+ vous?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous privé [PV Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Dim 23 Mai - 18:05
Cette bête n'était toujours pas stoppée. Cette affaire commençait vraiment à mal tourner pour les aurors, depuis le jour du cour de soins aux créatures magiques. En effet, les chasseurs de mages noirs faisaient choux blancs à chaque fois. Les recherches étaient au point mort et les cours étaient de plus en plus perturbés. Nathan n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit . Examinant les différents rapports de ses hommes, concernant les recherches de cette bestiole, ou encore l'évolution du bouclier qui ne cessait de faiblir.

En tant que chef de la division de Poudlard, il était en première ligne par rapport aux critiques. A la fois du ministère qui le trouvait trop laxiste dans sa manière de gérer cette crise. Sans oublier que des mages noirs avaient tenter de pénétrer l'enceinte de l'école il y a peine quelques jours. Plus il y repensait, plus il se disait qu'il n'était pas vraiment fait pour gérer une telle situation. Avait-il été choisit parce que son rang de professeur d'histoire de la magie, lui conférait un poids dans ce collège. Ou bien parce qu'on estimait que seul une personne jeune aurait la force mentale et physique de résister à la pression.

Toujours est-il qu'il commençait à accuser un peu de fatigue. Il devait prendre un café, sinon il allait très vite rejoindre les bras de Morphée. Alors qu'il prenait sa tasse et alla jeter un coup d'œil vers le parc du château. Il faisait un temps bien anglais ce soir, il pouvait des cordes et de la bouée se déposait sur les vitres. Ce temps était le même que lors des obsèques de Noah....Les pleurs de ses parents résonnèrent comme des coups de poignards dans l'esprit du jeune homme. Il détestait à devoir faire ce genre de chose. Mais cela faisait partie de son métier. Le jeune auror eut un enterrement plein d'honneur et à la hauteur de son sacrifice.

Même si il était en train de boire un café bien chaud, Nathan était frigorifié. Allant s'asseoir sur un fauteuil prêt du feu. Il se remémorait sa rencontre avec Noah, ce petit l'avait vraiment fasciné. Il avait à peine 18 ans...Quel gâchis, la vie était parfois étrange. Il se perdait dans ses pensées mais c'est alors qu'on vient frapper à sa porte....


-"Entrez...C'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Matthew H. NorthmanNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 14/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Dim 23 Mai - 19:12
Rendez-vous privé [PV Sam] Nutcola_alilarter037 Rendez-vous privé [PV Sam] 003tx01y

    Le travail, Samantha adorait ça. Certes, elle risquait sa vie à chaque fois mais être enfermée dans un bureau, très peu pour elle. Elle aimait prendre des risques, cela rendait son travail beaucoup plus intéressant. En ce moment, une chose était sûre, elle ne s'ennuyait pas. Il fallait surveiller Poudlard, essayer de renforcer la magie comme on pouvait et surtout, trouver un moyen d'éliminer cette saleté de bête. Elle avait eu affaire à elle une fois et elle s'en souviendrait surement toute sa vie. Elle était horrible. Grande. Ses dents devaient faire la taille de son avant bras et ne parlons pas des pâtes. Elle avait réussi à éliminer l'un des membres de leur équipe. Elle l'avait transpercé. Stoppant tout travail des aurors sur le moment. Au tout début, Sam s'était dit que la créature n'était peut-être pas méchante, qu'elle cherchait juste un endroit où vivre. Voilà qu'elle ne le pensait plus. Elle aurait pu penser qu'elle avait juste voulu se défendre de leurs attaques mais non, c'était elle qui avait attaqué en première. Bref. Elle devait mourir.

    Cependant, il y avait un côté du travail qui était désagréable mais à la fois agréable. Ça lui permettait d'être avec Nathan, de passer du temps avec lui mais cela signifiait aussi qu'elle s'inquiétait encore plus. En plus de faire attention à elle, elle devait faire attention à lui. D'habitude, elle se disait qu'il était à Poudlard et donc qu'il ne risquait rien. Maintenant elle se disait qu'il était à Poudlard et qu'il y avait une énorme créature qui trainait à quelques mètres de lui. Rah ! Foutue bestiole ! Lorsqu'il s'agissait d'elle, elle se disait que c'était les risques du métier. Lorsque c'était lui, elle maudissait toute chose pouvant lui faire du mal. Comme c'était mignon... Et niais.

    La mort de leur collègue ne les avait pas calmé pour autant. Ils continuaient et Sam ne savait pas si c'était le cas pour les autres, mais elle avait encore plus envie de s'en débarrasser. Les élèves n'étaient pas énormément en sécurité. Le bouclier faiblissait et c'était mauvais signe. Surtout que les mangemorts avaient apparemment l'intention d'en profiter. Bref, on va arrêter de penser au boulot et se concentrer sur ce qui allait arriver : en effet, elle allait rendre visite à Nathan. Elle était passé par la case douche et petite beauté avant de venir. Elle allait pas se présenter toute trempée et avec des traces de boue. Elle avait apporté des friandises de Bertie Crochue avec elle. C'était pas ce qu'il y avait de meilleurs mais bon... Par moment c'était pas mauvais puis on pouvait rien rire quand l'autre tombait sur un goût dégueu. Elle venait tout juste d'arriver, elle frappa à la porte. La voix de Nathan se fit entendre, lui disant d'entrer. Ce qu'elle fit avec un léger sourire du coin des lèvres. Il ne serait peut-être pas d'humeur à cause de l'histoire avec Noah, c'était bien pour ça qu'elle allait le voir.

    - C'est moi.

    Dit-elle pour s'annoncer avant de marcher vers lui.

    - Regarde ce que j'ai apporté. Tous les mauvais pour toi et tous les bons pour moi.

    Elle l'avait dit avec un sourire tout en montrant la boite de bonbons. Elle n'aimait pas tomber sur ceux à la poubelle, ou à la crotte de nez, elle trouvait ça écœurant. Cependant, si elle était capable de risquer sa vie au travail, elle pouvait bien prendre ce risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Lun 31 Mai - 21:53
Nathan restait là à regarder le feu. Même les flammes n'arrivaient pas à le réchauffer, il avait froid, très froid. Pourtant on ne pouvait pas dire que les appartements des professeurs étaient mal chauffés, la magie avait cet avantage que l'on pouvait activer un feu qui chauffait toute la pièce pour plusieurs sans avoir à le nourrir. De même son café, était presque glacé dans sa gorge. Cela ne voulait pas dire que c'était vraiment le cas, car lorsqu'il posait sa main sur sa tasse, cette dernière était chaude. Peut-être était-ce le fait qu'il venait d'enterrer son "ami", qui rendait tout si glacial? Enfin peu importe...Cela ne ferait pas avancer les choses de penser encore et encore à lui. Il était mort il fallait bien se faire une raison.

Le jeune Liebgott avait dit entrer sans vraiment y réfléchir. Il n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir. Toujours perdu dans ses pensées, devant les flammes qui dansaient devant lui. Il pensait à cette créature qui avait prit la vie de Noah. Sur sa tombe, le supérieur qu'il était avait juré de venger sa mort et de faire toute la lumière sur cette affaire. Mais pour le moment, on ne pouvait pas dire que sa promesse allait être tenue. Comme il avait passé toute la journée à vérifier les rapports et les témoignages des gens présents lors du cours de son frère, il pouvait assurer que rien n'était plus difficile pour un enquêteur de trouver un témoignage correct. Tout les élèves avaient soit vu le monstre sortir de la forêt, soit du lac. Toutes ses dépositions ne faisaient que rendre plus ardue la tâche des aurors.

Mais la bête n'était pas le seul problème, il y avait également les mages noirs Nathan en avait attrapé un il y a à peine trois jours. Ils ne tarderaient pas à venir tester le bouclier de l'école. La situation était en train de leur échapper. Nathan avait eut un entretient avec le directeur de Poudlard, Albus avait le désir de mettre au courant les élèves de se qui se passait à l'intérieur du collège. Bien que le ministère est ordonné à Nathan de lui demander de lui laisser le temps de régler cette affaire. Dumbledore n'était pas un homme que l'on pouvait manipuler ou même faire plier. De plus Nathan était membre de l'ordre et Dumbledore était pour lui une personne dont la sagesse et la puissance n'était plus à démontrer. Il lui avait juste demander deux jours le temps qu'il fasse avancer le plus possible cette enquête. Martin avait été voir les êtres du lac pour savoir d'où elle aurait pût sortir. Il fallait attendre ses conclusions.

- "C'est moi."

Cette voix...Samantha? Nathan tourna alors la tête et aperçu la jeune auror s'approchant de lui, avec le sourire qui l'avait fait fondre il y de cela trois ans lors d'une mission en commun. Oui depuis trois ans les deux jeunes gens partageaient leurs vies. Néanmoins, le secret sur cette relation était obligatoire. Pour le simple fait que les deux personnes étaient aurors et donc des cibles de choix pour les mages noirs. C'est d'ailleurs dans un tel cas que les aurors c'étaient rencontrés. Les mages noirs les avaient capturés et même torturés. Ils ne devaient la vie sauve, qu'à l'intervention de leurs collègues. Depuis ce jour les deux, vouaient une rancœur envers leurs ravisseurs et espéraient les mettre sous les barreaux.

-"Regarde ce que j'ai apporté. Tous les mauvais pour toi et tous les bons pour moi."

-"Hum...Tu prends des dragées surprises toi maintenant? Tu sais très bien que tu n'as jamais eux de chance avec ce genre de chose..."

Il se leva et alla prendre dans ses bras l'une des rares personnes qui savait se que pouvait être la vie d'un auror et le partager avec le cadet des Liebgott. Il prit une dragée surprise dans le paquet et la gouta. Pas de chance, poubelle...C'était vraiment pas son jour aujourd'hui. Même si il n'en n'avait pas envie, il se devait de parler boulot avec Sam. Elle était sous ses ordres et cette crise passait avant son désir personnel. Il regarda le jeune femme dans les yeux puis après un rapide baiser, se dégagea de son étreinte et alla s'asseoir à son bureau. Il tendit un document à Samantha puis celle-ci se rapprochant...Il prit la parole.

-"Bien que ça ne m'enchante pas ce soir j'aimerais que l'on règle ça avant de passé à autre chose...C'est la copie d'un communiqué que le directeur souhaite faire paraitre dans la Gazette du Sorcier dans deux jours...Il dévoile tout se qui se passe au sein de l'école...D'après toi qu'es-ce que je devrais faire? Tu es sans doutes après moi la personne la plus gradée des aurors dans cette école. C'est donc en tant que collègue et surtout en tant qu'avis personnel que je te demandes ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Matthew H. NorthmanNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 14/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Dim 6 Juin - 15:51
    Samantha avait presque toujours le sourire aux lèvres. Il était presque impossible de savoir lorsqu'elle allait mal tellement elle le cachait bien. Comme le dit si bien Alice dans Desperate Housewives : "c'est derrière le plus beau sourire que se cachent souvent les pires mensonges". Ou un truc du genre. Elle croisa le regard de Nathan et, comme lorsqu'elle se retrouvait en sa présence, elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras. Elle s'y sentait toujours en sécurité. C'était comme ça depuis maintenant trois ans. Depuis que des mangemorts les avaient capturés. Elle s'en souviendrait toute sa vie, et c'était pas la petite cicatrice qu'elle avait dans le bas du dos qui allait l'aider à oublier. Cependant, ce n'était pas une chose à laquelle elle pensait tous les jours. Elle voulait se venger oui, et elle savait qu'elle y arriverait. Les mangemorts finiraient bien par tomber avec leur "maître". Ou alors ils se rendraient compte qu'ils n'étaient que des chiens et finiraient par se rebeller ? Hum non, fallait pas trop rêver non plus. S'ils avaient été assez bêtes pour s'engager de ce côté là, ils l'étaient aussi pour ne pas se rendre compte qu'ils ne servaient à rien à part faire le sale boulot que vous-savez-qui ne voulait pas faire.

    Elle grimaça légèrement et prit un air boudeur lorsque Nathan lui rappela qu'elle n'avait jamais de chance avec ces bonbons. Oui bah.. Il était pas obligé de lui rappeler et de lui retirer tout l'espoir qu'elle avait ce soir. Il se rattrapa rapidement en la prenant dans ses bras. Aaahh.. Là elle était bien. Dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Que demander de mieux ? Qu'il n'ait pas une haleine de poubelle. Il avait pris l'un des dragées, goût poubelle justement. Beurk, le pauvre. Mais à force, on s'y faisait au goût. Surtout lorsque l'on tombe presque toujours dessus.

    - Ah ah ! Tu vois, c'est toi qui n'a pas de chance, moi, j'en ai. Dit-elle en prenant justement un draguée. Goût morve, super. Elle avait envie de grimacer mais... Huum.. Goût fraise, délicieux.

    Elle avait eu du mal à le dire et à sourire, d'ailleurs ça devait bien se voir qu'elle "mentait" puisqu'elle avait un air un peu écœuré. Il se sépara d'elle après un rapide baiser et sur le coup, elle ne comprit pas. Elle avait mauvaise haleine ? Ah non, il voulait parler boulot. Elle était pas vraiment venue pour ça mais bon, si c'était important, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle était venue pour le voir lui, Nathan, pas son chef. Elle voulait lui changer les idées, que pendant au moins une soirée il oublie la mort de Noah qui, elle le savait, avait dû beaucoup l'affecter. Il souhaitait qu'elle lise un communiquer. Apparemment le Directeur souhaitait informer le reste de la population de ce qu'il se passait à Poudlard. A quoi bon ? Les gens devaient déjà l'être, les élèves avaient dû s'empresser de prévenir leurs parents. Samantha était même étonnée. Comment se faisait-il que certains parents ne s'étaient pas manifestés pour récupérer leurs enfants ? A leur place, elle l'aurait fait. Elle prit le temps de bien lire, et même de relire une deuxième fois avant de donner son avis :

    - Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Les gens vont se faire des idées. Ils vont penser que la créature a été envoyée par tu-sais-qui et surtout que si elle n'est pas morte, c'est que les aurors sont impuissants et ne servent à rien. Il va y avoir une panique générale. Ils n'auront plus confiance en nous, ils nous penseront inaptes à les protéger. Sans parler de Monsieur Dumbledore, il n'a déjà pas une bonne image. Ça ne ferait que donner raison à ceux qui le pensent fous, trop vieux et j'en passe. Les mangemorts pourraient en profiter, renverser la situation. Je me mets un instant à sa place. Il se passe ça, les gens paniquent, se sentent en insécurité, moi j'arrive, je dis que si les aurors n'en sont pas capables, moi je peux, il suffit de me rejoindre. Qu'est-ce que tu en penses ?

    Elle allait peut-être un peu loin mais elle préférait tout envisager. Surtout qu'à la place du seigneur des ténèbres, elle ferait exactement ça. Le problème c'est qu'on ne savait pas si la bête était vraiment envoyée par lui ou non. Par contre, ce qu'on savait, c'est que des forces maléfiques essayaient d'entrer dans Poudlard et que le bouclier ne tiendrait pas longtemps. Puis, sans lui laisser vraiment le temps de répondre, elle fit le tour du bureau pour s'asseoir sur lui. Elle posa sa main sur sa joue.

    - Ça va toi ?

    Elle s'inquiétait pour lui, quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Lun 7 Juin - 17:36
Nathan savait le poste d'auror était sous doute l'un des plus difficile à occuper. Surtout dans de telles périodes, ou le mal se répandait partout et prenait bien des aspects. Les aurors étaient des chasseurs, des chasseurs de mages noirs. Ils étaient donc généralement des personnes réfléchies et posées. Ils n'agissaient qu'après de longues observations ou enquêtes. C'est là, la première difficulté de leur statut dans une telle crise. Tout d'abord pour la majorité des gens, et les professeurs de Poudlard en la personne d'Horace Slughorn s'étaient exprimés dans ce sens, les aurors étaient "les chiens de garde" du ministère. Ils ne recevaient leurs ordres que de dirigeants incapables de gérer cette situation. Pour eux les aurors ne les protégeaient pas assez. Ils n'étaient plus efficace. Mais ces gens avaient-il penser au nombre d'auror qui est en fonction dans toute l'Angleterre? Grand maximum une trentaine, et bien que ce soit un corps d'élite, la plus part des serviteurs de Voldemort sont d'aussi bon sorcier qu'eux....Il est facile de critiquer lorsque les choses ne vont pas comme on le souhaiterait. Nathan serait d'ailleurs en tant que l'un des leader d'un groupe d'auror la principale cible des quolibets de la presse et des gens si cette affaire venait à voir le jour. Mais que lui importait sa réputation, déjà durement mis à mal dans sa propre famille, lorsque des vies innocentes était en jeu.

-" Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Les gens vont se faire des idées. Ils vont penser que la créature a été envoyée par tu-sais-qui et surtout que si elle n'est pas morte, c'est que les aurors sont impuissants et ne servent à rien. Il va y avoir une panique générale. Ils n'auront plus confiance en nous, ils nous penseront inaptes à les protéger. Sans parler de Monsieur Dumbledore, il n'a déjà pas une bonne image. Ça ne ferait que donner raison à ceux qui le pensent fous, trop vieux et j'en passe. Les mangemorts pourraient en profiter, renverser la situation. Je me mets un instant à sa place. Il se passe ça, les gens paniquent, se sentent en insécurité, moi j'arrive, je dis que si les aurors n'en sont pas capables, moi je peux, il suffit de me rejoindre. Qu'est-ce que tu en penses ?"

Sam avait raison, avec cette lettre Dumbledore ne mettait pas seulement en doute la capacité des aurors à défendre la population, mais également le sienne en tant que directeur de cette école. Bien que connaissant assez bien le sorcier, pour savoir que sa réputation lui importait bien moins que la vie de ces élèves; Nathan redoutait un Poudlard sans Albus Dumbledore, le plus puissant sorcier du monde et le seul que Voldemort redoutait. Sans lui, le collège tomberait entre ses mains et Nathan ne pouvait l'accepter. Le second aspect du boulot des aurors n'en serait que plus présente. Je parles de la méfiance, la méfiance est un élément essentiel au boulot des aurors. Ils savent d'expérience, que tout le monde peut succomber au mal, même des jeunes gens. Même si Nathan se méfiait plus des Serpentard de part leur réputation, il savait que les Serdaigle, les Poufsouffle et les Gryffondor pouvait aussi cacher des adorateurs du mal. le plus jeune des Liebgott, se souvenait d'une des remarques de son frère sur cette méfiance qu'il avait qualifié de "préjugés". Mais ce sont "ses préjugés" qui lui on sauvé la vie toutes ses années. Le regard sombre, il releva la tête et s'adressa à Sam....

-" Je pense que si cette affaire s'ébruite en dehors de Poudlard avec l'appui de Dumbledore, les mangemorts ne seront en effet plus notre seul souci. Des groupuscules pensant faire mieux que nous se mettront en tête de combattre Tu-Sais-Qui. La situation pourrait être pire qu'a l'heure actuelle....Je pense que je vais devoir parler à Albus de cette lettre. Je doute qu'il m'écoute mais qui n'essaye rien n'a rien."

Sam avait pendant sa réponse, fait le tour du bureau et était venue s'asseoir sur ces genoux. Ces même genoux qui avaient l'habitude de porter la jeune femme depuis trois ans. Elle posa sa main sur sa joue, puis avec un petit sourire lui demanda si il allait bien. Le jeune homme n'eut d'autre réaction que de sourire à cette question. Bien sûr qu'il n'allait pas bien, mais il ne voulait pas l'inquiéter alors autant lui mentir...Il n'aimait pas mentir à Samantha, mais pour cette fois il ferait une entorse à ses principes. Pour le bien-être de la femme qu'il aimait.

-"Mais oui, bien sûr que ça va pourquoi tu me demandes ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Matthew H. NorthmanNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 14/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Lun 7 Juin - 22:56
    Samantha avait donné son avis pour la lettre. Elle était contre et pour des raisons convaincantes. Tellement convaincantes que Nathan allait l'écouter. Par contre pas sûr que monsieur Dumbledore le fasse. C'était connu, lorsqu'il avait une idée en tête, c'était presque impossible de la lui retirer. C'était une qualité comme un défaut mais elle ne le jugerait pas. Elle acceptait les autres comme ils étaient.

    - Tu veux que je vienne avec toi ? Peut-être qu'à deux nous y arriverons. Puis une femme est toujours plus convaincante qu'un homme.

    Même si elle était loin de se douter qu'il était gay. Surtout qu'il était vieux. Elle le voyait mal fantasmer sur elle mais si elle pouvait le convaincre... Elle n'allait pas se plaindre. Oh et puis, on va pas se dégouter bêtement. Stop. On va plutôt fantasmer sur Nathan. Elle s'était installée sur lui, le trouvant assez confortable. Elle avait toujours besoin d'être proche de lui, dans ses bras, sur lui, au contact quoi. Il était rare qu'ils soient dans la même pièce et qu'elle ne soit pas collée à lui. Du moins dans le cadre personnel. Lorsqu'ils étaient en présence d'autres personnes c'était différent. Ils devaient se tenir éloignés, faire comme si rien ne se passait entre eux. C'était pour leur bien, elle le savait. Mais parfois elle aimerait tellement pouvoir le dire à sa famille, ses amies ou d'autres personnes. Ils devaient mentir à tout leur entourage, faire croire qu'ils n'étaient que des amis. Tant pis. Il fallait faire avec. C'était ça ou rien. ou plutôt ça et la mort. Sans parler que du coup si l'un faisait une faute, on leur reprocherait de mélanger sentiment et boulot, ils se retrouveraient séparés. Plutôt mourir.

    Elle lui avait demandé si ça allait. Elle se doutait qu'il ne devait pas péter la forme. Ils venaient de perdre Noah. C'était une perte pour tout le groupe mais surtout Nathan qui l'avait pris sous son aile. C'était un petit jeune qui apprenait tout avec lui. Normal qu'il soit mal après cette perte. Cependant monsieur faisait l'innocent. Disant que tout allait bien, il en allait même à lui demander pourquoi il lui demandait ça. Nan mais la fierté d'homme, j'vous jure...

    - Par rapport à Noah. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi. Tu sais, tu as le droit d'aller mal et si tu as besoin de quelqu'un, je suis là. Je suis même prête à te faire tout plein de bisous si ça peut t'aider à aller mieux.

    Dit-elle en souriant. Elle souriait presque toujours. Elle voulait le réconforter, elle était là pour ça il fallait dire. Elle attrapa sa boite de Bertie Crochue, en pris un puis l'approcha de la bouche de Nathan. Il ferait bien d'avoir peur, lorsque c'était Sam qui piochait ça avait toujours mauvais goût. Elle ne savait pas pourquoi mais pour ça, elle n'avait jamais de chances. C'était hallucinant. Parfois elle avait limite envie de demander à quelqu'un d'autre de piocher pour elle. De toute façon, elle avait arrêté d'en manger. Là c'était juste pour l'occasion. Soudainement, elle se leva. Elle avait une idée en tête.

    - Surtout Nathan, le prends pas mal, mais tu sens pas la rose. Et si... On allait prendre un bon bain ?

    Bien sûr, c'était dit avec un ton malicieux, elle ne trouvait pas qu'il puait, c'était qu'une excuse pour aller squatter la baignoire et être dans ses bras une nouvelle fois. C'était un super endroit, dans ses bras, dans l'eau avec pleins de mousse. Elle espérait par contre ne pas s'endormir. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui prenait déjà la main pour l'attirer vers elle et l'entrainer vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Jeu 10 Juin - 21:09
- "Tu veux que je vienne avec toi ? Peut-être qu'à deux nous y arriverons. Puis une femme est toujours plus convaincante qu'un homme."

Nathan bien que touché par l'attention de Sam, savait que cela ne changerait pas grand chose à la situation. Le jeune Liebgott n'aurait pas le pouvoir de faire changer d'avis ce cher directeur. Après tout que pouvait faire un jeune chef de brigade par rapport à un homme comme lui. Dumbledore n'était pas le plus grand sorcier de l'époque pour rien. Il aimait entretenir le mystère autour de sa connaissance du monde magique, mais Nathan avait vu au sein de l'ordre le potentiel de cet homme. Il dégageait un tel charisme et un tel pouvoir que cela en devenait presque effrayant. Mais, il fallait avouer que imaginer Sam faire du charme à ce vieil homme, le dégoutait un peu. Il eut un léger mouvement de dégout avant de sourire à ce que venait de dire.

Il espérait que cette petite blague avait fait oublier à Sam sa question sur son état psychologique. Nathan ne voulait pas en parler. La blessure était encore trop profonde pour pouvoir prendre assez de recul pour en dire quelques mots. Même si avec Samantha, Nathan serait peut-être plus apte à parler de Noah, après tout il était aussi son collègue. Ils avaient vécu tout les trois des bons moments....Cette bête, cette sale bête avait tout détruit d'un seul coup. Il ne lui pardonnerait jamais ce meurtre. Cependant à y repenser comme ça son visage se raidit et donc il serait facile pour Sam de voir que cela n'allait pas si bien que ça. Ainsi son mensonge ne servait plus à rien. C'est d'ailleurs ce que lui fit remarquer la jeune auror...

- "Par rapport à Noah. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi. Tu sais, tu as le droit d'aller mal et si tu as besoin de quelqu'un, je suis là. Je suis même prête à te faire tout plein de bisous si ça peut t'aider à aller mieux."

-"Hum Je devrais peut-être me sentir mal plus souvent alors....Non mais sérieusement c'est dur de parler de lui. C'est... C'est encore trop récent tu comprends?"

Nathan avait essayé de faire un peu de cynisme, mais il avait trop de respect pour Noah pour lui faire ça. Rigoler sur les morts n'était déjà pas très moral d'ordinaire, mais encore plus lorsque c'était un ancien ami. Nathan prenait tout avec humour, s'était une sorte de bouclier face au mal-être ambiant. Mais il savait aussi qu'il ne fallait rire de tout. Sam approcha alors une dragée vers la bouche de Nathan, après un petit sourire, il l'avala et eut la malchance habituelle, pas de chance goût poivre. Mais Bizarrement, la femme qu'il aimait se leva et resta silencieuse quelques instants, puis dis des paroles assez inhabituelles....

-" Surtout Nathan, le prends pas mal, mais tu sens pas la rose. Et si... On allait prendre un bon bain ?"

Il n'eut même pas le temps de répondre que Samantha l'avait déjà pris par le bras et l'emmena à l'étage, vers la salle de bain. Nathan, ne faisait rien pour l'en empêcher puisqu'il savait parfaitement ce qu'elle avait en tête. Il empoigna sa baguette, en passant devant la table basse où elle était posée. Puis d'un geste rapide ferma la porte à clé ainsi que les volets. Même si ne contrôlant pas réellement sa magie, il fractura une vitre. Puis montant les marches de l'escalier le menant à l'étage, il fit un petit geste du bras pour ouvrir le robinet. Une fois arriver à l'étage, il prit Sam dans ses bras et commençait à lui faire quelques baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Matthew H. NorthmanNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 14/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Jeu 17 Juin - 22:58
    " Hum Je devrais peut-être me sentir mal plus souvent alors....Non mais sérieusement c'est dur de parler de lui. C'est... C'est encore trop récent tu comprends? " Samantha pencha sa tête sur le côté. Elle comprenait. Elle-même ne pensait pas pouvoir en parler maintenant sans pleurer. Certes, elle n'était pas autant attachée à Noah que Nathan avait pu l'être mais il restait tout de même un ami. Lorsque vous faites parti d'un groupe d'auror, vous vous rapprochez vite, vous devez apprendre à vous faire confiance alors forcément, ça créé des liens. On le voyait aussi avec Nathan et Sam. Ils étaient censés éviter, ils étaient de parfaites cibles puisqu'ils étaient en couple. Cependant, depuis qu'ils s'étaient fait capturer, ils s'étaient rapprochés et de là était née leur histoire d'amour. Il lui avait plu bien avant ça mais, n'ayant jamais eu quelqu'un, elle n'avait pas voulu essayer quelque chose. Elle avait eu peur. Il avait été tellement là pour elle lorsqu'ils s'étaient retrouvés enfermés qu'elle avait succombé. Elle l'embrassa en guise de réponse. Elle était là pour lui, il le savait.

    Elle lui avait dit, en gros, qu'il puait. Bien sûr, c'était faux, ce n'était qu'un prétexte pour qu'il aille avec elle prendre un bain. Elle l'avait tiré avec elle, ne lui laissant pas le temps de répondre. Il lui fit peur lorsqu'il voulut fermer les volets et qu'il brisa une vitre. Elle s'était retournée d'un bond, baguette à la main. Elle fut rassurée lorsqu'elle vit que ce n'était que lui. Foutue créature. Une fois arrivée, l'eau coulait déjà et il la prenait dans ses bras pour l'embrasser dans le cou. Pas de chance pour lui, elle était d'humeur à jouer. Elle se détacha de lui avec un sourire amusé.

    - Hum j'ai pas dit qu'on montait pour se faire des câlins, j'ai dit prendre un bain.

    Elle savait pourtant que ça arriverait. Être avec Nathan, nue, dans un bain, et ne pas se câliner tiendrait du miracle. Restant toujours à une bonne distance de lui, elle retira sa robe qu'elle posa délicatement afin de ne pas la froisser. Elle le guettait pour voir comment il réagirait. Puis, juste après, elle retira ses sous-vêtements, étant maintenant complètement nue. Elle s'assit sur le bord de la baignoire. Elle voulait s'amuser ce soir, le provoquer.

    - Alors, qu'est-ce que t'attends ?

    Tout ça dit avec un sourire en coin. Elle savait bien qu'il ne mettrait pas longtemps avant de la rejoindre. L'eau étant enfin au bon niveau, elle coupa le robinet puis se tourna à nouveau vers son homme, son sourire ne la quittant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Mar 22 Juin - 18:54
Ce qui plaisait le plus à Nathan chez Samantha, c'était sa joie de vivre, rare chez les aurors. D'ailleurs, le monde des sorciers tout entier avait perdu cette joie de vivre. Cette dernière n'avait laisser place qu'à la peur, depuis son retour.Mais ce soir, Nathan ne voulait pas y penser, pas ce soir. Samantha, lui avait fait tout oublier. Même Noah n'était plus dans son esprit, et pour tout vous dire cela faisait du bien de ne penser à ça. Il préférait largement s'amuser avec la plus belle femme du monde. Samantha avait toujours eu un caractère très joueur. Après un léger baiser dans le cou, la jeune femme mit un peu de distance entre eux deux...

- "Hum j'ai pas dit qu'on montait pour se faire des câlins, j'ai dit prendre un bain."

-"Oh mais je ne ferais rien d'autre que de te laver Sam...Je le jures."

Il eut un léger sourire, il savait tout comme sa compagne que cela ne pouvait se terminer autrement entre les deux jeunes gens. Dont l'une dois-je vous le rappelez, est en train de se déshabiller. Nathan était vraiment un homme au ange ce soir. Il avait en face de lui, une femme superbe, et qui ne faisait rien pour cacher ses désirs pour la suite de la soirée...L'auror était là, regardant Samantha se dévêtir devant lui. Non sans un certain désir de lui sauter, il restait là calme mais avec un sourire malicieux aux lèvres. Samantha connaissait très bien le cadet des Liebgott, elle savait comment attirer son attention. Il ne la lâchait pas des yeux, et le désir d'aller la serrer dans ses bras était de plus en plus fort. Même lorsqu'elle se mit sur rebord de la baignoire, il restait là, l'air un peu bêta devant la beauté de Samantha. Ce n'est que lorsqu'elle reprit la parole qu'il sortit de sa torpeur.

-" Alors, qu'est-ce que t'attends ?"

-"...Ce que j'attends...Rien, j'observais se que mes yeux me permettent de voir.."

Il eut soudainement un sourire malicieux, puis se rapprocha lentement de Samantha. Il se mit à ses côtés, toujours avec ce même sourire.Il fit semblant de voir si la température de l'eau était correcte, avant de relever d'un coup sec sa main éclaboussant un peu l'auror, qui d'un mouvement de recul, tomba dans la baignoire, éclaboussant par la même occasion, Nathan. Ce dernier eut un léger sourire, avant de rejoindre la jeune femme dans l'eau, sans même prendre la peine de retirer ses vêtements. Il lança un regard qui voulait tout dire à Samantha.

-"Alors? L'eau est bonne, mademoiselle Sanders?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Matthew H. NorthmanNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 14/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Ven 23 Juil - 23:15
    Alors que Samantha lui avait dit qu'elle ne voulait que se laver et non pas se câliner, Nathan répliqua que lui aussi se contenterait de la laver. Mais oui, bien sûr, comme si elle allait y croire. Remarque, peut-être qu'il était fatigué, ou pas d'humeur. Pas d'humeur à se changer les idées avec elle ? Ça serait tout de même surprenant. Elle avait beau le trouver génial, il restait tout de même un homme et chaque homme avait ses faiblesses. Remarque, il y en avait une commune chez chacun d'eux mais qu'on ne citera pas afin de ne pas choquer les âmes sensibles. Souriante, comme toujours, elle lui répondit :

    - Ne jure pas lorsque tu sais que tu ne tiendras pas parole.

    S'il arrivait à tenir parole eh bien bravo. Il sera un homme hors du commun.

    Elle avait fait tout son cinéma. Elle s'était déshabillée, quoi de plus normal vu qu'elle comptait se laver, et s'était ensuite assise sur le rebord de la baignoire afin de l'attendre. Il n'avait pas l'air de réagir, ni même de vouloir se déshabiller à son tour. Ok d'accord... Elle allait quand même pas prendre un bain toute seule pendant qu'il resterait là à la regarder ? Ben apparemment si. Elle le trouvait un peu bizarre sur ce coup, surtout qu'elle lui avait dit qu'il puait alors logiquement, il devrait vouloir se laver. Elle lui demanda donc ce qu'il attendait, s'il comptait passer la nuit là à la regarder où s'il comptait se bouger à un moment ou un autre. Il lui répondit qu'il ne faisait que la regarder et elle sourit. Cependant, à la vue du sourire qu'il avait lui, elle devint un peu méfiante. Ce sourire, elle le connaissait très bien. Il allait faire quelque chose, elle en était sûre. Mais il ferait quoi ? Il allait la pousser ? Hum non. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il soit à ses côtés. Il voulait vérifier la température apparemment. Bon, d'accord, elle était peut-être mauvaise langue. Mais non, ça faisait tout de même plus de trois ans qu'ils étaient ensemble, elle le connaissait bien. Ils étaient presque toujours ensemble, du moins avant qu'il soit muté ici. Ça lui avait fait drôle d'ailleurs. Elle avait été habituée à être beaucoup en mission avec lui et voilà que du jour au lendemain il était envoyé à Poudlard et beaucoup moins avec elle. 'Fin bon, c'était le métier et la poudre de cheminette existait. Monsieur profita du fait qu'elle avait baissé sa garde pour l'éclabousser. Surprise, elle eut un geste de recul et tomba donc dans l'eau. Elle sortit sa tête de l'eau avec un sourire aux lèvres, elle se vengerait, c'était sûr. Il la rejoignit à son tour à la différence qu'il n'avait pas pris la peine de retirer ses vêtements. Étant plutôt du genre maniaque, elle n'aimait pas trop mais de l'autre... Il avait les vêtements trempés et donc moulants, l'eau dégoulinait sur lui et c'était exactement une chose qu'elle adorait, quoique le mot était faible pour décrire à quel point elle aimait ça. Elle se mordit la lèvre. Comment est-ce qu'avec ça elle ne pourrait faire que se laver ? Il pourrait très bien lui faire ce qu'elle avait fait si jamais elle demandait des câlins. Il pourrait reculer et dire : " Hum j'ai pas dit qu'on montait pour se faire des câlins, j'ai dit prendre un bain. " et alors là elle se serait faite avoir à son propre jeu. Elle lui lança un dernier regard avant de lui tourner le dos, ainsi, elle serait beaucoup moins tentée de lui sauter dessus.

    - Oui, l'eau est bonne, Mr Liebgott, comme vous pouvez le remarquer. Garder vos vêtements ne vous rendra pas plus propre. Vous allez au contraire garder cette mauvaise odeur que je supporte depuis tout à l'heure.

    Elle avait un sourire qu'il ne pouvait pas voir puisqu'elle était de dos. Mais il le savait très bien, elle plaisantait, elle jouait un jeu. Elle n'aurait jamais été sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Mer 28 Juil - 22:56
-" Oui, l'eau est bonne, Mr Liebgott, comme vous pouvez le remarquer. Garder vos vêtements ne vous rendra pas plus propre. Vous allez au contraire garder cette mauvaise odeur que je supporte depuis tout à l'heure."

Le jeune homme eut un léger sourire en entendant les mots que Samantha avait prononcés. C'est qu'elle en deviendrait presque vexante à force. Enfin si Nathan n'avait pas été sûr qu'elle disait cela sur le ton de la plaisanterie c'est ce qui se serait passé. Néanmoins, pour le moment, le jeune homme ne pouvait détacher son regard de la seule partie de son corps que la jeune auror lui avait permit de voir pour le moment. Bien que Sam soit la plus joyeuse et gentille des femmes que l'homme avait connu; Mise à part peut-être sa propre mère; Elle était assez rancunière et il savait qu'elle se vengerait à un moment ou un autre. Nathan la connaissait suffisamment pour savoir que cette vengeance serait à la hauteur du préjudice qu'il avait "infligé" à la jeune femme. Mais pour le moment, le professeur d'histoire de la magie ne se concentrait que sur une chose. Le dos de Samantha...Oui ce dos si lisse et tendre qu'il aimait tant. Il sortit ses mains de l'eau, les laissant s'égoutter un peu avant de venir caresser les épaules de sa compagne. Il déposa un léger baiser dans coup avant de commencer un petit massage pour la détendre. Les nerfs de ses omoplates étaient noueux. Surement un symbole d'une trop grande implication dans son travail.

Cependant, Nathan ne pouvait pas lui en tenir rigueur, car après tout, l'ensemble des aurors était du même type qu'elle. Lorsqu'ils sont en mission, les collègues de Nathan (ainsi que lui-même bien entendu) se donnent à fond. Alors quoi de plus normal d'être noué? Nathan eut un léger sourire, puis s'empara d'un gant et du savon puis commença à laver le dos de sa petite amie. Nathan savait que Sam, détestait qu'on fasse les choses à sa place. Lui, était l'un des seuls qu'elle autorisait à avoir de tels gestes envers elle. Alors autant en profité...Il frottait doucement son dos descendant de plus en plus vers le bassin. Puis après quelques secondes à regarder les cheveux de Sam, il posa sa tête sur l'épaule droite de cette dernière. L'obligeant, ainsi à lui lancer un regard, ce qui après son petit "jeu" de toute à l'heure n'était pas une chose acquise. Alors que ses magnifiques pupilles se posaient sur lui, il eut un léger rire et lança en réponse au regard soupçonneux de la jeune femme....

-"Quoi?! Je croyais que nous étions là pour se laver non? Après mon odeur ne semble plus t'indisposer autant qu'avant...Je me trompes?"

L'auror fit la moue et eut une réaction de petite file qu'on aurait vexée. Cette fois le rire de Nathan résonna dans l'appartement. Puis, il décida de jouer un peu à son tour. Le jeune homme commença à l'embrasser partout dans le cou, à chaque fois que ses lèvres se posaient sur sa peau, il ressentait un petit frisson. Mais malheureusement la femme ne le laissa pas continuer plus d'une seconde...Ah elle avait vraiment un sacré tempérament. Il poussa un léger soupir puis posa sa ses deux mains sur le bas-ventre de l'auror, la rapprochant un peu plus de lui. Puis reniflant l'odeur de ses cheveux, ce parfum pratiquement enivrant qu'il aimait tant. Il lança une question qui n'allait surement plaire à sa compagne. Néanmoins si se devait de la lui poser...

-"Dis...Sam, je sais que tu n'aimes pas qu'on parle de ça. Mais tu penses que ta mère réagira comment lorsqu'elle sera que tu sors avec une personne comme moi."

Nathan, savait que la mère de Samantha était très protectrice envers elle. La jeune femme avait une relation très particulière avec elle. Pourtant on ne pouvait pas dire que la première rencontre entre les deux personnes ne fut pas très encourageante. La mère de Samantha n'avait vraisemblablement pas envie de voir sa fille avec un auror. Surement le fait qu'elle avait elle même du mal à accepter que sa tendre fille est choisit un métier aussi dangereux. Elle ne voulait pas en plus la voir souffrir à la possible perte de son compagnon. Ce sentiment Nathan pouvait le comprendre, mais il ne pouvait pas laisser la mère de Samantha lui retirer la femme qu'il aimait plus que tout...Il était prêt à tout pour rendre heureuse Samantha ainsi que toute sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
Matthew H. NorthmanNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 14/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Mar 31 Aoû - 16:20
    Samantha s'attendait à une réponse mais elle ne vint pas. Par contre, elle pouvait sentir les mains de son homme se poser sur ses épaules, ce qui eut pour effet de la faire sourire. Elle avait beau dire qu'elle n'était pas là pour les câlins, en fait si. Elle adorait les câlins, se retrouver dans les bras de Nathan, qu'il ait des gestes tendres envers elle. D'ailleurs, elle n'était pas contre un massage. Ça pourrait la détendre. Elle venait de fermer les yeux, laissant Nathan la masser ou même la laver. Après ces derniers jours, ça lui faisait énormément de bien. Elle était contente d'être de retour à Poudlard mais c'était pas pour se reposer ni même juste pour être avec Nathan. Elle devait veiller à la sécurité des élèves, voir un de ses collègues se faire massacrer et devoir combattre une créature qu'elle n'avait jamais étudié et qui résistait aux sorts lancés. Enfin bon, elle ne se plaignait pas non plus, ce métier, elle l'avait choisi, on ne lui avait pas imposé. Nathan posa la tête sur son épaule, ce qui lui fit rouvrir les yeux. Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

    - Ose me dire que tu ne veux que te laver.

    Dit-elle avec un air amusé. En même temps, ne pas faire que se laver ne la dérangeait pas non plus. Même si elle était plutôt pas mal fatiguée. Elle voulait se retourner pour lui faire face mais il lui posa une question qui lui coupa toute envie. Sa mère... Elle l'avait toujours adoré mais ces derniers temps c'était pas trop ça. Samantha n'avait pas trop aimé la réaction de sa mère. Elle n'approuvait même sa relation avec Nathan. Soit disant que c'était trop dangereux comme . En même temps, Samantha faisait le même métier. Elle connaissait les risques, elle savait qu'elle pouvait perdre Nathan à tout moment mais et alors ? Elle l'aimait et voulait être avec lui. Samantha soupira. Elle n'aimait pas trop repenser à cette dispute qu'elle avait eu avec la femme qui l'avait mise au monde. Elle ne lui avait pas avoué qu'elle était avec Nathan, juste demandé son avis, et ça lui avait amplement suffit. Lorsqu'il avait posé ses mains sur son bas ventre pour la rapprocher de lui, elle avait fermé les yeux. Il s'amusait à faire ça alors qu'elle disait pas de câlin, comment est-ce qu'elle pouvait résister là ?

    - Je ne sais pas. Pourquoi veux-tu qu'elle l'apprenne ? On s'est bien dit qu'on gardait ça pour nous non ?

    Elle tourna la tête vers lui, se tournant elle-même un peu pour ne pas se faire mal au cou.

    - Et puis, tu sais, j'adore ma mère, mais qu'elle veuille de toi ou non, je ne te quitterai pas. C'est ma vie, pas la sienne.

    Elle l'embrassa rapidement avant de se caler dans ses bras. Sauf que, problème, quelque chose gênait. Elle ne sentait pas sa peau mais ses fringues. Ah mais oui, c'était vrai que monsieur était entré dans le bain avec ses fringues après l'y avoir poussé. Elle aurait l'impression de ne pas être lavé, qu'il avait sali l'eau avec ses fringues. Oui, elle était assez maniaque par moment.

    - Tu comptes les retirer un jour tes vêtements ou tu as besoin d'aide ? Me coller contre des vêtements c'est pas ce que je préfère.

    Tout ça dit avec un sourire. Oui, elle le voulait à poil et il n'y avait aucune honte à ça. Après tout, ils étaient dans un bain et un couple. Alors bon.. Elle pouvait bien se permettre ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1Sam 25 Sep - 19:35
Nathan commençait à se détendre et, il avait un peu honte de l'avouer à se sentir remplit de joie d'être avec la femme qu'il aimait le plus au monde. Il en oublia totalement le jeune Noah, qui avait pourtant une place importante dans ses pensées ces derniers jours. Il n'arrivait à ne pas s'en vouloir pour ce qui c'était passé, pour lui, il était le seul responsable de sa mort. Si il avait été plus prévoyant, cela ne se serait pas produit. Néanmoins dans les bras de Samantha, il sentait toute cette culpabilité s'évanouir. Il se relâchait complétement. Ces yeux étaient magnifiques et faisait frémir le jeune homme. Alors que dans cette baignoire, les deux jeunes gens se faisaient face, Nathan se sentait paisible. Les deux amoureux n'avaient pas partagés de moment seuls depuis des semaines. Leur travail de protection de Poudlard était de plus en plus prenant. Cette bête était très dangereuse et alors que le chef de la section de Poudlard commençait à avoir des pensées négatives, sa moitié, reprit la parole avec une pointe d'humour qui lui fit oublier tout ses soucis...

-"Ose me dire que tu ne veux que te laver?"

Hum, elle frappait droit dans le mile. Après tout si il était entré dans cette baignoire, ce n'était pas pour ce laver au départ, mais plutôt pour la merveilleuse créature qui était dedans. Mais soudain le visage ,pourtant si lumineux et radieux, qu'elle affichait deux minutes auparavant s'affaissa. Soudain Nathan en comprit la raison, il avait commit l'erreur de parler de la mère de Sam, devant elle. La jeune femme n'aimait pas aborder ce sujet même avec Nathan. Elle semblait souffrir énormément de cette situation et après tout qui ne le serait me diriez-vous? Nathan avait volontairement voulut s'éloigner de sa mère, mais en vain. Même si c'était pas la protéger, il en était incapable. Une mère reste une mère. C'est celle qui vous met au monde, vous élève et vous éduque avec douceur et tendresse. Bien que en regardant de plus prêt le ressentiment que la femme avait pour lui, il doutait qu'elle puisse un jour avoir eu des sentiments. Enfin, généralement, il évitait ce sujet avec sa moitié. Par courtoisie dirais-je. Mais la peine qu'il ressentait lui avait fait oublier certains détails de la vie de cette dernière.


-« Je ne sais pas. Pourquoi veux-tu qu'elle l'apprenne ? On s'est bien dit qu'on gardait ça pour nous non ?Et puis, tu sais, j'adore ma mère, mais qu'elle veuille de toi ou non, je ne te quitterai pas. C'est ma vie, pas la sienne. »

-« Oui, oui je sais mais tu comprends c'est ta mère quand même. Je pensais que puisque nous allons surement passé beaucoup de temps ensemble....Et en plus avec ma demande en mariage que tu n'as toujours accepté...Elle risque de voir rouge. Après si tu ne veux pas qu'elle assiste à notre mariage, je le comprendrais.... »

Le jeune homme n'aimait pas remettre ça sur le tapis, mais a vrai dire. C'est vrai que le couple avait décidé d'officialisé leur union. Bien sûr, ce n'était pas par preuve de leur amour, ils n'avaient pas besoin de ça pour être sûr qu'ils s'aimaient. Mais si ils leur arrivaient quelques choses, au moins si ils étaient mariés, le survivant serait à l'abri du besoin pour le reste de ses jours. En plus, la mère de Nathan avait vu en Samantha, une goy qui ne méritait pas de rejoindre la famille. Du moins au début, car après une longue discussion avec son cadet, elle l'accepta enfin. Elle l'embrassa rapidement et se cala dans ses bras. Mais soudain elle se retourna vers lui, son regard semblait lui reprocher quelques choses. Après tout la maniaquerie de la jeune femme n'était pas inconnue à sa moitié...

-"Tu comptes les retirer un jour tes vêtements ou tu as besoin d'aide ? Me coller contre des vêtements c'est pas ce que je préfère."

-"Je crois que je vais avoir besoin de ton aide..."

Lança-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous privé [PV Sam]   Rendez-vous privé [PV Sam] 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous privé [PV Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser