+ vous?



 

Partagez | .
 

 Une nuit sans lune [pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une nuit sans lune [pv Nathan]   Sam 5 Déc - 2:02
Il avait réussit à avoir un rendez vous avec un jeune homme préfet de Poudlard, dont on donnera pas le nom, bien entendu Bryan ne savait pas qu’il lui jouait un tour, mais peu importe, mais les bras d’un homme lui manquait un peu, en fait ce jeune homme ne viendrait jamais au rendez vous, il ne savait pas tout ça. Mais en tout cas il lui avait donné le mot de passe pour se rendre dans la salle de bain des préfets, et ainsi il pourrait se retrouver pour un peu s’amuser, il en était tout content, ce serait tellement bien de s’amuser dans un bon bain, massage détente et tout cela avec un garçon, il attendait le soir avec impatience, car traîner ainsi dans le château alors qu’ils étaient à la limite de la nuit, valait presque une retenue, donc avec énormément de discrétion il se rendit à la salle de bain des préfets, mais là il vit Rusard au bout du couloir, une lampe au bout du bras. Il en était sûr qu’il se ferait avoir, cet élève voulait se jouer de lui. Il semblait attendre de dos, il devait repartir en arrière maintenant. Mais à la grande surprise de Mr Prada, Peeves passa devant Rusard en lui faisant des grimaces, bien entendu Rusard n’a pas pu s’empêcher de courser Peeves avec sa chatte.

Il allait quand même repartir quand il se dit qu’un bon bain ne lui ferait pas de mal avant de rentrer dans la salle commune, il était dégoûté de la façon dont on c’était jouer de lui, ce n’était pas apprécié qu’un garçon aime les garçons, mais il n’allait pas changer pour faire plaisir aux autres. Comme dirait un auteur moldu « L’enfer c’est les autres », donc il alla jusqu’au tableau et donna le mot de passe, le tableau s’ouvrit, il était bête, il lui avait donné le bon mot de passe, se glissant dans l’entrée, il vit la plus belle Salle de bain sous ses yeux. Un grand bassin fait de marbres avec tout type de Robinet, il se déshabilla totalement prenant une serviette bien chaude sur le cotés et enfin s’approcha pour ouvrir différents robinets découvrant tout ce qu’on pouvait faire dans une baignoire de ce type. Ensuite une fois que l’eau fut agréable avec de la mousse bien blanche et des bulles bleues et violettes qui s’élevait, il se glissa dans l’eau.

Elle était chaude et agréable, il eut un petit soupir de satisfaction tellement ce fut agréable, il se laissa aller jusqu’au fond, il posa les mains derrière sa tête, il ne pouvait que se détendre maintenant, il se disait que les préfets avaient de la chance d’avoir une telle salle de bain, l’autre idiot lui aura fait passé une bonne soirée, il avait la serviette à cotés de lui, il fermait les yeux, la mousse disparaissait un peu, mais il aimait énormément les petits jets d’eaux à la surface, il s’amusa encore avec quelques robinets pour voire ce que ça pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [pv Nathan]   Mer 9 Déc - 22:05
Nathan devait faire une ronde nocturne ce soir et cela ne l'enchantait pas mais alors pas du tout.L'auror n'avait jamais été de la nuit, il préférait sortir le jour. Bien que de nombreuses fois sa fonction de professeur d'histoire l'ai forcé à faire ce genre de choses, il l'avait toujours fait en trainant les pieds. Ce soir était encore pire, il venait à peine de sortir de son entrevue avec son frère et il avait eut à peine le temps de se diriger vers son appartement qu'une note vint lui indiquer que c'était à son tour de faire une ronde dans les couloirs sombres du château...Il fallait vraiment que ça arrive maintenant.

Il rechigna quelques instants, puis son sens du devoir reprit le dessus.Il illumina sa baguette grâce au Lumos, puis partit faire un tour au septième étage.Il passa devant le portrait de la grosse Dame qui dormait en ronflant comme à son habitude.Elle fût réveillée par la lumière du Lumos et lança un léger un juron à l'adresse du jeune professeur qui passa son chemin.Ouvrant doucement les portes de chaque classe et les refermant de la même manière.Il descendit alors aux étages inférieurs.Le sixième fut tout aussi ennuyant que son voisin du dessus, il y avait quand même moins de salles à ouvrir que prêt de la salle des Gryffondor.

Il en fit de même pour les 4ième, 3ième et 2ième étage.Mais c'est à cet étage que les choses commencèrent à devenir intéressantes.Très vite un tableau interpella le professeur d'histoire.Lui dévoilant qu'un élève était toujours à l'intérieur de la salle de bain.Nathan ne s'arrêta pas pensant à première vue que ce n'était qu'un préfet qui voulait se détendre.Eux aussi avait le droit à ces rondes pesantes.Mais la peinture insista, elle voulait que l'enseignant aille jeté un coup d'œil.Nathan qui voulait en finir au plus vite accepta et la peinture lui ouvrit le passage.

Il avança alors masquant ses bruits de pas et sa lumière pour rester discret.Il aperçut l'immense baignoire des préfets qu'il avait eut le plaisir d'utiliser de nombreuses fois durant sa scolarité.Il avait été le préfet de Serdaigle durant trois ans, il savait combien cet endroit était magique...Il aperçut alors un élève dans le bain de mousse.Pointant sa baguette sur l'élève, il informula un levicorpus. Le levant Hors de l'eau...Ce n'est qu'alors qu'il s'aperçut de son identité.


-"Tiens tiens mais qui avons nous là...Ne serais-ce pas Bryan qui est debout à cette heure?C'est curieux, je pensais que c'était Hermione et Ronald les préfets de Gryffondor...Me serais-je tromper?...Allez rhabille-toi je te ramène à ta salle commune et pas de mais...Sinon je te retire des points..."


Il le posa à terre le laissant se rhabiller tranquille.Il fit le tour de la salle de bain pour se remémorer des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [pv Nathan]   Jeu 10 Déc - 2:19
Alors que Bryan était confortablement installé dans son bain de mousse et qu’il s’amusait avec les bulles, il savourait ce moment de pure détente que pouvait avoir un élève, ils avaient bien de la chance les préfets il aurait bien aimé pouvoir profiter de cette salle de bain à loisir quand il le désirait et quand il le voulait. Il se prélassait, la tête posée, il n’avait qu’une envie passer sa nuit dans cette eau particulièrement chaude. Mais il ne s’attendait pas du tout à cette surprise qui l’attendait au travers du tableau dans la salle de bain des préfets. Il ne pensait qu’aux bulles multi colore qui se dégageait du bain, et aux sensations que procuraient la vapeur un peu rosée qui s’élevait dans le bain. Il pensait à ses cours et se disait qu’après un moment comme celui là il pourrait toujours réviser en revenant dans la salle commune, son esprit était totalement détendu. Les bienfaits de cette salle de bain étaient énormes.

Mais le bruit du tableau qui coulisse et se retrouvait arracher aussi brutalement aux bains face aux yeux du professeur d’histoire de la magie, le mit dans une confusion totale. Il entendait les paroles qui accompagnaient ce revirement de situation. Il ne savait pas comment réagir, pas quoi dire, il se retrouvait devant le fait accomplit, il fut posé au sol, il ne disait rien, il reprit son souffle, il n’avait pas du tout aimé les effets du sort que venait de lui lancer le professeur. Il était contre le sol humide de la salle de bain et il se releva prenant une serviette. Il l’enroula rapidement autour de sa taille pour regarder avec une certaine colère le professeur en face de lui, il était si bien dans ce bain, tous ses problèmes d’adolescents s’étaient évacués en tellement peu de temps. Il noua la serviette de façon à ce qu’elle ne tombe pas. Sur son torse il y avait encore de la mousses, ses cheveux dégoulinés, et son corps luisait car il était encore mouillé, regardant le professeur en face et de façon un peu effronté il répondit.

Monsieur, je ne faisais rien de mal, je ne faisais que prendre un bain. Pourquoi vous ne fermez pas les yeux cette fois ? Je ne demandais rien à personne, j’étais si bien dans cet endroit, j’aurais aimé y restez encore un instant.

Il ne se rhabillait pas, il se calma et il était un peu rouge, tout en croisant les bras sur son torse, il avait un peu enfoncé le clou, mais il n’aurait peut-être pas du, il avait envie de s’excuser, il n’aimait pas beaucoup répondre à un professeur c’était même la première fois qu’il faisait une telle chose.

Monsieur je m’excuse, je n’aurais pas du dire ça ! Vous n’avez jamais été jeune ? Je ne pense pas que je reviendrais ici le temps de Poudlard. Ce serait l’unique fois. Alors mettez moi une retenue mais n’attaquez pas ma maison s’il vous plaît. Même une retenue dégradante avec Mr Rogue, je m’en moque.

Il avait le sens de l’honneur et perdre des points pour sa maison serait insupportable pour lui. Il se tenait face à Mr Liebgott et le regardait droit dans les yeux, il était désespéré, et finalement il abandonna il n’avait pas envie de perdre des points pour sa maison et commença à se diriger vers ses vêtements, il n’avait pas le choix, c’était la première fois aussi qu’il en voulait à un personne qu’il appréciait beaucoup. C’était injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [pv Nathan]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sans lune [pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-