+ vous?



 

Partagez | .
 

 Fête [ Tous les Serdaigle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Jeu 24 Juin - 15:04
    Suite à votre défaite face à Serpentard, vous avez droit à des festivités, réjouissez vous et profitez de ce qui est mis à votre disposition. Et gardez votre bonne humeur habituelle, vous aurez votre revanche un jour ! :rambo:
    Il y a de la musique, de la bièrraubeurre, des boissons non-alcoolisées, des bonbons, des petits fours et des drapeaux avec l'emblème de Serdaigle sur les murs.
    L'alcool est réservée aux élèves de 7ème année, si vous n'y êtes pas, débrouillez-vous pour trouver quelqu'un qui voudra bien vous servir =p
    Vous pouvez pester et insulter les Serpentard et dire qu'ils ont triché autant que vous le voulez, ils ne seront pas au courant alors lâchez-vous !
    Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster lorsque vous le voulez.

    Bon RP :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Sam 26 Juin - 15:35
  • Déçue par la défaite des Serdaigle, Emma se joint tout de même à la fête organisée dans la salle commune. Même si elle n'avait pas le droit à l'alcool, elle trouverait bien quelqu'un pour lui en ammener. Depuis quelque temps, elle se montrait absente, distante de tout. Elle ne parlait plus à grand monde et ne se montrait même plus en public, en dehors des cours. Elle ne savait pas pourquoi, mais ces derniers temps sont coeur lui faisait mal. C'était certainement la faute à Bleek, il hantait toujours ses pas. Elle s'en voulait de perdre tout contact avec les amis qu'elle avait trouvé. Mais elle comptait bien y remedier !


  • La belle quitta son uniforme pour revêtir quelque chose de plus sexy : une jupe écossaise, des chaussettes montantes et un charmant débardeur moulant. Elle espérait trouver dans les bras d'un beau garçon un peu de réconfort. Ce soir, il fallait absolument qu'elle embrasse quelqu'un et qu'elle se change les idées.


  • Maquillée, habillée, Emma dévala les marches étroites menant à la salle commune. Les élèves étaient divisés en deux groupes : Ceux qui étaient déçus mais profitaient tout de même de la soirée, et ceux qui étaient totalement démoralisés. Emma attrapa un verre de biérraubeur, ça ce n'était pas interdit aux moins de septième années. La jeune fille se déhencha doucement au son de la musique pourtant rapide et laissa un jeune homme poser sa main sur une de ses hanches. Mais ses amis l'appelèrent et il laissa Emma en lui disant simplement aurevoir. La soirée ne commençait pas fort...


  • Peu après, Emma repéra quelques personnes avec qui elle espérait passer la soirée. Filles comme garçons. Il suffisait d'entammer la discussion par : Sales Serpentards ! C'était une bonne entrée en la matière. Elle demanda un peu d'alcool à un garçon après lui avoir lancé un regard langoureux et celui-ci le lui apporta. Marchant tranquillement, Emma se joignit au reste du groupe.


  • - Salut ! lança-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Lun 28 Juin - 23:03
Sarah était venue supporter son équipe lors du match. Un petit drapeau à la main, elle avait crié des encouragements pour l’équipe. Elle avait donc espéré une victoire, comme tous les membres de sa maison. Mais face aux Serpentards, les efforts des bleus et argents n’avaient pas suffi, la défaite était donc à l’ordre du jour. Elle était un peu triste, bien sûr, mais pas tellement. Elle appréciait toujours l’ambiance qu’il y avait pendant les matchs, la solidarité entre les membres des maisons et entre les maisons également [ toutes contre Serpentards ]. Certes, à la fin ils avaient un peu le moral à zéro, mais bon ce n’était qu’un jeu, ça n’avait pas plus d’intérêt que cela. ET puis elle avait imaginé le calvaire, si les Serpentards avaient perdus, ils auraient tyrannisés les Serdaigle encore plus qu’ils ne le faisaient déjà et cette idée était bien désagréable pour la jeune fille.

Elle était donc rentrée avec quelques amies dans son dortoir, et elles avaient commencé à se préparer pour la fameuse soirée. C’était le genre d’événement qu’une préadolescente comme elle attendait avec impatience. La robe était choisie depuis longtemps, les chaussures également, et on se maquillait avec soin et surtout avec l’aide de ses amies. Elle avait enfilé une robe bleu qui arrivait jusqu’aux genoux, des petites ballerines bleues aux pieds et un peu de maquillage. Une fois tout le groupe prêt, elles descendirent à la salle commune pour rejoindre les autres. Elle regardait un peu tout le monde, l’ambiance n’était pas aussi joyeuse qu’elle n’aurait pensé. Sûrement à cause de la défaite. Mais elle n’allait pas se laisser abattre comme cela, c’était au moins bien d’avoir participé ! Elle félicita donc quelques joueurs pour leur bon jeu, et elle se mit dans un coin avec ses amis. Un verre de jus de citrouille à la main, ils commencèrent à se fondre dans une ambiance qui prenait petit à petit. Elle rigolait avec ses amis et cherchait d’autres têtes connues des yeux.

Elle aurait bien aimé croiser les quelques membres de sa famille. Tim, elle avait juste envie de l’embêter. Populaire comme il était, il devait sûrement vivre ça comme un échec personnel et ça risquerait de l’énerver si on en rajoutait une couche. Carl, elle avait juste envie de lui dire que sa copine avait beaucoup mieux joué que ses amis de Serdaigles, juste pour l’embêter un peu. Enfin, des trucs de famille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Mar 29 Juin - 4:22
Tim avait assisté à la débacle de ses compatriotes de Serdaigle depuis le banc de touche, comme poursuiveur remplaçant. Pourtant, rien n'annonçait une telle défaite avant le match : le capitaine de Serdaigle avait mis toutes ses tactiques en place, et il semblait que chaque personne de l'équipe avait compris quel rôle ils avaient à jouer. Mais sur le terrain, ce fût une autre affaire ...

Impuissant, il assista aux offensives répétées des Serpentards et de leurs poursuiveurs qui avaient enchainés but sur but, ce qui avait passablement ennuyé Tim. De la où il était, il ne pouvait strictement rien faire, et il aurait fallu que l'un des joueurs de Serdaigle se blesse pour qu'il rentre, chose qu'il ne souhaitait absolument pas. Il voulait bien evidemment jouer, mais si c'était pour que l'un des ses amis soit blessé, il en était hors de question. Le match avait en tout et pour tout duré une petite heure, qui fût par ailleurs trés longue pour tous les supporters de Serdaigle, qui, malgré la défaite de leur équipe, avaient continués à les pousser jusqu'au bout, les encourageant par des chants et des applaudissements. Ils avaient bénéficié d'un soutien sans faille, mais cela n'avait pas suffi.

A la fin du match, les Serpentards célébraient leur victoire tandis que les bleus et bronzes ravalaient leur tristesse et se dirigeaient peu à peu vers la salle commune où une fête avait été tout de même organisée pour fêter l'évenement. La soirée n'était donc pas fichue pour autant. Il se doucha donc rapidement, puis monta rapidement dans son dortoir afin d'ôter sa robe de sorcier, et donc de se changer. Il redescendit dans la salle commune qui était déjà à moitié remplie. Il connaissait la majorité des personnes présentes, ce qui le fît sourire, et il fût tout de suite invité par un ami au bar, puis aux côtés d'un groupe d'autres Serdaigle de septième année. Et ils refaisaient le match ainsi. L'alcool avait été interdit aux moins de 17 ans (ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi), mais un certain nombre de marchés avait vus le jour pour au final, que quelques personnes se procurent de l'alcool et le redonne à des personnes plus jeunes ... Lui même avait été tenté d'en fournir un peu des jeunes filles plus jeunes que lui, mais pris d'un accés de responsabilité, il s'y refusa.

En tournant la tête, il vit une partie de sa famille : Sarah, comme lui un verre à la main sauf que pour elle ce n'était surement pas du Whishy pur Feu, et son cousin Carl qui venait d'apparaitre dans la salle. Un demi sourire apparut sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Mar 29 Juin - 19:19
  • Emma eut bien envie de faire un discours. Mais elle n'était pas préfète. Ce serait sûrement débile. Néanmoins, profitant que tout le monde n'était pas arrivé, Emma se saisit d'un verre de jus de citrouille et se plaça au centre de l'assemblée. Elle monta sur un repose pied qui n'était pas très élevé du sol, juste histoire de se mettre à un niveau correct pour un semblant de discours. Elle leva son verre et, après s'être éclaircit la voix, déclara :


  • - Je voulais juste vous féliciter. Vous avez fait un beau match, et rien ne nous empechera de gagner la prochaine fois. Bonne soirée à tout le monde !


  • La bleu argent n'était pas douée pour les discours et se sentait gênée devant tous ces yeux posés sur elle. Elle quitta rapidement son perchoir pour se mêler dans l'assemblée qui se dispersait déjà, à nouveau. Maintenant, elle aurait eu l'air moins bête si elle avait eu quelqu'un à retrouver. Mais elle fut seule, parmis tant de monde. C'était paradoxal mais pourtant vrai. Seule. Elle aurait mieux fait de se taire. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie, aller se coucher. Sa timidité reprenait le dessus. Elle n'en laissa rien paraître et se mêla à un groupe qu'elle connaissait de vue. Elle se sentait en trop. Pourvu que quelqu'un vienne lui parler !


  • Une musique des wizzards sisters l'entraîna. Elle remua ses hanches au son qu'elle aimait tant. Sa jupe d'écolière virevoletait. Comme si l'uniforme de poudlard ne suffisait pas, maintenant elle ressemblait à une étudiante japonaise. Même les anglaises n'en avait pas de si courts. Peu importait. La jeune femme remit sa longue crinière en place. Tiens, ses cheveux lui arrivaient au milieu des fesses maintenant ! Il faudrait qu'elle se les coupe pour qu'ils s'en tiennent aux reins.
    Elle se balançait au rythme de la musique en essayant de se vider l'esprit. La personne qu'elle voulait le moins voir à la soirée n'était pas là, et tant mieux ! Ce soir, place à l'amusement !
    La jeune femme alla se resservir un peu de jus de citrouille, elle quémanderait de l'alcool plus tard. Elle se demanda quelle heure il était, mais ne chercha pas à savoir car au final, l'heure n'importait pas. L'essentiel était que la fête dure jusqu'au bout de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Sam 3 Juil - 19:54
Nelly avait assisté au long et pénible calvaire des Serdaigle depuis les gradins. La jeune femme avait supporté son équipe avec ferveur, mais cela n'avait pas suffi; les Serpentard ayant réussi à remporter le match. La brunette avait ainsi quitté le stade dégoûtée, avec la secrète promesse faite à elle-même que si un Vert & Argent osait la provoquer sur le résultat du match, elle se ferait un plaisir de lui coller sa main à la figure. D’un naturel solidaire, la jeune fille voulut aller rejoindre et féliciter les autres joueurs, mais malheureusement, elle ne put les apercevoir tant la foule qui évacuait les lieux était dense. Nelly rejoignit alors ses amies et mit un soin tout particulier à critiquer les fautes des Serpentard, leur jeu, les supporters et les techniques fourbes dont ils avaient usé et abusé. La Cinquième Année finit cependant par se calmer et constata avec joie que sa Maison ne se laissait pas abattre pour autant : une fête était organisée dans la Salle Commune des Serdaigle, probablement pour leur remonter le moral. « Allez, on a perdu mais on s’en fout, on a le soutien de toutes les autres Maisons. »

Toujours partante pour s’amuser, la Serdaigle monta dans son dortoir afin de se doucher puis de se préparer. Elle voulait être simple, et si elle ne pouvait s’empêcher de se faire remarquer, elle préférait que ce soit par son comportement que par ses vêtements. Nelly revêtit donc une robe bleu marine, joliment décolletée qui lui affinait la taille et qui mettait en valeur la couleur particulière de ses cheveux. Puis, elle assortit sa tenue avec des ballerines de la même couleur et quelques bijoux discrets. La Bleue & Bronze se (re)maquilla légèrement et jugea qu’elle était prête.
Bras-dessus bras-dessous avec les quelques filles qui n'étaient pas déjà parties, elle entra dans la Salle Commune; déjà bien bondée. Elle lâcha alors ses camarades de Maison pour retrouver celles avec lesquelles elle avait le plus d'affinités.
Ce fuit à ce moment précis qu'elle aperçut Emma Blood monter sur un semblant d'estrade. Les regards se tournèrent vers elle et Nelly eut du mal à se rapprocher.

    - Je voulais juste vous féliciter. Vous avez fait un beau match, et rien ne nous empechera de gagner la prochaine fois. Bonne soirée à tout le monde !


Nelly arqua un sourcil, agréablement surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que son amie fasse ce genre de discours; mais elle ne pouvait qu'être de son avis. Lorsque Emma se retira du centre de l'assemblée, visiblement gênée, Nelly entreprit de la chercher. Si elle ne se faisait pas inviter par un garçon à danser, elle pourrait au moins passer la soirée en compagnie de quelqu'un qu'elle appréciait.
Cependant, ce ne fut pas une chose facile; la foule étant regroupée en cercles d'amis fermés et compacts, se frayer un chemin n'était pas spécialement aisé. Après maintes excuses, plusieurs bousculades et même un renversement d'un verre contenant une substance étrange, Nelly émergea enfin du centre de la Salle pour se diriger vers l'endroit où étaient entreposées les boissons et autres éléments apéritifs. Il lui semblait qu'Emma avait migré dans ce coin là, alors...

Lorsque Nelly distingua enfin Emma, elle ne put s'empêcher de rire. Elle s'approcha d'elle, un grand sourire aux lèvres:

    - Emma! Tu es au courant qu'on est dans une école en Grande-Bretagne, j'espère, pas dans une boîte de strip-tease japonaise!?


Elle lui fit un clin d'œil.

    - Tu attends ton prince charmant ou tu noies ton malheur dans le jus de citrouille?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Sam 3 Juil - 20:10
  • Emma se sentait un peu noyée au milieu de tous ces gens, mais voir Nelly près d'elle lui mit du baume au coeur. Cette fille était comme un pansement à son passé. Emma ne savait pas comment elle faisait, mais dès que Nelly arrivait, il n'y avait plus que le moment présent. Ce genre de sensation était tout ce qu'Emma recherchait dans la vie, puisque ça lui permettait d'avancer. De regarder droit devant et jamais derrière. Ce pourquoi la jeune serdaigle aimait tant sa compatriote. Ou colocataire, tout dépendait le sens que l'on prêtait à leur vie commune. Un large sourire ne put que s'afficher sur toute la figure de la jeune femme. Ce soir non plus, Nelly n'avait pas oublié son humour naturel. Et tant mieux. Emma ne pensait plus à se trouver un garçon mais simplement profiter au maximum de la soirée. En fait, Nelly c'était comme une plante aux vertues térapeuthiques. Pratique !


  • - Oh mince ! Aussi je me disais que normalement le japonnais était plus compliqué que ça !


  • La seconde remarque de Nelly était pourtant très drôle, mais le sourire d'Emma se rétrécit légérement, infimement même. Elle ne pouvait pas lui répondre que le jus de citrouille était la seule chose qu'elle était capable d'avaler puisqu'elle virait anorexique. Même si elle refusait encore de le reconnaître. D'ailleurs, pour se prouver le contraire et prouver au reste de l'assemblée qu'elle se portait très bien, Emma se força à avaler un petit four. L'effort fut terrible, surtout vu la relation entre sa petite taille et le temps qu'Emma mit pour l'avaler entièrement, mangeant microscopiques bouchées par bouchées microscopiques. Mais Nelly ne sembla pas s'en inquiéter. Elle mangeait, cela n'éveillait certainement pas de soupçons venant de qui que ce soit. Du moins la jeune serdaigle ne pouvait que l'ésperer, sans certitude aucune, mais cela la rassurait. Et la forçait à manger.


  • - Et bien pour te répondre sincérement...Je noie mon malheur dans le jus de citrouille en attendant mon prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Dim 4 Juil - 2:19
    Daemon avait suivi le match depuis le haut des gradins sans pouvoir se mettre à l'écart vu la foule qui assistait à la compétition. Il avait observé minutieusement chaque mauvais coup des serpentards envers les membres de l'équipe de Serdaigle. Plus d'une fois, son sang n'avait fait qu'un tour et c'est yeux plus gris que jamais à cette seconde, signe visible de sa colère sous-jacente, avaient lancé des signaux meurtriers chaque fois qu'un serpentard venait narguer assistance d'un peu trop près à son goût. Ah si seulement, il avait pu en attraper un en particulier Malefoy, il se serait fait une joie de lui rabattre son claquet et de lui apprendre le sens du mot humilité et courtoisie. Toutefois cette chance n'était pas prête de se réaliser.

    C'est passablement déçu de la défaite des serdaigles qu'il regagna le château et plus particulièrement la salle commune de sa maison. Une fois la réponse à la question donnée pour entrer, il se dirigea directement vers son dortoir histoire d'aller finir sa lecture afin de compléter son devoir sur l'historique des runes qu'il avait à rendre pour la semaine prochaine même si il avait largement le temps de le faire. Mais quand on aime, on ne compte pas comme disent les moldus. Et pour Dey, les runes étaient une passion. sa chambre était déserte ce qui l'arrangeait grandement.

    Ce n'est que lorsque le jeune homme entendit la musique retentir qu'il comprit que la fête avait été maintenu. A ce moment là, il entendit cogner à la porte et vit la tête blonde de son frère Justyn qui visiblement venait le chercher pour descendre. Il se résigna donc à abandonner son livre pour faire plaisir au gamin. Cependant il n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec les autres. Néanmoins pour ce dernier, il était près à faire beaucoup de concessions.

    C'est en silence que les deux bleus descendirent l'escalier. Arrivée en bas, Dey fit signe de la tête à Justyn de rejoindre ses amis de première année qui visiblement l'attendaient. Il se dirigea donc vers le buffet et embarqua une bierraubeurre tandis qu'une fille qu'il ne connaissait que de vue se mit au milieu de la salle et improvisa un mini discours. Visiblement gênée, elle rejoignit vite ses amis afin de ne plus être le centre de l'attention de la foule.

    " Je me demande quel genre d'idée, ils leurs passent par la tête à certaines des fois " Se dit-il intérieurement.

    Le septième année s'éloigna donc de la piste improvisée et alla se caler dans le fauteuil qui trônait dans un coin. Il continua son inspection visuelle, tout en dégustant son verre dont il s'amusait à faire tourner le liquide ambré comme s'il avait s'agit d'un grand vin.

    " Mais qu'est-ce que je fais là, moi. " Songea-t-il à son encontre.

    Le serdaigle avala alors la moitié de son breuvage après cette réflexion. Il se souvint alors de la première fois où il avait goûté à ce breuvage, c'était en cinquième année. Il se rappelait également combien la boisson lui avait brûlé la gorge et qu'il avait même du se retenir de tousser afin de faire bonne figure à ses camarades lors de cette soirée. Aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Il s'était aisément habitué à ce genre de consommation qu'il avait poussé à faire des choses dont il n'était pas très fier même encore aujourd'hui et surtout qu'il ne désirait pas que son petit frère apprenne. Non de toute façon, personne n'aurait osé révéler ce genre de choses à cause de l'attitude qu'il affichait à longueur de temps et qui faisait que beaucoup l'évitait. Mais c'était mieux ainsi. Après tout, il était un solitaire et cela lui convenait en tout cas en apparence. Mais au fond, qui sait...

    C'est alors qu'un bonsoir résonna près de son oreille à cause du volume de la musique. Qui pouvait bien s'approcher de lui ainsi et pénétrer dans son espace...


Dernière édition par Daemon Stebbins le Jeu 8 Juil - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Jeu 8 Juil - 16:57
Nelly se servit un verre de jus de citrouille, elle aussi. Si Emma fondait un club des célibataires désespérées, elle voulait bien être la co-fondatrice, dans ce cas. La jeune fille se mordit la lèvre, pensive. Ces derniers temps, elle avait beaucoup passé de temps à travailler, ce qu'elle jugeait normal, mais ne délaissait-elle pas sa vie sociale? D'ailleurs, en avait-elle une? La brunette de Cinquième Année n'était pas spécialement connue pour avoir un réseau de relation très étendu; et même dans sa propre Maison, elle avait des ennemies. Lindsay Combs, par exemple... Nelly se réjouit secrètement de ne pas avoir aperçue la crinière blonde de la séduisante Serdaigle. Un souci en moins...

La réplique d'Emma à la sienne la fit rire, et elle nota mentalement d'apprendre le japonais dans un futur proche. Nelly parlait déjà trois langues couramment et ne comptait pas s'arrêter là. Ajouter la langue du pays du soleil levant à son tableau de chasse ne pourrait être que bénéfique!

Lorsqu'Emma répondit à sa seconde question, Nelly ne remarqua pas que son amie se crispait, car elle-même eut un petit passage à vide. Le coeur qui se serre, le regard au loin: Nelly aurait voulu venir accompagnée. Même par un ami, cela importait peu... Le fait était qu'on en revenait au même point: sa vie sociale quasi-inexistante qui commençait à lui peser. Et Emma qui noyait son malheur dans le jus de citrouille. Par Merlin, ce n'était pas le bon remède. Le Nutella n'existait donc pas à Poudlard? Tandis que son amie engloutissait un petit four, Nelly chercha des yeux un garçon susceptible de pouvoir l'inviter à danser. Malheureusement, son regard était sans cesse accroché par les couples enlacés qui paraissaient follement s'amuser.
La brunette eut une grimace de dépit. Qu'est-ce qu'elle avait? Elle était plutôt mignonne pour ses quinze ans, ne débordait pas d'acné et n'était pas écervelée. Elle n'était pas une peste, se trouvait plutôt sympathique et était toujours prête à aider les autres. Alors quoi, où était le problème? La jeune fille eut soudain envie de partir, mais lorsqu'elle regarda Emma, elle se dit que finalement, elle était peut-être bien toute seule pour le moment. De cette façon, elle passait du temps avec les gens qu'elle appréciait le plus et ne se prenait pas la tête inutilement pour des histoires de coeur.

Nelly esquissa un sourire joyeux. Elle leva son verre, et le liquide ambré du jus apparut doré à la lumière de la salle.

    Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'attendrai avec toi...!


Puis, elle s'adossa au mur, prête à passer une bonne soirée avec sa meilleure amie Emma. Tranquille. Sans soucis. À parler de trucs de filles. Une soirée lisse comme pas deux. Sauf si... Sauf si elle avait une idée. Un éclair de malice traversa le regard déjà espiègle de la Bleue & Bronze qui décida de garder son illumination pour un peu plus tard, lorsqu'Emma et elle s'ennuieraient fermement comme deux vieilles filles. En attendant, elle se recentra sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Jeu 8 Juil - 17:16
  • - Aucun inconvénient ! Vaut mieux être seules à deux, hein?


  • La phrase d'Emma n'avait pas vraiment de sens, mais en même temps elle avait bu beaucoup de jus de citrouille. Oui, bon ok, c'était une excuse. Le jus de citrouille ne portait pas atteinte aux capacités physique et mentales, c'était juste contraignant si on en buvait trop parce qu'alors, terrible chose ! il fallait courrir aux toilettes régulièrement. Mais Emma n'était pas aussi désepérée que ça. Enfin, si peut être, mais pas au point de perdre du temps. Bref, aucune importance. La jeune femme ne releva pas le fait que sa phrase ne voulait strictement rien dire, ou que au contraire c'était complexe et l'oeuvre d'un géni, parce que dans le fond on n'en avait rien à faire de savoir si elle venait de créer un nouvel adage ou si elle avait simplement des problèmes d'élocution.


  • Elle balaya la salle du regard, se passant machinalement la langue sur les lèvres, d'une façon rapide et, elle l'espérait, pas suggestive du tout. Ce soir serait une bonne soirée, parce qu'elle était avec sa meilleure amie et que tout pouvait arriver. Au pire, si elles s'ennuyaient, elles trouveraient toujours un truc à faire. Du genre de la plus haute importance, ou pas du tout, mais quelque chose quoi. Soit elles iraient faire des bêtises, ce qui ne leur arrivait pas souvent : c'étaient des anges ; soit elles iraient se détendre sur le lit de l'une ou de l'autre en parlant chiffon comme des gamines de douze ans. Gamines qu'elles étaient il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs. La musique remuait les couples enlacés, ce qui débectait Emma au plus profond. Mais d'un côté, qu'y pouvait-elle? Elle n'allait pas faire comme Ombrage l'an dernier, interdisant aux couples de se montrer en public parce qu'elle était frustrée des testimolles (expression propre à Emma, ne pas chercher à comprendre...) et qu'elle ne supportait tellement pas sa propre solitude qu'il fallait qu'elle force les autres à être dans le même état. Surtout que franchement, un copain ça se perd très facilement, elle en avait eu la preuve, mais une amie en revanche, ça garde toujours sa place.


  • Emma remarqua que les yeux de Nelly furent traversés d'un éclair de malice, encore plus visible que d'habitude, signe distinctif signifiant qu'elle venait d'avoir une idée. Depuis le temps, Emma avait su comprendre les quelques petites manies de sa meilleure amie, et espérait avoir le loisir d'en découvrir encore bien d'autres. Elle ne questionna pas la jeune femme qui conservait un sourire en coin, presque imperceptible, accroché aux lèvres. Si elle commençait à lui quémander des renseignements à chaque fois qu'elle avait une idée, elle n'aurait plus le temps pour autre chose. C'est ainsi qu'Emma ne souleva pas la question et parla sans grande passion de la robe que portait une fille aux cheveux teints bizarement, assise seule au coin de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Jeu 8 Juil - 19:01
[ HRP : IL n'y a pas de whisky pur feu, on est à Poudlard quand même XD IL n'y a que de la bierraubeurre en alcool ;) ]



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Lun 12 Juil - 13:21
Sarah avait encore bien du mal à comprendre ce monde d’ado qui la dépassait. Ils désiraient tous par-dessus tout avoir un verre d’alcool à la main même si il n’avait pas l’âge requis, ce qui était purement ridicule. C’était sûrement pour se montrer, faire sa forte tête ou son petit malin. Une chose était sûre, elle n’approuvait pas ce comportement et aurait bien voulu aller chercher son oncle pour les dénoncer, mais elle n’avait pas envie que sa maison se retourner contre elle. Une autre chose qu’elle ne comprenait pas également, cette tendance absolument stupide à vouloir draguer les joueurs de l’équipe de Quidditch. On ne pouvait pas dire que dans sa maison, il y ait beaucoup de « pouf » comme on peut les appeler. Mais le peu qu’il y avait suffisait déjà à rendre les scènes vraiment écoeurantes. Elles pouvaient tout de même attendre quelques instants avant de balader leurs maisons de manière provocante ! Enfin bon, Sarah n’était pas encore dans cet âge ou toutes ces choses deviennent passionnantes, alors après ce petit résumé de la soirée, elle préféra ne plus y penser et discuter avec ses amis. Elles avaient à présent un verre de jus de citrouille à la main et s’amusaient en se racontant quelques moments du match qui leur avait plu.
Elle remarqua une tête connue parmi la foule et reconnu immédiatement son cousin. Elle s’excusa auprès de ses amis et se rapproche de ce dernier. Elle voulait juste lui dire quelques mots, après tout il faisait parti de l’équipe de Quidditch mais en tant que remplaçant, donc forcement il devait être encore plus déçu que les autres. Elle lui adressa un petit sourire quand elle se retrouva à sa hauteur, et par cette expression j’entends bien être à côté de lui parce qu’elle est évidemment plus petite que lui.

Si le capitaine t’avait laissé jouer, on aurait gagné.

Peut être que non, mais elle voulait au moins lui remonter le moral. Pas la peine d’enfoncer le couteau dans la plaie, il n’y avait strictement aucun intérêt à faire souffrir d’avantage les joueurs de l’équipe qui étaient démoralisés. En même temps, il perdait toujours, la chance n’était jamais avec eux. Il y avait de l’entraînement, de la stratégie, mais le sort s’acharnait contre eux et ils ne revenaient jamais avec la victoire en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Mar 13 Juil - 20:34
    Son cousin Carl s'était visiblement perdu en plein milieu de la foule qui commençait sérieusement à devenir abondante, à se presser dans la salle commune, discutant avec toute sorte de personnes un verre à la main, refaisant le match ou parlant juste de choses de d'autres ... Alors qu'il sirotait dorénavant sa Bierraubeurre adossé contre un mur, une fille, qu'il connaissait au moins de vue - ce qui était presque toujours le cas avec Tim, qui, grâce à ses sept années et à sa popularité dans le chateau, connaissait pratiquement tout le monde - se leva, et se mit debout sur une table. Tim l'observa avec des yeux songeurs : qu'allait-elle bien pouvoir faire ?

    Elle se racla la gorge, et félicita l'équipe en intégralité pour le match -âprement disputé- qu'ils avaient livrés, en vain. Puis rougissant comme une pivoine comme l'aurait si bien fait Ronald Weasley de Gryffondor, elle redescendit trés vite de sa table, et allâ directement vers ses amis, traversant la pièce en toute hâte. De toute évidence, cette fille là n'était pas habituée à ce que l'attention soit concentrée sur elle. Il esquissa un sourire compréhensif, en pensant qu'il était effectivement dur de résister à la pression du nombre qui vous entoure et qui se met subitement à vous observer.

    Dans l'assistance, l'ambiance était feutrée, mais néanmoins festive. Jamais quelqu'un qui rentrerai içi par hasard ne devinerait que l'équipe de Serdaigle ait perdue un match capital pour la Coupe des Quatres Maisons face à Serpentard, et ce, malgré la mine déconfite et déçue qu'affichait certains joueurs titulaires de l'équipe. Partout où il regardait, Tim voyait des gens rire ou parler sans s'arreter. Tout à coup, sa jeune cousine s'approcha de lui, quelques secondes aprés qu'elle ait délaissée ses amis, et vînt le réconforter. Elle lui dit ainsi que s'il était rentré sur le terrain, le résultat n'aurait pas été le même. Il répondit, en souriant :

      " - Merci Sarah, c'est gentil. Mais je ne pense pas que seul, j'aurai vraiment pû faire quelque chose. Les Serpentards étaient simplement meilleurs, malheureusement."


    Tim reconnaissant sa défaite, ce n'était pas courant. Il fallait dire qu'il n'en avait pas l'habitude, mais il se surpris à l'accepter avec calme. Il reporta son attention sur sa jeune cousine.

      " - Sinon, comment ça va toi ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'était plus croisés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serdaigle ]   Aujourd'hui à 7:10
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête [ Tous les Serdaigle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.
» Joyeux noel à tous!
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Serpentard VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-