+ vous?



 

Partagez | .
 

 Un endroit lugubre où repose la mort |Ashley Night|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un endroit lugubre où repose la mort |Ashley Night|   Lun 9 Aoû - 21:09
    Dés que la nuit tombe sur les petites villages, on se sent moins en sécurité. Nous savons rarement ce qui va se passer lorsque le soleil va se coucher, pour faire place a une nuit sombre, où la moindre source de lumière est un soulagement. Certaines personnes pensent que rien ne va se passer, que toutes les nuits sont calmes, mais peu sont ceux qui disent la vérité de peur d'être vraiment en danger un jour.
    Dans le monde des sorciers, il n'y a aucune distinction entre le bien et le mal ces derniers temps, personne ne sait exactement où aller se réfugier, sans pour autant devenir un allié. Donc la menace se fait grande, et ceci rend compte que nous mêmes sommes maîtres de notre destin a suivre. Alors les sorciers guettent le moindre effet qui pourrait leur faire changer d'avis, certes nous ne vivons pas dans la peur, mais dans le doute, la confiance n'est plus maître d'ordre, seuls le doute règne en un seul mot
    .


    Lindsay Combs lut ce texte attentivement, tout se qui pouvait parler des choses étranges qu'ils pouvaient se passer, l'intéresser. Elle continua donc a lire le texte qui s'allongeait :

    Nous savons tous qu'une menace est proche. Un miracle ? Sa je ne sais guère. Oui certains appellerait cela un miracle, mais personne n'est vraiment sure a fond ce que nous nous apprêtons a vivre. Quand aux monde des humains, ils sont peut-être concernées, car ils nous rattachent quand même il ne faut pas l'oublier. Donc dans un sens nous devons les protéger, tout en restant le plus discret; alors ce ne sont pas nos ennemies, ni nos alliés, ce sont justes des humains qui ne demandent rien a personne.

    Lindsay lut le dernier paragraphe très attentivement, elle savait que tout cela avait presque une valeur inconsidéré, qu'il ne fallait pas prendre cela a la légère. Mais a force, elle s'en lassait. Pas lasser de se battre, mais juste lasser d'entendre encore et toujours les mêmes choses. Déjà qu'a Poudlard ce discours était assez répéter par le directeur en lui même. Alors la jeune femme se demandait a quoi cela servait réellement le fait se poser beaucoup de questions comme certaines personnes pourrait le faire. Le mieux se disait-elle, était de ne pas planifier a l'avance ce qu'il pourrait se passer, que le mieux était de voir une fois venue ce qu'il se passerait.

    La Serdaigle regarda la photo qui s'animait au dessus du texte qu'elle venait de lire. C'était une photo du ministre Cornélius Fudge, le texte n'était pas de lui; mais d'une rédactrice qui apparemment commenté un discours du ministre. Quoi qu'il en soit cette article que la jeune femme venait de lire, allait surement être beaucoup commenter, même dans l'enceinte de Poudlard.
    Lindsay ferma et plia le journal, pour le ranger dans la poche de son gilet noir.
    C'était la période des vacances d'été, donc chaque élève de Poudlard était retourner chez soi. La jeune femme avait décider de se promener dans une ville qu'elle avait repérer un jour. Elle était donc partie en direction de cette destination. Quand elle arriva seule, car elle avait décider de partir seule, sans personne pour l'accompagner, lui tenir compagnie; elle s'arrêta devant la porte d'un cimetière. Ce cimetière sentait la magie, bien que la nuit descendait de plus en plus vite, il avait quelque chose de mystérieux et a la fois quelque chose d'effrayant. L'envie de découvrir ce qu'il y cachait, était plus forte, donc la jeune femme décida d'aller explorer les lieux. Elle descendit de son balai, elle le prit dans la main, puis s'avança vers la porte du cimetière. La poignet s'ouvrit quand la jeune femme ouvrit la porte. Elle se retrouva alors dans un cimetière, où de multitudes de pierres tombales étaient allongés les uns derrière les autres. Cela ne faisait presque pas peur, mais vue que la lumière se faisait moins rare et que il n'y avait qu'elle dans le cimetière cela rendait l'atmosphère beaucoup plus inquiétante. Lindsay décida de se promener dans les passerelles entre les tombes...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre où repose la mort |Ashley Night|   Mer 11 Aoû - 13:37
Ashley aimait beaucoup les cimetières, là où la mort était maîtresse. Quand elle voulait se retrouver seule, c’était ici qu’elle venait et mieux valait ne pas la déranger ! Elle était adossée à une des nombreuses pierres tombales et regardaient un corbeau picorer le sol. L’oiseau au plumage tellement noir qu’il en paraissait bleu sentit un regard peser sur lui, il leva la tête et plongea son regard sombre quelques instant dans celui noisette de la Serpentard. Puis il ouvrit les ailes et s’envola en poussant un croassement à faire froid dans le dos. Ashley ne le quitta du regard seulement quand il disparut derrière le mur de l’enceinte du cimetière. Elle baissa la tête vers le petit livre qu’elle tenait entre ses mains et l’ouvrit à la page où elle avait laissée son marque-page. Elle aimait beaucoup lire quand elle était seule, s’échapper du monde réel pour plonger dans le corps d’une autre, oublier qu’elle était Ashley Night et qu’elle faisait partit de l’armée de Lord Voldemort. Bien entendue, jamais elle ne laisserait sa place. Même si elle avait un légèrement peur de ce qui pouvait arriver par la suite, elle affronterais sa peur pour être la meilleure. Mais la mission la plus importante était déjà prise, par ce Drago malfoy...
La Serpentard l’avait beaucoup admirée, et elle s’était même surprise à l’aimer. Mais tout cela était du passé. Et elle avait bien changée depuis ce temps.
Elle se mit à lire son livre…


"Malgré les larmes qui m'aveuglaient, je m'efforçai d'appréhender la réalité nouvelle : l'être stupéfiant en face de moi était mien. Ses yeux dorés semblaient vouloir pleurer eux aussi, si une telle chose avait été possible. Il se pencha vers moi, je me hissai sur la pointe des pieds et refermai mes mains autour de son cou.
Il m'embrassa avec tendresse et adoration ; j'oubliai la foule, les lieux, l'heure, la raison... Me rappelant juste qu'il m'aimait, qu'il me voulait, que j'étais sienne.
S'il déclencha le baiser, il dut également l'interrompre. Je m'accrochais à lui, insoucieuse des rires étouffés et des raclements de gorge de l'assistance. Ses doigts finirent par m'écarter, et il recula pour me contempler. En surface, son brusque sourire était amusé, presque moqueur. Mais plus en profondeur, il révélait une joie authentique, qui faisait écho à celle que j'éprouvais."


Elle aimait bien ce livre, elle l’avait lu un million de fois ! Elle tournait les pages une à une, lisant chaque mot de ce livre. Jusqu’à que le bruit métallique de la Grille d’entrer retentit dans le cimetière. Ashley leva la tête, ferma son livre et le rangea dans son sac à main qu’elle entraînait partout avec elle hors de l’enceinte de l’école. Peut être était-ce quelqu’un qui venait pleurer un proche ou déposer des fleurs sur une tombe ? Peut être était-ce simplement son meilleur ami, Warren ? La curiosité fut la plus forte. Avant de se lever, elle attacha ses lacets de Converses, et marcha jusqu’à la grille. Mais elle resta un peu éloignée, dans l’ombre, pour voir de quoi il retournait avant de s’avancer au delà. Et c’est une jeune femme blonde, tenant un balai dans sa main, qu’Ashley aperçut à l’entrer. La Serpentard la connaissait, elles étaient toutes deux à Poudlard, seulement que la nouvelle venue était une Serdaigle. Ashley resta un moment dans l’ombre à la regarder, elle ne savait pas bien pourquoi est-ce que la jeune fille était venu ici. Etait-ce pour venir pleurer un proche ? Ou seulement pour se promener ?
Elle ne savait pas bien comment réagir en cet instant. D’habitude, Ashley aurait été spontanée, ce qui l’aurait emmener tout droit devant la Serdaigle pour répondre à ses questions. Mais là, elle hésitait en son fort intérieur entre retourner s'adosser à la tombe où elle était, ou alors aller la voir. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas que la Serdaigle la regardait. Ashley soupira silencieusement et sortit de l'ombre pour aller à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre où repose la mort |Ashley Night|   Dim 24 Oct - 18:53
    L a jeune femme avait décider d'errer dans le cimetière, elle ne recherchait rien en particulier, juste l'envie de voir quelque chose. Un fantôme ? Là elle ne savait pas, car ceci était un cimetière où reposait les moldus, donc aucune chance de croiser au détour d'une passerelle un fantôme comme on peut en apercevoir a Poudlard dans les couloirs. Elle ne recherchait pas non plus un membre de sa famille, car touts les personnes de sa famille vivait encore. Donc la jeune femme savait très bien que même si elle voulait voir quelque chose ce n'était pas pour autant qu'elle voir, mais malgré cela elle continua a errer entrer les tombes; son balai entre les mains. Comme cela elle serait prête a partir s'il se passait la moindre chose. C'était comme-ci le cimetière lui appartenait cette nuit là. Comme-ci il n'y avait plus qu'elle a ce moment même.

    Toute personne présente dans ce cimetière aurait eu peur a ce même instant, mais pas les sorciers, pas les gens comme Lindsay Combs. Ils étaient habitués a la solitude, enfin non certains n'était pas habitués a cette solitude et préfères la collectivité.
    Chaque personne est différente certes, mais pour la Serdaigle ce cimetière émergeait en elle quelque chose de bizarre, elle avait la nette impression qu'il y avait quelque chose de bizarre dans le cimetière. Peut-être que ce n'était qu'une simple impression de sa part ou au contraire elle avait raison. Alors elle se dit que ce n'était pas le moment de se faire peur soi-même, qu'il fallait au contraire qu'elle explore que cela serait certainement une bonne occasion d'occuper sa nuit qui s'annonçait ennuyante
    Près des tombes le cri des corbeaux se faisait entendre, certains venait se poser tandis que d'autres partait dans le ciel bleu nuit étoilé. Bien entendu il n'y avait pas beaucoup de corbeaux surtout a une heure presque tardive de la soirée, mais déjà on pouvait se dire que d'ici quelques heures la plupart des corbeaux viendront se poser sur les tombes en pierres plus saccagés les unes que les autres. Quand la Serdaigle passait, certains la regardait disons bizarrement. C'était des oiseaux vraiment étranges, dans leurs yeux on pouvait voir le reflet de la personne qui l'ai regardait, et cette personne c'était Lindsay. Quand elle passait a côté ou en face d'eux, elle ne pouvait s'empêcher de les regarder fixement, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu de corbeaux si étrange qu'eux.

    Puis tout d'un coup, la jeune femme s'immobilisa; elle venait d'apercevoir quelqu'un. Enfin disons que c'était plutôt la personne en question qui l'avait vu. Elle fis un petit pas en avant pour mieux apercevoir la personne en question, car même si il ne faisait pas nuit noire complète, la visibilité n'était pas très bien nette.
    Ce fut comme un soulagement quand elle vue la personne. En effet l'individu était une personne de Poudlard, elle la connaissait de vue, disons qu'elle ne lui avait jamais clairement parler, et pour cause elles n'étaient pas dans la même maison ni dans en même année, ce qui pouvait expliquer qu'elle ne l'avait vue que dans les couloirs.
    La Serdaigle remarqua que la Serpentard ne cessait de la fixer par rapport a elle qui avait cesser de la regarder au moment même où elle avait vue que c'était quelqu'un qu'elle connaissait. Mais le fait que cette personne ne cessait de la regarder, lui fit poser pleins de questions dans sa tête.
    Qu'est-ce qu'une Serpentard vient faire dans un cimetière ? Prépare-t-elle un mauvais coup ?

    Lindsay vit la Serpentard s'avançait vers elle, au même instant l'idée qu'elle allait peut-être pouvoir visiter le lycée avec une Serpentard la fit sourire.


    -Tiens, Bonsoir. lui-dit elle avec un ton qui laissait supposer par mal de doute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre où repose la mort |Ashley Night|   Aujourd'hui à 12:04
Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit lugubre où repose la mort |Ashley Night|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lieu lugubre peut révéler bien des choses [pv Shizuo]
» [Janv.] Lieu lugubre et sollicitation des plus étranges
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-