:52

    Le plan de Matthew avait été mis à exécution. Il avait libéré les élèves de Poudlard de leur Cage. Ça avait été très difficile mais il avait réussi. Il se surprenait lui-même parfois. Pas de ses compétences dont il ne doutait jamais mais de ses actes. Il s'était intéressé à des élèves qu'il ne connaissait pas et que d'autres auraient pu aider. Mais il l'avait fait, c'était le plus important. Finalement, il n'était pas si mauvais. Il n'avait choisi son camp mais il avait bien l'impression d'avoir finalement choisi celui du bien. Ça n'en changerait cependant pas grand chose au travail. Il devrait toujours donner l'apparence de suivre le Ministère. C'est-à-dire garder Potter en ennemi numéro un, chasser les nés-moldus pour qu'ils soient jugés...

    Il avait dû utiliser du polynectar pour pénétrer dans le château et avait dû attendre enfermé pendant des heures. Il avait attendu jusque 23h pour aller rejoindre les lieux, anéantir les sorts de protection et libérer les élèves. Il espérait qu'ils ne passent pas au véritaserum, il ne fallait surtout pas qu'on sache que c'était lui. Il perdrait son boulot et irait très probablement à Azkaban. Tout c'était bien passé, sauf qu'il avait transplané à Pré-au-lard et que quelqu'un s'était accroché à lui dans la forêt interdite pour le suivre. Il sortit sa baguette en même temps que le rafleur qui avait trainé dans la forêt. L'homme fut plus rapide et son sort atteignit la jambe de Matthew mais il n'avait qu'une légère coupure, c'était pas la mort, il avait vécu pire. Il allait vraiment finir par détester ces idiots. Il voulut transplaner à nouveau mais une nouvelle fois, l'autre se prenait pour une sangsue. Il parvint à s'en débarrasser mais ce ne fut pas "gratuit". En effet, il se désartibula l'épaule droite. Ce n'était pas la première fois, en fait, c'était la seconde fois. Ça faisait toujours aussi mal. Il tomba à genou, lâchant un cri de douleur. Il n'avait rien sur lui pour améliorer ça. Il ne préférait pas non plus aller à Sainte-Mangouste, ne voulant pas qu'on lui pose des questions ou être repéré. Il avait eu l'intelligence de garder sa capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas mais à Sainte-Mangouste il devrait fournir des explications, ce qu'il ne préférait pas faire. Il ne lui restait plus qu'une seule option : Kendra. Il espérait qu'elle serait chez elle, qu'elle ne soit pas de garde. Il était minuit et quelques, il préférait la réveiller et la mettre de mauvaise humeur que de crever ici même. Dans un dernier effort, il transplana de nouveau devant l'appartement de la médicomage puis donna un coup dans la porte avec son poing gauche, étant toujours à genoux. Il souffrait, c'était horrible et il priait Merlin pour qu'elle soit là. Surtout que pour une fois, ils ne s'étaient pas quittés en mauvais terme. Ça pourrait jouer en sa faveur. Durant un court instant, mais très court, il se demanda dans quelle tenue elle pouvait bien dormir. Il espérait qu'elle soit nue, ou alors avec une chemise de nuit très courte et sexy. Mais bon, la connaissant un minimum, elle enfilerait un gros peignoir qui laisse rien voir pour ouvrir la porte et surtout si elle voyait que c'était lui.

    La dernière fois qu'ils s'étaient vue remontait à trop longtemps au goût de Matthew mais il s'était accroché à ce souvenir. Il y avait pensé tous les jours. Il revoyait sans cesse la scène d’au revoir, lorsqu'elle l'avait embrassé avant de le quitter. Il s'accrochait à ce souvenir et c'était pas limite s'il priait chaque soir pour avoir bientôt de nouveau les lèvres de Kendra sur les siennes.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Dim 15 Mai - 17:07

Encore une fois, ça avait été une journée harassante pour Kendra. Son travail n'avait pas été de tout repos, et elle appréciait donc d'être enfin chez elle et de pouvoir se reposer. Toute la journée et même la soirée, elle s'était occupée avec beaucoup d'attention de chacun de ses patients, comme elle avait l'habitude de le faire, et c'était toujours autant un plaisir pour elle de pouvoir aider les autres. Cependant, dès qu'elle quittait la clinique, une envie de liberté et d'indépendance la prenait. Elle n'appréciait pas plus que cela de traîner dans les rues et d'aller boire un coup au premier bar venu ; seule, ce n'était pour elle qu'une obligation, sauf quand elle souhaitait trouver un homme à lâcher quelques jours plus tard. Mais ce n'était pas le cas en ce moment, et ce depuis sa rupture avec son ex-futur-mari. Jouer avec des hommes lambdas n'avait pour l'instant pour plus d'intérêt que cela pour elle, et elle préférait de loin rentrer chez elle et se faire couler un bon bain chaud. C'était d'ailleurs ce qu'elle était en train de faire.

Une fois la baignoire presque remplie, elle détacha le peignoir qu'elle avait noué autour de sa taille et trempa un pied dans l'eau, histoire d'évaluer la température. Divin. Alors qu'elle se penchait pour s'immerger totalement dans l'eau, elle se releva avec un grognement d'agacement et enfila rapidement son peignoir, avant de se diriger vers la porte. En temps normal, elle serait allée se rhabiller en vitesse, et aurait ouvert à la personne qui attendait devant chez elle. Sauf qu'un instant, elle songea au fait que la personne pouvait être Matthew. Pouvait. C'est pourquoi elle resta en peignoir et se mit sur la pointe des pieds pour regarder dans le petit oculaire qui lui dirait qui se tenait là. Bingo, c'était lui. Posant la main sur la poignée, elle essaya de se reconstituer un visage à la fois mystérieux et ouvert, chassant tout agacement de ses traits, avant d'ouvrir enfin.

La porte grinça à peine en s'écartant... mais ce fut Kendra qui produit un son étrange en voyant Matthew. Egratigné, désartibulé à l'épaule, ce n'était pas très beau à voir. Elle avait pourtant déjà vu de nombreuses fois ce genre de cas, même si ce n'était pas ce qu'elle soignait le plus souvent et loin de là, mais le fait que ce soit sur Matthew lui fit un choc. Elle l'avait toujours considéré comme quelqu'un... de différent. Au dessus de toute chose, comme si les autres ne pouvaient pas l'atteindre, et qu'il était enfermé dans une carapace de froideur. Le voir là, comme tout être humain blessé, avait quelque chose d'inquiétant. Le voir là plutôt qu'à Sainte Mangouste, aussi.

Malgré le choc, Kendra se reprit bien vite et oublia tout ce qu'elle comptait lui dire, l'entraînant par le bras et avec douceur mais fermeté à l'intérieur. Elle referma la porte d'un coup de pied et le fit s'allonger à demi sur son canapé qui trônait au milieu du petit salon. Allant rapidement chercher quelques potions, elle attrapa en même temps sa baguette et décida de s'occuper dans un premier temps de la désartibulation. Pendant qu'elle prononçait la formule qui refermerait la plaie, la jeune femme ne regarda pas un instant Matthew dans les yeux. Elle était en train de le soigner, et ce geste n'avait pour l'instant qu'une vocation médicale ; elle ne songeait pas au fait qu'elle était chez elle, en peignoir, et que Matthew était allongé sur son canapé. Tout comme elle ne lui laissa pas le temps de voir quoi que ce soit ou de prononcer la moindre parole avant qu'elle ait fini. Relâchant son visage au bout d'une quinzaine de minutes, une fois qu'elle eut soigné toutes les blessures les plus importantes et qui devaient l'être, elle fixa ensuite Matthew, et parla d'une voix assez tendue pour que la tension soit perceptible.


    - La question que je vais te poser va te paraître horriblement banale, mais je n'ai pas pour un habitude de voir un mec débarquer chez moi à minuit avec l'épaule désartibulée alors qu'au moment où je lui parle, je devrais être dans un bain bien chaud. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Dim 15 Mai - 18:49
    Finalement, elle était en peignoir. Il avait l'espoir qu'à force qu'elle bouge, il finirait par s'ouvrir. Nan mais... Le mec était blessé et tout ce dont à quoi il pensait c'était la tenue de Kendra. En même temps si ça pouvait l'aider à ne pas penser à sa douleur, c'était pas si mal. Il avait mal mais il ne disait rien. Il faisait tout pour éviter de crier. Il avait trop de fierté. Il ne voulait pas passer pour une mauviette. Elle l'avait aidé à entrer en le tirant par le bras et il se laissait faire, n'étant pas en position de faire une quelconque objection. Et puis, il était venu pour qu'elle l'aide alors bon...

    Elle avait de bons réflexes, en même temps, vu son métier, c'était un peu logique. Il avait fermé les yeux et serrait les dents pour ne pas lâcher un seul cri de douleur. Vraiment, il ne voulait pas perdre la face devant elle. Elle était son ultime but. Il la voulait de tout son être alors s'il perdait cette image d'homme viril et classe qu'il donnait, elle ne verrait en lui qu'un faible et il ne l'aurait jamais. Il ne pouvait donc pas regarder ce qu'elle faisait mais il lui faisait entièrement confiance, ou presque. Il croyait en ses qualités de Guérisseuse, il pensait même qu'elle était la meilleure du pays, ou même du monde. Même si à la base ce n'était pas pour ça qu'il était venu la voir elle. Il lui fallait quelqu'un qui ne poserait pas de question pour ensuite aller faire un rapport. La personne ayant libéré les élèves allait surement être recherchée. Il allait y avoir une enquête et il ne fallait surtout pas que l'on découvre que c'était lui. Il aimait bien emmener les autres à Azkaban mais il n'avait pas du tout envie d'y passer le reste de sa vie.

    En entendant sa voix, il rouvrit les yeux. Elle le fixait et il se rendait compte une nouvelle fois à quel point elle avait des yeux bleus magnifiques. Il put noter au passage qu'elle avait été sur le point d'aller prendre un bain, ce qui signifiait qu'elle n'avait probablement rien en dessous de ce foutu peignoir. Elle pourrait même lui proposer d'aller prendre le bain à deux, il était sûr que ça l'aiderait à guérir plus vite. Ouais fin avant de s'imaginer dans un bain avec elle, il fallait peut-être qu'il réponde à sa question. Il ne savait pas s'il devait le faire ou pas. Alors, il se contentait de la regarder dans les yeux sans répondre, hésitant. C'était là qu'il verrait si elle était vraiment digne de confiance mais était-il prêt à prendre le risque ? Si elle le balançait il verrait certes qu'il ne pouvait pas lui faire confiance mais c'était un lourd secret. Si elle le balançait, ça serait lourd de conséquences pour lui. Allez, c'était Kendra. Et puis elle pourrait céder face à son acte de bravoure qui sait...

      - J'ai ... Les élèves enfermés dans la Cage à Poudlard... Je les ai fait sortir. Quand j'ai voulu transplaner dans la forêt, on m'a agrippé. Mais tu ne dois surtout pas le répéter. Il ne faut pas qu'on sache que c'est moi.


    Et puis, histoire d'être l'homme agaçant qu'il avait toujours été avec elle ... :

      - J'veux bien le prendre avec toi ce fameux bain si t'en as toujours envie...


    Le pire c'était qu'il disait ça alors qu'il ne serait pas capable de se déshabiller comme ça pour la rejoindre dans un bain. C'est qu'il était pudique le petit chou.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Dim 22 Mai - 14:56
Kendra ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux étonnés devant ce qu'il lui disait. Une Cage, des élèves ? Quoi ?!
Malgré qu'elle ne comprenne rien - en même temps, elle n'avait pas un poste qui lui permettait d'être au courant de choses sûrement assez secrètes - elle ne lui posa aucune question supplémentaire, et se contenta de lui offrir un visage surpris. Apparemment, c'était quelque chose de relativement important et répréhensible, parce qu'il avait marqué un temps d'hésitation avant de lui répondre. Et pour qu'il hésite, c'était qu'il craignait réellement quelque chose. La curiosité de Kendra fut piquée au vif, mais elle n'avait jamais pour habitude de pousser quelqu'un à avouer quelque chose qu'il ne voulait pas, et à se montrer agaçante. Lui par contre, ne perdit pas son habitude qu'était celle de la provoquer en toute situation, et même blessé, il ne put s'empêcher de la chercher « J'veux bien le prendre avec toi ce fameux bain si t'en as toujours envie... » Elle ne dit donc rien à cela, habituée à ce genre de paroles et même plus surprise, mais lâcha, après un court de temps de réfléxion :

    - Je ne comprends rien à cette histoire de Cage, et à moins que tu me prennes pour ta psy et commence à tout m'expliquer, je ne vais pas insister, dit-elle avec un ton badin pour lui faire comprendre qu'elle ne s'y intéressait pas et ne dirait rien à personne, en se dirigeant vers ses placards, dans le but d'y prendre des verres. Et ne t'avise pas de mater mes fesses.


Elle revint vers lui avec deux verres d'eau dans les mains et allait lui en tendre un lorsqu'elle buta sur un objet qu'elle n'eut pas le temps d'identifier – sans doute quelque chose venant de sa trousse de secours – avant de se sentir projetée en avant sans pouvoir y couper. Comme toutes les chutes, elle sembla durer une éternité, durant laquelle on se demande comment se retrouver son équilibre, mais comme toutes les chutes, encore, rien ne permet jamais de l'éviter. Bien que cela se passa très vite, elle n'eut pas le temps de réaliser qu'elle allait tomber sur Matthew. Matthew torse nu, parce qu'elle venait de le soigner. Lorsqu'elle se retrouva allongée sur lui – les verres s'étant d'abord écrasés derrière le canapé en arrosant Matthew – elle réagit d'abord, comme avant, en médeçin. Elle venait à peine de recoudre certaines plaies, et voilà qu'elle lui tombait dessus, ce qui n'était pas pour le mieux. Il devait sans doute avoir mal, et elle se sentit un instant coupable d'être maladroite à ce point et d'éprouver un amour si inconditionnel pour le sol qu'elle avait toujours pour vocation de s'y retrouver. Alors qu'elle voulait se relever pour vérifier qu'il allait bien, elle se retrouva avec son visage à quelques centimètres du sien, et tout de suite, ses inquiétudes passèrent au second plan. Surtout qu'elle sentit que son peignoir s'était entrouvert, et que Matthew avait donc une vue imprenable. Maintenant qu'elle y réfléchissait, son plan se déroulerait peut-être plus vite que prévu. Poussant à son tour la provocation, elle ne put s'empêcher de lui répondre :

    - Avec ce que viens de subir, te plonger dans un bain serait la pire chose à faire, sauf si tu veux rouvrir toutes tes blessures. Mais si tu veux toujours, je te laisse faire, dit-elle d'un ton presque inaudible, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, pour lui montrer que ce ne serait pas elle qui l'embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Mar 24 Mai - 18:36
    Matthew haussa un sourcil. Elle n'était pas au courant. Mais ça lui arrivait de sortir de chez elle ou pas ? Ou alors peut-être que le minimum de personnes était au courant. Bizarre. En tout cas, il ne pourrait que se mettre en avant en expliquant la situation. Mais de l'autre côté il se disait bien que moins elle en savait, et mieux ce serait pour elle. Mais qui irait l'interroger elle ? Personne ne savait qu'il la fréquentait. Ils iraient surement voir son frère mais lui n'en savait absolument rien. Il fut sorti de ses pensées par la remarque de Kendra qui ne voulait pas qu'il mâte ses fesses. Nan mais comme s'il allait se gêner tiens... Il avait beau être un type bien, il restait un homme. Un homme qui la désirait énormément en plus. Bien évidemment, son regard se posa sur son joli postérieur lorsqu'elle était de dos. Cette femme était carrément sexy, magnifique.

      - Ils ont enfermés des élèves à Poud...


    Pas le temps de finir qu'elle venait de s'étaler sur lui. Il dû se mordre la lèvre pour ne pas lâcher un cris de douleur. C'était pas qu'elle était grosse et qu'elle l'écrasait mais il était blessé. Allez vous prendre une personne qui chute alors que vous vous êtes désartibulé cinq minutes plus tôt. Surtout qu'il se retrouvait un peu mouillé à cause de l'eau mais ça ce n'était qu'un défaut pas important. Dans une autre situation, il aurait surement rigolé, ou pire, il se serait moqué d'elle. Mais là c'était pas le moment. Surtout que le meilleur, mais alors vraiment le Meilleur c'était que son peignoir s'était entre ouvert dans sa chute, lui donnant une vue plus que magnifique. Une vue qui hanterait ses rêves jusqu'à ce qu'il en voit plus. Reste calme Matthew, ne lui saute pas dessus.
    Oui mais voilà, elle faisait rien pour l'aider elle aussi. Elle tenta de se relever et son visage se retrouvait super proche du sien. Alors déjà qu'elle avait un peignoir entre ouvert, qu'il avait pu la voir, qu'il sentait sa peau contre la sienne mais si en plus elle avait ses lèvres très proches des siennes, c'était un appel au viol ! Pourquoi fallait-il qu'il soit blessé et qu'il ait mal ? La poisse ! Bon allez, respire Matthew, ne t'excites pas, elle ne pense probablement pas comme toi.

      - Ce n'est pas le bain que je veux, c'est toi.


    Dit-il sur le même ton qu'elle. Nan Matthew, c'est pas toi qui doit céder... Nan.. Nan.. Oh et puis merde ! Il en était amoureux oui ou non ? La question ne se posait même pas. Et quand on est amoureux, la personne, on la veut non ? Il posa la main de son bras valide au niveau des hanches de Kendra, sous le peignoir. Bah tant qu'à faire hein... Il combla ensuite l'espace qu'il y avait entre leurs lèvres même si ça lui demanda un tout petit effort qui lui rappela qu'il était blessé à l'épaule. Quatrième fois qu'il l'embrassait. Il y avait Poudlard, le bar, devant l'hôpital lorsqu'il y avait accompagné puis là. Il se souvenait de tout la concernant.
    Cependant, c'était un peu dur pour sa fierté de se dire que c'était lui qui l'avait embrassé et puis surtout, qu'il lui avait dit qu'il la voulait. Avec une autre, ok, mais pas avec elle. Parce qu'il repensait à leur compétition de Poudlard, à leurs échanges verbaux jamais sympa. Il ne pouvait pas devenir super romantique du jour au lendemain alors qu'il savait qu'à l'époque, ce qui lui avait plu, c'était son caractère de merde.

      - J'ai toujours su que tu rêvais de te retrouver nue sur moi et de me chevaucher. Faire semblant de tomber.. T'aurais pu trouver mieux... Et tu veux profiter de mon pauvre corps blessé, c'est presque du viol.


    'Fin il était pas très malin. Il disait que c'était elle qui voulait abuser de lui mais sa main qui avait été sur les hanches de Kendra commençait à remonter tout doucement.



[ Mon avatar n'est pas du tout mis exprès pour te faire craquer ]



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Jeu 30 Juin - 16:14
    - J'ai toujours su que tu rêvais de te retrouver nue sur moi et de me chevaucher. Faire semblant de tomber.. T'aurais pu trouver mieux... Et tu veux profiter de mon pauvre corps blessé, c'est presque du viol.


Kendra eut un petit rire. Il n'avait pas changé depuis toutes ces années, aussi buté et têtu qu'il l'avait toujours été. Aussi ironique. Aussi... attirant. Chassant ce mot de son esprit, elle se dit qu'elle avait gagné, ou presque. Il venait de l'embrasser de sa propre volonté, lui avait encore dit qu'il la voulait, elle, et pas autre chose. Plus qu'une dernière barrière à faire tomber, et il serait totalement tombé dans le piège que Kendra avait consciencieusement mis en place. Elle décida donc de ne pas se formaliser, pour qu'il ne se subsiste pas à elle alors qu'elle avait enfin ce qu'elle voulait.

    - Je vais faire comme si ce n'était pas toi qui venait de m'embrasser...


Elle fit également mine de ne pas se formaliser de la main de Matthew qui glissait sur ses hanches, et que ce qu'il venait de dire n'allait pas trop avec ce qu'il faisait... Toujours bloquée dans l'idée qu'elle devait faire en sorte qu'il s'attache le plus possible à elle, elle ne se rendit pas compte que même si ce n'était pas le cas, elle l'aurait quand même embrassée comme elle venait de le faire à son tour. Sans cette idée de vengeance, elle aurait quand même passé sa main dans les cheveux, certes courts, de Matthew, aurait quand même ouvert dommage son peignoir, aurait dégrafé les boutons du pantalon de Matthew. Même sans cette idée, tallonnante, présente, pressante, utile, voulue, de se venger, elle aurait quand même fait tout ça. Mais il était trop tard pour qu'elle s'en rende compte. Elle ne pensait même à sa colère, à présent. Au contraire, elle se laissa emporter, happée par l'envie...

~

Quelques rayons de soleil percèrent entre les stores qu'elle n'avait pas totalement fermés la veille, et cela la tira de son semi-sommeil dans lequel elle errait depuis un bon moment. Les yeux embués, elle essaya de lever la tête, puis la laissa retomber avant même qu'elle ne se soit levée. Fatiguée et encore endormie, voire juste prise d'une flemme monumentale, elle n'eut pas la force de se lever. Elle se rendormit.
Une demi-heure plus tard, la luminosité s'était faîte plus forte, et lorsque Kendra ouvrit de nouveau, elle les écarquilla en regardant l'heure à son horloge, située en face d'elle. Cela faisait plus loin d'une heure qu'elle aurait déjà dû partir travailler. Une heure qu'elle aurait passée à soigner des gens au lieu de se concentrer sur son petit bonheur personnel qu'était celui de traîner au lit. Alors qu'elle allait se lever pour de bon, elle releva la tête et fixa Matthew. Parfaitement réveillée à présent, elle ne bougea cependant pas et le regarda dormir pendant quelques minutes, les souvenirs de la veille affluant. Les souvenirs de la nuit. Les yeux empleints de tendresse écœurante et d'admiration inutile, elle ne réalisa qu'elle le fixait avec gentillesse qu'au bout de quelques minutes. Merde. Comment le jeter alors qu'elle commençait à l'apprécier, à l'aimer ? Qu'elle recommençait ? Tout ça pour rien ? Non, elle ne se laisserait pas faire ça.
La détermination remplaça la tendresse dans ses yeux, et elle laissa sa tête se reposer sur le torse de Matthew, coupable d'avoir pu songer à autre issue que celle qu'elle s'était fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Lun 4 Juil - 22:58
    Il avait eu ce qu'il voulait depuis des années ! Kendra. Il voulait être proche d'elle, la posséder. Comment être plus proche qu'en elle ? Il avait l'impression de n'avoir jamais vécu une telle chose. Peut-être parce que pour une fois il le faisait avec une femme qu'il aimait vraiment. Son mal d'épaule était passé au second plan. Le premier étant devenu cette femme magnifique, splendide. Tant physiquement que mentalement. Elle ne le savait peut-être pas mais elle avait un pouvoir immense sur lui. Il était rare que Matthew soit comme ça avec une femme, lui qui avait été tellement macho à l'époque. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il s'était endormi avec un immense sourire et avec Kendra dans ses bras. C'était tellement irréaliste qu'il voulait s'assurer que ce n'était pas un rêve et qu'elle serait bien là lorsqu'il se réveillerait.

    Lendemain. Il dormait et n'avait pas pu la voir l'admirer et baver. Mais sentir un poids sur lui le réveilla. C'est qu'il avait assez dormi aussi. Il n'était pas du genre à dormir dix heures par nuit, six heures étaient parfois suffisantes. Il ouvrit doucement les yeux et ne put qu'apprécier de sentir Kendra sur lui, nue. Il n'avait pas rêvé. C'était réel. Il avait vraiment passé une nuit avec elle. Et quelle nuit... Sa dernière barrière était tombé. Il était à ses pieds, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, avoir ce qu'elle voulait. Elle pourrait lui demander de tuer, il le ferait. Il avait l'impression d'être l'homme le plus heureux du monde, le plus chanceux aussi, de pouvoir avoir une femme comme elle. Avoir CETTE femme plutôt.

      - Je t'aime.


    Il aurait pu lui dire "bonjour" comme le fait chaque personne le matin, ou lui demander si elle avait bien dormi. Mais non. Il voulait qu'elle sache. Il voulait le crier sur les toits. Il voulait se marier avec elle et avoir dix enfants. Il n'avait aucun mal à s'imaginer passer le reste de sa vie avec elle. Elle avait réussi, son plan avait fonctionné à merveilles. Il ne se doutait de rien, il était complètement aveuglé par son amour et par cette nuit qu'ils avaient passé. Il pensait que c'était réciproque. C'était tellement évident, pourquoi est-ce qu'elle ne serait pas amoureuse d'un homme comme lui ? Il avait un bon poste, un bon compte en banque, un beau corps, une belle tête, tout ce qu'il fallait pour plaire à une femme. Il était à sa merci, elle n'avait plus qu'à l'achever. Il le savait bien de toute façon, la vie n'était qu'un enchainement de merdes.





Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Ven 8 Juil - 23:04
    - Je t'aime.

Kendra se crispa automatiquement. Il avait dû sentir qu'elle était réveillée parce qu'elle avait sans doute bougé imperceptiblement, et il devait donc sentir à ce moment-là que le bout de ses doigts avaient accroché sa peau. Elle ne répondit rien. En vérité, ce ne fut même pas qu'elle voulut le blesser, non, elle ne put tout simplement pas. Peut-être parce qu'elle aurait été capable de le dire aussi, mais qu'elle ne le devait pas. Pas maintenant. C'était fini maintenant ; elle avait eu ce qu'elle voulait, elle n'avait plus qu'à en profiter et ce serait fini. Elle pourrait rayer Matthew de sa vie et enfin tirer un trait sur son mariage raté et, malgré tout, les sentiments renaissants pour celui qui l'avait fait échoué...

Sa respiration se bloqua pendant quelques secondes, parce qu'elle mourrait d'envie de lui répondre, mais elle sera les dents et ferma les yeux, s'empêchant de réduire à néant ce qu'elle avait réussi à faire. D'un geste prompt, elle se leva et attrapa son peignoir qu'elle enfila rapidement. Le coeur battant toujours à 300km/h devant la peur de la réaction de Matthew et la sienne en même temps, elle continua à le fuir du regard et commença à préparer du café. Les mains un peu tremblantes, elle versa du liquide chaud dans deux tasses, dont une qu'elle tendit à Matthew après s'être approchée de lui. Pour lui faire comprendre sans tout déballer d'un coup qu'il n'avait pas à espérer plus, elle se força à prendre un ton neutre voire froid quand elle lui dit « Tu devrais te rhabiller. » Elle savait par avance que Matthew allait sans doute se poser des questions sur cette réaction plutôt étrange après une nuit comme celle-là, et préféra donc s'éclipser, pour s'habiller correctement avant d'aller à Ste Mangouste. Elle aurait pu le virer tout de suite, mais quitte à se montrer blessante, elle voulait savoir pendant encore quelques minutes qu'il était présent dans l'appartement, parce que ce serait sans doute la dernière fois qu'elle le verrait comme ça... Heureux. Sincère. Amoureux.

Elle savait qu'elle allait en quelque sorte lui briser le cœur, même si elle trouvait cette expression stupide, et cela lui brisait aussi un peu le sien. Certes, il avait fait louper son mariage, mais l'homme avec qui elle allait se marier n'était pas "l'homme de sa vie". Elle le savait, mais elle savait aussi que parfois, quelque chose de suffisant et d'agréable enclenchait les choses, et que l'on arrêtait de cherche LA chose. Elle aurait pu vivre avec lui longtemps, mais elle n'aurait jamais vraiment été comblée. Alors qu'avec Matthew, c'était différent. Entre eux, c'était autre chose, et ça l'avait toujours été. Il y avait eu une accroche immédiate au vu des caractères de chacun. Et cette nuit avec prouvé qu'elle était aussi bien mentale que physique. Elle savait donc qu'il aurait plus mal qu'elle quand son ex-futur-mari l'avait quittée... Et ça la rendait malade. Elle était prête à le souffrir à un point tel qu'il ne voudrait plus la voir de toute sa vie. Tout ça parce qu'elle était rancunière et qu'elle voulait se venger. A présent, elle avait honte d'elle-même. Mais c'était trop tard, elle avait déjà enclenché la machine, il se doutait sûrement déjà de quelque chose.

Ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, elle finit de s'habiller, sortit de sa chambre en fermant la porte, et, au moment d'attraper ses clés, se retourna enfin vers lui et le regarda devant les yeux, parlant d'une voix blanche.

    - J'ai couché avec toi uniquement pour me venger. Maintenant, tu comprends ce que ça fait d'être manipulé, tu comprends ce que tu m'as fais. Et tu comprends que tu n'aurais pas dû. Je suis désolée.

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle comprenait aussi ce qu'elle était en train de lui faire, qu'elle le regrettait déjà et avait envie de tout effacer ; cette stupide rancœur, son idée de vengeance. Au lieu de ça, elle lui lança les clés. Stupide. Elle venait de le jeter, et elle lui lançait les clés pour qu'une fois l'appartement fermé, il vienne lui rendre, ou qu'elle soit. Stupide. Jamais il ne viendrait les lui rendre, il les jetterait sans doute quelque part... Mais elle les lui avait lancé en pensant qu'elle le reverrait, qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle venait de faire, qu'elle ne pouvait pas s'être montrée aussi méchante. Elle pensait inconsciemment qu'entre eux, ce n'était pas terminé. Heureusement, elle n'eut pas à regretter d'avoir lancé ses clés, parce qu'une fois derrière la porte, elle s'arrêta. Lâcha son sac et se prit la tête dans les mains. Aucune larme, juste de la colère contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Sam 9 Juil - 3:02
    Elle ne répondait pas. Peut-être que ce n'était pas réciproque ? Mais dans ce cas, pourquoi l'avait-elle embrassé ? Pourquoi cette nuit ? Elle n'était peut-être pas du genre à le dire. Certaines personnes avaient du mal à exprimer leur sentiment, surtout lorsque c'était de l'amour. Elle se leva et ce fut tout naturellement que les yeux se Matthew se posèrent sur le corps nu de Kendra. Mais uniquement pour un très court instant puisqu'elle enfila son peignoir. Okkkkkk. Elle n'avait pourtant pas de quoi être pudique, elle était superbement bien foutue. Elle était partie faire du café et il l'observait. Elle était... Bizarre. Il aurait pensé qu'après une telle nuit elle aurait complimenté ses capacités ou lui aurait dit à quel point elle était heureuse. Ou alors, quitte à ne rien dire, elle l'aurait embrassé, lui aurait sourit... Rien de tout ça. Il soupira puis ferma les yeux, se passant une main sur le visage pour s'aider à se réveiller. Elle revint avec deux tasses de café, il en prit une en lâchant un "merci". Elle ne disait rien. Ah si tiens, elle s’apprêtait à dire quelque chose : « Tu devrais te rhabiller. ». D'accooord. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait mais étant un peu soucieux. Ça ne sentait pas bon, vraiment pas. Il ne disait rien. Il avait un mauvais pressentiment. Alors, il posa sa tasse puis s'habilla. Il dû même lancer un sort pour faire disparaitre le sang de ses vêtements. Pendant ce temps, elle s'était éclipsée dans sa chambre. Surement pour se préparer. Nan, vraiment, il le sentait mal.

    Il releva la tête lorsqu'elle sortit. Il se doutait bien qu'elle devrait partir travailler, lui aussi d'ailleurs, mais il avait espéré un petit bisou avant de partir. Rien. Elle passa à côté de lui sans un regard, sans un geste. Finalement, elle se retourna, lui jeta ses clés puis parla enfin. Entre temps, il avait repris sa tasse pour la finir.

    "J'ai couché avec toi uniquement pour me venger. Maintenant, tu comprends ce que ça fait d'être manipulé, tu comprends ce que tu m'as fais. Et tu comprends que tu n'aurais pas dû. Je suis désolée."

    Matthew fronça les sourcils. Il ne pouvait pas y croire. Il refusait d'y croire. Il l'avait provoqué en anéantissant son mariage. Elle avait répondu. Il aurait dû s'en douter. Il avait perdu. Elle l'avait plus détruit qu'il ne l'avait fait. Surtout que son but n'avait pas été de lui faire du mal mais de la récupérer. Elle, elle venait tout juste de le rendre mal, très mal. Elle était désolée ? De quoi ? D'être une grosse salope dont il était amoureux ? Il resserra sa prise sur la tasse puis la balança à l'autre bout de la pièce, la fracassant contre un mur. Il était en colère, très en colère. Il s'empressa de sortir, il ne voulait pas passer une seconde de plus dans cet appartement. L’appartement où il s'était fait avoir. Là où il avait passé la meilleure nuit de sa vie mais aussi la pire journée de sa vie. Il tenait toujours les clés dans sa main et il n'y pensait même pas. Il ouvrit la porte et fut plus que surpris de voir qu'elle était encore là. Bah tient ça tombait à merveilles. Il avait besoin de passer sa colère. Ça se lisait sur son visage, il était limite prêt à commettre un meurtre. Il attrapa Kendra par le bras pour qu'elle se tourne et qu'il puisse la plaquer contre le mur. Il était rapide et puissant, surement grâce à toutes ses années d’expérience dans la police magique. Son pied buta sur le sac de la blonde et énervé, il mit un coup de pied dedans pour l'envoyer plus loin. Puis, il sortit sa baguette qu'il plaça sous la gorge de Kendra.

      - Tu vas le payer. Fais très attention à toi, plus rien ne sera sûr. Tu ne seras plus en sécurité dans n'importe quel endroit, que ce soit à ton travail, chez toi, dans la rue. Tu es en danger Kendra et personne ne pleurera ta perte, pas même moi. Plus maintenant.


    Il avait parlé doucement mais ça donnait un air flippant. Puis il recula légèrement, tentant de retenir les larmes qui se pointaient. Il détestait pleurer. Il trouvait que ça ne faisait pas "homme".

      - Je ne t'avais pas manipulé dans le but de te faire souffrir mais parce que je savais que tu serais mieux avec moi. Tu es juste trop stupide pour le comprendre, comme d'habitude. Je te hais.


    Il la haïssait. Vraiment. Elle venait de le faire souffrir comme jamais. Sa douleur à l'épaule de la veille n'était rien comparé à ce qu'il vivait actuellement. Il en était amoureux. Elle le savait et l'avait fait espérer. Tout ça pour le lâcher et lui avouer qu'elle l'avait manipulé pour se venger. Elle le payerait. Il lui attrapa la main. Pas parce qu'il voulait la tenir mais pour lui rendre ses clés. Il n'en voulait pas puis de toute façon s'il voulait vraiment entrer chez elle il n'avait pas besoin de clés tant qu'il avait sa baguette. Il lui lança un dernier regard haineux puis se recula. Il rangea sa baguette puis commença à s'en-aller.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Sam 9 Juil - 14:10

En quelques secondes seulement, alors qu'elle pensait qu'elle s'en irait avant qu'il sorte de l'appartement, il déboula derrière elle comme une furie. Il la plaqua avec force contre le mur et ce fut de justesse si elle ne lança pas un cri, surprise par tant de puissance. Elle vit la colère sur le visage de Matthew, et comprit que ce n'était pas pour rire quand elle regarda son sac voler à plusieurs mètres sous l'impact du coup de pied. Les yeux embués de larmes, elle observa Matthew sortir sa baguette et ferma un instant les paupières quand elle sentit la pointe toucher son cou. Il avait limite envie de la tuer. C'était à prévoir, elle ne pouvait pas lui en voir, après tout, c'est elle qui s'était montrée horrible. Elle ne dit donc rien et l'écouta parler, essayant de ne pas trembler.

    - Tu vas le payer. Fais très attention à toi, plus rien ne sera sûr. Tu ne seras plus en sécurité dans n'importe quel endroit, que ce soit à ton travail, chez toi, dans la rue. Tu es en danger Kendra et personne ne pleurera ta perte, pas même moi. Plus maintenant. Je ne t'avais pas manipulé dans le but de te faire souffrir mais parce que je savais que tu serais mieux avec moi. Tu es juste trop stupide pour le comprendre, comme d'habitude. Je te hais.


Quand il relâcha Kendra, rangea sa baguette et commença à s'éloigner, elle put enfin respirer normalement. Elle aurait dû le laisser partir et comprendre sa colère, mais lui aussi été allé trop loin. S'il n'avait pas eu l'idée de saboter son mariage et d'être prétentieux en pensant que c'était le mieux pour elle, elle n'aurait jamais eu à faire ça. Pourquoi TOUT devait-il lui retomber dessus alors qu'il était aussi en partie responsable ? Surtout, elle détestait l'idée de vivre en ayant constamment peur de quelque chose. Il n'avait pas à la menacer comme ça, alors qu'elle l'avait simplement ignoré lorsqu'il avait foutu en l'air son mariage. Sa vengeance n'était en aucun cas une excuse pour lui vouloir du mal. Peut-être que s'énerver était aussi le meilleur moyen pour Kendra de ne pas penser au fait qu'elle s'en voulait à mort. Alors elle explosa. Alors que Matthew allait descendre au rez-de-chaussée, elle se glissa devant lui, et n'attendit même pas de le regarder dans les yeux pour commencer à lui parler, de peur qu'il l'envoie contre le mur.

    - Que je serais mieux avec toi ? Mais de quel droit tu dis ça ! Tu n'en sais strictement rien ! Tu ne sais pas ce que je ressentais pour lui, et même si l'avais aimé au point de finir ma vie avec lui, tu n'aurais quand même pas hésité à ruiner mon mariage ! Bordel, je ne me serais pas mariée avec le premier venu, et sûrement pas avec toi, alors comment peux-tu savoir que nous aurions été mieux ensemble ?! Tu n'en sais rien, tu n'en savais rien et tu n'en saura jamais rien ! Me faire passer pour la méchante t'arrange, mais quand tu as ruiné ce qui était sensé être le plus beau jour de ta vie, je ne suis pas venue te voir avec l'envie de te tuer ! Tes menaces sont bidons, parce que je sais très bien que jamais tu ne les mettra à exécution. Si je n'avais pas la moindre importance à ton égard, tu ne pendrais pas la peine d'essayer de me faire croire que tu ne fais que me haïr, et que tu ne m'aimes plus ! Il y a quelques heures, tu aurais été capable de poser un diadème sur ma tête en me déclarant ta princesse, et maintenant tu serais capable de me vouloir du mal ?! Regarde en arrière et demande toi si ce n'est pas toi qui amorcé tout ce qui vient de se passer. T'es qu'un putain de manant, un mec mal élevé qui pense que tout lui es dû et que parce que tu n'as pas la face pleine de verrues, n'importe quelle fille te tomberait dans les bras en pensant que t'avoir rencontré est le plus beau cadeau de la terre ! Peut importe ce que je pensais de toi à Poudlard, maintenant tout a changé, et tu ne pouvais pas décider de ma vie comme ça, par pur égoïsme !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Mar 19 Juil - 2:03
    Matthew descendait rapidement. Il préférait sortir, prendre l'air. Il préférait attendre d'être dans une ruelle à l’abri des regards pour transplaner. Il voulait être loin d'elle le plus longtemps possible. Il l'avait menacé donc elle devrait bien le laisser tranquille. Certes, il ne mettrait jamais ses menaces à exécution mais il espérait qu'elle pensait le contraire. Malgré ce qu'elle venait de lui faire, ses sentiments ne pouvaient pas s'évaporer comme ça d'un coup. Cette femme la il l'aimait tellement. Il avait tellement voulu la posséder, que ça soit une nuit, une semaine ou toute une vie.

    Elle venait tout juste de se glisser devant lui et il leva les yeux au ciel, serrant un peu plus ses doigts autour de sa baguette. Il essayait de se contenir, de ne pas la stupéfixier pour qu'elle le lâche définitivement. Parce que la tuer il ne pourrait tout simplement pas. Ce qu'elle disait au début le vexait encore plus. Surtout le "Bordel, je ne me serais pas mariée avec le premier venu, et sûrement pas avec toi". Ah ouais. Sympa. Et elle pensait qu'elle allait pouvoir rester intacte en disant ça alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui et proche des escaliers ? Ne pensait-elle pas qu'il pourrait la pousser ? Le plus chiant pour lui c'était que ce qu'elle disait était vrai. Quelques heures plus tôt, il aurait été capable de remuer ciel et terre pour elle. Tout ça ne pouvait pas partir d'un coup. Mais il était blessé. C'était plus dur à supporter qu'une douleur physique.

      - Tu n'es qu'une garce, qu'une fille facile. Je suis heureux d'avoir gâché ton mariage et de t'avoir fait souffrir parce que tu ne mérites que ça. Parce que tu es égoïste et qu'au lieu d'essayer de comprendre mon acte, tu ne penses qu'à te venger et à me faire du mal. Ton regard ne ment pas. Lorsque nous nous sommes revus pour la première fois j'ai su que je te voulais. Que quelque chose était possible. Nous étions trop fiers pour l'avouer à Poudlard mais par la barbe de Merlin, nous sommes des adultes maintenant ! À ce que je vois, je suis le seul à avoir évolué niveau mentalité. Maintenant, si tu ne tiens pas à te prendre une chute qui te coûterait une colonne vertébrale de cassée, dégages de mon chemin.


    Il se tenait là, devant elle, avec sa carrure imposante. Il la surplombait d'au moins deux têtes, ou une et demie. S'il le voulait, il pouvait la pousser, il n'aurait même pas besoin de magie. Mais il ne se sentait pas capable de lui faire mal. De plus, il n'aimait pas lever la main sur une femme, elles étaient déjà assez inférieures comme ça, pas la peine d'en rajouter avec la force physique. Il la regardait dans les yeux pour tenter de l'intimider un peu plus.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Lun 1 Aoû - 22:43
                  But I set fire to the rain,
                  Watched it pour as I touched your face,
                  Well, it burned while I cried
                  'Cause I heard it screaming out your name, your name !
Il était énervé, et elle se prenait les pires choses qu'il pouvait lui dire dans la tête. C'était logique, après ce qu'elle venait de lui faire. Mais de là à ce qu'elle accepte qu'il la considère comme une fille facile, il y avait des limites. Sauf que malgré le fait qu'elle soit certaine, certes d'avoir merdé, mais aussi d'avoir raison sur l'égoïsme persistant de Matthew, elle savait qu'elle n'était pas en position de dire quoi que ce soit d'autre. Elle aurait pu défendre ses arguments jusqu'au bout qu'il ne changerait pas d'avis, et elle le savait pertinemment ; puis de toute façon, si elle voulait lui faire comprendre qu'elle regrettait, le meilleur moyen n'était pas de l'insulter et de vanter ses défauts. Le meilleur moyen, pour l'instant elle le cherchait toujours. Alors sachant qu'elle n'avait de toute façon rien à perdre - il fallait l'avouer - elle ne réfléchit pas, le fixa dans les yeux et ne dit rien. Rien. C'était dur de soutenir son regard qui la transperçait de façon purement méchante, tant il souhaitait sans doute la faire fuir, mais elle resta sur place et continua à le regarde, sans ciller. Quand elle ne fut plus capable de tenir, elle commença à parler, sans pourtant "dégager de son chemin", comme il le voulait.

    - Je sais que tu ne m'écoutera pas, et que quoi que je dise, tu répondra le contraire, que tu le penses ou pas. Qu'est-ce que je peux te dire pour te faire comprendre que dès le début, j'ai regretté d'avoir commencé ce jeu, regretté de savoir que j'allais te faire souffrir, regretté de me comporter ainsi et que très vite j'ai arrêté de ressentir juste de la colère contre toi ? Qu'est-ce que je peux te dire, pour te faire comprendre que je ne veux pas que tu me rayes de ta vie, que tu ne me déteste pas et n'aie pas envie de me frapper jusqu'à ne plus m'avoir hors de ta vie ?
    Je sais que je ne peux pas dire qu'on est quittes, car ça n'a rien à voir, mais j'ai reconstruit ce que j'avais une fois que tu as ruiné mon mariage, pourquoi ne pourrais-tu pas décider de reconstruire ce que tu penses de moi, de démarrer sur de nouvelles bases ? De démarrer... avec moi ?


Elle l'avait dit. Elle savait que c'était risqué et que ce n'était pas le moment mais elle n'avait strictement plus rien à perdre et après avoir autant menti, elle ne pouvait faire autre chose qu'être honnête. C'était stupide et prendre le risque de sa faire jeter mais après tout, c'était peut-être le seul moyen pour tenter de récupérer un peu de son respect. Elle regrettait tellement d'avoir fait ça, aurait voulu se frapper encore et encore pour avoir lu l'idée conne de mettre en place cette vengeance qui lui avait coûté plus qu'un peu de temps. Elle n'avait jamais été capable d'avouer ses sentiments en temps voulu et il fallait qu'elle soit dans le pire moment pour qu'elle ose enfin les profiler, les mettre au jour. Elle se détestait, et avait limite envie de se jeter dans les escaliers pour faire comprendre à quel point elle se savait inutile à présent. Au lieu de ça, elle posa ses mains sur le torse de Matthew, et, incapable de le regarder, elle le supplia presque, tandis qu'une larme roulait le long de sa joue et faisait vaciller sa voix :

    - Pousse-moi. Vas-y, pousse-moi, je le mérite.


[Tu voulais me défoncer ? Vas-y, jt'en donne l'occasion :/]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Nombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Sam 13 Aoû - 16:19
    Elle n'avait pas l'air décidé de partir. Il allait finir par perdre patience. D'un autre côté, il se disait que c'était surement la dernière fois qu'il la voyait alors il pouvait peut-être en profiter ? Ah mais stop ! Elle l'avait manipulé et jeté comme une merde. Il n'allait quand même pas continuer à lui trouver des excuses et à vouloir être avec elle ?

    Il l'écouta sans l'interrompre. Elle regrettait. Elle qualifiait même ça de "jeu". Ah oui. Alors pendant que lui en tombait amoureux et faisait tout pour lui plaire, elle elle jouait. Ça faisait plaisir à entendre. Mais alors, la suite devenait plus intéressante : "pourquoi ne pourrais-tu pas décider de reconstruire ce que tu penses de moi, de démarrer sur de nouvelles bases ? De démarrer... avec moi ?". Il avait toujours rêvé d'entendre ça, une proposition venant de sa part. Il avait voulu être proche, marié et avoir des enfants avec elle. Il en avait rêvé jusqu'à tout à l'heure. Jusqu'à ce qu'elle le jette. Mais.. Et si c'était encore un piège ? Si elle voulait voir s'il acceptait de la reprendre pour ensuite l'enfoncer de nouveau ? Il s'attendait à presque tout avec elle maintenant. Surtout au pire. Il détourna le regard un moment. Il ne savait pas quoi faire. Il l'aimait tellement qu'il pourrait lui dire oui mais... Mais elle venait de lui faire du mal. Dire oui serait comme lui dire "vas-y, tu peux me faire du mal je te reprendrais, allez, recommence". Nan nan nan. Il avait lutté avant de penser l'avoir. Ça allait être à son tour.

      - Si tu ne voulais pas que je te raye de ma vie et que je te déteste il fallait y penser avant de me jeter comme une bouze de dragon tout à l'heure.


    Il l'avait dit aussi froidement que possible.

      - J'aimerais te dire oui mais... Je ne peux pas. Si tu veux redémarrer ta vie tant mieux pour toi, mais ça sera sans moi.


    Il avait du mal à dire ça. Surtout lorsqu'il repensait à la nuit qu'ils venaient de passer. C'était niais de penser ça mais ils étaient fait l'un pour l'autre. Tout était bon chez eux, leur entente morale mais aussi physique. Il n'avait jamais autant aimé passer une nuit avec une femme. Il savait maintenant ce qu'il loupait en étant pas avec Kendra : le bonheur. Il s'était réveillé et à peine après avoir ouvert les yeux il lui avait dit qu'il l'aimait. C'étaient des mots qui sortaient très rarement de sa bouche. Il ne l'avait même jamais dit sincèrement à une fille. Il l'avait dit pour qu'elles ouvrent les cuisses ou pour leur faire plaisir et qu'elles le laissent tranquille. Mais sincèrement comme ce matin, jamais.

    Kendra posa ses mains sur son torse. Elle ne le regardait plus dans les yeux. Il l'aimait mais la détestait aussi pour ce qu'elle venait de lui faire. Il voulait à la fois lui faire l'amour et la frapper. Il savait qu'il mettrait du temps à la rayer de sa vie, à l'oublier. Peut-être même qu'il ne l'oublierait jamais. La blonde lui demanda de la pousser dans les escaliers. Oh une partie de lui était bien tenté de le faire. À la place, il lui releva le menton. Il vit sa larme. Matthew la regardait froidement. Il resta un moment sans rien faire, hésitant. Finalement, se persuadant que c'était la dernière fois qu'il la voyait, il l'embrassa. Il se jurait même au passage que c'était la dernière fois qu'il le ferait. Alors le baiser fut passionné. Il passa sa main dans ses cheveux tandis que l'autre se posait sur sa hanche pour la rapprocher de lui, si elle pouvait l'être plus qu'elle ne l'était déjà. Il avait même soulevé légèrement son haut pour pouvoir effleurer sa peau une dernière fois. Lorsqu'il rompit le baiser, il colla son front au sien en gardant les yeux fermés. Oui, c'était la dernière fois. C'était peut-être pour ça qu'il avait voulu en profiter. Ou bien parce qu'inconsciemment il voulait la laisser penser qu'elle avait une chance. Certes minime, mais une chance.

      - Adieu.


    Il se détacha d'elle à contre cœur puis descendit les escaliers avec qu'une seule hâte : partir et aller se changer les idées en se défoulant sur un prisonnier.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy   Aujourd'hui à 7:09
Revenir en haut Aller en bas
 

Still me... | PV Kendra Lafemmetropsexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendra
» KENDRA (demi-finaliste)
» Kendra, EX-déesse de la Lune
» Danses en TDM
» Kendra R. Disick ? Kendall Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-