+ vous?



 

Partagez | .
 

 « La Cage ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: « La Cage ».   Dim 30 Jan - 23:23
« La Cage ».

« La Cage », une très vieille salle, inutilisée depuis des années, et oubliée par le plus grand nombre. Située au troisième étage du château, elle est assez large, et de forme rectangulaire. Il y a deux énormes colonnes au milieu de la pièce, sur l’une d’elle se trouve une horloge en métal qui s’évapore lorsqu’on la touche. La pièce est en pierres, des pierres froides et abîmées par le temps. Les murs sont humides, certains laissent même couler de fins ruisseaux d’eau dont on ne connaît pas la provenance. Il n’y a pas de fenêtre, pas une seule. Quelques bougies permettent de distinguer les choses. On accède à la salle par une imposante porte de bois, épaisse de plusieurs dizaines de centimètres. Elle est celée par de nombreux sorts qui rendent impossible son ouverture. Une trappe a été dessinée dans le bois, pour faire passer la nourriture. Elle est soumise aux même sortilèges d’ouverture, maîtrisée par les seuls trois mangemorts du château. Il y a deux repas par jours, à 11H30 et à 19H30. Il y a toujours un Carrow qui surveille le passage de la nourriture dans « La Cage ». Le plus souvent, c’est du pain, et quelques fruits : pommes, poires, bananes, pêches. Il n’y a pas assez de nourriture pour dissiper la faim. Dans la pièce, du côté gauche, il y a une fontaine. C’est une fontaine d’environs un mètre cinquante de haut et de deux mètres de large. L’eau est renouvelable sans limite, et s’auto-nettoie. Elle est potable, donc saine. C’est la seule source dans la pièce. Elle permet de se déshydratée et de se laver. Il y a aussi un espace isolée$ par une fine porte de bois dégradée, qui donne sur une minuscule pièce sombre : des toilettes. C’est lugubre, sans lumière et sans fenêtre. Il y a des couvertures, mais dont le nombre est inférieur au nombre d’élèves. Ces derniers n’ont pas leurs baguettes, elles ont toutes été ramassées par les Carrow avant l’emprisonnement. Les journées sont longues, et cette vie en communauté, entassés les uns sur les autres, fait naître des conflits.

    Règles & Indications.
    .


Le premier sujet est posté par le Maître du Jeu afin de jouer les premiers instants dans cette nouvelle salle. Ensuite, ce sera à vous de poster vos sujets, mais attention, ce n'est pas privée. Vous ne pouvez pas vous isoler, vous mettre à part oui, mais tout le monde peut intervenir. Nous vous encourageons même à vous incruster, afin de mettre le bazar Sadique 1. Ce contexte offre de nouvelles possibilités vraiment intéressantes de RP, profitez-en. N'oubliez pas qu'ils vivent les uns sur les autres, qu'ils ont assez faim, que l'hygiène n'est pas terrible. Tout cela est source de conflit. Ça va voler .
Nous vous indiquons que les prisonniers vont rester enfermés 11 jours : du 20 au 31 octobre. La plupart de l'enfermement se déroulera donc pendant les vacances. Vous ne pourrez donc évidemment pas rentrer chez vous. Dans le titre de vos sujets, précisez de quel jour il s'agit. Jouez également avec les règles imposées, comme la fontaine, où la faim par exemple. Vous ne pouvez en revanche pas jouer la dernière soirée, c'est à dire le jour 11 au soir. Nous préférons garder secret le dénouement de cette aventure.
La Cage fera l'objet de trois chapitres de l'intrigue. Vous serez évidemment tenu au courant en temps et en heure de ce qui va se passer. Pour le moment, nous sommes dans le chapitre 3.
Amusez-vous :teuf:
Revenir en haut Aller en bas
 

« La Cage ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» L'oiseau dans sa cage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-