+ vous?



 

Partagez | .
 

 Si j'la vois, j'y vais [ PV Meredith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Si j'la vois, j'y vais [ PV Meredith ]   Dim 17 Oct - 20:27
    Samedi, jours sans cours. En fait, c’était un peu synonyme de fête pour Nelson, parce qu’il n’aimait pas les cours. Enfin la plupart en tout cas. La métamorphose il aimait bien, et les potions aussi. Mais bon, le reste il trouvait ça chiant quoi, ça l’intéressait pas. Il préférait largement le Quidditch et les entraînements avec l’équipe. Mais bon, on ne pouvait pas passer sa vie sur le terrain à Poudlard, c’était prohibé. Mais le samedi, c’était Quidditch et sortie à Pré-au-Lard. A ce moment précis, c'est-à-dire en milieu d’après-midi, c’était Pré-Au-Lard. IL était avec sa bande d’amis habituelle, en train de fouiner dans quelques magasins, mais sans réel projet d’achat. Ils n’achetaient pas toutes les semaines, sinon ils seraient ruinés. Mais par contre, ce qu’ils faisaient toutes les semaines c’était se poser au Trois Balais. Non non, pas de signe d’alcoolisme, mais l’ambiance y était agréable et ça faisait du bien de sortir de Poudlard un peu.

    Alors comme souvent à cette heure-ci, ils étaient dans la petite taverne du village, la plus fréquentée sans doute. Ils étaient assis à une table, en train de discuter et de rigoler. Certains avaient une Bierraubeurre, d’autres plus sage un jus de citrouille. Pour Nelson, c’était la bierraubeurre. Il était en train de raconter comment Goyle était tomber en plein milieu de la grande salle le précédent jour. Ce n’était pas bien de se moquer certes, mais quand il s’agissait de Goyle ce n’était pas un problème. C’était … un crétin, on pouvait le dire. Comme son ami, Crabbe. Fallait pas croire que chez les Serpentards, tout le monde s’appréciait. C’était loin d’être vrai !

    Ils parlaient de tout et de rien, mais pas des choses un peu plus sérieuses et un peu plus intimes. Comme de la Serdaigle que Nelson regardait de plus en plus. Il savait juste qu’elle s’appelait Meredith, il avait entendu une de ses amies l’appeler ainsi il y a quelques jours de cela. D’habitude, Nelson était du genre à aller vers la fille quand elle lui plaisait, il avait confiance en lui. Mais c’était pas vraiment pour « se la faire », si elle lui plaisait vraiment après avoir discuté avec elle et bien il tentait. Généralement, ses histoires duraient deux mois. C’était sympa, mais il était pas amoureux, juste attaché. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est pas du genre à se moquer de ses copines, à les rabaisser dans leur dos ou à les garder juste pour coucher avec elles. Non, il était affectueux, mais pas non plus romantique. IL aimait pas le romantisme, trouvant ça carrément repoussant. Enfin, un peu ok, mais trop pas question. Sa dernière histoire avait été avec Sybille, ils avaient rompus il y avait quelques mois déjà. Il était en bons termes encore avec, justement parce qu’il l’avait pas jetée comme un malpropre.

    Mais Meredith, il avait toujours pas osé lui parler. Non pas qu’il soit intimidé, disons juste qu’il avait pas encore trouvé la bonne occasion. Mais, il était assez naturellement dragueur. C’était pas vulgaire, disons qu’il savait comment sourire et comment regarder. IL était pas du tout superficiel, quand il allait vers une fille c’était pour la connaître et non pas pour la mettre dans son lit. Alors c’était décidé, la prochaine fois qu’il la verrait, il allait aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'la vois, j'y vais [ PV Meredith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Je vois la vie en... gris? [Mattido :D]
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-