+ vous?



 

Partagez | .
 

 Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Dim 21 Nov - 21:27
    Tout avait changer a Poudlard, la mort de l'ancien directeur Albus Dumbledore [qui d'ailleurs était mort dans des circonstances bien mystérieuse !] avait causer bien des soucis. L'arrivé de Severus Rogue au poste de nouveau directeur du château, et de nouveaux professeurs, ainsi que Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer qui contrôler le ministère de la magie avait fait de nombreux dégâts. Qui aurait put croire qu'une telle chose puisse arriver un jour ou l'autre? Mais il ne faut pas croire qu'il y avait que le monde des sorciers qui était chamboulé, non car celui des humains était aussi pas mal chamboulé, a cause justement de celui des sorciers. C'était effroyable, le monde devenait effroyable, Poudlard était aussi effroyable, voilà le mot qui qualifier ce qui se passait : "effroyable".
    Ceci Lindsay le pensait a cette instant présent. Bien entendu , elle n'avait jamais détestée Albus Dumbledore au contraire elle trouvait qu'il avait toujours était un directeur exceptionnel. Alors quand elle apprit qui c'est qui aller le remplacer, ce fut le choc. La jeune femme n'a jamais beaucoup aimer le professeur Rogue, elle le trouvait beaucoup trop froid, elle se demandait même s'il lui arrivait de sourire quelques fois. Une seule chose était sûre pour elle, c'est qu'il fallait qu'elle soit forte et qu'elle soit toujours sur ses gardes. Le Bien et Le Mal revenait sans cesse dans sa tête, elle savait que le mal devait être combattu, mais elle se demandait juste comment.
    Encore une journée où Lindsay Combs se disait la même chose. Sauf qu'aujourd'hui il y avait juste quelque chose qui avait changer c'était que la Serdaigle avait décider de rester seule toute la journée, elle avait besoin de sentir ce moment de solitude, d'être seule c'est tout. Depuis le début de la matinée, la jeune femme était restée seule. C'était presque l'heure de déjeuner quand la jeune femme sortit de son dortoir après les cours. Les cours qu'elle avait eu le matin même ne lui avait pas beaucoup plu. Mais maintenant elle pouvait faire ce qu'elle voulait car elle avait son après-midi de libre. Bien que c'était l'heure du déjeuner la jeune femme n'avait pas faim, elle errait dans le deuxième étage après avoir remarquer qu'il ne restait presque plus personne dans la salle commune de Serdaigle. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire d'intéressant, sans éveiller les soupçons des Corrow qu'elles redoutaient plus que tout. Peu de monde étaient présents dans les couloirs, donc Lindsay n'eut pas de mal a aller jusqu'au toilettes car elle ne rencontra aucune personne qu'elle détestait.
    La Serdaigle prenait tout son temps, elle n'avait pas besoin de se dépêcher, car elle savait qu'elle avait tout le temps possible. Une fois arrivé dans les toilettes, la jeune femme alla directement vers le lavabo. Elle se regarda dans le miroir, elle remit ses cheveux en place, qu'elles trouvaient beaucoup trop en bataille. Elle sentit un regard sur elle, la Serdaigle savait très bien que c'était Mimi Geignarde, le fantôme qui hante les toilettes, le seule problème qu'elle avait avec c'était qu'elle la trouvait beaucoup trop bizarre, puis d'ailleurs qui c'est qui adore un fantôme qui a chaque fois qu'il voit, vous rie au nez de ce qu'il vous arrive ? En tout cas pas Lindsay, elle détestait cela, elle la détestait tout court. Mais malheureusement, Mimi était là, et avait décider de parler avec la Serdaigle. La jeune femme n'avait pas envie de parler avec elle, alors quand elle lui parla, la jeune femme fit comme-ci elle ne l'avait pas remarquée. Elle s'en moquait complétement d'ailleurs. Elle continua donc a se regarder dans le miroir puis lasser des paroles de Mimi, elle s'assit par terre. Lindsay n'avait pas envie de sortir des toilettes, elle savait qu'ici c'était le seule moyen d'être tranquille. Au moins ici, elle n'allait pas croiser ses ennemies ou encore un de ses ex boy friend. Mimi avait abandonnée le fait de lui parler, mais elle était énerver a ce que voyait la Serdaigle. Maintenant la jeune femme était enfin complétement seule, elle pouvait enfin réfléchir. Une bonne vingtaines de minutes après, la jeune femme entendit quelqu'un parler.


Dernière édition par Lindsay Combs le Mer 24 Nov - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Lun 22 Nov - 9:32
    Poudlard, ses couloirs, ses dédales, sa foule dans la grande salle pendant le repas...
    Heaven ne supportait plus de voir les Carrows siéger à la table des professeur, fidèles cerbère de Rogue, l'ancien professeur de potions... potions. Potions qu'elle abhorrait de plus en plus tant elles s'obstinaient à lui échapper.

    La matinée s'était déroulée tranquillement. Du moins aussi tranquillement que pouvait se dérouler une matinée pour une Née-moldue dans le cadre actuel de cette année atroce.
    Le coeur serré, songer à son statut de sang guida automatiquement ses pensées vers Nott, ce qui la fit s'empresser d'arrêter d'y penser.

    Sans qu'elle le réalise vraiment, ses pas l'avaient guidée au second étage. Un coin tranquille pendant l'heure du repas. Angela remarquerait peut-être qu'elle s'était absentée. Anaconda aussi. Nott... elle l'espérait.
    Secouant la tête, elle accéléra automatiquement le pas.

    - Arrête d'y penser, arrête d'y penser, se serina-t-elle à voix basse.

    Ses pas la menèrent tout naturellement vers le couloir du désastre. Le pire souvenir de toute son existence ou presque. Cet endroit qu'elle connaissait par coeur pour y être revenue les jour de neige, de pluie, en hiver en été, lorsqu'il y avait du monde, peu, lorsqu'il n'y en avait pas... Chaque fois elle s'arrêtait, se postait devant ce mur, et recommençait à trembler en revoyant avec précision tout l'horreur du moment : Miss Teigne, le silence oppressant, les cris ensuite, les lettres de Sang, le sens qu'elles avaient véhiculé, la haine qui s'était ensuivie, la peur chaque nuit d'être tuée par le monstre, le serpent, la victoire... la farce Halloween la plus moche de toute une vie.
    Régulièrement le couloir était de nouveau recouvert d'une surface miroitante à cause de Mimi Geignarde. Aujourd'hui était l'un de ces jours, mais si peu que l'eau se contentait de faire briller le sol.
    Curieuse, Heaven entra dans les toilettes et entendit du bruit. Mimi ronchonnait, grognait, râlait devant le silence et la méchanceté d'une personne... qui se trouvait par terre. Ses cheveux blonds tombaient dans son dos.

    - Bonjour Mimi.

    Ignorer le fantôme était parfois pire que de lui parler. Heaven le savait assez bien pour être venue se cacher et résister aux larmes en serrant les mâchoires très souvent durant ses premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Mer 24 Nov - 20:42
    Lindsay avait entendue une voix qu'elle ne reconnaissait pas du tout, d'habitude les gens qu'elles connaît, elles reconnaît leurs voix; pas cette fois donc elle en déduisait que la personne qui venait d'arriver dans les toilettes du deuxième étage était inconnue a ces yeux. La jeune femme se demandait qui pouvait être cette personne qui dit bonjour a Mimi Geignarde et qui avait l'air de bien la connaître.
    La Serdaigle n'osa pas se retourner pour voir cette personne en question. Elle reste donc assis par terre sans se retourner, et vue qu'elle n'entendait plus les pas de la personne qui était arrivée, elle se dit que celle-ci s'était arrêter. Le fantôme Mimi entendit la phrase de la personne, et décida d'aller la voir. Au grand soulagement de Lindsay car elle n'en pouvait plus de ce fantôme qui était en colère juste parce qu'elle l'avait ignorée. Même si elle savait très bien que qu'en on est un fantôme, on est très susceptible; mais de là a prendre la tête aux gens qui viennent ici, c'est quand même un peu exagérer même si au fil des années on apprend a faire sa connaissance et au fond on découvre que même si elle est assez spéciale, elle est tout de même assez ... sympathique il faut l'avouer.
    Mais pas pour Lindsay, non la jeune femme trouvait Mimi beaucoup trop ... trop ... enfin bref elle ne l'aimait pas, et elle la détesteras toujours quoi qu'il arrive.
    La Serdaigle qui était perdue dans ses pensées, en avait complètement la personne qui était arrivée; alors elle décida enfin de se retourner pour apercevoir cette personne. A première vue, elle distingua que c'était une Serpentard mais elle n'en était pas certaine, car il lui semblait l'avoir vue un jour avec une horde de Serpentard. Mais vue qu'elle ne portait pas de blason, ni d'écharpe a la couleur de sa maison elle n'en pouvait pas être sûre, ni certaine. En tout cas, Lindsay savait qu'elle ne connaissait pas cette personne, alors au lieu de rester seule à réfléchir, elle décida de faire la connaissance de cette personne. Elle se leva donc pour se diriger vers cette personne.

    - Euh.. Bonjour.
    Tu n'en as pas marre de parler avec Mimi ?


    Lindsay avait dit cela au moment même où le fantôme était partie, de toute manière si elle l'avait dit devant elle les toilettes auraient était beaucoup plus inondée qu'ils ne le sont déjà. Enfin bref, vue que dans la journée la jeune femme n'avait pratiquement pas adressée a quelqu'un. Puis de plus, comme cela elle pouvait faire une nouvelle connaissance soit positive ou soit négative. C'est ce qu'elle espérait au fond d'elle même en fait; car même si elle voulait être, elle voulait aussi faire la connaissance de nouvelles personnes. On pourrait croire que avec ce qu'il se passe en ce moment il vaut mieux se faire des amies que des ennemies, mais en réalité la Serdaigle s'en moquait. Bien que l'esprit au fond d'elle même, n'y était pas elle fit un sourire a la jeune femme. Le sourire qu'elle savait s'y bien faire, même quand sa allait pas, mais c'est cet aspect là qu'elle voulait montrer d'elle même.
    Plusieurs pas résonnèrent dans la flaque d'eau qui était juste avant l'entrée des toilettes. Lindsay espérait que cette flaque d'eau n'attire pas les Corrow, car pour eux toute pouvait être signe d'infraction, a vrai dire c'est comme-ci au fond d'eux même ils ressentent un sentiment de puissance et la jeune femme se demandait bien a qui cela pouvait plaire.
    Les nouvelles pensées de la Serdaigle s'évanouirent a nouveau, puis elle chercha le fantôme du regard avec un immense soulagement en remarquant qu'elle avait disparue ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Ven 26 Nov - 0:20
    Heaven haussa un sourcil, masquant sa surprise. Euh... cette fille lui parlait comme à une amie ? Elle avait bu ? Fumé un truc pas net ?
    Pour qui se prenait cette ... elle jeta un oeil à son blason ... serdaigle ?
    Heaven renâcla avec dédain.

    Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce fut comme devenir muette. Elle ouvrit bien les lèvres, voulut dire quelque chose... mais rien ne lui venait. Que répondre à cette question innocente et enfantine avec toute la méchanceté du monde ? Heaven était dure, prétentieuse, égocentrique, égoïste et hautaine, mais sûrement pas cruelle. Les évènements récents l'avaient même adoucie. Bon, pas trop, n'abusons pas tout de même. Mais un peu. Suffisamment pour qu'elle ne trouve plus rien à dire dans une situation comme celle là. Profondément choquée dans son orgueil, elle eut un léger mouvement de recul et détailla plus précisément la jeune fille. Blonde, plutôt jolie mais pas autant qu'elle, Heaven laissa couler son arrogance. Les Carrows ne l'avaient pas tant changée que ça, mais elle décida d'essayer d'être autre chose que le stéréotype de la Serpentarde fière, et méchante, pour une fois.

    - Mimi énerve tout le monde, ce n'est pas un scoop, fit-elle plutôt sèchement.

    Pas de répartie cinglante, mais il ne fallait pas non plus demander l'impossible. Elle ne pouvait pas être... agréable.

    - Qu'est ce que tu fais dans les toilettes, si tu ne l'aimes pas ? Demanda-t-elle soudain, un peu agressive.

    Ne nous y trompons pas. Heaven n'en avait pas grand chose à faire de l'état psychologique de la Serdaigle, pas plus que de sa vie. Ce qui l'ennuyait était qu'il y avait quelqu'un à l'endroit où elle se trouvait alors qu'elle avait envie d'être seule et de déprimer tranquillement sans témoin à propos de Nott. Cet abruti. Toujours lui.
    Si ça lui permettait de ne plus penser à lui une minute, peut-être qu'elle pourrait essayer de faire la discussion à la serdaigle... au fond. Même si elle sentait à l'air rêveur que celle-ci arborait qu'elle aurait du mal à rester stoïque si ça continuait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Ven 3 Déc - 20:23
    La Serdaigle regarda encore une fois la pièce entière pour voir si ce satané fantôme était fantôme. Apparemment elle avait bien disparue, pour aller surement a quelque part d'autre que dans ces toilettes, ou soit a quelque part où elle pouvait écouter ce que ce pouvait se dire les deux jeunes femmes sans que on la prenne en plein fait. Lindsay regarda enfin la jeune femme qui était devant elle, son blason sur son vêtement indiquer qu'elle était a Serpentard. C'était assez facile a deviner rien qu'en l'ayant devant soi.
    La Serpentarde renâcla avec dédain. La Serdaigle comprit tout de suite que la jeune femme avait prit mal le fait qu'elle lui adresse la parole. Bon certe elle ne se connaissait pas, mais quand même elle pouvait apprendre a faire connaissance au contraire, comme cela qui sait, peut-être deviendrait-elles amies toutes les deux ? En tout cas, pour le moment ceci était mal partit vue que la Serpentarde prenait mal le fait qu'on lui adresse la parole comme cela. Après que Lindsay est demander a la jeune femme s'il en avait pas marre de parler avec Mimi, elle ne répondit pas tout de suite après, quelques minutes qui défilèrent plutôt vite, elle répondit. Sa réponse ne surprit en aucun l'autre jeune femme, qui trouvait ceci collait bien a l'aspect que peut avoir une Serpentarde face a une personne d'une autre maison.
    Bien évidemment la Serdaigle avait peut-être poser une question un peu stupide, mais elle n'avait pas pus s'empêcher de lui demander surtout qu'au début elle voulait être seule, mais que cette personne était arrivée, donc maintenant elle voulait lui parler. Puis sans que Lindsay ne s'y attende, elle entendit la Serpentarde lui demandait ce qu'elle faisait dans les toilettes si elle n'aimait pas Mimi. La jeune femme ne put s'empêcher de la regarder avec un regard a la fois surpris et froid. Elle lui répondit donc d'un ton qui voulait tout dire.

    - Disons que quand je suis arrivée, je ne m'attendais pas a voir Mimi mais malheureusement elle était là, et vue que je ne veux pas quitter cet endroit pour le moment, je suis bien obligée de la supporter.

    Lindsay savait très bien que au fond la Serpentarde s'en moquait de savoir si elle adorait ou détestait Mimi. Peut-être voulait-elle juste jouer la carte de la sympathie ? La Serdaigle l'espérait en tout cas. Mais au lieu de ne parler que de ce spectre des toillettes, elle décida de faire enfin connaissance avec la personne, car si elle devait rester toutes les deux dans ce lieu a se lamenter sur ce qui leurs arriver, ou juste a penser a quelqu'un ou sur diverses choses, il valait mieux faire connaissance.


    -Et comment t'appelles-tu ?
    Qu'est-ce qu'une Serpentard telle que toi viens faire ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Ven 3 Déc - 23:15
    Heaven fixa la Serdaigle, hésitant entre le rire sardonique et l'évanouissement choqué.

    Venait-elle de lui demander comment elle s'appelait ?

    Heaven était susceptible, mais il y avait bien une chose qui la rendait encore plus acariâtre que d'autre et c'était qu'on ignore qui elle était. La haine, le dédain, soit, elle pouvait tout accepter. Mais tout simplement savoir qu'il y avait des personnes pour qui elle n'existait pas, aux desquelles elle était juste une inconnue parmi tant d'autre... cela la mettait en rage. Et le mot était faible.

    Hautaine, elle s'approcha de Lindsay, presque menaçante, dans une imitation presque réussie de Madison Lockweder usant abusivement de son pouvoir de préfète sur un Pouffsouffle.

    - Heaven Bridge, souviens-t'en, siffla-t-elle en la fixant d'un regard noir.

    Elle la domina un peu plus - merci les talons.

    - Et une Serpentarde telle que moi vient ici pour être seule et n'apprécie pas du tout d'avoir la malheureuse surprise de découvrir que la place est déjà prise par une petite Serdaigle insignifiante, continua-t-elle, presque cruelle, ce qu'elle n'était pourtant pas.

    Que la Serdaigle insinue qu'elle ne la connaissait pas l'avait vraiment mise en rogne. Heaven Bridge n'était pas de celle que l'on ne regarde pas en la croisant dans un couloir. Elle était de celle sur qui l'on se retourne, que l'on dévore des yeux en sachant parfaitement qu'elle était si loin au dessus du commun des mortel qu'elle en était inatteignable. Du moins, c'est ce qu'Heaven aurait voulu croire. Malheureusement pour les pauvres victimes de son égo, elle avait plutôt raison.

    Et cette Serdaigle inconsciente en était devenue une de ces victimes.
    Lorsqu'elle repartirait, sans aucun doute, elle ne recroiserait jamais Heaven sans un couloir sans la reconnaître. Et sans réagir à son arrivée.
    Haine, dédain, peur, tremblements, ou juste admiration, peut importait.

    Heaven ne tolérerait plus jamais l'ignorance. Sa mère l'en avait assez noyée pour plus d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Sam 4 Déc - 1:44
    Lindsay savait très bien ce qu'elle risquait avec la question qu'elle avait posée a la Serpentarde, c'est sûre on ne parle pas a une personne qui fait partie de la maison Serpentard, comme a une personne qui ferait partie de Gryffondor ou de Serdaigle ou de Poufsouffle. Certes, naturellement eux ils sont beaucoup plus sociables que les verts. La jeune femme eut comme une envie de se retourner et de se rasseoir, là ou elle était assisse quelques minutes plus tôt et faire comme-ci elle n'avait pas vue la personne. Oui car quand elle vit la colère que venait de prendre la Serpentard quand elle entendit sa question, la jeune femme se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire, c'est vrai il fallait toujours qu'elle parle comme si son subconscient voulait obligatoirement parler; elle le regrettait encore une fois malheureusement pour elle.
    Puis, elle vit la Serpentard s'avança vers elle avec une impression qui pourrait sûrement en faire fuir plus d'un, alors la jeune femme resta sans bouger la regarda dans les yeux même si elle n'avait aucune envie de l'affronter ou un truc de ce genre. La Serpentard avait pris encore une fois une expression froide, menaçante, qui révélait tellement de choses sans qu'elle n'ait besoin de parler. Et de son regard noir et vif elle lui répondit qu'elle se nommait Heaven Bridge, puis elle lui répondit autre chose qui sifflait aux oreilles de Lindsay comme étant quelques chose a prendre peut-être pas a la légère.
    Apparement Heaven prenait mal le fait que la Serdaigle ne l'avait pas reconnue, mais elle avait bon se rappeler pas mal de choses, elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisée. De plus elle croisait tellement de personnes dans ce château que ci elle devait s'en rappeler et bien elle n'en serait pas capable. Mais cela arrive a tout le monde surtout au meilleur. Pourtant la Serdaigle se dit qu'elle ne devait pas lâcher prise, car peut-être la jeune femme enlèverais t-elle ce froid glaciale qu'elle a avec les gens inconnus. En tout cas elle l'espérait, elle ne voulait surtout pas avoir une nouvelle ennemie surtout pas une Serpentarde, sinon elle lui en ferais encore trop baver. Elle voulait tout sauf sa, bien que le mot "tout" est encore trop fort. Donc, elle s'appelait Heaven, c'est une Serpentard qui pour le moment n'a pas l'air de m'apprécier et qui a mon avis préfèrerait être seule; voilà ce que récapitulait Lindsay dans sa tête. Elle ne savait pas trop a quoi cela lui servait, mais au moins cela la faisait oublier pour le moment les idées qui lui traversait la tête.


    - C'est promis je me souviendrais de ton nom, et même si je sais que tu t'en moque je me nomme Lindsay Combs. Par contre je ne vais guère m'excuser pour ma présence, mais nous n'allons tout de même pas nous disputer pour savoir qui resteras ici ou pas. Si ?
    Il vaut mieux faire connaissance ?


    Cela était sortit sans que la jeune femme ne s'y attende, sa avait était dit d'un calme sain, bien que dans sa voix on sentait un léger tressaillement qui laissait penser que soit elle était énervée ou soit un peu effrayée. Mais la Serdaigle semblait au fond assez contente que cela soit était dit. Elle était venue ici pour ressentir la solitude peser sur ses épaules, pour qu'elle devienne une compagnie; mais elle avait eu a la place la compagnie de cette jeune femme; il fallait donc bien qu'elles fassent connaissance, car si elles passaient tout leurs temps a se parler d'un ton désagréable, cela agacerait la Serdaigle qui ne perdrait pas de temps a s'en aller.
    Même si en ce moment parler était quelque chose qui ennuyait Lindsay, cette fois-ci elle voulait parler avec Heaven, en espérant qu'elle n'allait pas l'ennuyer, ce qui risquerait d'arriver.

    - Nous ne nous sommes pas déjà rencontrées ? Je crois pas.

    Elle avait dit cela comme si elle avait parlée a voix haute, mais c'était une question qu'elle voulait réellement posée a la Serpentarde. Car bizarrement le nom Heaven Bridge raisonner dans sa tête comme si elle en avait déjà entendue parler sans pour autant savoir qui elle était réellement. La jeune femme était sûre que quelqu'un lui avait déjà parlée d'elle, mais que c'était la première fois qu'elle la croisait, du pur hasard ? Elle en doutait. Mais au fond si sa se trouve, la Serpentarde connaissait peut-être un ami proche de la Serdaigle, et cette personne lui aurait parlé de la Serpentard pour diverses raisons. Ou alors peut-être que c'était juste une imagination de Lindsay.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Sam 4 Déc - 2:10
    Croire que les Serpentards étaient associaux était une erreur courante que faisaient Serdaigles, Gryffondor et Pouffsouffles.
    De une, c'était faux parce qu'entre eux ils n'avaient aucun problème de sociabilité. De deux, c'était encore faux parce que les Serpentard -Heaven par exemple- étaient très sociables lorsqu'ils le désiraient.

    La faute était bien là, en réalité : tous se laissaient berner et préféraient penser que les Serpentards étaient froids. Ce qui, comme tout le reste était faux.
    Les Serpentards étaient souvent manipulateurs - et savaient être sociables à merveille -, ils étaient aussi retors et bien souvent pervers. Et s'ils n'étaient pas pervers et machiavéliques, ils le devenaient. Parce qu'ils n'avaient pas le choix. Refuser de jouer le jeu, c'était se condamner soi-même, organiser son suicide.

    Il y avait un Serpentard une éthique, des règles, et un code moral à suivre.
    Heaven y avait été confronté à la dure pendant ses premières années qui avaient été un véritable enfer de lutte contre le lynchage et de démonstrations de force mentale pour creuser son trou.

    Première règle : Sang toujours Pur.

    Les Sangs purs faisaient la loi, les autres s'écrasaient. Heaven n'avait au début pas vraiment eu le choix, mais elle n'avait pas longtemps supporté qu'on la rabaisse et les autres en avaient pris pour leur grade.

    Deuxième règle : Soit toujours désagréable, sinon tu es faible. Si tu es faible, tu es mort.

    Et la Serdaigle qui osait lui parler comme à une égale était en train de chercher à faire désobéir Heaven à cette fameuse règle. Ce qui était hors de question.

    Il y avait de nombreuses autres règles, mais Heaven allait se contenter de se conformer à la seconde pour le moment.

    - Faire connaissance ? S'étrangla-t-elle. Je ne crois pas, non.

    Un cafard telle que cette Serdaigle - Heaven se refusait d'envisager la jeune fille ne serait-ce que sous l'idée de son nom - voulait faire connaissance avec elle ? Était-ce une blague ? Souhaitait-elle écrire elle-même l'épitaphe de sa tombe ?
    Mais ce n'était pas encore fini. La fille en rajouta une couche. Elle cherchait à faire la conversation...

    - Je ne crois pas non plus, fit-elle très froidement.

    Comme si, de toute façon, la fière Heaven Bridge pouvait se souvenir d'une insignifiante Serdaigle telle que... comment déjà ? Elle avait déjà oublié son nom, aussi insignifiant qu'elle.

    Cette Serdaigle lui tapait sur les nerfs, avec ses airs candides et naïfs, incohérents avec ses regards froids et noirs. Heaven commençait à arriver à bout de sa patience. Si la Serdaigle ne virait pas vite fait, elle allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Sam 4 Déc - 15:58
    Essayer de faire connaissance avec quelqu'un, pour une fois dan sa vie, elle pourra dire que malgré tout ce qu'elle peut faire, elle aura beau essayer de faire connaissance avec une Serpentard, d'habitude cela est facile. Bon même si cette fois-ci c'est plutôt normal que la discussion n'allait peut-être pas se faire, car se disputer pour savoir qui allait rester ici serait plutôt stupide. Qu'est-ce qu'il y avait de mieux a faire ? Peut-être faire comme-ci elle ne s'était jamais adresser la parole, juste ce dire qu'elles avaient vue quelqu'un dans le lieu où elles voulaient être seule, sans compagnie quelconque même pas la compagnie de ce fantôme alias Mimi Geignarde.
    Tout le monde sait, que dans la vie rien ne se passe comme prévue, alors il ne fallait pas être surpris si il y avait déjà quelqu'un dans ce lieu. Et Lindsay repensait a cela, elle n'allait tout de même s'excuser de sa présence, cela serait complétement nul. Elle l'avait bien dit a Heaven, mais celle-ci n'avait apparemment pas fait gaffe a ce qu'elle avait put dire. Dans un sens, cela servait un peu a rien, que Lindsay eut dit cela car si après c'est pour qu'il y ait un silence, il n'auras pas fallut qu'elle parle. Et si c'était pour que Heaven lui lance des piques a chaque fois, il fallait mieux qu'elle partes, et qu'elle se trouve un autre endroit où elle pourrait être seule. Mais bizarrement elle n'en avait pas envie, non même si la Serpentarde ne voulait pas faire connaissance avec elle, elle la Serdaigle voulait quand même.
    La jeune femme savait qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop désagréable ou autre chose de ce genre, sinon cela ne servait a rien, ce serait un peu comme si elle pourrait faire une croix dessus. Elle se disait donc qu'il fallait qu'elle prenne son courage a deux mains, et vue que la Serdaigle était une fille assez déterminée, elle n'allait pas lâcher l'affaire comme cela. A moins que ceci ne dérape, mais cela risquerait fort d'arriver a son avis. Et encore une fois l'autre jeune femme lui avait répondue d'un ton encore froid a moitié glaciale. Qu'avait-elle donc pour être si froide ? Lindsay avait-elle fait ou dit quelque chose qui la mettait hors d'elle ?

    - ... Aurais-je dit quelque chose qui te mette en colère ?
    Comme aucune de nous deux n'a l'attention de s'en aller d'ici, je me dit qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas se haïr ?


    Lindsay ne voulait surtout pas qu'il y ai d'embrouilles, surtout elle sentait que cela se passerait mal pour toutes les deux. La Serpentarde ne devait pas être en sixième année, impossible sinon elles se seraient déjà rencontrées. Donc vue la froideur qu'elle dégageait, elle devait sûrement être en septième année, qui sait. Bon si elle lui demandait cela, elle serait sûr que la jeune femme le prendrait mal et qu'elle s'en irait. Mais la Serdaigle ne voulait pas que sa se passe comme sa, un peu de sympathie cela ne fait pas de mal a personne a ce qu'elle sache. La preuve elle elle est était bien sympathique avec une personne qu'elle ne connaissait pas, dont elle ne connaissait que le nom, c'est peu dire alors.
    La jeune femme entendit un rire étouffé, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui provenait ce stupide rire. Elle était sûre maintenant que cette Mimi les espionnait, il ne manquait plus que sa alors. C'était malheureux quand même que dans cette immense château nommée Poudlard il y a des encore des gens qui vous espionnent sans aucun mal. Même si au fond les fantômes ont un peu tout les droits sur ce château vue que cela fait des années qu'ils y sont.
    Lindsay poussa un soupir, et alla se rasseoir par terre. Elle savait que la question qu'elle avait encore poser, allait être répondue par quelque chose d'encore désobligeant. Elle ne pouvait rien faire, même si l'idée de se confier a Heaven qu'elle ne connaissait pas lui vint l'esprit. Mais cela était profondément ridicule. Se confier a une Serpentarde, qu'est-ce qui lui passer par la tête, elle se le demandait.
    Elle regarda alors la jeune femme qui n'avait pas bouger de sa place, depuis qu'elle était arrivée dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Lun 21 Mar - 16:51
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|   Aujourd'hui à 23:53
Revenir en haut Aller en bas
 

Cela annonce quelques rebondissements |Pv-Heaven.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Quelques souvenirs de fête ...
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» Quelques compliments et une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-