+ vous?



 

Partagez | .
 

 Et après ? [Pv Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Et après ? [Pv Victoria]   Mer 4 Aoû - 5:12
« Quand tourner la page ne te suffit pas, déchire-là! »


Ce soir-là, Maëlan se trouvait assit sur le sol devant le foyer où le feu était allumer. Il tenait dans ses mains sa célèbre et légendaire bouteille d'eau, se qu'il lui valait le titre d'alco-l'eau selon sa petite sœur. Ça faisait maintenant trois jours qu'il ne dormait plus, ou presque, qu'il ne mangeait presque plus et qu'il faisait tout pour éviter son amie, Victoria. Il voulait l'oublier à tout prit mais il en était incapable et il savait donc qu'il devait la remplacer pour pouvoir l'oublier complètement.

Il tourna alors la tête et il s'aperçut que son ami Eloy était-là, assit dans un fauteuil, il le regardait d'un air supérieur et un peut mesquin.


- Qu'est ce que tu fais ici Eloy ?
« Rien, je viens juste pour te dire d'aller voir ailleurs »
- Bien oui toi, parce que tu crois vraiment que quelqu'un de censé voudrait quelqu'un comme moi ?
« Les relations d'un soir ça l'existe cher ! »
- Plutôt mourir oui, jamais, je suis respectueux moi, je suis pas un coureur de jupon comme toi Eloy!
« Mais oui, tu m'en dira tant ! », dit-il en riant.
- Rahhh dégage!


Puis Maëlan se retourna et il regarda le feu qui dansait dans le foyer. En parlant de feu ... il aimerait bien être comme les autres, pouvoir jouer avec le feu sans se brûler immédiatement. Il but encore un peu d'eau puis il se coucha sur le dos, les deux mains derrière la tête à regarder le plafond. Chose très peut intéressante. C'est pourquoi en tenant sa bouteille de plastique par le goulot il frappait le sol à un rythme plus que régulier, question de se divertir.


« Fait se que je t'es dit Maë, et tout ira bien, fait moi confiance. »

- Sais-tu ? On en reparlera.
« Comme tu voudra. »
- Oui, c'est se que je veux, au revoir Eloy!

Maëlan se contenta de soupirer, Eloy avait le don de l'agacer ... mais disons que c'était celui qu'il préférait de tout les autres. Eloy était un peu plus "aimable" dans son genre, même s'il faisait comme les autres, lui ruiner la vie.

Puis ses pensés vagabondèrent vers une seule et unique personne Victoria. Une personne bien difficile à oublier pour Maëlan, mais se sauver quand elle arrivait dans une pièce ou encore l'évité continuellement, lui faisait mal, très mal même mais il devait l'oublier coûte que coûte, peut importe le prix à payer. Il était tellement perdu dans ses pensés qu'il ne remarquait même pas la personne de ses tourment s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Mer 4 Aoû - 23:27
Victoria revenait d'une virée dans le parc, elle avait besoin de se changé les idée, ce qui se passe avec Maëlan trouble la jeune fille, pourquoi il l'évite? Elle sait que son ami n'est pas du genre à collectionner les relations d'un soir, mais il pourrait au moins être compréhensif, elle avait trop fêté. Peut-être qu'elle lui en demande trop. Ce fut le va et vient de ses pensées tout au long de sa balade dans le parc. La jeune fille était tellement pensive, qu'elle n'avait à peine remarqué qu'elle avait froid. Vu comment Vickie était habillée, ce n'était pas étonnant qu'elle est froid, le jeune femme était vêtue d'un simple jeans, de ballerine et d'un t-shirt assez léger mais elle avait comme excuse qu'elle était sorti quand il faisait plus chaud. Victoria était presque arrivée au château, elle accéléra le pas parce qu'il commençait vraiment à faire froid. En rentrant dans Poudlard elle sentit la chaleur s'engouffrer en elle malgré qu'il ne fassent pas si chaud que ça dans le château mais il faisait meilleur que dehors. La Gryffondor avançait lentement par rapport à d'habitude, elle qui est toujours en train de se plaindre que les gens avancent comme des escargots, elle monte les marches une à une d'un pas mollasson mais bon ça ne dérange personne vu qu'elle est toute seule. Parvenant enfin dans la salle commune des rouge et or, Vickie sursauta étant donné qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans la salle commune. Surtout que cette personne était nul autre que son ami Maëlan.

-Maë qu'est ce que tu fais par terre tu sais que les canapés existent.

Tout en se demandant à qui il parle, pour se rendre compte qu'il parle tout seule enfin pas tout à fais tout seule il parle à comment dire à ''un ami imaginaire''.

-Oh Maëlan tu as encore oublié de prendre tes cachets. Attends moi je vais les chercher.

Victoria monta les marche du dortoir des garçons deux par deux, elle ne se pressait pas tellement si elle devait se presser elle les aurait montés trois par trois, après tout Maë en était juste au stade hallucination. Elle ouvrit la porte qui alla presque se fracassé contre le mur, non pas qu'elle l'ouvrit avec beaucoup de force mais beaucoup de rapidité dont elle fait part au quotidien. La jeune fille ne fit même pas attention au regard qui se tournèrent vers elle alors que normalement elle aura bien aimé cette situation d'être parfaitement au centre de l'attention mais elle pensait à autre chose, Vickie espérais que son ami ne se sauve pas pendant qu'elle était en haut . Heureusement qu'elle savais ou était le lit de son ami, elle aurait eu l'air fine de faire tout les lits de la pièce. Elle prit donc les cachets qui était sur la table de nuit et redescendit les escaliers.

-Tiens. Au fait aurait tu oublier de dormir, tu a vu les cernes que tu as.

Elle le regarda prendre ses cachets et continua de l'examiner. Victoria partit s'asseoir sur un fauteuil et ce demanda si elle venait pas de s'asseoir sur ''l'ami imaginaire'' de Maë. Il aura qu'à s'en allé si elle c'est assise dessus comme ça les deux amis pourront parler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Jeu 5 Aoû - 1:24
-Maë qu'est ce que tu fais par terre tu sais que les canapés existent.

Une voix s'était élevée dans la salle commune, une voix qu'il connaissait que trop bien, cette même voix qui avait le don de le rendre dans tout ses état. Bien sûr qu'il savait que sa existe des canapés mais sa ne lui tentait pas le moins du monde de s'assoir sur se tas de coussin un peut trop moelleux qui donnaient l'impression qu'il allais les avaler tout rond.


- Je sais que ça l'existant mais, je leurs fait pas confiance ... si sa se trouve ils attendent seulement que je m'assois sur l'un d'eux avant qu'il ne me mange avec leur dent de vampire ...


Maëlan se redressa donc et il commença à trembler légèrement il ferma les yeux et se boucha les oreilles avec ses main et il se balança d'en arrière vers l'avant. Il n'avait plus conscience de se qui se passait autour de lui, il ne savait pas non plus combien de temps il était la ou encore depuis combien de temps il se balançait comme ça.

Puis tout a coup il senti quelqu'un le toucher. Il paniqua. S'était sûrement quelqu'un qui voulait le frapper, lui faire du mal, voir même le tuer. Il ouvrit les yeux rapidement et il constata que s'était Victoria . Elle lui donnait des cachets qu'il prit dans ses mains, les mains tremblante.


« Vas-y prend l'est, avales-les »

- Que ...
« Tu ne reverra plus jamais la lumière du jour »
- Elle .. elle ne ferait jamais ça, dit-il d'une voix a peine audible et légèrement tremblante.
« Tu ne sert a rien Maëlan, réveil! Tout le monde veux te tuer »
- Non pas elle.
« Si! même elle.»

Il inspecta quelque instant les cachet qu'elle lui avait donné et il remarqua qu'il était de la même couleur, même texture, même grosseur et les même petite lettre graver dessus ... si s'était un poison elle avait très bien réussis a métamorphoser le poison en "médicament" ... mais la métamorphose se n'était pas le cour préféré de son amie ?

Bon malgré tout les inquiétude qu'il avait, il décida de lui faire confiance et il avala son médicament. Il resta quelques minutes assit sur le sol sans que rien ne se passe. Les voix se clamaient et tout "rentrait" dans l'ordre.

Son amie s'assoit donc sur le fauteuil qui était non loin de lui. Maëlan décida de se recoucher sur le sol et il ferma les yeux quelques secondes et il inspira de grande bouffer d'air.

- Merci Vicky ..., lâcha-t-il doucement.

Puis il se rappela que son amie lui avait demander s'il n'avait pas oublier de dormir. Il est vraiment de depuis l'étrange soirée, il ne dormait plus. Il se redressa a nouveau et il se dirigea vers le canapé ou il s'assit au côté de son "amie".


- Je..je crois que je n'oublie pas juste de dormir ... j'ai faim aussi ...

Il pencha la tête, honteux. Il se sentait réellement honteux de ne pas être capable d'oublier aussi facilement qu'elle. Il se sentait comme un bon a rien mais il devait faire des sacrifice et surtout de gros effort et il redoublerait d'ardeur des maintenant.

- Tu as fait quoi ce soir ?
, demanda-t-il intéresser de se qu'elle a pu bien faire de sa soiré au lieux d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Jeu 5 Aoû - 22:15
- Je sais que ça l'existant mais, je leurs fait pas confiance ... si sa se trouve ils attendent seulement que je m'assois sur l'un d'eux avant qu'il ne me mange avec leur dent de vampire ...

-Oh Maë, il ne vont pas te manger

Dit elle d'une voix empathique. Victoria regarda son ami se balancer de l'avant vers l'arrière comme un joué mécanique. En espérant que les cachets fassent effets rapidement, elle n'aimais pas le voir comme ça je dirais même qu'elle déteste le voir dans cette état là, elle a l'impression qu'il souffre même si il ne s'en rend pas tout à fais compte.

Après quelque minute d'hésitation Maëlan pris enfin ses médicaments. Et les effets de sa maladie commençait à se dissiper, ce qui enchanta la jeune fille. Sa maladie ne faisait pas parti de sa personnalité, ceux qui disent que ça fait parti de lui, Victoria à envi de leur répondre que sa tempérament n'est pas d'être ''fou'', Maëlan est quelqu'un de très distrait en temps normal, mais ses hallucinations le rendent encore plus distrait vu qu'il les écoute.

-Merci Vicky ..

-Et bien... de rien,Lui répondit elle simplement


-Je..je crois que je n'oublie pas juste de dormir ... j'ai faim aussi …

-Oh Maë

Elle se leva et parti chercher un muffins qui était sur la table en face d'eux et lui donna

-Tiens mange, tu mangeras plus demain matin d'accord. Et essaye de dormir ce soir, si tu veux j'ai des somnifères

La jeune fille se demandais pourquoi il ne mangeais pas et ne dormais pas non plus, mais elle ne voulais pas lui demander de peur de l'offenser, elle savais qu'il pouvait être susceptible, vu qu'il l'évitait déjà, autant ne pas aggraver la situation, Victoria ne voulait pas perdre son ami.

-Tu as fait quoi ce soir ?

Vickie se demanda si elle devais dire la vérité ou bien en cacher une parti elle ne voulais pas lui dire qu'elle était parti dans le parc pour mettre de l'ordre dans ses idée à cause de la fameuse nuit, elle décida de lui dire la vérité après tout c'est son ami et les amis ne sont pas censé se cacher des choses pas importante.

-J'ai été dans le parc pour me changer les idée et tu sais à propos de quoi... Et toi, ne me dis pas que tu est resté couché par terre toute la soiré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Lun 9 Aoû - 7:41
Victoria alla lui chercher un muffin puisque son ventre lui criait famine. Il le prit dans ses mains et le contempla un court instant puis il croqua dedans à plaine dent. Le goût savoureux d'un bon muffin encore chaud lui donna l'effet d'un petit baume sur le cœur. Un cœur qui souffrait atrocement d'un amour à sens unique, mais si tel est son destin, il le suivrait sans rechigner et peut-être même que grâce à ça, il trouverait la perle rare mais il ne voulais surtout pas gâcher une amitié pour ça.

-Tiens mange, tu mangeras plus demain matin d'accord. Et essaye de dormir ce soir, si tu veux j'ai des somnifères


Maëlan mangeait son muffin sans parler et pour répondre à son ami il lui fit simplement singe que non de la tête. Il était dangereux de mélanger des médicaments, tout d'un coup qu'il ne s'en réveillerait jamais! Il avait très peur qu'une chose du genre lui arrive mais au moins le petit muffin, aussi petit qu'il soit, le réconfortait et surtout il remplissait son estomac qui était malheureusement extrêmement vide.

Une fois qu'il eu fini le muffin qui était très savoureux Maëlan demanda à son amie se qu'elle avait fait de sa soirée en espérant qu'elle avait fait quelques chose de plus intéressent que lui, pas que discuté avec Eloy était d'une ennuie mortelle, mais plutôt que s'était très agaçant puisque qu'il savait tout sur tout et qu'il se croyait supérieur ... enfin bref Eloy était tout un phénomène a lui seul et on ne peut pas faire mieux dans le genre phénomène. Son amie lui répondit alors qu'elle était partit se promener dans le parc pour se changer les idée à propos de "leur petite histoire problématique".


- Tu..tu y pense encore ? Pour..pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?, demanda-t-il non sans balbutier.

Maëlan essayait de changé subtilement de sujet en espérant qu'elle oublierait qu'il n'a pas répondu à sa question mais aussi il voudrait bien savoir pourquoi elle y pensait encore si elle lui avait elle-même de tout oublier et qu'il en était mieux ainsi ? Et si cette petite "aventure" lui avait fait réaliser quelque chose ? C'était bien de rêver, mais Maëlan essayait d'en rêver le moins possible pour ne pas être plus mal en point et déçus que présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Dim 15 Aoû - 17:48
Victoria regardais son ami droit dans les yeux en attendant ça réponse. Elle se demandais ce que sera sa réaction par rapport à ce qu'elle à fait car quand elle était dans le parc s'était pour se changer les idées vis à vis de la certaine nuit qu'il avait eu ensemble.

-Tu..tu y pense encore ? Pour..pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?

-Maëlan Nightingal veut tu bien me dire pourquoi tu penses que c'est toujours de ta faute, c'est moi qui est fais quelque chose de mal.

La jeune femme remarqua qu'il n'avait pas répondu à ça question, elle en déduit donc qu'il avait parlé avec ''son ami imaginaire'' toute la soiré par contre elle ne savait pas lequel. Il ne voulait pas qu'elle le sache, mais pourquoi après tout victoria et Maëlan était de très bon ami, elle savait qu'il avait cette maladie, pourquoi lui cacher, elle ne l'aurais pas jugé.

-j''ai remarqué que notre amitié avait changé depuis la fameuse soirée, c'est pour ça que j'y pensent encore.

La jeune femme voulait posé mille questions à son ami, mais elle n'osait pas, elle craignait la réaction de Maëlan, Vickie ne voulait pas que leur amitié se brise elle en avait déjà assez fait comme ça. Victoria lui à elle même dit d'oublier mais ces chose là ne s'oublie pas facilement, elle le sait et elle comprendrais que Maë est encore plus de difficulté à oublier ce qu'ils ont fait, surtout avec toutes ses hallucinations qui lui pourrissent la vie et pour l'énervé il n'y vont pas de main morte disons, elle la déjà vu faire une crise en plus on lui à dit que c'était un petit accès et qu'il en avait déjà fait des pires.

-Dis moi Maë tu ne pensais pas sérieusement que t'avais fais quelque chose de mal?

Victoria voulait savoir ce qui ce passait dans la tête de son ami, c'était pour ça qu'il l'évitait? Il l'évitait, elle l'avait remarqué, elle n'est pas bête. Là était la question pourquoi Maëlan fuyait Vickie, cette question n'arrêtait pas de venir à l'esprit de l'adolescente. Avec tous ce stresse Victoria ne pu s'empêcher de faire des petits bruit avec ses ongles histoire de se concentré sur autre chose, c'était une des seules raison pour ne pas se ronger les ongles, elle pouvait ''s'amuser'' avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Sam 4 Sep - 2:11
-Maëlan Nightingal veut tu bien me dire pourquoi tu penses que c'est toujours de ta faute, c'est moi qui est fais quelque chose de mal.

Maëlan n'avait jamais aimé entre les autre dire que c'était de leur fautes et que s'était eux qui avaient fait quelque chose de mal. Le blondinet avait de la difficulté à supporté cette idée, pour lui, s'imaginer que s'était pas de sa fautes lui était insupportable. Il se mordait la lèvre inférieur pour ne pas craquer et se mettre à hurler que s'était pas de sa fautes mais de la sienne et il ne savait pas non plus comment expliquer pourquoi il disait toujours que s'était de ça fautes ... si les personnes qui savait pour son "problème" se comptait sur les doigts d'une main ... les seuls personne qui connaissait son passé était seulement sa mère, sa sœur et son oncle. Comment expliquer à une amie qu'est-ce qui était réellement sa vie ? Il ne savait pas. Il avait peur de sa réaction, peur qu'elle change de comportement avec lui ... peur qu'elle l'abandonne ... tellement de chose l'effrayait qu'il n'osait rien dire.

-j''ai remarqué que notre amitié avait changé depuis la fameuse soirée, c'est pour ça que j'y pensent encore.

Le blondinet se sentait tomber dans un gouffre sans fond quand il entendit son amie lui dire qu'elle avait remarquer son comportement ... mais il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait ... il se l'était jurée que jamais elle devrait savoir ou elle le saurait sur son lit de mort ou encore quand il sera marier et qu'il aurait des enfants et que sa sera un sujet de plaisanterie entre adulte. Le jeune Nightingal cherchait rapidement une explication, non pas inventé de toute pièce, mais la vérité sous des kilomètres et des kilomètres de maquillage.

- En fait, c'est que j'arrive pas à oublier ce qui c'est passé ... j'essaye par tout les moyens mais j'y arrive pas du tout, c'est impossible ... et bah c'est maintenant que je me rend compte que d'essayer de m'isoler dans mon coin n'est pas la meilleure chose à faire et que c'est du gros n'importe quoi de faire ça ... je suis désolé Vicky ... je sais pas si tu pourrais me pardonner un jour d'avoir fait le con comme ça ...

Même si le jeune homme était très mauvais pour mentir, il était habile pour cacher une partit de la vérité ... tout se qu'il avait dit était la pur et stricte vérité. Le blondinet plongea un petit moment ses yeux dans ceux de son amie avant de détourné le regard puis de pencher la tête pour fixer le sol.

Le rouge et or se laissa alors tomber sur le côté pour ensuite se coucher sur le dos sur le canapé, la tête dans le vide et ses jambes sur le dossier du canapé, pour ensuite regarder le feu dans le foyer danser, la tête à l'envers.

Puis en regardent intensément le feu, une idée lui viens en tête, il se mit alors à rire tout seul et à sourire bêtement puis il fit une culbute arrière et il retomba sur ses pieds, accroupie sur le sol puis il se releva rapidement.


- Je reviens, attends-moi!

Puis il partit en courant en direction des dortoirs des gars où il sortit de sa valise un sac de guimauves que sa mère lui avait envoyé la veille ainsi que deux branches d'arbres. Il cacha le tout dans son dos, dans sa robe de sorcier puis il retourna dans la salle commune en riant tout en manquant de tomber à la dernière marche.

Maëlan Antonin de son prénom, se dirigea vers son amie puis il lui prit la main, de sa main libre, pour l'incité à se lever puis il la fit avancer jusqu'en avant du feu puis il l'incita à s'assoir sur le sol et il en fit de même.


- Ferme les yeux, j'ai une surprise!

Il attendit qu'elle ferme les yeux avant de sortir le sac de guimauve et les deux branche. Le jeune homme lâcha alors la main de Victoria et ouvrit silencieusement le sac de plastique et il prit une guimauve et la mit au bout d'une branche et il fit de même pour l'autre branche. Le né-moldu se tourna alors vers la jeune fille qui faisait battre son cœur et il lui ouvrit tranquilement une main et il y mit une des deux branche et il la referma délicatement. Il plaça alors le sac de guimauves entre eux deux avant de s'écrier joyeusement:

- Tu peux ouvrir les yeux!

Il tourna son regard vers elle et il lui sourit.

- Alors ?






[HJ: En espérant que sa te plaise :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Mar 28 Sep - 4:01
Victoria scrutais les moindres gestes de son amis en attendant sa réponse avec impatience, histoire d'en savoir un peu plus sur le passé de Maëlan, elle n'ignorais pas qu'il avait pas eu une vie facile avant son arrivé à Poudlard, en fait elle n'était pas sûr si maintenant ça allait. Oui elle en connaissait plus sur sa vie que la plus part des autres élèves de l'école mais pas assez pour dire qu'elle le connaissait ''par cœur''. Vickie continuait de regarder Maë quand elle le vit faire une drôle de tête. Elle avais dit quelque chose de mal... peut-être.

Elle voulais le croire mais le regard qu'il à eu en répondant la laissais perplexe,toutefois elle le croyait. Ses paroles la fît se sentir encore plus mal, c'était de sa faute si elle n'aurais pas fêté, rien ne serais arrivé. Par contre il aurait dû dire non. Cette histoire était trop compliquée, Victoria en revenait toujours à la même chose, elle ne savais pas quoi penser.

- En fait, c'est que j'arrive pas à oublier ce qui c'est passé ... j'essaye par tout les moyens mais j'y arrive pas du tout, c'est impossible ... et bah c'est maintenant que je me rend compte que d'essayer de m'isoler dans mon coin n'est pas la meilleure chose à faire et que c'est du gros n'importe quoi de faire ça ... je suis désolé Vicky ... je sais pas si tu pourrais me pardonner un jour d'avoir fait le con comme ça ...

-Effectivement tu as raison c'est du gros n'importe quoi! Mais je suis obligé de te pardonner même si tu as fais le con parce que tu es mon ami et je tiens à notre amitié.

Vickie se trouvais méchante de dire ça de Maë mais après tout il l'avais dit avant, elle a juste repris ce qu'il a dit. La jeune fille essayait de profiter du silence pour remettre ses idées en place par rapport à son ami et tous ce qu'il lui avait dit. En y repensant elle se dit que rien ne sera réglé tant que Maëlan ne pensera plus à ce qui c'est passé entre eux. Ce qui veut dire pas avant un bout de temps.

- Je reviens, attends-moi!

-heum d'accord

Mais qu'allé-t-il faire? On ne savais qu'elles idées il avait en tête, en plus ses idée sortais la plus part du temps de l'ordinaire. Pourvu qu'il ne la fassent pas sortir dehors, il fait bien trop froid.

Pourquoi s'asseoir par terre, Vickie était bien sur le fauteuil. Mais elle ne le fis pas voir que ça la dérangait d'être par terre, mais bon au moins elle était près du feu et il ne la fera surement pas sortir à l'extérieur.

- Ferme les yeux, j'ai une surprise!

La jeune fille fermais les yeux, tout en espérant que ça sera bon ce qu'il lui fera manger, car elle se doutais qu'elle allait mangé quelque chose. Quoi un bout de bois, bon peut-être qu'elle ne mangera rien alors, en tous cas pas de l'écorce.

- Tu peux ouvrir les yeux!

Elle ouvrit les yeux et vit les guimauves. Elle lui retourna son sourire car un sourire comme le sien on ne peut pas rester en rogne contre lui. Au moins se dit-elle il sait comment se faire racheter. Mais Vickie avait une petite idée en tête pour qu'il se rachète vraiment.

- Alors ?

-Alors, vu qu'on est là autant en profité.

Victoria connaissait Maë et elle savais que certaines questions qui étaient bien posée pouvait se valoir une très bonne réponse. Et sa prochaine question allait aidé Vickie à en savoir plus sur le passé de Maëlan, car elle était une des rares personnes qui connaissait vraiment bien Maë mais par contre elle ne savait rien de son passé

-Maë j'ai un défi à te proposer, répond à ma questions. Parle moi de ton passé, et si tu arrive à répondre je répondrais à une des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et après ? [Pv Victoria]   Aujourd'hui à 7:08
Revenir en haut Aller en bas
 

Et après ? [Pv Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-