+ vous?



 

Partagez | .
 

 So and Now, I still waiting. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Ven 28 Mai - 13:11
& &



    La journée démarrait bien!
    Premièrement, le cours de sortilèges avait été annulé, ce qui avait permis à Sybille de faire un tour en balais sur le terrain de Quidditch vide. Il fallait qu'elle perfectionne sa technique, qu'elle s'améliore encore plus. Leur prochain match était pour bientôt, et la poursuiveuse de Serpentard se refusait à perdre!
    Ce fût donc après une heure entière de descente en zigzag et de remontée en chandelle pour attraper le ballon qu'elle avait ensorcelé que la jeune femme s'arrêta. Il n'était que 9 heures du matin après tout. Ca lui laissait le temps de prendre une douche, et qui plus est d'aller manger quelque chose dans la salle commune. Elle aait déjà une idée de ce qu'elle voulait manger. Si Alyssa n'était pas passée devant elle, elle aurait volontier englouti le gateau au chocolat. Mais à tout les coups, il n'en resterait plus.
    Pas grave. Tant qu'il y avait un truc sucré, ça lui convenait.

    Rangeant son équipement de Quidditch, Sybille passa son uniforme de Poudlard, et se remaquilla légèrement. Elle s'observa quelques secondes dans le miroir, satisfaite su resultat. Attachant ses cheveux pour qu'ils arrêtent de lui retomber dans les yeux, elle arriva enfin à la salle commune qui commençait à se remplir.

    Avisant la table des Serpentard, Sybille cherchât du regard Alyssa, et à son grand étonnement, elle n'y était pas! Pourtant, Rogue était assis à la table des profs... Elle ne serait quand meme pas aller se cacher la-bas pour le voir de plus près?! Quoi que la conaissant... Secouant la tête avec un sourire ironique en imaginant la scène, Sybille trouva quelqu'un d'autre qu'elle ne conaissait que trop bien. Nelson.
    Avec un sourire sincère, elle se rapprocha du cousin d'Alyssa et l'embrassa.

    Et oui, car depuis une petite semaine, Sybille sortait avec le jeune homme. Déjà, il était le cousin d'Alyssa, donc un type bien, et de deux il était à Serpentard. Donc tout pour plaire à la jeune femme blonde.

    -Salut. dit-elle avec un sourire.

    Prenant place à côté du jeune homme, elle posa son sac au sol avant d'attraper une carafe de jus de fruit. Elle n'avait pas spécialement envie d'aller en cours, plutôt de faire encore du quidditch ou quelquechose dans ce genre... Observant le brun avec un sourire, Sybille demanda.

    -Tu compte aller en cours aujourd'hui ? Ou tu voudrais faire autrechose ?

    Au pire, si il voulait vraiment aller en cours, elle irait toute seule. Mais vraiment, elle ne se voyait pas écouter le cours d'Histoire de la magie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Ven 28 Mai - 19:24

    Nelson ouvrit un œil après l’autre alors que quelques rayons de soleil s’incrustait dans son nit douillet par quelques ouvertures dues à un rideau mal tiré. De toute façon, il fallait bien se lever pour démarrer une sympathique journée de cours. Sympathique ? Nan, pas très enthousiasmente mais il fallait bien se motiver un minimum, sinon on ne quittait jamais son lit. Il mit dont les deux pieds à terre, tira son rideau et se dirigea d’un pas nonchalant vers la salle de bain, quelques affaires en main, pour prendre une douche de réveil. Il apprécia particulièrement ce moment et enfila ensuite son costume de sorcier, cravate correctement nouée autour du coup. Il était près pour démarrer une belle journée de cours. Mais oh surprise, il s’était levé pour rien … Le cours de sortilège était annulé. Tuer le temps n’était pas vraiment un problème pour lui, même tôt le matin il y avait toujours quelque chose à faire. Avec quelques amis, il s’installa dans un coin du château et ils passèrent l’heure à bavarder de tout et de rien, écoutant les derniers ragots et imaginant toute les crasses qu’ils pourraient faire à Potter et sa bande.

    Puis ils décidèrent d’aller prendre leur petit déjeuner. Alors qu’ils atteignaient le grand hall, on entendit un brouhaha vers la grande porte. Ils s’approchèrent et virent deux élèves de quatrième année et de maisons différentes se quereller, pour une histoire de devoir visiblement. Chose inintéressante, ils passèrent leur chemin et regagnèrent la grande salle pour s’installer à leur table afin de petit déjeuner. Il attrapa une brioche et la tartina de confiture à la fraise avant de se servir un bol de café. A peine eut-il terminé la tâche qu’une jolie blonde apparût à ses côtés et l’embrassa avant de s’installer. IL posa son regard sur Sybille avant de lui sourire. Elle rayonnait, comme très souvent d’ailleurs. Peut être était-ce accentué pour sa couleur de cheveux mais son visage était illuminé par un sourire, et ça suffisait largement à être de bonne humeur. IL posa ses deux mains autour de son café avant de renchérir :

    Salut …

    Ils avaient beaucoup de points communs tous les deux. D’abord, deux septièmes années de Serpentard qui étaient poursuiveurs dans l’équipe de leur maison. Cours préféré : la métamorphose et grand intérêt pour les activités extérieures. Alors forcement, quand une matinée comme la leur s’annonçait, ils n’étaient pas vraiment réjouis. Histoire de la magie, suivi d’arithmancie, et pour finir en beauté un petit cours de divination. Autant le dire, un réel ennui. Nelson n’était pas vraiment un énorme bosseur, sauf pour les matières qui l’intéressait un minimum. Durant l’après midi il aurais potions et défense contre les forces du mal, ce qui était déjà plus attrayant. Mais pour la matinée, Sybille le tentait pour éviter les cours.

    Bah c’matin j’ai pas réellement envie d’rester assis alors … On pourrait s’entraîner, ou faire autre chose. Comme tu veux !

    Il tendit sa main vers le visage de la belle blonde afin de placer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avec délicatesse, puis il porta son bol à ses lèvres afin d’en boire la moitié du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Dim 30 Mai - 13:08


    Sybille eut un sourire enjoué en entendant Nelson lui avouer qu'il n'avait pas envie de rester assis. Comme si de l'arithmancie allait être plus intéressant que sécher un cours pour profiter du soleil, et même, de se retrouver un peu seuls! Parce que autant l'avouer, entre Madison et Alyssa, Sybille n'était pas très souvent en solitaire. Alors, quand elle avait l'occasion de passer un peu de temps en tête avec lui, toutes les solutions étaient bonnes à prendre!
    Buvant d'une traite le jus de fruit qu'elle venait de se servir, Sybille passat une main dans ses cheveux en reflechissant, avant d'avoir une idée. Se tournant vers le beau brun, elle lui fit un sourire avant de rajouter.

    -J'avais eu l'idée qu'on sèche toute la matinée, et qu'on en profite pour parfaire une technique pour notre prochain match de Quidditch. Histoire qu'on montre aux autres que l'équipe de Serpentard est la meilleure...

    Effleurant la joue du brun, Sybille rapprocha un peu plus son visage du sien, lui disant d'une voix suaveet malicieuse.

    -Et après une douche, on pourrait se poser dans un endroit tranquille... Du genre la salle sur Demande? Histoire d'être uniquement nous deux...

    Lui souriant à nouveau, la jeune femme effleura les lèvres du jeune homme des siennes, avant de l'embrasser doucement.
    Enfin un moment de tranquillité sans Alyssa (on t'aime xD) qui tenterait de mettre des blancs monumentaux comme à chaque fois qu'elle les voyaient tous les deux. Qu'elle attende un peu de sortir avec Julian ou qu ique ce soit, et Sybille se ferait un pur plaisir de lui rendre la pareille!

    -Tu pense quoi de ce programme ? A moins que tu ne préfère passer la matinée en cours ? L'Arithmancie, c'est très interessant il paraît...

    Ou pas. Elle n'était pas allée régulièrement a ce cours, mais le peu qu'elle en avait écouté avait suffit à l'endormir en plein milieu de l'heure. Alyssa avait été obligée de la réveiller discrètement à la fin du cours pour qu'elle fasse mine de noter les devoirs pour le cours suivant. COurs auquel elle n'était d'ailleurs pas allée, pretextant une maladie imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Dim 30 Mai - 13:28

    Nelson et Sybille étaient deux poursuiveurs de Serpentard. Contrairement à certains joueurs de l’équipe, Nelson jouait sport. IL ne voulait pas de tricherie et toutes ces saloperies que les Serpentards avaient fait dans le passé durant les matchs. Il voulait jouer honnêtement, et montrer que les Serpentards étaient avant tout doués pour ce jeu, et non pour la fourberie uniquement. Ok, c’était dans leur caractère, mais vu que désormais c’était lui le capitaine de l’équipe, il allait changer cela. Emmerder lâchement les autres dans les couloirs d’accord, mais pas sur le terrain de Quidditch. Et ceux qui refuseraient de se plier aux nouvelles règles seront tout bonnement virés de l’équipe. IL ne voulait pas jouer à l’arbitre. La proposition de s’entraîner était donc directement acceptée, puisque parfaire les stratégies était essentiel dans ce jeu. Et puis il voulait absolument gagner. Même honnêtement, ça restait un gagnant. Son objectif c’était de tout déchiré.

    Ouais on fait ça, et puis va falloir poser un entraînement cette semaine avec toute l’équipe, histoire de mettre les choses en place.

    La proposition suivante le mit légèrement mal à l’aise. N’importe qui comprendrait où elle voulait en venir, donc il avait compris. Le truc c’était que Nelson fonctionnait différemment, il était plutôt du genre à attendre pour ce genre de chose. Mais il ne voulait surtout pas la vexer. Elle était carrément loin d’être repoussante, mais il voulait attendre. Incapable de lui avouer, il répondit simplement avec un petit sourire :

    Ouais, ça me va.

    IL reprit son bol entre ses mains et le termina cul sec. IL le reposa et hocha légèrement la tête pour dire qu’il était d’accord pour le programme proposé. Qui ne serait pas d’accord pour sécher des cours ennuyants ? Et puis c’était qu’une matinée, pas non plus de quoi se faire vraiment engueulé. Au pire, Rogue les couvrirait, enfin ne leur donnerait pas de sanctions vraiment terribles. Enfin il espérait sincèrement. IL regarda à nouveau Sybille et enchaîne :

    On fait ça. Elle est ou Alyssa ? C’est bizarre qu’il y ait Rogue dans la pièce et pas elle …

    Cette réflexion pourrait faire rire n’importe qui ne connaissant pas Alyssa, mais entre eux, c’était le genre de réflexion habituelle. Beaucoup de gens savaient que l’autre Carter était raide dingue du directeur des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Dim 30 Mai - 18:48


    Côté match, la blondinette était du même avis que Nelson. Elle avait beau être lapire des garces avec les autres élèves, elle n'en restait pas moins fair play en match de Quidditch. Si Serpentard devait gagner la coupe, ce serait par son talent et non pas par ses coups bas!
    Hochant la tête en écoutant le Capitaine de l'équipe parler, elle rajouta a son tour.

    -Je suis d'accord. Et puis, on pourrait essayer de voir un peu si les autres membres ont des idées de tactiques. Autant innover, ca pourrait être un plus pour les prochains matchs.

    Surtout si ils affrontaient les Gryffondors. Ces types avaient beau contenir 90% des débiles de cette école dans leur maison, leur équipe de Quidditch n'en restait pas moins celle que Syb' redoutait le plus! Surtout leur attrapeur. Potter était vraiment balèze. Mais ça, Sybille preferait la garder pour elle. Même sous la torture, elle n'aurait jamais reconnu que l'équipe des Gryffondor avait du potentiel.
    Attrapant un cookie dont elle croqua un morceau, elle songea à la matinée qui allait se préparer avec un sourire. Enfin seul avec Nelson. Et contrairement aux idées que se faisait le vert argent, c'était loin d'être pour lui sauter dessus, mais réellement pour être tranquille avec lui sans l'équipe de Quidditch sur ses talons, ou qui que ce soit d'autre.Contrairement à ce qu'on pouvait croire, elle avait beau être une peste, elle savait faire preuve de douceur avec ses flirts! De plus, Syb' tenait à ce qu'on sache qu'elle ne couchait pas après à peine 1 ou 2 semaines de relations, comme faisaient certaine filles. Déjà, le simple fait qu'elle sorte avec lui signifiait pas mal. AU moins un garçon pour qui elle portait un réel interêt, et non pas un bellatre à la Cormac McLaggen!

    Alors qu'elle terminait le cookie qu'elle avait récupéré, Nelson lui demanda ou se trouvait Alyssa, étant donné que Rogue était ici.

    -T'as remarqué toi aussi ?

    Haussant légèrement les épaules, Sybille ramena en arrière une mèche blonde avant d'observer Rogue.
    Ou est-ce qu'elle pouvait bien être ? La seule solution pour qu'Alyssa ne soit pas la alors que Rogue y était, c'était qu'elle devait etre en train de rêver de lui quelquepart dans la Salle Commune. Ou alors, elle était morte. Sinon, il était impossible qu'elle ne soit pas la.

    -Tu sais, en général elle ne tarde pas quand Il se se trouve dans une pièce...

    Elle n'allait quand même pas lui balancer que sa cousine faisait des rêves érotiques sur le professeur Mamour! Non, et encore moins au petit-dej'...
    Croisant une jambe sur l'autre, la Transylvanienne prit un pain au raisin dont elle commença à prendre un morcau, avant de rajouter avec un semblzant d'humour.

    -La seule solution pour qu'elle ne soit pas la, c'est qu'elle s'est avalée par le monstre du Lac. Mais c'est impossible.

    La bête en question serait plutôt du genre a faire une depression nerveuse si il tombaitface à Alyssa, avec son sale caractère. Oui, sauf que la brunette était du genre a paniquer devant la bête. Arrêtant de reflechir sur le sujet, Syb' ne s'inquiétait pas. Alyssa devait certainement être dans le coin, ou alors sous la table de Rogue. Mais pas plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Mar 1 Juin - 19:56
En fait, Nelson n’était pas vraiment un révolutionnaire du Quidditch capable d’inventer de nouvelles stratégies. Il n’allait pas innover, c’était un bon sportif mais pas ce genre de stratège capable de développer de nouvelles tactiques. En fait, il avait en tête tout autre chose. IL voulait remettre au goût du jour des tactiques de base, peu employées par les équipes, voir pas du tout. Ca avait le mérité de surprendre, et c’était tellement simple que les adversaires allaient bien chercher compliquer pour un moment. Et quand il se rendrait compte qu’en fait, il s’agit d’une tactique basique, et bien Nelson allait indiquer à son équipe une autre tactique plus complexe pour les prendre au dépourvu. Et oui, ça tournait dans sa petite tête, il avait réellement envie de voir les Serpentards remporter leurs matchs. Mais si jamais d’autres membres de son équipe avaient des idées, il était tout à fait d’accord. Le but était de se renouveler perpétuellement pour déstabiliser l’adversaire.
Nelson regarda à nouveau tout autour de lui pour bien vérifier l’absence de sa cousine préférée, ou sa petite couine pour les intimes XD Il fallait l’avouer, Alyssa était la plus grande fan de Rogue. Pire que fan, une vraie groupie. Il était certain qu’elle se taillait « Severus » dans la peau avec une pierre, c’était obligé, arrivé à un tel point de folie et d’obsession. Mais bon, il préférait ne rien dire là-dessus, c’était un vrai terrain miné. Ne dite jamais à Alyssa que son comportement est ridicule, sinon vous allez purement et simplement mourir. Dommage me direz-vous. IL jeta un coup d’œil rapide vers la grande porte, pour vérifier qu’elle n’était pas là, puis il murmura.

J’te parie que dans moins de 5 minutes elle est là …

Une autre tête connue arriva par la grande porte. Jasper, le petit frère de Nelson, arriva. Un petit Serpentard, une tête blonde, en seconde année. Un véritable petit géni en potion, qui adorait son frère. Et le lien à l’inverse fonctionnait également. Il arriva évidemment vers la table des verts et argents, un grand sourire aux lèvres alors qu’il allait bientôt passer devant le couple. Ca sentait la connerie à plein nez. Et en effet … Alors que Jasper, surnommé Jasp’, passait juste devant eux, il leur dit :

Jasp’ __ J’ai envoyé une lettre aux parents pour leur parler de Sybille … Ils nous attendent tous les trois pour déjeuner samedi de la semaine prochaine …

Après un petit rire de la part du petit blond, celui-ci s’éloigna pour rejoindre ses amis plus loin. Nelson resta limite choqué quelques seconde, l’enfoiré … Ca faisait à peine deux semaines qu’il était avec Sybille, la présenter à ses parents dans une semaine et demie seulement ça faisait quand même super rapide ! IL allait la faire fuir à ce rythme là. Il se tourna vers un petit sourire peu rassurant vers elle et murmura :

Désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Mar 1 Juin - 20:16
    La grande star qu'était Alyssa arriva enfin. Premier réflexe : regarder à la table des professeurs si Rogue était là. Il y était mais malheureusement, il ne lui lança même pas un regard. Connard. Second réflexe : vérifier qu'il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait déjà présent. C'est qu'être toute seule à la table serait très mauvais pour son image. Elle sourit lorsqu'elle remarqua que son petit couple préféré était là. Elle allait se faire un plaisir de tout gâcher. Elle avait croisée Jasper à l'entrée, il l'avait prévenu pour l'histoire de l'invitation et elle en avait sourit. Jasper et elle associés pour les embêter c'était super. La brune s'avança jusque vers eux. Alors, au lieu de s'asseoir en face d'eux comme n'importe qui l'aurait fait, elle les poussa pour s'asseoir entre eux.

    - Nelsonounet chéri, maman te passe le bonjour.

    Surnom ridicule histoire de l'embêter un peu. Mais le meilleur était à venir. Cependant, elle devait prendre des forces avant de continuer. C'est pourquoi elle venait de se servir deux parts de gâteau au chocolat accompagnées de crème anglaise. Elle avait très faim mais ça ne choquerait personne. C'était bien connu, Alyssa était une goinfre et adorait le chocolat. C'était sa troisième passion, Rogue étant la première et faire chier les gens étant la seconde.

    - Syb ! Alors, t'as réussi à te taper le poufsouffle dont tu m'as parlé hier ?

    Puis, vu que Madison n'était pas là et que donc Alyssa ne pouvait pas lui raconter son super rêve érotique avec Rogue, elle en profita pour le raconter maintenant. Ça ne pourrait que les gêner d'avantage. Puis Madison devait finir par être habituée. Surtout que c'était presque toujours la même chose, il n'y avait que le contexte qui changeait la plus part du temps. Puis elle en faisait de moins en moins alors dès qu'elle en faisait elle s'empressait de le raconter. Même si avec le temps elle commençait à trouver ça stupide. Où est l'intérêt de raconter un rêve ? Dans le cas présent à les mettre mal à l'aise, elle allait le faire avec plaisir.

    - Ennn moi si tu savais... J'ai encore rêvé que je me faisais Rogue. Par Merlin.. Des mains en or.. Et sa queue.. N'en parlons même pas. A peu près comme ça.

    Dit-elle en montrant la taille avec ses mains. Elle priait pour les gêner autant que possible.

    - J'espère pour toi que Nelson est monté pareil. Même s'il est encore un peu jeune. Oh, au fait, bon appétit.

    Dit-elle avec un air tout à fait innocent et en prenant un bout de gâteau au chocolat. Elle aurait aimé partir pour laisser un blanc entre eux et les observer au loin complètement gênés mais Madi n'était pas là. Elle allait pas squatter avec les deuxièmes années, fallait pas rêver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Mer 2 Juin - 19:13

    Sybille ne doutait pas une seule seconde que Nelson avait raison. Rogue était la, donc Aly' y serait prochainement. Forcément. C'était comme si, une immense fontaine en chocolat se trouvait au milieu de la grande Salle et qu'Alyssa n'y avait pas encore plongée.
    Hochant la tête envers Nelson pour lui montrer qu'elle pensait la même chose, la jeune femme blonde se tournat sur le côté en reconaissant Aleksandr qui venait d'entrer dans la pièce. Lui faisant un clin d'oeil, le brun le lui rendit avant d'aller s'installer à sa cour: Le cadet des Valerious se mit entre une jeune fille rousse et une autre blonde de Serpentard, commençant à 'discuter' avec elles. ben voyons... Pervers va.
    A peine eut-elle arrêté d'observer son frère qu'un petit blond de seconde année se pointait devant eux, palrant à Nelson.

    Hein ? Comment ça elle était invitée dans ... UNE SEMAINE ET DEMIE?!
    Ouh la la, c'est que c'était rapide quand même! Mais le blonde ne put s'empêcher d'avoir un rire amusé en voyant la tête du brun qui lui lança un petit 'désolé'.
    Le rassurant d'un sourire, Sybille lui dit gentiment.

    -T'en fais pas. Moi aussi je sais ce que c'est d'avoir un petit frère de ce genre.

    Aleksandr sous ses airs de noble dragueur et surdoué était loin d'être toujoura adorable avec elle. Certes, ils étaient complices, mais si il pouvait lancer une réplique qui ferait rougir Sybille ou la mettre mal a l'aise, il le ferait sans hésiter.
    Prenant la main de Nelson dans la sienne, la blondinette lui fit un autre sourire avant de vouloir entamer a nouveau la conversation. Sauf que... Elle arriva.
    Les poussant pour se mettre entre eux, Alyssa s'assit royalement entre le couple, affublant Nelson d'un nouveau surnom. Wouah. Très viril tout ça...

    -Alyssa...

    Sybille fermat les yeux, exaspéré. la brune semblaitdans sa phase "j'ai décider de faire chier le monde, même les Serpentards." A tous les coups Rogue ne l'avait pas regardé quand elle était rentrée dans la salle!
    Ce qui ne loupa pas. Alors qu'elle était en train de boire un verre de jus d'orange, Alyssa lui lança une phrase qui lui fit manquer de s'étrangler. QUI? Un poufsouffle ? Ou pas!!!! Jamais elle ne sortirait avec un Poufsouffle! Et puis, elle avait même pas revu Valentin depuis qu'elle sortait avec Nelson. Vous me direz, il ne s'était rien passé non plus avec le dragueur en série, mais bon.

    -Quii ?! Demanda Sybille après sa quinte de toux.

    Comprenant qu'Alyssa avait tout simplement décidé de casser l'ambiance, Sybille lui lançat un regard désespéré, levant les yeux au ciel.

    -Rogue t'as pas dit bonjour, j'en étais sûre...

    D'ailleurs, parlant de lui. Ah non stop, arrêtez de parler de lui!!!! Encore un de ces foutus rêves erotiques comme Sybille ne les aimait pas! Grimaçant en écoutant les détails du rêve de sa meilleur amie, la blonde ne put s'empêcher de se frapper le front contre la table en l'entendant ensuite parler des attributs de Nelson.

    -Amis de la poésie bonjour... Ne put-elle s'empêcher de marmonner pour elle même tandis qu'Alyssa continuait de vanter lesmérites du professeur de DCFM.

    Et en plus elle rajoutait bon appétit. La garce. Reposant le cookie à moitié entamé, Sybille grimaçat. La, elle n'avait plus fail pour le restant de ses jours. Et puis en plus, s'imaginer ALyssa en pleine action avec... Lançant un regard a la table des profs, Sybille fermat les yeux. BEEEEEERK!!!! Elle était trop jeune, et lui carrément vieux! Si ça se trouve il était même plus en état de ... M'bref.
    Jetant un regard à Nelson, elle haussa les épaules, désolée pour lui. En plus il devait la prendre pour une dragueuse de base maintenant, super l'étiquette...

    Faisant un grand sourire a Alyssa, Sybille demanda avec ironie.

    -Et sinon, t'as pas un truc ultra urgent à faire, la maintenant tout de suite, dans la seconde qui suit ?

    Du genre aller voir Aleksandr et se faire un concours de mauvaises blagues. Aller voir Julian, aller voir Rogue. Aller voir n'importe qui sauf elle et Nelson quoi! XD AVec le blanc qu'elle avait mis, ils n'étaient pas prêts de reprendre la parole de sitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Ven 4 Juin - 19:32
En fait, cela mettait tout simplement une nouvelle pression sur les épaules de Nelson. C’était pas le genre de mec à avoir des relations stupides qui n’avaient aucun sens. Il avait eut quelques copines, ça avait duré plusieurs mois pour chacune d’entre elles. Il ne s’engageait pas non plus pour le mariage, mais c’était quelque chose qu’il prenait au sérieux. Il n’allait pas voir ailleurs, et il ne draguait pas d’autres filles. En fait, c’était en mec bien. ET en plus, lorsqu’il était avec une fille, il devenait un mec attentionné, pas non plus un pur gentleman qui arrive une rose à la maison, pas non plus le niais romantique qui donne envie de vomir, mais un mec sérieux qui passe du temps avec sa copine et qui ne fait pas que l’embrasser toutes les trente secondes. En gros, ce n’était pas une relation physique, c’était plus. Et savoir qu’il allait présenter Sybille l’angoissait. Pour deux raisons : cela pouvait la faire fuir. Et ensuite, ses parents allaient faire des allusions aux deux précédentes copines qu’il leur avait présentées. ET ça ça risquait de mettre la jeune femme très mal à l’aise. Mais maintenant que c’était engagé grâce à son petit frère, il ne pouvait plus reculer. IL n’avait d’autres choix que d’affronter Sybille à ses parents. Heureusement pour elle, ils n’étaient pas aussi pointilleux sur la bienséance et les règles de noblesse des autres Carter de la famille. IL la regarda en lui faisant un petit sourire. Elle était compréhensible et ça le soulageait.
C’est alors que sa couine débarqua dans la salle. C’était obligé, il la connaissait trop bien maintenant. Rogue était là, en train de petit déjeuner et en pleine conversation avec un autre professeur, celui de vol. Alors, comme attirée par un aimant, l’autre Carter avait déboulé dans la salle pour se rapprocher de son grand amour qu’elle n’aura jamais. Pas de chance pour elle mais c’est désespéré. En tout cas, il annonça à voix haute.

J’ai gagné mon pari.

Elle était arrivée en moins de cinq minutes et cette grosse vache s’installait entre eux deux. Vraiment une chieuse, et pas une grosse vache physiquement, mais disons dans son niveau de connerie très élevé. Il soupira légèrement. Il cessa rapidement d’être joyeux, c’était quoi cette histoire de Poufsouffle ? Nan mais ça c’était le genre de truc qui allait rapidement le foutre de mauvaise humeur. Mais il comprit rapidement que c’était une blague absolument débile, à laquelle il allait devoir être habitué car Alyssa ne risquait pas de s’en lasser, loin de là. Tellement charmante.
Alors qu’elle s’empifrait une nouvelle fois, elle enchaînait sur un sujet pire encore. Rogue et elle, il fit une grimace de dégoût et lui poussa légèrement le bras pour qu’elle arrête de raconter ces horreurs. Elle pouvait être folle de son prof aux cheveux gras mais elle foutait la paix aux autres sur ses histoires de rêve érotique. Il n’y avait rien de pire pour dégoûter des jeunes qui ont une furieuse envie de déjeuner, ils étaient stoppés nets par les agréables paroles de la petite garce de service. Il la regarda et lâcha tout simplement, sans méchanceté.

Ta gueule Alyssa.

Et elle pouvait faire autant de commentaire qu’elle voulait sur la monture de Nelson, il n’avait aucun souci à se faire de ce côté-là. Alors que Sybille essayait de se débarrasser de la chieuse, Nelson attrapa un pruneau, et il l’écrasa délicatement sur le gâteau au chocolat d’Alyssa. Puisqu’elle voulait les emmerder, et bien lui aussi pouvait jouer à ça. Et autant l’avouer, c’était un jeu qu’il appréciait tout particulièrement.

Ca manquait un peu de vitamine ce petit déjeuner tu crois pas ?

IL la regarda avec un léger sourire, le même qu’Alyssa quand elle faisait ses conneries. La famille, un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Sam 5 Juin - 11:23
    "Et sinon, t'as pas un truc ultra urgent à faire, la maintenant tout de suite, dans la seconde qui suit ? " oh, elle dérangeait ? Mince alors... C'est que c'était vraiment pas son but... Elle ignora totalement Sybille. C'était quoi cette meilleure amie qui la repoussait ? Pour un mec en plus ? Pfff. Pas grave, elle avait trouvé sa vengeance. Elle savait très bien ce qu'elle allait faire. Elle ferait croire à Sybille que Nelson adorait quelque chose alors qu'en fait, il ne supportait pas. C'est qu'elle le connaissait bien son cousin, elle se le coltinait depuis 17 ans. Oui, 17 ans que les deux Carter devaient supporter les sales coups de l'autre. Ce n'était jamais méchant, juste dans le but de se taquiner, c'était comme une preuve d'affection, du moins du point de vue d'Alyssa.

    Alors que Nelson lui demandait poliment et gentiment de se taire, Alyssa sourit. Qu'est-ce que c'était gentil... Digne de lui. C'était justement lorsqu'on lui disait de se taire qu'elle continuait. Mais là le problème c'est qu'elle ne savait plus quoi dire pour les embêter. Le rêve érotique avait été la première et unique chose à laquelle elle avait pensé. Alors qu'elle réfléchissait en faisant mine de manger, voilà que le plus imbécile des Carter écrasait un pruneau sur son gâteau au chocolat. Ok.... Respire Alyssa, ne t'énerve pas, sourit, ne lui montre pas qu'il vient de t'énerver et que tu as une forte envie de le gifler. Du gâchis de gâteau au chocolat, blasphème ! Il méritait la peine de mort ou alors que toute l'école lui foute le doigt dans le nombril tour à tour. Au lieu de lui gueuler dessus, elle se contenta de sourire et de se tourner vers lui.

    - Mais c'est qu'il est mignon mon cousin adoré, il pense à ma santé et à mon taux de vitamine, merci Nelsonounet.

    Dit-elle en lui touchant le bout du nez.

    Et vite, il fallait qu'elle trouve un autre sujet de conversation pour les déranger. Huum... Des dossiers sur Nelson ? Non, pas tout de suite. Et pas devant lui. Critiquer quelqu'un ? Sans intérêt. Ah ! Elle avait trouvé.

    - Jasper m'a dit pour samedi prochain, pas trop stressée ? Il va falloir que tu fasses très bonne impression Sybille, les Carter sont assez exigeants. 'Fin les parents de Nelson un peu moins que les miens, mais ils le sont quand même.

    Elle poussa son assiette vers Nelson, le gâteau au chocolat au pruneau elle en voulait pas. Il avait qu'à le manger lui-même son pruneau. Ne comptant pas s'arrêter là, voulant venger la part de chocolat, elle continua :

    - Oh, d'ailleurs Nelson, Syb m'a dit que vous n'aviez toujours rien fait, tu comptes attendre combien de temps ? Tu sais bien qu'il faut tester la marchandise avant de l'acheter... Quand tu t'achètes du parfum tu le sens avant non ?

    Puis, voyant Madison arriver, elle se resservit rapidement avant de se lever.

    - J'vous laisse, Madi est là. Elle est bien plus intéressante qu'un cousin qui gâche une part de gâteau et une soit-disante meilleure amie qui me rejette.

    Elle aimait bien faire sa victime alors qu'elle ne l'était pas du tout. Elle les quitta, un sourire sur les lèvres. Elle était fière d'elle et allait s'empresser de tout raconter à Madison. Elle voulait même recommencer, mais pas tout de suite. Jetant un coup d'œil à Rogue avant, elle se dirigea vers la blonde afin de finir son petit-déjeuner avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Dim 20 Juin - 18:12
|Vraiment désolée du retard! Mais bon, vous conaissez les circonstances ^^'|


    Sybille qui pourtant n'était pas une fervente admiratrice de la religion, était en ce moment précis en train de supplier toutes les divinités possibles et imaginables pour que ce cauchemard cesse enfin. Quand donc, Alyssa allait-elle arrêter de déblaterer des conneries dans ce genre ?!
    Alors qu'elle parlait parlait du rendez-vous familial avec les Carter, la jeune blonde se sentit devenir blanche face à la remarque d'Alyssa. La garce. Elle était parfaite! Bon, il y avait bien son statut de sang-mêlé inconu des autres, mais ça... Et même si elle savait que la brune se moquait tout simplement d'elle, Syb réussit à se sentir mal à l'aise avec cette remarques.

    Mais ce ne fût pas la pire. La pire, ce fût la suite: Demander à Nelson quand est-ce qu'il comptait coucher avec elle. Tapant sa main contre la table, la blonde observa sa meilleure amie avec un regard noir et lança.

    -Et toi tu veux pas tester ta marchandise avec Rogue ?! Pour de vrai ?

    Son petit sourire angélique en coin, elle fit remarquer à sa meilleure amie avec subtilité.

    -En plus, il paraît qu'à son age, ça se mache. Alors je te conseille defaire vite chérie. <3

    Et voilà: Emballé, c'est pesé!
    C'est avec un soulagement intense que la blonde vit sa meilleure amie se lever pour rejoindre Madison. Se faisant encore passer pour une victime. Hochant la tête, Sybille répliqua

    -Moi aussi je t'aime!

    Quand, enfin elle s'éloigna, le sourire qu'elle avait aux lèvres disparut. Affrontant pour la première fois depuis la remarque d'Alyssa le regard de Nelson, Sybille afficha une mine desplus gênées

    -Je... J'espère que t'as pas cru ce qu'elle disait concernant cette histoire de mec ?

    Si il y avait bien une chose à laquelle Sybille tenait dans une relation, c'était sa fidélité. Elle aurait pu sortir avec le plus crétin des hommes, si un autre lui plaisait, elle le quitterait sans le trahir. Or, elle n'avait jamais trompé Nelson une seule fois.
    Sentant la gêne grimper encore plus, elle rajouta d'une traite.

    -Et puis je m'en fous moi de savoir qu'on à encore rien fait. Va pas croire que je suis nympho ou quoi, parce que à entendre Alyssa, c'est ce que je suis!!

    Et voila. Elle se lançait dans un dialogue unique pour clamer son innocence. Aleksandr tournat la tête vers elle quelques secondes, avant de retourner à ses fan, un sourire moqueur aux lèvres. Ce n'état pas de sa faute si, à la différence de son frère ou d'Alyssa, il fallait toujours qu'elle se jutifie si elle n'avait rien fait. Si au contraire elle était fautive, elle se contentait de son air méprisant et d'aucune réponse en retour. Mais la, c'était différent. Posant sa main contre son front pour masquer sa gêne, elle marmonna pour elle-même.

    -Et voila. Je suis parfaitement ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Lun 28 Juin - 22:30
Alyssa ne supportait pas qu’on touche à sa nourriture mais il s’en fichait, il n’avait fait cela que pour énerver sa cousine adorée, un petit jeu entre eux tout simplement. Elle essayait de cacher que ça la foutait en rogne mais il la connaissait trop bien pour être berné. Elle pouvait tout à fait reprendre autre chose, comme une pomme par exemple. Mais elle voulait s’engraisser pour finir en fatboule dans quelques mois, après tout c’était peut être ça la méthode pour séduire Rogue. Elle était tellement désespérée qu’elle allait tenter une ultime chose, au final elle allait sûrement ne rien obtenir de lui. Mais elle se rattrapait en essayant de paniquer Sybille pour la rencontre familiale. Ca c’était vraiment pas sympa, déjà que lui n’était pas rassuré donc c’était pas comme ça qu’il allait se détendre ! IL leva les yeux au ciel pour faire comme s’il s’en foutait mais ce n’était pas le cas. Peu importe, il fallait pas entrer dans son jeu ou lui montrer un petit signe de victoire, ça c’était totalement hors de question !
Il parût choqué quand elle lui dit qu’ils n’avaient rien fait, nan mais elle ferait mieux de s’la fermer elle elle avait personne et sûrement une vie sexuelle au point mort, sa seule ambition dans la vie s’était de ramper aux pieds de Rogue qui ne faisait même pas attention à elle ! Sybille rattrapa le truc et lui il resta silencieux parce que là il ne savait pas trop quoi dire, à part que ça ne se faisait pas d’attaquer là-dessus. Elle pouvait aller se faire foutre la Carter, elle venait de vexer son cousin. ET enfin elle vira de là pour aller rejoindre la prostituée de Serpentard, mais qu’il aimait bien quand même, Lockweder.
IL détourna son regard vers Sybille qui était visiblement inquiète à l’idée qu’il ait pu croire l’idée concernant le Pouffy. IL sourit légèrement et haussa les épaules tout en regardant Alyssa de loin, qui devait sûrement raconter ce qu’elle venait de faire comme situation. Puis il reposa son regard sur sa copine et sourit.

Nan t’inquiète, je sais qu’elle a fait ça pour m’énerver.

Il avait tellement l’habitude en même temps, il n’était même plus étonné devant l’attitude puérile de sa cousine. Sybille s’emmêla les pinceaux en essayant de se justifier et finit par se rabaisser. IL rigola légèrement, la trouvant mignonne comme ça. IL passa une main dans ses cheveux et ajouta d’un air rassurant.

Mais non, j’crois rien du tout. Allez, viens on y va.

Il se leva et lui prit la main pour qu’il la suive. Ils sortirent de la grande salle commune pour aller se préparer pour l’entraînement de Quidditch qu’ils avaient planifiés quelques minutes auparavant.

[ FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So and Now, I still waiting. [Terminé]   Aujourd'hui à 23:40
Revenir en haut Aller en bas
 

So and Now, I still waiting. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-