+ vous?



 

Partagez | .
 

 Après la révélation, la détente [PV Celian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Après la révélation, la détente [PV Celian]   Mar 23 Mar - 15:35
La plupart des élèves étaient dans leurs dortoirs. Il était 20h00, les préfets parcouraient les couloirs pour voir si le calme régnait. Même les fantômes et tableaux étaient tranquilles. Étonnant malgré tout, mais les deux jeunes septièmes s'en fichaient complètement. Grimpant rapidement mais sûrement les marches ensemble, ils arrivèrent enfin au 5ème étage. Il connaissait mal les salles qui s'y trouvaient. Il n'était en réalité jamais allé dans la volière, ni dans un quelconque appartement d'un professeur, quel qu'il soit. Il connaissait cependant particulièrement la salle abandonnée, ou il avait plus d'une fois cassé des trucs, rencontré des filles, et passer de magnifiques soirées entières à faire des idioties jusqu'au moment ou Miss Teigne les repérait. Et la, ils détalaient en rigolant pour retourner dans leurs dortoirs. Stephen avait l'esprit fêtard, il était impossible pour lui de ne pas participer à une soirée par mois au minimum. Mais même après d'innombrables visites, la salle abandonnée restait quand même un lieu mystérieux où l'on retrouvait d'innombrables objets. Tellement qu'on croyait cette salle infiniment grande. Quel bonheur!

La salle fermée à clé, signe que personne ne s'y trouvait, laissa Stephen avec un sourire jusqu'au lèvre. Il prit sa baguette, la pointa contre la serrure, et la porte s'ouvrit, en grinçant. Cette salle n'avait pas été rénovée depuis au moins 500 ans, mais les élèves qui venaient faisait régulièrement la poussière. Pas besoin cette fois-ci, car les toiles d'araignées n'étaient pas nombreuses, et donc, quelqu'un était venu il y a quelques jours seulement.

Celian avait raison. Il ne fallait pas brûler d'étapes, même si c'est que le jeune Poufsouffle avait facilement à faire d'habitude. Mais cette fois-ci c'était une première. Il n'allait quand même rien gâcher! Pas cette fois. Il entraîna son ami loin dans la salle, passant par tous les coins et recoins. Sur un mur, il y avait une planche, et Stephen, toujours aucun son ne sortait de sa bouche. Il montra du doigt la planche de bois, pourrie à certains endroits, et la déplaça légèrement sur la droite. C'était fantastique! Il y avait un trou dans le mur, réduit, mais ils pouvaient quand même y passer sans trop de peine. De l'autre côté, à l'abri des toiles d'araignées, se trouvaient de multiples objets moldus, tel que des horloges, des toasteurs, mais également des jeux, beaucoup de jeux. Des balles de basket, de football américain (le sport préféré de Stephen) , ou encore des arcs, arbalètes, farces et attrapes, enfin bref, de tout. Il y avait aussi des lampes, une table brunie, des chaises délabrées, un lit sans ressort, des plantes fanées, et bien d'autres surprises. On prendrait une demi-heure rien que pour désigner les multiples serets de cette partie de la salle.


Je te présente... Une partie cachée découverte avec quelques potes il y a un bout de temps! Nous ne l'avons pas touchée, juste un peu rajouté quelques objets. Il reste une ou deux clopes de la dernière soirée, mais rassure-toi je ne fume presque pas, juste occasionnellement. Alors sympa hein?



Alors que Celian s'approchait pour voir de plus près certains objets, Steph se mit à siffloter, un sifflotement plutôt naturel, mais qui prenait tout son sens. Sous le sifflotement, a pièce s'agrandit un peu, laissant plus de place au milieu et une impression un peu plus rangé. Mais on pouvait se demander à quoi servait que la salle soit aussi grande ? D'un petit coup de baguette magique sur la langue, Steph commença à parler.


Je te présente la particularité de cette salle!


Pas besoin de le dire, lorsque un petit sort est lancée sur la langue de l'émetteur l'écho des paroles sera à l'envers. Une grande salle veut dire plus d'écho, et c'était assez drôle d'entendre certains mots à l'envers. Le Poufsouffle rigola en voyant la tête de Celian.


Rassure-toi il y a encore tellement de choses à découvrir!



Il sauta sur le lit sans ressorts et soudain, il fit un bon géant de plusieurs mètres.


Voici un cadeau de la part de la boutique Weasley!



Arrêtant de sauter, il se coucha sur le lit , baîlla un peu, se mit sur le côté, le coude sur le lit, la tête sur la main, et regarda le Serpentard.


Allez... Avoue que c'est la classe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la révélation, la détente [PV Celian]   Mar 23 Mar - 16:47
    Il ne c’était encore jamais rendu dans cette partie du château. Il était curieux de savoir ou l’emmenait Stephen, ils avaient grimpés pas mal tous les deux, jusqu’au moment ou ils étaient arrivés jusque devant une porte fermée à clé. Pendant leur trajet il n’y avait pas tellement de monde que ça. Au contraire, ils avaient été bien tranquilles dans le château. Il regardait un peu partout. Et au bout de quelques minutes, Steph réussit à ouvrir la porte et ils entrèrent tous les deux discrètement. Il y avait une longueur de salle qui équivalait au moins celle du Titanic, on aurait dit qu’elle était de la longueur du château, il faudrait un plan pour pouvoir s’y retrouver, vieilles armoires, vieux livres, vieilles étagères, tout s’y trouvaient, de vieux tableaux, des vieilles chaises, il y avait vraiment de tout dans cette salle. Il en était presque envieux. Il avait envie de savoir ce qu’il y avait dans chacun des recoins, découvrir ce que les élèves avaient cachés au fil des années. Ils n’étaient donc pas les seuls à l’avoir trouvé, si ça se peu, il pouvait y avoir des objets qui remontent au moment ou Poudlard a été ouvert. Ses yeux fourmillaient d’envie. Il se retint, Stephen lui montra une planche pour éviter les trous dans le plancher, même si on ne voyait pas l’étage en-dessous ça pourrait être dangereux. Il le suivait sans trop de mal.

    Il passa dans un trou d’un mur, il se demandait ou ça menait, il ne faisait que le suivre. Jusqu’au moment ou ils se trouvèrent dans une salle aménagée pour les plaisirs entre amis. Il eut un sourire quand il parla du plaisir moldu de la cigarette. Même chez les sorciers il fumait. Stephen avait été élevé par une famille de sorcier, il devait en connaître plus que lui dans les légendes magiques. Il regardait la salle, les yeux en admiration.

    __Vous avez l’air de bien vous amusez ici tous !

    Il le regarda faire et fut assez amusé par l’écho qu’il venait de produire, il lui expliquait toutes les spécificités assez intéressantes de cette salle. Il s’approcha d’une table de billard, il en avait joué, c’était son père et l’un de ses frères qui lui avait appris. Il connaissait Stephen, et le besoin de faire des soirées. Pour dire que la plupart du temps il l’accompagnait à chacune des soirées quand il pouvait se libérer et il avait plaisir d’être en sa compagnie. Il y avait en effet encore des mystères à dévoiler.

    __Je ne savais pas tout ça, moi qui croyait tout savoir de toi, voila que j’ignore encore certaines choses !


    Il lui montra le cadeau des frères Weasley, le voyant sauté comme un fou, et s’allonger ensuite sur le lit. Celian s’approcha de ce fameux lit à ressorts et s’allongea en perpendiculaire de Stephen, et le poussa pour qu’il soit allongé sur le dos et il posa ensuite sa tête sur son ventre, il avait envie d’être un peu câlin maintenant qu’ils étaient ensemble. Il le regardait.

    __Maintenant on saura où venir pour être tranquille…cette salle est merveilleuse. On va discuter un peu toi et moi…tout en fumant si t’as envie.

    Il était toujours allongé de façon à avoir la tête contre le torse de son petit ami et de son meilleur ami, mais plus les jours allaient avancés et plus ils verraient comme son mec que son meilleur ami. Il sortit de sa poche une cigarette, et l’alluma, tout en tirant une latte dessus, et recrachant par la suite la fumée. Il avait besoin d’avoir les impressions de Stephen par rapport à ce qui venait d’arriver ce soir, il avait besoin de parler un peu d’eux, peut-être que ça ne plairait pas à Steph de parler de ça, mais Celian avait envie de connaître ses ressentiments, ce qu’il avait en tête et ainsi de suite, ça faisait du bien de fumer, Celian aimait bien aussi de temps en temps, tout en jouant de la guitare par contre lors des soirées qu’il faisait ensemble, Celian buvait mais pas de façon à se rendre bourré, il n’avait pas envie de se créer une dépendance à l’alcool avec ce genre de soirées. Terminer alcoolique, de plus en plus de jeunes le devenaient à cause de ça. On pouvait s’amuser, boire sans rentrer dans l’excès.

    __Alors dit moi tout ce que tu penses de toi et de moi ? Si c’est bien ce que tu veux, d’avoir un mec comme moi ?

    Il eut un petit sourire, tout en faisant un clin d’œil à Stephen assez complice, il avait envie de savoir tout ça, ensuite ça irait mieux. C’était encore tellement peu précis dans son esprit, il avait besoin d’éclaircir tout ça et il se sentait bien comme ça. Espérant quand même que Stephen soit un mec assez chaleureux avec ses petites amies et maintenant petit ami. Disons assez proche et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la révélation, la détente [PV Celian]   Mar 23 Mar - 20:59
Il y a alors quelques mois, cette salle était un vrai dépotoir. Elle avait été condamnée il y a longtemps, on ne le saura sans doute jamais pourquoi. Mais après presque 1000 ans, pas étonnant que les murs commencent à s'effriter, surtout dans un endroit que l'on n'entretient pas. Mais tout avait été remis en place, à l'aide d'un ou deux coups de baguettes magiques. Les objets cassés avaient été réparés au mieux que possible, et les nouveaux objets magiques étaient vraiment très réussis!. Un grand merci aux deux jumeaux Weasley.

Cette fois-ci, il se devait de faire attention, la dernière fois, il s'était fracassé la tête au plafond, et pour conclure était ratteri à côté du lit. Et ce n'était pas sans dégâts bien sûr. 3 points de suture au crâne, suivit de deux jours à l'infirmerie. Mauvaise journée, mais ça avait bien fait rire ses camarades. Avant d'aller voir l'infirmière, il avait tout de même fini la soirée, il tenait particulièrement à finir la fête en beauté. Enfin bref, petite histoire sans réelle importance.

Il dut avouer qu'il fumait de temps en temps, ce n'était pas un secret, et puis il trouvait que ça dé-stressait, tout comme l'alcool. Il buvait ce dernier en grandes quantités lors de soirées, mais jamais au point d'en devenir dépendant ou tomber dans un coma dit " éthylique ", comme disent les moldus. Non c'était pour faire genre je bois aussi, pour passer une belle soirée, et pour bien sûr attirer un peu l'attention sur lui. Celian lui avoua ne pas connaître tout de Stephen. Ce derneir hocha la tête d'un oui .


Je sais qu'on devrait rien se cacher, mais vois-tu j'aime les petites soirées privées... Mais la rumeur se propage vite et tu devrais déjà être au courant de certaines des mes soirées étant un peu "Hot" si tu vois ce que je veux dire Ahahahah ! ...Et toi...? Qu'en est-il?


Pouvoir rigoler sans se soucier du regard des autres, voila qui était formidable. Stephen trouvait qu'il avait une vie plutôt cool, pas trop stressante, on lui a dit que les études moldus étaient particulièrement compliquées, Le Poufsouffle était bien content d'être atterri ici! Après s'être bien amusé sur son lit sans ressort, mais très rebondissant, Celian vint le pousser discrètement sur le dos et se plaça presque sur lui. Stephen se sentait presque gêné, c'était la première fois qu'il faisait ça avec un mec, mais il essayait de se décontracter, ce qui n'était pas chose facile. Une fois fait, il commença par prendre Celian dans ses bras. Il était calme, et réconfortant, quoi de mieux dites-moi? D'après Celian, cet endroit était fabuleux, et lui proposa de fumer. Tiens, Stephen ne savait pas que son meilleur ami fumait lui aussit. Il y avait encore bien des choses à révéler des deux côtés! Repoussant doucement Celian à côté de lui, toujours allongé sur le dos, il passa sa main sous la tête de Celian pour la poser un peu en avant de l'épaule du Serpentard. Que de bonheur. D'une main, agilement, il sortit à son tour un paquet de clope, venant de sous le lit. En réalité, Steph en avait un peu partout dans le collège, dans des cachettes, tel que sa valise, enterrés, et dans d'autres salles encore. De sa poche, un briquet, qu'il prit dans sa main, tout en lançant sa cigarette dans la bouche. Il se l'alluma, remit son briquet dans la poche de sa veste de sorcier, qu'il enleva, pour se retrouver en T-shirt. C'était plus agréable que cette cape chaude et inutile, en soit. Ou du moins uniquement en hiver. Il la lança sur une table poussiéreuse, avant de se retourner en direction de son petit ami, la tête à coté de la sienne, appuyée sur le matelas. Il décida de répondre à la question de son ami, tout à fait censée entre parenthèse.


Ahahah, je dois dire que je suis moi-même encore intrigué de la solution que j'ai choisie, mais.. oui oui, c'est ce que je veux. J'ai pris un temps pour le choisir, mais c'est le choix qui me convient.



Encore une fois, un sourire prouvant qu'il disait la vérité et qu'il en était heureux s'afficha sur son visage. Il ré-embrassa à nouveau son ami, en approchant délicatement la tête de la sienne, toujours couché sur le lit. Comment allait se passer la suite de la soirée? Dans le lit? Non peut-être pas, il ne fallait pas précipiter les choses... A moins que Celian en ait envie... Il retira les lèves de celle du septième de Serpentard, pour ensuite refumer un peu. Il soupira, montrant que c'était une belle soirée, qu'il étit calme et tout à son petit Celian. Il montrait peut-être qu'il avait envie d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après la révélation, la détente [PV Celian]   Mar 23 Mar - 21:30
    Celian aimait bien avoir le contrôle de ses mouvements et de ses pensées, quand il buvait, il perdait ce contrôle. Il buvait que très peu pour ses raisons, ensuite il se sentait déstabilisé. Il n’avait jamais bu au point de se rendre malade, il a déjà eut quelques passages ou il n’était pas bien, ils étaient en train tous les deux de parler soirée, il avait en effet entendu parler des soirées un peu chaudes de Stephen, c’était d’ailleurs lui-même qui lui en avait parler. Il aimait les petites soirées privées, il faisait ce qu’il voulait, quand il y avait quelque chose qui gênait Celian il le disait, il resta silencieux pendant un petit moment ne sachant trop quoi dire à ses soirées, Celian aussi adorait se faire remarquer et jouer au séducteur. C’était dans sa nature maintenant. Mais de là à passer à des soirées hot.

    __Au bout de six ans, nous avons toujours tous les deux des choses à découvrir sur l’un et l’autre, toi comme moi. Tu ne sais pas tout de moi non plus. Mais je n’ai pas pour habitude de faire de grands mystères. Et je suis au courant de certaines de tes soirées osées ! Mais tu sais bien que moi…sur ce sujet…ben je suis peu connaisseur.


    Celian était ce qu’on qualifierait d’allumeur, il avait du embrasser bien la moitié du château, en filles ou en garçons. Mais quand il fallait passer à l’acte, il refusait, car il avait toujours vu le sexe comme quelque chose de très sérieux entre deux personnes qui s’aiment. Il n’avait pas vu la gêne de Steph quand il avait posé la tête sur son torse, mais quand il fut dans ses bras, il sourit, il adorait ce contact entre hommes, se sentir l’un contre l’autre. Steph déplaça sa tête sur son épaule, et il se laissa faire, ils étaient tous les deux avec une clope à la main. Steph cachait donc ses cigarettes, il le voyait en train de défaire sa veste se mettant en t-shirt, ils étaient allongés l’un en face de l’autre et Celian se décida pour parler de leur couple. En effet c’était surprenant de la part de Stephen mais maintenant c’était fait.

    __Va falloir maintenant que tu me supporte et ça c’est pas gagné ! Je m’attendais pas vraiment à ça de ta part mais je ne suis pas déçu.

    Stephen approcha son visage du sien et ils s’embrassèrent, il prolongea profitant de ce moment de passion, tout en venant poser une main sur le torse de Stephen, tout en fumant sa cigarette, ce soir finir dans un lit, il ne se sentait pas prêt, il ne saurait pas s’y prendre, il l’avait fait qu’une fois, et il avait peur car Stephen l’avait jamais fait avec un garçon. Il ne fallait pas qu’il couche ensemble et que ce soit pris à la légère. Il avait envie de découvrir des choses sur lui, il avait laissé la main sur le torse de Stephen.

    __Très bien, toi et moi on a qu’à joué à un petit jeu pour qu’on se découvre un peu, on est les meilleurs amis du monde maintenant on est ensemble alors on va apprendre à se connaître encore mieux…si t’as envie. On va faire un billard très particulier ok ?

    Il l’embrassa sur le bout du nez. Il aimait se montrer doux avec lui, il avait tout le temps envie d’être dans ses bras ou le contraire. Il alla placer chacune des boules dans un triangle, et ensuite le retira tout en prenant une queue dans la main et passa un peu de feutre dessus. Il fit tomber un peu de cendre dans le cendrier. Il retira le triangle des boules et ensuite regarda Stephen.

    __Voici les règles, un numéro paire équivaut à une vérité, et un numéro impaire à une action. Et bien entendu c’est à toi de choisir ou à moi. Je commence !

    C’était son jeu après tout, il l’embrassa encore d’un petit bisou sur les lèvres et ensuite dispersa les boules avec sa boule blanche et ce fut le numéro 15 qui tomba dans l’un des trous. Il eut un sourire envers le jeune homme pour voire ce qu’il allait devoir faire. Il eut un sourire malicieux, et séduisant envers son petit ami tout en le regardant. Ils avaient chacun leur tour à jouer. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas joué au billard aussi. Ce fut une brillante idée de sa part, espérant aussi que Stephen se prendrait au jeu, mais il était certain que si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la révélation, la détente [PV Celian]   Aujourd'hui à 7:12
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la révélation, la détente [PV Celian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la bagarre la détente (libre )
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-