+ vous?



 

Partagez | .
 

 Après une petite bataille de boule de neige improvisée… [ Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow C. Caldwell
avatarNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Après une petite bataille de boule de neige improvisée… [ Bryan ]   Dim 10 Jan - 16:06
      BRYAN – « Viens on va rentrer, je meurs de froid. »


    Je me levais alors. Oui, il commençait à cailler et je n’avais pas tellement envie d’attraper froid. Ce serait dommage. Moi qui aimais sortir. Je relevai mon cousin. Je ramassais son bonnet et le lui tendit tout sourire aux lèvres. Puis nous partîmes directions le château. La nuit était déjà bien tombée. Et on allait réellement se faire tuer par Rusard ou un professeur qui passait par-là si on ne rentrait pas tout de suite. Quoique, finalement je m’en fichais un peu. Une heure de colle de plus ou de moins… Qu’elle différence ? Aucune je crois. Et puis je retrouverais sans doute Chô. Et c’était bien les retenues avec Chô. On foutait le bordel et on rigolait comme des gamins. Bon on se payait une autre heure de colle à chaque fois et les profs prenaient bien soin de ne pas nous prendre en même temps, mais bon. C’était secondaire quoi. Bref, nous marchâmes dans les couloirs. J’avais une furieuse envie d’enlever mon haut. Sauf que dans les couloirs ce n’était pas trop ça quoi. Fallait éviter. On avait réussis à arriver jusqu’à l’étage de notre salle commune. Je dis le mot de passe et la Grosse Dame nous laissa entrer, non sans me faire un joli éloge. Je souris alors. Ah la Grosse Dame ! Une longue histoire entre elle et moi ! Nous rentrâmes et cette furieuse envie d’enlever mon haut me prit alors. Sans me retenir d’avantage je l’enlevai laissant voir mon torse. Bon d’accord je n’étais pas très baraqué m’enfin, je me portais bien quoi. Je mis mon haut sur mon épaule et me tournai vers Bryan.

      ELLIYÖT – « On monte dans le dortoir ? »


    Il acquiesça et jeta un regard dans toute la salle. Ah ouais. J’avais zappé ce petit détail. La salle commune des Gryffondor était légèrement pleine. Ouais. Et il y avait tout le monde qui nous regardait. Ou plutôt me regardait. Je me mis alors à sourire charmeusement. N’aillons pas honte de notre corps ! Je suis libre de le montrer à qui je veux non ? Et puis ça ne devait pas tellement en déranger certains. Et surtout certaines. Certaines filles cachaient la vision à des petites premières années. Je me mis à rire et nous finîmes par monter dans le dortoir des garçons. Le mien précisément. Je laissai passer Bryan et refermai la porte derrière moi. Puis je lui dis alors en rigolant :

      ELLIYÖT – « C’est fou comme je fais de l’effet ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
avatarNombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Après une petite bataille de boule de neige improvisée… [ Bryan ]   Mar 2 Mar - 10:29
    Sujet à déplacer à la corbeille? Ou tu veux le réutiliser?


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Après une petite bataille de boule de neige improvisée… [ Bryan ]   Mer 3 Mar - 12:29
Bryan et Elliyöt venait de faire une bataille de boule de neige et ils étaient totalement trempés de la tête aux pieds. Sans compter que l’eau avait même traversés ses vêtements. Quand il lui parla de rentrer Bryan n’hésita pas une seule seconde et accepta tout de suite, ils rentrèrent tous les deux au château. Elliyöt était quelqu’un d’assez spécial en soit que Bryan appréciait énormément. Ils traversèrent les couloirs et ils montèrent tous les deux jusque la salle commune des Gryffondor, une fois rentrée dedans, son cousin sans aucune pudeur retira son haut mettant en valeur son torse totalement nu. Il se mit à sourire, il était incroyable, face à une salle commune pleine, il ne l’aurait jamais fait, Bryan pouvait se déshabiller devant des personnes qu’il connaissait, être en petite tenue, ne dérangeait, ce ne serait pas la première fois avec Elliyöt mais devant une trentaine de personnes c’était une autre histoire. Quand il lui proposa de monter jusqu’au dortoir, Bryan accepta évidemment tout de suite, ne voulant pas se faire remarquer d’avantage. Ils arrivèrent dans le dortoir de son cousin, étant quand même beaucoup plus vieux que lui.

Quand son cousin adoré repoussa la porte du dortoir il fit une petite remarque amusante. Que Bryan allait relever bien entendu.

Moi aussi, si je faisais un streap tease en pleine salle commune je ferais de l’effet. En tout cas mes vêtements sont vraiment insupportables à porter.

C’était chiant d’avoir des vêtements mouillés, ni une, ni deux, il retira tout ce qui était mouillé, il était par contre gêné car ses dessous aussi étaient mouillées, il n’osait pas trop retirer devant son cousin, cela ne se faisait pas de trop, à un certain point quand même. Il n’était pas exhibitionniste. Il mit ses vêtements sur la barre autour de l’espèce de petite cuisinière allumée qui était au centre de la chambre et les disposa de façon à les faire sécher, il s’en approcha, afin que la chaleur inonde son corps qui était humide.

Dit t’aurais pas une serviette à me filer ?

Il avait qu’une envie rester dans cette tenue et faire une sieste prêt des flammes, la bataille de boules de neiges l’avait vraiment fatiguée. Il regardait son cousin, tout ayant ce sourire en repensant à ce qui venait de se passer. Encore un bon souvenir avec lui, il avait été toujours là pour lui et il pouvait vraiment parler de tout.

Tu sais, avec Alex, ce n’est pu aussi beau qu’au premier jour. J’ai l’impression qu’il prends de la distance. Je crois que je vais me retrouver célibataire dans pas longtemps.


Cela va être dur, mais il encaissera le coup, il se mit assit en tailleur face à la cuisinière, tout en passant une main dans ses cheveux mouillées. Il était un peu las, mais il avait besoin d’en parler, à Carl et Stan ses deux meilleurs amis aussi il en avait parlé, la peur de se retrouver seul l’avait pris. Peut-être que finalement il n’était pas fait pour être ensemble tous les deux et qu’il c’était fait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après une petite bataille de boule de neige improvisée… [ Bryan ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Après une petite bataille de boule de neige improvisée… [ Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boule de neige
» L'effet boule de neige
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Petite Harmonie & Boule de Granit
» Une chanteuse est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-