+ vous?



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaconda Lewis
Anaconda LewisNombre de chapitres écrits : 479
Sang : Pleine d'espoir.
Supporter de : Griffith
© avatar, icon, signature : © psychotic mind © tumblr © johnny hallyday
Date d'inscription : 06/01/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1Dim 10 Jan - 18:38
Les flammes dansaient dans l'âtre. La salle commune des Serpentards était calme, très calme. Ce début de soirée s'annonçait bien... Anaconda avait fini tous ses devoirs, le week-end touchait doucement à sa fin. Installée dans un canapé près de la cheminée, la jeune fille brune regardait les langues de feu, qui la berçaient. Elle allait s'endormir... Anca ferma les yeux, soupira. Une douce torpeur l'envahit. Soudain, elle se redressa, ouvrit les yeux.

Je veux jouer du piano.

L'agréable sensation qu'elle avait éprouvé il y a quelque secondes avait été remplacée par une sourde angoisse. Vite, il fallait qu'elle joue du piano. C'était totalement stupide, irraisonné. Mais on ne résiste pas à un coup de tête, n'est-ce pas? Comme hypnotisée, la jeune fille se leva. Elle passa la main dans ses cheveux, histoire de les remettre un peu en ordre. Puis, elle quitta la salle commune. Anca était à peine sortie que la dure réalité prit le dessus. Mais où allait-elle trouver un piano? Elle envia les écoles moldues qui possédaient des salles et des cours de musique! Cela devait être enivrant de pouvoir jouer, même en cours... Avec un sourire, elle se dirigea vers les escaliers, tout en réfléchissant à un endroit susceptible d'assouvir son envie. Puis, elle s'arrêta. Illumination. Révélation. Son sourire s'élargit, ses yeux se mirent à briller d'excitation fiévreuse. La Salle sur Demande! Bien sur! Il lui suffirait de vouloir une pièce remplie d'instruments musicaux!
Anaconda aimait faire durer le plaisir. Cette sensation dé-li-cieuse de savoir qu'on obtiendrait ce qu'on voulait, c'était si... reposant. Encore mieux qu'une sieste devant la cheminée. C'est pour ça qu'elle décida de se rendre au Quatrième étage via les escaliers. Bon, cette idée était à moitié stupide car cela lui prendrait beaucoup de temps (Anca n'aime pas se presser) mais comme disent les moldus, "après l'effort, le réconfort."
Alors comme ça, c'était tout vu. La Serpentard commença à gravir les marches.

***

Enfin, elle arriva au Cinquième étage, sans incidents notables. Enfin, elle allait pouvoir assouvir ses pulsions étrangement étranges. Puis, elle réalisa avec horreur qu'elle ne se souvenait plus de l'emplacement de la Salle sur Demande. La jeune fille étouffa un juron à voix haute:

- Quelle gourde! Non mais quelle gourde de chez gourde!!! C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/forum
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1Dim 10 Jan - 19:14
Hermia était dans la salle commune de Serdaigle , elle regardait le panneau d'affichage , il n'y avait rien d'interessant pour l'instant , elle alla donc s'assoeir sur un fauteuil en face du feu , les bois crepitait sous l'effet de la chaleur et s'embrasait sous mes yeux quand tout a coup , Hermia se vit jouer du piano puis de la guitare , cela remontait à quelques années , elle avait pris des cours des une ecole moldus depuis qu'elle était petite et y jouait à toutes les vacances , elle avait maintenant un très bon niveau .
Quand la Serdaigle à des hallucinations ou des visions, appelez cela comme vous voulez , il faut les mettre en pratique , Hermia se demanda où trouver un piano .

*Mais dans la Salle Sur Demande , bien sur *

Elle sortit donc en trombe et fonça sur le escaliers , toujours aussi colérique , ils ne la menèrent pas la où elle désirait , elle commença à pester sur ses " maudits" escaliers quand ils la portèrent à bon port , elle les remercia , on ne sait jamais pour un autre coup !
Hermia , heuresement se souvenait où était cette magique Salle Sur Demande , quand soudain elle entendit une jeune fille visiblement plus vieille qu'elle se plaindre .
Hermia et son bon coeur partir donc vers elle . Arrivée pas loin , Hermia decouvrit que c'était une Serpentard , la jeune Serdaigle ne laissa rien paraître mais au fond d'elle elle n'aimait pas les Serpentard , mais elle ne savait pas pourquoi , autant lui laisser sa chance , celle la avait peut etre l'air gentille , la jeune fille remit donc ses longs cheveux roux soignesement et fit rouler ses grands yeux bleus ( cela la detendait ) et interpella la jeune fille .

- He ,He , Tu as besoin d'aide ?


Hermia avait dis cela du ton qu'elle voulait , plaisant , compatissant ,et agreable .
Elle regardait la jeune fille en attendant que celle-ci lui reponde , quand soudain elle se souvint qu'elle avait oublié son sac sur son lit et que ses partitions de piano étaient dedans ,
* C'est pas grave , je ferais avec ma mémoire , je m'en souviens : 3eme gamme , do,(fa)mi,sol,mi,re,do(fa) , Cela commençe comme cela ! *
Hermia fut tout à coup nostalgique , elle secoua sa tête pour faire partir cette idée , elle ne voulait pas penser à son passé . Elle continua a regarder la jeune fille , elle attendait sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anaconda Lewis
Anaconda LewisNombre de chapitres écrits : 479
Sang : Pleine d'espoir.
Supporter de : Griffith
© avatar, icon, signature : © psychotic mind © tumblr © johnny hallyday
Date d'inscription : 06/01/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1Lun 11 Jan - 18:02
Anaconda était vraiment en colère. Pestant contre elle-même, elle sursauta, frôla la crise cardiaque quand elle entendit une voix dans son dos:

"Hé hé, tu as besoin d'aide?"

Anca fit volte-face, et ses cheveux bouclés suivirent le mouvement avec une précision digne d'une publicité capillaire moldue. Anaconda plissa les yeux, cherchant d'abord l'insigne de son interlocutrice. Une Serdaigle. Un petit sourire se peignit sur le visage de la Serpentard. Elle leva le regard, et se retrouva face à une fille rousse, aux yeux bleus. Chose étrange, Anca ressentit une bouffé d'amitié, qui ne dura qu'une seconde, pour cette fille aux yeux bleus. Anaconda aimait les gens qui avaient des yeux bleus, comme elle.
Enfin, elle revint à la réalité. On lui avait proposé de l'aide! C'était le comble de l'humiliation! En plus, cette Serdaigle devait avoir au moins deux ans de moins qu'elle. Une Lewis n'a pas besoin d'aide. Une Lewis n'a pas besoin d'aide. Une Lewis n'a pas besoin d'aide!

- Euh, ouais... tu ne saurais pas où se trouve la Salle sur Demande, des fois?

Anaconda se mordit la langue. Oh, et puis, tant pis. Si elle avait parlé sur un ton un peu brusque, elle sourit, dévoilant des dents blanches. Elle reprit d'une voix plus adaptée à une première rencontre:

- J'ai envie de jouer du piano.

Il ne parut pas à Anca que cette dernière réplique était totalement déplacée. Elle aurait pu se présenter! Mais en réalité, la jeune fille brune était trop heureuse qu'on veuille l'aider à jouer du piano (même si ce n'était pas le cas, on lui proposait de l'aide, non?) pour être désagréable. Tous les musiciens étaient les bienvenus chez elle. Si Lord Voldemort jouait du piano, hé bien il serait aussi le bienvenu. Mais Anaconda doutait profondément que le Seigneur des Ténèbres ait un jour joué ou eu envie de jouer du piano. Les Ténèbres ne faisaient pas de place à la musique.
Anaconda détailla de son regard critique sa jeune interlocutrice. Ouais, elle avait au moins deux ans de moins qu'elle. Mais elle paraissait amicale, et Anca aimait lier de nouvelles amitiés. Avec n'importe qui. De toute façons, elle était suffisamment respecté (pas populaire, respectée) pour que les personnes avisées ne se permettent pas de remarques sur ses fréquentations. Anaconda était une tête brûlée qui fréquentait qui elle voulait, quand elle voulait, où elle voulait. Point à la ligne, suivant s'il vous plaît.
Son regard azur revint vers la Serdaigle. Avec chaleur, Anaconda consentit à lui accorder un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/forum
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1Mar 2 Fév - 9:45
Hermia écouta la serpy , elle cherchait la salle sur demande , Hermia fut troublée car elle aussi voulait y aller mais si elle était deux , la serpy ne se generait pas pour la laisser en plan devant ! Bref , apres , la fille lui apprit qu'elle voulait jouer du piano , exactement comme elle , bizarrement , elle allait au même ondroit pour faire la même chose , qu'elle coincidence !

- Ben , je peux te montrer , j'y allais justement ,
Moi aussi j'avais envie de jouer du piano , mais aussi de la guitare , sa te derange si on y va ensemble ?


Hermia normalement spontanée , ne voulait pas paraitre trop dur , car avec une serpy 6eme année , Hermia ne devait pas trop cherchée , non pas qu'elle est peur , oh ca non , mais elle connait plus de gens que la Serdy ! Et de toute façon pourquoi se prendre la tête , elle voulait juste se detentre en faisant de la musique !
Au fait , elle ne s'était même pas présentée !

- Ofait , moi c'est Hermia , 4eme année à Serdaigle , et toi ?


Hermia avait laché cela avec pile la bonne intensité et la bonne intonation , comme il fallait !
Elle inspecta la serpy de haut en bas , et attendit que celle-ci lui reponde !
Revenir en haut Aller en bas
Anaconda Lewis
Anaconda LewisNombre de chapitres écrits : 479
Sang : Pleine d'espoir.
Supporter de : Griffith
© avatar, icon, signature : © psychotic mind © tumblr © johnny hallyday
Date d'inscription : 06/01/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1Sam 6 Fév - 14:13
Ouais, c'était quoi ce délire? Anaconda se trouvait en train de sourire à une gamine de Serdaigle. Elle, elle avait l'air plutôt contente de faire ami-ami avec une Serpentarde de sixième année... C'était aberrant. Anca lui avait juste demandé la Salle-Sur-Demande et l'autre se mettait à lui déballer sa vie.

- Ben , je peux te montrer , j'y allais justement ,
Moi aussi j'avais envie de jouer du piano , mais aussi de la guitare , sa te derange si on y va ensemble ?

Anaconda retient un éclat de rire. Y aller ensemble? Ensemble? C'était trop comique. Mais ce qui était vraiment étrange, c'était le changement d'attitude d'Anca. Un instant, elle avait paru amicale, maintenant, elle se montrait froide et peu accueillante. En effet, elle n'aimait pas la tournure que prenait les choses et son instinct lui recommandait de ne pas se lier avec la petite Serdaigle...

- Je veux bien que tu me montres. Mais je n'y resterais pas longtemps; c'est juste pour jouer un morceau, c'est un coup de tête. Je préférerais être seule. Le prends pas mal, mais ça te dérangerais de rester dehors pour trois minutes? A moins que tu ne connaisse "Lettre à Elise". De Ludwig Van Beethoven, c'est un compositeur... non-sorcier. Auquel cas, nous pourrions jouer ensemble.

Anaconda sourit froidement à son interlocutrice. Dans sa fierté, elle avait sorti un de ses morceaux préférés, sans réfléchir. Si la Serdaigle était née-moldue, alors elle connaîtrait sûrement. Sinon, tant pis... Anca se demanda brièvement si elle ne se montrait pas trop méchante avec la jeune fille. Un instant, elle avait paru prête à s'en faire une amie, et la seconde d'après, elle était devenue distante. Elle-même ne comprenait pas ce changement d'attitude. Finalement, peut-être Anca devenait belle et bien jalouse... jalouse de ne pas être la seule à vouloir caresser un piano du bout des doigts à une heure aussi avancée de la soirée...

- Au fait , moi c'est Hermia , 4eme année à Serdaigle , et toi ?

Spontanée, hein? Hermia était spontanée. Ce qui surprit Anca. Elle n'était pas habituée à cette attitude bravache et insouciante.

- Je m'appelle Anaconda. Anaconda Lewis, et je suis en sixième année... à Serpentard.

Une imperceptible fierté imprégnait les paroles de la fille aux cheveux noirs. Pour une fois, elle affichait cette supériorité qui l'écoeurait d'habitude. Peut-être était-ce le fait de se sentir plus puissante qu'Hermia? Elle n'était qu'en quatrième année à... Serdaigle. Soudain, une illumination jaillit dans l'esprit d'Anaconda. Serdaigle! Voilà pourquoi Hermia avait rebuté la Serpentarde.
Parce-qu'elle était à Serdaigle. Et que cette maison était en tête pour la Coupe des Quatre Maisons! Elle avait cru bien faire en se montrant ouverte avec elle, et n'avait pas compris son changement d'attitude. Mais tout devenait limpide... elles étaient en compétition. Anaconda n'était pas jalouse, elle avait juste l'esprit de compétition.
Hermia ignorait probablement tout des pensées mauvaises qui glissaient et effleuraient l'esprit d'Anca. Elle pouvait lui lancer un sort, la stupéfixer, la pétrifier, la menacer. Lui faire du chantage.
Ou attendre qu'elle lui ait montré la SSD et lui fermer la porte au nez.
Ouais, c'était une bonne idée. Un sourire narquois naquît sur les lèvres couleur framboise de la Vert et Argent. Elle allait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/forum
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1Sam 6 Fév - 17:02
Attention Hermina, le règlement stipule qu'un post RP doit contenir minimum 15 lignes complètes hors dialogues ;)

Sur ce bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}   Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia} 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Piano, quand tu nous tiens. {PV: Hermia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]
» Quand il faut le faire... { pv Roxanne W. }
» Ensemble, nous vaincrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser