+ vous?



 

Partagez | .
 

 Un soleil éclatant pour une belle journée ~Emma~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un soleil éclatant pour une belle journée ~Emma~   Sam 22 Mai - 22:18
Depuis plusieurs mois, le soleil était apparu à Poudlard. Chaque élèves en profitait au maximum. Après tout, apart les cours et le quidditch il n'y avait que cela à faire ici. Cela faisait un mois à vrai dire que notre jeune homme n'était plus en couple avec sa belle Serdaigle. Pourquoi? Lui même ne savait pas. Il avait remarquer les regards qui fuyais, les sourires qui disparaissaient, les frôllements de mains qui n'étaient plus. Il avait compris par lui même que sa belle n'était plus à lui. Malheureusement notre jeune homme avait cru en cette histoire si...belle à c'est yeux. Pour lui, à c'est yeux, Blue était la femme de sa vie malheureusement, lui n'était pas le siens. Vaux mieux cela que de savoir qu'elle l'aurais peut être tromper non?. Notre jeune homme ne parlait plus, n'arrivait jamais à dormir ou alors très tard, c'est-à-dire vers quatre heures du matin, il ne venait plus manger à la grande salle. Il venait simplement en cours et partait dans sa chambre s'allonger ou alors à la volière se reposer et quelque fois au lac.

Ce jour-ci nous étions samedi et comme tous les samedis, personne n'avait cours, s'était repos et chaque élèves et personnel en profitait pour sortir au parc ou nettoyer les mauvaises herbes qui envahissaient Poudlard. Il n'était que huit heures du matin, notre jeune homme rêva à nouveau de sa belle ex Serdaigle qui le hantait toujours autant. Sauf que cette fois-ci s'était à nouveau un cauchemars, il la voyait, qui rigolait, en le montrant du doigts. Notre jeune homme ce réveilla en secousse, transpirant, il ouvrit les yeux. L'un des Gryffondors partageant sa chambre le regarda, point étonner du tout. Il entama la discussion avec notre belle homme.


Gryffondor: Toujours ce même cauchemars qui t'envahit au point de transpirer comme un fou n'est-ce pas? Tu devrais faire attention, tu es tomber fou d'elle je comprend cella car ses une belle nana mais elle ta eu et ta briser ce qu'on appelle un coeur. Elle à tourner la page aussi vite qu'une plume qui s'envole. Change l'affaire, elle te remplacera vite. Y'a déjà des milliers de mec qui lui tourne autour, les mâles attaques à présent. Ta une carrure muscler, ça change des autres mâles qui veulent juste se la faire.


Notre jeune homme regarda le rouge et or. Il avait connu à l'apprendre et maintenant tous les deux se connaissait bien. Même beaucoup. Aucun des deux ne se cachait quelque chose. Voilà ce qu'on appelle un ami dans nos temps. Quelqu'un qui est toujours la l'un pour l'autre sans jamais trahir. Notre jeune garçon se contra doucement contre le rebord du lit pour mieux regarder son ami. Tous les autres Gryffondor dormais à point ferme. Il se leva sans rien répondre à son ami et alla aux douche sous la surveillance du regard du Gryffondor. Notre jeune homme enleva son caleçon et le mit dans la corbeille à linge salle. Il mit l'eau chaude et froide ce qui mis l'eau tiède. Il alla sous l'eau et commencea à se laver le corps puis les cheveux. Il resta de longues minutes sous l'eau en fermant les yeux.Notre jeune homme sortit de l'eau en apercevant le visage de son ex blonde. Notre beau mâle était toujours amoureux et cela l'embêtait vu qu'il savait que beaucoup d'autres mâles courrirons après sa belle demoiselle. Il prit une serviette et s'essuya en se regardant dans la glace. Il venait de remarquer qu'il ne s'était pas rasé depuis des jours, de longs jours mêmes. Il prit son rasoir et se rasa correctement puis s'essuya. Il enfila un caleçon propre puis alla dans le dortoir enfilé une chemise blanche et un pantalon noir puis sa cravate aux couleurs de sa maison. Enfin près pour sortir, il descendit les escaliers de la salle commune et dévala les escaliers des couloirs pour se retrouver dans le hall d'entrer. Il sortit dehors en direction du parc, personne bien évidament. A l'heure-ci aucune personne pourrais trainer dans un endroit pareil. Les herbes avaient prit le dessus, le garde champêtre avait bien de trop de travail pour avoir un Poudlard sans mauvaise herbe qui monte au mur. Malgré tout le bon parfum des fleurs étaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un soleil éclatant pour une belle journée ~Emma~   Jeu 27 Mai - 20:34
Il faisait très beau ce matin, quand Emma ouvrit la fenêtre de son dortoir. Même très tôt, à cette heure, il faisait beau. Les rayons de soleil faisaient briller, comme de minuscules diamants, la rosée du matin posée délicatement sur l'herbe. Emma resta contempler quelques minutes le vaste paysages avant de partir en cours. Elle ne se pressait pas dans les grands couloirs.
L'ambiance était plutôt détendue, paisible, en cours. Quelques rayons avaient réussit à entrer par la fenêtre, dans la classe. L'un d'entre eux se posa délicatement sur le bras d'Emma, lui procurant une douce chaleur. Elle n'était pas encore tout à fait réveillée mais arrivait quand même à suivre le cours, enfin presque. Presque, parce que Emma s'arrêta d'écouter et se mise à dessiner sur son cahier, en plein milieu du cours. Laissant échapper de temps en temps quelques soupires, elle attendait un peu plus la sonnerie à chaque minute suivante. Quand cette dernière sonna, Emma s'empressa de ranger ses affaires et de sortir dans une précipitation folle. Elle n'avait rien de prévu.. C'était juste cette envie folle d'aller dans la Parc pour y profiter du soleil chaud et reposant qui l'a torturée depuis qu'elle était levée. On avait pas vu autant de beau temps depuis bien longtemps, à Poudlard. Quand Emma arriva à la porte du Parc, elle s'arrêta et goûta au parfait et exquis paysage dit d'une carte postale qu'offrait un simple soleil.
La Serdaigle s'envola doucement dans le Parc, le visage caressé par les vagues de vent d'une incroyable douceur. Un banc se présenta devant elle. Elle s'assit donc dessus.
Le panorama était beau. Vraiment plaisant. Emma ferma les yeux. C'est là qu'elle se rappela subitement qu'elle avait un rendez-vous quelconque avec une amie Serdaigle. Surement pour réviser. Elle avait vraiment la flemme, elle était bien au soleil. Après quelques minutes d'hésitation, elle décida quand même de partir à son rendez-vous. Elle regarda par reflex sa montre. Elle avait 20 minutes de retard. Bien qu'elle n'avait pas envie, elle ne voulait pas faire poiroter son amie. Alors, tête baissée, elle fonça. Dans un moment, sans doute, d'inattention, elle s'entrechoqua contre une personne. Alors bien sonnée, elle ne reconnue pas l'individu. Elle était par terre, tous ses cahiers éparpillés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un soleil éclatant pour une belle journée ~Emma~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-