+ vous?



 

Partagez | .
 

 Un petit tour ... [pv Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Mer 28 Oct - 3:31
Notre jeune homme était pas très bien en ce moment, il n'avait pas encore parler avec Gabriel... Gabriel... celui avec qui il était depuis 8 ans, et que tout le monde connaissait en étant le professeur d'études des runes... Bref c'est dernier temps notre couple n'était pas spécialement en forme, mais bon, il l'avait quand même quitté ce matin en lui laissant un mot, qu'il espérait le croiser dans le chateau aujourd'hui..

En fait ils avaient passés la nuit ensemble, mais avait bien vu que gabriel n'était pas encore comme d'habitude, et donc ils n'avaient rien fait cette nui, et il était parti en le regardant dormir car il aimait quand même le voir dormir! On ne pouvait pas zappé 8 ans de sa vie comme cela, et puis dans chaque couple il y a des hauts et bas, même si cela énervait Chad.

Notre homme avait vu Nathan en sortant de son appartement le matin, et avait du voir qu'il n'était pas très bien, alors il lui proposa de passer dès qu'il aurait finit ses cours... Ce que Chad avait fait, il avait passé la matinée à donner des cours d'arithmancie, puis avait passer le repas dehors avec sa collègue Sasha, puis était rentrer pile au moment de l'heure de cours des troisièmes années... Qui était la première année de cours, pour le cours que faisait Chad... Bref, il finit son aprem après avoir expliquer ce qu'était l'arithmancie, la science des mathématiques, et des amis de Pythagore, en ayant remarquer certains élèves plus attentifs que d'autre mais comme dans chaque cours après tout...

il traversa donc les étages et arriva au cinquième étage pour se diriger vers l'appartement de Nathan... Nathan un ami du couple, car c'était le meilleur ami de Gabriel... peut être que lui savait pourquoi son homme était comme cela... Nathan et Chad avait aussi beaucoup de complicités, chad appréciant énormément Nathan, et puis Nathan est lui ayant eu... comment dire... une petite soirée un peu... ENfin bref, pas besoin de faire un dessin...

Il tapa à la porte discretement, mais quand même que Nathan puisse l'entendre, et attendit tranquillement qu'on lui ouvre, il aurait pu l'embeter et ouvrir lui même mais à quoi servait qu'on fasses des portes si on pouvait rentrer aussi facilement chez tout le monde se disait Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Mer 28 Oct - 13:37
Le monde est petit vous ne trouvez pas?Aujourd'hui en sortant de son appartement, le jeune professeur d'histoire de la magie avait croisé une vieille connaissance..Chad...Chad Nichols.Bien sûr Nathan comme tout le reste du corps professoral avait été prévenu que deux nouveaux éléments viendraient se joindre à eux.Mais de là à voir deux de ses anciens amis débarqué ici à Poudlard le même jour, il y avait de quoi se poser des questions.

Évidement, Nathan avait garder le contact avec ses deux hommes;Chad étant le compagnon de son meilleur ami Gabriel.Mais il l'avait fait seulement par Hibou interposé.Pensant qu'ils étaient tout deux partis à l'étranger et sa tâche d'auror lui prenant tout son temps, il n'avait pas chercher à aller plus loin.Mais au fond de lui il savait qu'il les reverrai.

Il savait que Chad et Gabriel étaient devenus des linguistes spécialisé dans l'antique et la divination par les chiffres.Cependant, il ne les aurait jamais cru capable de venir enseigné à Poudlard.Cette école qu'il avait tant en horreur...Vraisemblablement les choses avaient changées...

Mais ce ne fût pas le plus troublant pour Nathan, car revoir ses amis lui faisait le plus grand bien.De par sa nature timide il en avait eut peu et gardait précieusement ceux qui lui restaient.Mais Chad et Gabriel ne représentaient pas que des amis aux yeux du jeune brun.Ils représentaient également une période de sa vie où il avait fait preuve de son trait de caractère le plus exécrable (selon son frère).Sa tendance à être une tête brulée, il en avait fait des expériences durant ces années.Chad fut d'ailleurs l'un de ses camarades de jeu lors d'une soirée.Non pas que cela le gêne de parler de son passé sentimental.Néanmoins il croyait celui-ci loin derrière lui; n'ayant côtoyé que des femmes depuis bientôt dix an, il pensait que tout ceci n'avait été qu'une expérience parmi d'autre.

Mais, il fallait dire que le professeur d'arithmancie avait garder son charme d'en tant et le revoir était quelque peu grisant.Mais Nathan n'irait pas plus loin que ça, premièrement car il avait trop de respect pour son ami et deuxièmement car l'amitié pour Chad avait prit le pas sur tout autre sentiment...Il avait ainsi (surement pour ce le prouver à lui même) inviter Chad à venir parler chez lui après les cours.Il sentait que son ami n'était pas dans son état normal...une chose le tracassait et ce n'est que plus tard en voyant le visage déconfit de Gabriel qu'il comprit que quelque chose n'allait vraiment pas rond.

Puis vint la fin de journée, toujours aussi fatigante que les précédentes.Il déposa vite ses affaires sur son lit à l'étage puis alla se rincer le visage dans la salle de bain avant de commencer à faire couler un bain.C'est alors qu'on frappa à la porte, stoppant le robinet d'un coup de baguette il descendit d'un pas saccadé les escalier et alla ouvrir en même qu'il défaisait sa cravate...C'était Chad, il lui sourit et l'invita à rentrer d'un geste de la main.Jetant négligemment sa cravate sur une chaise

-"Salut Chad...Alors comment c'est passé ta première semaine de cours?"

Lança-t-il tout en se servant un verre de Whisky-pur-feu.Il se tourna alors vers son collègue et ami et demanda si il voulait un verre lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Mer 28 Oct - 20:48
Notre homme trouvait cela bizarre de se retrouver à cette école... L'école qu'il avait eu lui aussi étant jeune... Et ce matin même il avait croisé une connaissance... Enfin un peu plus qu'une connaissance puis que Nathan était un ami... Un ex mais aussi un ami... Il ne savait pas comment il allait réagir quand il verrait arriver deux de ses amis en même temps... En fait Chad ne lui avait pas dit qu'il venait enseigner à Poudlard, pensant que Gabriel l'aurait sans doute dit à son meilleur ami… Mais des fois on peut bien cacher certaines choses…

Pendant toutes ces années passées loin de Poudlard, Chad et Gaby écrivaient par Hibou à leur ami, sans doute un peu plus Gabriel, mais en même temps, entre leurs recherches et les tâches qu’occupaient … Et puis en même temps, Chad avait passé beaucoup de temps à faire des recherches, dans différents pays, et il était devenu un spécialiste plus poussés de l’arithmancie… Pour devenir un professeur exemplaire dixit Dumby pour pouvoir enseigner dans cette école… Et dire qu’il y a quelques années ils avaient dit qu’il ne reviendrait sans doute pas !

Chad avait garder quelques contacts, en même temps il était un peu plus ouvert aux autres que povuaient être d’autre élèves avec qui il avait grandit dans cette école… Et puis il faut dire qu’il c’était passé quelques petites choses , et surtout des petits secrets et autres facéties de leur vie qu’ils avaient partagés avec Nathan, sans pour autant en repaprler ,ou en ayant parler par la suite… Et puis d’après les derniers hiboux reçu, apparement notre jeune homme avait l’air d’avoir cotoyé que des femmes… Donc pourquoi en changé, et reparler du passé, si ce n’est que devant les soirées au coin du feu, en buvant quelques bière-au-beurre ou autres whisky…

Cela avait d’ailleurs fait bizarre à notre homme de l’avoir vite fait croisé ce matin même, les souvenirs étaient revenus, la soirée qu’ils avaient passés tout les deux aussi pour rien vous cacher… Et puis , comme cela n’allait pas spécialement avec Gabriel, il repensait à chaque moment de bonheur de sa jeunesse, surtout depuis qu’il était arrivée à ici, maintenant qu’il était professeur… Il espérait pouvoir parler avec quelqu’un, il n’avait pas croisé Lucas donc il ne pouvait pas encore lui en parler, mais il savait qu’il arriverait bien un moment ou à un autre de lui parler… Chad avait l’air d’un mort-vivant mais faisait bonne mine devant les élèves, il ne devait pas se venger sur eux ou sur ses amis professeurs…

La journée passée, il était plutôt contente de celle-ci , même si la fatigue était présente, mais bon après tout c’était bien normal, les élèves pouvaient être très fatiguant surtout quand ils parlaient énormément… Il se décida a aller donc chez Nathan, espérant ne pas le déranger… Après avoir taper, il attendit quelques instants… Nathan lui ouvrit, et il sourit en voyant celui-ci jeté sa cravate sur la chaise qui était devant lui, il lui fit un signe pour rentrer ceque Chad fit, et Chad tout en entrant l’écouta tranquillement et lui dit

Coucou Nathan, Ecoute la première semaine de cours c’est plutôt bien passé, même si je ne pensais pas que c’était aussi fatiguant… C’est vrai qu’étant élève cela nous soulait… mais étant prof c’est tout aussi fatiguant… Donc disons que de ce côté-là… C’est plutôt positif !

Il sourit en voyant son collègue se servir un whisky-pur-feu, et quand il se retourna pour lui demander, il lui dit


Oui je veux bien… disons qu’après les cours… ce n’est pas du tout la même ambiance… donc un Whisky me ferait le plus grand bien !

Il regarda son ami, et ne rajouta rien pour le moment en lui faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Mer 28 Oct - 22:36
Le professeur d'arithmancie entra dans la pièce, il avait toujours la même attitude qui l'avait attiré lors de sa jeunesse.En fait Nathan avait toujours pensé que Chad n'aurait jamais de petit ami durable.Encore moins qu'il forme ce couple en question avec Gab.Ils étaient les deux personnes les plus différentes qu'ils connaissaient.Chad avait toujours une réputation de coureur de jupons..enfin de braguettes dans son cas.

Il avait eut pas loin de cinq petits amis en à peine un mois.En clair, il n'était pas très fréquentable.Du moins c'est ce que l'on disait de lui dans toute l'école.Pour une fois c'est la maison Serdaigle qui lança des fausses rumeurs à son sujet.C'est l'une des seules fois dans l'histoire de Poudlard que les Gryffondor furent les seuls à être écarter du reste de l'école et aussi que les serdaigles se rapprochèrent de Serpentard.Le seul Serdaigle à rester avec les Gryffondor était Nathan.Premièrement car parler à des serpents comme les verts et argents était pire à ses yeux que de trainer avec un coureur de jupon comme Chad.En plus Gab était au blason au lion..Il ne pouvait pas l'abandonner.

-"Coucou Nathan, Ecoute la première semaine de cours c’est plutôt bien passé, même si je ne pensais pas que c’était aussi fatiguant… C’est vrai qu’étant élève cela nous soulait… mais étant prof c’est tout aussi fatiguant… Donc disons que de ce côté-là… C’est plutôt positif !"

Eh bien encore un professeur qui faisait ce métier par amour.En fait, plus il regardait ses collègues plus il se disait qu'il faisait tâche dans le corps professoral.En fait, il n'avait pas confiance en sa capacité de donner le change face à son frère ou encore Chad.Mais bon, il était là parce que Kingsley lui avait demander.Bien sûr, aucune personne dans son entourage était au courant de cette mission.Même sa famille proche l'ignorait et s'était mieux ainsi.Si jamais les mages noirs venaient à entrer dans l'esprit de l'un d'eux sa couverture serait en danger.Sans parler de sa famille.L'auror maitrisant l'occlumencie, il ne pouvait pas être inquiété par des légimenciens.

Si il y avait bien une chose que l'auror avait en horreur et c'était également ce qui lui faisait le plus peur.Il bût une gorgée de whisky en se plaçant sur l'accoudoir d'un fauteuil de son appartement.Attendant toujours la réponse de son collègue...

-"Oui je veux bien… disons qu’après les cours… ce n’est pas du tout la même ambiance… donc un Whisky me ferait le plus grand bien !"

Il lui sourit puis d'un geste de baguette il fit venir un verre remplit du liquide ambré.Puis un léger silence s'installa entre les deux hommes.C'est Nathan qui rompit le silence en parlant de choses qui fâchent...Il dût boire une gorgée pour ce donner le courage d'affronter la réaction de Chad.

-"Au fait ça va avec Gabriel c'est temps-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Jeu 29 Oct - 0:03
Notre homme entra chez lui, dans l'appartement de Nathan... Celui avec qui il avait une relation brève comme beaucoup de fois, mais il garda encore beaucoup en mémoire la nuit avec ce jeune homme... Alors qu'avec d'autre... Ce n'etait pas le cas... Puisque notre jeune Chad était un coureur de jupons et de braguette... il essayait de voir si il était plus porté vers les filles, ou les garcons, mais avait compris qu'en fait c'était les deux qu'il aimait tout simplement...

Dans l'école tout le monde se demandait qui allait être le prochain sur la liste, mais surtout quand fait, c'était souvent des rumeurs plutôt qu'autre chose... un garçon beau comme un ange parlait à l'ennemi et tout de suite il voulait... passer dans la chambre... En tout cas, Nathan avait soutenu Chad, lors de certaines rumeurs, peut être parce que Gabriel s'intéressait deja à notre homme a ce moment la, et que ces deux là étaient inséparables...

Il lui expliqua alors que la semaine était plutot pas mal, il aimait bien son métier en fait, pour l'instant, il n'avait pas trop à se plaindre en même temps...

Il lui souriait en lui expliquant donc ce qu'il ressentait à ce moment la... Il le regardait boire son whisky tranquillement , et je lui dit alors qu'un whisky lui ferait du bien... Ce que nathan fit tout de suite après...

Il le regarda et but une bonne gorgée de son verre quand il manqua de s'étouffer en entendant la question de Nathan... il lui dit alors doucement

Gabriel... Mais qui sait celui là? A... l'homme qui doit être mon compagnon... Bah disons si tu veux savoir... En ce moment onse parle pas beaucoup... il me fuit, il y a quelque chose qui ne va pas, mais il ne me dit rien... De temps en temps je le vois, et deux minutes après il n'est pas là... Mais bon que veux tu...

Chad se mit à boire doucement son verre... enfin doucement c'est vite dit quand même...

C'est peut être moi qui le satisfait plus... Après tout...Si il me fuit c'est peut être que je ne suis pas quelqu'un de bien, et qui mérite l'amour de quelqu'un...

Notre homme avait la gorge serrée, il se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Ven 30 Oct - 16:31
-"Gabriel... Mais qui sait celui là? A... l'homme qui doit être mon compagnon... Bah disons si tu veux savoir... En ce moment on se parle pas beaucoup... il me fuit, il y a quelque chose qui ne va pas, mais il ne me dit rien... De temps en temps je le vois, et deux minutes après il n'est pas là... Mais bon que veux tu..."

Eh bien, au moins Lucas était plus raisonnable que Gabriel.Ce dernier, dans la matinée ,avait mit plus de temps pour avouer plus de temps que quelques choses clochait entre eux deux.De toute manière, il avait toujours été comme ça.Il n'aimait pas dévoiler des choses qui pourraient faire souffrir son entourage.Ce n'est pas Nathan qui allait le blâmer, lui avait la même réaction concernant sa relation avec son frère.Néanmoins Chad était beaucoup plus qu'une connaissance pour Gab.Cela l'étonnait qu'il n'ai pas eut l'idée de lui en parler.

Enfin bref, il ne comprendrait ces deux hommes.Ils étaient si différent, Chad lui préférait parler de ses problèmes plutôt que se laisser submerger par ses émotions.Des deux, il était le plus courageux.Il affrontait de face ses soucis.Mais en ce qui concernait ses problèmes de couple...il était tout les deux pareils.Ils avaient du mal à en parler même à leurs amis proches...

-"Gab a toujours été très mystérieux sur ses problèmes ça ne changera jamais.Mais bon je l'ai vu à la volière ce matin, il m'a dit ce qui le tracassait...Mais je ne suis pas sûr que je sois le mieux placé pour t'en parler Chad."

Oh..Il n'aurait pas dût dire ça.Le professeur d'arithmancie était du genre à ce faire des films sur les causes de certaines choses.Il devait encore croire qu'il était la cause des problème entre lui et Gab.Mais en réalité on pouvait dire qu'il lui permettait de surmonté sa peur...

-"C'est peut être moi qui le satisfait plus... Après tout...Si il me fuit c'est peut être que je ne suis pas quelqu'un de bien, et qui mérite l'amour de quelqu'un..."

Et voilà qu'es-ce qu'il disait...Chad mettait toute la faute de ce problème sur lui.Il était vraiment stupide.Il n'était pas responsable de ce qui arrivait à son couple.En plus il avait bût son verre d'un coup.Lorsqu'on savait sa tenue à l'alcool, il valait mieux qu'il évite de faire ce genre de chose.

Le professeur d'histoire se leva, posant son verre à moitié vide sur la table basse.Il se rapprocha de Chad et lui mit une petite tape à l'arrière du crâne...Puis il lui sourit devant le regard surprit de son collègue.

-"C'est pour te remettre les idées en place.Arrête de dire des bêtises pareilles et puis arrêtes de boire comme ça.Ça ne te réussis pas...pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Ven 30 Oct - 17:04
Et oui notre ami Chad, n’aimait vraiment pas se gâcher, rester dans son mutisme alors que quelque chose n’allait pas… Pourquoi garder quelque chose en soi qui nous fait déjà mal ? Et puis , il parlait avec Nathan, car c’était bien plus qu’une connaissance, c’était vraiment un ami, notre homme n’aurait pas parler de ses malheurs à ses élèves, a moins que ceux-ci soit de la famille, ou son confident, mais même … les histoires de couple à la base, cela devait rester entre les deux personnes du couple, quand les deux étaient au courant de pourquoi l’embrouille… Mais la Chad ne savait vraiment pas pourquoi…

Chad aimait bien parler de ce qui allait pas, enfin, tout dépendait de ce qu’il se passait, et le fait de parler au meilleur ami de Gabriel, c’était peut être un peu plus… En tout cas, il espérait que Gab ai quand même parler à quelqu’un, même si sa lui faisait mal que ce ne soit pas à lui… Surtout qu’à la base il ne se cachait rien…Ennfin bref, il essayait de rester humble en face de son ami, il n’était pas spécialement dans le genre de craquer même si cela lui arrivait quand même, mais il préférait largement affronter les soucis en face, après tout en ayant affronter la mort, que pouvons nous affronter de plus dur ?

Nathan dit alors à Chad que Gaby était toujours très mystérieux… Peut être, c’était vrai, mais la plupart du temps il ne se barrait pas je ne sais ou, pensait notre jeune homme… Puis Nathan lui dit qu’il l’avait vu ce matin, et qu’il lui avait dit ce qu’il le tracassait… chad fut dans un sens rassurer que Gaby est parler à quelqu’un… Mais pas à lui… cela lui faisait un pincement au cœur, mais après tout, n’y a-t-il pas des vérités qu’il faut garder pour soi ? Nathan lui dit alors qu’il n’était pas le mieux placé pour lui en parler… Chad le regarda et dit


C’est vrai que Gab est mystérieux, mais d’habitude il ne s’enfuit pas comme cela… Enfin… Si il s’est confié à toi, c’est déjà un petit plus,c’est qu’il ne garde pas tout que pour lui… Et ne t’en fait pas, je sais que tu n’es pas spécialement le mieux placé pour m’en parler… C’est Gab qui doit m’en parler, et il le fera… un jour quand il se sentira capable de le faire…

Chad se faisait pas spécialement des films… enfin tout dépend de ce qu’il se passait.. En fait si il adorait ce faire des films, n’ayant jamais eu confiance en lui, et donc ce mettant comme source principal du problème à chaque fois ce qui était loin d’être le cas, mais bon… Chad dit alors à Nathan ce qu’il pensait la dessus… et se remettait entièrement la cause , la faute sur lui… En même temps c’était un peu la facilité de ne pas chercher plus loin le problème… Et puis il disait cela en buvant… Et je ne sais pas si vous connaissez des hommes qui ne boivent jamais et quand il boive sa les déprime ou sa les secoue… Et ben la c’était le cas… Il avait bu son verre d’un coup, alors qu’il n’en buvait que très très rarement, donc vous vous imaginez un whisky, surtout celui là cul sec ? Notre homme était légèrement stupide quand il était triste…

Il regarda Nathan qui se levait, et se demandait ce qu’il allait faire, si c’était lui servir un verre d’alcool pourquoi pas, mais quand il se leva pour se rapprocher de Chad et lui mit une tape, Chad fut totalement surpris, qu’avait il fait pour mérité cela, se disait il … Puis il écouta Nathan lui dire que c’était pour remettre les idées en place, et qu’il devait arrêter de dire des bétises et arrêter de boire, c’était beaucoup tout cela… Chad le regarda et lui dit


Hey mais c’est ma tête… Les seules fois ou tu peux me toucher… ce n’est pas pour me taper mon cher… En tout cas je dis ce que je ressens, et je fais… ce qu’il me reste à faire

Il le regarda et regardait Nathan qui était tout près, puis se leva pour aller vers lui et l’embrassa sur la joue et lui dit

J’avais envie^^ même si après m’avoir taper j’aurais du te taper aussi, mais je ne suis pas violent… donc un petit bisous c’est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Ven 6 Nov - 21:34
-"Hey mais c’est ma tête… Les seules fois ou tu peux me toucher… ce n’est pas pour me taper mon cher… En tout cas je dis ce que je ressens, et je fais… ce qu’il me reste à faire."

Ce qu'il lui restait à faire, il entendait quoi par là?Nathan se demandait vraiment ce que le jeune maitre d'arithmancie avait comme idée dans sa tête. A vrai dire, il appréhendait un peu la réaction de son ami. Chad n'était pas du genre violent, enfin sauf lorsqu'il y était forcé ou que ses proches étaient menacés...Mais lorsque Chad se leva pour se rapprocher encore plus de Nathan, ce dernier vit son rythme cardiaque s'accélérer d'un coup...Il faisait quoi là?

Puis vint le moment fatidique où le jeune homme l'embrassa sur la joue. Le cœur du professeur d'histoire de la magie battait la chamade dans sa poitrine.Pourquoi il avait fait ça?Et Gabriel il l'oubliait?Il fallait vraiment que ça lui arrive maintenant...

-"J’avais envie même si après m’avoir taper j’aurais du te taper aussi, mais je ne suis pas violent… donc un petit bisous c’est mieux."

-"Oui tu aurais dûs....Je...Je ne sais pas quoi dire après ça..Oh et puis zut..."

Nathan se leva d'un coup et s'approcha du visage de Chad, il y déposa un rapide baiser. Il sût bien vite qu'il avait fait une erreur. Non pas qu'il n'avait pas envie de faire ça, mais le problème restait entier...Gabriel était le compagnon de Chad et non Nathan. Il devait l'accepter.

Quelle ironie lui qui croyait cette période de sa vie loin derrière lui, le voilà à embrasser son ancien amant.A vrai dire, il ne savait plus quoi penser...Pourquoi ce genre de chose arrivait toujours dans les pires moments.Il n'osait même pas regarder Chad dans les yeux, à vrai dire il avait besoin d'un peu de recul sur cette soirée avant d'oser croiser son regard de nouveau
Il tourna le dos au professeur d'arithmancie et sans lui adresser ne serais-ce qu'un regard.Il lui lança....De manière assez froide même pour lui.

-"Navré mais je crois que tu devrais t'en aller...Je...Euh j'ai besoin de recul sur ce qui viens de se passer j'espère que tu comprends Chad...Ah et ne dis rien à Gabriel, c'est mieux pour vôtre couple et pour nous deux"


[Hrpg:désolé c'est court j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Sam 7 Nov - 1:49
Voila ce qu’il restait à faire… Il n’avait pas du tout envie de le violenter, ou pas du tout envie de le taper … Pourquoi avoir envie de taper un ami , un proche aussi important que Nathan, après tout à ce moment là il ne lui avait absolument rien fait… Et n’avait touché à personne… Donc …

Il le regarda et l’embrassa tout simplement sur la joue, peut être que cela il avait le droit… La joue ce n’était pas autre chose en tout cas pour l’instant… Il avait fait cela tout simplement parce qu’il en avait envie… Il lui dit alors clairement qu’il en avait envie , il écouta alors Nathan lui dire qu’il aurait du… et qu’il ne savait pas quoi dire après… Puis il dit zut… Il n’arrivait donc pas à parler… Alors à ce moment la Chad ne rajouta rien…

En fait, il ne savait pas quoi dire, quoi faire… Puis il vu que Nathan s’approcha de son visage, et lui déposa alors un rapide baiser… A ce moment là… Il se demanda quoi faire… Etait ce une erreur ou pas, Chad ne le prenait absolument pas comme cela, en tout cas si Nathan l’avait fait c’est qu’il en avait envie… A ce moment là Chad, ne pensait pas à Gabriel, mais tout simplement à Nathan et à ce baiser et surtout à pourquoi l’avait il fait…

Que dire de plus… Chad aimait toujours les baisers de Nathan, et le fait d’avoir senti les lèvres de Nathan à nouveau, c’était… C’était le faire retourner en arrière, au moment où Chad était l’ancien amant de Nathan… Le moment où il ne l’avait pas juger… Il essayait de croiser le regard de nathan, mais celui-ci ne voulait pas apparement…. Il attendit un mot de Nathan ou une parole… Il l’écouta et compris des le début qu’il était froid, il devait le regretter alors… Il lui dit qu’il avait besoin d’un recul… Et il lui dit de ne rien dire par la suite à gabriel, que c’était mieux pour tout le monde… Chad le comprenait un petit peu, mais il se décida à aller en face de Nathan, pour le regarder…

Il se mit en face de lui, et lui fit soulever tranqiullement sa tête, et essaya de voir le regard de celui-ci même si il était fuyant, puis il posa doucement ses lèvres sur celle de Nathan et lui dit

Si c’est ce que tu veux… Je m’en vais… Si tu as besoin de recul la dessus, je te comprend, et je ne te jetterais pas la pierre la dessus… Mais sache que ce n’est pas parce que j’ai un problème avec Gabriel que je vais te sauter dessus… Et si tu veux que je ne dise rien, je ne dirais rien… Pour le bien être de tout le monde… mais je sais qu’il le saura un jour… Alors ci je ne lui dit pas… tu lui diras peut être… En tout cas… ne t’en veux pas si tu l’as fait c’est que tu avais raison, et quelqu’elle soit… Elle est sans doute justifiée

Il essaya toujours de le regarder, et ne rajouta rien commencant alors à partir tranquillement, puisque Nathan lui avait demander…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Sam 14 Nov - 19:49
Le professeur d'histoire de la magie ne savait plus trop à se mettre. Il venait de faire une chose qu'il savait dangereuse pour la suite des évènements. Non seulement pour lui car Chad avait été bien plus que son ami par le passé...Ce genre de sentiment, ravivait des tonnes de souvenirs que le jeune Liebgott avait prit soin de cacher au plus profond de son âme...Non pas qu'il regrettait son passé.Mais il voulait simplement passer à autre chose...Sa vie à l'école avait été des plus amusante, mais les temps avaient changé.Il devait maintenant faire face à sa responsabilité d'auror...Il devait protéger les élèves de cette école...Slughorn était son supérieur ici.Il devait lui rendre des comptes sur toutes les tentatives d'intrusions...

Mais, il y avait une raison autre que son devoir d'impartialité.Il y avait Gabriel, avoir embrassé Chad signifiait qu'au fond il n'avait pas de respect pour leur couple et cela Nathan ne pouvait se le permettre...Il aimait trop son meilleur ami pour lui faire...Mais en même temps revoir Chad était grisant...C'est alors que le jeune arithemancien se rapprocha de lui.Puis avec sa main, il leva la tête du cadet des Liebgott, avant de déposer ses lèvres sur les siennes...Nathan était comme stupéfixié sur le coup..Il ne savait pas quoi faire.

-"Si c’est ce que tu veux… Je m’en vais… Si tu as besoin de recul la dessus, je te comprend, et je ne te jetterais pas la pierre la dessus… Mais sache que ce n’est pas parce que j’ai un problème avec Gabriel que je vais te sauter dessus… Et si tu veux que je ne dise rien, je ne dirais rien… Pour le bien être de tout le monde… mais je sais qu’il le saura un jour… Alors ci je ne lui dit pas… tu lui diras peut être… En tout cas… ne t’en veux pas si tu l’as fait c’est que tu avais raison, et quel qu'elle soit… Elle est sans doute justifiée."

Nathan restait là sans bouger.Il savait qu'un jour Gab, le serait.Il savait toujours tout d'une manière ou d'une autre. Nathan le lui dirais...Il ne cachera pas ce genre de chose à son meilleur ami...Il n'avait qu'un seul secret envers le maitre des runes.Celui que personne ne devait jamais savoir...

Il partait comme il lui avait demandé, mais une chose poussa Nathan à le retenir. Il lui prit alors le bras, le faisant ainsi s'arrêter sur place...Il ne le regardait toujours pas dans les yeux, mais au moins il avait relevé la tête...


-"Ecoute...Chad...Crois-moi quand je te dis que je tiens beaucoup à toi...Mais je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse. Je sais que tu aimes Gabriel et que tu ne le fera pas souffrir...Mais je me suis laissé emporter par le plaisir de te revoir et c'est entièrement ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Mer 18 Nov - 20:52
Voila cet instant passé … Chad pensait à beaucoup de choses et à vrai dire il avait apprécié ce baiser comme il l’avait apprécié avant , quand Nathan avait été son amant… Et Chad repensait à ses instants là en ce moment, se demandant ce qu’il se serait passé si ils étaient ensemble… Bref… Il avait voulu passer à autre chose, et puis après tout… C’était bien normal…

Et puis, il avait du savoir étant jeune que Gabriel aimait Chad, peut être avait il laisser sa place ou autre… Et Chad savait très bien que Nathan, s’en voudrait pour Gabriel, et il ferait tout pour ne pas le laisser sans vouloir, il l’embrassa donc, et se demandait maintenant ce qu’ils allaient faire…

Et oui, notre homme savait bien aussi que Gabriel le saurait un jour, et Chad se ferait pardonner, il savait très bien qu’il n’aimait pas faire cela à son homme, mais là c’était Nathan… Et il y avait toujours un petit quelque chose qui revenait quand il voyait son ancien amant, celui avec qui même si ce fut bref, il eut une relation… Et cela il ne l’oublierai jamais… Même si Chad ne lui dit pas… Nathan lui dirait, Chad le laisserait lui dire puisque c’est ce que voulais Nathan, alors pourquoi ne pas le laisser faire de toute facon, Gabriel parlerait à Chad quoi qu’il arriverait…

Chad décidait d’écouter son ami, et ne pas lui faire mal ou lui faire avoir mal par d’autre raison, alors il commençait à partir en espérant lui demander qu’il reste…. Et c’est ce qu’il fit… Il lui prit alors le bras, et même si il ne le regardait pas, il lui demandait un peu de rester, et avait relevé sa tête… Ce dernier le regarda et l’écouta… Nathan lui dit alors qu’il tenait beaucoup à lui, mais qu’il ne voulait pas être la cinquième roue du carosse, qu’il savait qu’il aimait Gabriel, et qu’il ne le ferait pas souffrir… Et qu’il c’était emporté par le plaisir de le revoir, et cela était entièrement de sa faute… Alors Chad soupira doucement et essayait de croiser son regard et lui répondit…


Nathan… Je tiens énormément à toi, et encore plus que tu ne le crois… Tu es un très bon ami, et un ancien amant, mais ce n’est pas assez… Tu es dans mon cœur, comme quelqu’un d’essentiel à ma vie, tu comptes beaucoup pour moi… Et sache que tu n’es pas la cinquième roue de la carosse… Je ne t’ai pas embrassé sache le, parce qu’en ce moment cela va mal avec Gabriel… Je t’ai embrassé par la suite… Parce que j’en avais envie… Et oui tu as raison j’aime Gabriel, et je ne veux pas le faire souffrir… Mais s’il te plait.. Ne t’excuse pas…

Il se colla doucement à lui et le regardait vraiment dans les yeux et lui dit

Rien n’est de ta faute… j’aurais peut être pas du venir te voir… JE suis désolé… Mais j’en avais tellement envie… Tellement envie de voir mon ami et ancien amant… Celui.. que je croise et avec qui j’avais envie de passer un petit moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Sam 21 Nov - 21:12
Le professeur d'histoire ne savait pas quoi faire...Ou plutôt il ne savait plus.Le fait d'être à côté de son passé, en la personne de Chad et par extension Gabriel, l'avait un peu chamboulé.Il n'était plus aussi indéchiffrable que avant leur arrivée.Ils le connaissaient trop bien, ils faisaient partis de son intimité. En particulier le jeune professeur d'arithmancie avec qui il avait une aventure...Jamais il n'aurait cru être aussi vulnérable qu'en cet instant.

Il avait fait une erreur de trop en l'embrassant.Il se croyait débarrassé de son passé, mais apparemment pas assez car il revenait au pas de charge.Il n'aimait pas son passé, car bien qu'il lui ait fait connaitre Chad et Gabriel des personnes importantes dans sa vie; il avait été le symbole de conflits avec sa famille et en particulier avec son père.Il n'avait jamais vraiment compris son fils et réciproquement...Mais au fil des années, le jeune homme qu'était devenu Nathan l'avait accepté et ne parlait plus trop avec lui.Cela valait pour chacun d'eux...

-"Nathan… Je tiens énormément à toi, et encore plus que tu ne le crois… Tu es un très bon ami, et un ancien amant, mais ce n’est pas assez… Tu es dans mon cœur, comme quelqu’un d’essentiel à ma vie, tu comptes beaucoup pour moi… Et sache que tu n’es pas la cinquième roue de la carrosse… Je ne t’ai pas embrassé sache le, parce qu’en ce moment cela va mal avec Gabriel… Je t’ai embrassé par la suite… Parce que j’en avais envie… Et oui tu as raison j’aime Gabriel, et je ne veux pas le faire souffrir… Mais s’il te plait.. Ne t’excuse pas…"

Il était essentiel pour Lucas?C'était bien l'un des rares individu à lui dire ça.Le pire était que ce n'était même pas un membre de sa famille qui lui avait dit.Pour les Liebgott, il n'était pas nécessaire de dire "je t'aime".Pourtant quel pouvoir avait ses deux mots...Nathan savait à quel point l'amour était un sentiment fort...C'est l'amour qui l'avait vaincu lui...Lui l'hériter de serpentard. Pour vaincre un tel sorcier, ce sentiment devait avoir un pouvoir immense.Il laissa donc Chad se coller à lui, il n'avait ni l'envie ni la force de le repoussé...

-"Rien n’est de ta faute… j’aurais peut être pas du venir te voir… JE suis désolé… Mais j’en avais tellement envie… Tellement envie de voir mon ami et ancien amant… Celui.. que je croise et avec qui j’avais envie de passer un petit moment…"

-"Chad..Ne t'en veux pas...Je te comprends...Je te comprends plus que tu ne le crois.Mais mon passé est encore bien trop douloureux pour que je puisse ainsi l'affronter...Je me tourne vers l'avenir..C'est la seule chose qui compte maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Dim 6 Déc - 1:24
Que pouvait il faire, alors qu’il avait envie d’une chose être dans les bras de cet homme, et ne penser à rien, rien d’autre que d’être là a parler, avec Nathan… Son ancien amant qui était beaucoup plus que cela pour lui bien évidemment, il était le meilleur amide Gabriel c’étai vrai, mais un ami formidable aussi pour Chad… Il avait pu voir que tout les deux étaient vulnérables, et chacun devait avoir envie de quelques choses, mais il y avait une retenue…

Le baiser n’était pas une erreur, en tout cas pas pour Chad, un baiser après tout… avec un ami et ancien amant, cela peut arrivé, mais surtout cela lui refaisait pensé au passé, et savait bien évidemment que lui et Nathan n’avait pas vécu le même passé, pas aussi facile pour Nathan, que cela avait pu l’être pour Chad…

Chad lui indique alors tout ce qu’il avait pu pensé, et tout ce qu’il pensait à cet instant précis, et tout ce qu’il avait dit était sorti sans réfléchir car tellement sincère, il était toujours sincère avec les personnes qu’ils avaient dans son cœur… Il ne savait pas ce que ressentait Nathan car il avait l’air totalement perdu mais après tout… ce n’était pas grave… Chad se colla contre lui, et ne se sentant pas repousser, il resta comme cela près de lui… il l’écouta alors par la suite

-"Chad..Ne t'en veux pas...Je te comprends...Je te comprends plus que tu ne le crois.Mais mon passé est encore bien trop douloureux pour que je puisse ainsi l'affronter...Je me tourne vers l'avenir..C'est la seule chose qui compte maintenant."

Chad le regarda alors et savait qu’il le comprenait, certes… Il lui caressa doucement la joue,
et lui dit alors par la suite


Si ton passé est trop douloureux je peux partir tu sais… Je peux eêtre la si tu as besoin pour l’affronter, mais rien ne sert de le chercher… Si tu te tournes vers l’avenir tu as raison, et si je te fais trop penser à ton passé je m’en vais… Tu comptes trop pour moi pour que je te fasses souffrir, et donc n’hésite pas surtout à me le dire

Il le regardait droit dans les yeux en restant aussi proche de lui, comme aimanté par cette homme, auquel il tenait tant, et surtout avec qui il voulait tout simplement passé un bon moment, si bien évidemment il le faisait pas souffrir, il le regardait droit dans les yeux et attendait juste sa réponse pour savoir si il devait partir ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Dim 14 Fév - 19:52
Le monde change...Il change à une vitesse que l'être humain à du mal à supporter. Aujourd'hui Nathan savait qu'il allait à l'encontre de ses principes en repoussant si violemment son ami, bien que c'est lui qui ai fait le premier pas vers Chad.Il ne pouvait ni ne voulait que ce geste inconsidéré le prive de l'amitié et du soutien de Gabriel.Au fond il savait que si il continuait ainsi, son amitié avec lui volerait en éclat, de même que le couple qu'il formait avec Chad, et ça c'était inconcevable.

Mais ce n'était pas la seule raison, la dernière fois qu'il avait vu son ami c'était lorsqu'ils avaient quittés Poudlard.L'un avait choisit la voie des aurors, l'autre celle de l'étude et leurs chemins s'étaient séparés.Bien sûr me direz-vous quel rapport avec les évènements qui venaient de se dérouler dans cet appartement.Eh bien pour vous répondre nous dirons que le jeune Liebgott avait appris auprès des aurors à ne jamais se laisser distraire de sa mission.Bien sûr le fait de revoir son ami, n'avait aucun impact sur celle-ci, du moins pour le commun des mortels et les aurors les plus modérés.Mais Nathan était un auror pur et dur, il avait vécu en direct ou presque la montée au pouvoir de Voldemort.Il avait terriblement souffert à cette époque de voir sa famille quotidiennement stressée, apeurée même à l'idée que des mangemorts viennent enfoncés la porte de leur maison et les privent de père et mari.

Personne ne savait à quel point cette époque l'avait marqué et traumatisé.Donc une fois son diplôme en poche et son investiture au bureau des aurors acquise, le jeune homme commença ce que les moldus appellent une sorte de croisade contre le mal.Il rejoint un groupe d'aurors qui partageaient son point de vue.Bien sûr Kingsley n'était pas très proche de ses aurors qui avaient des fois des méthodes d'investigation assez radicales.Il n'allait pas jusqu'au meurtre bien sûr...Du moins pas au début.Mais quelques années plus tard, Nathan quitta ce groupe et préféra se rapprocher de Kingsley.C'est d'ailleurs grâce à ce geste qu'il est aujourd'hui à la tête de la division de Poudlard et qu'il continue sa mission de surveillance.Mais il a garder son acharnement et les idéaux les plus modérés de son ancien groupe.Il se considère en guerre une guerre ou les vaincus seront forcément les mages noirs.Et dans une guerre l'amitié et l'amour sont peu de chose comparé à la victoire...

C'est bien sûr assez restrictif comme point de vue et une faible excuse par rapport à son geste que trouvait là Nathan.Mais au moins, cela avait deux avantages, le premier étant qu'il écarterait Chad du danger en l'éloignant de lui et la seconde étant qu'il aurait l'esprit tranquille et qu'il pourrait faire sa tâche comme il se devait.

-"Si ton passé est trop douloureux je peux partir tu sais… Je peux être la si tu as besoin pour l’affronter, mais rien ne sert de le chercher… Si tu te tournes vers l’avenir tu as raison, et si je te fais trop penser à ton passé je m’en vais… Tu comptes trop pour moi pour que je te fasses souffrir, et donc n’hésite pas surtout à me le dire."

-"Merci Chad, mais je crains que tu ne puisses pas me venir en aide....Concentre-toi sur ceux qui sont vraiment dans le besoin comme Gabriel.Il aura besoin de toi sous peu....Comme nous tous d'ailleurs.Nous aurons tous besoin de soutien...Face à cette guerre qui se prépare.Je suis navré mon ami...navré d'avoir été si loin...Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu as surement du travail et moi aussi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [pv Nathan ]   Aujourd'hui à 23:40
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour ... [pv Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-