+ vous?



 

Partagez | .
 

 Confidences pour Confidences {PV Kim A. Brown }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Confidences pour Confidences {PV Kim A. Brown }   Lun 9 Aoû - 7:56
    Justin n'a jamais vraiment compris pourquoi, mais il est tout sauf doué en métamorphose. Pourtant, il a beau être excellent en défense contre le force du mal et se débrouillé pas mal en sortilèges et enchantements, il n'a toujours pas découvert pourquoi lorsqu'il vient le temps de jeté un sort qui à trais à la métamorphose il devient subitement lamentable. Justin, est tout simplement dépourvue de talent en la matière, alors, pour remédié à cela, le jeune Poufsoufle avait décidé sur un coup de tête qu'il allait s'entrainé ce jours là, ce qui était peut-être après tout une mauvaise idée...

    Justin c'était installé dans la salle commune des poufsouffles à la fin des cours de la journée afin de s'entrainé un peut, observé par deux autre de ses amis déjà en train de rire à l'idée d’imaginé Justin gaffé en plein milieu de la salle commune. L'exercice choisi par le jeune garçon consistait non seulement à donné vie à une illustration mais à la transformé en animal bien réelle, dans le cas présent, l'image choisi représentait un hérisson. Malgré les efforts de Justin pour resté entièrement concentré, ses deux camarades de maison faisait tout ce qui était en leurs pouvoirs pour le distraire et ils y arrivaient assez bien, car rire et jeté un sort à la fois n'était pas non plus un domaine dans lequel Justin excellait. Malgré tout, ils passaient un bon moment,jusqu'à l’instant ou Justin lançais sont sort pour la énième fois et que l'un de ses amis, le plus vieux des deux, le fit sursauté à un tel point que sont sort manqua la feuille et de loin. À la place de l’endroit prévue, son sort atteignit une jeune élève un peu plus loin dans la pièce, ce qui eu pour effet de changer la tignasse de la poufsouffle en véritable pic d'hérisson. Ce fut instantané, Justin affreusement gênée sentie ses joues virer entièrement au rouge. Les deux garçons à ses coter était littéralement mort de rire, et Justin, à moitié gêné et à moitié amusé, poussa le responsable en l'injuriant tout en ce pinçant les lèvres le plus fort possible pour ne pas rire, même si ce fut un échec lamentable. Puis, d'autre rire ce joignirent à ceux des garçons, lorsque plusieurs ce rendirent conte que la jeune fille était pratiquement au bord des larmes. Justin, qui avait complètement cessé de rire ce dirigeas directement vers la jeune fille dont il était responsable du malheur. Celle-ci avait l'aire de n'être qu'en première ou en seconde année et voyant la panique monté en elle, il s'excusa à mainte reprise et tacha de la rassuré du mieux qu'il le pouvait. Comment cet abruti avait-il pu réussir à le déconcentrer à ce point ! Se tournant vivement, Justin lança un regard au garçon responsable de son erreur qui était plus vieux et plus callé que lui en sorcellerie. S'approchant (et après s'être excusé à sont tour auprès de la jeune fille) il réussi après deux essai à lui rendre ses cheveux. Justin, toujours aussi mal alaise d'avoir engendré cette histoire s'excusa une dernière fois à la petite poufsouffle qui eu l'aire de lui pardonné. Soulagé, il retourna près de la table et ramassa ses affaires tout en disant à ses amis, toujours mort de rire, qu’il était peut-être plus prudent pour tout le monde s'il commençait par étudier la théorie, ce qu’ils se sont empressés d’approuver. Puis, Justin sortie de la salle, afin de trouvé un endroit plus calme pour révisé sa métamorphose.

    Marchant dans les couloirs de l'école, Justin arborais un sourire en coin en ce remémorant la situation, il était vraiment ce qu'on peut appeler une personne malchanceuse et/ou maladroite. Il fut sortie de ses pensés lorsqu'il arriva devant les escaliers, il décida, à tout hasard de les descendre sans vraiment savoir ou il allait. Puis, après le changement de direction de l’un d’entre eux et une fois cet escalier vivant stabilisé, le poufsouffle descendis les quelque marches qu’il lui restait, ayant trouvé sa destination : les cachots. Effectivement, les cachots n'était pas un endroit des plus attirant, mais voilà pourquoi c'était l'endroit rêvé pour étudié, car ici, il avait beaucoup moins de chance d'être déconcentré par plein de chose beaucoup, mais beaucoup plus intéressante que la métamorphose.

    Arrivé dans les cachots, il marcha dans les couloirs avec l’espoir de trouver un endroit ou étudier. Tout en avançant, il s'embla entendre une voix, la voix d'une personne en colère, mais Justin décida de continué sont chemin, ne voulant pas se mêlé de ce qui ne le regardais pas et surtout, ne voulant pas s'attiré d'ennui. Pourtant, en se retournant quelque pas plus loin, il vit Dante, un Serpentard de sont année sortir du couloir d'un aire complètement enragé, pris par la curiosité, Justin attendit quelque seconde que celui-ci soit parti afin de revenir sur ses pas et de s'introduire dans le couloir. En tournant l'angle, Justin, fut surprit de voir que la personne qui se tenais là était Kim Brown. Soudain, en l'apercevant, Justin ne pus s'empêché d'affiché un large sourire, content de la trouvé ici. Mais se sourire disparu bien assez tôt lorsqu'il vit l'expression de Kim et qu'il se remémora le visage de Dante ainsi que sa voix empli de colère. Justin, de moins en moins calme essaya de ne pas imaginé ce qui c'était passé avant de l'entendre de la bouche de Kim. Si jamais Dante lui avait fait du mal; Justin sera les dents juste à cette pensé. D'un pas lent, il s'approcha de la jeune Poufsouffle et lui parla du ton le plus calme qu'il le pouvait :


    -Kim ? Est-ce que ça vas ?
[quote]


Dernière édition par Justin Finch Fletchley le Mar 24 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Confidences pour Confidences {PV Kim A. Brown }   Mer 11 Aoû - 18:59

  • Ses mains tremblaient. La raison ? Elle-même l'ignorait. Kim Artémis Brown cherchait la véritable raison qui avait pu la pousser à essayer d'embrasser Dante L. Cadym. C'est vrai qu'il l'avait aussitôt repousser, d'un geste violent, mais en y repensant c'était un cauchemar, sa la dégoutait qu'elle ai failli l'embrasser, au moins comme sa elle est certaine qu'elle retiendra quelque chose de cet épisode "marquant". Elle avait envie de vomir, rien que de se rappeler son attitude la faisait vomir, elle avait l'impression que ce n'était pas elle, d'habitude elle n'avait jamais eu ce genre de comportement. Elle qui était plutôt solitaire, et surtout la question qui tourner en boucle dans sa tête : Comment ais-je fais pour en arriver là ?

    Quelques minutes plus tard, elle s'était détendu, Dante L. Cadym l'avait laissé seule dans les cachots. Question tranquillité, les élèves étaient servis et Kim pouvait être certaine que jamais personne ne serait au courant de sa dispute avec le Serpentard. Enfin c'est ce qu'elle espérait, car au loin on pouvait entendre de doux ricanements de jeunes élèves ce qui venait à se poser des questions sur le lieu calme. Puis plus loin, on entendait le léger vent souffler sûrement par le biais d'une fenêtre mal fermée, et encore, le cri étouffé d'une fille. Et juste à quelques mètre, des pas au début précipités puis qui s'étaient ralentis. Kim aurait pu très bien pu lever la tête, se remettre sur ses deux jambes, et lancer un " Dégage " d'un ton arrogant à cette personne. Sauf qu'elle ne fit rien de cela, quand elle entendit des pas qui se rapprochaient petit à petit d'elle. Elle sentit un souffle sur sa joue. Cette personne venait de lui parler. Et elle savait exactement qui s'était. Elle avait reconnu l'haleine, le ton doux de cette voix. Cette personne était Justin. Quand elle leva les yeux vers lui, elle dut retenir un léger sourire délicatement dessiné sur ses lèvres. Justin était la dernière personne qu'elle s'attendait à voir, en fait elle aurait dit la même chose si un autre de ses amis était venu, sauf que elle n'avait pas revu Justin depuis quelques jours, passé un moment agréable en sa compagnie, lui décroché un rire et un sourire. Malgré tout ces bons moments qui lui revenaient en mémoire, son sourire se fana très vite car elle venait de se rappeler ce qu'elle était venu faire dans les cachots, qui elle était venu voir plus exactement et surtout ce qui s'était passé il y a quelques minutes à peine. Elle aurait bien voulu ne pas gâcher la journée du Poufsouffle en faisant mine que tout allait bien sauf qu'elle était persuadé qu'il allait le découvrir par la bouche de quelqu'un d'autre, alors elle prit le ton le plus calme qui soit.

    Ah... Salut Justin ! Hum... Tu veux vraiment que je te réponde franchement ? Eh bien non sa ne vas pas. Je me suis conduis comme la reine des idiotes, me comportant comme une vraie gamine devant un garçon dont je me fiche royalement...


    Sans s'en rendre compte, Artémis était debout, et elle baissa la tête vers le sol, ne voulant pas fixer les prunelles de son camarade. Elle repensa à ses dernière paroles. C'était exactement le fond de sa pensée, en ce moment même. Mais là elle venait de dire sa à un garçon qu'elle appréciait beaucoup et elle n'avait pas envie qu'il la voit telle qu'elle avait été c'est-à-dire ce qu'elle n'est pas d'habitude. De toute façon quoi qu'elle fasse quoi qu'elle puisse raconter elle était certaine que sa n'allait rien changer, que sa n'allait pas changer le passé, ce qui est fait est fait, on ne peut pas remonter le temps malheureusement.
    Relevant doucement sa petite tête blonde, Kim observa Justin. Un sourire triste dessiné sur ses lèvres. Elle se dit que finalement peut-être que avec Justin elle allait retrouver son sourire de d'habitude, sa bonne humeur qu'elle possède chaque jour.

    | C'est bête n'est-ce pas ? Ce qui vient de se passer avec Dante tout-à-l'heure.


    Sa voix n'était plus qu'un sombre murmure. Elle voyait du coin de l'œil que le Poufsouffle ne comprenait en rien à ces lamentations. Elle pouvait lui expliquer ce qui s'était passé mais que va t-il penser d'elle ? Quelle serait sa réaction ? A peine une minute s'écoula, que Kim pensa qu'elle pouvait tout dire à Justin, il était un ami proche, à vrai dire le seul, qu'elle avait dans l'école Poudlard. Elle s'approcha vers lui, et se mit à expliquer ce qui s'était passer, détaillant chaque passage tel un roman fantastique. Elle ne savait pas du tout s'il l'écoutait ou non, elle était plongée dans la remake du souvenir, les bras croisée sur le torse, que rien ne la déconcentra.
    Enfin fini de réanimer ce souvenir atroce,Kim Artémis Brown ne dit rien guettant la réaction de Justin.














Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences pour Confidences {PV Kim A. Brown }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un schema de peinture pour le Rohan
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-