+ vous?



 

Partagez | .
 

 C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. { PV // Phoebe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. { PV // Phoebe }   Dim 19 Sep - 1:40
  • «C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.» Bob Marley.

    Les reflets dorés du soleil illuminait la chambre de Kim Artémis Brown. Le ciel était d'un bleu azur, d'une couleur magnifique que l'on ne voyait que le matin quand on se lève suffisamment tôt. La jeune fille ouvrit une paupière puis l'autre dévoilant deux yeux bleus superbes. Son pied droite posa le pied par terre suivit quelques secondes après par le pied gauche. Pieds nus, Kim alla vers sa commode, prit la brosse à cheveux et démêla ses cheveux encore tout ébouriffés. La coiffure finit, elle alla prendre sa douche et enfiler ses habits. Une fois prête, elle descendit les escaliers du dortoir des filles, sortit de la salle commune des Poufsouffles et se dirigea vers la Grande Salle Commune pour prendre son petit déjeuner.


    Kim observa d'un œil suspect les élèves qui marchaient devant elle. Depuis qu'elle les avaient aperçus, elle se doutait qu'un mauvais coup aller se préparer et étant donné qu'elle avait entendu le mot " Poufsouffle " dans leur conversations elle était sur la défensive. Elle n'en avait rien à faire qu'ils fassent quelque chose à une personne qu'elle détestait. Sauf que là elle savait que ce ne serait pas le cas. Marchant tout doucement, elle s'approcha d'eux. Elle n'en connaissait aucun. A part un garçon aux cheveux d'un blond immaculé qui était avec elle au cours d'Histoire de la Magie. La bande d'élèves entra dans une salle. Kim ne bougea pas, elle fut prise d'un doute. Et elle ne peut s'empêcher de faire un demi-sourire comme à son habitude, quand elle se trouvait vraiment très bête. A quoi cela pouvait -il bien servir de suivre ces idiots ? Ils n'allaient pas faire quoi que ce soit de mal, après tout ils ne font pas partis de l'Ordre de Tu-Sais-Qui ! La jeune Pouffy se parlait à elle même, à son subconscient. Depuis ce matin, au moment où elle avait poser le pied par terre et bâiller, elle avait sentit que cette journée allait être la plus stupide, la plus misérable qui soit. Déjà, quand elle avait pris son petit déjeuner, elle avait renverser son café au lait sur son pantalon blanc et a du retourner se changer. Une jupe en jeans enfiler, elle venait à peine de sortir de la salle commune des jaunes, dévalant les escaliers comme si elle faisait un marathon qu'elle faillit se casser une cheville et manqua de rater les marches mais elle se rattrapa de justesse à la rambarde. A croire qu'un être maléfique et farceur était la cause de sa malchance.
    Reformulant cette hypothèse d'être farceur qui lui aurait jeter la poisse, sans s'en rendre compte, Artémis venait d'entrer dans une salle inconnue. Remarquant que le sol ne ressemblait pas du tout à celui de tout-à-l'heure, elle leva la tête et aperçut des toiles d'araignées accrochées au plafond et des mur qui avaient grise mine. On se serait cru dans une vieille maison délabré sauf que là c'était une pièce, et apparemment personne n'était venue y remettre un coup de neuf depuis des années. Pour ce qui était de la lumière, elle était très faible, ce n'était que la porte qui était ouverte qui laissait passer la lumière et ainsi éblouissait un petit peu la pièce. Faisant des petits pas, de peur de se prendre le pied dans un des objets qui jonchaient le sol, Kim s'avança vers un vieux tabouret où lequel étaient inscrit les mots suivant :

    « Belongs to H.»

    Ce qui signifiait : Appartiens à H. Mais qui était ce H. ? En même temps qu'elle se posa la question, la Pouffy entendit des pas se rapprocher de la porte, surprise, elle pivota et se prit les pieds dans un objet. L'objet en question se fracassa sur le sol dans un bruit assourdissant en atterrissant d'abord sur la tête de la jeune fille qui cria de douleur.

    « Aiiiiiiiiieeeeeeee !!!!! »


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. { PV // Phoebe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Bouche à oreille - Participez à populariser le projet
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-