+ vous?



 

Partagez | .
 

 Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mar 25 Aoû - 20:08
Voilà on y était enfin, le premier jour de travail de Nathan en tant que maitre d'histoire dans cette école.Il eut ce matin là une certaine appréhension sur ses capacités à se faire passer pour un enseignant.Mais Kingsley l'avait affecté à Poudlard, il devait donc faire en sortes de passer comme tel.

Il se leva vers six heures et demi, trop anxieux pour dormir ne serais-ce qu'une minute de plus.De toute manière les cours commençaient vers 8h, il n'aurait pas beaucoup de sommeil en plus.Il prit sa baguette sur la table de nuit, la pointa sur sa penderie dont la porte s'ouvrit dans l'instant.

Cherchant à la va-vite des vêtements corrects pour un professeur.Voyant qu'il n'avait presque que des jeans, des tee-shirts et des chemises; il prit un élément de chaque catégorie d'une couleur coordonnée.Aujourd'hui, il avait jeté son dévolu sur le noir.

Son félin Ébène, affalé sur le lit semblait satisfait de son choix.Il lui donna une légère caresse, puis alla dans la cuisine se préparer un petit-déjeuner rapide.Il n'avait pas le cœur à descendre les cinq étages qui le séparait de la grande salle commune.

Il s'afféra ensuite à rassembler ses notes sur le sujet d'aujourd'hui, l'histoire de Poudlard.Il jeta également un coup d'œil sur la liste des inscrits à ce premier cour.Il possédait également les formulaires d'inscriptions de ces derniers.Il les lis à la va vite.Deux Gryffondor,deux Serdaigle...Tiens un nom ne surprit guère le nouvel enseignant.Carl Bishop, un niveau exemplaire dans beaucoup de matières.En même temps le niveau de ce garçon Nathan le connaissait parfaitement.Pourquoi me direz-vous?Rien de plus simple ce jeune homme était le neveu de Nathan.Mais par soucis de confidentialité il valait mieux ne pas ébouter leur lien familial.

Il reprit alors sa lecture.Une Poufssoufle ( les noirs et jaunes avaient toujours boudé cette matière).Mais les priorités scolaires d'une certaine maison semblaient avoir évoluées ces dernières années.Trois Vert et argent quel miracle!!Bon au final il était huit, un bilan correcte pour l'histoire de la magie.Jetant un œil rapide à la pendule, il vit qu'il ne restait plus qu'une demi-heure avant le début du cour.

D'un rapide mouvement de baguette il rangea toute les feuilles de cours dans un attaché-case.Puis il descendit les escaliers jusqu'à la salle d'histoire de la magie.Durant sa descente, il râla un peu sur ceux qui faisaient les emplois du temps.Mettre une matière si peu attirante si tôt le matin renforçait l'assentiment des élèves par rapport à celle-ci.

Il ouvrit la porte de la salle d'un geste de main, puis s'approchant de son bureau il sortit sa baguette.La pointant vers le tableau, il écrivit son nom et le thème du cour d'aujourd'hui.D'un autre mouvement,il sortit ses papiers de l'attaché-case.Puis il posa un œil sur les ouvrages d'histoires posés sur une table non loin du bureau.Il envoya un ouvrage sur chaque table puis il s'assit à son bureau, pour relire une nouvelle fois ses notes.Les élèves ne devraient plus tarder.


Dernière édition par Nathan Liebgott le Mer 28 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mar 25 Aoû - 21:01
    Hayden avait pris soin de se lever tôt, elle ne voulait pas être en retard pour son cours d'Histoire de Poudlard . Elle était maniaque, avait ranger ses livres par ordres de cours et fut ravie quand elle vue que c'était son premier cours. Elle avait toujours considéré ces cours comme très intéressant. Ça la fascinait presque. Après s'être habillée, elle se coiffa comme d'habitude, ses longs cheveux noirs lâchés, sa frange parfaite bien coiffée. Ses yeux étaient, comme d'habitude aussi, encerclés de noirs. Elle adorais le regard profond qu'il lui procurais. Elle avait l'impression de foudroyer les gens lorsqu'elle les regardez et cette sensation de pouvoir les effrayer le temps d'une seconde lui plaisait beaucoup. Elle n'avait même pas faim.. Et de toute façon il était l'heure pour elle d'y aller, à son fameux cours. Elle se dirigea vers ses affaires, les prient puis quitta le dortoir. En arrivant devant la porte, elle aperçu Mr Liebgott assis à son bureau, elle souris, puis tapa à la porte ouverte en disant :

    Bonjour Monsieur :).

    Elle attendait qu'il lui dise d'entrer, confiante.


Dernière édition par Hayden Glams le Mer 26 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mar 25 Aoû - 21:55
    Histoire de la magie ? Un cours qu'elle détestait par-dessus tout. Non seulement dès le réveil, elle repartait dans ses rêves, mais en plus de ça, le fantôme était loin d'être intéressant. Sincèrement, quelle idée ? Ils n'auraient pas pu mettre un beau garçon pour ce cours ? Là, elle était sûre d'être adsorbée de de goûter à chaque parole que le professeur dirait. Elle en rêvait de ce moment et à croire que Dumbledore avait écouté ses prières, ce jour-ci arriva. Déjà à la grande salle, elle avait pu à peine l'apercevoir de profil qu'elle se mordait la lèvre avant de reporter son regard sur le blondinet, Pete, à côté d'elle. La jeune femme lui embrassa la joue en glissant sa main le long de son dos, lui murmurant de sa voix sensuelle quelques paroles, comme tous les matins, avant qu'ils se quittent.

      « On se voit en cours... Tu vas me manquer... »


    Elle se redressa et enjamba le banc avant de disparaitre, lançant un dernier regard vers ce professeur intriguant. Peut-être qu'il était un de ces professeurs à être endormant, malgré son physique, et avoir toujours le nez plongé dans les livres. Effy soupira et retira cette idée de la tête, priant pour que Dumbledore ait pris LE bon professeur qui bercerait Effy durant ces cours à tendance soporifique. La jeune étudiante fila récupérer ses affaires à la salle commune, voyant l'heure tournée à une vitesse folle. Il était temps qu'elle retrouve ce professeur qu'elle étudierait de plus près.

    Comptant se mettre au premier rang et faire bonne impression, elle était là quelques minutes en avance, légèrement déçue de voir qu'il y avait déjà une personne. Mais elle prit ça avec le sourire, car c'était son amie, Hayden. Elle se faufila derrière elle, lui chatouillant les côtes en riant avec elle. Elle lui fit une bise, jetant un regard indiscret dans la salle.

      « Coucou Hayden. Alors, il est comment ? »


    Par là bien entendu, elle parlait de son physique. Préférant savoir ça par soit-même, elle passa devant son amie en toquant à la porte. Un merveilleux sourire sur son visage, elle attendait juste qu'il tourne son visage pour qu'il aperçoit miss Summers. Elle entra, pas vraiment décidée à attendre dehors, s'avançant devant le bureau.

      « Bonjour professeur. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. J'espère que vous vous plairez parmi nous, je suis Effy Summers. »

    Lui rendant à nouveau un charmant sourire, elle fit signe à son amie de ne pas être timide, en général, les élèves rentraient sans qu'on leur donne la permission et ils s'installaient d'eux-même. Effy ne fut pas déçue. Ses yeux pétillaient chaque fois qu'elle le voyait. Charmant, il ne pouvait que captiver l'attention de la blondinette. Elle sentait d'avance que ce cours allait être intéressant. Elle n'attendait plus que son Pete qu'elle allait dévorer des yeux. Enfin, s'il comptait venir à ce cours... En attendant, elle s'assit au premier rang, vêtue de sa chemise où le blason Serpentard ornait sa tenue, et d'une petite jupe aux couleurs de sa maison. Sa cravate était toujours ajustée, alors qu'elle avait laissé ses cheveux détachés et légèrement ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mar 25 Aoû - 22:01
    Un nouveau professeur ? D’histoire de la magie ? Le frère de Martin Liebgott, intéressant. Pete avait hâte de le rencontrer, puisqu’il aimait beaucoup le professeur de soins aux créatures magiques. Ce matin il était avec Effy, comme chaque matin d’ailleurs. Il avait envie d’elle mais ils étaient encore en couple discret, ce qui était vraiment chiant. Mais Pete n’était pas prêt à l’exposer à sa réputation maintenant, il voulait la préserver de tout cela pour le moment. Espérant ne pas trop la blesser. Malgré cela, il ne cesse d’être en sa compagnie, il ne pouvait pas cesser de la voir, une journée sans elle c’est comme une année. La preuve que le garçon ne pouvait pas se passer de sa blondinette, qui était irremplaçable. Elle lui faisait une bise sur la joue, puis s’effaçait, disant qu’il allait lui manquer, elle voulait sans doute dire le je t’aime, mais il y’avait du monde autour, ce qui était compréhensible. Il n’avait pas vraiment eu le temps de lui répondre, qu’elle regardait le professeur, c’est vrai qu’il était canons, il n’allait tout de même pas empêcher sa blondinette de regarder ailleurs, il n’était pas jaloux à ce point. Dans un léger murmure, il disait une chose positive inaudible pour la jeune femme.

    « Tu va me manquer aussi … »

    Il finissait son déjeuner, montant à la salle commune, pour aller chercher ses affaires, peut être que sa blondinette ne pensait-elle pas qu’il allait venir au cours, ou elle s’en doutait quelque peu. Il descendait au cachot, récupérant ses affaires pour monter en histoire de la magie, puis traversant le couloir, voyant la salle de classe ouverte, avec Hayden et sa N’Effynou. Il prenait son temps, l’histoire de la magie n’était pas son fort, c’est pourquoi il ne pouvait pas vraiment ce faire chier à répondre, mais il allait le faire, par respect pour sa maison. En plus il avait fait perdre des points stupidement à Serpentard.

    Il pénétrait dans la salle de classe, faisant une bise à Hayden, avec un léger sourire, puis se dirigeait vers Effy, posant son sac sur la table, avec un clin d’œil, en ce mordant légèrement la lèvre. Il se tournait vers le professeur Liebgott, allant d’un pas décidé en direction de son bureau, puis le saluait d’un geste de la tête et d’un sourire.


    « Bonjour professeur, bienvenue à Poudlard, j’ai entendu dire que vous étiez le frère de Martin c’est bien cela ? »


    Sans plus attendre il s’installait, souriant à Hayden derrière lui, puis glissait un mot avec des mots doux dedans difficile de ne pas savoir pour qui et son contenue. C’était pour sa blondinette bien sur, pour qui d’autre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mar 25 Aoû - 23:36
    Le professeur n'eut pas le temps de lui répondre que son amie Effy arrivait derrière elle en lui chatouillant les côtes, ce qui eut le dont de la faire éclater de rire. Alala, elle l'aimait sa Effy alias Miss Bonheur. Quand elle l'a voyait, elle se sentais de bonne humeur. Elle lui fit la bise et souris, Effy lui demanda alors :

    - Coucou Hayden. Alors il est comment ?

    La bouche d'Hayden se déforma en sourire lorsqu'elle vu Effy rentrer dans la classe sans attendre sa réponse. Quand elle vu Effy s'approcher du professeur pour lui dire :

    -Bonjour professeur. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. J'espère que vous vous plairez parmi nous, je suis Effy Summers.

    Elle l'a suivit alors, toujours amusée de l'attitude de son amie qu'elle aimait tant. Elle adressa un bref sourire au professeur, et lui dit tout simplement :

    - Bienvenue au fait. Je suis Hayden. Hayden Glams.

    Elle se retourna et aperçut Pete. Elle lui souris et lui fit une bise. Puis, tandis que ce dernier se présentait au professeur, elle alla s'assoir à la table derrière son amie Effy.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mar 25 Aoû - 23:44
Alors que Nathan était plongé dans la lecture de ses notes, il entendit qu'on frappait à la porte.Il releva la tête pour apercevoir une jeune fille de Serpentard.Elle avait la peau assez pâle, une longue chevelure brune et des yeux noirs.Une ou deux secondes de réflexion auraient été nécessaire au jeune homme pour poser un nom sur le visage de la demoiselle.Mais même après ça il était impossible pour Nathan de nommer la serpentard.Il posa la feuille qu'il était en train de lire lorsqu'elle s'adressa à lui.

-"Bonjour Monsieur."

Le "monsieur" faisait un peu trop formel à son goût.Il n'avait été appelé ainsi que peu de fois dans son travail.Non pas que les gens lui manquaient de respect, mais il n'aimait pas le vouvoiement.Il avait été obligé de vouvoyer les adultes durant tout son enfance.Certes il l'utilisait pour des conversations courtoises ou avec des supérieurs.Mais lorsqu'il était avec des gens de son âge (ou plus jeune) il demandait souvent à ce qu'on lui dise "Tu".Ça cassait certaines barrières protocolaires beaucoup trop superflues.Il lança un sourire à l'élève qui venait de lui parler et prit la parole.

-"Bonjour..Miss?"

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre, qu'une de ses camarades vint devant la porte de la salle de cour.Décidément tout les élèves arrivaient en avance aujourd'hui?La sonnerie n'avait même pas retentit que deux étaient déjà là.Nathan se souvenait que lorsqu'il était à leur place.Il arrivait souvent en retard délibérément pour certains cours et inversement pour les autres.

Une autre chose frappa le tout jeune enseignant.Les élèves rentraient sans qu'on ne les autorisent à le faire par le passé.Pourquoi cette soudaine envie de rester à la porte?Peut-être pensaient-ils que leur professeur était du genre peu commode et qu'il ressemblait à son prédécesseur, mortellement ennuyant et assez froid.Mais quelles se rassurent Nathan ne mordait que rarement seulement lorsqu'on l'attaquait.Néanmoins la nouvelle venue lui fit comprendre que la raison était un peu plus complexe qu'il ne l'aurait cru.

-"...... il est comment ?"

La phrase avait été dit assez bas, mais Nathan avait pût entendre mots pour en comprendre le sens.De plus le regard discret qu'avait lancé la seconde Serpentard était le même que celui que lançait les garçons aux nouvelles filles de l'école.La curiosité était vraiment un défaut répandu parmi les jeunes.

Esquissant un sourire Nathan, baissa la tête pour retrouver sa liste de nom.Mais il la releva aussitôt lorsque la jeune blonde toqua à la porte.Contrairement à son amie, elle entra sans attendre dans la salle; se dirigeant tout droit vers son bureau.

Au fur et à mesure qu'elle avançait Nathan lui porta de plus en plus d'attention.Elle était atypique comme élève, généralement ils préféraient s'asseoir au fond le plus loin possible du professeur.Mais non se dirigeait vers le premier rang, la place des bon élèves et des "attentifs" comme Nathan aimait les appelaient.Autrement dis ceux qui portait un intérêt certain pour le professeur.Nathan lui sourit puis vit qu'elle continuait vers le bureau, il se pencha alors pour entendre ce qu'elle avait à dire.

-" Bonjour professeur. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. J'espère que vous vous plairez parmi nous, je suis Effy Summers."

-"Summers?La fille de Chace Summers, le membre du Magenmagot?Je ne m'attendais pas à avoir d'aussi illustres élèves dans ma salle de classe.Je te remercie Effy...Mais je crois que j'ai toutes les raisons de me plaire ici.Ah et faites moi plaisir tout les deux appelez-moi Nathan.Les "monsieur" et "Professeur" je trouve ça barbant pas vous?"

La jeune fille lui sourit de nouveau, puis laissa la jeune femme s'installer elle-même.Elle paraissait vraiment charmante.Un peu trop peut-être?Le côté auror de Nathan reprit un peu le dessus et fit naitre une légère méfiance envers la Verte et Argent.Il chercha très vite dans son tas de fiche celle là concernant.Lorsqu'il vit son niveau dans sa matière, il sourit.Apparemment elle état soit désireuse d'apprendre malgré ses difficultés ou elle portait un intérêt certain pour le professeur.

L'auror se mit à sourire de nouveau, non pas que le fait que un charme dont il se pensait dénuer face effet sur les pré-adultes de Poudlard le choc.Bien au contraire s'était assez flatteur qu'une fille (bien que jeune) n'étant pas dénuée d'un certain charme s'amuse avec la nouvelle attraction du collège.
Non ce sourire était dût au fait que le sorcier imaginait son frère confronté à ce genre de situation.Lui qui était si respectueux de la déontologie.Il devait se sentir gêner souvent ici...

Alors qu'il allait se replonger dans sa lecture, un nouvel élève vint dans la salle.Il marcha rapidement vers la place à côté d'Effy Summers, vraisemblablement tout se connaissaient.Il posa sa sacoche sur son bureau puis alla présenter ses respects au professeur d'histoire.Décidément les nouveaux Serpentard étaient surprenant. Il le salua d'un geste de la tête qu'il lui rendit à son tour.

-« Bonjour professeur, bienvenue à Poudlard, j’ai entendu dire que vous étiez le frère de Martin c’est bien cela ? »

-"C'est bien cela monsieur Denham..."

il dit le reste pour toutes les personnes présente.

-"Pour ceux qui l'ignore encore, je suis le frère de vôtre professeur de soins aux créatures magiques.Mais ne vous en faites pas je suis un peu plus coulant que lui en matière de règlement...A ce propos Pete..J'aimerais que tu m'appelle Nathan si tu le veux bien.Nommer "Monsieur" un homme de 28 ans pour des jeunes de ton âge je trouves ça vexant."

La dernière à se présenter fut la première arrivée.Elle semblait enfin décidé à entrer.

- "Bienvenue au fait. Je suis Hayden. Hayden Glams."

-"Bienvenue Hayden..Assis-toi je t'en pris.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 0:29
    Hayden, maintenant assise repenssa aux dernière minutes passée, les premières de ce cours, qui n'avait pas encore commencé. Elle était très amusée de l'étonnement du professeur envers le fait qu'elle fut restée adossée à l'encadrement de la porte tout ce temps. Ce n'était pas dans ces habitudes. Elle était bizarre, oui.

    Durant tout ce temps elle avait observé Nathan, assis à son bureau. Elle avait remarqué les mimiques sur son visage. Il était vraisemblablement plongé dans ses pensées.. Elle l'avait déjà surpris, presque aggripé à sa liste de nom auquel il semblait porter beaucoup d'importance. Elle l'avais vu la reluquer, cherchant dans son esprit quel pouvait bien être le nom que portait Hayden.. Elle en était amusée. Elle l'avait ensuite vu méditer sur la manière dont Effy l'avait salué. Il en était apparemment flatté et distrait, selon Hayden. Elle avait observé qu'il avait bien remarqué le lien entre Effy, Pete et Hayden. Elle souriait.

    Vient ensuite la remarque quand au frère de Nathan, qu'avais fait Pete. Hayden était déjà au courant. Ce qui l'étonna, ce fut la rapidité avec laquelle Nathan devina le nom de Pete. Elle restait perplexe, puis en réfléchissant mieux, elle compris qu'il avait été l'unique Serpentard masculin sur la liste du professeur, celle à qui il tenait tant. Hayden se souris alors à elle même, elle adorait faire ça. Observer les détails chez les gens avec plus d'attention qu'on ne le doit ; elle était en plus très forte à ce jeux la. En moins de 5 minutes, elle avait réussis à cerner en partie le professeur Liebgott. Fière de cela, elle c'était alors dirigé à sa place, en se présentant brièvement. Ce n'était pas vraiment nécessaire, et elle le savait, il ne restait qu'une Serpentarde, sur sa liste, c'était inscrit. Elle c'était alors assise, à la place ou elle été à présent. Sortant soudainement de ses pensées, elle entendis Nathan prononcer les paroles :

    - Pour ceux qui l'ignore encore, je suis le frère de vôtre professeur de soins aux créatures magiques.Mais ne vous en faites pas je suis un peu plus coulant que lui en matière de règlement...A ce propos Pete..J'aimerais que tu m'appelle Nathan si tu le veux bien.Nommer "Monsieur" un homme de 28 ans pour des jeunes de ton âge je trouves ça vexant.

    Alors comme ça, le professeur n'appréciait pas le vouvoiement.. Intéressant. Elle le dévisageait, avide d'un détail sur son attitude qui lui échapperait.


Dernière édition par Hayden Glams le Mer 26 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 0:40
« Arg ! Il est quel heure ? »

Cormac venait d'emerger d'un profond sommeil ou il avait revé de tres belle chose, mais ce ne serrai pas decent de precisé quoi. Il ce releva et regarda autour de lui. Daemon etait encore en train de dormir. Ce veinard n'avait pas encore cours dans l'immediat et ducoup pouvais dormir encore un peu. D'ailleur, il est quel heure ? Cormac regarda l'horloge accroché au mur de leur dortoir et faillit s'etrangler en regardant l'heure qu'il etait. 07h50. Mince ! Que pouvait t'il faire ? Il avait cours dans moins de 10 minutes et il n'etait meme pas pres. Il ce leva d'un bond de son lit et sauta dans son pantalon et mis son tee - shirt tout aussi vite. Puis mis ces chaussures tout en descendant a cloche pied les escaliers qui mené a la salle commune. Il jeta un sort pour que ces cheveux soit convenable et ce remercie interieurement d'avoir prit un bain la veille au soir. Il sortit de la salle comunne des Gryffondor en courant, en bousculant avant quelques petits premieres années qui s'affolerent legerement. Mais comment avait t'il fait pour pas ce reveillé a l'heure ? Il va falloir qu'il voye ce que cet imbecile de reveille a qui ne marche pas. Si cela continué il allais le jeté par la fenetre pour un jolie petit vole plané. Cormac etait en train de descendre les escaliers quatres par quatres en tendant de pas tombé, puis en cherchant en meme temps une excuse a donné au son nouveau professeur. Il ne l'avait jamais vu, mais savait simplement qu'il etait le frere de Martin Liebgott, le professeur de Soin au Creature Magique. Si il etait comme son frere, Cormac risquait de passé un salle quart d'heure a etre saqué comme pas possible. Mais Cormac avait toujours un petit espoir que Nathan soit plus aimable et l'aprecirai plus que son grand frere.
Cormac arriva enfin au troisieme etage de Poudlard et courru toujours en direction de la salle de cours d'histoire de la magie. Il stoppa sa course dans un petit derapage et rentra dans la classe, un petit sourire au levre, comme si de rien etait., bien qu'il fut un peu essoufflé. Il alla devant le bureau du nouveau professeur pour ce presenté brievement.

« Bonjour Monsieur. Je suis Cormac McLaggen. »

Cormac regarda brievement Nathan et nota qu'il etait plutot jeune pour un professeur d'histoire de la magie. Avec un peu de chance, il serra vraiment cool ! Une fois les presentations faite, Cormac regarda les eleves deja present dans la salle et a sa surprise general il ne vit ... que des Serpentards ! Genial, un piege a Gryffondor ce cours ! Cormac remarqua alors Effy et ce dit que ce n'etait pas un si gros piege que cela enfet, mais avec Denham, il faut s'attendre a tout ! Cormac s'avanca et passa entre Pete & Effy. Il fit un rapide clin d'oeil a Effy, suivit d'un petit sourire, puis lorsqu'il passa derriere Pete, il lui donna une claque derriere le crane en chuchotant un leger "imbecile" pendant que le prof' etait absorbé par ces notes.
Cormac alla s'installé bien tranquillement au fond de la classe, ou il aura un vue d'ensemble sur le reste de la classe ... Un cours d'Histoire de la Magie. Pfiou, c'est partit pour l'enfer. Mais bon, Cormac devait s'ameliorer dans cette matiere pour pouvoir obtenir un bon nombre d'ASPIC. Alors bon ... il va devoir subir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 3:28
Comme à son habitude, Carl s'était levé assez tôt pour mettre en ordre ses affaires pour la journée qui l'attendait. Il n'avait pas le sommeil lourd et se lever aux aurores n'était donc pour lui pas quelque chose de spécialement dérangeant. D'autant plus qu'aujourd'hui, il commençait avec un cours pour le moins particulier. L'histoire de la magie, celui qu'il affectionnait le plus. A en croire les autres élèves, c'était quelque chose d'étrange que d'aimer cette matière dans laquelle on ne fait que de parler sans jamais avoir recours aux baguettes magiques. Carl pensait plutôt qu'il faut de tout pour faire un bon sorcier qui ait des compétences dans tous les domaines et l'histoire n'en demeure pas moins quelque chose d'important.

Après tout, il y a bien des choses à apprendre sur les fondations du monde moderne. Des connaissances à acquérir à propos de grandes périodes qui ont marqué notre temps. Ce n'était pas seulement pour ça que le jeune préfet attendait ce cours avec impatience mais plutôt parce que le professeur qui allait l'assurer était bien connu du bleu et bronze ; c'était son oncle. Son second oncle à vrai dire, le deuxième frère de sa mère et aussi amusant qu'il soit, son premier était également enseignant à Poudlard. Evidemment, il leur fallait à tout trois se taire à propos du lien qui les unissait, enfin, au moins celui avec le jeune homme. Ce n'était plus désormais un scoop que Nathan et Martin étaient frères car déjà, ils portaient le même patronyme ce qui ne trompait personne.

Malgré le fait qu'il se soit levé très en avance, le Serdaigle avait tergiversé dans son dortoir et s'était attardé sur la lecture d'un roman. Le jeune homme aimait lire pour apprendre mais aussi lire pour son plaisir pur. Constatant que l'heure avait rapidement tourné, il s'empara de son sac et attacha son insigne de préfet à sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison et se dirigea d'un pas rapide au troisième étage où était censé se dérouler le cours. Lorsqu'il entra dans la salle après quelques minutes de marche, il manqua de faire la plus grosse erreur de sa vie.


« Bonjour Nath… Professeur. »

Son rythme cardiaque s'était acceléré sur ces bonnes paroles. En fait, il ignorait tout des méthodes pédagogiques de son oncle, notamment concernant le fait que les élèves étaient invités à le tutoyer et l'appeler par son prénom. Carl se demandait si ses méthodes seraient similaires à celles de Martin, méthodes qui avaient plutôt porté leurs fruits jusque là.

Carl n'était pas du tout arrivé le premier au cours comme c'était souvent le cas mais ce n'était pas important, là, il n'avait pas besoin de bien se faire voir par le professeur puisqu'il se savait d'ores et déjà bien vu par son oncle ; le contraire aurait été malheureux. Plusieurs visages de personnes déjà assises étaient familiers au jeune préfet : d'abord celui d'Effy qu'il vit en premier, radieuse comme à son habitude et qu'il ne manqua pas de saluer avec un geste de la main discret et un sourire amical. Aussi, Cormac, cet idiot de première était présent également. Le regard de Carl ne s'attarda guère sur lui car vraiment, c'était quelqu'un qui l'insuportait. Le bleu et bronze alla s'asseoir seul sur une table du milieu de la salle côté mur et comptait bien sur le fait qu'une de ses connaissances de sa maison ou autre ne le rejoigne. N'importe qui aurait aussi été le bienvenu pourvu que ce ne soit pas McLaggen qui prenne place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 9:55
    Le jeune professeur demandait aux élèves de le tutoyé. Une première pour Pete, bon y’avait Oliver également qui était comme ça, mais bon, il n’assistait pas à son cours. Le Serpentard restait intéresser au cours, à côté de sa blondinette, à qui, parfois, il souriait. C’était chiant de ne pas devoir s’afficher, Pete n’en avait jamais eu l’habitude, c’est pourquoi, parfois il ne savait pas comment s’y prendre. Pourtant c’est lui qui avait proposé cette idée de couple discret, mais juste pour protéger Effy rien de plus. Soudain McLaggen faisait son entrée, le bouffon du roi arrivait enfin au cours ! Non plus sérieusement, ce mec là, il est trop tordant à ce prendre pour un dieu, en plus, il est à Gryffondor, alors s’il veut ce prendre pour une divinité qu’il change de maison. Il venait faire un clin d’œil et un sourire à Effy, puis une tape derrière la tête suivis d’une provocation verbale. Il était marrant tout de même, un vrai clown, lui manquait plus que le nez rouge, et c’était parfait.

    Pourquoi réagir ? Si on ne s’intéresse pas à lui, il devient rageur, alors autant le faire. Après cette tape sur la tête, il attendait patiemment la réaction de Pete, qui ne faisait que simplement se retourner en l’ignorant. En plus tel un cancre, il allait s’installer au fond de la classe, pourquoi il venait si ce n’était pour assister au cours ? Rattraper sa nuit ? Ca nous ferait des vacances, ce mec était une larve, incroyable. Bref Pete ne s’attardait pas sur son cas, il était déjà assez désespéré comme ça, il ne voulait pas non plus l’humilier en public. Carl faisait son entrée, s’il y’a bien une chose en commun entre lui et le Serpentard, c’était qu’il n’aimait pas McLaggen, surtout s’imaginer à coté de lui était vraiment horrible. Il regardait Hayden puis lui souriait, d’un léger sourire.

    Il recadrait son attention sur Nathan, qui lui avait débuté son cours pas une petite présentation et quelque consignes, il voulait qu’on l’appelle par son prénom, oubliant les formes de politesse tels que Monsieur, Professeur. Il fallait le tutoyer, des professeurs n’aimaient sans doute pas qu’on les vouvoie sous prétexte qu’ils ne sont pas vieux et ne veulent pas le devenir sans doute.

    « Ok Nathan. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 11:47

    Hayden attendait le vrai début du cours. Celui où on parle de ce qui nous intéresse, et dans ce cas : L'histoire de la Magie. Une matière qui ne servait à proprement parler à rien. Théoriquement, on ne fait que parler du passé, étudiant la vit de gens maintenant morts et enterrés. C'est comme ça qu'Hayden voyait les choses, ce cours ne lui apporterait rien, concrètement. Mais elle n'était pas si courte d'esprit, elle savait cependant que ces cours lui apprendront des choses intéressantes, ce serait en quelque sorte de la culture générale. Ce qui dérangeait le plus Hayden, ce fut le fait de ne pas avoir de baguette. Elle en avait eu besoin à chaque cours aujourd'hui de sa baguette. Ravissante baguette se dit-elle alors ; Bois d'If.. Comme Voldemort, pensa t-elle soudain. Ses yeux s'écarquillèrent soudain, elle n'avait jamais pensé à cela. Même si étudier tout les détail qu'elle connaissait du Maître des Ténèbres dans sa tête devenait habituel. Ventricule de dragon.. Arf, c'était assez commun ça par contre.


    Ses pensées font interrompues brutalement, par elle un élève dont elle ne connaissait pas le nom. Alaala, il était beau à voir celui là ; litérralement mort d'essoufflements, il avait ouvert la porte à la volée. C'était aussi agaçant qu'un claquage de porte selon elle. Elle se décida alors à ne pas le juger, pas encore. Même si il parait que la première impression est toujours la bonne se dit elle tout doucement à elle même.. En le regardant d'un peu plus près, on pouvait voir qu'il était de Gryffondor. Ca expliquait tout. Hayden avait de la peine pour lui. Elle le regardait avec des yeux de piteux lorsqu'il s'avancer d'un pas non-réguliers vers le bureau de Nathan.. Il était tout essouflé, et elle fut étonnée qu'il ai réussit à prononcer vaguement les mots :


    « Bonjour Monsieur. Je suis Cormac McLaggen. »


    Tiens tiens.. Voila ce fameaux Cormas McLaggen. Hayden avait entendu parler de lui. En mal à vrai dire. A Serpentard, tout le monde le prenais pour un gros boulet stupide apparemment. Et vu la tête que Carl faisait à ce moment, les Serdaigles ne l'appréciaient pas non plus. Ou alors Carl était-il un cas unique.. Elle n'avais pas encore d'opinion sur ce personnage qu'était Cormac. Il avait l'air d'un parfait idiot, soit, mais elle avait pour habitude ne pas juger les gens aux premiers abords. Elle le regardais faire son petit cinema avec Effy et Pete. Hayden avait le sourire lèvres.. Provoquer ainsi Pete était un suicide selon elle. De toute façon, Effy était son amie et elle appréciait beaucoup Pete, ce que faisait Cormac faisait elle, rire intérieurement.


    Elle l'avait suivit du regard, allant jusqu'a retourner sa tête en entier pour mieux le voir. Elle ne cachait pas qu'il l'intriguait. Comment un être aussi stupide pouvait être, mignon. Elle haussa les sourcils, puis se retourna. Le cours n'avait toujours pas commencer, peut être y aurais-t-ils encore des retardatères..


    Elle se retournais encore plusieurs fois vers Cormac. Son expression n'était pas agressive, comme les autres Serpy. Elle le détaillais du regard, essayant de le cerner un peu mieux. Elle lui avait presque souris, lorsqu'elle se rappella que c'était un Gryfondor, elle se retourna alors, frustrée. Elle apperçut alors Pete lui souriant. Elle lui rendait son sourire discret, puis observa Nathan, guettant le début du cours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 12:10
Tout simplement genial. Apres la ribambelle de Serpentard voila que le petit prefet parfait de Serdaigle debarqua dans la salle de classe. Plus il y reflechissait, plus il ce disait qu'il n'avait absolument rien a faire dans cette classe. Il etait peut etre vraiment tombé dans un piege. Qui sais, a part de nom il ne connaisant absolument rien de son nouveau professeur. Cormac sortit alors sa baguette, ou cas ou il ce passerai quelque chose dont il n'aurai pas le controle, il serrai toujours pret ... au cas ou.
A present qu'il etait en position d'entreprendre toute les attaques, Cormac remarqua une chose etrange. Une Serpentard, la seule qu'il ne conaissait pas dutout, la regardait fixement. Elle voulais quoi elle aussi ? Elle fait de l'espionage pour Denham ? Cormac la fixa a son tour sans vraiment comprendre pourquoi. Elle avait le teint plutot pale, avec des cheveux aussi sombre que le plumage des corbeaux. Cormac ce dit qu'elle devait avoir un lien de famille avec un vampire, mais en reflechissant plus, ce dit que c'etait vraiment stupide de penssé cela ! Ouf, voila qu'elle c'etait retourné. Peut etre qu'elle avait tenté l'oclumancie sur lui, qui sais.
Cormac renvoya son attention sur leur nouveau professeur. Il ce demanda qu'elle serrai le sujet du premier cours qu'il allais leur donné. Cormac n'avait pas eu le temps/n'avait pas prit le temps, de lire le panneau d'affichage pour lire le programme de la matiere. Sa allais etre la grande surprise, esperont que ce soit un sujet agreable. Et avec un peu de chance Cormac retiendrai quelques petites choses. Il n'avait jamais etait vraiment doué en therme de theorique. Il etait beaucoup plus doué en pratique avec des cours comme la metamorphose, les Sorts & Enchantements ou encore la Defense contre les Forces du Mal.

Cormac regarda Nathan, attentif ... pres au debut du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 16:24
Au petit matin Jessica revenait des bains et ne trouva personnes dans leur dortoir. Etait-elle déjà dans leur salle de cours? elle attacha ses cheveux brain teinté d'une couleur rouge sur sa nuque.Puis laca ses chaussures. Elle portait une robe coloré ainsi que sa tunique noir de Serdaigle. Sa baguette servant surtout pour les exercices et les duels la rengéa dans sont sac. Elle se rendit d'abord à la salle commune pour le petit déjeuner, ses compagnons de maison commencaient à arriver pour les heures de cours, mais la sorcière n'y était pas. Inquiète, elle sonda les environs avec sens magique et repéra les personnes dans les couloirs.

-j'aurais du m'en douter encore...je suis à la traine comme d'hab se murmura-t-elle tout en mangeant des fruits.

Elle traversa l'école, grimpa les infernal escalier de pierre et jeta un oeil dans la vaste salle ou l'on conservait livres et parchemins de toutes sortes. Toute en marchand dans les couloirs de l'école en direction de la salle de cours d'histoire. Jessica consultait un grand manuelle d'histoire ainsi quelque minutes plus tard Jessica entrait dans le hall de poudlard en trainent du pied. Déja qu'elle n'était pas en avance dans son emploie du temps, elle était télement absorber par l'histoire des quatres fondateurs de leur maison qu'elle ne se précipiter pas beaucoup pour se rendre à son cous d'histoire. Le bout du couloir donnait sur la classe du professeur liebgott Martin. Son professeur favori, cela aller sans doute etre très passionnant. Jessica se mit à lire les derniers lignes du chapitre et entra dans le cours du professeur Liebgott. Elle referma d'un coup son manuelle de sorte à la faire raisonner dans la classe. A vue d'oeil l'ambiance était plutot tendu..sans doute une impréssion. Elle pus reconnaitre plusieur sorcier qu'elle connaissait comme Cormac le poivrot de la taverne,Hayden la voisine ,pete le petit sournoi et son préfet Carl. Une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment qui était une charmente serpentard au cheveux magnifique. Elle s'avanca dans la salle de cours elle fit un signe avec les deux doigts en direction du peuple (yo)


-Bonjours professeur Liebgott

Quand elle préta un peu plus d'intention au professeur elle venait de se rendre compte qu'elle c'était tromper de professeur se n'était pas le professeur Liebgott, alors d'un air géner elle décida de s'asseoir dans la ranger du poivrot Cormac pour se faire toute petite

-Désolé pour cette arriver bruyante..hum jessica PrettyHeart de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 16:31
Alors que la jeune Serpentard, après s'être présenté, décida d'aller prendre place derrière ses deux compagnons de maison; Nathan jeta un coup d'œil à l'heure sur la pendule de la salle 7h 50.Les élèves avaient maintenant cinq minutes pour venir se présenter en cours sinon des points leur seront retirés.Le professeur n'aimait pas agir de cette façon mais même lui savait qu'en matière d'autorité, il ne pouvait laisser passer ça.Il ferait donc avec..

Alors qu'il lança un regard vers la porte d'entrée, un élève fit une entrée assez...disons remarquée.Il s'arrêta net devant la porte d'entrée avec il fallait le dire une mise en scène assez ridicule.Puis comme si de rien n'était il s'avançait vers le bureau de l'enseignant.Dévoilant ainsi, le blason des Rouge et Or sur sa poitrine.Devant une telle confiance ne soit on ne pouvais qu'être scotché par ce garçon.Apprendre l'humilité ne lui ferait pas de mal.Mais bon il était enseignant d'histoire pas de savoir vivre.Il sourit néanmoins à l'élève qui vint se présenter.


-" Bonjour Monsieur. Je suis Cormac McLaggen."

-"Ah oui...le jeune Cormac...J'ai entendu parler de tes exploits...Bienvenue dans mon Cormac vas-y assis-toi"


Cette phrase avait été dit avec une ironie non dissimulée.Le jeune Gryffondor, semblait assez en froid avec Martin.Mais en même temps, peu d'élève n'était pas en froid avec leur enseignant.Il avait eut vent de cette bagarre puérile qui s'était dérouler les semaines passées.Vraisemblablement Pete et Cormac étaient comme chien et chat.Il espérait vainement que ses deux mâles en rut ne perturberaient pas son cour.Sinon Nathan risquait de vite devenir l'un de leur pire cauchemar.

Par chance pour le Rouge et Or, Nathan avait tout de suite reprit la lecture de ses fiches.Il avait donc éviter de justesse le regard des deux ennemis se croiser ainsi que leur petite railleries habituelles.Il jeta un rapide coup d'œil à la liste de nom il manquait quatre élèves, Carl, Alizée, lavande et Jessica.Eh bien les Serpentard avait brillé par leur présence aujourd'hui, contrairement au trois autre maisons..Surtout les Serdaigle..;Son neveu était aux abonné absent.Vraiment des fois, son oncle se demandait où ce garçon avait la tête.Il était brillant...mais peu assidu.

A moins que...Non il avait parlé trop vite.Le jeune homme arriva vers 7h58( de justesse) pour son cour.Nathan leva la tête et le vie, insigne de préfet sur sa robe.Il s'avança vers lui d'un pas assuré, puis il s'adressa à lui en manquant de dévoiler à tout le monde leur lien..


-« Bonjour Nath… Professeur. »

-"Hum..Eh bien bonjour Carl...Bishop c'est ça?Va donc t'asseoir Carl, soit le bienvenue dans mon cour."

Il eut un sourire amusé devant une telle situation.Carl ressemblait vraiment trop à Martin sur ce point.Toujours garder ses distances, ne jamais s'impliquer.Restez intouchable et irréprochable.Une chose est sûr c'est que son neveu n'apprécierai pas la méthode d'enseignement de son plus jeune oncle.

Ça y est la sonnerie retentissait enfin le cour allait commencer.Nathan, se leva de son bureau donna un léger coup de baguette vers la porte de la salle qui se ferma aussitôt.Puis rangeant cette dernière dans sa poche il s'adressa à Cormac et Carl.

-"Messieurs, je vous charge de transmettre mes amitiés à vos camarades absentes.Dites leurs que par leur manque d'assiduité elles ont fait perdre dix points à leur maison respective.Il en va de même pour Poufssoufle avec Alizée Lahay.Carl je te charge de lui transmettre le message..Ah et Cormac bien que je ne doutes pas que ta vue soit excellente.Il serait préférable que tu ne te fatigue pas trop les yeux en étant aussi loin.Rapproches-toi un peu...Merci"

Il fit une pause, puis reprit son discours.

-"Bien, tout d'abord je voulais vous dire que j'ai parfaitement conscience que nombre d'entre vous sont ici uniquement par obligation et non par choix.Mais je peux vous assurez que l'histoire bien enseignée peut apporter une grande connaissance de soit et de ses origines.Si nous étudions l'histoire ce n'est parce que on nous l'a ordonné,ce n'est pas parce qu'il que cette matière soit enseigner aux jeunes sorciers.Non pour moi l'histoire de la magie est un récit, un récapitulatif de toute nos erreurs et fautes passées.Nous les étudions pour les comprendre et ne plus jamais refaire ce genre d'erreurs.Mais cette matière est aussi là pour vous apprendre comment est née la magie, comment elle s'est diffusée dans le monde.Nombre de sorciers illustres on apprit des choses extraordinaires avec ce cours.Pour citez des exemples je dirais nôtre directeur actuel, Vous-Savez-Qui.Ou bien encore ses quatre personnages..."

Il donna un léger coup de baguette vers le mur derrière le bureau.Soudain quatre toiles se désolidarisèrent des pierres pour ce placer en lévitation au dessus du bureau.Il représentait les fondateurs de Poudlard.

-"Bien pour commencer je vais voir si vous avez retenue des éléments de vos années passées ici.Qui veux bien me dire qui sont représenté sur ses toiles?J'attends aussi des détails sur leur vie passé notamment pour les deux hommes de ce quatuor."

Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaitre une jeune Serdaigle.Il était en retard, mais bon la punition avait déjà été donnée, il ne pouvait revenir dessus.Il se précipita vers lui pour se présenter et s'excuser.

-"Bonjours professeur Liebgott...Désolé pour cette arriver bruyante..hum Jessica PrettyHeart de Serdaigle."

-"Très bien Jessica va t'asseoir..Je laisse le soin à ton préfet de te mettre au courant de la situation...Bienvenue.Bien alors qui veux répondre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 17:02
    Hayden leva calmement alors la main, attendant que le professeur l'interroge, ou pas. Elle n'était pas du genre à se tuer le bras, le lever plus haut que quiconque. Qu'on l'interroge ou pas, elle savait le réponse, il ne servait à rien de s'afficher selon elle. Elle regardait Jessica du coin de l'oeil, un peu triste pour son unique amie Serdaigle. Faire perdre des points à sa maison sitôt entrée, ce devait être un coup dur -_- ... Elle souris à Effy, elle la trouvait très belle. Depuis qu'elles s'étaient entendus sur un devoir de métamorphose, Effy avait en quelque sorte pris Hayden sous son aile. Elle était devenue une modèle pour cette dernière. Elle était magnifique, intelligente, adorable.. Hayden ne la jalousait pas, elle l'admirait énormément. Elles avaient beaucoup de points communs, le même esprit légèrement tordu. Hayden l'appréciait vraiment, mais elle ne savait finalement pas si c'était réciproque. Tout en pensant à son amitié florissante avec Effy, elle resta le bras levé, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 17:09
Les uns apres les autres, les eleves inscrits au cour d'histoire de la magie arrivait un a un. Mais on homologue de Gryffondor, Lavande Brown etait toujours porté absente. Mais ou etait t'elle passé ? Son petit Brownies ce serrait t'elle perdu dans les couloirs ? Ou alors elle sechait volontairement ? Non ce n'etait pas dutout son style. C'est alors que Nathan ferma la porte et leur annonca que les trois eleves absentes, une Gryffondor, une Poufsouffle, ainsi qu'une Serdaigle ce voyait retiré 10pts pour leur maison. Genial, le retrait des points pour Gryf' continué. Heuresement qu'il avait des prefets quelques peu absent, sinon cela ferrai une eternité qu'il ce serrai fait tapé dessus !
Quoi qu'il en soit, le cours commenca avec l'habituel presentation des professeurs. Aujourd'hui, ils etudiraient l'histoire de Poudlard avec leur les quatres fondateurs. Bien qu'il soit nuls en histoire Cormac connaisait bien evidament au moins quelques bases elementaires, alors il n'aurai aucun mal a y repondre. C'est alors que Nathan fit apparaitre quatres tableaux, avec chaucun dessus un portrait des fondateurs de l'ecole et demanda a la classe qui ils etaient. Cormac ce racla la gorge et repondit.

« Ce sont les quatres fondateurs de Poudlard. Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ils on donné chacun leur nom a leur maison respective.
Gryffondor etait le meilleur dueliste de son temps et combattait deja les innegalité qu'il regait entre les nées moldus.
Poufsouffle a invité la plupart des sortileges lié a la nouritture que l'on connait de nos jours. Elle et Serdaigle etait des amis tres proches.
Serpentard est le tout premier Fourchelang de notre pays. Il a etait par ailleur en conflit avec Gryffondor pour savoir qui devait ou non pouvait integré Poudlard. Lui ne voulais qu'il n'y est QUE des sangs-purs ! »


Cormac avait repondu a la question de Nathan ... il n'avait aucune idée si cela etait juste ou non, quoi qu'il en soit, il avait repondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 17:27
Encore une fois, Lavande s'était levée aux aurores. Pas vraiment parce qu'elle était pressée d'aller en cours, mais plutot parce qu'il lui fallait un temps fou a se préparer. On dirait pas comme sa, mais il en faut du temps quand on est une fille pour etre prete a débuter la journée. Quand enfin, elle pointa le bout de son nez dans la salle commune, elle était toute seule, la salle était totalement vide. Pas un bruit... Gros probleme, soit elle était très en retard, soit elle était très en avance. Se connaissant bien, elle pensa rapidement a la premiere idée. Rapiddement, elle pris un gateau sec et le mangea en se dirigeant vers les longs couloirs. Quelle heure pouvait-il bien etre? Avec toute ces bétises, elle en avait oublié de regarder l'heure. En tout cas les couloirs qui menaient aux classes étaient desert, il devait etre tard... Maintenant, elle en était sure, elle était plus qu'en retard.

Arrivée devant la salle d'histoire de la magie, elle souffla un bon coup, sachant que de toute maniere elle allait en prendre pour son grade. Derriere la porte, on pouvait entendre Cormac qui étalait sa science. Elle attendit un silence avant de frapper a la porte et de rentrer dans un coup de vent. Quitte a arriver en retard autant limiter les frais. Lavande salue le professeur et pris place aux cotés de son seul compagnon de maison.

○ Excusez moi, Professeur... Sa n'arrivera plus.

Jugeant que trop d'excuses ne servait a rien, elle se hata de sortir en vitesse ce qu'elle aurait besoin pour le cours. Après sa course dans les couloirs, elle se recoiffa rapidement et écouta attentivement. Etrangement lorsque leur professeur était le fantome ennuyeux, Lavande était une des seules eleves a rester attentive. Alors que maintenant, elle avait serieusement de la concurrence, toute les filles de la salle de classe semblait dévorer le professeur des yeux. La jeune Gryffondor espera juste que ce cours ne se passerait sans autre incident et que le jeune professeur ne lui tiendrait pas trop rigueur de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 17:53
    En entendant la réponse de Cormac derrière elle, Hayden se retenait de rire. Elle ne voulait evidemment blesser personne, mais sa réponse était très incomplète et tellement simpliste, son vocabulaire limite, et il avait pris la parole tranquilement, sans lever la main. Entre temps, Lavande était rentrée, elle n'en tenu même pas compte. Peut être bien que le professeur ne demandait pas qu'on lève la main, tout comme il n'acceptais pas le tutoiement.. Hayden souris, elle baissa sa main, puis pris la parole à son tour :

    Je peux rajouté quelques choses ..? Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans, bien sûr nous ne connaissons pas la date précise. Les quatre fondateurs de Poudlard étaient les plus grands Mages et Sorcières de l'époque: Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard, les quatre maisons de Poudlard portent évidemment leurs noms. Effrayés par la Sorcellerie, les moldus brûlaient et tuaient toutes les personnes capables de produire de la magie. Pendant plusieurs années, les quatre puissants Sorcier travaillèrent ensemble, recherchant des jeunes personnes possédant des pouvoirs magiques.

    Hayden marqua un léger silence, avant de reprendre :

    Mais peu à peu, des désaccords apparurent entre les quatre Sorciers de Poudlard, notamment avec Serpentard. Ce dernier voulait se montrer plus sélectif dans le choix des élèves admis à Poudlard. Seuls les élèves au sang pur pouvaient être admis. Ce qui provoqua une mésentente entre les quatre fondateurs. Serpentard quitta alors Pourdlard après avoir créé la Chambre des secrets, dans laquelle il a caché un monstre destiné à aider son futur héritier à « épurer » Poudlard. Il parlait Fourchelang, il est d'ailleurs surnommé pour cela « Langue-de-Serpent ».

    Elle souriait. Parler de Serpentard la fascinait. Elle songea alors à parler trois autres fondateurs. C'est alors avec moins d'entrain qu'elle repris la parole :

    Rowena Serdaigle, connue pour sa créativité et sa grande intelligence choisissait les étudiants de sa maison pour leur sagesse et leur intelligence, et aimait les mettre à l'épreuve ; par exemple, il faut répondre correctement à une énigme pour rentrer dans la salle commune de Serdaigle..

    Helga Poufsouffle, elle qui était une sorcière loyale, honnête et travailleuse été la moins regardante concernant leur caractère et leurs origines familiales, acceptant ceux qui restaient après la sélection par les trois autres fondateurs, et enseignant à tous avec le même plaisir. Il est dit des élèves de Poufsouffle qu'ils sont tolérants, patients, justes et loyaux.


    Elle allait maintenant passer très très très brievement à la maison Griffondor..

    Le quatrème et dernier fondateur de Poudlar était Godric Gryffondor, qui vivait dans le village de Godric's Hollow et était IL PARRAIT le plus grand duelliste de son temps. Des quatre fondateurs, il était le plus favorable à ce que les sorciers nés de parents moldus puissent étudier à Poudlard. Cette conviction l'a éloigné de son collègue Salazar Serpentard, dont il était auparavant plutôt proche.

    Et c'est sur cette phrase qu'elle finit sa réponse. Plutôt satisfaite d'elle même. Elle n'avait pas dit tout ça pour étaler son savoir non, elle s'y connaissait, c'est tout.

    [ Je tiens à dire que les phrases ont été faites par moi même (la classe), je n'ai pris que quelques phrases de Wikipedia, notre dieu à tous :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 19:56
Déjà un premier coup de poignard. Nathan semblait vouloir s'imposer comme quelqu'un d'intransigeant. Quelques secondes de retard avait donc vallut à Jessica dix points en moins. Le professeur voulait que Carl lui même explique à Jessica ce que sont retard avait coûté aux bleus et bronze, c'était le moment de prendre ses responsabilités même si cela ne l'enchantait pas tellement. Il n'empêche que dix points pour quelques secondes c'était relativement cher payé et Carl ne manquerait pas de prévenir Martin dont la réaction était parfaitement prévisible. Frère ou pas, cela risquait de ne pas vraiment l'enchanter de voir que l'impatience de son benjamin se traduisait par des sanctions à l'encontre de sa maison. Quand Jessica entra dans la salle, Nathan insista sur le fait que le préfet était chargé de lui expliquer la situation, alors celui ci se lança d'un ton agacé et soupirant.

« Tu viens de nous faire perdre dix points… »

Puis l'oncle de Carl entama son cours en entrant directement dans le vif du sujet. Ce dernier avait seché net l'envie de son neveu de suivre avec attention le cours même si le jeune homme savait que les points perdus seraient facilement ratrapables. Cependant, le bleu et bronze ne fut pas assez rapide pour répondre à la première question, il était encore perdu dans ses pensées et toujours sous le coup de la sanction légèrement abusive dont les Serdaigle avaient fait l'objet.

Carl gribouillait quelque chose sur un parchemin pour s'occuper les mains et éviter de penser à son ingrat d'oncle avant de s'arreter et de s'affaler sur sa table les bras croisés. A sa grande surprise, ce fut McLaggen qui démontra qu'il avait des connaissances en étant interrogé par Nathan. Il n'était peut être pas aussi idiot qu'il ne le laissait paraître en fin de compte. Simplement ses explications étaient largement insuffisantes se dit alors le préfet mais à peine l'eut-il pensé qu'une Serpentard ratrappa le coup, comme ci elle avait lut dans ses pensées. Carl releva la tête et posa son dos contre le dossier de sa chaise et étendit les jambes puis écouta Hayden. S'il avait eu la parole, il aurait dit sensiblement la même chose et cela lui rendit le sourire. Maintenant, il s'agissait d'être attentif et d'être le premier pour la prochaine interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 22:36
Alors que Jessica venait d'arriver dans le cours du professeur Liebgott, celle-ci se fit remarque tout bétement croyant que c'était le profeseur cool Martin Liebgott, mais à la place de Liebgott elle tomba un charment professeur complétement stricte. Celui-ci était très froid avec ses éléves comme avec Jessica qui lui repondit:

-Très bien Jessica va t'asseoir..Je laisse le soin à ton préfet de te mettre au courant de la situation...Bienvenue.Bien alors qui veux répondre?

c'était la première fois que Jessica fessait perdre des points à Serdaigle en sept années à Poudlard, elle se douter bien que Carl le préfet n'allait sans doute pas etre tendre avec elle, la serdaigle s'avanca de la ranger de Cormac et Carl et s'assis entre les deux sorcier. Jessica déposa son livre d'histoire sur le bureau et son sac à ses pieds. Elle attender de se faire réprimender par Carl, mais celui-ci poussa un simple soupir et dit:

« Tu viens de nous faire perdre dix points… »

Jessica s'attender à une riposte plus sévére mais non, il devait pas aimer réprimender les filles et encore moin celle d'année supérieur. Pour lui répondre Jessica fit une simple grimace et dit

-Je suis désolé, mais je peu quand meme de perdre au moin dix misérable points pour tous ce que je gagne non? à moi toute seul j'ai du donner plus de 300 points à Serdaigle. Enfin bref qui c'est lui ? c'est pas le professeur Liebgott normalement qui nous doit nous faire cours?dit-elle à voix basse

Jessica possa plusieur question au préfet Carl pendant que le professeur d'histoire fessesait cours, celui-ci poser une question simple sur les quatres fondateur des maisons. Jessica venait de lire leur chapitre dans le manuelle avant le cours, la jeune Serdaigle nu meme pas la temps de lever la main que deux ou trois éléves avait déja répondu. Dont Hayden qui la regarder avec une grimace par rapport au points perdu à Serdaigle. Pour la rassurée Jéssica fit un "ok" avec son pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Mer 26 Aoû - 22:59

C’est un merveilleux rêve qu’était en train de faire Alizee. Les papillons multicolores et les jolies fleurs qu’offrait le jardin imaginaire de la jeune femme, avait toujours, depuis sa plus tendre enfance, peuplé ses rêves. Elle aimait les beaux paysages, comme certaines journées d’été, près du lac. La jeune poufsouffle passait ses week-ends allongé sur les rives du lac de Poudlard. Elle pourrait se faire attaquée par des êtres des eaux maléfiques, elle ne s’en rendrait même pas compte. C’était une de ses plus grandes faiblesses, mais elle aimait tellement ce sentiment se sérénité et de bonheur, que la jolie brune ne s’en rendait pas compte. Aujourd’hui, elle en oublia même de se réveiller pour son cours préféré, celui d’histoire de la magie. Le cours venait tout juste de commencer lorsqu’elle émergea de sous la couette. Un simple coup d’œil sur son réveil, suffi à la faire stresser comme jamais. Elle serait en retard à son cours adoré! Elle ne pouvait pas le croire.

Une fois qu’elle eu pris la douche en un temps record, qu’elle eu arrangé son visage qui avait l’air très fatigué sous le maquillage et qu’elle fut sortie de la salle commune en marchant calmement pour que personnes ne l’interpellent en lui demandant se qu’elle avait pour courir come une folle, elle piqua un sprint dans les couloirs du troisième étage. Heureusement pour elle, la salle commune des poufsouffles ainsi que la salle de classe d’histoire de la magie. Arriver devant la porte de la classe, Alizee resta quelques secondes planté là, pour reprendre son souffle, car elle n’avait pas envie que tous les élèves présent là prennent pour une Serdaigle, courant à en perdre son souffle juste pour ne pas arrivait en retard à un cours. De un, elle n’était pas une Serdy’, et de deux elle ne passerait jamais pour une Hermionne Granger devant tout le monde. La jaune et noir poussa la porte de la salle de classe et entra dans la pièce.


-Bonjour professeur Liebgott. Je suis vraiment désolée pour se retard, petit problème de réveil.


Il n’y avait pas beaucoup d’élèves présents. Aucun poufsouffle, malheureusement. Comme tout le monde était placé par maison, Alizee s’installa seule à une table vide. Pour une fois elle pourrait ne pas bavarder en cours et être plus qu’attentive, une première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 0:39
Jessica s'était installée aux côtés de Carl ce qui avait par la même occasion mit un peu de distance entre Cormac et lui ce qui n'était pas plus mal. Le préfet n'avait pas jugé bon de s'énerver plus que ça contre son amie de sa maison car cela n'en valait pas la peine mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait épiloguer là dessus, ce que la jeune femme avait d'ailleurs fait. Aussi, ses questions à propos de l'enseignant paraissaient à priori idiotes, il ne fallait pas avoir trop de jugeote pour deviner pourquoi le "vrai" professeur Liebgott n'était pas là pour faire cours. Carl résuma au maximum son état d'esprit à cet instant d'une voix basse de telle sorte que son oncle n'entende pas.

« Ce n’est pas tant le problème de faire perdre des points mais plutôt le fait d’arriver en retard qui m’agace. Tu dois être au courant que les membres de notre maison, dont tu fais partie intégrante, son réputés pour leur droiture et leur intelligence et selon moi, l’assiduité y est associée. Maintenant si tu n'es pas capable d'arriver à l'heure on en paiera le prix à chaque fois mais je te signale quand même qu'au niveau des points, on est quasiment à égalité avec Serpentard à la première place, alors les moindres dix points seront importants à l'avenir. »

Comme elle n'avait pas comprit pourquoi le directeur de leur maison n'était pas là à la place de l'energumène assis au bureau de l'enseignant qui devait donner le cours, Carl se devait également d'éclairer la lanterne de la Serdaigle d'une manière simple et efficace ce qu’il fit toujours à voix basse.

« C’est lui le professeur Liebgott, c’est le frère du prof de soins aux créatures magiques. »

Là, elle devrait bien comprendre se dit-il. Maintenant elle pourrait elle aussi constater la différence de caractère qui séparait les deux frères professeurs. Carl se replongea dans ses gribouillis sur son parchemin en marmonnant des paroles incompréhensibles qui témoignaient de sa mauvaise humeur revenue après son sourire éphémère. Il pensait à l'avenir avec le deuxième petit frère de sa mère responsable des cours de sa matière préférée. Si l'année avait commencé comme ça, le reste s'annonçait folklorique. De toutes façons, Carl comptait bien aller voir Nathan en fin de cours pour lui faire part de ce qu'il pensait de ses méthodes de pédagogie, pas d'un préfet à son professeur mais plutôt d'un neveu à son oncle. Le jeune homme savait pertinnement que Martin serait de son côté -car il savait bien qu'il lui ressemblait bien plus qu'au plus jeune des deux frères- et cela le motivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 17:30
Avant même que Nathan est pût interroger qui que ce soit, le jeune Gryffondor prit la parole.Il semblait bien décidé à regagner les points que la jeune Lavande avait fait perdre à son maison.Comme pour attirer l'attention de l'enseignant, il se racla la gorge.Il était drôle comme garçon.Mais espérons que son assurance ne soit pas trop prématurée.

-« Ce sont les quatre fondateurs de Poudlard. Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ils on donné chacun leur nom a leur maison respective.
Gryffondor était le meilleur duelliste de son temps et combattait déjà les inégalités qu'il régnaient entre les nées moldus.
Poufsouffle a invité la plupart des sortilèges lié a la nourriture que l'on connait de nos jours. Elle et Serdaigle étaient des amis très proches.
Serpentard est le tout premier Fourchelang de notre pays. Il a été par ailleurs en conflit avec Gryffondor pour savoir qui devait ou non pouvait intégré Poudlard. Lui ne voulais qu'il n'y est QUE des sangs-purs ! »

Nathan eut un léger sourire, sa réponse était correcte mais insuffisante.Il avait omit certains détails qui avaient leur importance.Mais le fait qu'il est participer était déjà notable, néanmoins il aurait pût le faire comme tout le monde en attendant qu'on l'interroge.Il voulut répliquer mais la jeune Lavande de Gryffondor arriva enfin à son son cour.Elle s'installa à côté de Cormac, puis s'excusa de son retard.

-"Excusez moi, Professeur... Ça n'arrivera plus."

-"Je l'espère Lavande...Cormac merci, pour la réponse que tu as donné.Mais malheureusement elle est incomplète...Je t'accordes néanmoins 5 points pour celle-ci...Mais fais moi plaisir la prochaine fois lève la main et attends qu'on t'interroges par soucis d'égalité avec les autres.Qui veux compléter la réponse de Cormac?Oui Hayden...Vas-y."

La jeune femme fit alors une réponse beaucoup plus complète et aussi beaucoup plus personnelle.Elle semblait fasciné par l'histoire d'un des fondateurs en particulier évidement celui de sa maison primait sur le reste du quatuor.Mais bon elle apportait tout ce que Cormac avait oublié.Après que la jeune femme est terminée Nathan lui sourit et s'adressa à la classe.

-"Oui tout ceci est tout à fait exact.Les quatre personnage que vous voyez ici sont bien les fondateurs de l'école de magie Poudlard.A l'époque les sorciers et les sorcières apprenaient la magie chacun individuellement.Il était de coutume que ce soit les parents qui fassent l'éducation de leurs enfants.Mais à l'époque les moldus n'étaient pas très "courtois" avec les nôtres.Les quatre sorciers que sont Gryffondor, Serdaigle Poufsoufle et Serpentard, se rassemblèrent pour construire l'école dans laquelle vous êtes aujourd'hui.Ils voulaient ainsi protéger les sorciers en devenir de la chasse des Moldus.Après comme la dit si bien Hayden, ils prirent chacun la tête d'une des maisons qui portaient leurs noms. Après le sujet de discorde qui opposa Gryffondor à Serpentard est très controverser car bon nombre d'historien magique affirment que le type de sang n'était pas le seul point sur lequel les deux hommes s'affrontèrent.Toujours est-il que Godric Gryffondor remporta la victoire dans ce duel verbale car...comme tout le monde le sais aujourd'hui les sang-purs ne sont pas les seuls à être accepté ici.Le départ de Serpentard donna naissance à la légende devenue réalité il y a peu de la Chambre des secrets.Dix points pour cette réponse Hayden...
Depuis sa création cette école à vue passer dans ses murs nombres de personnes talentueuses et célèbres..Peut-être pouvez-vous m'en dire cer.."

L'enseignant ne pût finir sa phrase car la dernière absente arriva à son tour.Elle avait l'air peut réveillée mais bon au moins elle était là.Elle entra très vite dans la salle vint s'excuser puis alla s'asseoir à une table...Nathan lui adressa un léger signe de tête puis reprit son cour.

-"Alors vraiment personne ne connais de sorciers célèbres?"


Dernière édition par Nathan Liebgott le Jeu 27 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 20:45
    Effy voyait les élèves arrivaient à chaque minute. Au départ, il y avait Cormac qui passage entre le jeune couple, faisant un clin d'œil charmant à la blondinette pendant qu'il donnait une tape à Pete. Elle aurait volontiers tendu son pied pour lui faire un croche-patte, mais elle devait se montrer la plus adorable avec lui. C'est pour cela, qu'une fois assis, elle se retourna en lui lançant un baiser avec sa main. Elle se retourna pour faire face au professeur, passant sa main dans les cheveux pour les mettre en arrière. Son regard se posa sur Pete, alors qu'elle glissait discrètement sa main sur sa cuisse, avec un air totalement innocent. Elle lui lança un regard amusé, retirant sa main pour sortir une plume et quelques parchemins pour prendre des notes durant tout le cours.

    Elle aimait cet état d'esprit de devoir appeler le professeur pas son prénom, Nathan. Ça faisait plus intime au rang d'élève à professeur, mais elle aimait ça. Déjà dans son esprit, des idées fusaient pour rendre le cours intéressant avec le professeur. Elle comptait bien avoir des bonnes notes, et l'idée de charmer le professeur était pas mal. Se mordant la lèvre quand il annonça que le cours allait commencer, ne se préoccupant pas plus que ça des nouveaux arrivants, sauf de Carl qu'elle salua avec un signe de main, elle croisa ses jambes sous le bureau, fière de savoir que tous les Serpentards étaient présents et qu'ils ne feraient pas perdre de points à leur maison. Une bonne chose, vu que Serdaigle et Serpentard sont au même niveau. Une chose dont elle était bien fière.

    La blondinette voyait des retardataires arrivaient au fur et à mesure, elle avait une mine satisfaite quand elle voyait une Gryffondor, une Serdaigle et une Poufsouffle. Effy les regardait chacune de haut en bas avec un air supérieur, l'air de dire qu'avec al tête qu'elles avaient, elles auraient mieux fait de rester dans leur plumard. Mais Effy reporta toute son attention sur le professeur qui allait être dans ses futurs projets. Le professeur commença par une question sur les quatre fondateurs de Poudlard. C'était des révisions ? Elle trouvait cela plutôt facile. Elle n'eut pas le temps de lever la main, prête à participer - exploit ? Non, c'est juste pour faire une belle impression avec le professeur - mais Cormac avait répondu. C'était vrai, mais il manquait quelques renseignements. Quand Nathan interrogea sa miss Glams, Effy avait un beau sourire radieux sur son visage.

    Une réponse parfaite, tout comme elle. Cette fille était incroyable. Effy ne s'était jamais attachée à une personne aussi rapidement que Hayden. Dynamique, son caractère collait parfaitement à celui de la blondinette. Elles avaient cette même passion pour la métamorphose et faire souffrir les personnes, ensembles, qu'elles n'aimaient pas ou qui leur rendaient la vie dure. Elle la verrait presque comme une petite sœur, mais elle était loin de tout connaitre sur Effy. Suite à ça, le professeur reposa une question sur le fait de connaitre des sorciers célèbres. Bien entendu que miss Summers en connaissaient, elle leva instinctivement la main.

      --- S'il l'interroge.


    Effy prit une voix tout à fait naturelle, énumérant et racontant la vie de ces célèbres sorciers. Bien entendu, elle avait peur de faire un sujet tabou en parlant de Voldemort, ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle essayerait de le glisser discrètement dans son monologue, sans plus. C'est qu'elle ne souhaitait pas mettre le professeur mal à l'aise. En général, tous les professeurs refusaient de parler du Seigneur des Ténèbres.

      « Il y a bien entendu, notre directeur de Poudlard, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, mais on ne sait pas grand chose sur lui, il a toujours été un homme mystérieux mais vraiment talentueux. La preuve, il dirige Poudlard et malgré son âge avancé, il fait preuve de beaucoup de force et de tactique. Puis il y a le plus grand mage noir de tous les temps, connu enfant sous le nom de Tom Jedusor, mais tout le monde le nomme autrement. »


    On pouvait lui lancer des regards étranges sous l'emploie du nom de Tom Jedusor, mais il faut dire ce qu'il est. Ce sorcier est connu dans le monde entier, malgré son côté maléfique, il a été reconnu pour sa puissance et les nombreux crimes commis. Sujet tabou ou non, ce sujet ne devait pas rester tabou éternellement. Reprenant, il ne valait mieux pas qu'elle conclue sur le mage noir et qu'elle continue de sortir au moins un ou deux noms.

      « On retrouve aussi Morgane, Hengist de Woodcroft, Circé, Merlin, Agrippa, Alberic Grunnion, Paracelse, Cliodna. D'ailleurs, on peut retrouver leur figurine dans les chocogrenouille. »


    Effy n'était pas certaine qu'ils soient tous aller à Poudlard, mais il ne se gênerait pas de la reprendre si celle-ci c'était trompée, chose qui ne la dérangerait pas. Elle avait des connaissances, mais elle ne connaissait pas non plus toute leur histoire. Certainement que ceci serait pour la question suivante. Dans tous les cas, elle était certaine qu'ils soient tous dans les critères de recherche de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 20:52
    Le Serpentard était complètement mais alors complètement à coté de la plaque, il n’avait même pas le temps de lever la main que les autres élèves bondissaient sur l’occasion. Abusé selon lui, tout ce cirque pour montrer aux professeurs qu’ils étaient une belle bande de toutou qui ne voulait que la bouffe qu’il avait dans son pantalon. Enfin bref, une grosse bande de lèche botte. Seul Effy et Hayden répondait correctement, des Serpentard quoi, rien à redire la dessus. Il continuait d’écouter, il était peut être largué, mais ne cessait d’être attentif au cours. C’était important, d’être brillant dans n’importe quelle matière, même si Pete Denham n’était pas vraiment une lumière en histoire de la magie ! Il croisait les bras, gênant ses les formes musculaire de ses articulation, en regardant Nathan avec une certaine passion, il enseignait comme Martin, avec une envie d’expliquer d’enseigner, c’était vraiment passionnant.

    Soudain, il sentait la main d’Effy s’aventurer sur sa cuisse avec une sensualité et une douceur presque insoutenable. Il ne pouvait pas lui résister, il avait envie de lui bondir dessus pour l’embrasser langoureusement, au lieu de cela il allait lui donner à elle aussi, un avant gout de ce qui l’attendait à la fin du cours. Il s’étirait, de façon à ce décrispé. Dévoilant sont torse peu à peu, qu’il faisait exprès d’exposer à la jeune femme. Il regardait la jeune femme avec une regarde, voulant tout dire, comme « t’adore ça hein ? » ou encore « tu m’auras pas. » un regarde qui se voulait passionnel. Mélanger de passion et de désirs. Par la suite, il faisait exprès de ce passer une main dans les cheveux pour gêné les muscles de son bras gauche pour faire bavé Effy. Puis d’un sourire il lui disait quelques mots bien placé. Un petit je t’aime inaudible que par la blondinette.

    Il concentrait son attention sur le cours, regardant le professeur Liebgott expliquer avec passion sa discipline. Il se grattait le torse, exprès pour dévoilant ses pectoraux à sa voisine, faisant semblant d’être captiver par le cours. Il était toute fois vraiment intéresser par ce petit rappel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 1, l'histoire de Poudlard.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Premier cours sur l'histoire du Quidditch : Ouvert à tous
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-