+ vous?



 

Partagez | .
 

 Oups ! [Severus Rogue] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Oups ! [Severus Rogue] TERMINE   Ven 27 Aoû - 17:21
Vers minuit, une jeune Gryffondor ne pouvait pas dormir... Elle était étendue sur le dos dans son lit à baldaquins rouges ayant trop chaud pour pouvoir fermer l'oeil... Elle s'assit sans faire de bruits sur son matelas et prenant soin de ne pas réveiller ses amies. La première année mit ses chaussures noires, une cape au blason de sa maison par dessus sa chemise de nuit blanche et partit à l'aventure sa baguette à la main. Judy sortit par le portrait de la Grosse Dame qui lui cria à moitié dessus mais la jeune fille n'y fit pas attention en descendant les Grands Escaliers. Judy n'avait jamais vraiment prit le temps de "visiter" le château de Poudlard. La seule occasion qui s'était postée à elle était celle-ci, ce soir, en ce vendredi. Judy parvint au premier étage de Poudlard toute contente de son jeu, elle n'avait pour l'instant vu aucune lueur de quelconque bougies. La Gryffondor était dans un très obsur couloir, elle dut prononcer la formule suivante :

- Lumos !

Pour que le bout de sa baguette s'illumine d'un petite faisceau de lumière blanche. Elle croisa des portraits qui lui ordonnèrent d'éteindre sa baguette mais celle-ci continua toujours éclairée. Ce fut lorsqu'elle crut arriver à une source de lumière qu'elle prononça :

- Nox.

Pour que sa baguette s'éteigne mais ce n'était pas la lumière d'une pièce qu'elle avait vu... Une silhouette se dirigeait vers elle d'un pas vif ! Affolée, la première année entreprit de reprendre chemin inverse mais elle se retrouva tirée en arrière par une main froide.


Dernière édition par Judy Parker le Mar 31 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oups ! [Severus Rogue] TERMINE   Sam 28 Aoû - 17:38
    Rogue connaissait très bien les hobbys des élèves. Ils avaient une certaine fascination pour l’entrave au règlement, et pour les sorties nocturnes. Il ne comprenait pas cette manie de vouloir faire autre chose que dormir la nuit alors il la combattait avec ardeur. Cette nuit encore, il allait arpenter les couloirs du château à la recherche des petits imbéciles qui ne comprenait pas le mot « règlement ». Lui il allait leur apprendre, il allait leur faire peur et leur faire regretter leur attitude ingrate. Ils étaient admis ici, où ils apprenaient à développer et à maîtriser leurs potentiel magique. ET en retour, ils osaient ne pas respecter le règlement. Oui, c’était quelque chose qu’il ne comprenait pas et qu’il condamnait très largement. Il allait leur apprendre lui, comment on devait se comporter quand on avait la chance de faire partie du monde des sorciers.

    Alors, il quitta ses appartements en toute discrétion. Vêtu de noir, il avait sa baguette dans la main et qui dégageait une fine lueur bleue. IL marchait lentement, l’oreille tendue pour entendre le moindre de bruit. Il ne faisait lui-même aucun bruit, il savait que sinon ça allait faire fuir les élèves qui se promenaient. Il se glissa dans les couloirs, tel un serpent, et tomba enfin sur une petite arrogante. Elle tenta de fuir au moment où elle vit la lumière qui s’échappait de sa baguette. Mais il l’attrapa, refermant sa main sur son épaule et la retournant face à elle. IL pointa sa baguette sur son visage pour reconnaître qui elle. Un première année, de Gryffondor. Il dit alors, d’une voix menaçante et froide.

    Que faites-vous ici ?

    Il avait toujours du mal à comprendre ce que faisait un élève seul la nuit. C’était tellement stupide, mais après tout les jeunes c’est débile. IL ne lâchait pas son épaule, de toute façon elle ne fuirait pas en courant, ce serait encore pire si elle faisait ça. IL allait lui faire regretter son comportement. Pour le moment, il voulait juste qu’elle crache le morceau si jamais elle faisait partie d’un groupe secret. De toute façon, toute conspiration allait disparaître, il ne voulait pas que le danger entre dans le château plus qu'il n'y était déjà. IL fallait absolument éviter que les choses ne soient encore pires, déjà que ça ne tenait qu'à un fil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Oups ! [Severus Rogue] TERMINE   Dim 29 Aoû - 11:31
Judy était affolée, depuis qu'une main sétait refermée sur son épaule, elle éprouvait une très grande sensation d'angoisse surtout en découvrant qui la retenait avec tant de force. Elle voulut partir et elle grimaça lorsqu'un rayon de lumière bleue vif lui éblouit son visage. Le professeur Rogue était le pire de tous trouvait-elle. Pourquoi était-elle tombée sur Rogue !? En cours déjà, elle ne le supportait pas bien qu'elle aimait le défier. Judy se mettait souvent avec plus grand qu'elle pour rigoler et faire des farces à ce Rogue. Lorsqu'elle se baladait dans les couloirs, le jour, elle le croisait souvent... Il affichait son visage froid et souvent neutre ou colérique ou alors, il s'acharnait contre des élèves qui n'était pas de Serpentard, la maison qu'il dirigeait. Pendant qu'elle cherchait des excuses dans sa tête, le professeur lui demanda.

Que faites-vous ici ?

La jeune Gryffondor le regarda, droit dans ses yeux sombres, en essayant de formuler une phrase correcte mais sans succès... Judy n'avait pas peur... Ou presque ! La seule chose qui la faisait frémir était sa voix, la voix du professeur Rogue. Elle voulait s'enfuir et retourner le plus vite possible dans son dortoir mais cela ne ferait qu'agraver les choses... Le professeur Rogue la retiendrait à la fin de son prochain cours de DCFM... Où il la croiserait dans les couloirs... Des deuxièmes années lui avait dit qu'il était professeur de Potions avant, à Poudlard, et qu'il voulait être au plus profond de lui professeur de Défense Contre les Forces du Mal. La jeune première année trouvait que maître des Potions lui irait mieux mais que le professeur Slughorn, professeur de DCFM... Judy se redressa car Rogue lui broyait presque l'épaule vu comment il l'empognait. La Gryffondor balbutia au bout de quelques secondes les mots suivant.

Je...je...je... Je suis... somnanbule !

Judy avait trouvé une réponse plutôt bonne qui ferait plus ou moins bonne impression, enfin c'est ce qu'elle pensait... Parfois, mentir était la meilleure façon de se sortir de situations comme celle-ci bien que le professeur n'était pas très adapté à ces solutions. La première année parvint à enlever la grosse main blanche de son épaule en se tortillant comme un ver ce qui se révéla plutôt satisfaisant Elle recula de quelques pas son regard rebel toujours plongé dans celui de son professeur... Judy rangea sa baguette dans sa poche intérieure en regrettant d'avoir quitter son lit à baldaquins si moelleux et confortable.


Dernière édition par Judy Parker le Lun 30 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oups ! [Severus Rogue] TERMINE   Lun 30 Aoû - 21:19
    Décidemment il commençait de plus en plus à jeunes à transformer la témérité des Gryffondors en insolence. On pouvait avoir envie de faire la justice, de se montrer fort, mais quel rapport avec les ballades nocturnes ? Quel intérêt ? Décidemment, ces élèves manquaient d’intelligence. Une personne saine d’esprit de prendrait pas ce genre de risques à moins d’avoir une très bonne raison, ce que, de toute évidence, elle n’avait pas. Somnambule, on le lui avait déjà sorti, et rien que dans le ton de sa voix il décelait que c’était un pur mensonge. En plus, une vraie somnambule n’aurait pas essayé de s’enfuir et n’aurait même pas fait attention à la présence de Rogue. ET elle lui aurait encore moins répondu. En bref, elle s’était grillée toute seule avec tous ces éléments. Autant dire que la sanction allait tomber. Elle n’avait pas idée du risque qu’elle courrait de se balader dans les couloirs la nuit, par les temps qui couraient. IL pourrait le lui dire, histoire de la dissuader encore plus de le faire, mais il ne pouvait pas, ça devait rester secret. Elle n’avait pas conscience que le danger était aux portes de Poudlard, et même à l’intérieur du château. Il avait tellement pitié face à l’ignorance de ces enfants.

    IL se rappela plutôt facilement de son nom. Il reconnaissait toujours les têtes, au bout de quelques jours après la rentrée tous les nouveaux étaient bien enregistrés dans sa tête. Il savait que la plupart des élèves d première année pensaient être à l’abris de sanction si ils ne disaient pas aux professeurs qui ils étaient, mais ils avaient tord. Les professeurs n’étaient pas dupes, et surtout pas lui !

    Miss Parker, il me semble que vous n’avez pas compris un traitre mot du règlement de Poudlard. Je me propose donc de vous aider à l’étudier plus clairement dans une heure de colle. Suivez-moi.

    A peine avait-elle retiré la main de son épaule qu’il la reposa sur ce même épaule pour la faire avancée. Le but était de la raccompagner à son dortoir. D’une, pour vérifier qu’elle allait bien y retourner même s’il savait qu’elle y retournerait même sans sa compagnie, et de deux pour être sûr qu’elle n’allait pas faire de mauvaise rencontre sur le chemin. La situation était vraiment dangereuse, mais une fois encore, il ne pouvait pas le lui dire sans compromettre les plans. Ils étaient plus important.

    IL y avait plusieurs couloirs et plusieurs étages à traverser avant de rejoindre le tableau de la grosse dame. IL n’allait pas la lâcher durant ce petite voyage, il savait à quel point une simple main puissante posée sur un épaule pouvait faire peur, venant de lui. Cette petite blonde qui pouvait paraître un ange était tout à fait typique de Gryffondor. En la regardant, on ne pensait pas qu’elle était du genre à enfreindre le règlement, et pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Une retenue ?! Ma première et dernière j'éspère...   Lun 30 Aoû - 23:06
Miss Parker, il me semble que vous n’avez pas compris un traitre mot du règlement de Poudlard. Je me propose donc de vous aider à l’étudier plus clairement dans une heure de colle. Suivez-moi.

Dès que la jeune Gryffondor entendit la réponse de son professeur, elle ne put ressentir qu'un frisson et son angoisse prit le dessus sur son excitation. Après s'être débarassée de la main de son professeur, celle-ci se referma avec plus de force sur sa même épaule elle Judy se sentit projetée en avant par son professeur. Celui-ci d'ailleurs, semblait plus heureux que contrarié d'avoir mit en retenue une première année surtout venant de Gryffondor... La jeune fille n'imaginait même pas ce qu'il allait lui réserver le jour de son entretien avec lui. De la copie ou des travaux pratiques ? Des heures de cours en plus avec lui ? De toute manière, peu importait à Judy de savoir quelle sera sa punition bien qu'elle s'inquiètait légèrement du coup qu'il lui réservait. La Gryffondor marcha avec lui dans les couloirs sombres du château à la lumière de la baguette de Rogue qui l'éblouissait plus qu'autre chose. Elle n'avait presque pas besoin de marcher tellement que son professeur la poussait devant lui, franchement, pourquoi avait-elle quitté son dortoir ? La seule raison était que la jeune enfant aimait prendre des risques bien qu'elle savait qu'elle en payerait les conséquences...

En marchant à une vitesse plutôt rapide, voir même très rapide vu que le jeune Parker devait presque courir alors que le professeur Rogue, lui, ne faisait que marcher à grands pas, Judy remarqua qu'ils étaient arrivés aux Grands Escaliers. Cette dernière trébucha sur la première marche mais Rogue n'y fit pas attention en la poussant devant lui. Ils parvinrent au septième étage, devat le portrait de la Grosse Dame qui s'interogea à leur sujet, presque une heure du matin ? C'était un peu tard pour qu'elle leur demande le mot de passe. Vu que celle-ci venait de se réveiller, Judy se hâta de prononcer le mot de passe d'une toute petite voix.


Caput Draconis

Soulagée d'être parvenue à sa salle commune et que le tableau s'ouvre, Judy se retourna en se détachant de la main de son professeur pour lui dire d'une toute petite voix plutôt fatiguée.

Voilà professeur Rogue ! Vous m'avez raccompagnée ! Vous êtes content ? Et pour cette retenue, où et quand devrais-je venir vous rendre visite dans votre bureau ?

Aggacée d'avoir été mise en colle et que ce professeur l'ai raccompagnée à sa salle commune en l'éblouissant avec sa baguette magique, Judy se frotta les yeux puis regarda son professeur en plissant les yeux à la vue du halo de lumière entourant le bout de sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Oups ! [Severus Rogue] TERMINE   Mar 31 Aoû - 0:33
    Le voyage fût rapide et silencieux. Elle n’avait rien à dire tout simplement car elle ne pouvait pas défendre son attitude. Elle avait enfreint le règlement d’une manière tout à fait intolérable et ne pouvait qu’accepter le fait qu’elle allait être punie pour cela. Que pouvait-elle dire d’autres ? Il se demandait quand même si elle lui avait dit toute la vérité. Parce que, il ne voyait absolument aucune raison qui ait poussé la jeune Gryffondor à se balader à part le plaisir de ne pas respecter le règlement. Encore une fois il n’y voyait aucun intérêt, mais il était rationnel et logique, par conséquent il ne pouvait pas comprendre les actions des ces jeunes enfants qui découvraient la vie par de stupides expériences. IL n’avait jamais fait ce genre de choses qu’il trouvait ridicule, mais de nombreuses personnes l’avaient fait, le faisaient et le feraient encore. La seule façon de réprimander cela était de patrouiller dans les couloirs une fois le soleil couché et le couvre-feu dépassé.
    Une fois devant la salle, elle fit encore l’insolente ce qui eut pour conséquence de l’irriter. Décidemment ces gamins ne comprenaient rien à leur pauvre vie. IL venait de la raccompagner bien pour vérifier qu’elle n’allait pas continuer à se balader et elle elle trouvait sûrement cela anormal. Mais ce qui était anormal c’est ce qu’elle avait fait, elle n’avait sûrement pas le droit de contester la manière dont il l’avait traitée pour cela !

    Mademoiselle Parker je vous conseille fortement de revoir votre comportement, sous peine d’un passage en conseil de discipline. Pour le moment je retire 10 points à votre maison pour votre insolence.

    Il la regardait avec menace. Elle n’avait aucun intérêt à continuer son petit jeu, elle voulait peut être jouer la rebelle mais ce n’était pas avec Rogue que ça allait fonctionner. Il était bien capable de la faire renvoyer si elle continuait ses sottises. Les jeunes d’aujourd’hui n’avaient plus aucun respect pour leurs aînés et c’était une terrible erreur, car ils avaient beaucoup à apprendre d’eux. Si elle continuait sur cette voie sa scolarisation ici risquait de s’interrompre rapidement. IL ajouta :

    Je vous communiquerai les informations sur votre heure supplémentaire Rentrez.

    Il attendit qu’elle rentre, pour s’assurer qu’elle n’allait pas retourner vagabonder. IL manquerait plus qu’elle empire encore son cas, ce qui le mettrait en colère et ce qui serait très mauvais pour elle. Une fois qu’elle passa le tableau, il rebroussa chemin pour continuer sa petite patrouille nocturne en quête de d’autres élèves qui s’amusaient à enfreindre le règlement. Jeu complètement débile qu’il avait pour objectif de bannir avec ces patrouilles justement. Pour l’instant, une faible baisse n’était que le résultat. Mais les heures de colle allaient tomber par paire et ça il était sûre que ça allait dissuader les petits malins de se promener la nuit dans les couloirs du château.


[ FIN ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups ! [Severus Rogue] TERMINE   Aujourd'hui à 12:07
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups ! [Severus Rogue] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-