+ vous?

Partagez | .

C'est que ça tâche en plus ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: C'est que ça tâche en plus ! [Libre]   Jeu 27 Mai - 17:17
    Ca y est, c'est officiel, je déteste à mort le Professeur d'Histoire de la Magie. Si ses cours sont ennuyeux au point que je m'endorme sur mon parchemin, ce n'est pas ma faute. Il n'a qu'à avoir un peu plus la pèche, lui non plus n'a pas l'air enchanté quand il nous fait ses cours ... Et puis, je ne suis pas la seule à m'ennuyer, tout le monde pouffe toutes les trente secondes. Mais non, lui a choisit de me donner une retenue à moi. Allez savoir pourquoi. Ah oui, j'avais commencé à ronfler ...

D'habitude, croyez moi, je suis très respectueuse envers les Professeurs. Mais là, il m'énerve vraiment. Ce n'est pas non plus dans mes habitudes d'avoir des heures de retenue. Ca doit être la deuxième ou la troisième fois depuis le début de l'année. Ce n'est pas énorme, certains en ont tous les jours vous savez. Je ne vais pas dire de noms, mais je les pense très fort ... Enfin bref, je sortis de la salle de cours plutôt énervée. Mes yeux étaient fatigués. J'aurais voulu que le Professeur ne me réveille pas et me laisse dormir encore quelques heures. Cette nuit là, je n'avais pas beaucoup dormi. Je ne connais même pas la raison de cette quasi nuit blanche. J'espérai seulement que j'allais bien dormir cette nuit ... C'est vraiment embêtant de rester 8 heures à ne rien faire, à attendre que le temps passe.

Je me dirigeai vers la Grande Salle en foudroyant du regard tous les élèves se trouvant sur mon passage. Ils n'y sont pour rien, mais quand je suis énervée, c'est comme ça. Je crois même que j'ai fais mon regard de tueuse au Professeur de Vol ... Tant pis, il s'en remettra. J'arrivai dans la Salle en bousculant une première année de ma maison en plus. Si je n'étais pas aussi énervée, je m'aurais mille fois excusée, mais là, je continuai mon chemin comme si de rien n'était.

La Grande Salle était déjà bondée. Je n'aimais pas ça du tout. Cela allait encore plus m'énerver ... Apparemment, ce n'était mon jour ! Je me dirigeai vers la table des Poufsouffles en martelant littéralement le sol avec mes pieds. Il ne fallait mieux pas m'énerver là ... Je m'assis. Les deux élèves à côté de moi me regardèrent bizarrement. Qu'est-ce qu'ils ont ceux là ? Je ne leur ai rien fait ! Du moins, pour l'instant. Je pris mon verre remplis de jus de citrouille. Alors que je le portai à ma bouche, quelqu'un de pressée apparemment, passa derrière moi en me bousculant. Je fis tomber mon verre sur la robe de sorcier de l'élève installé à côté de moi. J'ignorai de quelle maison il était. Parfois, des Serdaigles ou des Gryffondors viennent manger à notre table pour être à côté de leurs amis. Et vice versa. Je pris un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas

C'est que ça tâche en plus ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1