+ vous?



 

Partagez | .
 

 Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Sam 21 Aoû - 2:37


LES BULLES DE SAVON SE TREMOUSSENT - Celian R. Khaim - Jake Lewis


    Celian du remettre plusieurs fois son rat noir sur son lit, il voulait absolument l’accompagner mais Cide devait comprendre que pour ce soir la balade ce fera sans lui, c’est un endroit assez secret ou il va qu’il a connu avec une charmante jeune fille du nom d’Alyssa Carter, elle lui a fait découvrir, elle lui avait donnée le mot de passe pour qu’il puisse y retourner. Lui donnant comme indication d’y aller tard dans la nuit pour être sûr de ne pas croiser de préfets et il avait prit bonne note dans son esprit que pour se détendre il n’y avait pas mieux. Cet endroit était tellement magique en soit, il avait aimé y aller, il avait prévu dans son sac des vêtements de rechange. Il n’aimerait pas sortir seulement en robe de chambre, il portait un pantalon blanc avec un t-shirt noir et une veste qui s’alliait très bien avec le reste. Il faisait froid dans le château quand on s’y promenait dans la nuit. Il passa par la porte de la salle commune, pu aucun Serpentard n’était présent dans la salle à cette heure si. Il se plaqua contre le mur et jeta un œil pour voire si quelqu’un se trouvait dans l’escalier qui menait dans les cachots et comme il n’y avait personne il pu y monter, il faisait attention à chaque bruits dans le château. Et son odorat était comme développé, pouvant savoir si Rusard était présent ou un autre professeur , Rusard sentait le détergeant et la ronure d'ongles . Traversant le hall d’entrée il alla jusqu’au second étage, là il y avait la salle de bain des préfets, le tableau était en face de lui. Il y glissa le mot de passe afin qu’il s’ouvre, il se dépêcha car il avait entendu des bruits de pas qui devait être à une vingtaine de mètres. Il se dépêcha de rentrer, sortant sa baguette magique, le tableau venait de se refermer, c’était Rusard, il entendait la lanterne qui s’agitait dans sa main. Il fut soulagé de l’entendre s’éloigner de plus en plus loin.

    Il s’avança, la sirène sur le tableau était endormit, il rangea sa baguette magique dans sa poche et mit en route les robinets pour remplir l’eau du bassin. D'habitude il prenait un maillot de bain, cette fois il voulait un vrai bain de minuit sans aucun vêtement. Un tête à tête entre lui et de la mousse. Il mit de la mousse bleue et des bulles roses et nacrés s’élevaient du bain, l’eau était violette et c’était tellement amusant de jouer avec certains effets dans l’eau. Il retira ses chaussures et ses chaussettes. Il retira sa veste avec hâte de pouvoir entrer dans l’eau chaude du bain qu’il venait de se faire, il retira ensuite son t-shirt, son torse était musclé il le savait mais ce n’est que par le sport qu’il fait afin de se tenir en forme et de se vider la tête. Il commença à retirer la boucle de sa ceinture quand de nouveau il entendit des bruits de pas dans les couloirs, et il ne pouvait rien sentir au travers des murs. Il patienta, les pas venaient vers le tableau.

    Il était tourné face à l’ouverture de la salle de bain des préfets, il se demandait qui pouvait venir jusqu’ici. Il tenait fermement sa baguette, ayant déjà un sort en tête. Le tableau semblait pivoter, il était prêt à recevoir le visiteur indésirable. Il avait envie de se relaxer après une bonne journée de cours et une soirée de révision remplie, il n’aimait pas ça. Tout dépendait de la personne en face de lui, sérieux, les yeux dilatés, l’odeur de savon à la pêche avait remplit la pièce. Il voulait être seul, que ce soit de la pure détente et que personne ne vienne, il voulait que cette personne parte. A part s'il appréciait vraiment cette personne, qu'il ait donné son estime à celle-ci et cela arrivait dans très peu de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mar 24 Aoû - 19:47
Jake se trouvait dans le volière à une heure assez tardive, le couvre-feu était déjà dépassé. La cause de sa veillé? hé bien, il avait reçu une lettre de ses parents, lui informant que sa cousine du canada venait d'accoucher d'un petit garçon. Il se sentait donc un peu forcé de leur répondre dans l'immédiat. Il avait sorti une plume magique que son père lui avait offert pour avoir réussi son B.U.S.E, ainsi que du parchemin. Il avait rédigé une longue lettre où il félicita et remercia sa cousine et ses parents. Lorsqu'il avait ENFIN! terminé de rédiger sa lettre, il enrôla la lettre à l'une des pattes de sa chouette "Parpita". Une fois le message réglait, il se rendit seulement compte de l'heure qui c'était écoulé. Il se mordait alors la lèvre inférieure agacé par le contre temps. Lui qui détestait se promener dans l'enceinte de Poudlard en pleine nuit, Rusard et son foutu félin, à chaque promenade nocturne, il redoutait le moment où Rusard lui tomberait dessus.

Une nouvelle fois, Jake se sentait forcé par les événements, il commença donc par sortir du volière malgré les raclements des escaliers qui raisonnent dans les couloirs. Devant lui se trouvait de longs couloirs sombres avec des tableaux muets, le moindre bruitage lui provoquait une bouffée de stress. L'obscurité des couloirs, comparable au néant, des bruitages sourds, un handicape comparable à la cécité et assourdi. Jake longeait les murs tout étant attentif au moindre son, arrivait aux escaliers infernaux, il devait se débrouiller pour atteindre le premier étage. Hélas arrivait à l'étage second, les escaliers se mirent à n'en faire cas leurs têtes. Jake se frotta la tête exaspéré, il allait devoir se rabattre dans le deuxième étage. Quelques minutes plus tard, il trébucha et s'étala sur le sol, la cécité lui avait fait perdre toute sensation et distinction. Par chance à ce moment-là, il vit une fine lumière provenant d'une baguette, celle de Celian!!.

Encore étalait sur le sol, il vit Celian s'aventurer dans une pièce caché derrière un tableau, le cachotier il ne l'avait jamais dit à Jake, mais , rapidement, Jake compris pourquoi il était pressé, apercevant la chatte de Rusard. Jake se releva et détala rapidement, la soirée avait décidément bien commencé pour Jake. Rusard était à présent sur ses traces, dans ce genre de situation stressante, les pensées de Jake clignotent comme un panneau.

*La survie de l'espèce! La survie de l'espèce!! la survie de l'espèce!!!*

Ce vieux roublard n'avait pas l'intention d'abandonner les recherches, Jake s'aventura dans le deuxième étage, il se mit à courir un peu n'importe où histoire que Rusard abandonne l'affaire. Bien évidemment ce vieux crétin continuait de suivre son chat, à coup sûr, si son chat sautait par la fenêtre il la suivrait sans réfléchir. Par chance il profita de l'obscurité pour passer discrètement dans une intersection pour passer derrière Rusard, il retourna sur ses pas essoufflé. Il s'arrêta devant le tableau que Celian avait pris pour essayer de le contacter, il se laissait moins de cinq minutes pour répondre, sans ça, il décamperait vite fait aux escaliers. Du moins, si cette fois-ci il marcherait. Derrière lui, les pas se rapprochait dangereusement. Par réflexe il encouragea le tableau tout bêtement pour que celui-ci s'ouvre plus rapidement.

-'"Allez,Allez,Allez!! plus vite, répond Celian..."

Face au tableau il n'en pouvait plus, il ne s'arrêtait plus de gigoter dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mar 24 Aoû - 21:01
    Il devait réfléchir c’était peut-être un élève en détresse ou quelque chose dans le genre. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire ou ne pas faire, il y avait une hésitation, s’il ouvrait, il devrait dire adieu à son bain tout seul et peut-être même à son bain tout court. Il devait improviser et il n’aimait pas ça. Quelque chose lui disait intérieurement d’aller ouvrir ce tableau et il devait absolument écouter son instinct. Il ne savait pas que c’était Jake qui était présent derrière cette toile, il mit de cotés ses préjugés, referma son pantalon, serra sa ceinture, il avait été prêt à le retirer et ensuite s’avança vers le tableau qu’il se dépêcha d’ouvrir. Il remarqua que c’était Jake, et la fine odeur musquée était certainement Rusard qui s’approchait, sans aucune hésitation, il n’y avait pu besoin d’avoir une réflexion cette fois, il prit Jacob par le bras et le tira à l’intérieur de la pièce. Torse nu, les muscles tendus, il referma rapidement le tableau afin que personne n’entre à l’intérieur, ensuite il se tourna vers Jake les mains sur les hanches tout en regardant son meilleur ami, d’un mauvais œil. Au moins Jake ne viendrait pas compromettre ses plans pour avoir un bon bain. Il pouvait être là, ce n’était pas la première fois qu’ils se verraient dénudés. En fait en y réfléchissant bien, si ! Ils étaient très proches, Celian ne voyait encore rien de ce qui se préparait dans leur avenir, ou de ce qui se passerait au sain de Poudlard.

    ▬ Faut que tu t’arranges d’avoir des soucis avec Rusard le soir où je voulais me prendre un bon bain dans cette salle de bain ?

    On entendait un peu tout le reproche dans la voix de Celian, tout en secouant la tête d’un air dubitatif. Il alla fermer les robinets encore ouvert, il rajouta un peu de mousse blanche et de bulles bleues turquoise, il trouvait ça fun et amusant, il y avait des jets aussi qui rebondissaient sur l’eau. Alyssa avait été charmante de lui filer ce mot de passe quand il voulait être tranquille. Il soupira, il était tranquille, il regarda s’il allait bien. Il ne l’avait pas vraiment salué, un sourire malin se dessin sur son visage taquin.

    ▬ Tu vas bien ? Il t’as rien fait ?

    Celia donna une petite tape amicale dans le dos de Jake, tout en s’étirant un peu, il avait encore plus envie de ce bain maintenant, il se doutait que maintenant Rusard devait être partit, il n’allait jamais chercher dans la salle de bain des préfets, ce serait grave de venir mater les étudiants dans leur bain. Ils allaient être tranquilles comme ça. Il observait Jake. Depuis quelques temps, il le trouvait différent avec lui, un peu distant. Comme si Celian avait commis quelque chose de grave ou avait fait un acte qui n’aurait pas du se passer. Il était un peu perdu, surtout que Jake était l’une des rares personnes à Poudlard avec qui il s’entendait vraiment bien.


    ▬ Tu viens te baigner ?

    La question était directe et franche, il pouvait l’accompagner dans ce bain, il pourrait toujours s’amuser tous les deux. Il fit tomber son pantalon se découvrant totalement à son ami, il prit une serviette pour la mettre autour de sa taille, attendant sa réponse avant de plonger dans l’eau chaude. La vapeur c’était collée au vitre et faisait un peu sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mer 25 Aoû - 2:02
L'adrénaline était à son paroxysme, Jake était complètement affolé devant le tableau qui gardait la salle de bain des préfets. L'odeur fétide du vieillard se faisait sentir, une odeur de moisie, l'odeur était si forte qu'il avait l'impression que le vieux était juste à quelques mètres de lui. Jake continuait de frapper sur le tableau tout en ayant les yeux rivés dans son dos, l'atmosphère était tendue, à cause de l'obscurité il n'y voyait rien. Il avait l'impression d'être dans l'un des films d'horreurs qu'il avait regardé lors d'un cours d'histoire des moldus. C'était le moment où l'assassin allez surgir d'une minute à l'autre.Par ailleurs il continuait à frapper sur le tableau ne sachant même pas si Celian était encore à l'intérieur, encore moins s'il l'entendait, quoiqu'il n'avait même pas eu le temps de tourner son regard vers le tableau qui venait de s'ouvrir qu'il fut attiré à l'intérieur brusquement. Sur le coup, il se sentait tomber en avant , encore essoufflé il sentait les mains fermes de la personne qui venait de le faire entrer dans la salle. Jake reconnu rapidement la personne en question, en effet Celian avait l'habitude d'utiliser le sarcasme et l'ironie à la fois. Après tout il n'était pas à Serpentard pour rien. Alors que celui-ci lui tapota le dos, Jake lui répondit comme à son habitude.

-"Tiens! voilà mon née-moldu favori, pour ta gouverne c'est bien toi qui me la refourgué dans ta cavale."

Petit à petit Jake se redressa de sur ses genoux puis observant le bel endroit, auparavant il n'avait encore jamais eu la chance de pénétrer à l'intérieur de la salle de bain des préfets. D'ailleurs que fessait Celian en ce lieu? il ne lui avait encore jamais dit qu'il avait accès à cette salle. C'était vraiment un privilège de pouvoir se baigner dans cette salle, contrairement à la salle de bain courante bondé de monde. Jake après s'être redressé et avoir admiré les lieux, il se retourna vers Celian mi-nu face à lui.

-"Tu m'avais encore jamais dit que tu pouvais venir ici, c'est extra ici"


Alors que Jake était en extase devant l'architecture de la de bain, Celian s'avança vers le basin pour fermer les robinets qui coulaient à flots. Jake s'approcha à son tour du basin remplis d'eau et de mousse, mousse que Celian rajouté encore et encore. Puis soudainement celui-ci se retourna vers Jake pour lui demander si le vieux bougre lui avait quelques choses. Par chance, mais quelques secondes de plus et c'était foutu, malgré les sentiments que Jake éprouvé pour lui, il appréciait le côté protecteur de Celian. Il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire à Celian.

-"Oui t'inquiète pas pour moi, je suis plus résistant que tu ne le pense, quoique heureusement que sa chatte n'est pas agressif héhé"

Une fois l'avoir rassuré Celian lui tapota le dos de sa main amicale, sur ses traits jake voyait bien que Celian était gêné par le comportement lunatique de Jake et comme à son habitude il n'était pas prêt à se confier. Toutefois, l'invitation de Celian était à la fois très intéressante, mais très embarrassant. Au point où il en était, il n'allait pas refuser son offre. Ni une ni deux, Celian laissa tomber le peu de tissu sur lui le laissant nu comme un ver.

-"bah..euu..je sais pas...ouais...pourquoi pas"


Tantôt dit tantôt fait, Jake commença à se dévêtir, il retira son t-shirt laissant apercevoir son carrure tout aussi musclé que Celian. Une fois de plus ça lui montrait qu'il n'était pas seulement qu'un simple gringalet. Il se mit à sourire bêtement avant de détacher sa ceinture et retirant ses bottes. Se libérant il déboutonna les boutons de son jean , rapidement il avait compris que la baignade était "sans vêtements" il se rabattit donc sur son boxer noir. Il s'approcha du basin effleurant l'eau chaude qui était très chaude comme dans un jacuzzi.

-"Enfin, ont va pouvoir se détendre un peu, dur journée."


Il sauta dans l'eau observant et reluquant discrètement le corps et les attributs de Celian, il se décida à lui avouer ses sentiments..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Ven 27 Aoû - 15:30
    Celian de sa main sauveuse avait sortit du pétrin le jeune Jacob Lewis, s’il avait su que c’était lui il aurait beaucoup moins hésité, il n’est pas vraiment du style à laisser ses amis dans les ennuis. Il n’avait pas envie de se disputer, peut-être envie de rire. Comme d’habitude Jake ne pouvait s’empêcher de le taquiner sur ses origines mais il ne peut pas lui en vouloir pour cette raison. Les mains sur les hanches, il eut un petit rire narquois, ce fut la seule réponse qu’il apporta, ne voulant pas se lancer dans un débat stérile, car Jake devait avoir raison et Celian n’aimait pas avoir tort. Jake épia les lieux, sûrement parce que cette salle de bain était magnifique. Il leva encore une fois les yeux au ciel. Il ne pouvait pas le dire, en fait il aurait pu confier ce genre de chose à son meilleur ami, cependant par égoïsme il avait préféré ne rien dire sur cet endroit. Car il avait envie de le garder pour lui tout seul et maintenant c’était trop tard. Ne pouvant faire machine arrière. Il fit un petit mouvement d’épaule vers le haut.

    ▬ C'est-à-dire que je ne dois pas parler que j’ai accès à cet endroit, je ne suis ni préfet, ni capitaine d’équipe. Donc si ça se sait je suis mal.

    Il c’était justifié raisonnablement, après avoir fermé les robinets ne voulant surtout pas créer de débordement, il demanda si tout allait bien pour Jake, c’était important de savoir si son ami allait bien ou pas. Une fois rassuré, il eut comme un léger soupir de soulagement, sinon il n’aurait pas eut de mal à mener la vie dur à ce Cracmol. Il ne fallait pas qu’on touche à Jacob, il le prendrait vraiment très mal.

    ▬ Un jour j’aimerais attraper sa chatte, et m’en faire un porte monnaie.

    Miss Teigne, adorait le suivre là où il allait, comme s’il était suspecter de vouloir commettre un méfait au sein de l’école. Il arrivait à la semer, pas toujours. Il fit une proposition à Jake, tout en retirant le reste de ses vêtements et se couvrant d’une serviette blanche avant de rentrer dans leau, il le voyait bégayer et il comprit à peine la réponse. Il la comprenait, le voyant se déshabiller sous ses yeux il eut un petit sourire coquin, il n’y avait pas à dire Jacob était vraiment très bien foutu, il y avait une évidence, Celian avait une forte attirance pour lui et aussi des sentiments, quand il l’a embrassé il y a peut de temps, il eut une sorte d’évidence et il comprenait beaucoup mieux ce que lui avait dit Griffith quand il avait rencontré Anaconda. Sauf que Celian respectait son ami et il connaissait son goût pour les jolies jeunes filles de Poudlard, ce baiser était pour rire, il ne ferait donc rien qui pourrait compromettre leur amitié.

    Il le vit tout retirer et finalement il détourna les yeux par respect se mettant de dos, attendant d’entendre le bruit de plongeon dans le bain et quand ce fut fait et que Jake avait de la mousse jusque la taille, Celian retira sa serviette et se glissa dans l’eau chaude de ce bain.


    ▬ Tu m’étonnes, surtout après avoir eut des Poufsouffle idiot à croiser toute la journée.

    Il s’amusait encore une fois à se moquer, bien qu’il ait quelques amis dans cette maison, c’était pour le taquiner une fois de plus, allant au plus profond, il se mit assis dans le bassin, les bras étendus et posés sur le rebord en marbre de la baignoire et il se détendait comme le premier des pachas. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que Jacob ne lui parle des sentiments, bien qu’il voyait son comportement bizarre, il n’avait jamais pensé à ça. Il allait bien voire.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Lun 30 Aoû - 17:36
Alors que Celian venait de le sauver d'une sérénade sûr, Jake fut assez surpris pas l'endroit d'où-t-il venait d'entrer. Il était vrai que Celian s'était fait prier en lui ouvrant tardivement le tableau, en tout cas il lui devait une fière chandelle. Ses mains protectrices étaient restées un moment à sa taille, après avoir échangé quelques taquineries quotidiennes, Celian s'esclaffa. D'ailleurs après que Jake lui ait demandé, comment, il avait eu accès à cette salle, celui-ci lui rétorqua avec ironie qu'il ne pouvait y accéder facilement, quoiqu'il était logique que Celian garde ça pour lui. Après tout, nous avions tous nos petits secrets, notre petit jardin secret, à son tour il esquissa un sourire narquois.

_Hum...bon d'accord! j'te pardonne héhé


D'ailleurs, Jake avait toujours ce petit remord en lui lorsque Celian lui demandait si il aller bien. C'était un super ami, un ami toujours là pour lui, un ami protecteur et pourtant, il avait l'impression de ne pas être reconnaissant envers lui. Après l'avoir rassuré, celui-ci ne pouvait s'empêcher de lâcher un soupir, Jake se mit à rire lui aussi.

_Héhé, Celian tu es trop protecteur, je t'assure je ne suis pas en sucre, après tout...c'est pas ce vieux bougre qui risque de me faire du mal.

Puis Celian avait eu la bonne idée de s'occuper de son maudit félin en le transformant en porte monnaie. Une nouvelle fois, Jake s'esclaffa en l'écoutant. Par la suite il l'invita à le rejoindre dans le bain moussant. l'odeur enivrante de pêche avec une autre odeur qu'il n'arrivait pas à distinguer. Alors que Jacob était en train de se dévêtir, par respect son ami se retourna, tout deux se changèrent. Jake pénétra en premier dans le bassin, nu comme un ver suivi de celian vêtu d'une serviette de bain qu'il retira avant d'entrer dans l'eau. Il avait le physique d'un Apollon, un guerrier grec, sa carrure était bien plus imposante que la sienne. Il parût assez gêné en le reluquant ainsi, par la suite il passa la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux, à cause de la mousse, il avait dû se passer plusieurs coups d'eau pour faire partir la mousse de sur sa tête. Il ne put s'empêcher de s'exalter.

_Haa...elle est super bonne!



D'ailleurs entre temps, Celian avait eu le courage de balancer des piques sur sa maison. Il savait impertinemment bien que ce genre de choses ferai réagir son ami. Avec le révère de sa main gauche, il aspergea son ami avec de l'eau et de la mousse. Avec un ton sec , sans pour autant l'être, il lui rétorqua:

_Hé! je te signale que j'en connais plus de la moitié, certains sont mes amis, en plus...je suis aussi un Pouffsoufle, aurais-tu honte de trainer avec moi lorsque ces vipères de serpentard arpente les couloirs? héhé!

Il s'attendait surement à ce qu'il lui saute dessus ou qu'un violent torrent d'eau lui tombe dessus. Après ça , un bref silence s'installa, Celian se trouvait affalé sur le rebord du basin, les bras ballant le long du rebord. Comme Celian avait pu le remarquer c'est temps-ci, Jake avait en quelques sortes changé depuis ce fameux baiser. Il ne c'était jamais confié à Celian à propos de ses sentiments, il se confiait seulement avec Raphaëlle, une jeune étudiante de sa maison qu'il considère comme une sorte d'amie très proche, sans pour autant avoir des sentiments amoureux entre eu. Il ne savait pas comment aborder le sujet avec lui, Raphaëlle lui avait conseillée de commencer en douceur pour éviter les quiproquos inutiles. Par ailleurs, Celian avait eu le droit à des *humm..; tu sais; enfaite;hum..* avant que jacob décide enfin à se lancer. Il se mit à rougir et éviter le regard de Celian comme un gamin d'adolescent.

_Celian...il faut...que je te parle, je sais que je suis un peu bizarre depuis ce fameux "baiser" dans le parc, mais...nan...rien laisse tomber, c'est pas important

Alors qu'il venait de prendre son courage à deux mains, il baissa les bras en cours de route. Il savait très bien que c'était peine perdue, comment demander à un don juan de genre de choses? il aimer les femmes plus que tout. En faisant ça, il risquerait sans doute de compromettre leur amitié. Il s'aspergea d'eau le visage, l'air de rien, histoire de change de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mar 31 Aoû - 10:39
    Il était très amusant de voir Jake s’excuser pour quelque chose, il trouvait ça tellement craquant. Alors que Celian était le genre de mec un peu trop sûr de lui, qui avait bien horreur d’une chose c’était de s’excuser, il pouvait admettre ses erreurs sans le montrer. Car si on n’accepte pas ses erreurs on n’évolue pas. Il ne pardonnait jamais personne, cela pouvait contrarier quelque personne. Il n’y a qu’une ou deux personnes auprès de qui il s’était déjà excusé, et c’était tellement flagrant qu’il s’en souvenait encore. Il secoua légèrement la tête tout en ayant envie de rire à nouveau tout en regardant ce bel éphèbe. Il fut amusant de voire toute cette jeunesse.

    ▬ Tu n’es peut-être pas en sucre sauf que je ne supporterais pas qu’un vieux cracmol ose te toucher !

    Ca avait le mérite d’être clair. Celian n’aimait pas qu’on vienne à toucher à ses amis, il avait même horreur de ça. Il avait fait une blague sur la chatte miteuse de Rusard, c’était vrai qu’en la regardant on ne pouvait que penser ça, avec ses yeux globuleux et ses poils hirsutes. Il n’y avait pu rien à dire sur le sujet il était clos, Rusard devait sûrement pester dans un couloir au plus profond du château, en sachant qu’il n’avait pas pu arrêter deux gamins enfuient de leur dortoir tard le soir. Il c’était retourné pour laissait entrer Jacob dans l’eau, et ensuite il le rejoignit, il ne fit même pas attention que Jake le regardait. Surtout qu’il n’avait pas connaissance que ce jeune Poufssouffle avait un trouble profond pour le Serpentard. Son ami se retrouvait comme un poisson dans l’eau, comme un gamin moldu dans une piscine. Il avait même l’impression de se voire quand il avait connu les joies de se trouver dans l’eau. Il avait lancé un petit pique sur la maison de Jacob. Et il savait aussi qu’il était le seul à pouvoir l’appeler Jacob sans qu’il s’énerve. Celian aimait son prénom et le dire était un plaisir, son diminutif était un peu trop court et sec à son goût.

    ▬ Je dois te rappeler que mon seul petit ami je l’ai eut dans cette maison. Et qu’il y a aussi mon meilleur ami dedans. Même si parfois il n’a vraiment pas toute sa tête. C’est sûrement pour ça qu’on l’a envoyé dans cette maison.

    Il ne s’en prendrait à personne même devant des gens de sa maison sans aucune raison. Cela continuait de fuser, il reçu même de l’eau de la part de Jake, alors que lui prenait ses aises dans ce bain qu’il avait eut plaisir à confectionner. Un rire bien masculin et guttural sortit de ses lèvres contre l’arme aquatique de Jacob, un simple jet d’eau de sa main. L’eau était chaude et Jacob était déjà trempé de la tête au pied, quand à Mister Celian, il verrait plus tard pour passer la tête sous l’eau, le problème quand il le faisait c’était que ses cheveux couleur blés avaient tendances à beaucoup s’éclaircir au contact de l’eau. Jacob le connaissait mal, Cel’ adorait sa maison, il pensait qu’il y avait des intrus dedans qui n’avait pas compris le sens des valeurs de cette maison. Que cet homme devait être un grand sorcier qui a compris que l’ambition était primordiale pour réussir dans la magie. Et ces benêts restent sur l’idée que Salazard Serpentard ne voulait pas de né moldu à Poudlard. Chaque homme a ses qualités et ses défauts. Une doctrine il faut qu’elle évolue, qu’elle garde les fondamentaux et prennent du poids avec le temps. Les gens qui croient détenir une vérité ne peuvent pas évoluer. En tout cas Celian avait trouvé son petit confort parmi Serpentard et avait quelques amis dans cette maison, Angela, Madison ou Alyssa.

    Jacob arrêta de jouer dans le bain, Celian toujours assis les bras étendus il eut le droit d’un coup à des déclarations bâclées et inachevées de la part de Jake, qui lui parlait de baiser, Celian était un impulsif, qui savait quand même garder son sang froid dans les situations difficiles.


    ▬ Jacob ! Pas de ça entre nous ! Je veux dire tu me dis ce que t’as à me dire, rappel toi notre pacte sur la tour d’astronomie un soir. Quoi t’as des sentiments pour moi ? Tu aimes de la façon dont j’embrasse ? Il eut un petit sourire en coin de l’homme prétentieux. Tu adores mon corps d’Apollon et mon joli fessier ?

    Un sourire à la Elvis. Il avait coupé au court, il avait une assurance que Jacob n’avait pas. Il attendait, bien qu’il ait des craintes, c’était peut-être vrai. Et là Celian devrait peut-être faire face à ses propres sentiments. Il se releva un peu dans le bain, son torse sortait recouvert de mousse, il en retira un peu sur ses épaules. Jacob lui c’était l’homme de mousse à cette heure si. Il était terriblement sexy dans ce bain notre Serpentard adoré. Ils avaient fait un pact, de toujours tout se dire entre eux, un soir, ils avaient scellés ce pacte par un échange de sang, d'ailleurs une fine cicatrice était encore présente dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mer 1 Sep - 16:32
Contrairement aux apparences, Jake pouvait se montrer très agressive et têtu, pour autant Celian a toujours assuré en tant que "pote", déjà plusieurs fois auparavant il avait été là pour le sauver des situations gênantes. Peu d'amis en était capable, c'était bien le seul à se mouiller pour lui. Pour Jake (à la base), il considère Celian comme le frère qu'il n'a jamais eu. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait jamais eu le moindre problèmes durant ses précédentes années à Poudlard, enfin presque. Le pire, dans tout ça, c'était sans aucun doute leur amitié de fer, qui aurait cru qu'un Serpentard et un Pouffsoufle pouvait-être aussi proche malgré leurs différences et la rivalité qui les habitent. Après tout, leur amitiés s'est solidifié tout au long des sept années au point de devenir inébranlable. Parfois on avait l'impression de voir un petit couple qui essaye de faire vivre leur couple, en se chamaillent. Jake lui tapota l'épaule pour la rassurer.

_Je sais! après tout c'est pas pour rien que j'ai jamais d'histoires héhé


En y repensant, c'était assez drôle, comment redouter un simple cracmol sans le moindre pouvoir magique? Jake était loin d'être un grand fanatique du vieux Dumbledore, ce qui le laisse perplexe sur la surveillance du château. Pourquoi ne pas utiliser des systèmes magiques? des barrières comme celle qui entourait la coupe de feu. Ça lui rappelait justement, que Celian trainer beaucoup avec le groupe de sorciers que Potter avait formé l'année précédente, d'après certaines rumeurs il formerait une armée. Jake n'avait pas encore pris le temps de l'embêter avec ça, après tout Celian pouvait très vite le rembarrer vu qu'il ne faisait pas parti du club Slug. Quoiqu'il pouvait très bien participer à la petite activité de potter pour passer plus de temps avec son ami, hormis les examens de fin d'année la septième année se faisait un peu plus monotone chaque jour pour Jake . Malgré la grande partie des serpentard de sa maison, Celian faisait parti des gens " à part" les sang-purs et autre sang-mêlée de cette maison ont pour particularité d'être d'infâme diablotin cruel et malfaisant. Heureusement que certains Serpentard comme Anaconda, Celian et Calypso remontaient la côte de Serpentard. Pour revenir à nos moutons, il ne fallut moins de trois minutes pour que nos deux confrères se retrouve dans l'eau. Ni une ni deux, la mousse avait recouvert Jake de la tête au buste, voilà pourquoi il ne m'était pas de mousse dans son bain. Alors que celui-ci aspergea Celian d'une flopée d'eau, son ami lui rappela aussitôt ses conquêtes et ses amis dans cette maison. Comme à son habitude il essayait d'avoir le dernier mot tout en essayant de balancer un pique dans ses phrases, bien évidemment il n'allait pas se laisser faire.

_Tss...maudite vipère, dire que j'ai une cousine, une ex et mon meilleur ami dans cette maison de bras cassés héhé, quoique...depuis que je traine avec toi, je deviens vraiment une mauvaise graine tu me diras

Pour une fois qu'il cassait du sucre sur sa maison, il espérait recevoir le revers de la médaille. Après tout, il n'avait aucune rancœur vis-à-vis de cette maison malgré la réputation qu'elle s'était forgée, il avait pas mal de connaissances dans cette maison, c'était plutôt les Gryffondor qu'il n'appréciait pas beaucoup. Il avait horreur d'entendre leurs messes basses à propos des personnes qu'il appréciait plus que tout, comme Celian et Anaconda, toutefois il ne cachait pas que les railleries à propos de Calypso n'était pas fausses. Malgré qu'il ait peur que son ami prenne les choses mal, il s'esclaffait à la moindre railleries lancer. Mais le petit baroud entre les deux amis s'estompa lorsqu'il décida ou essaya plutôt de lui confier ses sentiments. Même si Jake était bien avec lui, ce genre de choses n'est jamais évident à avouer. C'est d'ailleurs sa phrase ironique qui le turlupina, et puis au point où il en était, autant cracher le morceau, dans le pire des cas Celian allai comprendre. Ce passage où il lui déclara "mon seul petit ami" lui donna du courage.

_Bah...en gros? ouais! non plus sérieusement, c'est bien la première fois que je ressens des sentiments aussi fort pour un homme, quand je suis sorti avec les sœurs Deshaies, ma relation était monotones, alors qu'avec toi, je me sens bien, c'est pleins de rebondissement, je me sens alaise, protéger, notre baiser m'a même donné des frissons pour tout te dire. Enfin, je comprends si tu ne veux pas sortir avec moi, je t'impose rien, après j'espère que ça ne perturbera pas notre relation. Après tout...c'est toi qui l'a dit, on ne se cache plus rien


Celian était vraiment un type génial, dans tous les sens du terme d'ailleurs, depuis le temps qu'il voulait lui dire, c'était fait, les secondes lui parut beaucoup plus longue que jamais. D'un côté il était angoissé par la réponse qu'il allait lui donner de l'autre il était heureux de lui avoir dit. C'était bien la première fois qu'il rougissait comme un gosse, leur relation était très forte, depuis ce pacte du sang, ils avaient comme scellé leur amitié sur un lien en platine inébranlable. Il avait du mal à être aussi serein dans ce genre de situation. En voyant Celian se relever, par réflexe il retira la mousse autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 2 Sep - 10:27
    Celian savait que parfois Jake pouvait se débrouiller tout seul dans certaines situations mais qu’on vienne toucher à son ami l’insupportait vraiment. Mais à la réplique de Jacob, il eut envie de dire qu’à l’avenir il n’avait qu’à se débrouiller, ce serait méchant et il n’en avait pas envie. Il aimait lancer des piques au jeune homme, de là à le blesser c’était une autre histoire. Il haussa les épaules, tout en levant légèrement les mains, pour dire c’est comme ça, pas autrement. Celian avait une carrure qui dissuader rapidement ceux qui voulaient le contredire et pour les récalcitrant, il avait sa baguette magique avec laquelle il s’escrimait merveilleusement bien. Et quand à Rusard tout le monde le redoutait déjà à son aspect et aussi parce que même sans magie il était capable de vous menez la vie dure, bien plus dure qu’un professeur. Il suffisait de penser aux heures passer dans la salle des trophées à astiquer des prix avec de l’huile de coude, même le plus courageux des plus courageux y repense à deux fois avant de faire une bêtise devant les yeux de Rusard, il était rentré tous les deux dans le bain confectionner par Celian. Les bulles de savons se trémoussaient, et se reflétaient dans les yeux sombres de son ami. Celian s’entendait bien avec toutes les maisons. Il trouvait que chacune avait ses valeurs à défendre, avait un lot de bons élèves et un lot de mauvais élèves. La catégorie des médailles d’or et des boulets. On pouvait rajouter quelques catégories qui se déclinaient entre. Il avait des amis partout. Et des ennemis partout. Il croyait en Harry Potter, car il ferait tout pour combattre vous-savez-qui. Cet homme est infâme, la honte de la maison des Serpentard, il a détourné la magie pour sa puissance, cela dépasse l’ambition. Rien que d’y penser il en a la nausée. Portant son regard sur le corps de Jacob, il le trouvait pas trop mal foutu, les filles avaient de la chance, il résistait à passer ses mains pour retirer toute cette mousse. Il c’était permis de critiquer un peu les Poufsouffle et il se mit à rire à gorge déployé quand Jacob lui dit qu’il était une maudite vipère.

    ▬ Alors fait attention de ne pas trop trainer avec moi ! Je n’ai pas envie de te perdre ou que tu me ressemble, j’ai dit qu’un jour si je voyais un double ou un jumeau je le tuerais.

    C’était en quelque sorte la vérité, pour renforcer son égo, Celian aimait sentir qu’il était unique, que personne ne pouvait être comme lui, un petit sourire séducteur sur les lèvres. Ils rigolaient tous les deux, que c’était bon de rire mais le sujet devint plus sérieux. Jake essaya de lui dire quelque chose qu’il traduisit en phrase plein de cynisme et de narcissisme. Et il ne comprit que trop tard que c’était la vérité, il redevint sérieux en l’écoutant. C’était donc ça qui le turlupinait autant. Il avait des sentiments pour son meilleur ami. Il réfléchissait, il ne voulait pas le blesser. Sa vie mutait, se transformait, il ne comprenait pas pourquoi. Il se redressa un peu plus dans le bain.

    ▬ Bien ! C’est enfin sortit tu te sens mieux ?

    Il tentait de gagner du temps pour être au clair avec lui-même, il s’approcha de Jacob, ce n’était pas évident comme situation. Alors qu’il considérait Jacob comme un frère il le voyait plus comme un petit ami, c’était une situation inversée à celle de Griffith alors qu’il pensait l’aimer comme un petit ami, il le voyait plus comme un frère maintenant. Il posa sa large main sur la hanche de Jacob et retira de la mousse sur ses cheveux et son visage, une ou deux bulles de savon passèrent entre eux. Il ne baissa pas les yeux au contraire, il regardait Jake droit dans les yeux.


    ▬ Je ne veux pas perdre cette complicité qu’il y a entre nous. Cependant, je crois qu’on devrait se donner une chance ! On s’entend bien, tu aimes quand je t’embrasse, tu as des sentiments pour moi, j’en ai quelques un depuis des années pour toi. Il ne faut pas oublier ces mots. Car si un jour ça ne va pu dans le couple qu’on va former, il faut qu’on reste des amis.

    Celian pour sceller en quelque sorte ce qu’il venait de dire, tous les deux debout dans le bain, très proche, il l’embrassa sur les lèvres, juste un baiser, il allait voire la réaction de Jake, il resserra doucement l’emprise de sa main sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 2 Sep - 17:43
Toujours avec autant d'humour, les sarcasmes fusaient entre les deux amis, bien évidemment rien de très sérieux. D'ailleurs lorsqu'il entendit la réplique de Celian, un éclat de rires qu'il avait essayé de camoufler en vain se mit à raisonner. C'était la seule personne qui pouvait le faire autant rire sans rien dire, le moindre trait joyeux qui s'affichait sur son visage extirpé un sourire du jeune pouffsoufle. Jake ne se lassait jamais de ces situations amusantes, même lorsqu'il se chamaillait, à vrai dire, il se doutait bien que les propos balancés n'était que de simple railleries sans importances, la preuve qu'ils s'appréciaient vu que Jake le laisser l'appeler par son prénom d'origine "Jacob" sachant très bien qu'il déteste ce nom, mais comme Celian appréciait ce prénom, il ne pouvait pas lui en vouloir . Les deux individus paisiblement installés dans ce somptueux bain chaud et mousseux, c'était assez nouveau de prendre un bain chaud avec un ami en pleine intimité. Pour attendrir son ami pour qu'il ne se vexe pas, Jake forma une petite boule de mousse qu'il souffla sur Celian, en l'insultant ça lui avait fait bien rire.

_Oh, je voudrais bien voir ça, Celian tuer Jake! de toute façon tu es bien trop unique pour avoir un double!


Mais rapidement les sarcasmes laissèrent place aux choses sérieuses, avec une voix apaisante Celian l'encouragea à dévoiler ses sentiments. Après tout il était assez ouvert d'esprit pour comprendre ses ressentis, ce fut avec une grande dérision qu'il déclara en quelque sorte sa flamme. Il avait profité de l'ironie que Celian venait de cracher pour tout lui dire. D'ailleurs avant même qu'il puisse se rendre compte qu'il lui avait dit, l'action se déroula rapidement. Dans le sens où il regardait Celian se redresser presque nu, l'eau luisante de son torse et ses abdos. On aurait presque cru à un rêve, un rêve éveillé! c'est-à-ce moment-là que Jacob c'était redressé brutalement contre le rebord, seul la partie supérieure de son corps dépassait de l'eau. Sur l'un des poignets de Celian, on pouvait encore apercevoir la fine cicatrice de leur pacte. Pour le rassurait il lui chuchota un "c'est bon? t'as fini?" l'air de dire, "laisse-moi en placer une". Encore une fois, Jacob lui fit un grand sourire tout en étant intimidé, c'était assez bizarre à voir. Lentement, Celian s'approcha de Jake, refermant une main sur sa hanche tout en agitant sa crinière faisant tomber la mousse de ses cheveux, un mal à l'aise à prendre à la légère, après tout c'était compréhensible. Comment dire "oui" sans en avoir pris le temps de réfléchir? comprendre que son meilleur ami ressent des sentiments amoureux pour lui. La personne avec qui vous aviez passé le plus de temps au bout de sept années à délirer sur les filles et autre, que celui-ci ressent des choses depuis pas mal de temps déjà? d'ailleurs c'est-ce qu'il lui fit comprendre, mettre en danger leur amitié pour une amourette serait risqué, mais à sa grande surprise Celian accepta sa demande en leur offrant "une chance", de plus, il venait de lui révéler à son tour qu'il éprouvait des sentiments pour Jacob et cela depuis plusieurs années déjà, ce "oui" laissa apparaitre une joie immense sur le visage de Jake.

_Nous serons toujours ami quoiqu'il arrive! ce pacte...n'est pas seulement qu'une simple vérité, il est le fondement de notre amitié

C'est ainsi que Celian, le petit-ami de Jacob, s'approcha de plus belle pour poser fermement la main sa hanche et l'embrasser. Pris par surprise, il avait le dos courbé, il était tellement content, qu'il s'empressa d'enrouler l'un de ses bras autour de la nuque de Celian, de son autre bras, il se maintnait en déposant son bras sur l'un des bras musclés de celian. La peau de son corps était si douce et chaude. Il était devenu son nounours fétiche , son baiser était tout aussi tendre et doux que la première fois. A l'aide de son bras, Jacob essayait de faire durée ce moment intense, comme-ci il ne voulait plus que ça s'arrête. Mais une fois le baisé terminé, Jacob l'enlaça lui susurrant quelques mots.

_Je..je t'aime plus que tout!

C'est ainsi qu'il bascula avec lui dans sa chute dans le basin. Il l'embrassa fougueusement une nouvelle fois, il était assez fier, car il sortait avec un mec plus que sexy et viril. Il ne pouvait s'empêcher de toucher ses muscles, ses bras, son buste délicatement sculpté. Oubliant l'heure s'écouler, il voulait profiter au maximum de la présence de son nouvel amour. Il était clairement décidé à désirer Celian. C'était l'un des seuls moment d'intimité qu'ils pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 2 Sep - 20:05
    Celian était unique et il le savait et il ne laisserait personne lui ressembler. Une grande artiste et couturière française de renom moldu avait dit un jour « Souvent copié, jamais égalé », le cas de Celian se vérifiait dans ce dicton. Il se rendait compte maintenant que tout devenait complexe dans sa vie et il avait peur d’une chose maintenant, c’était de croisé Griffith. Il serait incapable de porter la main sur Jacob, pour lui c’était inconcevable et le Serpentard avait tout de même certain principe ancré dans sa personnalité, certaines choses ne devaient pas se faire. Il ne disait rien, le sujet abordé était bien trop sérieux pour pouvoir le couper maintenant, Jake c’était lancé dans une sérénade alors qu’avant Celian avait fait une boutade. Il lui avait avoué ses sentiments et à sa manière Celian avait aussi avoué les siens, les choses étaient bien faites comme ça. Il n’avait pas dit clairement ce qu’il ressentait c’était beaucoup trop dur pour lui de tout déballer comme ça. Il tentait de rassurer Jake qui était mal à l’aise. Il lui avait posé une main sur la hanche et avait soigneusement retiré la mousse de ses cheveux foncés. Celian n’aurait pas risqué leur amitié sur une simple amourette, ce serait trop facile après tout ce qu’ils avaient vécus. Si Jacob lui avait dit tout ça, c’était vraiment sérieux, il c’était toujours intéressé à des femmes, alors se détourner pour un homme c’est que cela l’était vraiment. Celian aurait su s’il avait fait quelque chose une femme et justement leur amitié allait joué le ciment de cette relation.

    En l’écoutant il ne pu qu’admettre qu’il avait raison, le fondement de leur amitié était ce pacte, cette cicatrice avait de la valeur, elle était fine et blanchâtre sur la peau bronzée du Serpentard, c’était bizarre qu’un anglais soit aussi bronzé que lui, en Ecosse il n’y avait pas tellement d’occasion d’être bronzé, c’était dans les gênes de sa mère qu’elle avait transmis à chacun de ses enfants.

    ▬ Je suis du même avis.

    Ensuite ils s’embrassèrent, un bras musclé de Jacob encercla son cou et il l’aida à se maintenir dans l’eau à l’aide de son bras, tout en laissant sa main sur sa hanche, il n’y avait pas eut de french kiss, juste leurs lèvres posées l’une sur l’autre, c’était doux et chaud et ensuite Jake eut l’idée de l’enlacer, ils étaient collés l’un à l’autre, c’était trop tard, il ne pu l’arrêter, il ferma les yeux, il n’était pas joyeux des mots qui avaient été prononcés, il repoussa légèrement Jacob, Cel’ était beaucoup plus sérieux.

    ▬ Non ne dit pas ça ! Pas maintenant ! Ca ne veut rien dire. Laisse-nous le temps, je sais tu es amoureux et je dois l’être aussi…cependant on dira les mots là quand on sera prêt, pas comme ça, pas dans un bain alors qu’on est nu. Je veux qu’on se le dise mais pas sur un coup de tête.

    Il ne rejetait pas Jake loin de là, il ne voulait pas non plus le sermonner, juste faire attention à dire les mots là quand ce sera sérieux, ils étaient ensemble que depuis cinq minutes tout au plus. Il était debout, et Jacob ne pu résister à le caresser, il frissonna, il laissa glisser ses mains dans le dos de Jake qu’il remonta. Ils étaient nus. Et alors ? Ils s’embrassèrent encore fougueusement, cette fois Celian bloqua Jacob contre le rebord de la piscine pour donner de la passion au baiser. Il plaqua son torse contre le siens. Il glissa la langue dans sa bouche pour cajoler sa sœur jumelle, tout en tenant Jake ensuite au niveau de ses épaules.

    ▬ J’ai envie de te jeter dans le couloir recouvert de mousse pour que Rusard te tombe dessus comme ça et voit comme tu es incroyablement sexy !

    Il se mit à rire, tout en se décollant au Poufsouffle, Celian était joueur, et comme si de rien n’était il alla s’assoir à l’endroit où il était tout en se remettant assis, les bras sur le bord. Tel un pacha, le mec macho. Un sourire coquin sur les lèvres, il devait faire ainsi, car Jake lui faisait énormément d’effet, il ne voulait pas avoir d’aventure avec lui le premier soir, il voulait patienter, il n’avait pas envie de faire comme à chaque fois, se précipiter et finalement casser au bout d’une semaine. Ils avaient quand même le droit de se peloter, sauf que Cel’ ferait attention, il avait vraiment envie de réussir sa relation avec Jacob.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Sam 4 Sep - 19:05
D'importants changements aller se produire, du moins dans la vie des deux garçons. Comment envisageraient-ils leur relation amoureuse face à leur entourage? les amis, la famille, enfin quoique la famille n'est pas très importante. C'était une expérience nouvelle pour Jake, mais après tout, il se fichait des préjugés à partir du moment où il était heureux auprès de Celian. D'ailleurs celui-ci semblait assez satisfait de la réponse de Jake concernant leur pacte et leur amitié. En acceptant de sortir avec lui, Jacob avait été agréablement surpris par sa réponse. Il était loin de se douter que son meilleur ami aussi ressentait des choses pour lui, c'est d'ailleurs ce qui lui permit de se sentir mieux face à la situation, c'est-ce qui leur permettrait d'avoir une approche plus facile vers l'un et l'autre. Un simple baiser c'était transformé en retrouvailles intense, comme-ci l'être aimé revenait d'un voyage de plusieurs années. Deux hommes heureux d'être réuni, mais l'intensité de leur amour fut de courtes durées, de telle sorte que Celian le repoussa sèchement. Il était rare de voir Celian aussi sérieux, la tendance fut certes renversé, mais toutefois compréhensible. Jake ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu, après tout "je t'aime" ne devait pas devenir une simple routine banal comme un simple "salut" sans importance. Bien évidemment, sur le coup il fut stupéfait par sa réaction, voir presque refroidi. Heureusement, Jacob était loin d'être susceptible bien au contraire, il lui répondit en laissant apparaitre un grand sourire du bout de ses lèvres. Sur le coup il fut tout simplement surpris, mais une fois rassuré il avait pris les choses avec amusement.

_Je comprends

D'un coup, ils s'embrassaient fougueusement, Jake sentait la force et la puissance des bras de Celian le coincer sur l'un des rebords du bassin. Cette sensation affriolante qui circulait dans chaque partie de son corps, semblable à un frissonnement, sa chaleur enivrante, son charmant visage aux yeux bleus azure, la chaleur et l'eau dégoulinant de son corps d'Apollon. La tentation était à son paroxysme, alors bloquait fermement, corps-à-corps, le doux visage Celian vint s'approcher de celui de Jacob, lèvres contre lèvres, il s'introduisit dans la bouche de ce dernier associant sa langue contre la sienne. Ils s'embrasèrent tendrement, les mains de celian tenant Jake par les épaules, quant à Jake lui il déposa à son tour ses mains sur les hanches de Celian qu'il tenait fermement. Lorsque Celian décolla ses lèvres de la bouche de Jake, celui-ci lui balança avec ironie une nouvelle fois avec amusement une de ses phrases qu'il avait l'habitude de dire, du moins presque, cette fois-ci elle était à la fois amusante, excitante et par-dessus tout, un compliment, à ces mots, Jacob se senti séduit, comblé voir même fier. Bien évidemment, Jacob était un gringalet à côté de Celian. Il esquissa un large sourire à son bien-aimé, lorsque celui-ci se décolla de Jake et s'en alla s'asseoir sur le rebord, jacob le bouscula de sorte à l'étaler dans l'eau, à son tour, il s'allongea dans l'eau, il s'installa paisiblement derrière le dos de Celian de sort à l'enlacer, il enrôla ses bras autour du torse à Celian, il caressa les chevelure dorée de celui-ci tout en lui baissant le cou pour descendre au dos. Il l'embrassa sur la bouche, il était clair que Celian voulait prendre son temps de sorte à avoir une relation tendre et épanouie.

_T'es bien plus sexy que moi!

C'est-à-ce moment qu'il compris le petit problème de Celian, ils se faisaient de l'effet, c'était sûr. Il se mit à rire car la situation était amusante et adorable à voir, Celian était dans l'eau entre les jambes de Jacob, qui lui faisait des papouilles. Après la tentation vint la tendresse, Jake était prêt à tout pour faire plaisir à son amant. Avec celian leur relation serai loin d'être platonique et calme, Jake est du genre à être aux petits soins. Celian était incroyableme

_t'es fort, sexy et par dessus tout un grand dominant charmeur! héhé




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Sam 4 Sep - 20:47
    Celian n’avait eut aucunement l’intention d’être méchant avec Jake à aucun moment, tout ce qu’il faisait c’était justement pour que leur couple tienne le coup. Qu’il n’ait pas à se faire de mal. S’avouer des sentiments n’était pas banal, le dire à la personne qu’on aime devait être difficile, pour Celian c’était un véritable parcout du combattant et il n’arriverait pas à dire ses quelques mits à Jacob de cette façon. Heureusement que Jake le comprenait, cela aurait été dur pour Celian qu’il ne vienne pas à comprendre ce qu’il lui disait, il était heureux de pouvoir être complice comme ça avec lui. Il ne l’avait pas rejeté, il avait peut-être réagit un peu trop impulsivement, peut-être même un peu trop. Il comprenait, beaucoup n’aurait pas compris la réaction de Celian à ce moment précis. Pourtant il se comprenait, après ce baiser fougeux, où ils avaient tous les deux mit leur passion. C’était tellement bon de profiter de ses lèvres et d’être plaqué de cette façon contre son corps, c’était chaud et doux à la fois, il du tout de même se détacher pour ne pas créer une situation de gêne, reprenant sa place d’origine dans le bassin. Avoir un garçon aussi proche, provoquait en lui certaines sensations purement masculines. Il fit comme si de rien n’était tout en taquinant encore une fois Jacob sur lui. Il prit un petit air, un peu renfrogné. Il était assit dans l’eau et Jake vint le bousculer, le pousser de son endroit, pour l’allonger dans l’eau, il se retrouva assis entre ses jambes enlacer dans ses bras. Il se laissa totalement faire, il aimait sentir les mains de Jacob le caresser et le toucher, c’était un véritable plaisir pour lui, c’était tellement inné et soudain. Il devait-être tombé sur la bonne personne comme lui avait dit Griffith dans la salle des trophées, un jour ça arriverait, il avait besoin de confirmation. Celian et Jacob s’entendait parfaitement en tant qu’ami mais s’entendrait-il en tant que petit ami ? Cela demandait un peu de patience, cela n’allait pas se vérifier dans un bain, il se laissa aller dans les bras de Jacob, se laissant embrasser, il l’embrassa aussi. Il avait envie que cela ne s’arrête pas, il voulait que cette passion et les envies qu’il manifestait en cet instant ne soit pas un simple souffle de vent. Qu’il n’allait pas la perdre.

    Il s’amusa à caresser les cuisses de Jake, tout en plaquant son dos contre son torse. Il posa sa tête sur l’épaule de Jacob, se mettant tout contre lui, ils étaient bien dans cette position tous les deux, lui dans les bras de Jake à se faire papouiller.

    ▬ Tu sais, je ne parlais pas de moi mais de toi ! Tu es sexy ! et ne me contredis surtout pas sinon ça ira mal entre nous ! Si je le dis c’est que c’est vrai, c’est comme ça pas autrement.

    Celian se mit à rire, il avait envie de fermer les yeux et de s’endormir dans ses bras, comme ça. Il savait que le moment n’allait pas durer une éternité et avec les événements qui se préparaient en ce moment, ce mouvement de ténèbres et d’ombres qui se soulevaient à cause de vous savez qui, lui disait qu’il devait faire en sorte que tout fonctionne entre eux, car il n’aurait peut-être pas toute leur vie. Celian donnerait sa vie pour faire disparaître ce mage noir et il le ferait.

    ▬ Tout à l’heure, je te raménerais jusque ta salle commune, ce sera plus prudent.

    Comme ça, il ne s’inquiétera pas de savoir si Jacob est bien rentré ou pas. Lui il savait se déplacer dans le château la nuit. Il se glissait parmi les murs, les armures et les décorations sans se faire remarquer. Il soupira, il avait l’impression que cela commençait fort entre eux et le Serpentard voulait tout faire pour que ça continue toujours aussi fort entre eux. Il était en train de penser à sa famille, il savait que ses parents ne seraient pas gêner par le fait qu’il ramène un garçon à la maison, ils en avaient déjà parlés à plusieurs reprises, son grand frère disait qu’il s’en moquait, le second aussi, par contre le troisième par jalousie avait tenté de le descendre mais ça n’avait pas fonctionner. Il pensait à ce moment là, à la famille de Jacob. Comment allait-elle prendre le fait que Celian soit le petit ami de leur garçon ?


    ▬ Ta famille comment va-t-elle prendre le fait que tu sortes avec un garçon et un né moldu ?

    Il avait rencontré la famille de Jacob, il avait été même en vacances chez lui et vise versa, sauf que la situation avait soudainement changée et il avait peur d’être rejeté par ces gens qu’il appréciait vraiment. Ensuite leurs amis, il pourrait qu’accepter, sinon ce ne serait pas des amis. Il cogitait un peu en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Lun 6 Sep - 18:44
Malgré les propos inapproprié de Jake aux yeux de Celian, les retrouvailles amoureuses furent très intense. Jacob était loin d'être naïve, il se rendait compte qu'il n'avait pas toujours les bons mots pour s'exprimait auprès de Celian. Toutefois, il assumait facilement ses erreurs plus encore, il prenait chaque conseilles en compte pour s'améliorer. Jacob est quelqu'un d'ambitieux, à ses yeux les erreurs sont faites pour avancer dans la vie et devenir le meilleur possible. A chaque fois qu'il se comparait à Celian, il esquissait un brève sourire, leurs tempéraments opposé leur permets d'être très proches, comme le disait souvent sa mère "les opposés s'attirent". D'ailleurs sa mère avait un caractère bien différent de celui de son père. Un père impulsif, une mère bien plus détendu et réfléchie. Le séduisant Serpentard était un peu comme les anciens, il voulait garder cette éthique de principes, ce qui était agréable pour un né-moldu. Dire qu'il y-a quelques années déjà, Jacob faisait partie de ces individus stéréotypé avec pleins de préjugés sur les sang-mêlé et les née-moldu, dorénavant il avait bien changé, la preuve il sortait avec un garçon de serpentard en plus née-moldu. De même pour les événements du monde, Harry potter, le prince des ténèbres, l'armée de Dumbledore, les moldu, les Serpentard, les sang-purs, face à tout ça, il avait une opinion bien neutre et insipide contrairement à Celian. Après tout il n'était pas le seul à être en admiration face à tout ça. Hormis ça, leurs unions corporel était devenu une véritable drogue. Du moins jusqu'au moment où Celian eut un petit soucis en-bas de la ceinture, c'était drôle à voir, mais une fois de plus naturel, comment contrôler ses pulsions dans ce genre de situation avec l'être-aimé. Lui aussi il eut du mal à se contrôler, c'est-à-ce moment-là que Jacob s'élança sur Celian. Sa présence, son corps, il avait eu du mal à résister à la tentation, malgré les attentes de Celian, Jake lui sauta dessus pour l'emmener avec lui et le garder entre ses bras dans l'eau douce et chaude. Loin de l'excitation, il cajolait son séduisant serpentard entre ses jambes. Les différentes expressions de son visage faisait fondre Jacob, il était très séduisant, ses expressions lui donnait un air charmant. Tout deux assis dans le bassin, collé l'un à l'autre en se cajolant. Jake était comblé de bonheur avec Celian entre ses bras, c'était à la fois reposant et tendre, ce genre de situation allait être rare désormais. Jacob voulait profiter au maximum de cet instant amoureux dans ce bassin. Il espérait que ce moment dure un long moment. Chaque baises que lui rendait Celia, lui provoquait des frissons, frissons de bonheurs. Celian était étalé, posant son dos sur son torse et sa tête sur l'une des épaules de Jake. La présence de Celian, au toucher de son corps sur Jake était un pur moment de bonheur. Un moment comme celui-ci était rare, d'ailleurs les petites caresses de Celian sur ses cuisses lui provoquait des chatouillements agréables, par moment il ne pouvait s'empêcher de remuer l'une de ses jambes étant chatouilleux. Avec toujours autant de répondant, Celian lui rétorqua qu'il parlait de Jake et de rien d'autre.


_Hé moi je dis que tu l'es beaucoup plus! je suis près à mordre! héhé, mais ça fait plaisir, merci mon ptit coeur de serpentard adoré!.

Les compliments de Celian était extrêmement rare! ça changeait des sarcasmes habituels, ses compliments valent beaucoup plus qu'un simple cadeau aux yeux de Jacob. En signe d'amour il lui embrassa le front, sa tête était à peine à quelques centimètres de la sienne. Le petit rire que Celian venait de lâcher fit une nouvelle fois sourire le pouffsoufle. Il continuait à le cajoler en l'embrassant un peu partout, par moment il lui donnait des câlins en collant sa tête contre la sienne. Parfois il observait le regard pensif de Celian, en quelques années Jacob commençait à reconnaitre les expressions du visage du Serpentard, ce qui le turlupinait plus qu'autre chose. Son point de vue sur le monde et sur le prince des ténèbres lui importait peu, il n'était pas de cette fichu guerre, du moins pas pour le moment, il participerait à cette guerre que lorsque les événements chambouleraient le jeune pouffsoufle. En lui donnant un nouveau baisé à Celian, Jacob lui demanda inquiet.

_Tu penses à quoi? parfois je voudrais m'infiltrer dans ta tête pour connaitre tes pensés

Quelques instants après, Celian lui assura qu'il le raccompagnerait dans sa salle commune. Jacob ne pouvait qu'être rassuré, niveau orientation il était une véritable raclure, alors dans le noir, il ne valait mieux pas l'imaginer. Mais une fois de plus, il était inquiet, qu'allait devenir Celian une fois séparé de lui?

_Merci, mais es-tu sûr? tu vas faire comment pour retourner dans la tienne? ta maison est carrément à l'opposé de la mienne?

Le côté protecteur de Celian faisait plaisir à Jacob, il se sentait libre, protégé, à l'abri, étant amis, Celian était déjà très protecteur avec Jake, en couple c'était très intense, bien évidemment au cas où la situation dégénérai, Jake serait là pour le contenir, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa propre faute. D'ailleurs Celian lui demanda spontanément la réaction futur de ses parents. C'était une question intéressante, il l'imaginait déjà à l'heure actuel, mais ça lui importait peu, après tout c'était son bonheur et pas celui de ses parents. Jacob lui caressa le torse pour le rassurer.

_T'inquiète pas pour eux, ma mère est plus souple, elle aura certes des réticences, mais elle nous soutiendra, par contre mon père, une vraie tête de mule, après tout c'est pas pour rien que je n'ai pas connut mes cousines étant jeune, Anaconda,Harmonica et Elladora, enfin bref, je t'ai déjà raconter cette histoire. T'inquiète pas pour ça, mon père sera en colère car il aura sans doute peur de ne pas avoir de descendance c'est tout. Il m'aime beaucoup trop pour me faire la tête pendant des années, dans le pire des cas, les femmes de ma famille seront beaucoup plus cool que lui, pour tes origines et ta maison les temps changes, les mentalités aussi.


En effet, Jacob ne connaissait même pas l'existence de la famille du côté de son père, les deux frères étant en froid et bien trop fier pour se parler, ils ont littéralement coupé les ponts entre eux. De ce fait, Jacob n'a jamais connu son oncle, seulement les trois infernales soeurs. Après tout, la famille de Jacob avait appris à le connaitre depuis la première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mar 7 Sep - 0:04
    Il venait de se créer un petit fauteuil confortable dans l’eau, Jacob le tenait dans ses bras. Ils étaient tous les deux en amoureux dans l’eau. Celian avait maintenant su calmer son envie. Il savait se maîtriser en toute circonstance, c’est juste que la soudaine proximité avec Jake l’avait énormément surpris. Se retrouvait contre un homme sans vêtement pouvait être très déstabilisant surtout avec un corps tel que celui du Poufsouffle. Il aimait bien cette proximité, il n’avait pas envie de gêner Jacob. Ils étaient bien comme ça et tout était reposé maintenant. Il savait se concentrer. Il caressait doucement les cuisses de Jake maintenant, d’une main douce, il le sentait légèrement bouger la jambe et il arrêta, se laissant caresser et même masser les épaules. La position le permettait amplement. Ce que remarquait Celian c’était qu’ils avaient tous les deux des corps bien développés, le Serpentard grâce au Quidditch et aux séances de tortures qu’il s’était infligé grâce à la musculation. Il ne se rangeait pas pour autant dans la catégorie beau gosse, il ne se sentait pas playboy. La séduction, c’était un jeu, il fallait savoir jouer avec. Un physique ne veut rien dire. Il y a des gens musclés et horribles de tête, ou horrible de caractère ce qui gâche le physique. Il y a des gens qui n’ont aucun physique et qui sont beaux. Pour Celian, Jake était beau de l’intérieur, il aimait son caractère, tous les deux se faisaient des joutes verbales incroyables parfois. Allait-il le mettre en colère tout de suite ou pas ? Il en avait un peu marre qu’il insiste de plus en plus, il eut envie de lui jeter un sort tout de suite. Il sentait que parfois il y aurait quand même quelques étincelles entre eux.

    ▬ Je sais que je suis beau, or je ne sort pas avec moi-même mais avec toi. Alors arrête de te dévaloriser, car t’es vraiment canon et je ne suis en rien supérieur à toi. A part en intelligence car t’es vraiment bête parfois.

    Encore une fois il lui lançait un petit pique, il avait beaucoup apprécié le petit surnom qu’il lui avait donné, un soupçon trop « Nounours », ou « Mon chéri », encore pire « Mon ange ». A ne pas utiliser en publique toute fois. Il eut le droit quand même à un baiser ce qui était tout à fait normal, il se faisait dorloter et papouiller dans ce bain. Il avait de la chance. Celian n’aimait pas que ses sentiments viennent à transparaître, il n’aimait pas les dévoiler, c’était tellement intime, cela lui appartenait, mais à force d’être ensemble, Jake devait deviner certaines de ses expressions. S’infiltrait dans son esprit, il prit un air un peu alarmé, personne ne pouvait entrer dans son esprit, c’était son monde, le siens. On n’y touchait pas. Il pouvait quand même dire quelques mots à Jacob.


    ▬ Je t’interdis d’entrer dans mon esprit. Tu pourrais y voire des choses salaces qui te choqueraient. Il reprit sur un ton beaucoup plus sérieux. Je pensais à tu-sais-qui, je sais ce n’est pas très romantique, s’il devient aussi fort qu’avant, je sais que je ferais partit des premiers à disparaître car je suis tellement fier de mes origines. En plus d’être à Serpentard, je n’aurais pas beaucoup de chance, je devrais me cacher.

    Si on lançait des campagnes contre les né moldus il n’aurait pas beaucoup le choix, parfois ça l’inquiétait, il organisait donc certaines choses, il allait devoir faire rapide, car quand cette guerre éclaterait il aimerait faire partit des premières personnes à se battre. Il pourrait laisser sa vie pour la liberté. Il leva les yeux au ciel, il changea de position dans le bain, il se mit à califourchon au niveau du bassin de Jake et l’embrassa délicatement sur les lèvres. Tout en voulant le caresser à son tour, ses mains parcoururent délicatement son torse, il s’amusa à repasser sur ses tétons, il le trouvait trop mignon. Il déposa ses lèvres sur ses pectoraux, il embrassa et lécha cette peau, ayant besoin de chaleur, plaquant un peu plus le Poufsouffle contre le bord du bassin, il était grand, ils auraient pu rentrer à une dizaine sans se gêner dedans. Sauf qu’ils étaient beaucoup mieux à deux.

    ▬ Ne te fais pas de soucis, ce n’est pas ma première excursion nocturne dans ce château.

    C’était la vérité, il lui demanda la réaction de ses parents s’il apprenait qu’il était avec un homme, cet ami si cher à ses yeux, comme tous les pères il allait réagir. Il se rappelait de la réaction du siens, bien que par rapport aux autres il avait bien réagit. Il l’a un peu mal prit sur le moment alors la mère de Celian a expliquer des choses, maintenant ils ont une relation père fils aussi forte qu’avant et il en est content, il n’avait surtout pas envie que ça change. Il enlaça le cou de son petit ami.

    ▬ Je veux que ta famille soit fier de moi tu comprends. Qu’il me voit comme ton héro, ton mec, ton protecteur. Et ton amoureux !

    Il n’avait pas envie de faire la honte de Jacob et qu’ensuite sa famille vienne à le rejeter. Il ne voulait pas le rendre malheureux, même s’il ne lui disait pas « Je t’aime », Celian préférait agir que dire. Il fera comprendre à Jacob ses sentiments, il ne lui dira pas. Il devrait le savoir pourtant avec le temps, il était bien dans ses bras, se blottir contre lui et aussi le sentir lui se blottir dans ses bras. Etre heureux avec quelqu’un c’est tellement important dans la vie. Il appréciait les moments de complicité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mar 7 Sep - 19:18
Celian se sentait dorénavant beaucoup mieux ou du moins, il n'était plus gêné entre les bras de Jacob, son petit problème masculin semblait s'être calmé, lui Jacob avait fait très attention à ses pulsions, ses émotions ou encore à ce qu'il pouvait bien penser pour éviter ce genre petit problème, c'était serte difficile mais faisable pour un Pouffsoufle, même si, il se demandait encore comment il avait fait pour résister au corps de sont bien-aimé. D'ailleurs ils n'y prêtèrent même plus attention, après tout c'était naturellement humain et une preuve sûre qu'il ressentait des choses pour Jacob. Lorsque sa crampe c'était manifesté, Jacob le vit plus pour un compliment qu'autres choses. Bref, seule leur tête-à-tête enlacé dans ce magnifique et grand bain compté. L'un cajolait l'autre, l'autre caressait tendrement ce dernier. Lorsqu'il s'aperçut de la réaction de Jacob, Celian s'arrêta spontanément de le caresser, sans doute il percevait un petit mal-entendu, il en profita pour le masser et détendre son dos remplis de courbatures. Il en avait profité pour se redresser le temps de quelques secondes pour déposer ses paumes sur celle de Celian et les baiser. Mais décidément, Celian était bien trop têtu pour abandonner, de telle sorte à-ce qu'il fasse une fixation sur les propos et leurs corps. Décidément Jacob n'était pas d'humeur à se prendre le chou avec Celian ce soir-là. Toutefois, il esquissa une énième fois en écoutant Celian l'écouter et pour se mettre d'accord avec lui , il décida de lui dire en lui tirant la tête en arrière de telle sorte à ce qu'il puisse le voir dans les yeux.(Sa tête en arrière sur l'une des épaules de Jack)

_C'est parce que j'ai suivis ton exemple que j'en suis là! et puis j'aime le sport, comme toi après tout, je suis fier d'être avec toi! même si tu peux être très têtu par moment! héhé


Il était vrai qu'il adorait le sport comme le Quidditch, même s'il préférait quand même jouer à ce sport en famille, mais par-dessus tout, il adorait courir! se dépenser au maximum décompresser et laisser de côté les problèmes du quotidien. Dalleurs Celian avait encore le courage de lui balancer des piques malgré la situation où il se trouvait. Toutefois, Jacob continuait de le materner avec autant d'intention et la mine pensive de Celian ne lui avait certainement pas passer au travers. En lui demandant à quoi il pensait, celui-ci lui répondit avec amusement qu'il l'interdisait de s'infiltrer dans sa tête puis il lui expliqua les raisons de son inquiétude face au prince des ténèbres. Il prévoyait déjà de faire partie de la guerre qui se préparait. Bien évidemment Jake était formellement contre cette idée, le risque qu'il puisse perdre la vie durant cette bataille était considérablement élevée, cette nouvelle l'attrista plus que toute autre chose, car il savait pertinemment bien que Celian était trop fier et idéaliste pour changer d'avis, même si Jacob essayait de le dissuader, sa décision était déjà prise. Jacob l'enlaça de plus belle, cette fois-ci Jacob avait déposé sa tête sur l'épaule de Celian jouant avec ses mains et celle de son amour.

_Tout comme moi, j'imagine que tu connais mon point de vue vis-à-vis de ça?, mais sache que je suis contre, même si je te soutiens dans cette bataille...je refuse de te perdre! tu n'imagines même pas de quoi je suis capable, me battre contre toi pour t'empêcher de te battre, si tu meurs...je serais capable de rejoindre le camps des ténèbres par pur folie et trahir les mangemorts par la suite, quitte à mourir, mais...mais nous nous connaissons beaucoup trop bien pour prévoir nos réaction, alors...si tu dois te battre je veux me battre à tes côtés...je t'interdit de mourir pour une cause peine perdu à l'heure actuel.


Le futur de leur petite idylle risquait d'être très compliqué, après ça la discution risquerait de s'enflammer, Celian n'allait pas lui laisser le dernier mot aussi facilement. Mais pour ce genre de choses, Jacob n'allait pas se laisser faire sans rien dire, après tout,il faisait partie de lui, sa famille, ses amis et la personne la plus importante à ses yeux!

_Je suis près à me rallier à Potter! tu te rends compte!

Par la suite Celian se mit à le dorloter, l'embrasser et le caresser tendrement à son tour. Le dialogue avait changé pour revenir à sa famille. Jake redoutait un peu ce moment, mais après tout, il allait en parler avec sa mère via une lettre et les vacances pour se préparer à la réaction du père de famille. Sa mère était une charmante jeune femme avec un grand coeur, elle préférait mourir que d'abandonner toute liaison avec son fils. Sur ce coup-là, c'était Jake le pensif, il reprit ses esprits lorsque son homme l'enlaça autour du cou pour lui dire qu'il voulait être un héros aux yeux de ses parents et de sa famille, l'homme parfait. Jake n'avait pas pu s'empêcher de lui donner un langoureux baiser avec la langue, cette fois-ci c'était Jake qui rassura Celian.


_Mais tu l'étais déjà en tant que simple ami, alors en amour! c'est tellement mieux et intense, alors ne t'inquiète pas pour ça surtout, je t'assure, mes parents sont bien différents des apparences qu'ils laissent bien croire.



Celian était bien loin du compte, il était la personne parfaite pour Jake, un simple nana ne lui arrivait même pas la cheville. L'avenir de leur fils serait comblé et remplis avec Celian, de plus il n'avait pas besoin de l'une de ces blondes crétines et insolentes pour faire plaisir à ses parents, malgré que Celian soit dur de la feuille pour avouer ses sentiments, il devait ressentir des choses bien plus forte qu'il ne voulait l'avouer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Mar 7 Sep - 20:48
  • Il n’avait pas non plus envie de se prendre la tête avec Jacob pour un sujet aussi mineur que ses pectoraux, ce serait assez honteux et minable. Et en plus il se faisait masser les épaules avec énormément d’attention, cela le détendait fortement, il se laissa tirer la tête en arrière, il fallait quand même faire attention à ses cheveux blonds. Il plongea son regard bleuté dans le regard sombre de Jacob. Il avait voulu savoir ses sombres pensées, il y avait eut le droit, la tête de son petit ami fut posé sur son épaule et il le laissa totalement faire. Ils avaient changés de position dans le bain, maintenant Celian faisait face à Jake, il pouvait se regarder et se toucher comme il voulait, il embrassait sa peau, léchait sa peau, se permettant même certaine chose, ils avaient bien le droit et il l’embrassa encore une fois. Il avait envie de savoir tout ce qui se passait dans sa tête, il lui avait tout dit, il n’aimait pas beaucoup le point de vu de Jacob sur la question, et il ne voulait pas non plus qu’il aille se battre. Pas de cette manière. Il refusait de le voire courir ce risque. Il avait toujours vu beaucoup de bien en Jacob mais pas de cette façon, il avait l’impression qu’il faisait partie des gens déjà vaincu alors que la guerre n’avait pas encore commencé. Celian était prêt à se battre pour une cause juste, il ne se voyait pas perdant dans toute cette histoire et il ne voulait pas partir avec cette idée. Tant que Harry Potter sera encore en vie, il y aura un espoir. Il avait envie de débattre de cette idée avec lui.

    ▬ Je ne veux pas que tu te battes si c’est pour me protéger, ça c’est mon rôle, je ne pourrais pas me concentrer pleinement si tu es dans les parages. Jacob dans ce combat, il faut avoir ses idéaux, tant que Harry Potter est en vit nous avons une chance, il sera capable de vaincre le seigneur des ténèbres. Je le sais et j’en suis convaincu. Si tu vois ça comme une cause perdue alors rien ne sert de te battre.

    Celian partait de cette idée et de ce constat, il n’était ni cynique, il ne faisait aucun sarcasme, il disait ce qu’il pensait. Jacob devrait prendre ses propres opinions, faire ses propres choix, tout comme Celian prenait les siens, sinon c’était totalement inutile qu’il se batte. Il ne croyait pas en Harry Potter, on sentait l’ironie dans sa voix quand il disait se rallier à sa cause. Celian était sceptique lors de ses premières années à Poudlard, il le voyait comme un garçon pathétique sans intérêt. Il avait comprit que ce qu’il était vraiment dépassé ça, c’était quelqu’un de courageux qui savait gardé la tête haute quelque soit les circonstances, qui fait des erreurs et qui a besoin d’être soutenu. Il est bien différent de la façon dont on le décrit. Celian aime la personnalité de ce garçon.

    Il aime aussi la personnalité de son petit ami, il l’embrassa encore une fois, et il s’écarta un peu de lui, il ne le rejetait pas. Il pensait à la famille de Jacob, il lui affirmait que cela n’arriverait pas. Il n’était peut-être pas certain.


    ▬ En tout cas mes parents seront ravis d’apprendre que j’ai quelqu’un qui me rends heureux.

    Il déposa un baiser sur son front et se mit sur le bord, sa peau était en train de se rider dans l’eau, il était temps que ce moment tranquille en amoureux ne s’interrompe. La mousse glissa le long de son dos, sur ses fesses et sur ses jambes, il se saisit de la serviette et commença à s’essuyer tranquillement, il frottait son corps, tout en réfléchissant aux événements de la soirée, il devait ramener Jacob jusque sa maison et ensuite il se laissera tomber dans son lit, il pourrait dormir profondément ensuite. Il adorait dormir et se reposer, il fit un clin d’œil à Jacob, il n’avait pu honte de montrer son corps et il n’avait pas envie, pas devant lui, au contraire, il avait envie de se sentir beau à ses yeux. La serviette était moelleuse et agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 9 Sep - 16:53
Malgré la paisible atmosphère qui régnait, la conversation entre les deux amant devenait sérieusement importante, de toute façon il n'avait pas d'autre choix que de mettre les pieds dans le plat. Il était vrai que la guerre futur avec les forces du mal serait inévitable et comme l'avait dit Celian, Potter allait jouer un rôle important dans l'histoire de ce monde, il était "l'élu" comme le répétait sans cesse les sorciers de ce monde. Les paroles de son petit-ami lui parvenu froide et brutal, il était vrai que Jacob ne portait pas forcement Potter dans son coeur depuis la mort de Cedric Diggory, cela même après la confirmation du retour du prince des ténèbres. Il ne l'avait même pas excusé pour ce drame. Concrètement, Jacob ne faisait même plus attention aux choses qui le concernent. Le fait de ne pas avoir d'idéaux l'irriter moyennement, ses rêves où plutôt ses convictions tournent autour de la justice, de l'objectivité et la raison. La cause de Potter semblait compté énormément pour Celian, contrairement à Jacob qui préférait rester entre deux chaises. Serte les multiples attaquent des mangemorts dans le monde des sorciers attristé le jeune pouffsoufle, vivre dans une aire de guerre et de peur n'était pas la chose qu'il espérait pour ce monde, mais d'un côté mettre tous ses espoirs sur les épaules de Potter était beaucoup trop grand et risqué, toutefois en constatant la photo prise de lui au ministère, balafré de la tête au pied lui avait fait beaucoup de peine à voir depuis l'attaque du ministère.Pourquoi mettre tous ses espoir en lui?

_Détrompe toi justement, j'essaye de rester objectif dans mes analyses, je suis à Pouffsoufle pour ça justement, mais...c'est vrai que depuis la mort de Cedric, je ne lui ai pas laissé le bénéfice du doute, je ne pense pas que cette bataille soit perdue d'avance, je sais parfaitement quelle est cruciale pour notre futur à tous, mais à l'heure actuel, je vois mal de simples étudiants à peine expérimentés peuvent réussir à vaincre une armée d'assassins, sauf si les aurors et d'autres sorciers expérimentés participe à cette guerre. De-plus, je ne pense pas que tous les élèves de cette école suivent potter, bref! laisse-moi le temps de parer le pour et le contre, je vais bien pouvoir laisser une chance à...Harry.

Il était rare qu'il l'appelle "Harry" et voici donc le moment dont il redoutait le plus, faire un choix important, rejoindre un clan, un parti pour sauver notre avenir. De toute manière, que nous le voulions ou non, il était presque inévitable d'être confronté à un mangemort désormais. Le constat était inévitable maintenant, de nombreuses disparitions, désertions, et fermetures prématurés de magasins. Malgré la protection de Celian, Jacob devrait se battre, pour se défendre ou même combattre. Avant toute chose Jacob profiterait de la nuit pour penser à Harry quant au lendemain il se rendrait au journal de poudlard pour profiter des archives, le poste de journaliste dans pourlard pouvait être très lucratif par moment. Malgré qu'il soit plongé dans ses pensées, il continuait de papouiller son petit copain, d'ailleurs celui-ci fit de même jusqu'au moment où il bouscula Jacob pour lui donner son avis sur sa propre famille ce qui lui fit plaisir à entendre. Il lui donna un simple baisé en esquissant.

_Enfin une bonne nouvelle, mais t'es sûr qu'ils souhaitent avoir un gendre, un gendre sorcier à la place d'une minette moldu? héhé

En retour Celian l'embrassa sur le front avant de s'asseoir sur le rebord du bassin, tout comme Celian, les mains de Jacob étaient devenus toutes fripées. Celian venait de quitter le bain dégoulinant d'eau, il était excessivement séduisant, beau et musclé. Comment résister à ce plaisir des yeux? un dos musclé et bien dessiné tout comme son fessier rebondi. Le petit problème qui venait à l'esprit de Jacob, c'était bien évidemment le moyen de se sécher et de ce rhabiller. Pendant ce temps le beau serpentard lui déclina un clin d'oeil charmeur, Jacob se frotta les cheveux pour faire partir l'eau tout comme sur son corps, en passant il demanda à Celian.

_Tu n'aurais pas l'option séchage rapide par hasard? non parce que...j'ai pas vraiment eu le temps d'amener ma serviette avec moi héhé...


Ce vieux bougre de Rusard, même absent il continuait à déranger, Jake sorti soudainement du bain, à son tour l'eau continuait à couler, il se secoua pour faire partir l'eau plus vite, il récupéra ses vêtements à terre, mais comme celle publique, des serviettes se trouvaient à côté de l'entrée.

_J'ai rien dit!

Il se sécha rapidement pour remettre ses vêtements, il enfila son boxeur et son jeans à côté de Celian. Il profita des dernières minutes à succomber au magnifique corps de celian mi-nu. Il alla lui donner un bisou sur la joue avant de mettre son t-shirt et ses chaussures.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 9 Sep - 17:20
    Il pensait que le seigneur des ténèbres était beaucoup en cause dans l’histoire de Diggory et qu’il était en réalité le principal responsable, c’était de sa faute. Harry Potter c’était fait piégé, il avait encore l’exemplaire de l’article écrit par Rita Skeeter l’année passée, il ne pensait pas qu’il y avait du mensonge dans ce qu’elle avait écrit pas cette fois. Harry était passé proche de la mort dans le tournoi des trois sorciers et la mort de Cedric Diggory l’avait profondément choqué. Peut-être parce qu’il était beau garçon ! Plus sérieusement parce qu’ils avaient perdus un élève de Poudlard et tout cela à cause de cet homme qui se crois au-dessus des lois. Il sentait bien que Jake n’était pas de son avis et il était dans la même maison que Cedric. Il était normal qu’il puisse lui en vouloir et chacun ses opinions tant que Jacob ne choisit pas la voie mangemort. Il n’allait pu être un simple étudiant à la fin de cette année. Le débat était assez virulent.

    ▬ Jake ! Je te demande seulement de respecter mes choix ! Qu’est ce que tu crois, que je vais rester caché ? Les premiers visés dès que tu-sais-qui sera en pleine puissance, ce sera les né moldus. Les gens comme moi.

    Il devrait faire attention, peut-être qu’il resterait caché en attendant des informations, savoir comment se battre. Il n’allait pas se lancer dans le tas comme ça. Harry Potter ne pourrait pas s’en sortir seul, cette bataille n’allait pas reposer seulement sur lui mais aussi sur tous les gens qui vont l’aider. C’est important, il n’avait pas envie de se brouiller avec Jacob. Pas maintenant. Il se laissait caresser et masser tranquillement dans le bain. Au final c’était bien mieux un bain en amoureux que tout seul. Il se mit à rire, un rire tranchant, masculin et agréable.

    ▬ Oui ! J’en suis certain ! Tu crois vraiment qu’il ne préférerait pas me voire heureux main dans la main avec mon petit ami, que malheureux avec une fille que je n’aime pas.

    Il fallait savoir se montrer logique, ensuite il sortit du bassin après un petit baiser sur le front de Jacob. Il était vraiment étonnant.

    ▬ Tu fais chien mouillé comme ça ! Désolé je n’ai pas ce genre de sort en réserve à part te mettre le feu c’est tout ce que je connais.

    Il était en train de se sécher tranquillement quand Jacob sortit du bain se secoua et alla rapidement se sécher et s’habiller, Celian n’avait même pas pu regarder un peu la vie était vraiment injuste, il remit en place son boxer, et enfila son jean. Il eut le droit à un bisou et le Pousouffle était déjà habillé, tout en l’amenant contre lui, il passa une main virile sur les fesses rondes de son petit ami. Il l’embrassa ensuite comme pour dire que maintenant il lui appartenait. Il le relâcha doucement après cette étreinte, et remit sa chemise et sa cape. Il fallait se montrer discret pour repartir de cet endroit.

    ▬ Viens ! je te ramène jusque ta maison.

    Il alla vérifier prêt du tableau, il respira un bon coup tout en entrouvrant le tableau, il ne semblait y avoir personne, il avait une odorat plutôt développé du même que l’ouïe et le touché. Il lui fit signe de venir, il ne semblait y avoir aucun danger il pourrait partir tranquillement sans aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 9 Sep - 18:46
Le seigneur des ténèbres a été et restera à jamais un être horrible, comme Hades voire même Lucifer, il est sans pitié avec une grande soif de pouvoir. Pourtant, avant de devenir "qui-vous-savez" il a bien eu une enfance? comment-a-t-il pu devenir ainsi? malgré toutes ses questions, Jacob avait du mal à comprendre la réaction impulsive de Celian. C'est pourquoi Jacob préféra abandonner ce sujet sensible et prévoir ses projets seuls, il pourrait toujours en parler avec Raphaëlle dans leur salle commune ou même avec ses trois cousines. Il trouverait bien une solution utile et convaincante pour être utile. Malgré son désarroi face à la situation, Jake déposa sa tête sur l'épaule de Celian afin de lui susurrer quelques mots qui, peut-être le rassurer.

_Comme je te l'ai déjà dit, je te connais trop bien pour savoir que tu ne changeras pas d'avis, je veux juste que tu saches que tu n'es pas tout seul, tes amis, nos familles et même moi, tu penses vraiment que nous allons croiser les bras et laisser nos proches se faire massacrer sans rien dire? tu n'es pas le seul à être dans cette situation, alors même si tu refuses, nous le ferons pour nos autres amis. En plus la copine de potter est une née-moldu non et puis cette bataille n'a pas encore commencé, alors profitons des derniers mois à venir.

Cette bataille pouvait bien évidemment éclater à tout moment et par moment, Celian pouvait se montrer excessivement têtu et sans qu'il puisse s'y attendre, Celian se mit à rire, sa voix grave le fit sursauter. Sur le coup il se demanda quelle mouche venait de le piquer, puis en apprenant la futur réaction de ses beaux-parents, Jacob se mit à rire aussi, les moldu pouvaient se montrer plus simple et ouvert que les sorciers purs souche élevée à l'ancienne. La route serait sans doute plus simple du côté de chez Celian que dans celle de Jacob, mais comme l'avait déjà dit Jake, la réaction de son père lui importait peu du moment qu'il se sentait bien, c'est tout ce qui comptait. Jake en profita pour caresser la magnifique crinière platine du serpentard, c'était la première fois qu'il pouvait les toucher sans recevoir les foudres de Celian. C'est à ce moment-là que Celian était sorti du bassin, quant à Jake, il venait de lui demander avec ironie une serviette de secours et bien évidemment comme à son habitude celui-ci lui sortis avec un légendaire charisme une blague ou plutôt avec de l'ironie ses sarcasmes foudroyant, en l'écoutant Jacob n'avait pas pu s'empêcher de pousser un rire assez viril.

_Non ça ira merci quand même!

Alors que Jacob se rhabilla à la quatrième vitesse, le beau serpentard semblait être déçu, en cadeau celui-ci lui donna un petit bisou sur la joue. Une fois prêt, Celian s'avança brusquement vers Jake, il le sera contre lui et lui colla une main aux fesses, telle un italien macho. En passant le séduisant Serpentard lui avait donné un doux baiser, Jacob était déçu, car il allait bientôt quitter Celian. Il n'était même pas encore parti qu'il lui manquait déjà.

_Vivement le prochain rendez-vous amoureux!


Petit à petit Celian lâcha son étreinte autour de Jake lui annonçant le retour à sa maison, fichu maison qui se trouvait un peu plus bas que le rez-de-chaussée. Le poufsouffle observait avec intérêt le beau Serpentard se démenait pour le raccompagner.

_Tu penses vraiment que le vieux est encore derrière? franchement, il doit profiter de son repas du soir.

Puis Celian lui fit signe de venir, la nuit semblait encore loin d'être fini, rien que de retourner dans le noir l'horrifiai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Jeu 9 Sep - 20:15
    Il n’allait pas se jeter dans la bataille sans aucune préparation. Pourquoi Jake ne sortait pas un peu de ses idées pour se mettre à la place de Celian pensant quelques minutes ? Comprenait-il l’importance que cela avait pour lui ? Il avait l’impression que ce débat était perdu d’avance, que rien ne pourrait faire changer d’avis Jake, il allait se battre, il ferait partie de cette guerre. Son orgueil pouvait jouer aussi un petit peu, Celian avait envie de laisser sa marque, de dire qu’il avait apporté sa contribution dans la chute du seigneur des ténèbres. Il n’allait pas se faire massacrer, il ne voulait pas attaquer à main nue le seigneur des ténèbres, loin de là son idée. Il croyait en la justice dans ce monde. Il n’allait pas changer d’avis de si tôt. Il ne voulait pas mourir. Il ne resterait pas les bras croisés alors qu’il pourrait faire quelque chose.

    ▬ C’est notre avenir qui est en jeu et je ne resterais pas là sans rien faire ! Il suffit de lire ce qui c’est passé il y a quelques années. Les mangemorts tuaient directement chez toi ! Des gens disparaissaient, d’autres mouraient. Je ne veux pas que ça recommence.

    Pourtant tout cela allait recommencer. Mais avoir la défensive, et se préparer avant que cela n’arrive tout en connaissant les erreurs du passé laissait un avantage certain. Il n’avait pu trop envie de parler de ça, il sentait bien que ce sujet resterait sensible entre eux. La question n’était pas réglée et aucun des deux ne faisaient un effort pour comprendre l’autre, il tournait un peu en rond. L’annonce à la famille pour Celian ne sera pas très compliquée, en plus il ne laissait pas vraiment le choix. Et sa famille sera vraiment contente pour lui. Il sera aussi heureux de leur annoncer la bonne nouvelle, il en parlerait dans son prochain courrier. Ils avaient quand même une complicité car ils arrivaient à rire tous les deux. Ils sortirent du bain et se séchèrent tous les deux. Ensuite il se permit de peloter son petit ami, ce qu’il trouvait normal et Jake pourrait en faire autant. Il ne semblait pas l’avoir choqué. Il eut encore envie de rire quand il parla de Rusard comme un vieux. Il en serait capable de rester là toute la nuit juste pour prouver qu’en effet deux jeunes hommes se trouvaient hors de leur dortoir la nuit.

    ▬ On ne sait jamais, prudence est mère de sûreté.

    Il vit personne, il ouvrit le tableau tout en faisant signe qu’il pouvait venir, qu’il n’y avait aucuns risques pour le moment. Il était avec lui, il ne fallait pas avoir peur, il le prit par la main, le chemin jusqu’à la salle commune des Poufsouffle, ne fut pas semé d’embuches. A part à un moment, il entendit des pas, cette fois c’était Rogue, il respectait énormément cet homme. Ils restèrent cachés quelques minutes et ensuite repartirent, ils arrivèrent rapidement devant la salle commune. Il n’y avait pu personne maintenant, il allait laisser Jacob s’en aller dans les bras de morphée, il lâcha sa main tout en le regardant droit dans les yeux dans la pénombre.


    ▬ C’est le moment de se quitter…on se voit demain ?

    Il se demandait ce qu’allait faire Jacob pour lui souhaiter une bonne nuit, il était certain que ce soir il allait bien dormir, il allait repenser à sa discussion avec son petit ami, ils allaient devoir trouver un compromis, Celian ne s’exposerait pas au danger. Cependant s’il y a une guerre il en fera partie. Il fera partie de cette bataille contre le mal. Il n’allait pas revenir dessus maintenant. Il ne voulait pas que Jake se fasse du souci pour lui. Il ne fallait pas, il était grand et fort. Il n’avait pas envie de le quitter maintenant, pourtant il n’avait pas le choix, ils avaient besoin de dormir mais il se verrait le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
avatarNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Lun 13 Sep - 18:19
Bien que Jake était dorénavant d'accord pour cette bataille, ses paroles ne semblaient pas perturber le beau Serpentard. L'idée de continuer ce débat avec Celian ne servait plus-à-grand-chose, tout deux semblaient bien trop butté pour s'entendre, un débat entre eux deux n'avait ni queux ni tête. Après tout, polémiquer sur un événement futur et bien trop compliqué ne les aideraient pas dans leurs raisons. De toute manière, qui pourrait l'empêcher? Quand Celian avait une idée en tête, il ne l'avait jamais ailleurs, sa détermination faisait peur-à-voir, Jake c'était déjà résigné à le raisonner, de plus une engueulade à ce moment, n'était pas la bienvenue. Une relation amoureuse n'était pas faite que d'amour et de joie serte, mais s'engueuler quelques minutes après s'être mit en couple avec quelqu'un n'était pas bon signe en général. A vraie dire, Jake ne savait même plus quoi lui répondre, il laissa s'échapper un brève soupir en déclarant.

_Si tel est ton choix, alors soit, mais dans ce cas, je ferais ce que j'ai à faire

Avait-il rétorqué sèchement, il n'appréciait pas beaucoup ce trait de caractère chez Celian, dans cet état, parler à un mur n'était presque pas différent, mais bon, la perfection n'existait pas et de ce fait il était passionnément amoureux du beau blond. Parler de la guerre commençait à l'énerver, il ne voulait pas provoquer un conflit futile avec Celian de plus, il se doutait impertinemment bien que Jake ne serai pas de cette bataille, entre le journalisme et la médecine, sa raison balançait. Par moment il pensait devenir un grand journaliste et d'autres fois devenir un médecin, infirmer, devenir médecin de poudlard pourrai lui rappeler les bons moments passé à poudlard. Toutefois, l'atmosphère se détendit, pour une fois ils semblaient d'accord sur un sujet, la futur réaction de leurs familles, tout deux semblait convaincu et sûr d'eux. Apriori ils ne semblaient pas perturbés, positif ou négatif le résultat serai le même. Rapidement, l'heure tête-à-tête entre amoureux arriva à sa fin, les deux amants venait de quitter le grand bassin, Celian en avait profité pour faire quelques attouchements à Jake. Le Poufsouffle esquissa un grand sourire au charmant Serpentard, il en avait fait de même en serrant son corps contre le sien, il le tenait très fort contre lui, sentir ses mains sur son corps lui provoqua une forte sensation d'excitation, il lui donna un baiser langoureux avant de le relâcher précipitamment pour aller se rhabiller vivement, lui non plus, il n'avait pas pu cacher son petit problème masculin, à son tour il se sentait gêné, il comprenait la réaction de son amant quelques minutes auparavant. C'est sans doute pour cette raison que le jeune poufsouffle c'était rapidement habillé, il n'avait pas oublié le vieux et son félin, les sarcasmes du poufsouffle déclencha un nouvel éclat de rire. Lorsqu'il se mettait à rire, Jake se trouvait complètement sous le charme, son sourire, ses expressions, comment résister à un tell charisme? mais, par prudence, le beau seprentard vérifia les couloirs, puis ni une ni deux le beau blond l'agrippa par la main et l'attira dans les couloirs sombres de l'école. Jake avait l'impression que Celian connaissait poudlard comme sa poche, il traversait les couloirs avec une telle rapidité, c'était impressionnant à voir, à croire qu'il connaissait le moindre mobilier posé dans les couloirs, pouvait-il voir dans le noir? bref, en un rien de temps ils se retrouvèrent dans l'allée de la salle commune de poufsouffle, à deux couloir et un escalier près, ils y étaient, Celian l'avait délicatement bousculé à l'angle du couloir. Jake se retourna face au beau blond qui lui demander, si celui-ci le retrouverai le lendemain. Jake voyait très bien que Celian était exténué, pour autant Jake ne voulait pas le quitter aussi vastement. D'un pas lent, Jake lui sauta dessus, il le colla brutalement contre l'un des murs du couloir, il avait bloqué les avants-bras de celian avec ses mains, Jacob approcha son visage près du bond et colla ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa puis l'embrassa fougueusement collant sa langue avec la sienne, les laissent danser ensemble. Les yeux fermés, Jake décolla ses lèvres des siennes, il avait à peine eu le temps d'ouvrir les yeux que Jake se trouvait de l'autre côté du mur, il se tenait sur l'angle du mur, il observa le beau serpentard exténué se remettre de ce baiser, Jake avait plutôt bien cerné le côté dominateur de Celian, alors Jake décida de le faire attendre le plus possible, le faire courir pour avoir une relation chaude et forte.

_Je sais pas, mais tu dois sans doute connaitre la réponse héhé

Avant de le quitter il lui donna un baiser d'un signe de la main, une fois hors du champ vision de Celian, il se colla contre le mur de l'angle. Il était tout émoustillé, il se mordilla les lèvres, il voulait savoir ce que celian allai bien pouvoir faire .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   Lun 13 Sep - 20:54
    Pourquoi Jacob ne respectait-il pas son choix ? Pourquoi il créait une discussion aussi houleuse maintenant ? Ils étaient amis, ils étaient vraiment très proches, il était normal de s’inquiéter et de parler des choses, même si leur relation plus sérieuse, plus forte et surtout amoureuse venait juste de débuter. Il n’y avait pas de mal à évoquer les sujets sensibles comme il l’avait déjà fait. Celian était resté sur ses positions car c’était comme ça, il avait fait son choix il y a déjà quelques années, il avait comprit des choses quand la chambre des secrets avait été ouverte, il savait qu’il avait eut de la chance de ne pas faire partie des victimes. Il avait ce qu’il avait à faire et Celian aussi, il ferait cela pour son propre bien et aussi le bien de la communauté. C’était comme ça à quoi bon vouloir tout faire pour qu’il change d’avis, cette bataille là serait beaucoup plus risquée que celle contre vous-savez-qui, ce n’était pas la peine de chercher de midi à quatorze heures. Ils étaient sortis du bain, tous les deux au même point. Le Serpentard se bâterait et il protégerait son petit ami par la même occasion. Ils avaient tous les deux pris le temps de se rhabiller, de se peloter par la même occasion ou plutôt Celian qui avait eut des mains baladeuses sur Jake, ce qu’il voyait de tout à fait naturel. Et il avait vu aussi la crampe de Jacob en-dessous de la ceinture. Il ne fallait pas être mal à l’aise, ils étaient des garçons en pleine adolescence, plutôt en fin d’adolescence, ils avaient des envies, des choses qu’ils voulaient faire de façon intime. Et si Celian n’avait pas été aussi fatigué, il aurait pu jouer avec ça. Il résista ce n’était pas vraiment le moment, ils allaient quittés la salle de bain des préfets, il y reviendrait dans quelques temps, il faisait attention de ne pas y aller trop souvent pour ne pas faire remarquer qu’il avait le mot de passe. Car s’il faisait chopper, il faudrait qu’il trouve une explication plausible quand à son acquisition et il ne souhaitait pas créer de problème à Alyssa.

    Celian avait souvent vagabondé dans le château et il connaissait l’endroit un peu comme sa poche, Jake devait le savoir, il avait fait partie de certaines de ses expéditions dans le château. Ils étaient proches, il se connaissait pas mal. Même si ce soir le serpentard avait compris qu’ils avaient encore beaucoup à apprendre l’un sur l’autre. Ils avaient parcourus la distance qui menait jusque la salle commune des Pouffsoufle, il était temps pour lui de rentrer aussi dans sa salle commune, il avait lâché la main de Jacob et avait qu’il ait eut le temps de faire quoi que ce soit il fut plaqué contre le mur du couloir, cette fois ce fut son petit ami qui maitrisa la situation le dominant, le bloquant. Il l’embrassa fougueusement, il adorait son haleine, il répondit au baiser avec la même passion, se laissant totalement faire. Cela faisait du bien de se reposer de temps en temps sur les autres. De ne pas toujours faire tout le travail, jusqu’au moment où Jake se retira de lui. Il ouvrit les yeux, il voyait Jacob prêt de l’entrée de salle commune, cet accès lui était interdit. Il ne pourrait pas rentrer avec lui, c’était pas important, il devait se séparer maintenant. Il eut le droit à un baiser volant envoyé par le bel adonis.


    ▬ Bonne nuit Jacob !

    Il fit un léger signe de main et ensuite disparu dans l’ombre du couloir, il aimait être mystérieux comme en ce moment même. Il n’avait pas eut de réponse, il imaginait que oui. Il parcouru quelques couloirs repassant par le hall d’entrée pour descendre dans les souterrains, dire le mot de passe, pour que le mur ne s’anime et ne le laisse passer. Cide son rat lui sauta dessus dès qu’il fut dans la chambre, il le serra contre lui. Il avait envie de lui raconter sa soirée, toute l’aventure qu’il avait vécu. Il caressa son pelage soyeux et noir. Il aimait énormément son rat, il se déshabilla, se mit dans les couvertures chaudes de son lit, le corps de son rat contre lui et il s’endormit jusqu’au lendemain. Ses rêves étaient tous heureux cette nuit là.


TOPIC END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bulles de savon se trémoussent |PV Jake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desiderius - J'suis un vampire qui fait des bulles de savon v2
» [Lambert] Elle fait des bulles de savon telle une anzyme chassant le spleen
» [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)
» Nuage de Bulles
» Apéro, petites bulles et tout et tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-