+ vous?



 

Partagez | .
 

 Fête [ Tous les Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Jeu 24 Juin - 15:08
    Suite à votre victoire au Quidditch contre l'équipe de Poufsouffle, une petite fête est organisée dans votre salle commune. Il y a de la musique, de la bièrraubeurre, des boissons non-alcoolisées, des bonbons, des petits fours et des drapeaux avec l'emblème de Gryffondor sur les murs.
    L'alcool est réservée aux élèves de 7ème année, si vous n'y êtes pas, débrouillez-vous pour trouver quelqu'un qui voudra bien vous servir =p
    Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster lorsque vous le voulez.

    Bon RP :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Ven 25 Juin - 16:49
Suite à la victoire de Gryffondor face à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle , les préfets ainsi que certains élèves de septième année décidèrent de fêter la victoire en préparent une grande fête dans la salle commune de Gryffondor. Quelques heures après la victoire de Gryffondor, la salle commune était déjà décorée avec de grandes tables en office de banquets. De la boissons, en contre partie de l'alcool réservé strictement pour les septièmes année, de la nourriture comme des amuse gueule, des desserts où encore des sucreries. Niveau décorations, de grandes banderoles et des ballons furent accroché sur chaque angle ainsi que dans le centre de la pièce. Les joueurs de l'équipe Gryffondor avait pris le temps de se changer avant de rejoindre leurs salle commune, d'ailleurs deux gryffondor leurs avaient même ordonné de se changer, sans doute pour laisser le temps aux autres de terminer les préparatifs.

Une fois la salle commune de Gryffondor de rejointe, les sorciers de Gryffondor se mirent à applaudir et acclamer leurs joueurs. Dean lui essaya de frayer un chemin dans la foule malgré la victoire de Gryffondor, il n'avait même pas encore fait quelques pas dans la salle commune qu'une vingtaines d'élèves se ruèrent sur le pauvre garçon. La fête pouvait enfin commencer d'ailleurs il était même très difficile de communiquer avec quelqu'un dans la salle commune dû à l'incessant brouhaha qui régnait. Après quelques minutes à se faire féliciter pour avoir bien joué, Dean avait enfin réussit à accéder au buffet. Il ne pu s'empêcher d'admirer les merveilleuse choses qui se trouvait sur le banquet, mais la chose dont-il avait le plus besoin, c'était du liquide! il avait encore très chaud, le pauvre il n'avait même pas eu le temps de boire de l'eau. Il attrapa entre ses mains(sans déconner ;p) un verre puis se servis à l'aide d'une louche du ponche. Pour une fois qu'il avait une bonne raison de festoyer et de boire de l'alcool, il n'allait pas faire la fine bouche. Il bu quelques gorgés puis s'exclama.

-"Mon dieu que ça fait du bien!'

Il profita de la fête en observant les autres sorciers faire la fête, il se demanda si Harry allez leurs faire un discourt, après tout c'est sans aucun doute grâce à lui que le match avait été remporté par Gryffondor. Dean alla s'asseoir sur l'un des sofa de la salle commune pour siroter son verre de ponche, il espérait que des septièmes année ne lui remonte pas les bretelles, après tout Gryffondor l'avait remporté, il pouvait bien se le permettre. Brusquement il se redressa pour lever son verre à l'équipe et surtout pour Harry. Il se racla la gorge pour se faire entendre puis en s'exclamant...

-"Notre capitaine où un joueurs aurait-il un petit discourt à nous faire?"

Aussi tôt dit, Dean retourna s'asseoir, lui qui était de nature si calme en règle générale, il ne pu s'empêcher de le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Sam 26 Juin - 22:20
Notre jeune homme avait passé l'après-midi à regarder et supporter le match de quidditch contre l'équipe de Pouffsouffle. Il le savait par lui-même que Gryffondor était la meilleure équipe de Poudlard, évidement parceque c'était sa maison mais les performances étaient bien plus supérieurs que les autres. Notre jeune homme n'avait plus de voix tellement il avait décidé de crier et supporter sa maison. Il y a quelque temps de cela, notre jeune homme avait muer pendant exactement trois jours, évidement cela l'avait réellement gêner mais il sans fichait de ce que pouvait penser les autres à présent.

Après la victoire de sa maison contre l'équipe adverse, une fête avait été déclaré. Notre jeune homme n'aimait pas vraiment les fêtes, il s'était toujours sentit à part de toute c'est choses. Surtout que c'était dans sa salle commune et non avec les autres maisons, donc il ne pourrait pas voir de la soirée la femme qu'il aimait et dont il c'était fait larguer sans un mot. Notre jeune homme de Gryffondor avait suivit c'est " amis " jusqu'à la salle commune pour enfin se diriger vers les dortoirs des sixième année pour allez se changer. Il monta les escalier puis ouvrit la porte de son dortoirs ou les jeunes de son âges ce préparais follement et présser pour être beautiful. Lui sans fichait pas mal malheureusement mais allait faire le nécessaire pour être au plus naturel et performant. Il enfila un marcel blanc avec un jean noir puis un collier rouge au couleur de sa maison.

Il alla dans la salle de bain ce coiffer un peu avec son peigne puis se parfuma de lacoste sont parfum préférer. Il écouta c'est collocataire de chambre parler de filles, cela fit rire notre jeune homme. Lui-même n'avait jamais été comme ça, à vrai dire tout ce qui concernait de sentiments avait été pour Blue et il n'avait jamais avoué à c'est amis qu'il était amoureux d'elle. Sauf quand ils sont tous les deux arriver mains dans la mains au parc ou leur premier baiser. Cela fit sourire notre jeune homme qui se regarda pendant des secondes dans le miroir qui se souvenais de tout c'est bons moments passer avec elle. Il perdit son sourire, son coeur avait été détruit pour toujours, le parfum de sa belle blonde lui manquait tellement, son sourire également. Quelqu'un frappa à la porte, notre jeune homme ce mouilla le visage avec l'eau froide qu'il avait fait couler. La porte s'ouvrit, c'était son meilleur ami.


Premier garçon: Nous t'attendons tous Alex..

Notre jeune homme fit sortir de c'est propre lèvres un petit son puis un petit sourire, comme signe qu'il arrivait et qu'il avait compris. Il sortit de la salle de bain en refermant la porte puis descenda les escalier en direction de la salle commune ou de la musique faisait déjà son apparition. Il y avait déjà beaucoup de people, tous les regards était braquer sur lui. Il était connu comme le beau gosse des Gryffondor malheureusement. Son charme faisait des bien êtres sur la poitrine des gentilles femmes. A vrai dire, il sans fichait plutôt pas mal car la seule femme qu'il désirait et qu'il voulait état Blue, la jeune Serdaigle de septième année qui faisait des ravages auprès des jeunes hommes de Serdaigle. Notre jeune homme de Gryffondor alla prendre un verre de jus d'orange puis alla s'asseoir près de la fenêtre pour admirer les étoiles de cette merveilleuse nuit. L'équipe de quidditch était au rendez-vous, notre jeune homme aimait ce sport mais malheureusement il ne s'était pas inscrit dans l'équipe même en tant que remplaçant, il c'était toujours dit qu'il n'avait pas sa place dans se sport connu dans le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Mer 30 Juin - 12:34
ELLIYÖT ♠♠ Je te parie 10 gallions que c’est nous qui allons gagner !
DANAE ♠♠ C’est ça Elliyöt ! Rêve pas trop ! C’est nous les Poufsouffles qui allons gagner !
ELLIYÖT ♠♠ D’accord, alors on fait un deal. Si je gagne tu me donnes 10 Gallions et si tu gagnes je te donne 10 Gallions !
DANAE ♠♠ Pari tenu !


Et voilà les jeux étaient fait. Lui avait parier que les Gryffondor gagnerait et elle que les Poufsouffle gagnerait. La raison ? Il y avait un match de Quidditch aujourd’hui : Gryffondor contre Poufsouffle. Tout le monde attenait cet évènement avec impatiente. Et Elliyöt avait un petit pressentiment sur l’issue du match. C’était ça Elliyöt, il avait beaucoup d’intuition et elle ne le trompait jamais. Les deux amants se quittèrent pour aller dans leur gradin respectif. Elliyöt assista alors au match. Un but, deux but , trois but… Le match se déroulait très bien pour les Gryffondor. Le jeune homme souriait de plus belle, il avait raison. Et quand l’attrapeur de leur équipe attrapa le vif d’or, il se mit à hurler de joie. Il allait avoir 10 Gallions ! Nananananèreuuuh ! Le jeune homme sortit alors des gradins et courrut pour aller dans ceux des Poufsouffles/. Il retrouva sa chère et tendre dans la foule et il se jetta sur elle pour la serrer dans ses bras :

ELLIYÖT ♠♠ ON A GAGNE !!!! YOUPIIIIIIII !!!!
DANAE ♠♠ Elliyöt, tu m’étouffes…
ELLIYÖT ♠♠ Oh pardon…

Il la reposa à terre, la fit tourner et lui murmura à l’orreille :

ELLIYÖT ♠♠ Allez, envoie les 10 Gallions ! Donne à papa !

Il se mit à rire. Elle se mit à grogner. Mauvaise perdante en plus ? Alalala ! Trop fort ce Elliyöt ! Elle lui donna ses 10 Gallions et il l’embrassa pour partir ensuite à la suite des autres Gryffondor qui hurlaient de joies. Et là il su : Une fête dans la salle commune des Gryffondor. Wouhhha de la bombe !!! Ca faisait longtemps qu’il n’était pas allé à une fête (en fait depuis qu’il était avec Danaé). Alors il se dirigea jusqu’à sa salle commune pour aller faire la fête. Quand il rentra, il eut un grand sourire. Il y en avait du monde ! Il dit bonjour à des personnes qu’il connaissait. Et se dirigea immédiatement vers le buffet. Oh il y avait de l’alcool ! Intéressant. Il resta un moment figé dessus. Il avait promis qu’il arrêterait de se saouler. Mais là c’était juste un verre. Rien qu’un verre après tout. Et puis c’était la fête !!! Le jeune homme décida tout de même de prendre du jus de citrouille et il se tourna vers la foule de personne. Tout le monde parlait, riait. Les membres de l’équipe de Quidditch étaient au rendez-vous et semblaient très fiers d’eux. Il y avait de quoi quand même. Le jeune Gryffondor posa alors son regard sur un jeune homme légèrement plus vieux que lui. Il eut un petit sourire. Il se dirigea vers lui, arriver à sa hauteur il lui tapa sur l’épaule et lui fit un grand sourire :

ELLIYÖT ♠♠ Hey Alex ! Comment tu vas ? Ca fait longtemps que je ne te voyais plus !

Alex Mevon était le meilleur ami d’Elliyöt. Il l’aimait bien comme gars, quoiqu’il fût peut-être un peu son contraire. Mais Elliyöt avait le don pour attirer les gens qui ne lui ressemblait pas et avec qui il s’entendait bien.


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Dim 18 Juil - 3:53
    Aujourd’hui était une journée spéciale, celle du match de Quidditch. J’avoue que cela ne m’enchantais guère, étant donné que je n’aime pas particulièrement ce sport. Je faisais probablement honte au monde sorcier, mais à vrai dire je m’en contre-fichais. Mais je me devais tout de même de me rendre au stade, afin de soutenir l’équipe de ma maison, celle des Gryffondors. A vrai dire, j’avais longtemps espéré qu’ils se ramassent, pour ne pas devoir à supporter de quelconques festivités niaises. Mais à mon grand damne ce fut nullement le cas. Après tout, tant mieux pour eux, et l’équipe des rouges et ors aussi avaient bien le droit à leur moment de gloire, aussi inutile soit-elle. La victoire ne se fut nullement attendre, et je me surpris à applaudir. Je n’échapperais donc pas aux festivités, et c’est d’un pas résigné que je me dirigeai vers ma salle commune, espérant que la soirée n’allait pas être trop longue, car j’étais réellement crevée. En temps normal, je me réjouissais de ce genre de soirée, mais je n’avais pas réellement le cœur à cela. Mais bon, qui sait, peut-être que cela n’allait pas durer très longtemps, et peut-être que j’allais réussir à m’amuser, même sans un bon livre.

    C’est donc d’un pas lent et peu enthousiaste que je me dirigeai vers ma salle commune, là où l’euphorie était à son comble. J’entrai et passa devant un miroir, dans lequel je me scrutai quelques secondes. J’étais maintenant devenue blonde, à cause d’une stupide expérience qui avait mal tourné. Décidément, ces temps-ci, je n’en ratais vraiment pas une pour me ridiculiser, mais au moins, il était sûr que je ne m’ennuyais guère. Jusque là, personne ne m’avait fait de remarques quelconques, et à vrai dire, je n’étais pas réellement d’humeur à subir le moindre sarcasme. Bien que je sache relativiser certaines choses, il pouvait aussi m’arriver de m’énerver sans aucune raisons apparentes. La salle commune des rouges et ors étaient maintenant blindé, et assez bruyante, les élèves ne faisaient nullement les choses à moitiés…qui avait dit que les Gryffondors ne savaient guère faire la fête…moi. Je me dirigeai vers le buffet, essayant de me frayer un chemin parmi toute cette ribambelle d’élèves qui se positionner juste à côté de moi.

    Une fois arrivée, saine et sauve jusqu’au buffet, je me servis un jus de citrouille. Bien évidemment, pour moi l’alcool était prohibé, et d’ailleurs, je n’en n’avais jamais bu une seule goute. Bon d’accord…là je vous mène en bateau, disons que ma dernière cuite avait été assez traumatisante pour ne plus jamais toucher à un verre d’alcool. Et après tout, nous n’avons nullement besoin d’être ivre pour s’amuser, même si parfois on pourrait me prendre pour une coincée, ou une piètre rabat-joie. Je me dirigeai vers le milieu de la salle, essayant de trouver un visage amical, car à vrai dire, seule je faisais légèrement tâche dans le décor. A mon grand bonheur, j'aperçue Elliyöt, l’un de mes plus fidèles amis, qui visiblement, discutait avec un autre jeune homme de sa maison. J’avançai vers lui, quand soudain, un crétin eut la merveilleuse idée de ne pas regarder devant lui et me bouscula de plein fouet. Sans le faire exprès, je renversai mon verre sur l’uniforme de mon ami. Je le regardai l’air légèrement confuse.


    -Oh merde…je suis vraiment désolée.

    J’avais intérêt d’être désolée, je venais carrément de lui souiller sa cape. Décidément il y a des jours où l’on ferait mieux de rester coucher tranquillement dans son lit…car en effet, aujourd’hui, j’étais un véritable danger public.

Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Dim 18 Juil - 12:24
Elliyöt commençait à discuter avec son ami. Il était content de le revoir, très content même. Il espérait qu’il aille bien. Quoiqu’en le voyant comme ça, il se doutait que quelque chose n’allait pas. Il fronça un sourcil. C’était à propos d’une fille, il en était sûr, qu’est ce qui n’irait pas chez lui à part si ce n’était pas à propos d’une fille ? Il en était persuadé, mais il attendait que celui-ci réponde à sa question. Et puis, s’ils voulaient s’éclipser, ils auraient tout le temps d’en parler de toute façon. Le jeune homme ne se doutait certainement pas que dans quelques secondes sa cape allait être totalement salie. Alors il porta son verre de jus de citrouille à ses lèvres. Et c’est alors qu’il sentit quelque chose le tremper et quelqu’un lui dire qu’il était vraiment désolé. Il fronça les sourcils et se retourna. Il remarqua alors sa cape totalement humide par ce qu’il y avait eut jadis dans le verre à Roxanne. D’ailleurs celle-ci semblait tout à fait désolée de ce qu’il venait de se passer. Il fut un moment surpris, puis se mit à sourire, puis à rire. Il n’allait pas se mettre ne colère pour si peu, ça n’avait aucun sens. Il posa une main sur l’épaule à Roxanne et lui répondit :

ELLIYÖT ♠♠ Mais ce n’est pas grave Roxanne ! Ca se lave une cape !

Il posa son verre sur une table à côté de lui et retira le nœud de sa cape pour pouvoir l’enlever. En dessous, il laissait apparaitre une chemise blanche où les boutons de sa chemise n’étaient pas fermé jusqu’en haut. Sa cravate était mal faite. Ce n’est pas qu’il ne savait pas la faire, mais qu’il n’aimait pas avoir cette allure stricte que voulait donner l’uniforme. Alors il était toujours un peu débraillé. Et puis, jusqu’à présent ça ne lui avait pas posé trop de problèmes. En cours, il faisait l’effort de s’arranger un peu, et tout passait inaperçu. Bref, il déposa sa cape sur une chaise et repris son verre. Il sourit chaleureusement à Roxanne et lui fit la bise :

ELLIYÖT ♠♠ Au passage bonjour ! Alors comment tu vas toi ? Et qi’est ce qui s’est passé pour que tu veuilles m’arroser ?

Il lui fit un autre sourire. Elle avait sans doute été bousculée, parce que Roxanne maladroite ça n’était pas trop son truc… quoique parfois, il avait bien rigolé en sa compagnie ! Il fallait dire aussi que Roxanne pouvait être très drôle et chaleureuse, mais bon, il y a des jours sans et des jours avec ! D’ailleurs, aujourd’hui, ça semblait être sans. Rooh !! Allez, vient parler à tonton Elliyöt ! Il va venir et arranger tout ça !.


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Gryffondor ]   Aujourd'hui à 7:11
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête [ Tous les Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier matin d'école ! {Libre à tous les Gryffondor}
» La rentrée, ça se fête ! (tous les Gryffondor !)
» Joyeux noel à tous!
» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-