+ vous?



 

Partagez | .
 

 Une baignade de nuit avec le meilleur [ Elliyöt S. Caldwell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une baignade de nuit avec le meilleur [ Elliyöt S. Caldwell ]   Mer 21 Juil - 15:01

  • Le gryffondor enrouler dans ces draps se retourna pour la énième fois , à croire que tous le destin ne voulait pas qu'il dorme . Qui avait eu l'intelligence de crier devant la porte de son dortoir , et surtout a quatorze heure . On n'avait jamais apprit a ces gosses que des gens dormaient a cet heure . Maintenant qu'il était relativement en forme , la marmotte quitta son lit qui semblait lui dire d'une voix douce " Rendors toi , tu n'a rien a faire aujourd'hui " . Après s'être fait violence , le gryffondor s'habilla d'un t-shirt rouge avant d'enfiler un pantalon qui était au pied de sa taille de nuit . Puis Liam s'aventura hors de son dortoir , l'élève qui l'avait sans doute réveillé quelques minutes auparavant appelait encore une personne en hurlant . C'était une fois de trop , lorsqu'il passa a coter de lui un coup d'épaule s'échappa dans la nature pour venir heurter le misérable deuxième année qui s'effondra sur le sol juste après avoir heurter un mur . L'auteur de ce geste presque accidentelle reprit sa route vers les cuisines .

    Une fois a celle-ci , sept elfes de maisons débarquèrent devant lui en lui demandant ce qui lui ferait plaisir . Le jeune homme leur demanda simplement deux sandwich , moins de dix secondes passèrent et les elfes arrivaient déjà avec deux sandwich comme il l'avait demander . Armée de sa commande il repartit vers la salle commune des gryffondor pour se détendre . Après tout il l'avait bien mériter ....

    Le reste de la journée se déroula a grande vitesse . Bon maintenant le jeune McKenzy avait plus que la forme même si il était plus de vingt-trois heures . Comment allait-il s'occuper? Pourquoi ne pas aller voir s'il était possible de se baigner dans le lac . Ravit d'avoir trouver comment s'occuper il partit vérifier si c'était possible .

    Par contre dehors il faisait nuit et surtout le couvre feu était sûrement passer depuis un moment . Enfin cela n'avait aucune importance au yeux du jeune sorcier , si on le voyait enfreindre le règlement une excuse viendrait aussitôt le sauver . Comme prévu aucun signe de vie au alentour du lac , avec énergie le gryffondor se mit a courir vers le lac ou l'on voyait les étoiles qui se reflétait dedans . Du bout des doigts il effleura l'eau , qui semblait beaucoup trop froide pour s'y baigner . Déçu Liam s'allongea dans l'herbe en plongeant une mains dans l'eau . Il aimait pouvoir admirer les étoiles sintillante la nuit. Il se demandait quelque fois comment cela était arriver à prendre vie au ciel. Question bête, réponse bête.

Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Une baignade de nuit avec le meilleur [ Elliyöt S. Caldwell ]   Lun 26 Juil - 12:15
5





Elliyöt && Liam




Si Elliyöt détestait une chose, c’est bien de ne pas pouvoir dormir. Pour lui, le sommeil, c’était sacré. Il dormait toujours très bien et longtemps. Son sommeil était d’ailleurs très comateux. Mais bon. Et puis, bien qu’il ait des problèmes, il arrivait toujours à dormir, c’était comme ça. Alors, le fait qu’il n’arrive pas à dormir parce qu’une certaine agitation se faisait sentir en lui, cela l’énervait relativement. Il n’aimait pas ça. Perdre des heures de sommeil était quelque chose qu’il évitait le plus de faire. C’était un supplice pour lui que de ne pas dormir. Il aurait pu dormir des jours et des jours encore et encore. Mais il y avait les cours et il ne pouvait pas passer son temps à hiberner. Alors en plus s’il y avait les cours le lendemain, il se maudit encore plus. Et voilà, une heure de sommeil en moins pour une journée chargée. Il soupira. Dans le dortoir, tout le monde dormait. Il les enviait tous. Il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir dormir en cet instant. Il tourna, vira, se battit avec ses couvertures, fit tomber son oreiller et finit par s’asseoir en tailleur dans son lit. Bon, tant pis. On ne dort pas alors. Son regard se posa alors par la fenêtre qui se situait près de son lit. Il avait une vue imprenable sur le lac sombre. Il faisait nuit dehors. Son regard se posa sur l’heures : une heure du matin. Et là, il avait envie de se tirer une balle. Comme les moldus faisaient avec un engin qui s’appelait « pistolet ». Bon, les résultats étaient pour le moins… pas très glamour mais bon. Non non ! Je vous rassure ! Il ne le ferait pas ! C’était une façon de parler rien de plus ! Son regard se posa une nouvelle fois sur le lac. Et là, il eut une soudaine envie : se baigner. C’était totalement inconscient de sa part mais voilà ! Il avait envie de se baigner ! Et on ne résiste pas à ses envies ! Il se leva alors doucement et ramassa deux trois vêtements par terre. Oui, les mecs n’étaient pas très ordonnés… Elliyöt n’échappait pas à la règle. Il s’habilla sans faire de bruit et se fraya un chemin parmi le champ de bataille qu’était le dortoir des garçons. Il referma doucement la porte derrière lui, et descendit les escaliers pour aller dans la salle commune. Quelques elfes travaillaient et faisaient le ménage. Elliyöt les salua doucement et passa le portrait de la grosse dame. Il se faufila dans les couloirs sans un bruit. Elliyöt avait parfois l’art de passer inaperçu. Parfois hein. Il arriva alors sans se faire repérer par les professeurs ou Rusard jusque dehors. Alors il sortit. Il faisait un peu frais dehors, mais Elliyöt était robuste pour le froid. Il marcha alors sous le clair de lune et arriva au lac. De là, il la longea un peu et commença à enlever ses chaussures. Mais il entendit un bruit. Il tourna la tête et remarqua que quelqu’un était allongé dans l’herbe. Il s’approcha doucement et se pencha vers le garçon qui regardait les étoiles. Un sourire apparut sur le visage d’Elliyöt.

ELLIYÖT ♠ ♠ Bonsoir Liam ! Belle soirée n’est ce pas ?


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une baignade de nuit avec le meilleur [ Elliyöt S. Caldwell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» VERS UNE GUERRE PROTESTANTS ET VADOUISANTS?
» Le CH parmi les équipes de la LNH avec la meilleur cuvée d'espoirs
» Mon Tuto Farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-