+ vous?



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endzo P. Carrington
Endzo P. CarringtonNombre de chapitres écrits : 324
Sang : sang mêlé
Supporter de : l'équipe de poufsouffle & la prof de botanique
© avatar, icon, signature : (c) disturbing mind + FuckYeahJGL [videoprofil] + mlle superficielle [signature] + hakupuff [icon]
Date d'inscription : 09/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Jeu 9 Sep - 0:47
    Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 1109npx
    feat : Joseph Gordon-Levitt
    © White Rabbit (ae)

      Présentation générale
      .

      NOM : Carrington

      PRÉNOM(S) : Endzo Philemon

      AGE & ANNÉE D'ÉTUDE : 29 ans & professeur d'arithmancie

      SANG (mêlé ou né-moldu) : sang mêlé

      ANIMAL DE COMPAGNIE (chat/crapaud/hibou/rat) : un hibou nommé Joker

      PATRONUS : Hyène

      ÉPOUVANTARD: Sa mère découvrant ce qui est arrivé le 14 février 1988. Matérialisation: Sa mère fâchée et déçue à la fois.


      Hors Rôle Play
      .

      PERSONNAGE POSTE VACANT ? : Nope.

      AUTO EVALUATION DU NIVEAU DE RP /10 : 7 ou 8 sur 10

      NIVEAU DE PRÉSENCE SUR LE FORUM /7 jours : 3 à 5 jours par semaine

      COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Originalement par Justin, mais bon, je suis un DC ^^

      AS-TU DES IDÉES POUR L'AMÉLIORER : Nope.

      CODE DU RÈGLEMENT : Je ne dois pas regarder sur la fiche des autres pour le trouver.


    Histoire du personnage
    .

    « Le joueur s'approche des buts adverses. Oh, un joueur serpentard s'avance ou plutôt fonce vers lui. Pourtant, Carrington semble bel et bien prêt à tout pour faire gagner l'équipe de Poufsouffle. Il se rapproche, il se rapproche mes amis! Que de spectacle! C'est une lutte serrée entre les deux équipes. Qui comptera le but gagnant? Y'a-t-il un voyant dans la salle? [...] Carrington est à côté d'un des buts de serpentard. Il prend la balle, la lève par-dessus sa tête. Il va marquer! Le but gagnant sera poufsouffle mes chers auditeurs! Il... il... il... Oh, mon Dieu! Il a perdu le contrôle de la balle! Comment a-t-il pu faire ça? Farnell vient de marquer un but serpentard. La victoire est verte! [...] Nous avons cru en l'équipe jaune. »
    Depuis cet épisode fatidique qui a eu lieu durant sa septième année à Poudlard, Endzo se tient loin de tout ce qui est rond, magique et à tendance compétitive. Après une telle ramassée devant tous, Endzo refusa de rejouer au Quidditch et ce, jusqu'à aujourd'hui. Le regrette-t-il? Amèrement. Peut-il y faire quelque chose? Sûrement pas. Rouillé comme il est, c'est fini pour lui. Cependant, ce moment ne fut pas totalement négatif puisqu'il repoussa le jeune Endzo à se questionner sur le vrai sens de son existence. Bon, ça peut avoir l'air zarby sur le coup, mais oui, il a réellement regardé de manière quasi objective et extérieure son existence, celle d'un être nommé Endzo Philemon Carrington, et l'a analysé avec rigueur. Qu'a-t-il trouvé? Les études. Toi, le lecteur, tu as le droit ▬ eh oui, je te l'accorde ▬ de te demander « Mais, mais pourquoi les études après le sport? WT*? » À cela je te réponds que, pendant qu'il étudiait à la bibliothèque, les gros bras de l'équipe de Quidditch et les méchancetés de ses camarades de maison ne pouvaient pas l'atteindre. En ce temps-là, c'était tout ce qu'il recherchait : être loin du monde qui le rejetait à cause de sa faute (épique) lors dudit match de Quidditch. C'est aussi à cette époque qu'Endzo découvrit avec étonnement le subtile et oh combien intéressant art de l'arithmancie. Scolairement parlant, il n'était pas un Dieu, loin de là. Cependant, il se débrouillait assez côté vulgarisation du complexe et de inexplicable. Il ne savait pas pourquoi ni comment cette facilité à aider ses camarades poufsouffles à l'école lui était venue. Tout ce qu'il savait, c'était que, pour une fois depuis le fameux-évènement-dont-on-ne-doit-plus-parler-question-de-ne-pas-le-blessé, les jaunes l'appréciaient pour qui il était. Il avait enfin trouvé sa voix: professeur. Il ne restait plus que trois choses à faire à partir de cet instant-là pour qu'Endzo arrive à atteindre son rêve. Numéro un : finir ses études à Poudlard. Eh oui, sans diplôme, on va pas loin dans la vie. Numéro deux : acquérir une expérience significative pour qu'il puisse enseigner correctement une matière et pouvoir travailler dans une école digne de ce nom. Numéro trois : trouver un job.


    23 septembre 1984
    « Salut ma belle maman que j'aime tant! ♥
    Je vais très bien. Le voyage en train c'est très bien fait! Eh oui, j'ai salué oncle Christopher à Montmartre. Tu sais, il vit près de chez la personne que je devais voir. Tu savais qu'en français, on dit Christophe au lieu de Christopher. C'est drôle! Surtout leur accent quand ils parlent en anglais. C'était tellement différent de Marske-by-the-Sea. Je m'ennuie de notre patelin. Je me demande toujours si j'ai pris la bonne décision de vous quitter, toi et papa, pour parfaire mes connaissances en divination. L'arithmancie n'est peut-être pas ma voie d'avenir! Qu'est-ce que tu dirais si je revenais? On pourrait être heureux comme avant! Ce voyage n'était pas une bonne idée. »


    12 octobre 1984
    « Merci pour ta lettre. À ce que je vois, tu ne veux plus de moi à la maison? Peu importe que tu dises ça pour moi, je ne suis plus bien à Montmartre. Je t'écris pour te dire que je change de ville. Pour mieux apprendre, il faut bouger. Je me rends à Venise en Italie, il paraît qu'un homme pourrait m'apprendre quelques trucs ou deux sur ce que je veux.
     Amour, ton fils Endzo.»
    Heureusement pour Endzo, il retrouva la voix de la raison. Effectivement, il a décidé de continuer son « world tour de l'arithmancie ». Durant ce périple qui dura presque dix ans, il apprit tout ce qu'il avait toujours voulu apprendre sur cet art. Pour quelqu'un comme Philemon, le petit garçon à sa maman, il paraît difficile à croire que son odyssée avait durée si longtemps. Il est vrai que dix ans, toute une décennie, ça peut être long, mais, avec autant d'aventures et de nouvelles connaissances, qui peut s'ennuyer de Marske-by-the-Sea? Après avoir vu Montmartre, Paris, Venise, Rome, le Vatican, Moscou, Istanbul, Mumbaï, et bon nombre de villes européennes et nord et sud américaines, Endzo avait des horizons plus ouverts et surtout plus grands que le simple Marske-by-the-Sea. Fini les petites villes ou villages, me voici école peuplée d'autres choses que de cousins et de consanguins. Et puis, il avait finalement terminé deux des trois étapes faciles pour devenir professeur. Il avait fini l'école depuis déjà dix ans. Il avait terminé aussi un long périple pour atteindre la connaissance ultime (ou pas). Il ne lui restait qu'à se trouver un job.

    Depuis, il est dans sa deuxième année d'enseignement à Poudlard. Toujours aussi content et fier de l'opportunité que lui a donné Dumbledore, Endzo est de plus en plus passionné par son emploi. Il adore donner des cours d'arithmancie et avoir un lien spécial avec tous ces jeunes en soif (ou pas) de connaissances. Avec son expérience de voyage, il a toujours une anecdote ou un récit farfelu à raconter. Cependant, personne ne saura jamais tous les détails de son voyage. Certaines nuits trop arrosées à l'absinthe ou à quelques autres breuvages des moins recommandés ne seront jamais dévoilées à tout le monde, surtout pas ses parents. Avec ses dix ans de voyage, Endzo n'a pas beaucoup vu sa famille. Voilà pourquoi, depuis les deux dernières années, il passe toutes ses vacances chez ses parents. Bah quoi, il faut bien se faire pardonner?



    Caractère du personnage
    .

    « celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. » ▬ Pierre Perret
    Endzo est du genre franc. Mais attention! Pas la personne franche de tous les jours. Pas cette personne qui ne ment pas. Pire que ça, notre professeur d'arithmancie déteste plus que tout au monde garder pour lui-même sa critique et son opinion. Il dit toujours se qu'ils pensent, sans retenue. Malheureusement pour la population poudlardienne, mister Carrington a toujours une opinion et ce, sur tout et surtout n'importe quoi. Ayant toujours quelque chose à dire sur, comme je l'ai dit, tout et n'importe quoi, il n'existe pas de silences inconfortables ou de moments de blanc pendant une conversation avec lui ▬ ou un simple passage à ses côtés. Pour certains, la franchise et la destruction de ces moments gênants de silence peuvent apparaître comme une qualité chez un être humain, cependant, passer cinq minutes avec lui, c'est changer de camp assurément. Eh oui, le moulin à paroles risque de vous ennuyer, vous énerver, vous taper sur les nerfs, vous casser les oreilles ou vous donner des envies meurtrières ▬ s'il ne vous a pas déjà fait fuir avec son incontinence verbale (expression: Josée Deschênes). Et vous, bande de naïfs qui avez cru que la franchise était une qualité! En plus d'être TROP franc, comme débité ci-haut, Endzo est du genre lourd. Quand je dis lourd, je veux dire massif dans la catégorie des lourds. Les vannes à deux balles et toutes faites comme si elles étaient vendues en magasin, c'est du Endzo tout craché. Il ne se gêne jamais pour lancer une de ses bombes en plein cours ou réunion. Le timing, ça le connait pas. Avec lui, il n'y a pas de bon temps pour quelque chose. Sa lourdeur vient du fait qu'il est dérangeant, voire épidémique et ce, sans préavis. Sa différence semble parfois contagieuse puisqu'il crée la zizanie où régnaient le calme et la paix auparavant. Cette zizanie, il la modèle à partir de ses monologues sortis de nul part, de ses citations sans source et de ses idées saugrenues. Comme il dit: « Tout doit être dit avant même qu'il ne soit pensé. »

    Note à l'étudiant inquiet de ses notes en arithmancie et au collègue de travail de mister Carrington: Maintenant que vous avez terminé de lire le caractère d'Endzo, vous avez sûrement saisi le sentiment de haine qu'il peut parfois engendrer. J'espère seulement que ça ne vous empêchera pas de l'aimer. Même s'il sort ses vannes en plein milieu de son propre cours ou qu'il peut vous soûler en quelques minutes seulement, vous allez voir, vous allez l'apprécier parce qu'il est plus beau que Martin! Blagues à part, Endzo est une personne qui sait toujours quoi dire quand vous êtes tristes ou perdus. Il faut bien, il parle toujours. Il arrive que ses paroles est un sens! Quoi qu'un très mauvais confident et loin d'être capable d'écouter autrui, il s'avère être un roc pour les malheureux. Il est aussi très juste et sait toujours que les vrais amis, ça se compte sur les doigts d'une main. Voilà pourquoi il faut les chérir et les aimer et les nourrir de temps en temps.



    Questionnaire
    .

    UNE SEULE RÉPONSE POSSIBLE À CHAQUE FOIS.

    Quidditch ou Devoirs ? Quidditch
    Bierraubeurre ou Jus de citrouille ? Bierreaubeurre
    Rogue ou McGonagall ? McGonagall
    Nimbus ou Éclair de feu ? Nimbus
    Honeydukes ou Zonko ? Zonko
    Ministère de la magie ou Poudlard ? Poudlard
    Durmstrang ou Beauxbâtons ? Beauxbâtons
    Dobby ou Kreattur ? Dobby
    Magyar à pointes ou Norvégien à Crête ? Magyar à pointes
    Transplanage ou Portoloin ? Poroloin
    Étude des runes ou Étude des Moldus ? Études des runes
    Effort exceptionnel ou Acceptable ? Effort exceptionnel
    Basilic ou Phénix ? Phénix
    Fourchelang ou Animagus ? Fourchelang
    Club de Slug ou Armée de Dumbledore ? Club de Slug


    7 ans plus tard
    .

    CETTE PARTIE EST FACULTATIVE – REMPLIR UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ JOUER DANS L'INTRIGUE DU FUTUR.

    AGE :

    PROFESSION :

    LIEU DE RÉSIDENCE :

    HISTOIRE DEPUIS LA CHUTE DE VOLDEMORT (pas de nombre de lignes minimum) :


Dernière édition par Endzo P. Carrington le Sam 11 Sep - 23:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Jeu 9 Sep - 3:47
Bonsoir et bienvenue sur Magical School ! :boom:

Alors je valide le code et te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche. :)

Cependant, je vois déjà un petit truc qui cloche... D'après ce que j'ai cru comprendre de mes collègues, les professeurs qui enseignent à Poudlard doivent être compétents, surtout pour être accepté par Dumbledore. Du coup, il devrait être plus dans la trentaine que dans la vingtaine.

Enfin, s'il y a un autre admin qui passe, peut-être que celui-ci ou celle-ci pourra me corriger. x)
Revenir en haut Aller en bas
Endzo P. Carrington
Endzo P. CarringtonNombre de chapitres écrits : 324
Sang : sang mêlé
Supporter de : l'équipe de poufsouffle & la prof de botanique
© avatar, icon, signature : (c) disturbing mind + FuckYeahJGL [videoprofil] + mlle superficielle [signature] + hakupuff [icon]
Date d'inscription : 09/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Jeu 9 Sep - 3:50
Merci Amby! ♥

Ah d'accord. J'étais pas sûre pour l'âge, mais j'avais lu dans la présentation d'un autre professeur que l'âge minimum était de 25 ans. Sinon, c'est pas grave hein, je changerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Jeu 9 Sep - 4:30
C'est possible aussi, mais je préfère attendre l'accord de mes collègues pour ça, je suis tellement perdue xD Ils ne devraient pas tarder... Quand nous on sera couchées, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Madison LockwederNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Jeu 9 Sep - 7:57
Bienvenue :cheers:

Hm, on a tendance à revoir cet âge à la hausse, plus vers 27-28 ans XD Oh bah une petite année en plus pour toi et ça devrait suffir t'inquiètes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Endzo P. Carrington
Endzo P. CarringtonNombre de chapitres écrits : 324
Sang : sang mêlé
Supporter de : l'équipe de poufsouffle & la prof de botanique
© avatar, icon, signature : (c) disturbing mind + FuckYeahJGL [videoprofil] + mlle superficielle [signature] + hakupuff [icon]
Date d'inscription : 09/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Sam 11 Sep - 23:01
Bon, je crois bien que j'ai fini. Désolée pour le délais, je croyais tout finir jeudi mais mon patron m'a fait travailler des heures :sleep: .

J'ai changé l'âge et j'ai ajouté de l'expérience. J'espère que ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 0:10
BIENVENUE !
.


Tu peux désormais ;


    - Faire recenser ton avatar - ICI
    - Faire recenser ton Patronus, si ton personnage a 16 ans ou plus - ICI
    - RP sur le forum, proposer des topic et répondre aux demandes - ICI
    - Voter pour le forum puis remplir un petit formulaire afin de remporter des points - ICI
    - Demander des liens avec les autres personnages ICI


    Amuse toi bien parmi nous :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Endzo P. Carrington
Endzo P. CarringtonNombre de chapitres écrits : 324
Sang : sang mêlé
Supporter de : l'équipe de poufsouffle & la prof de botanique
© avatar, icon, signature : (c) disturbing mind + FuckYeahJGL [videoprofil] + mlle superficielle [signature] + hakupuff [icon]
Date d'inscription : 09/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 0:15
Yeah! Merci Amby! ♥
Je suis trop contente! Orange team! T'es trop efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 0:19
    Joseph Gordon Levitt :cheers:

    Re-Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Alyssa CarterNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 0:45
Bienvenue Câlin d'amour

Très bon choix d'avatar, il était trop sexy dans Inception :whaa: (bon pas autant que Léo hein mais quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Endzo P. Carrington
Endzo P. CarringtonNombre de chapitres écrits : 324
Sang : sang mêlé
Supporter de : l'équipe de poufsouffle & la prof de botanique
© avatar, icon, signature : (c) disturbing mind + FuckYeahJGL [videoprofil] + mlle superficielle [signature] + hakupuff [icon]
Date d'inscription : 09/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 1:00
Merci à vous! Enfin des supporters de JGL! Inception ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leon Moorhead
Leon MoorheadNombre de chapitres écrits : 5035
© avatar, icon, signature : nenes (ava) ; tumblr (sign) ;
Date d'inscription : 28/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 1:23
Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffith Harftly
Griffith HarftlyNombre de chapitres écrits : 2696
Sang : Joyeuse
Supporter de : Anaconda 8D
© avatar, icon, signature : Avatar par Eden Memories; Signature Rom's
Date d'inscription : 28/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 11:02
Re-Bienvenue Câlin d'amour

Et +1 Alyssa Je bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 12:11
Re-bienvenue Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 567318275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington   Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington 740834mini1Dim 12 Sep - 13:01
    Re'Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau prof le plus sexy de l'école ▬ Endzo P. Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2. ▬ 9H17.
» You have a new message ▬Rose
» Jour 3. ▬ 10H02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser