+ vous?



 

Partagez | .
 

 [Intrigue] Pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Mer 4 Aoû - 22:18

    Alyssa trainait dans les couloirs à la recherche d'une pauvre victime. Elle n'avait pas eu son cota de chocolat et devait donc passer ses nerfs sur quelqu'un. Elle n'avait pas de noms en tête, elle ferait en fonction de la tête. Et de l'âge. C'était toujours plus facile de s'en prendre à plus petit que sois. Surtout aux premières années, ils étaient complètement paniqués à l'idée de s'opposer à une préfète, c'était super. Ça changeait de tout ces imbéciles de Gryffondor qui se croyaient courageux en s'opposant à elle, du moins jusqu'à ce qu'il y est un retrait de points pour leur maison. On ne se demandait pas pourquoi cette année Gryffondor était très mal placé. Entre elle qui retirait des points comme elle changeait de shorty et Rogue qui se faisait une joie d'en retirer par pur plaisir sadique, ils avaient vite fait d'être derniers. Mince alors...
    Sa victime était toute trouvée. Une petite rousse de Gryffondor, surement première ou deuxième année. Les raisons pour la rabaisser étaient toutes trouvées : elle était rousse, jeune, mal habillée et maquillée comme une pute. Ça allait être divertissant.

    Après avoir passé une partie de ses nerfs sur la jeune fille, elle se rappela qu'elle devait rejoindre Madison à sa sortie de cours. Elle n'avait même pas le temps de passer par les cuisines du coup. Tant pis, elles pourraient bien y aller ensemble, même si Madison n'était pas du tout une goinfre comme pouvait l'être Alyssa. Elle pouvait pourtant se le permettre avec tout le sport qu'elle faisait chaque nuit. Bref. Le chemin ne fut pas long, elle ne s'arrêtait même pas pour parler avec quelques connaissances, elle se disait que plus tôt elle serait avec Madison et plus tôt elle pourrait aller se prendre une énorme part de gâteau au chocolat. On est accroc ou on ne l'est pas. Elle retrouva Madison à sa sortie de cours comme prévu. Elles commencèrent à marcher histoire de ne pas être trop entouré par tout les cassos qui peuplaient malheureusement le château. Soudain, une sorte de bruit se fit entendre. Comme si un gros géant, ou bien Madison, marchait dans le parc à grandes enjambées. Elle était loin de se douter qu'il y avait une tonne de créatures qui couraient en direction du château.

    « C'est quoi ce...»


    Pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit des gens crier. Oula. En tant que préfète en chef, elle devait y aller pour aider et contrôler la situation. Pourtant, elle avait surtout envie de partir de courant et aller se cacher. Si ça se trouve, ce n'était qu'un duel qui avait mal tourné. Elle tourna la tête vers Madison pour voir ce qu'elle comptait faire. Si elle y allait, Alyssa y allait. Si elle décidait de ne pas y aller, elle n'allait pas la forcer mais elles devraient faire vite, les bêtes allaient bientôt arriver à leur niveau.




Dernière édition par Alyssa Carter le Jeu 19 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Jeu 5 Aoû - 11:23
Madison faisait tourner sa plume entre ses doigts en essayant de cumuler le plus de tours possibles sans jamais la faire tomber. Une tâche bien difficile, mais ce qui était encore plus difficile c’était d’écouter le professeur déblatérer sur les runes. Elle avait tant bien que mal essayer de suivre mais au bout de cinq minutes impossible de rester accrochée aux paroles sans réel intérêt de l’instructeur de la classe. Elle savait que pour avoir un grand destin, fallait bosser, mais sérieusement les runes c’était d’un ennuie mortel. Alors on ne pouvait pas la blâmer de décrocher au bout d’un moment, aussi court soit-il. Ainsi, après plusieurs dizaines de minutes d’entraînement du tournage de plume autour du doigt, la sonnerie fit son apparition. Madison lâcha un petit soupire de soulagement et se murmura pour elle-même, même si c’était de la plus grande impolitesse.

Enfin …

Elle se leva et rangea toutes ses affaires dans son magnifique sac Chloé couleur abricot clair, qu’elle ne lâchait plus depuis quelques semaines. Un coup de foudre c’était un coup de foudre. Elle sortit de la salle et trouva Alyssa, comme prévu, non loin de la sortie. Elles commencèrent à s’éloigner pour aller on ne sait où, lorsqu’elles entendirent un bruit horrible, probablement le signe qu’un abruti de Gryffondor avait encore voulu faire son héro et avait déclanché une catastrophe. Peut être même que celui de la bande à Potter qui faisait tout cramer avait déclanché un incendie dans le château, ça ne l’étonnerait même pas ! Elle leva les yeux au ciel, n’imaginant rien de grave. Les cris qui suivirent étaient sûrement ceux de jeunes élèves qui ne savaient pas comment éteindre le feu. Vraiment, ça partait à la dérive à Poudlard. Elle lança un coup d’œil à Alyssa qui n’avait pas tellement l’air rassurée et elle lui fit un signe de tête pour montrer qu’elles y allaient. Il fallait bien qu’elles se montrent en héros pour attirer encore plus la fascination des gens ! Alors elles traversèrent les deux couloirs qui les séparaient du lieu où provenait le bruit, ma is attend qu’elles n’aient eut le temps de terminer le second trois énormes bêtes noires gluantes apparurent à une vingtaine de mètres d’elles. Madison écarquilla les yeux, complètement désemparée face à cette surprise. ET soudain, un vent de peur la parcouru et glaça son sang. Elle réagit alors de la manière la plus logique qui soit.

Cours !

Elle se retourna et commença à courir le plus vite possible, coinçant son sac entre son coude et ses cotes. Pas question de le laisser en offrande à ces bêtes qui ne sauraient apprécier un tel travail. En tout cas, elle s’étonnait elle-même de courir aussi vite !



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Jeu 5 Aoû - 22:13
    Bien sûr, il avait fallu que Madison veuille y aller. Ben oui, comme par hasard. Elle était aussi chiante que la fille qui la joue. Oui mais voilà, elle avait pris une très mauvaise décision. Parce que du coup, elles passaient par un autre chemin et qui est-ce qu'elles croisaient ? Les bêtes ! Oh, comme c'est super ! Sur le coup, Alyssa resta scotchée en les voyant. Nan mais merde, quand est-ce qu'elles allaient se décider à lui foutre la paix ? C'était la quatrième fois ! A croire que son destin était de finir bouffée par une bête comme elle engloutissait ses parts de gâteau au chocolat. Elles avaient l'air beaucoup plus petites que l'original, tant mieux, elles seraient surement plus facile à éliminer. Hein ? Mais... Elle était bête ou quoi ? Comment est-ce qu'elle pouvait penser à les tuer au lieu de courir ? Elle n'avait jamais été courageuse, elle n'allait pas le devenir aujourd'hui, surtout avec Madison qui lui disait de courir. Elle gardait même son sac, chose qu'Alyssa aurait balancé à la gueule d'une des créatures. Mais bon, c'était compréhensible qu'elle le garde, elle n'avait pas un vieux sac vendu par des chinois et donc porté par des cassos avec des drapeaux de la Grande Bretagne mais avec des textes italiens, comme le porte si bien sa superbe joueuse trop mignonne qui m'appartient. Bref. Alyssa ne réfléchit pas plus longtemps, disons qu'elle n'était pas suicidaire. Mais voilà, les créatures les avaient repéré et elles partaient à leur poursuite. Oh bah oui tiens, c'était une excellente idée de courir alors qu'en quelques bonds elles pouvaient les rattraper.

    - Elles nous suivent, sors ta baguette !

    Elle avait un peu peur de lancer des sorts en courant. C'est que maladroite comme elle était, elle était capable de tomber ou de se prendre un mur qu'elle n'aurait pas vu. Mais bon, si ça pouvait leur sauver la vie, fallait bien tenter. Elle sortit sa baguette qu'elle pointa vers une des trois créatures :

    - Diffindo !

    Loupé. Oh bah super. Décidément, niveau précision, elle était à chier. Bien décidée à en avoir une, elle se stoppa dans sa course, laissant Madison continuer sa course seule. Après tout, elle n'avait pas besoin d'elle pour courir et elle pourrait reprendre sa course après. Elle resta un moment bloquée voyant que ces fichues bestioles allaient plutôt vite. Fronçant les sourcils, elle se concentra puis lança à nouveau :

    - Diffindo !

    Une se stoppa en plein élan pour s'étaler comme une merde, blessée, ou morte, elle n'en savait rien. Elle voyait juste qu'elle saignait et qu'elle avait lâché un cris. Bah, si elle avait pu en avoir une, elle pouvait bien en avoir une autre. Les rêves, c'était beau. Elle se voyait toutes les éliminer mais alors qu'elle avait pu en avoir une, trois autres venaient de débarquer. Elle se sentit vachement conne sur le coup. Elle aurait pu continuer de courir et aller se cacher dans une salle mais non, il avait fallu qu'elle se la joue en héros. Elle avait toujours rêvé d'avoir un trophée à son nom dans la salle des trophées mais là elle abusait. Elle se retrouvait avec cinq bêtes en face d'elle, pourquoi est-ce qu'on ne les entrainait pas à ça en cours hein ? C'est là qu'on voyait que certains cours ne servaient à rien, ça ne les préparait même pas à ce genre de choses. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne pourrait pas assurer face à cinq créatures. Bravo Alyssa, tu viens de te lancer dans la gueule du loup et tu vas crever sans avoir embrassé Rogue, bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Dim 8 Aoû - 21:34
Madison avait choppé sa robe un peu au-dessus de ses genoux pour pouvoir courir sans se ramasser par terre, mais elle sentait bien que ça n’allait pas suffire cette histoire-là. Elle prenait toujours la fuite devant ce genre de problème, elle n’était pas à Serpentard pour rien. Bien qu’elle commençait à avoir du courage avec l’assurance en magie qu’elle prenait avec ses cours de magie noire dus au fait qu’elle était jeune mangemorte en apprentissage. Elle restait tout de même la lâche qui fait les coups bas dans le dos et qui fait l’innocente après, n’assumant pas et préférant savourer les fruits de sa victoire auprès de ses amis. Elle avait tellement d’amis aussi, il fallait partager ses prouesses avec eux ! Elle était tellement populaire … Dure à vivre la célébrité ! En tout cas si elle perdait son corps de rêve et sa gueule à fantasme elle allait les perdre donc elle devait rapidement trouver un moyen de se sortir vivante de cette situation merdique. Elle n’entendait plus Alyssa courir derrière elle. Elle s’était stoppée pour lancer un sort. Alors Madison s’arrêta à son tour et se retourna rapidement en dégainant sa baguette tel un cow-boy qui dégaine son flingue pour tirer le premier. Elle grimaça légèrement en voyant que sa meilleure n’avait pas réussi son coup. Mais la seconde suivante, elle réessaya et cela fonctionna, elle tua une de ces affreuses bestioles. Madison courut pour récupérer les quelques mètres qui la séparaient d’Alyssa, à deux on est plus fortes. Mais elle regretta son acte en voyant trois nouvelles créatures arriver d’un couloir. Elle en avait mal au ventre tellement elle avait peur, mais c’était absolument pas le moment de flancher. Elles avaient cinq bestioles qui s’approchaient dangereusement d’elles en rampant comme des grosses limaces. D’un geste paniquée, elle lança :

Reducto !

En direction du plafond ce qui eut seulement pour effet de faire tomber en poussières les quelques parcelles instables au dessus des créatures. Super, maintenant elles n’y voyaient plus rien ! C’était malin ça. Elle tendit son bras le long du ventre de sa meilleure amie pour la faire reculer en même temps qu’elle de quelques pas, histoire de ne pas se faire bêtement surprendre. Elle plissa en direction du brouillard gris et y distingua une ombre noire qui commençait à en sortir. Elle pointa à nouveau sa baguette en contrôlant sa peur. Son geste était donc assuré et déterminé. Elle lança alors :

Stupéfix !

Avec plus de force que le sort précédent. La créature, dont on distinguait seulement la partie avant qui devait très certainement être la tête, se figea et tomba sur le côté, tel un gros caillou. Allez une de moins ! Se réjouir ? Non ça c’était une perspective qu’elle n’entrevoyait pas puisqu’il restait au moins quatre bestioles dans ce brouillard. Si elle devait poser un mot sur leur situation, ou une phrase, elle dirait :

On est dans la merde …

Et ce langage fleur bleu ne resta pas dans esprit, elle le murmura pour elle-même, histoire d’encourager Alyssa. Bah oui mais difficile d’être optimiste dans une pareille situation.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Mar 10 Aoû - 0:24
    Celian était dans son cours légèrement pensif, il pouvait voir s’agiter dans son sac Cid qui voulait certainement être libéré de sa prison de tissu mais en ce moment avec tout ce qui arrivait dans le château il préférait nettement avoir un œil sur son rat, l’un de ses plus précieux amis, il jeta un coup d’œil à Alyssa, se demandant si elle avait eut vent de son altercation avec son cousin qui se trouvait aussi à Serpentard. Celian pensif, déposa son regard sur le professeur qui était en train de faire cours, à la sonnerie, poussant la porte d’un geste de main, il se demandait si elle devait la suivre ou au contraire prendre la direction de sa salle commune pour aller bosser ses ASPIC, il y passait le plus clair de son temps. Il n’avait pas envie de louper ses examens, il avait envie de montrer une fois de plus qu’un né moldu était capable de réussir honnêtement ses examens. Finalement il décida qu’il était temps de mettre les choses au clair et de lui parler un peu, il aimait beaucoup cette fille, il ignorait qu’elle devait rejoindre la jeune Madison Lockweder. Une de ses amies proches à Serpentard. Reconnaissant qu’elle l’ait reconnu comme digne de la maison des Serpentards malgré son statut de sang pur.

    Des cris raisonnèrent soudainement dans les couloirs, il se précipita s’inquiétant pour Alyssa, la petite tête de son rat s’échappant de son sac et escala son épaule, son poil soyeux et noir ébouriffé, ses petits yeux bleus fixaient des yeux, les élèves qui couraient un peu dans tous les sens. Alors que lui continuait à avancer. Il n’avait pas beaucoup d’hésitation. Plus il avançait dans les couloirs moins il y avait d’élève jusqu’au moment où il arriva enfin sur les lieux des méfaits. Il vit son ex petite amie aux prises avec les mêmes créatures qu’il avait vu lors du cours de Mr Liebgott, or il ne voyait pas d’adultes qui venaient en aide aux élèves. La préfète en chef des Serpentard réussit à jeter un sort contre l’une des créatures qui s’effondra, mais d’autres semblaient venir, il s’élança, mais Madison et son sort plongea totalement les lieux dans une sorte de brouillard poussiéreux. Il n’y voyait pu rien du tout, il entendit un sort et le bruit sourd de quelque chose qui s’effondre. Il comprit que Maddi ou miss Carter venait d’abattre l’une de ses créatures tout droit sortit d’un compte de Poe. Celian intervint pour faire disparaître toute cette fumée qui venait à lui piquer les yeux.


    ▬ Evanesco.

    Tout comme ce sort peut être utile pour nettoyer un chaudron ou encore un verre remplit. Il arrivait à faire disparaître le contentant du contenu, telle une synecdoque, figure de style intarrisable qui n’est autre qu’un parrallèlisme d’une métonymie. Il maîtrisa le sort si bien qu’il pu voire qu’il ne restait que trois créatures, flasques, recouvertes d’algues à la peau sombre et caoutchouteuse. Il ne restait plus qu’un peu de ce brouillard opaque à dix centimètres du sol. Tel Zoro maniant son épée dans ce petit sifflement.

    ▬ Stupefix

    Il avait trouvé que cette solution pour pouvoir arrêter les créatures, touchant sa cible sans aucune difficulté. Elle s’effondra dans le couloir. Avec déjà quelques autres corps qui étaient là secs. Celian observa Madison et Alyssa.


    ▬ Alors les filles besoin d’un chevalier servant ?

    Son égo se mettait à parler tout seul. Il ne voyait pas qu’un des monstres s’avançaient dans son dos, prêt à prendre son bien le plus précieux, son rat. Il souffla sur le bout de sa baguette comme James Bond au bout de son flingue, alors qu’il devrait faire beaucoup plus attention, ce n’était pas le moment de faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Ven 13 Aoû - 19:28
    Madison avait fait demi-tour afin de venir l'aider. Alyssa aurait pu apprécier le geste et la remercier si elle ne venait pas de les foutre dans la merde. C'était super sympa de vouloir l'aider mais ça ne l'était pas trop de louper son sort et de donner un avantage aux bestioles. Maintenant qu'elles étaient invisibles, elles pouvaient attaquer par surprise et elles avaient intérêt à avoir de sacrés réflexes. Alyssa toussa un peu à cause de toute la poussière alors que la blonde la faisait reculer. La jeune préfète en chef en profita pour lancer un coup d'œil derrière elle par peur que les bestioles les encerclent. Elles étaient déjà dans la merde mais si elles se retrouvaient encerclées ça serait encore pire et Alyssa ne préférait même pas imaginer. Pendant le temps où elle avait tourné le dos à l'ennemi, Madison réussi à en avoir une. Bon, fallait vraiment faire quelque chose pour cette fumée. Puis les aurors et les professeurs, ils faisaient quoi ? Pourquoi est-ce que personne ne venait les aider ?

    - J'espère que si tu crèves j'hériterai de tes fringues...

    Allez savoir pourquoi elle disait ça, elle ne le savait même pas elle-même. Surtout qu'elle avait beau ne pas dire non aux fringues de Madison, elle ne voulait pas sa mort non plus. Serrant encore plus sa baguette, elle était prête à lancer un sort au moindre truc qu'elle verrait. Dire qu'elle n'avait pas peur serait mentir, elle était en panique, elle ne voulait pas mourir, ni même être blessée. Elle voulait s'en sortir en héros. Elle avait aussi peur pour sa meilleure amie. Elle avait beau être égoïste et personnelle, elle tenait trop à elle pour lui vouloir du mal. Bien au contraire, elle s'inquiétait pour elle, c'était un miracle.

    La fumée se dissipa. Bah enfin ! Elle put apercevoir Celian. Un peu d'aide n'était pas de refus, même si elle venait d'un sang-de-bourbe. Sang-de-bourbe qu'elle appréciait d'ailleurs. Il élimina l'une des bêtes et se la pétait juste après. Alyssa haussa un sourcil, se disant que ce n'était vraiment pas le moment de vouloir plaisanter où se mettre en avant. Mais, alors qu'elle allait lui faire comprendre, elle vit une de ces horribles bestioles foncer droit sur lui. Elle n e prit pas la peine de réfléchir et lança :

    - Diffindo !

    Elle n'était pas comme ses deux collègues de maison, les stupéfix n'étaient pas assez bien, ils ne leur faisaient pas mal. Alors que là, elle venait tout juste de trancher la tête de la bestiole, éclaboussant légèrement Celian de son sang vert gluant. C'était dégueulasse mais bon... Plus divertissant et satisfaisant aussi.

    - C'est pas le moment de plaisanter Celian !

    Surtout que quatre autres venaient d'arriver. Oh bah ouais, super ! Ils n'allaient quand même pas passer leur vie à les éliminer ! Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que deux autres venaient d'arriver par derrière. Pendant que la dernière s'attaquait à nouveau à Celian et avait toute l'attention d'Alyssa, une autre arriva par derrière et s'accrocha à son bras pour la mordre.

    - Ahhhh sa grand mère la grosse pute ! Dégage de là salope de ta race de merde !

    Charmant. C'était dit avec une telle douceur... Elle ne bougeait même plus et n'avait pas le réflexe de lui lancer un sort. Fallait dire qu'elle avait plus mal qu'autre chose et avoir cette bestiole accrochée à elle elle trouvait ça écœurant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Mer 18 Aoû - 19:09
    Tel un héro, Celian démarqua et tua une des horreurs en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il avait en plus dissipé la fumée que Madison avait accidentellement éparpillée dans le couloir, histoire d’empirer les choses et de se prendre des sales remarques d’Alyssa. Maintenant son erreur était réparée, et ils pouvaient à nouveau savourer la vision de ces nobles et fantastiques créatures. Bien sûr, c’était ironique. Mais au moins, il avait une vision du terrain et ne pouvait pas se faire prendre par surprise. Mais maintenant, il en profitait pour se mettre en avant et pour passer pour superman. Bon bah fallait pas exagérer, entre eux trois ils avaient tous tué une bête. En tout cas, il avait failli se faire bouffer par une bestiole et Alyssa venait de lui sauver la vie, de quoi lui faire fermer son clapet de petit prétentieux ! Enfin bon, c’est ce qui faisait son charme et aussi un point qu’ils avaient en commun. Alors elle sourit rapidement à la fin de cette drôle de scène. Mais pas la peine de continuer de s’amuser, là ils devaient affronter des trucs affreux et gros alors un peu de concentration ce ne serait pas vraiment du luxe.
    Mais à peine cela venait de se terminer qu’une nouvelle invasion arrivait, ça n’en finirait jamais, quand une mourrait ça s’trouve elle se transformait en d’autres petites bêtes ! Oh nan, ça c’était l’horreur, jamais ils ne pourraient combattre un truc qui se multiplie une fois tué. ET là, l’horreur ! Alyssa était littéralement en train de se faire arracher le bras par une des bêtes noirs. C’était horrible, il y en avait d’autres qui arrivaient devant et il fallait virer celle-là d’Alyssa. Allez Madison, fais quelque chose d’intelligent ! Elle brandit sa baguette quelques mètres devant-elle, mais un peu plus près que sur les bestioles, et elle hurla :

    Incendio !

    Un feu s’alluma sur toute la largeur du couloir, bloquant les créatures dans leur course. Il restait encore celle d’Alyssa, et deux autres derrières eux. Elle pointa à nouveau sa baguette sur celle qui attaquait sa meilleure amie et elle s’exclama :

    Diffindo !

    La tête de la créature tomba au sol dans un bruit sourd. Madison se jeta sur Alyssa pour la soutenir du côté de son bras non handicapé. Elle passa sa main sous son épaule et essaya de la porter si jamais elle perdait son énergie. Elle les tourna à l’opposé du feu et fit face aux deux créatures. La fumée de l’incendie commençait sérieusement à être gênante pour la respiration, et manquerait plus qu’ils perdent conscience dans un moment pareil. Elle tendit son bras, sa baguette en direction d’une des créatures et lança un nouveau sort :

    Reducto !

    La créatures explosa en milliers de micro-bout de chair gluante noir, ainsi que des goûtes de sang vert qui volaient en milles éclats. Ils s’en reçurent plein, c’était dégoûtant ! Madison commença à pointer sa baguette sur la dernière bestiole mais Alyssa commença à peser de tout son poids sur elle. Elle tombait, alors Madison posa son regard sur elle, elle tombait dans les pommes. Elle l’empêcha de s’écrouler en utilisant ses deux mains pour la tenir, ne pouvant donc pas s’occuper de la dernière créatures. La fumée commençait à lui piquer les yeux et sa respiration fonctionnait avec difficulté. Celian devait se grouiller !




Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Mar 24 Aoû - 2:48
    La situation était déjà en grave en soit. Il venait justement de se la péter un tout petit peu en passant pour un sauveur mais son égo en prit un coup quand Alyssa de sa baguette trancha la tête d’une de ses horribles bestioles qui l’attaquaient, il devrait peut-être leur donner un nom à un moment. Le sang chaud et gluant s’agrippa à ses vêtements, Celian se disait que ce n’était pas vraiment le moment de penser à se changer, il était plutôt concentré sur les différents événements, le temps d’analyser la bataille, alors qu’il avait sa baguette à la main, il continuait de jeter un sort à droite et à gauche afin de se protéger. Alors qu’ils avaient à tous les trois presque mit fin à cette pandémie de laideur sur pattes, d’autres surgissaient à nouveau, s’en était fatiguant de combattre et de combattre. Celian décida de se rapprocher des deux fiches, comme trois cœurs à l’unissions, ils jetaient tous des sorts comme il le pouvait, il se demandait pourquoi aucun adulte n’avait pas encore pris la situation en main et ne venait pas les aider dans la quête de la destruction de ces affreux monstres. Il remarqua avec stupéfaction qu’Alyssa était en train de se faire arracher le bras alors qu’il était en prise avec un de ses monstres, il n’avait aucune stratégie et rien pour agir. Ils n’allaient jamais s’en sortir s’ils n’avaient pas un tout petit peu d’aide de la part de quelqu’un. Ce fut Madison dans un courage sans nom et de bravoure qui alluma un feu, bloquant l’avance des créatures dans le couloir. C’était ingénieux. Celian n’y aurait pas pensé. Tant que cela ne mettait pas le feu au reste du château.

    Ils avaient encore deux créatures derrière eux, c’était affreux, elles s’étaient reproduites pendant la nuit, il était surtout inquiet pour Alyssa il n’avait pas envie de la voire mal en point, surtout qu’il lui était redevable, elle lui avait tout de même sauvée la vie. Madison avait découpée la créature qui détenait Alyssa et vint la secourir, Celian en avait terminé avec son monstre et aussi rapide que l’éclair la Serpentarde qui soutenait sa meilleure amie réussit à tuer une autre de ses bestioles. C’était insensé, elle n’avait pas l’air super intelligente en plus. C’était plutôt une bestiole stupide. Il en restait encore une. Celian n’allait pas super bien, car le feu créait une masse de fumée étouffante et là il lui devint tout de suite une idée quand au manque d’oxygène. Il toussa à plusieurs reprises, la fumée lui brûlait la cavité buccale. Levant sa baguette vers Madison, il traça un demi cercle en l’air et prononça une formule, elle eut alors la tête entourée comme d’une bulle de savon, cela lui donnerait de l’oxygène et la fumée n’aurait pu à l’atteindre. Il répéta l’opération pour Alyssa et pour lui.

    Ensuite il se tourna vers cette bestiole immonde qui s’avançait vers les deux jeunes femmes. Il n’arrivait pas à viser juste pour la tête. Il voyait mal avec la fumée. Il décida donc de le faire en deux formules.


    ▬ Incarcerem.


    Des liens jaillirent et enserrèrent la créature qui tomba dans un bruit sourd, Celian toujours la tête en bulle. S’approcha de celle-ci et termina le travail qu’il avait commencé.

    ▬Diffindo.

    La tête tranchée, un flot de sang vert et gluant ressemblant à ce qu’il avait sur lui, jaillit de la blessure, elle était morte. Il revint tout de suite vers Madison et Alyssa, il semblait que la jeune femme soit mal en point, tout en aidant Madison pour tenir la préfète de Serpentard. Et aussi la préfète en chef.


    ▬ Tu vas bien ? Faut absolument l’emmener à l’infirmerie.

    Alyssa serait mortifiée si elle devait perdre l’usage de son bras. Il ne l’accepterait jamais, autant ne pas penser tout de suite au pire. Le danger n’en était pas pour autant écarté, il se demandait si dans cette fumée il y avait d’autres bestioles, il y en avait derrière le feu c’était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Mar 24 Aoû - 15:35
    La foutue bestiole était toujours accrochée à son bras et avait l'air d'aimer son sang. Pas étonnant, avec tout le sucre qu'elle bouffait, elle ne pouvait qu'adorer le lui piquer. Ouais mais voilà, Alyssa n'était pas d'accord. Son bras, elle y tenait et vivre sans lui était quasi-impossible. De quoi elle aurait l'air avec un bras en moins ? C'était dégueu. Elle ne pourrait même plus prendre quelqu'un dans ses bras, pousser quelqu'un qui lui bloquerait le passage ou même se rattraper à quelque chose en cas de chute, chose qui arrivait assez souvent chez elle. L'idée de lancer un sort à la bête ne lui venait même pas à l'esprit. Elle avait tenté de secouer le bras pour s'en débarrasser mais ça lui avait fait tellement mal qu'elle avait arrêté. La créature avait bien enfoncée ses crocs et ne voulait apparemment pas partir tant qu'elle ne l'aurait pas vidée de son sang ou arraché le bras. Très sympa comme créature. La préfète en chef commençait à avoir les larmes aux yeux, elle avait vraiment mal. En plus de ça, elle commençait à se sentir plutôt faible, normal, avec du sang en moins on pète pas la forme. Elle put reconnaitre la voix de Madison lancer un incendio mais elle ne réagit même pas. Elle avait énormément de mal à se concentrer, même à bouger. L'instant d'après, le créature lui lâchait le bras mais elle ne se rendait presque pas compte. C'était pas ça qui allait lui rendre son sang et la remettre sur pied. Mais faudrait quand même qu'elle pense à remercier la blonde de lui avoir sauvé la vie (même si c'était tout à fait normal). Alors qu'elle se rendait compte qu'elle venait de se prendre du sang de créature en plein sur la face, Madison vint la soutenir. Alyssa ne disait pas un mot, préférant garder le peu de force qui lui restait en cas de besoin, même si elle ne faisait même plus attention à ce qui se déroulait même si elle venait de se reprendre une giclée de sang en pleine gueule. Ça va, Madison s'en était pris aussi, c'était rassurant, elle ne serait pas la seule à se montrer en sale état. Quelle idiote. Elle était peut-être sur le point de crever et la seule chose à laquelle elle pensait c'était son image. Très intelligent.

    Tout commençait à se brouiller autour d'elle. Elle avait du mal à respirer, ses yeux piquaient et elle perdait toujours du sang. Elle essayait de s'accrocher à Madison comme elle le pouvait mais la force lui manquait. En fait, sans sa meilleure amie, elle serait déjà à terre en train de se laisser crever. Son regard se posa sur la dernière créature, elle leva son bras valide vers elle dans le but de lui lancer un sort mais il retomba bien vite, même pas le temps de prononcer la formule. Elle n'avait plus aucune force et ses yeux se fermèrent. Alyssa Carter venait de mourir...

    Nan mais nan, faut pas prendre vos rêves pour des réalités. La chieuse de Poudlard sera toujours vivante pour faire chier son monde et retirer des points aux cancres qui venaient de les dépasser. Elle était juste tombé dans les pommes, reposant alors dans les bras de Madison. C'était pas très confortable mais bon, c'était pas comme si elle avait le choix et qu'elle était consciente. Sa vie reposait entre les mains de deux de ses amis et ils avaient intérêt à prendre soins d'elle. Surtout qu'une autre créature venait encore une fois d'arriver (j'adore vous foutre dans la merde xD)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   Jeu 26 Aoû - 17:06
Celian vira toute la fumée ce qui permit d’alléger l’atmosphère et de rendre plus facile toute tentative de survie. Parce qu’exécuter un sort à l’aveuglette avec des yeux qui piquent, et une toux, c’était quand même pas ce qu’il y avait de plus facile. IL tua ensuite la dernière des bêtes qu’ils avaient encore à affronter, libérant ainsi le passage pour aller au plus vite s’abriter dans une salle. Là le mieux serait en effet l’infirmerie, pour Alyssa, et par chance l’escalier qui y menait n’était pas très loin. Tout d’un coup rassurée par cette optique, Madison décrocha un petit sourire à Celian tout en lui répondant :

Oui ça va.

Mais à peine eut-elle le temps de souffler cette absence de créatures qu’une nouvelle arriva. Elle soupira tendit que la pression montait à nouveau. Une vieille dame aurait sûrement succombé à une crise cardiaque devant cette situation plutôt montagneuse émotionnellement. Mais Madison était jeune, donc elle n’allait pas mourir devant chaque surprise que représentait les nouvelles créatures qui apparaissaient les unes après les autres. Un peu de courage, ça ne fait pas de mal, bien qu’elle était plutôt du genre lâche. Elle posa rapidement Alyssa par terre dans un mouvement qui manquait sûrement de délicatesse, puis elle se redressa, bras tendu et baguette pointée vers l’animal. ET elle hurla cette fois.

REDUCTO !


Elle avait mis une telle intensité dans son sort que ce fut en un liquide noir et visqueux que la bestiole explosa. Les trois serpentards en furent recouverts, comme s’ils s’étaient baignés dans une marée noire. C’était tout simplement dégoutant et Madison dut se retenir pour ne pas vomir. L’odeur nauséabonde accompagnait parfaitement cette scène qui relevait du plus infâme. Mais au moins, c’était terminé, il n’y en avait plus dans le couloir. Madison attrapa donc Alyssa, passant ses mains en dessous de ses épaules et demanda à Celian de la prendre par les chevilles. Ensemble, ils la portèrent jusqu’à l’infirmerie qui n’était pas très loin. Mais les escaliers furent une rude épreuve, surtout avec la charge que représentait l’autre grosse vache ! Mais ils arrivèrent à destination. Ils toquèrent et durent parler pour que l’infirmière soit sûre que c’était bien eux. Ils entrèrent et le spectacle fût assez perturbant. Plusieurs dizaines de blessés s’entassaient, beau bilan de l’attaque …

[ FIN ]




Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Intrigue] Pas d'idée de titre   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» INTRIGUE #1 ? halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-