+ vous?



 

Partagez | .
 

 What a dumbass... | Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christabella I. Lockwood
Nombre de chapitres écrits : 2352
Sang : Sang-pur
Supporter de : Le Seigneur des Ténèbres
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 30/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: What a dumbass... | Cassidy   Ven 15 Avr - 4:56
    La rage coulait dans les veines de Drake.. Il n’en revenait tout simplement pas. Il avait envie de tout détruire. Mais merde qu’il était con celui là ! En marchant rapidement, Drake donna un furieux coup de pieds contre le mur. Cet espèce de Tiresias... Il allait l’avoir un jour. Et le jour où il serait sans défense et que ce sourire si... Énervant ne serait plus sur son visage, alors il n’aurait aucune pitié. Oh non, pas pour lui. Qu’est-ce qui s’était passé ? Vous ne voulez même pas le savoir... En ce moment, Drake n’avait que des envies de meurtre (C’est une expression, bien sûr). Quoi ? Bon puisque vous insistez... Au début, ce n’était rien de trop grave. Ces deux là s’envoyaient des insultes à chaque fois qu’ils se voyaient. Mais lorsqu’il commença à parler d’Elsa... Ça, ce fut trop. Ces envois de paroles blessantes envers sa bien-aimée avait été la goutte qui faisait déborder le vase. Le Poufsouffle s’était rué sur Tiresias et lui avait donné une série de coup de poings. Ouais, une bataille à la “moldue”. Un peu différent de ce que l’on aurait pu penser, mais qui est quand même assez claire pour faire passer le message : Il ne voulait plus lui voir la figure. Après une bataille d’à peine trois minutes, Drake était parti. Le Jaune et Noir semblait satisfait de ce qu’il avait fait et ne voulait pas avoir des problèmes. Mais la tentation de retourner lui casser la gueule n’était pas complètement partie. Au contraire, même...Elle était probablement l’idée principale qui tournait dans sa tête dans ce moment là.


    Maintenant, revenons au présent... Le Poufsouffle avait reçu quelques coups. Il saignait de la lèvre inférieure qui était fendue à un endroit. Il avait aussi une marque rouge sur la joue due à un coup de poing qu’il avait encaissé. Trop têtu et frustré pour aller à l’infirmerie, il se dirigeait directement à la salle commune des Poufsouffles. Au moins, là, il ne risquait pas de voir ce Serpentard de merde. Drake marchait rapidement. Il faisait encore jour, mais le soir arrivait lentement. Le soleil commençait à se coucher au loin. Le jeune homme ignorait complètement tous les autres élèves qui le regardaient. Il se foutait des commentaires, remarques, ou autres choses dites à son égard. C’était simplement la dernière chose à laquelle il voulait penser. Son poing pourrait partir vite...


    En arrivant devant la porte de la salle commune des Poufsouffle, il prononça sèchement le mot de passe et entra aussi rapidement qu’il le pouvait sans courir. Il était presque seul dans la salle. Il n’y avait qu’une Poufsouffle de sixième année qu’il avait déjà vue souvent, mais qu’il n’avait jamais pris le temps de faire sa connaissance. Pourquoi ? Aucune idée. Ça ne lui était simplement jamais venu à l’esprit.


    La rage encore présente dans ses veines, Drake parti s’asseoir sur le sofa devant le foyer qui était éteint à cette heure de la journée. Il mit ses mains devant lui. Elles tremblaient et avaient un peu de sang sur elles. Le sien ainsi que celui de son adversaire. Il sorti sa baguette et utilisa un Recurvite sur ses mains pour nettoyer ce sang. Il n’avait pas un litre sur ses mains, quand même, mais c’était mieux que de l’essuyer sur ses vêtements, non ? C’est un peu dégueulasse comme méthode pour se débarrasser du sang. Puis, Drake rangea sa baguette et pencha sa tête par en avant en laissant tomber un long soupir. Il tremblait de tout son corps, maintenant. Ce qu’il avait fait, il ne le regrettait pas le moins du monde, mais jamais il n’aurait cru perdre le contrôle comme ça aujourd’hui. Pourtant, rien de grave ne précédait cet acte. Il avait vraiment pété les plombs... Le Poufsouffle revoyait la scène. Du début à la fin. Lorsqu’il revint au moment où il parlait en mal de sa belle Elsa, Drake ressenti encore une fois la rage dans son corps, se leva et donna un coup de pied sur la chaise la plus proche.


      « Tiresias de merde !!! Le jour où je vais t’avoir... Tu ne verras rien venir... »



    Après une trentaine de secondes, le Jaune et Noir se calma et se rassi en plaçant son visage dans ses mains. Il avait besoin de relaxer un peu... De prendre du temps à lui. Il n’avait pas envie de parler à personne. Même pas Elsa. Qu’est-ce qu’elle dirait si elle savait qu’il s’était battu à la manière “moldue” ? Il n’en avait pas la moindre idée. Seulement, il n’avait pas besoin de compagnie en ce moment... Il se calmerait tout seul. Ouais, il pourrait devenir froid avec quelqu’un s’il s’approchait de lui en ce moment. S’il te plait, autre Poufsouffle... Qui que tu sois, ne t’approche pas de Drake jusqu’à ce qu’il se soit vraiment calmé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: What a dumbass... | Cassidy   Ven 3 Juin - 22:35
    Cassidy était assise sur un des fauteuils de la Salle Commune des Poufsouffles. Seule, elle était perdue dans ses pensées. Elle se remémorait tous les moments important de sa vie. Les moments passés avec son ex, leur premier rendez-vous, leur premier baiser, leur première fois, leur rupture. Tous ces moments resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Il avait été son premier amour et malgré tout, elle l’aimera toujours. Elle aurait tellement voulu que leur histoire marche, qu'ils passent la fin de leurs jours ensemble. Mais c'était impossible. Elle avait tout gâché. Et c’est là que ses pensées se transformèrent en questions. Et si elle n’avait rien dit à son ex sur le fait qu’elle ait cru être enceinte ? Et si ils ne s’étaient pas disputés ? Et si ils n’avaient pas rompu ? Et si… Elle imagina alors la tournure qu’auraient pris les évènements si elle n’avait rien dit.

    ~
    Cass’ se trouvait aux cotés de son copain, dans un endroit calme. Lui lisait un livre, tandis qu’elle était perdue dans ses pensées. A vrai dire, elle se demandait comment aborder le sujet. Elle appréhendait, elle avait peur de la réaction petit-ami. Plus tôt dans la journée, elle avait découvert à quoi était dû son retard de règles. Elle avait réfléchit une éternité, tout calculé et recalculé. Elle avait espéré que ce soit autre chose, mais non. Il fallait se rendre à l’évidence. Elle était enceinte. Elle avait tout d’abord été choquée par la nouvelle, puis paniquée. Et, finalement, elle s’était calmée. La jeune fille avait ensuite passé le reste de la matinée à préparer un « discours » pour lui annoncer.
    Plus le temps passait et plus elle stressait. Il fallait qu’il soit au courant, qu’ils prennent une décision ensemble. Dans un élan de courage, elle se redressa et regarda son petit ami.

      « Il faut que je te dise quelque chose… »
      « Qu’est ce qu’il y a ? »
      « Je… »


    Plus aucun son n’arrivait à sortir de sa bouche. Elle était sur le point de lui dire quelque chose qui pourrait changer sa vie, changer leurs vies. Comment allait-il prendre la nouvelle ? Etait-elle en train de tout gâcher ? Toutes ces questions grouillaient dans sa tête, si bien qu’elle en oublia son discours.

      « Non, rien… Laisse tomber. »


    Elle lui sourit, caressa sa joue et retourna à ses occupations.
    Quelques semaines plus tard, elle apprit finalement qu’elle n’était pas enceinte et son petit ami ne sut rien de cette histoire.
    ~

    Et si, finalement, elle avait été enceinte ?

    ~
    Cassidy se trouvait dans une petite chambre, à l’hôpital Ste Mangouste. Elle tenait un tout petit bébé dans ses bras. Il y a quelques heures de cela, elle avait accouché d’un petit garçon. Elle n’avait pas encore trouvé de prénom à cet enfant et, à vrai dire, c’était le dernier de ses soucis pour le moment. En effet, d’autres questions se bousculaient dans sa tête. Où allait-elle vivre ? Certainement pas chez ses parents, ils ne voulaient plus d’elle depuis qu’ils avaient apprit qu’elle était enceinte. Comment subvenir aux besoins de l’enfant ? Elle n’avait pas de travail, et c’était quasi impossible d’en trouver un à 15 ans. Ou du moins, pas un qui puisse couvrir tous les frais.
    Ni son petit ami, ni ses parents n’avaient assisté à l’accouchement. Elle se retrouvait seule, et ça lui faisait peur. Elle s’imaginait déjà plus tard, galérant pour élever son fils, pour veiller à ce qu’il ne manque de rien. Bien sûr, elle aura quelques moments heureux, mais pas de solutions pour se sortir de tout ça. Elle était seule. Ils étaient seuls. Elle, et un enfant qui n’avait rien demandé.
    ~

    Finalement, peut être était-ce mieux pour tout le monde qu’elle n’ai pas été enceinte ? Elle n’avait pas mis au monde un petit garçon qui aurait été malheureux, elle ne s’était pas fait virer par ses parents et son ex petit-ami n’était pas devenu père. Et pourtant, elle n’était pas heureuse. Elle n’était plus avec le garçon qu’elle aimait, elle ne parlait plus à ses parents, et, par-dessus, elle désirait cet enfant. A tel un point que ça en devenait une obsession.

    Cassidy se trouvait donc là, le regard dans le vide. Mais tout à coup, elle sursauta. Un élève venait de faire irruption dans la Salle Commune. Il avait l’air plutôt énervé et pas mal amoché. Il s’installa sur le sofa situé à coté du fauteuil de Cass’, et c’est à ce moment qu’elle pu constater que ses mains étaient en sang.

      « Que… ? »


    Le jeune homme les nettoya rapidement avant d’enfouir sa tête dedans. Il n’avait vraiment pas l’air d’aller bien. La jeune fille se leva et s’approcha lentement de lui.

      « Est-ce que ça va… ? »


    Nouveau sursaut. Le Poufsouffle s’était levé d’un coup et, dans un élan de rage, avait crié et donné un coup de pied dans une chaise. Ayant soudainement prit peur, Cassidy se recula rapidement. L’attitude de ce garçon ne la rassurait pas du tout, et… Mais attendez, il a bien dit Tiresias ? LE Tiresias ?
    La jeune fille attendit quelques minutes, le temps que le Poufsouffle se rassoit et se calme un peu. Enfin, il n’avait pas l’air si calme que ça, et n’avait certainement pas envie de parler. Mais il fallait qu’elle lui demande. Elle se rapprocha donc doucement du jeune homme, en prenant tout de même soin de laisser au moins un mètre d’écart entre eux. Elle hésita un moment avant de parler.

      « Tiresias… Tiresias Jones ? »

Revenir en haut Aller en bas
Christabella I. Lockwood
Nombre de chapitres écrits : 2352
Sang : Sang-pur
Supporter de : Le Seigneur des Ténèbres
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 30/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: What a dumbass... | Cassidy   Jeu 4 Aoû - 5:51
    Une voix. Il était sûr d’avoir entendu une voix. Une question rapide qu’il n’avait qu’à peine entendu. C’était comme si son esprit n’avait pas pris le temps d’analyser ce que cette jeune femme, qui se trouvait dans la salle commune avec lui, avait dit. Il était trop dans un état... De rage, disons. La colère intense qui lui coulait dans les veines l’aurait fait faire presque n’importe quoi. Seul Elsa aurait pu rapidement le calmer alors qu’il était dans cet état d’esprit, mais, malheureusement, la personne là, sur le sofa, n’était pas Elsa. La jumelle Rosefield arrivait toujours à lui faire entendre raison...


    Le Poufsouffle se redressa lentement. Il sentait son coeur commencer à battre de moins en moins et vite ses mains qui ne tremblaient plus autant que quelques secondes auparavant. Sa respiration, moins saccadée et rapide, lui laissait reprendre son souffle. Il n’osait pas regarder l’autre Poufsouffle présent. Il avait eu l’air d’un enragé. Puis, la voix de la jeune femme atteignit son ouïe, prononçant son nom. Celui de la personne qu’il devait détester le plus dans ce château, si ce n’était pas dans le monde entier. Juste à la mention de son nom et de son prénom, le Jaune et Noir ferma les yeux en serrant les poings. Il détestait ce nom. Surtout à un moment comme celui-ci, alors qu’il venait juste de se battre avec lui. Poings contre poings. Il avait la lèvre fendue... Son doigt toucha lentement sa lèvre qui lui fit mal aussitôt, apportant une grimace de douleur sur son visage. Il faudrait qu’il aille faire soigner ça... Demain. Il aurait le temps de le faire. Drake n’avait qu’à ne pas trop y toucher jusqu’à ce moment là. Son regard bleu azuré se tourna vers les yeux bruns de celle qui lui avait posé ces questions. Celle qu’il n’avait pas entendu et le nom de son pire ennemi.


      « Oui, Tiresias Jones... Pourquoi ? »



    Son ton de voix avait été beaucoup plus sec et froid qu’il l’avait voulu. Il ne devait pas déverser sa rage sur les autres l’entourant. Ce n’était pas digne de lui. Drake détourna le regard en baissant la tête. Il se sentait soudainement mal de lui avoir parlé comme ça. Fermant les yeux et prenant une grande respiration, le Poufsouffle se calma encore un peu avant d’ouvrir les yeux de planter son regard une nouvelle fois dans celui de la Poufsouffle.


      « Excuse-moi. Je suis un peu.... Beaucoup sur les nerfs, en ce moment. »



    Mais alors, si elle connaissait son nom, ça voulait dire qu’elle savait c’était qui. Son ton de voix avait été... Surpris ? Non, en fait Drake n’en avait pas trop idée. Lorsqu’elle lui avait posé la question, il n’était pas encore tout à fait calme et n’avait pas trop eu le temps et l’envie d’analyser le son de sa voix. Le Jaune et Noir se demandait ce qu’il avait bien pu lui faire, à cette jeune femme. Car, non, cet homme n’était pas capable de gentillesse. C’était impossible. Il n’avait pas le caractère, la manière de penser et l’état d’esprit pour ça. Il était mauvais un point c’est tout. C’était impossible. Comme de dire que Drake ferait du mal à Elsa. Ça n’était jamais arrivé et ça n’arriverait jamais. Drake se leva du sofa, lentement. Il avait besoin de rester un peu debout. Il passa une main dans ses cheveux noirs de jais avant de regarder une nouvelle fois cette personne dont il ne savait pas le nom. Mais une question lui brûlait les lèvres depuis tout à l’heure et cette fois, il ne pouvait pas l’empêcher de sortir.


      « Mais... Tu as dis son nom... Tu le connais ? »



    Cette question pouvait sembler moins importante que : «Bonjour ! Je m’appelle Drake, et toi ? ». Mais pas pour lui. Il voulait savoir. Il avait besoin de savoir. Est-ce qu’il lui avait fait du mal ? Physique ou psychologique, ça ne ferait aucune différence. Il aurait une nouvelle raison de bien vouloir lui briser la mâchoire ou et de le faire souffrir comme il le faisait souffrir. Il aurait une autre raison pour aller vers lui et de lui écraser son poing dans la figure. De voir son sang couler. Sang qu’il avait eu sur les mains il y a de cela quelques minutes. Mais bon. Le Jaune était calme maintenant. Il ne devait plus penser à ce qui était arrivé ce soir. Tout ça était terminé et derrière lui... Pour l’instant, en tout cas, il n’Avait plus besoin de se préoccuper de Tiresias Jones. Une bonne nuit de sommeil lui ferait sûrement du bien et... Sa lèvre commençait à lui faire un peu plus mal que tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What a dumbass... | Cassidy   Aujourd'hui à 12:04
Revenir en haut Aller en bas
 

What a dumbass... | Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neal Cassidy [Libre]
» Laora Knightley feat Raffey Cassidy [RESERVEE]
» Cassidy subject
» [F] ? KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-