+ vous?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du cours de Défense contre les forces du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus RogueNombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Règlement du cours de Défense contre les forces du mal   Règlement du cours de Défense contre les forces du mal 740834mini1Ven 28 Mai - 19:01
Défense Contre les Forces du Mal
= DCFM

    Il y a certaines petites règles à respecter dans ce cours, des règles à prendre évidemment en compte dans votre RP. Tout d'abord, n'oubliez pas qu'il s'agit de Rogue, et que Rowling a imaginé ce professeur comme effrayant. N'essayez donc pas de lui tenir tête ou de faire votre petit héro, soyez crédible. Vous pouvez le détester, mais pas le défier. Comme dans les livres, il est injuste et partial, il va évidemment favoriser les Serpentards et leur rajouter des points, et en retirer aux autres maisons. Il martyrise Potter et sa bande, comme dans les livres. N'allez donc pas vous plaindre hors RP que Rogue n'est pas sympathique avec vous et votre maison. Evitez aussi de faire les "arrivés en retard", si jamais vous n'êtes pas là depuis le début du poste, faites comme si vous étiez arrivé à l'heure dans votre réponse.

    Je ne fais pas de programme détaillé à l'avance, les idées vont me venir comme cela. Rogue a sa méthode, peu d'écrit et beaucoup d'exercices. Je ne fais pas non plus d'inscriptions aux cours, vous venez si vous le souhaitez, mais si vous venez essayer de suivre. J'aime bien faire des cours où ça nécessite des groupes, si jamais vous êtes absents, un joueur peut être pénalisé, faites donc attention à cela. Sinon, amusez-vous & ayez peur !
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du cours de Défense contre les forces du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser