+ vous?



 

Partagez | .
 

 Une Journée ensoleillée en plein été |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une Journée ensoleillée en plein été |Libre|   Dim 4 Juil - 20:33

    Une journée ensoleillée en plein été.
    L &' ?


    Aujourd'hui, la journée promettait d'être belle, vue le ciel bleu azur qui était magnifique, le soleil rayonnait de plus en plus au fil des heures; on entendait les oiseaux gazouillais, on sentait la légère brise du vent qui essayez de d'évincer les rayons du soleil. Le matin même, le parc accueillait des personnes venues profiter du minimium de fraîcheur que laisser apparaître le soleil. Mais pour la plupart des personnes qui voulaient profiter pleinement de l'été, il valait mieux sortir dans l'après-midi.
    Lindsay qui avait eu du mal a s'endormir dans la nuit, c'était pour une fois, lever en même temps qu'une de ses camarades de dortoir. La jeune femme avait passer la moitié de la journée à la volière a composer un message à ses parents pour les vacances. Elle était revenue au château à temps pour le repas de midi.

    La Serdaigle retourna dans sa salle commune, pour aller parler avec quelques amies qu'elle n'avait pas eu le temps de voir le matin même. Au bout de quelques heures a parler de choses et d'autres avec ses amies, la jeune femme décida d'aller faire un tour dans le parc, pour ainsi profiter du soleil qui donnait réellement envie de sortir de ce château. Lindsay descendit les marches de l'escalier la menant au parc. Elle rencontra certaines personnes avec qui elle ne s'attarda pas a parler.
    L'air souffla faiblement dan ses cheveux, laissés a l'air libre. La Serdaigle ne fut pas étonnés de voir autant de monde dans le parc. Ses yeux cherchèrent instinctivement s'il,y avait des amies a elle. Malheureusement, elle n'en vit aucun. Et décida alors d'aller s'asseoir à un endroit où le soleil et l'ombre était mélangés. Elle choisit un coin où elle était sûre que personne ne viendrait la déranger pour le moment. Comme elle avait oublié sa baguette magique dans son dortoir, elle décida de se détendre, sans utiliser sa baguette magique.

    Quelques deuxième année et d'autres élèves d'autres années, avez eu le courage de se baigner dans le lac du parc. Lindsay se demanda, s'ils avaient le droit, se demandant aussi comment les professeurs pouvaient laisser les élèves se baigner dans le lac. C'était l'été, c'était peut-être pour cela que les professeurs laisser faire ce qu'eux voulaient les élèves en question. Enfin, si eux avaient confiance en la bête du lac , il n'y avait aucune raison de leur interdire. De plus cela faisait bien plusieurs siècles que la bête n'avait dévorer quelqu'un, vue que elle se levait extrêmement rare ces derniers temps.
    Lindsay arrêta de songeait à cela et décida de laisser vagabonder son esprit telle une personne profitant pleinement des biens faits de l'été. Et vue que la jeune femme se laisser rêver, elle se surprit à rêver d'un jeune homme, mais pas n'importe lequel non, elle rêvait de celui dont elle risquerait de tomber follement amoureuse si jamais elle croisait un de ses regard, si jamais il lui souriait. Pourtant bien que la jeune femme aurait voulue que a cette instant même ce soit réel, c'était bien un pur rêve extraordinaire. Dans son rêve, la Serdaigle aurait bien voulue pouvoir l'approcher, et l'embrasser. Mais sans que elle ne sache pourquoi, il était inaccessible, elle pouvait juste le voir, mais pas l'approcher car il reculait quand elle s'avançait. Ce qui aurait put être un rêve magnifique ce transforma en galère. La jeune femme plongeait dans son rêve, s'endormit très facilement .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée en plein été |Libre|   Jeu 15 Juil - 0:15
    Une journée ensoleillée en plein été ...


    L.Combs & T.Bishop

    La journée était tout simplement splendide. Pas un souffle d'air ne se percevait dans l'air, et ce, à des kilomètres de là. Allongé sur son lit, dans le dortoir des garçons de la salle commune des Serdaigle située à l'Est du chateau, Tim Bishop observait le ciel depuis la fenêtre ouverte en réléchissant. Il n'avait plus beaucoup de temps à vivre dans le chateau, c'est pourquoi il essayait de profiter de chaque instant, avec ses proches, ses amis, sa famille. Dernièrement, il avait parlé à sa cousine Sarah dans la salle commune aprés un match de Quidditch perdu par la maison. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés, et leur relation était étrangement devenu trés affective, au grand plaisir du jeune homme. Son humeur était toujours plus excellente qu'a l'accoutumée, car elle était rythmée par les belles journées qui s'enchainaient à Poudlard pour Tim. Mais, en sentant la chaleur qui s'engouffrait peu à peu dans le dortoir des Serdaigle, il se dit qu'il valait mieux profiter de ce beau temps de l'extérieur. Et puis, il pourrait tout aussi bien réfléchir dehors. Et pourrai même rencontrer des personnes connues, comme cela lui arrivait trés souvent dés qu'il se déplaçait quelque part. Il se leva donc de son lit.

    Mais, au lieu de sortir directement de son dortoir, il se dirigea vers la salle de bain afin de se rafrachir. Il fit couler de l'eau (trés) fraiche dans ses mains, et s'en mit sur le visage et sur les cheveux. Que cela était plaisant ! Il réitera son geste plusieurs fois, et aprés être certain que son visage soit complétement mouillé, il pris une serviette et s'épongea. Il tatâ ensuite sa peau : il avait bien dû perdre un ou deux degrés grâce à cela !
    Il sortit de la salle de bain torse nu, et se dirigea vers son armoire. Une chemise blanche, qui collerait parfaitement avec son pantalon noir, était fraichement repassée, et semblait l'attendre là. Il la pris, la mis sur le dos, et aprés avoir passé une main dans ses cheveux afin de désordonner encore un peu plus ses cheveux, il déscendit de son dortoir, traversa sa salle commune presque déserte et se retrouva en quelques secondes dans les couloirs de Poudlard.

    Il arriva bien vite dans le Hall car les couloirs étaient, à l'image de la salle commune de Serdaigle, c'est à dire pratiquement déserts. Le soleil lui fouetta le visage avec violence tant il était fort. Il sortit dans le Parc et se balada, les mains dans les poches, insouciant, sans se préoccuper de là où il allait vraiment. Il arriva vers le lac où d'insouciants (comme lui) deuxièmes années se baigner, sans se préoccuper de l'interdiction des professeurs de s'approcher du Lac. Bah, de toute évidence, la Bête était partie depuis longtemps, car cela faisait un trés long moment que les élèves n'en avaient plus entendu parler.
    Il coutournâ un arbre et découvrit une tête blonde qu'il connaissait parfaitement. C'etait Lindsay, une magnifique jeune fille de cinquième année. Ils avaient vécus tous les deux une histoire, mais s'étaient brutalement séparés ... Elle dormait, et Tim la trouvait encore plus magnifique que d'habitude. Il n'avait jamais eu l'occasion de la voir dormir. Mais il allait devoir la réveiller doucement, pour lui signifier sa présence. Ne pas le faire aurait été incorrect. Il s'approchâ alors d'elle, et lui murmura doucement à l'oreille, un petit sourire sur les lèvres :

      " - Bonjour Lindsay. Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée en plein été |Libre|   Ven 23 Juil - 15:02
Feat : Lindsay &' Tim.

  • Oasis. L'eau fraîche des bassins qui calme mes brûlures. L'accueil du lait et des dattes et le sable ombré doux à mes pieds dans les venelles. Vallée de l'oued. Une nuit du sud presque dure à force de beauté. Sur une terrasse amie, je bois doucement le thé à la menthe pendant qu'une flûte se plaint de ma douleur.

    Un rêve n'est pas la réalité. Ils sont fait pour ne pas être vécues, telle est la définition d'un rêve. Lindsay était en train d'en faire la mauvaise expérience. D'habitude les rêves sont le genre de trucs que l'on oublie le plus facilement possible. Mais certains rêves restent malgré sois même enfouis dans notre esprit. Dans le rêve que la jeune femme faisait en ce moment même, elle avait l'impression d'avoir déjà fait ce rêve, le rêve qui commence stupidement, qu'on a l'impression d'avoir fait quand on était encore tout jeune; mais quand on grandit les rêves aussi évoluent, alors dans ce rêve certes il y avait une personne charmante avec un sourire ravageur. Mais il se passa quelque chose qui allait chambouler un rêve qui semblait tout a fait normal, outre le fait que cette personne reculait a chaque fois que on s'approchait, maintenant sans le savoir la jeune femme s'était retrouver dans un désert immense, où le sable chaud brûlant régnait en maître.Donc comme toutes les personnes qui se retrouvés elle-même dans leurs rêves, elle avait un pressentiment de réalité. Plus aucune trace de la personne qu'elle avait vue auparavant, comme la magie elle s'était dissipé sans que on ne sache où. Un cri lointain se fit entendre dans le rêve de la jeune femme, elle plissa les yeux comme pour montrer son mécontentement.Une ombre se dessina sur le sable brulant du désert puis elle se transforma en la personne que la jeune avait aperçue auparavant.Il était exactement pareil, il avait juste maintenant un signe non identifiable sur le bras droit.Lindsay toujours présente dans son rêve a elle-même, se tenait devant cette étrange personne telle une statue. La jeune femme commençait a en avoir marre de faire des rêves qui non nullement aucun sens, même pas quelque chose qui lui apporterait du réconfort. Bien entendu elle n'était pas ce genre de personnes qui font des rêves prémonitoires à chaque fois qu'ils s'endorment, ni ce genre de personnes qui ont des visons a chaque moment de journée. Mais quelques fois elle se demandait quand même ce que sa pouvait être pour eux des rêves. Maintenant sans que elle sache comment, elle entendit des rires et quelques hurlements tout de suite précédés par des rires étouffés. La jeune femme commençait a entendre la réalité, c'est-à-dire en dehors de son rêve qui lui n'est pas réel, mais que furtif. Comme tout rêve qui n'avait pas de fin, un immense brouillard de noir vient troubler le rêve de la Serdaigle. Le mieux quand ce genre de brouillard surgissait brusquement c'était de ne pas bouger, surtout ne pas essayer de chercher son chemin car cela était bien pire.


    Puis sans qu'elle s'y attende, Lindsay entendit une voix :
    <<Bonjour Lindsay, comment-vas tu ? >>
    Elle se réveilla tout doucement, ouvrant les yeux, puis elle regarda autour d'elle comme étonnée de se retrouver au pied de cette arbre où elle dormait; elle referma les yeux et se souvient de pourquoi elle était là, pour se reposer si elle se souvenait bien. La jeune femme regarda a côté d'elle, cette voix lui avait sembler bien familière même beaucoup plus familière, et vit avec stupeur Tim Bishop a côté d'elle qui la regardait avec un sourire. Elle plongea ses yeux dans les siens, avant de revenir se poser contre le chêne comme tout à l'heure.

    <<-Ho Bonjour Tim, je vais bien merci et toi ?
    Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue !?
    >>


    Cela faisait pas mal de temps que la jeune femme n'avait pas croisée le jeune homme, elle sembla même étonner que celui-ci soit venue la voir. Avec les vacances qui approchaient et l'été, elle avait essayer de ne plus penser a lui, et a tout ce qui la charmer provenant de lui. Mais peine perdue, elle le savait, lui aussi il le savait,elle en était sûre. De plus elle savait qu'il était heureux avec la personne qui partage son coeur maintenant et connaissant cette personne, elle se dit qu'il ne piuvait qu'être heureux. La jeune femme regarda le jeune homme, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Journée ensoleillée en plein été |Libre|   Aujourd'hui à 12:04
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Journée ensoleillée en plein été |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air
» Journée de travail ( Libre )
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Une journée ensoleillé (Nuage d'Espoir et Nuage Etoilé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-