+ vous?



 

Partagez | .
 

  [ AV ] Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: [ AV ] Première rencontre.   Lun 30 Aoû - 1:13
    Madison se limait les ongles. Avec une telle classe que même si elle était sous les projecteurs il n’y aurait aucune critique vis-à-vis de l’activité qu’elle exerçait face au public. Elle perfectionnait ses mains autant qu’elle le pouvait. Les mains étaient le premier contact physique qu’on avait avec les gens, il était donc primordial de les entretenir. Une main ça peut parfois faire plus que des mots, surtout pour un sorcier. Alors ses mains, elle les soignait autant que les tenues qu’elle choisissait pour porter, et ce n’est pas peu dire. Des ongles ni trop courts, ni trop longs. Ils étaient beaux oui, elle pouvait le dire puisqu’elle était très fière de son hygiène de vie que de nombreuses personnes devraient copier, car c’était sans doute la meilleure des hygiènes.

    Tout était rose en noir. Oh que oui, elle était toute excitée. Les choses se passaient tellement bien. IL n’y avait que le nombre de personnes qu’il fallait. Ni plus, ni moins. Être en petit comité assurait la discrétion, et elle avait choisi les personnes, elle n’avait pas laissé rentré tout le monde. En plus, c’était elle la boss, elle qu’on devait respecter. Elle allait donner les ordres. Elle allait adorer ça et même prendre son pied. Elle était largement supérieure. Ici, c’était elle la patronne, et c’était elle la vraie mangemorte. Alors on allait s’adresser à elle sur une ton plus que correcte, et on allait lui lécher les pieds si jamais on voulait ses faveurs. Profiter de la situation, il n’y a rien de mal à ça. Elle était celle qui avait été choisie par le Lord, parmi tous ceux qui allaient venir, elle méritait donc le plus grand des respects. La satisfaction personnelle qu’elle éprouvait était bien à la hauteur de son statut.

    Le choix du lieu de rendez-vous n’était pas très difficile. Les cachots, dans un coin reculé, là où personne ne va. C’était un lieu interdit, mais comme les professeurs pensaient que les élèves avaient trop peur pour y aller et donc n’allaient pas vérifier que personne n’y traînaient. Elle avait choisi une alcôve peu large, mais très longue. Elle avait fait flotter des bougies allumées en l’air, près du plafond, afin d’illuminer l’endroit. Elle n’avait pas fait un brin de ménage, mais elle était assez proche sur elle, comme à son habitude. Un tenue entièrement Cavalli. Une longue robe ethnique, un gilet sans manche de fausse fourrure et des talons hauts. Elle se trouvait au fond de l’alcôve, face à son entrée. Elle attendait patiemment que les autres arrivent. Elle les aurait bien appelé ses sujets mais d’abord elle voulait voir s’ils en avaient dans le ventre. Sinon ça allait être ses esclaves. Il n’y avait qu’Effy qui n’avait pas ses preuves à faire puisqu’elle était déjà mangemorte elle aussi.




Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Lun 30 Aoû - 1:47
    Il ne restait plus que quelques mois avant la fin de l'année scolaire d'Effy. Elle aurait plus qu'un an à passer dans ce château avant de voler de ses propres ailes. Et des projets, elle en avait. Quoi que vous me direz, la jeune femme a réussi à accomplir un de ses rêves ; celui d'apprendre la magie noire, essayer de la maitriser, devenir une Mangemort. Déjà toute petite, elle ne pensait pas que ce jour arriverait. C'est dans la seizième année de sa vie que la blondinette portait la marque des ténèbres. Une année avant sa majorité, sans doute pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Beaucoup de sorciers penseraient que le grand Lord Voldemort serait fou s'il choisissait des élèves pour fonder son armée. Mais c'est de la d'où vient toute la ruse de son maitre. Qui pourrait croire que les demoiselles Lockweder et Summers apprennent la magie au service du mal ? Personne.

    Madison c'était occupée de regrouper de jeunes volontaires pour rejoindre l'armée de Voldemort. Pendant ce temps, elle gardait un contact permanent avec les autres Mangemorts des alentours et faisait la fouineuse, la curieuse. Effy faisait tout pour dégoter la moindre bonne source d'information intéressante sur le balafré ou le système magique du château ou encore les activités de Dumbledore. Le vœu le plus cher du grand mage noir n'est pas seulement de tuer Harry, mais aussi de se débarrasser du sorcier, l'unique, qui serait capable de l'arrêter dans son apogée au pouvoir. Dumbledore était un vieil homme, il avait un trop grand cœur. Sans doute pouvait-il facilement se laisser distraire. Toutes ces hypothèses ne sont pas à prendre à la légère ; l'élimination de Dumbledore pourrait être un abus de confiance envers la personne qui le détruirait.

    Tous ses souvenirs et ses pensées lui revenaient à l'esprit, alors qu'elle prenait la route en direction des cachots. On pouvait entendre le cliquetis de ses talons, mais il était impossible de distinguer sa silhouette camouflée par une longue cape sombre. Elle connaissait la route, elle n'avait pas vraiment besoin de s'éclairer. Elle l'avait emprunté des centaines de fois, surtout avec son reptile, son serpent. Il fallait bien qu'il se nourrisse, et souvent l'on pouvait retrouver des rats ou bien quelques souris qui se sont échappés des mains de leur maitre. Si d'ailleurs vous avez perdu votre animal de compagnie, ne cherchez plus. La jolie blonde arriva à proximité du lieu de rendez-vous. Elle pouvait distinguer une faible lumière rouge se reflétait contre les parois, le feu dansant aux quelques mauvais courants d'air qui passaient. La verte et argent vit enfin son amie, seule. Personne n'était encore arrivé. Vu le peu de personnes qui passaient par ici, elle espérait qu'ils ne se soient tout de même perdus. Ils auraient été recalés dans l'immédiat.

      « Bonsoir Madison. »


    Effy lui décrocha un sourire avant d'embrasser son amie sur ses joues. Elle admira un instant l'espace qui servirait aux, sans doute, nombreuses réunions en plus de salle d'apprentissage pour les apprentis Mangemorts. La jeune femme était curieuse de voir les visages qui allaient apparaitre face à elle. Il y avait des chances qu'elle en est martyrisée quelques uns, ou d'autres avec qui elle serait bonne amie. Elle allait avoir du mal à leur accorder la moindre confiance. La plus petite fuite pourrait être fatale pour tout le monde. Et Effy aime par dessus tout la vie en plus du pouvoir.

      « J'espère qu'ils seront à la hauteur de nos espérances. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Lun 30 Aoû - 3:48
Mesery n'a qu'un espoir en tête, devenir mangemort. Celle en qui Lord Voldemort aura confiance pour les missions les plus discrètes et difficiles. A vrai dire elle suit bravement la traces de ses parents eux mêmes mangemorts. Elle a hâte de quitter le château pour pouvoir accomplir ce qu'elle souhaite et surtout être du côté du mal et pour de bon. Être enfermée ici, elle déteste ça, elle préférerait accomplir des faits et des gestes, parcourir le monde et soutenir les forces du mal dans le monde des sorciers. Quand la grande bataille arrivera elle sera prête et souhaite a tout pris y participer.

Au jour d'aujourd'hui, celle-ci marche pour aller dans les cachots. Un rendez vous l'attend, oui, elle fait elle même partie de la AV, L'armée de Voldemort qui est d'ailleurs une armée totalement secrète. Elle est donc en 6 ème année et espère vite que ça 7 ème année arrive pour pouvoir avoir la marque des ténèbres marquée à son bras gauche. Toujours a marcher direction les château, une réunion concernant tout les futurs mangemorts l'attend. De quoi cela va parler ? Aucunes idées mais a vrai dire elle a vraiment hâte que la cérémonie commence.

Enfin arrivée dans les escaliers qui mènent aux cachots, elle descend les marches deux par deux en essayant tout de même de ne pas tomber comme elle a pu faire déjà un jour quand elle était en 4 ème année. Elle arrive enfin en bas vivante, heureusement et se dirige vers l'endroit que Madison, celle qui dirige la AV lui avait indiqué. Elle par alors au fin fond des cachots et y trouve un endroit des plus froid et sombre qui soit. Elle y entre. Deux jeunes filles sont la et attendent.

- Bonjour. Je suis Mesery Emilyie Spencer et je fais partie de la AV.

Les regards des deux jeunes filles se tournent alors vers elle et la scrutent de bas en haut sans rien dire. Elle leur lâche alors un sourire et regarde la salle qu'elle n'avait jamais vu. Des bougies éclairent la salle sombre, tout est noir et poussiéreux. Rien de mieux pour une réunion entre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Lun 30 Aoû - 11:48
    Been spending so much time in darkness
    I guess my eyes adjusted
    To the lack of light I got


L’Armée de Voldemort. Nouvelle idée sublime que le Seigneur des Ténèbres avait eu pour semer la terreur dans Poudlard et pour contrer l’Armée que, d’après les rumeurs, Potter avait fondé et dirigeait. De plus, le Lord en profiterait surement pour garder un œil sur les nouvelles recrues potentielles qui se trouvaient encore à Poudlard. Quelle plus belle occasion pour Clarissa de faire ses ultimes preuves et de rejoindre les rangs du Lord de façon définitive. Elle s’imaginait déjà vêtue d’une cape noire et d’un masque suivant le Seigneur des Ténèbres, marchant sur les traces de son père. Elle se voyait semant la Terreur parmi les Traitres-à-leur-Sang, les Sang-de-Bourbe et autres lies de la Sorcellerie. Elle serait la cruelle Clarissa Rookwood, connue et crainte de tous et surtout reconnue par le Maitre ! La jeune Rookwood sortie de ses songes. Elle posa le livre de Botanique qu’elle était en train de feuilleter. Elle se leva et jeta un coup d’œil dans le reflet du miroir. Elle était vêtue d’un pantalon noir slim, d’un haut de soie mélangée pourpre et d’une paire de bottes grises. Elle rabattit ses longs cheveux blonds en un chignon. Elle ne savait pas ce que Madison leur ferait faire dans les Cachots, mais, la connaissant, elle ne les ménagerait pas. Ne pas avoir ses cheveux dans les yeux serait peut-être un avantage. Satisfaite de son apparence ordonnée, elle prit le chemin des Cachots en s’assurant que personne ne la suivait. Elle descendit les escaliers avec grâce et sans se hâter. Elle était certaine de ne pas être en retard. Elle déambula parmi plusieurs couloirs exigües et froids et fini par arrivait devant la salle que Madi lui avait indiqué. Elle entra d’un pas assuré. Elle vit Madison et Effy accompagnée d’une brune de Serpentard avec laquelle elle n’avait jamais parlé. Elle se dirigea vers les deux blondes, le sourire aux lèvres. Elle connaissait Effy depuis l’enfance et elle s’entendait à merveille depuis cette période. Deux familles amies, deux jeunes filles amies. Clarissa connaissait moins bien Madison mais s’entendait très bien avec elle. Elles avaient passé de nombreuses soirées délicieuses ensembles. Mais aujourd’hui, l’heure n’était plus à la rigolade, mais au sérieux. Leur présence ici était la volonté du Seigneur. Et aujourd’hui Madison et Effy représentaient son autorité. Clarissa devait donc empreinter un ton respectueux envers elles, et c’est ce qu’elle fit.

Bonsoir Madison. Bonsoir Effy. Comment allez-vous ? Félicitations Madison, tu n’aurais pas pu trouver de lieu plus propice à accueillir notre réunion.

Elle regarda autour elle. Elle était dans une pièce fine et large, éclairée par quelques bougies flottantes. L’ambiance était lugubre et donc parfaite. De plus, cette pièce était enfuie dans les méandres des cachots, là personne n’osait s’aventurer à cause d’un manque de courage surement. Son regard se tourna ensuite vers la brune. Elle lui fit un léger signe de tête en guise de salut. Elle ne prit pas la peine de se présenter. A quoi bon ? Elle se tourna furtivement vers la porte en espérant que les autres ne tarderaient pas à arriver. Elle était impatiente que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Lun 30 Aoû - 12:35
    Il n’était pas stressé, n’appréhendait pas spécialement la réunion vers laquelle il se dirigeait, parce qu’il était le meilleur. Cela serait juste un rassemblement de routine durant lequel il allait devoir se montrer discret et respectueux envers Lockweder. Ah, Madison… Elle était l’une des deux seules femmes qu’il respectait vraiment. La preuve : elle ne s’était pas encore retrouvé dans son lit. Elle avait du pouvoir au sein du château et un ascendant sur lui non négligeable. Le maître l’avait choisie, elle, pour diriger les pro-Voldemort et les briefer ; alors il ne pouvait se permettre d’entretenir une relation houleuse avec elle.

    Les baskets du Serdaigle faisaient un bruit feutré lorsqu’elles touchaient le sol, lui offrant une certaine discrétion. Il était une ombre, un courant d’air qui se faufilait dans les entrailles de Poudlard. Il connaissait le chemin et ne devait pas perdre de temps. C’est ainsi qu’il arriva dans un couloir et remarqua un halo de lumière tamisée qui s’échappait d’une porte ouverte. Première erreur. Certes le pourcentage de personnes qui devaient traîner dans des cachots aussi reculés était extrêmement faible (sinon, pourquoi aurait-elle choisit cet endroit pour la réunion ?), mais on ne pouvait jamais prévoir que personne ne s’y aventure. Rien ne devait être laissé au hasard, car ils risquaient tous leur vie. Ce n’était pas un jeu minable comme les élèves de l’Armée de Dumbledore qui ne risquaient rien d’autre que quelques heures de colles si l’on se rendait compte des réunions qui avaient lieu, si tant est qu’un professeur à Poudlard se dresse contre Dumbledore. Non. Tous ceux (ou celles) qui se trouvaient dans cette pièce, là bas, jouaient avec leur vie avec une simplicité déboussolante. Ils ne voulaient pas mourir, ne souhaitaient que la gloire et la reconnaissance de leur maître.

    Et c’est ainsi que Noah fit son entrée dans la salle. Quelques bougies flottaient au plafond de cette pièce grande en profondeur, mais le garçon ne regarda qu’une personne en premier : Madison. Il la vrilla de son regard océan, puis fit de même avec Effy en se permettant un léger rictus.


      Madison. Effy.


    Le garçon accompagna chaque prénom d’un signe de tête en guise de salut, regarda rapidement les personnes qui étaient présentes sans leur porter plus d’attention que ça. Devoir obéir aux deux femmes lui était déjà assez difficile pour qu’il ne s’engage dans des conversations avec ce qui devait être ses alliés.
    Il ne s’attarda pas non plus sur d’éventuelles félicitations envers Madison pour le choix judicieux qu’elle avait fait en choisissant cette salle pour la réunion, jugeant que la viande qui était arrivée avant lui avait largement du se préoccuper de son cirage de pompes. Il n’était pas là pour être le larbin de service. Il était là pour servir le Lord, et personne d’autre, comme toutes celles ici présentes. Super. Déjà qu’il craignait de Warren qu’il ne fasse une bourde alors qu’il s’agissait de son meilleur ami et qu’il était en plus un homme, de quelle façon devait-il prendre le fait que seules des filles se trouvaient dans la pièce ? Il était bien connu qu’il ne s’agissait que de viande sans une once de cervelle pour la plupart (sauf exceptions), et leur offrir le droit d’être dans l’élite parut dangereux pour Noah.
    Mais il n’avait pas son mot à dire. Ici, il n’était pas le chef.

    Le Serdaigle se recula contre un mur, son regard fixant Madison puis Effy, Effy puis Madison. Il lui tardait que la réunion débute pour qu’il fasse ses preuves une bonne fois pour toutes. Il ne doutait pas de lui, car Madison et Effy devaient déjà être au courant du travail qu’il effectuait avec brio.

    Il était une mine d’informations qui se remplissait toujours un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Lun 30 Aoû - 12:46
    L'AV.Il ne savait même pas pourquoi il s'était inscrit. Peut-être qu'il en avait marre d'apprendre des sorts quasi-inutiles en cours. Peut-être était-ce juste par curiosité. Ça n'empêchait qu'aujourd'hui, il devait se rendre à la première réunion. C'était apparemment une des putes de Poudlard qui gérait le groupe. Ça promettait. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir apprendre ? Comment bien tailler une pipe ? Comment faire pour se taper presque tout Poudlard en une semaine ? Quelle position prendre lorsqu'on veut se faire quelqu'un dans les toilettes entre deux cours ? Jesse était persuadé que la seule baguette qu'elle savait manier était celle des hommes. Enfin bref, il fallait se préparer. Il ne savait pas s'il voulait garder son ensemble de Poudlard ou s'il devait s'habiller normalement. Finalement, ayant la flemme de se changer, surtout pour cette fichue réunion, il garda son uniforme.

    Les cachots n'étaient pas bien loin, forcément, il sortait de la salle commune. On lui avait communiqué le lieu et il s'y rendit sans aucun problème. Les cachots, il connaissait. C'était là où il pouvait trainer en étant sûr que personne ne viendrait le déranger. Les gens étaient bien trop peureux pour venir s'y aventurer. Et après ils se disent courageux et tout le tralala...

    Une fois arrivé, il ne fit même pas attention à la disposition de la pièce, s'attendant presque à voir des des vibromasseurs ou boules de geisha partout. Il ne savait pas ce qu'il avait ce soir, mais il avait une forte envie de rabaisser Madison. Surement parce que ça ne lui plaisait pas que ça soit elle, une femme, qui gérait le groupe et non pas lui. Il n'aimait pas qu'on soit supérieur à lui, encore moins une jeune femme. Encore moins une pute. Quelle honte. Remarque, il pouvait toujours faire demi-tour et aller s'allonger sur son lit pour lire. Il était trop curieux et voulait voir de quoi Madison était capable. Il doutait sérieusement qu'elle puisse bien gérer un groupe, aussi petit soit-il. Et dire qu'avant cette histoire d'AV il n'avait rien eu contre elle...

    - Bonsoir.

    Il venait tout juste d'arriver et posa son regard tour à tour sur les personnes présentes. Des filles. Il n'allait quand même pas être le seul mec ? Il s'était peut-être trompé de jour, ou même de groupe. Si ça se trouve, aujourd'hui c'était la réunion des chattes en chaleur. Quelle chance qu'il soit là alors. Son regard s'attarda un peu sur Summers, il l'avait toujours trouvé mignonne. Il lui adressa un tout petit sourire en coin avant de s'appuyer contre un mur, bras croisés. Il attendait la suite avec impatience.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Mar 31 Aoû - 22:55
    Madison leva les yeux vers Effy lorsque celle-ci arriva avec sa longue cape. Ouaw, on dirait presque Rogue, fallait pas qu’Alyssa débarque ou elle allait la violer. Ce qui serait plutôt marrant en fait, quoique … En tout cas, elle lui adressa un large sourire amical, et même chaleureux. Et oui, c’ était quand même Effy, elles avaient débuté ensembles, et maintenant mangemortes ensemble. On pouvait largement la considérée comme co-chef de l’Armée de Voldemort, puisque c’était une mission commune. D’ailleurs, ce soir elle n’avait pas pu la potion qu’elles s’étaient concoctées pour cacher leur marque, mais elle avait une fiole dans sa poche si jamais quelqu’un débarquait et venait semer le trouble parmi les membres de la rencontre. Mais avec la marque visible, elle pouvait toujours remettre les autres à leur place, elle avait été désignée et non eux, alors ils avaient plutôt intérêt à montrer qu’ils avaient du potentiel sinon c’était ciao ! Elle n’avait pas de temps à perdre avec des parasites, elle aussi était en apprentissage mais elle en connaissait plus qu’eux, ça c’était une certitude. Elle touchait déjà aux sortilèges impardonnables depuis quelques mois, bien qu’elle n’en maîtrisait pas encore toutes les facettes. Le seul qu’elle contrôlait parfaitement bien était l’endoloris. L’imperium demandait une force mentale qui devait se travailler avec ardeur et l’avada kedavra était le sort qu’elle apprendrait en dernier, car il s’agissait d’une preuve à faire pour devenir une mangemorte accomplie. Tuer un sorcier avec ce sort était une démonstration de son allégeance, et elle le ferait quand elle sera prête au niveau des connaissances.

    S’ils ne le sont pas, ça sera oubliette.

    Pas question qu’ils restent si c’était pour leur faire perdre leur temps. Surtout qu’ensuite, ils représenteraient une menace, d’où l’alternative du sortilège oubliette. Une bonne arme pour maîtriser la petite rencontre illégale. Mais elle n’eut pas le temps d’entamer d’avantage la discussion avec sa meilleure amie puisqu’une membre arriva et se présenta avec beaucoup d’assurance. Bon point, une force mentale était nécessaire, mais en avait-elle une assez solide. Sur le dernier morceau de l’affirmation de la jeune femme, Madison ajouta, tout en la regardant de la tête au pied pour bien la remettre à sa place d’inférieure :

    Ca, ça reste à voir.


    Elle allait pouvoir prouver qu’elle méritait d’être ici, ou non, ça c’était une certitude. Après, chacun devait aussi réussir à impressionner, c’était une porte d’entrée pour la suite. Elle accueillais ensuite Clarissa avec un sourire également, elle la connaissait personnellement, pas très bien mais elle avait passé de bons moments avec elle alors elle ne doutait pas d’elle verbalement. Mais par la suite, elle aussi allait devoir prouver qu’elle méritait sa place, au même titre que les autres. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que deux garçons arrivèrent. Le premier : Noah. Oh qu’il était craquant, et il le savait puisqu’il appuyait son regard sur elle, ce qui la fit légèrement sourire. Le second était Jesse, un peu trop téméraire celui-là, il allait devoir rester à sa place si il ne voulait pas rapidement virer d’ici.

    Comme tout le monde était présent, elle posa sa lime sur un rebord creusé et elle se redressa pour se mettre en évidence afin que tout le monde l’écoute. Elle n’était pas là pour faire la potiche. Elle attrapa sa baguette entre ses doigts et la pointa en direction de l’entrée de l’alcôve. Elle prononça un sort non formulé et quelques secondes plus tard, une araignée de la taille de son pied pénétra dans la partie des cachots où ils se trouvaient. Visiblement effrayée, la bestiole tenta de fuir mais Madison la transporta d’un geste de baguette dans un coin de la salle. La bestiole se colla contre le mur, sans plus bouger. Elle allait être une victime aujourd’hui. Madison avait volontairement pris un animal qu’elle détestait, les sentiments de cruauté naissaient facilement et avec plus d’intensité. Elle se tourna ensuite en direction des autres élèves, alors qu’elle se trouvait presque au centre de l’alcôve.

    J’espère que vous n’avez pas de compassion pour cette bestiole. Nous allons la soumettre, chacun notre tour, au sortilège d’endoloris. Mais, attention, il faut avoir une certaine force mentale pour exercer ce sort. Noah … A toi l’honneur.

    Il était peu probable que dès le premier essaie, la bestiole souffre au maximum de la capacité du sort. Il fallait s’expérimenter un peu avant de pouvoir faire souffrir au niveau le plus élevé une créature cette taille là. Sur un humain, l’exercice était largement plus difficile, et demandait plus d’expérience ainsi que plus de force morale.




Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Mer 1 Sep - 12:57
    Il aimait l’efficacité de Madison. Elle n’avait pas prit le temps de faire un discours pompeux qui les aurait tous anesthésiés et avait tout de suite commencé dans le vif du sujet.
    Mais il devait bien avouer qu’il ne s’attendait pas à ça. Pas à devoir lancer un sortilège impardonnable dès le début, et la surprise fut de taille lorsque l’araignée pénétra dans la pièce. Visiblement effrayée, elle tenta de fuir mais la « chef » la contraignit à y rester en la bloquant dans un coin de la pièce grâce à sa baguette. Le Serdaigle ne fut pas surpris d’entendre son prénom, et il fut assez heureux d’être le premier à pouvoir montrer de quoi il était capable.

    Un rictus s’afficha sur ses lèvres et il tira lentement sa baguette de sa poche et s’approcha lentement de la bestiole. Il n’avait même pas pitié d’elle, ne ressentait pas de peur pour ce genre d’animal. En fait, il était parfaitement indifférent face à elle. Face à cette araignée qui tremblait déjà, comme si elle savait que des élèves allaient s’acharner sur elle uniquement pour montrer qu’ils étaient capables de faire souffrir. Triste sort, n’est-il pas ? Mais l’heure n’était pas aux condoléances, Noah se fichait bien d’être l’une des personnes qui allaient mettre fin à sa vie. S’il devait la faire souffrir, si par sa faute cette bête allait endurer le martyr, alors il s’exécutait.
    Pointant sa baguette sur la bête, Noah ne se concentra que sur une chose : souffrance. Il voulait qu’elle ait mal, qu’elle se torde de douleur.


      Endoloris !


    L’araignée se tordit en émettant des cris stridents durant environ deux secondes. Evidemment, il ne pouvait pas réussir un tel sort dès la première fois. Mais il était tout de même humiliant pour quelqu’un d’aussi centré sur lui de ne pas réussir quelque chose dès la première fois. Après tout, des mangemorts sans cervelle l’utilisaient bien quand l’envie les prenait et avec une réussite indéniable ! Pourquoi lui, petit génie qui avait réussit à être à l’Armée de Dumbledore et être en même temps un partisant du Seigneur des Ténèbres ne pouvait pas réussir un simple sort ? Il pouvait y arriver, et devait y arriver.

    Après ces quelques secondes d’auto-motivation (parce qu’il se doutait bien que personne dans la salle n’allait se mettre à côté de lui pour le conseiller sur le meilleur moyen d’y arriver), Noah prit une grande inspiration. Cette sale bête devenait l’objet de son humiliation, il fallait qu’elle paie. C’était simple.
    Le Serdaigle sentait tous les regards braqués sur lui, les regards d’élèves qui allaient tous passer par ce stade. Il allait les éblouir, leur montrer qu’il était le meilleur et que cette sale arachnide était à sa merci. Qu’il était le maître. Elle allait payer.


      Endoloris !


    Cette fois, sa voix était teintée d’une détermination sans faille. Cette fois, l’araignée se tordit de douleur sous les yeux victorieux de Noah qui se rendit compte du plaisir qu’il ressentait de voir cet être à ses pieds, entièrement sous sa domination. Le garçon n'était pas certain qu'elle était au maximum de la souffrance, car il ne connaissait pas assez bien le sort pour en connaître les degrés d'intensité, mais étant donné qu'elle se recroquevillait sous la douleur et qu'il arrivait à maintenir le sort, il fut satisfait de sa performance. Il ne voulait pas arrêter, voulait qu’elle meure ici et sous ses yeux, par sa faute.
    Mais le Serdaigle retrouva bien vite ses esprits et stoppa le sortilège au bout d’une vingtaine de secondes. Il était bien conscient que cela ne signifiait pas qu’il était capable de s’en servir sur un humain, car il était essoufflé rien qu’après cet échauffement. Echauffement qui restait un grand pas pour son avancée dans le camp du Lord.

    Il se retourna, jetant un regard éloquent à Madison et Effy puis reprit sa place contre le mur. Noah n’était pas particulièrement satisfait de lui, mais il n’avait pas échoué et cela restait l’important. Evidemment, réussir du premier coup aurait été chose impossible, mais après tout pour lui rien n’était impossible.
    Il fit un tour visuel de la salle, vérifiant qu’aucune des personnes présentes ne se moquait de lui, puis rangea sa baguette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Mer 1 Sep - 16:43
    Il fallait croire que les discours, ce n'était pas ce que préférait Madison. Elle trouva ça dommage justement de voir qu'elle ne passait pas par quatre chemins, que directement elle voulait leur apprendre les sortilèges impardonnables. Même si elle était sa meilleure amie, elle trouva ça un tantinet stupide. Peut-être qu'avant toute chose, elle aurait testé la loyauté de chacun. Peut-être n'étaient ils pas tous ici avec l'intention de faire du mal à qui que ce soit. De jeunes êtres perdus, qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Quand elle les regardait, ils n'étaient que des insectes sous ses yeux azurs. Ignorants et faibles. Ils ne méritaient pas qu'ils soient formés. D'ailleurs, Effy aurait eu beaucoup de mal à accepter de former des élèves. Elle était plutôt une fille de terrain, pas une entraineuse. Ce rang la dénigrerait.

    Toutefois, elle faisait confiance en son amie. Elle devait bien savoir ce qu'elle faisait en agissant de cette manière. Peut-être qu'elle voulait éliminer les faibles et garder les meilleurs. Un souvenir lui revient en mémoire. Plus précisément, une soirée chez James où Madison était aussi présente. La première fois où elles devaient utiliser ce sort, c'était contre des humains. Eux, ils n'avaient qu'une vulgaire araignée. Elle espérait évidement que tout le monde réussisse. Sinon, ils n'en valaient pas la peine et elle utiliserait un sort pour leur faire oublier la soirée. Effy était présente surtout pour connaitre les visages des nouveaux membres, comme aussi gérer les petits problèmes, les imprévus. Elle était une fine manipulatrice. La jolie blonde ne voulait pas laisser le choix au hasard, tout devait se faire comme Madison et elle l'avaient prédit.

    Noah exécuta l'ordre de Madison. La première fois était un échec. Elle fut totalement désintéressée. Ses yeux observaient plutôt les personnes qui étaient présentes dans les cachots. Elles les analysaient, les jugeaient. Effy ne vous cachera pas qu'elle voyait Mesery comme un être faible, trop confiante. Clarissa semblait trop gentille et elle posait des questions presque inutiles : en tant que future Mangemort, peut-être, il ne fallait pas s'occuper des états d'âmes des autres. A quoi cela pouvait-elle bien la servir de savoir si Madison ou elle allaient bien ? Sa vie n'allait pas changer pour autant, il fallait faire ses preuves pour ça. Noah, c'était l'homme qui préférait parler peu, parler bien. Si elle l’avait rencontré dans une autre situation, elle lui aurait rétorqué que c'était gentil de sa part, mais qu'elle connaissait son prénom. Pas besoin de lui remémorer. Puis il y avait Jesse, l'homme arrogant, mais qui possédait un regard qu'elle appréciait. A ce qu'elle connaissait de lui, il était le Serpentard typique et nombrilisme. C'était plutôt une bonne chose, il fallait voir maintenant s'il pouvait digérer de recevoir des ordres.

    La verte et argent sortie de ses pensées, lorsque Noah termina sa prestation. Elle n'allait pas faire de commentaire sur sa prestation, elle l'aurait sinon rabaissé même s'il avait réussi le tour. Il semblait épuiser, à bout de forces. Il y avait encore beaucoup de travail à faire. Il pourrait obtenir une place auprès du Lord s'il continuait dans ce sens. Son regard se dirigea vers les autres. Ils ne bougeaient pas, ils restaient là à regarder la créature avec parfois un sourire aux lèvres, ou une indifférence complète.

      « Vous n'allez pas rester là sans rien faire. Au suivant. »


    La jeune femme sortie sa baguette pour faire disparaitre l'araignée. Déjà que ce genre de créature était de bas niveau pour elle, elle ne voulait pas non plus que les autres s'entrainent sur une bête déjà affaiblie. Une autre apparu. Prête à se faire torturer. Il fallait voir maintenant lequel avait le courage de faire le premier pas, de montrer de quoi il était capable. Effy les auraient bien tous enfermés dans une cage, les laisser se battre et garder l'élève le plus fort. Celui qui mériterait de s'entrainer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Dim 5 Sep - 17:35
    They will not be saved
    They will be torment

Deux autres personnes étaient venues rejoindre le groupe d’élèves. Deux hommes. L’un était un Serpentard de septième année qu’elle avait croisée quelques fois dans la salle commune. Il était très hautain et racontar d’après les apparences. L’autre était un Serdaigle, un brun que tout le monde aimait dans le Château. Clarissa se tendit. Qu’est-ce qu’un homme de la sorte faisait dans une réunion de l’Armée de Voldemort ? La jeune Rookwood jeta un regard vers Madison, qui semblait ne pas partager ses appréhensions. Madi posa ensuite sa lime à ongles et fit apparaitre une araignée d’une taille considérable qu’elle colla près dans un coin de la salle. Clarissa fit une grimace de dégout. Elle n’appréciait pas tellement ce genre d’insectes. Elle trouvait cela totalement répugnant et dégoutant, une créature des bas-fonds. D’un air hautain, la chef de la réunion s’adressa à ses partenaires :

MADISON_ J’espère que vous n’avez pas de compassion pour cette bestiole. Nous allons la soumettre, chacun notre tour, au sortilège d’endoloris. Mais, attention, il faut avoir une certaine force mentale pour exercer ce sort. Noah … A toi l’honneur.

Clarissa fronça les sourcils. Pourquoi ce Noah allait-il lancer le sort en premier ? Pourquoi pas elle ? Elle regarda le garçon brun faire quelques pas vers la bestiole. Visiblement, c’était la première fois que Cahill jetait ce sort. De son côté, Clarissa avait appris il y avait quelques temps déjà à lacer le sortilège de Doloris. Bellatrix, son mentor en Magie Noire tenait à ce qu’elle sache le lancer, mais aussi le subir. C’est pourquoi, lors de leurs sessions d’entrainements, Clarissa s’était vue victime du sortilège de Doloris car d’après la mangemorte « on ne sait inculquer la douleur, que lorsqu’on la connait ». L’héritière Rookwood avait ensuite infligé le sortilège à plusieurs insectes de petite taille, sur des lapins, quelques biches puis, une ou deux fois sur des Aurors du Ministère avant que Bellatrix ne les achèvent. Plus la masse de l’être était grosse, plus le travail à fournir était important. Dans le cas présent, il n’était pas si conséquent. Clarissa rapporta son attention sur la tentative ratée du jeune brun de Serdaigle. Elle le regarda avec lassitude. La patience n’était pas le point fort de Clarissa : elle voulait qu’il réussisse ou échoue à nouveau rapidement pour qu’elle puise à son tour torturer une créature pour prouver ses capacités à Madison, et donc aux Seigneurs des Ténèbres. Au fond, elle se fichait royalement de sa performance du moment qu’il en finisse vite. Le jeune homme réessaya et finit par réussir à faire souffrir la créature pendant une vingtaine de seconde. Il recula ensuite pour rejoindre les autres. Clarissa observait la créature avec un sourire alors que la jeune Summers qu’elle connaissait depuis l’enfance s’exclama en faisant apparaitre une nouvelle créature.

EFFY_ Vous n'allez pas rester là sans rien faire. Au suivant.

Clarissa s’élança avec rapidité vers l’avant d’un air impérieux : cette fois, c’était à son tour. Elle se figea pendant quelques secondes pour faire naitre une vague de haine en elle. Pour que le sortilège soit efficace, il fallait que Clarissa soit emplie de colère, un des sentiments les plus puissants qui rendait le sortilège très efficace. Elle se remémora l’état de sa mère lorsque son père fut enfermé à Azkaban, la solitude de son enfance, l’état de son père lorsqu’il était sortie du pénitencier. Elle pensa à tous les défenseurs de la prétendu cause juste et bonne : elle vit le visage d’Aurors, de Traitre-à-leurs-Sangs, des Weasleys, de Dumbledore, de Potter. Ils l’avaient privée de son enfance, ils l’avaient fait souffrir. Ils allaient tous souffrir, tous mourir de douleur… Une vague de colère la submergea, elle fit un moulinet de son poignet.

CLARISSA_ Endoloris.

Un jet de puissance s’échappa de sa baguette pour aller heurter de plein fouet l’animal. L’araignée jeta des couinements stridents et aigües, elle recroquevilla ses pattes et agita son corps comme si elle convulsait. Les yeux de Clarissa pétillèrent face à ce spectacle de souffrance. Un sourire s’étendit sur ses lèvres. Cette misérable créature était entièrement à sa merci, elle souffrait à cause d’elle. Comme à chaque fois, la jeune Rookwood prenait son pied en envoyant ce sortilège. Elle ne savait pas vraiment à quel degré d’intensité elle faisait souffrir la bestiole, mais visiblement, c’était un niveau élevé. Elle profita de l’instant encore quelques instants et reprit son air impassible et stoppa le sort. Elle lança un regard à Madison, puis à Effy et fit demi-tour pour se rendre au milieu des autres. Clarissa n’était pas fière d’elle : elle n’avait aucun mérite, elle s’était déjà entrainée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Mer 29 Sep - 20:45
    Noah s’exécuta, non pas tel un petit chien sans honneur et empli de peur, mais plutôt comme un parfait futur disciple du maître en quête de savoir et de perfectionnement. IL n’avait pas hésité, malgré que le fait de passer premier mettait la pression car on ne connaissait pas le niveau des autres et par conséquent, on ne pouvait pas se fixer une barre minimum. De toute façon, il n’avait pas tellement de questions à poser sur le sujet puisqu’il devait donner le meilleur de lui-même, peu importe les autres. Bizarrement, Madison savait parfaitement que Noah allait être à la hauteur. Même s’il n’allait pas atteindre le potentiel maximum du sort, ce qui était irréalisable lors de son premier entraînement sur le sujet, il allait montrer qu’il avait de la volonté et des capacités. En fait, de tous ceux qui étaient présents, après elle-même et Effy bien sûr, elle était persuadée que le premier qui allait être accepté dans le cercle fermé des mangemorts allait être Noah. La question ne se posait même pas, il avait un profil très recommandable. D’abord, il élégant et cultivé, pour pouvoir s’approche de cibles que l’on cherche à apprivoiser avant d’éliminer ou de soumettre à un choix. IL pouvait se faire discret pour les missions qui nécessitaient cette qualité. IL avait la force de caractère qui permettait d’exécuter des sorts impardonnables sans regrets ni remords. Il avait la capacité de se défendre dans les situations de combat, et surtout il avait une fidélité immense pour le Maître. Oui, Noah était un très bon mangemort potentiel, mais ça pas question de le lui dire. Elle se tut donc suite à son intervention, laissant le silence de mort planer pendant un moment. Un moment un peu trop long, puisque personne ne bougeait …

    Effy remédia à la situation avec efficacité. Effy … C’était vraiment l’amie qu’il fallait avoir, qui va toujours réussir à vous sortir à vous sortir d’affaire même dans les situations délicates. En plus elles se complétaient, elles pensaient pareilles. Et là encore, elle avait anticipé quelque chose que Madison voulait faire. Elle changea d’ailleurs l’araignée. Bah oui, l’exercice serait bien trop facile sur une araignée déjà au bord de l’agonie. Le but c’était quand même de tester sa capacité à l’endoloris sur un animal, certes apeuré, mais en pleine santé autrement. Tout était en place, c’était au tour de quelqu’un d’autre. Et ce fût Clarissa qui décida de tenter sa chance. Madison l’observa, et quelque chose la dérangea dans son attitude. C’était cette assurance bien placée dans la façon de tenir sa baguette, et de prononcer la formule. Oui, dans son attitude, quelque chose ne tournait pas rond. Certes, l’assurance était nécessaire à tout bon membre de l’Armée de Voldemort. Mais dans cette exercice, les élèves étaient censés avancer à l’aveuglette, car même un essaie, seul de son côté, nous laisse dans une boue de non-savoir. Et là … Elle avait déjà commencé à réellement apprendre, et sûrement conseillée, sur le sujet. Madison ne dit rien, elle l’observa, sans un mot. L’exercice était réussi, pas au bout de sa capacité mais en bonne voie.

    Elle la laissa se remettre au bord des murs humides des cachots, tandis que Jesse s’avançait pour s’essayer. Lui par contre, ça se voyait, il avançait dans le brouillard. En même temps, c’était normal, ils étaient venus pour apprendre, donc ils ne maîtrisaient pas le sujet. Beaucoup le vivait comme un échec, et c’était comme ça qu’elle voulait leur faire ressentir leur essaie, car ensuite ils allaient se donner au maximum pour parvenir à leur but : l’endoloris complet et réussi. Il avait la volonté nécessaire pour accomplir le sort. La bestiole se tordit de douleur, mais cette souffrance n’était pas à son maximum. Malgré tout, c’était un bon début. Mais comme pour les tentatives précédentes, elle ne dit, le laissant se remettre à sa place en silence. Elle déporta son regard sur Clarissa. Ce qui s’était passé ne lui avait pas échappé.

    Ou as-tu commencé à apprendre ?

    Elle voulait une réponse parfaitement claire. Pas question d’être mystérieuse quand à la, ou les, personnes qui lui enseignaient les sorts impardonnables. Tout d’abord il fallait savoir s’il s’agissait d’un partisan, si ce n’était pas le cas c’était intolérable. Ensuite, si elle avait déjà un bon professeur, que faisait-elle ici ? En plus, Madison ne voulait pas qu’on lui vole sa place de petite chef de l’AV, qui était légitime puisqu’elle avait le plus de connaissances, avec Effy. Pas question que Rockwood avance plus rapidement qu’elles De toute façon, vu la fréquence de leurs rencontres avec leur professeur, c’était impossible



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ AV ] Première rencontre.   Aujourd'hui à 7:09
Revenir en haut Aller en bas
 

[ AV ] Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-