+ vous?



 

Partagez | .
 

 Confession dans la neige; Pv Cassidy E. Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Confession dans la neige; Pv Cassidy E. Perkins   Mar 28 Déc - 12:26
" Les murs de ce château ne sont pas plus accueillants qu'un séjour à Sainte Mangouste à l'étage des malades mentaux. " pensa la jeune sorciére. Poudlard n'était plus le même qu'avant, ça c'était sur. Tout avait changé. Plus rien n'inspirait confiance. En fait, plus personne n'avait confiance, en rien, rien du tout. Auparavant, dans les couloirs, on pouvait croiser bon nombres d'élèves, tous étaient joyeux et parlaient gaiement en se dirigeant vers leurs salles de cours. Désormais, on n'y voyait plus que des gens avec une mine triste cohabitant dans le même château. Pas de paroles, rien que des gestes. La plupart des élèves étaient vétus de couleurs foncées, comme s'ils portaient le deuil de quelque chose. Le deuil de la joie et de la paix. Calypso tourna à l'angle d'un mur pour atterrir dans un couloir encore plus vide et terne que le précédant. Tout cela la démotivait totalement. Et elle n'était pas la seule. Les élèves ne pensaient plus qu'a s'échapper d'ici, en sachant pourtant bien qu'il leur était impossible de le faire. Et les Serpentards y compris. La guerre devait absolument finir, le bien devait obligatoirement gagner pour que tout rentre dans l'ordre, pour que tout soit à nouveau comme avant. Peur, la jeune fille avait extremement peur. Mais elle était bien trop fiére pour ne penser ne serais-ce qu'un instant à l'avouer à quelqu'un. C'est ça quand on a du mal à montrer ses sentiments. Tout reste à l'intérieur et refuse de sortir, et la personne qui n'arrive pas à extérioriser ses sentiments finit par tout ressentir, par être encore plus angoissée ou stressée, sans que quiconque ne sache pourquoi puisque rien n'a changé dans sa situation.

La jeune femme se trouvait maintenant dans le couloir qui donnait sur le parc. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle marchait jusqu'ici, aussi elle décida de replonger dans ses pensées et de laisser son corps agir pour elle. Le dit corps se dirigea vers la porte qui délimitait le château du parc et l'ouvrit, sous les protestations de quelques élèves qui passaient par là. Aussitot, le froid frappa le visage de la demoiselle. Elle n'aurait jamais pensée que la température aurait tant chutée depuis le début de la journée. Caly sortit de son sac qu'elle tenait fermement contre son épaule un gilet qu'elle enfila rapidemment. Tout en se frottant les bras pour se réchauffer, elle avança. Il restait encore un peu de neige, pour le plus grand plaisir de la sorciére. Enfin, elle n'a pas une définition très juste "d'un peu". En vérité, tout les arbres en étaient recouverts, l'herbe également. Devant cette étandue immaculée, il était difficile de ne pas oublier l'endroit ou on se trouvait et de vouloir se rouler dans celle-ci. Soudain, un bruit se fit entendre . Calypso se retourna brusquement pour découvrire l'origine de ce qui avait troublé la quiétude des lieux. Un sourire naquit sur son visage. " Quelle bonne surprise ! " pensa t-elle. Souriante, elle étandit les bras et adressa la parole à la personne face à elle.

- Je suis si heureuse de te voir Cassy ! Toi aussi tu aimes la neige ?

C'était tout ce qu'elle avait trouvée à dire. Comment bien commencer une conversation, par Calypso L. Parker, en trois tomes ! Elle espérait sincérement que son amie serait plus inspirée qu'elle, parce que là, elle séchait. En attendant une réponse de Cassy, la demoiselle s'installa tranquillement et comme si de rien n'était dans la neige. Elle passa sa main dans les herbes les plus hautes, récoltant au passage une petite quantité de neige. Voulant se détendre un peu et oublier ce qu'il se passait en ce moment à Poudlard et dans tout le monde magique, Calypso lança la boule blanche qu'elle tenait dans la main sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confession dans la neige; Pv Cassidy E. Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» A l'abris de la neige. [Privé]
» Deux bonshommes de neige plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-