+ vous?



 

Partagez | .
 

 Encore toi ??? { pv Lindsay }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Mar 29 Sep - 22:44
Il ne faisait plus très chaud, à cette période de l'année. Autant dire qu'il faisait froid, ça revenait au même, de toute façon. Tiède ou froid, je ne faisais pas la différence. C'était du pareil au même, pour moi. J'étais de nature frileuse et je frissonnais pour un oui ou pour un non. A la longue, c'était agaçant.
Je me balladais tranquillement dans le parc, à la lisière de la Forêt Interdite. Je n'y avais jamais vraiment pénétré dedans, sauf pour un cours de Soins aux créatures magiques. Mais, de ma propre initiative, je ne le ferais jamais. Je sais très bien qu'il ne faut jamais dire jamais, mais bon, c'est comme ça.
Donc je me promenais tranquillement, en rêvassant, comme d'habitude. Je ne changerais jamais et pour ainsi dire, je ne voulais pas changer car c'est comme ça que les gens me connaissaient et m'aimaient. Je ne pourrais pas changer en fonction des gens qui me reprochaient une attitude trop décontractée car c'est ça qui faisait ma personnalité.
Soudain, une averse me surprit dans mes rêveries. Regardant autour de moi pour trouver un abri, je vis la maison de Hagrid, quelques pas plus loin. J'y courus donc, dans l'espoir de ne pas être super mouillée. Arrivée devant la maison, je posais ma main sur la poignée que j'abaissais. Et j'entrais.
Je fermais à toute vitesse la porte et me retournais afin de regarder la pièce. Tout semblait normal. Rien n'était en dehors de sa place. Rien ne semblait déplacé. Sauf l'élève qui était assise quelque part. Je ne pus m'empêcher de demander d'une voix étonnée :
" Tu fiches quoi, ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Dim 4 Oct - 20:40
Dehors le temps étais plutôt morose, en fait on ne savait pas très bien si il allait pleuvoir ou si il allait faire un super beau temps . C'était assez agaçant, mais bon, de toute façon il faisait froid, donc il fallait s'habiller chaudement et c'est ce que fit Lindsay. Elle mit un pull bleu, avec un t-shirt a mangues longues dessus. Et elle portait un jean. Ses cheveux était attacher avec une pince , alors une fois que Lindsay fut prête elle sortit dans les couloirs. Elle remarqua que il n'y avait quasiment personne, la plupart de des personnes étais dans leurs salle communes, dans leurs fauteuils au coin du feu, Lindsay aimerait bien être là-bas elle aussi.Mais en fait elle se dit que non, et puis de toute façon, il y avait trop de bruits la bas, alors elle préférait dix fois mieux se promener dans le parc, même si le temps n'étais pas au rendez-vous elle s'en moquait.

Alors la jeune femme descendit les escaliers tranquillement, elle ne rencontra personne, alors ce qui fit que elle arriva plus tôt dans le hall, a son grand bonheur si on peut dire. Elle continua a marcher vers le parc cette fois-ci, la aussi il n'y avait personne. Tout d'un coup Lindsay s'arrêta, son regard se posa vers la forêt interdite, elle avait bien envie d'aller vers la forêt interdite , elle avait tellement vécue des choses dans cette forêt que elle avait envie d'y retourner.

Et la tout d'un coup, Lindsay leva les yeux au ciel, il était gris, a son avis il allait bientôt pleuvoir, alors la jeune femme vit la cabane de Hagrid, et se dirigea vers la cabane et entra dedans. Hagrid n'étais pas dedans, ni son chien, tant mieux se dit-elle. Elle s'assyait sur un fauteuil, dehors les gouttes de pluies commençèrent a tomber. Et le temps passa, au bout de quelques minutes si on peut dire, quelqu'un entra, a en jugé par les pas ce n'étais pas Hagrid ce qui rassura Lindsay. La personne qui entra étais une jeune femme, et quand elle vit Lindsay elle lui demanda ce que elle fichait ici .


- Baa, je suis ici pour me réfugier, je ne vais pas rester dehors par ce temps là sa va pas la tête. Et je te retourne la question, tu viens faire quoi ici ?t


Dernière édition par Lindsay Combs le Sam 10 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Mer 7 Oct - 19:44
L'autre élève était une jeune fille comme moi. Une serdaible à en juger la couleur de son blason et de sa cravate. A voir son visage, elle semblait surprise de voir une autre personne s'abriter ici, mais, aussi elle en semblait soulagée que ce ne soit pas le propriétaire de la maison. Pourtant, son ton, lorsqu'elle répondit à ma question, trahissait un certain énervement. Je ne comprenais pas pourquoi.
- Baa, je suis ici pour me réfugier, je ne vais pas rester dehors par ce temps là sa va pas la tête. ERt je te retourne la question, tu viens faire quoi ici ?
Bon, un point pour elle. Elle avait raison. Qui resterait dehors, sous la pluie, à se faire tremper jusqu'aux os ? Il faudrait avoir une sacrée tare pour y rester car, en plus d'avoir un rhume accompagné d'un mal de gorge, on se faisait passer pour un fou. Et ce n'est pas ce qui se plaisait à dire aux gens, de peur de se prendre une bonne baffe en travers de la figure. Mais, certains faisaient exprès de rester sous la pluie afin de bien être malade pour louper les cours qu'ils n'aimaient pas.
Trouver quelqu'un dans un endroit où on ne s'y attendait pas était pour le moins étonnant. La maison de Hagrid était le dernier des endroits dans lequel les élèves venaient trouver refuge en cas d'averses. Je regardais l'autre élève en fronçnt des sourcils. Je n'aimais pas sa faço de me parler.
" La même chose que toi. Il pleut dehors, alors, j'attends que ça passe... "
{ hs : désolée j'ai voulu faire monter le ton mais je n'ai pas réussi mdr }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Sam 10 Oct - 18:01
Lindsay regardait la jeune Poufousffle, elle ne l'avais jamais vue auparavant, a sa connaissance elle ne l'avais jamais croiser dans les couloirs, non jamais en tout cas sa tête ne lui disait rien. Et puis, elle ne savais même pas comment elle s'appelait, en faite, elle arrivait la , sans même se presenter, mais Lindsay ne dit rien, car elle n'ont plus ne c'étais pas présenter. Et la elles étaient la en train de parler, en fait quand la jeune femme Poufousffle lui avais demander ce que elle fichait ici, ba aprés tout c'est normal que Lindsay lui avais répondue sur un ton, des plus glacial, en même temps, sa avais même étonné un peu Lindsay comme elel avais répondue a la jeune femme, mais bon elle c'étais dit que cela n'étais pas grave. Et du coup elle ne s'attenda pas a la réponse de la Poufousffle. Bon, en même temps, elle s'y attendait un peu, car sinon, qu'est ce que ele faisait dans la cabane d'Hargrid le garde-chasse ? Alors c'étais normal, que la jeune femme réponde pareil que la Serdaigle.
Lindsay détourna le regard de la Poufousffle qui étais toujours au milieu disons de la pièce pour regarder dehors, il pleuvait toujours autant malheuresement. En tout cas, Lindsay espérait que avec ce temps là, Hagrid et son chien ne serait pas prés de rentrer. Puis elle retourna son regard vers la personne, qui étais toujours a la même place que tout-à-l'heure elle n'avais pas bouger. Lindsay se demanda si elle devait lui dire que elle pouvait s'assoir, mais elle se dit, que non et que la personne étais assez autonomes pour savoir si oui ou non elle pouvait s'assoir. De plus Lindsay n'aimait pas beaucoup ce silence qui régnait, car on entendait les goutelletes de pluies, qui battait au fenêtres, et vue que le temps faisait gris et bien on n'y voyait rien, on ne savais même pas si il faisait nuit ou pas. Aussi Lindsay commençait a avoir faim, alors elle se demanda si la jeune femme avait elle aussi faim.

-... Je c'est pas combien de temps on va rester ici, mais en tous cas il faudrait que on commence a préparer a manger, de plus je commence a avoir faim. Pas toi ?
-Ah au faite je ne me suis pas présenter, je suis Lindsay Combs, de Serdaigle en Sixiéme année, et excuse moi pour le ton froid que j'ai eu tout-à-l'heure c'est que je ne m'attendais pas a ce que quelq'un d'autre vienne se réfugier dans la cabane du Garde-Chasse ..


Lindsay étais debout, elle avais quittée son fauteuil, on ne voyait presque rien dans la cabane, alors Lindsay décida d'allumer une bougie qui étais prêt de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Mar 3 Nov - 15:56
{ désolée pour le retard ! :s }
Je sentis bien le regard que la Serdaigle posait sur moi. Froid, glacial. Je n'y fis pas attention. Je ne fis pas plus attention au silence qui règnait à présent. Il était lourd, pesant. Il faisait un peu peur. Comme dans les films moldus, lorsqu'il y a un grand silence, un psychopate sort de sa cachette, armé d'une hache, d'une corde ou d'autres instruments de tortures. Je souris à cette pensée. Aucun psychopate n'aurait pu pénétrer dans Poudlard. Sauf peut-être les mangemorts, et encore !! Poudlard était assez bien protégé pour contrer ces invasions.
La Serdaigle rompit le silence. Elle parla de manger et bizarrement, je me mis à faire la grimace en me tournant vers les placards de Hagrid. C'était bien connu que le Garde-Chasse de Poudlard était d'une étrangeté extrême. Je n'avais jamais testé sa cuisine, ça serait donc un bon commencement que de le faire aujourd'hui. Puis, elle se présenta. Je fis pareil.
" Moi, c'est Danaé de Chysellos. T'inquiètes pas, t'es pas la seule. Moi aussi je croyais qu'il n'allait y avoir personne mais en même temps, c'est pas étonnant. Vu la pluie qui tombe depuis quelques minutes, qui aurait l'idée de rester dehors ? Faut être carrément toqué pour y être ! Et si tu veux manger ici, libre à toi e faire comme tu veux, mais vu l'état de sa cabane, je dirais qu'il n'y a rien de comestible pour nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Dim 6 Déc - 20:23
Lindsay regardait toujours la jeune femme, la Serdaigle venait de se présenter, donc elle attendait que la jeune femme se présente elle aussi. Et aprés plusieurs instant de silence, c'est ce que elle fit. Elle s'appellait Danaé.Lindsay lui sourit, et bien que Danaé n'avais pas dit en quelle année et dans quelle maison elle étaist, Lindsay le devina. A son avis, Danaé devait être en septiéme année ou en sixiéme année, et surement a Poufsouffle vue a l'écharpe jaune que celle-ci portait. Elle la regarda encore une fois, et aprés mûre reflexion, Lindsay alla fouiller, dans les placards de Hagrid.
Elle regarda dans plusieurs endroits. Elle trouva tout d'abord du jus de citrouille, c'étais deja quelque chose de bon, ce qui étais bien ! Puis elle trouva des cookies, mais vue pas leurs formes , cela n'avais pas l'air trés commestible, enfin bref Lindsay les sortit quand même on ne savais jamais aprés tout.
Puis, elle les mit sur la table, et commença a chercher des verres. C'étais un peu le bazar dans cette cabane, mais au bout d'un moment, la Serdaigle trouva enfin deux verres. Elle les posa sur la table et commença a verser du jus de citrouille dans les verres. Il avait assez bon, au moins il n'étais pas périmer. Elle regarda Danaé et lui tendis un verre
:

-Tiens, tu veux du jus de citrouille ? C'est le seul truc que j'ai trouver buvable, et a mon avis les cookies ne sont pas mangeables a part bien sûre si tu veux te casser quelque dents ...

Lindsay lui fit un sourire, et attendit la réponse de Danaé, mais a un moment son regard se posa vers la fenêtre . La serdaigle avait sembler percevoir une ombre. Elle s'apprcoha de la fenêtre et regarda dehors. On ne voyais rien, dehors la pluie tomber toujours et le brouillard tombait avec en prime la nuit. Donc Lindsay ne vit rien.

- J'ai crue voir quelqu'un dehors ... J'éspére que ce n'est pas Hagrid ...
A ton avis il est encore dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Sam 16 Jan - 1:08
Je lui avais dit que, dans cette cabane, on ne pouvait rien trouver de comestible. Elle ne l'avait sûrement pas entendu, car je la voyais à présent fouiller les placards. Je retins les réflexions qui se pressaient sur mes lèvres car je ne savais pas comment elle allait réagir et je ne préférais pas prendre de risques. On ne sait jamais... Et ses recherches portèrent leurs fruits. Elle trouva du jus de citrouille et des trucs qui ressemblèrent vaguement à des gâteaux. Je sentis mon estomac gronder, soudainement, mais j'ignorais complètement ses complaintes. Les " trucs " ne me tentaient pas vraiment, mais s'il n'y avait que ça à manger, je le ferais. Je n'allais pas non plus rester le ventre vide toute la journée ! Enfin pas toute la journée non plus, mais une bonne partie. Elle me proposa du jus de citrouille. Je ne pouvais pas refuser ! Non ! Il semblait m'appeler ! Il faisait " Danaé ! Danaé ! Viens me chercher ! Bois-moi ! Danaé ! ". C'était comme un refrain incessant, comme une ritournelle. Obsessionnel.
" Oui, s'il-te-plaît. Mais, ne t'inquiète pas pour les cookies. Je n'en mangerais pas, bien que j'ai faim. J'irais voir s'il n'y a pas une citrouille ou un truc du genre dans le jardin. J'ai pas envie qu'on retrouve quelques bouts de moi ici. "
La Serdaigle m'adressait un sourire que je rendis. Pus, je vis son regard se poser sur l'horizon qui s'étendait bien au delà de la fenêtre et qui, malheureusement, était brouillé par la pluie et le brouillard. Je ne vis pas ce que Lindsay semblait avoir vu. Je revis, par delà la fenêtre, tous mes souvenirs défiler, comme si j'allais mourir dans l'instant suivant. Ca me faisait flipper, c'était horrible ! Encore plus horrible que le jus de citrouille qui vous appelait. J'aurais voulu m'enterrer pour ne plus entendre ces paroles, pour ne plus voir ces souvenirs. Mais, j'étais comme un personnage de la Bible. J'étais hantée par des voix et des visions. Un peu comme si j'étais la Jeanne d'Arc des temps modernes. Mais, je savais que tout ça venait de mon imagination. Mes pensées furent soudain coupées par Lindsay qui me parla. Elle pensait avoir vu Hagrid, selon ce qu'elle me disait.
" Déjà ? Non, je ne pense pas que ce soit lui. On aurait entendu Crocdur aboyer contre nos présences, même s'il est dehors. Et si c'est vraiment lui, on est foutue ! Enfin, je pourrais toujours essayer d'arranger les choses, mais je ne pourrais rien garantir. "
Je me levais du siège où je m'étais douilletement installée sans m'en être vraiment rendu compte, et me dirigeais vers la porte qui donnait sur les jardins du Garde-Chasse. Je l'ouvris et essayais de distinguer quelque chose malgré l'obscurité et le brouillard qui s'installaient, malgré la pluie qui tombait, éternelle. Et, impuissante face aux colères de la Nature, je refermais la porte. Je me tournais alors vers la Bleue et Argent et lui dis, d'une voix contrite :
" Je n'arrive pas à voir, et sincèrement, je ne m'aventurerais pas trop dans ses jardins. On ne sait pas ce qu'on peut y trouver."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Nombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Mar 2 Mar - 10:45
    Sujet à déplacer à la corbeille?


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Mer 17 Mar - 20:30
comme Lindsay ne répond pas, je pense que tu peux le mettre à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore toi ??? { pv Lindsay }   Aujourd'hui à 23:35
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ??? { pv Lindsay }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» P. Paloma Hobbs ? lindsay lohan
» NELLIE-LOVA ? Lindsay Ellingson
» Rosie Dawson ? Lindsay Ellingson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-