+ vous?



 

Partagez | .
 

 Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 18:01
Helen Cooper dormait paisiblement lorsqu'elle entendit des cris et des éclaboussures... Des éclaboussures ? Hein ?!
La brunette se réveilla en sursaut. Des éclaboussures ? C'était quoi le délire là ? Qui était le bouffon qui avait foutu de l'eau dans le dortoir où dormait Helen ?
De l'eau ? Oui, le lit de Helen était totalement encerclé par de l'eau !

La Serpentard sortit de son lit en grinçant des dents : et en plus cette foutue eau était gelée ! Helen sortit néanmoins sa boite de maquillage : il fallait qu'elle aille voir ce qui se passait et c'était hors de question qu'elle y aille sans maquillage !

Elle s'appliqua avec du fond de teint et du mascara water-plouf. Elle n'allait pas utiliser le maquillage habituel alors qu'elle allait patauger dans l'eau !
Une fois pomponnée, Helen prit une petite veste pour mettre par dessus sa nuisette noire et argent.

Lorsqu'elle entra dans la salle commune, Helen frôlât la crise cardiaque : les Serpentards étaient en train de s'arroser en riant ou en se lançant des piques. De l'eaui ! Elle allait être mouillée ! Ni une ni deux, Helen traversa la salle en sautillant pour éviter les gerbes d'eau. Elle se cacha derrière sa meilleure amie, Angela. C'est bon ! Elle était à l'abris de l'eau...

Soudain, le jumeau d'Angela lui mit la tête dans l'eau. Plus de bouclier ! C'était la fin pour Helen : plus de bouclier, plus de protection ? Plus de maquillage !

C'était la fin du monde... Oh ! Mais non ! Helen se rappela qu'elle avait utilisé du maquillage water-plouf, oh mon dieu ! Bénis soit celui qui a inventer le maquillage water-plouf !

Helen était heureuse, elle allait pouvoir s'amuser elle aussi, comme Angela ! Quoique Angela n'avait pas l'air très heureuse en ce moment, elle avait plutôt un de ses regards meurtriers qu'on évite de croiser par peur de mourir foudroyé...

Elle repéra Goyle qui s'amusait à balancer les premières années en riant de façon particulièrement... comment dire ? ridicule.

Helen décida de se moquer un peu du gros Serpentard. Elle attendit qu'il passe devant elle et elle étendit sa jambe pour que Goyle se la prenne et tombe dans l'eau.
De toute façon il ne ferait rien face à Helen : elle était la meilleure amie d'Angela et puis si il l'attaquait, elle pouvait compter sur sa meilleure amie ! Enfin si elle n'était pas trop occupée avec son frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 19:14


    Rendant son sourire au jeune homme, la brune se détourna tout en sentant le regard du préfet en chef sur son dos. Et même un peu plus bas. Aussi, elle n'hésita pas à jouer un peu avec sa nuisette de façon à ce que cette dernière remonte légèrement, laissant voir un peu plus de peau encore.
    La provocation... Tout un art mine de rien. Alors qu'elle faisait tomber le beau gosse de Poudlard dans l'eau, elle observa Jesse avec arrogance, et un minimum d'amusement. En lentendant parler du soutien gorge de son amie, elle soupira et l'observa d'un air désesperé. Avant de lui plonger la tête sous l'eau :)

    Et maintenant le voila qui louchait sur son decolleté. Comme par hasaaard ... Profitant que chacun était occupé à noyer son voisin, elle effleura du bout des doigts sa poitrine, avant de faire un sourire à Jesse. Du genre: u vois ça? Et ben... c'ets aps pour toi.
    Et pour une fois qu'elle pouvait se moquer tranquillement de lui, il fallut qu'elle se etrouve trempée à son tour. Observant ses cheveux dégoulinants, elle serra les dents en voyant Jesse rire .


    -Tu tiens vraiment à ce que je te noie !

    Un léger sourire l'avait cependant trahie en disant cette phrase. Alors que le brun se relevait, il la tira en avant, ce qui fit qu'elle se retrouva trempée à son tour. Sauf que question transparence ... Elle n'avait pas de soutien gorge comme Madison sous sa nuisette, elle! Se relevant sur un genou tandis que Jesse tentait de lui échapper avec un de ses sourires ironiques, elle reussit à se remettre debout plus vite et le rattrapa par la main. Mais en voulant le jeter à nouveau à l'eau, elle bascula contre lui et fut tout aussi trempée que le prefet en chef.
    Chance, quand tu nous tient ...

    Ayant un rire sincère en se voyant trempée de la tête aux pieds, elle se releva en prenant appui sur Jesse en jetant un regard sur la foule des Serpents. Elle nota qu'Effy aussi était désormais en sous vêtements, et qu'une nouvelle élève était descendue les rejoindres dans cette bataille d'eau qui risquait dans quelques instants de virer à quelques chose de plus sérieux. Tandis que JEsse se relevait, elle l'attrapa par la manche de sa chemise trempée. Tirant dessus, elle demanda d'une voix assez basse pour que lui seul entende.


    -Si la soirée vire à l'orgie, tu as le droit de dégager les plus jeunes dis moi?

    Ce serait peut-être une chance pour Jesse de s'amuser avec elle!
    Se rappelant de ce qu'avait dit Jesse à Madison cncernant son soutien gorge, elle attrapa cette dernière qui n'était qu'a quelques centimètres d'elle et dit en plaisantant.


    -Hey Madi, surtout n'enlève pas ton soutien gorge. Je n'ai pas envie qu'on me fasse concurence ce soir!

    Elle rajouta un clin d'oeil, sigifiant clairement qu'elle ne faisait que plaisanter. Se tournant vers le préfèt en chef, ellle dit avec un sourire.

    -Par contre, j'ai un defi pour toi. Si tu parviens à me remettre à l'eau dans la soirée, il est possible queje retire ma nuisette... Mais à l'abri des regards seulement. Vu ?

    S'éloignant de jeune homme, elle lui fit un sourire mutin avant de prendre place aux côtés d'Effy et Madison, en profitant pour arroser Pete au passage elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 20:05
    Chad observa tous les élèves de Serpentard. Tous étaient désormais présents, certains regardaient la scène avec de grands yeux, d'autres préféraient s'assoir sur le rebord de la fênètre et d'autres préféraient faire les fous dans l'eau. Le jeune homme quant à lui faisait parti de la dernière catégorie, celle qui profitait de la vie. Pour une fois que la Salle Commune était inondée il fallait en profiter plutôt que de poser son derrière et de ne rien faire d'autre que de respirer.
    Pete fit ensuite son apparition dans le groupe. Ce dernier salua Chad, les deux jeunes hommes étaient de très bons amis. En effet le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard s'entendait bien avec Pete, ils avaient de nombreux points communs et aimait passer son temps libre en sa compagnie, dû moins quand il avait aucune partie de jambes en l'air prévue.
    Chad lui serra la main pour le saluer et retourna son attention sur le reste du groupe.


    Ce qui se passa ensuite fût très rapide, mais ce qui déplu au jeune homme ce fut la façon dont laquelle Alyssa, SA Alyssa lui avait répondu. Lui, un gamin de cinq ans ? La jeune fille était donc toujours en froid.. Il fallait que les deux adolescents trouvent un moment pour se parler, cette situation en devenait presque gênante. Chad ne préféra donc pas répondre à sa remarque et la regarda quitter la Salle Commune innondée.

    La scène suivante fut bien plus distrayante aux yeux du jeune brun. Alors qu'il venait d'arroser Madison, la jeune fille retira son haut car selon elle, la soie était fragile. Sur le coup, Chad remercia les usines de textile pour ne pas avoir fait la soie perméable. En effet, ce que voyait désormais l'adolescent le rendait si heureux que son petit Alex s'était réveillé. La jeune fille était en sous vêtements.. Elle était si.. sexy.

    Alors que le jeune homme ne prêta aucune attention au discourt que sortait ce crétin de Goyle, il remercia Pete intérieurement pour avoir arrosé Madison car son sous-vêtement était désormais transparent. Jesse lui proposa alors de l'enlever.. Hélas, elle refusa.. Pourquoi tant de haine ?

    Chad cru voir Godzilla sortir de l'océan Atlantique. Les cheveux de Madison dégoulinaient en effet sur son visage et elle paraissait tellement énervée qu'il valait mieux ne pas lui adresser la parole. C'est alors qu'elle donna un ordre aux autres filles. Chacune allait "prendre" l'un d'eux ? Que voulait-elle dire ? Lorsqu'elle s'approcha de lui, mouillée et sexy, Chad cru avoir comprit, il pensait que chacune allait coucher avec l'un d'entre eux, ce qui le fit sourire, mais elles avaient toutes une arrière pensée, Madison le fit tomber dans l'eau.

    Chad tomba... comme une m*rde, on pouvait le dire, mais ce qu'il y avait de réconfortant c'est qu'il entraina la jeune fille dans sa chute en lui agrippant la cheville. Elle était maintenant sur lui, tout deux dans l'eau. Le jeune homme passa ses mains sur son dos et lui détacha son soutien-gorge. Il se redressa ensuite et par réflexe et instinct, se mit à tenir son boxer fermement.
    Le jeune homme se retourna ensuite pour se rincer l'œil et lui chuchota:


    " Jolie paire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 20:11
Goyle s'amusait comme un petit fou. Tout le monde était occupé à arroser ou noyer un camarade. Goyle en avait déjà oublié qu'il était furax contre ceux qui avaient innondé la salle commune autrement dit l'Armee de Dumbledore comme le pensait Angela et lui. A présent tous s'amusait ou riait aux éclats, un divertissement sympathique qui se faisait rare ces temps-ci au château.
Alors qu'il mettait de grand coup de pied dans l'eau pour éclabousser les alentours, Goyle se sentit tomber vers l'avant et se ramasser lamentablement dans l'eau le visage face au sol, il avait bu la tasse et commençait à toussoter. On venait de lui faire un croche-pied qui avait fait ça? Son sourire enfantin disparut de son visage pour laisser place à un air menaçant qui montrait clairement qu'il allait faire payer le coupable ou la coupable plutôt.
En effet alors qu'il se relevait les cheveux trempé et donc plus frisotté mais lisse, il vit une jeune fille pouffer de rire. Il comprit que c'était donc elle, Helen Cooper, il la connaissait comme ça.


-C'est pas cool les croches-pied gares à toi!
lui dit-il d'une voix à mi chemin entre le sérieux et l'amusement.

Goyle fonça sur la jeune fille un sourire sadique aux lèvres, elle aussi courait pour lui échapper et Greg n'arrivait pas à la rattraper jusqu'à ce qu'un mur de la salle la bloque. Lorsqu'elle se retourna pour voir Goyle, celui-ci avait un sourire radieux sur les lèvres sentant que sa proie était prise au piège, il fit craquer ses doigts puis courut vers elle de nouveau, elle ne s'y attendait visiblement pas.
Gregory attrapa Helen par les jambes, il la souleva et la mit sur son dos à la façon d'un sac de pomme de terres.
Elle essayait bien de se débattre mais n'y arrivait pas, Gregory riait aux éclats, les effort de la jeune fille étaient vains. Il avançait toujours avec Helen sur le dos pour arriver à un endroit ou le niveau d'eau était plus élevé, il se laissa tomber en arrière avec la jeune Serpentarde sur le dos, tout deux prirent l'eau, et un gros plouf résonna, l'eau glacée jaillit partout dans la pièce.

Goyle se releva et regarda Helen, il lui fit un petit sourire, fier de son coup et de la réussite de celui-ci. Puis il se relança dans la bataille fonçant dans la foule d'élèves tel un bulldozer il poussait les plus jeunes d'un revers de main qui tombaient en arrière dans l'eau.


Dernière édition par Gregory Goyle le Sam 29 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 20:11
Madison lança un sourire provocateur à Jesse lorsqu’il lui proposa d’enlever son sous-vêtements, elle l’aurait bien fait, mais pas en présence de tous ces gens. Malheureusement pour lui, elle répondit :

Dans tes rêves Jesse.

Elle haussa les épaules et observa les attaques de tous les côtés, surtout celles d’Effy. Allez, que Pete tombe à l’eau il le méritait cet enfoiré ! Tremper Madison ! Nan mais quelle honte ! Elle sentit alors une main qui la fit se retourner. Emma, elle rigola à sa remarque et rajouta.

T’inquiètes pas, c’est ton homme j’le prendrais pas ce soir. Mouille le bien, j’veux quand même mater.

Elle lui fit un clin d’œil et rigola légèrement. Elles avaient le droit de se rincer l’œil, mais ne pas toucher quand Emma le demandait. Il n’y avait pas de problème, elle était d’accord. Après tout c’était son homme et elle ne voulait pas se la mettre à dos et donc, ne pas respecter les consignes. Un homme soumis, c’est un homme qu’on donne sous autorisation. Jesse était donc soumis et c’était très bien comme cela. Les femmes au pouvoir.
Elle fit donc ensuite tomber Chad et, oh l’enfoiré ! Il l’entraîna dans sa chute pour qu’elle se ramasse sur lui. Il amortissait donc l’atterrissage, ce qui n’était pas une mauvaise chose, mais elle sentit rapidement des mains baladeuses lui .. Oh nan ! Son soutif adieu ! Elle parut choquée, la bouche ouverte. Elle se releva et se cacha derrière en lui pinçant la peau du dos.

Tu vas m’le payer Chad …

Elle passa un bras sur sa poitrine pour que personne ne la voit et repéra son élément de secours. La nuisette d’Effy, qu’elle avait enlevée. Elle alla la chercher et l’enfila en trois secondes. Elle vit alors une élève tenir sa baguette fermement, de peur que quelqu’un ne l’attaque. Madison l’approcha par derrière et la lui piqua sous un « heyyyy » d’incompréhension. Elle n’y prêta pas attention et s’approcha de Chad, la baguette pointée sur lui.

Accio boxer …

Elle se rapprocha de lui tandis que le sort fonctionnait et elle se mit dos à lui, tout prêt, pour le cacher. Elle balança le boxer à l’autre bout de la pièce pour qu’il ne puisse pas l’attraper et sourit légèrement, commençant à parler.

Ne fais pas la tête … Tu sais il ne faut pas faire de sales coups à une femme, on en paye toujours le prix. Tu devrais être content, tu fais mouiller toutes les pet- Alors ça …

Elle venait de se retourner et vit, accidentellement XD, le membre de Chad. Alors ça c’était du membre. Mon Dieu, elle sentit soudain une envie monter en elle de lui sauter dessus pour qu’il la prenne. Elle se mordit la lèvre, s’empêchant de le toucher. Voyant la menace arriver dans sa tête et l’excitation scotcher son entre jambe, elle déccrocha enfin son regard pour faire un accio rideau. Elle attrapa le tissu vers et le tendit au Serpentard.

Cache-moi ça, c’est trop beau pour qu’elles le voient.

Elle le regarda, son ton était assez autoritaire. Elle ne voulait pas être excitée maintenant, en plein milieu de la nuit, au milieu de tous les Serpentards. Surtout que, même si le côté voyeurisme ne la dérangeait pas, elle ne voulait pas que les premières années soient là et les embêtent avec de stupides commentaires. Evidemment, ils ne savent pas comment faire mais ce n’était pas le problème de Madison.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.


Dernière édition par Madison Lockweder le Dim 30 Aoû - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 20:19
    Quelle tentation de regarder Effy en soutiens gorge, il avait presque envie d’aller maintenant dans son dortoir, pour s’occuper d’elle mais bon, il ne fallait pas non plus montrer des soupçons aux autres. Chad, Alyssa, Madison, Jesse, Angela, Hayden, certaines personnes étaient au courant, d’autres non, il hésitait à l’embrasser devant tout le monde. Il regardait avec amusement son meilleur ami, capitaine de l’équipe de Serpentard, tombé face à un petit coup de Madison. Dans ce genre la, Chad n’était pas mieux que Pete, ils tombaient tout les deux facilement dans un piège pareil. C’était tellement tentant. Mais d’un autre coté les deux hommes savaient ce faire désiré ensuite. Son ami venait de retiré le soutien gorge de Madison, amusé, Pete affichait un sourire amusé en direction de Chad pour le félicité. De son coté, le blondinet était tenté par Effy, comme à chaque fois. Elle avait essayé de le lâcher devant Goyle, pour ce faire percuté, sans succès puisqu’Helen tendait son pied au même moment. Elle était ensuite sur une table, ignorant que son homme n’avait pas été plaqué par le géant.

    Une approche tranquille ? Certainement pas, il allait lui donner envie de l’avoir, de le désiré maintenant. Il ne savait pas quoi faire sur le moment, mais l’approche discrète semblait être intéressante. Il avait décidé de l’embrasser, rien à foutre du regard des gens, il se dirigeait vers sa blondinette, dans le chaos total, il était temps de s’afficher devant tout le monde, d’abaisser les masques. Peut être qu’un petit comité de personne était au courant, surtout ses meilleures relations, elles n’avaient rien dit et c’était mieux comme ça. Dans le chaos le plus total, Pete avançait vers Effy, ne la quittant plus des yeux. Regardant Chad d’un regard, qui lui transmettait sa pensée, il se tournait vers Jesse qui était avec Emma. Disons que tout le monde avait son gars, sauf Pete qui n’était pas à proximité de sa Juliette. Arrivant devant elle, il posait ses deux mains sur ses deux cuisses. La regardant avec un sourire amusé. Il lui chuchotait maintenant quelques mots, inaudible pour personnes, sans doute que l’embrassé allait être une surprise pour tout le monde mais les regardes ne l’effrayait pas.


    « Je peux plus me cacher Effy … excuse moi d’avance. »


    Après ces quelques paroles, il ne la laissait même pas répondre, approchant ses lèvres des siennes, l’embrassant langoureusement, un baisé qui durait longtemps. De toute manière qui ne le savait pas ici ? Chad, Madison, Jesse, Alyssa, Angela, Helen, tout le monde était quasiment au courant, et puis, il se foutait des gens en ce moment la. Le moment était intense, leur corps allaient peut être ne faire qu’un ce soir, mais pour une fois, le blondinet ce moqué de cela, il avait juste besoin d’Effy, rien à coté. Après cela, Il la soulevait pour la foutre a l’eau, restant à ces cotés, l’embrassant toujours avec une sensualité énorme. Il avait oublié tout le monde, Chad qui avait un coup avec Madison, Jesse qui avait un coup avec Emma, Goyle qui faisait le kéké, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 2 Sep - 14:39
    Chad était maintenant debout et tout trempé. Madison se redressa à son tour et se cacha derrière lui. Le jeune homme ne la laisserai pas les seins à l'air devant tous les Serpentard, il n'était pas ce genre d'homme.. Il n'aimait pas partager la vue d'une belle chose, et pour une belle chose, la poitrine de la jeune fille en était une ! Et comment.. Si seulement ils pouvaient monter dans les dortoirs et s'amuser un peu.. Alex était complètement d'accord avec cette idée.. Une bonne soirée, que demander de plus ?

    Lorsque Madison le pinça au dos il retrouva rapidement ses esprits.. Il lui en voulut sur le coup, il ne fallait jamais déranger quelqu'un qui fantasmait. De plus, elle le dérangea pour des sottises.. Il allait le payer ? Pff.. Chad n'avait pas vraiment peur de cette « menace ».. Qu'allait-elle faire ? Lui jeter une poupée sur la figure ? Quoi que le jeune homme ne devait pas faire son malin, Alyssa lui avait montré plus d'un fois que la gente féminine était capable de choses terribles...


    « Tu peux te venger dans mon dortoir en faisant ce que tu veux de mon corps tu sais.. »

    Il lui afficha un léger sourire, la cachant toujours. Mais le sourire dragueur de Chad s'effaça lorsqu'il vit Madison attraper la nuisette qu'elle avait retiré tantôt. Pff.. Elle était pas drôle, il se rinçait l'œil comment maintenant ? Aucun respect.. Mais ce n'était pas cela qui fit ouvrir grand la bouche du jeune brun.. La préfète était partie voler la baguette magique d'une pauvre jeune fille apeurée.. Décidément, elle aimait prendre ce qui ne lui appartenait pas.. Et ce qu'elle fit ensuite confirma les pensées de l'apollon. Madison lui piqua son boxer ! Oo Elle venait en effet d'utiliser le sortilège d'attraction pour lui retirer... NON ! PAS CA ! Son pauvre Alex qui allait être visible par tout le monde ! Comment avait-elle pu oser ?
    Elle se mit ensuite dos à lui afin de le cacher de tous, ouf. Sa précieuse partie génitale était désormais cachée.

    Il ne fallait pas faire de sales coups à une femme ? Chad l'avait bien compris, et la prochaine fois qu'il voudra voir le poitrine d'une jeune fille, il réfléchira à deux fois à la manière dont il s'y prendrait. Mais alors qu'il s'apprêta à répondre, Madison se retourna, accidentellement bien entendu ><, et vit son Alex. Elle paraissait aux anges, Chad savait qu'il pouvait être fier de sa partie génitale, toutes les filles en bavaient. Sauf que là, la préfète faisait plus peur au jeune homme qu'autre chose.. On aurait dit un loup affamé, elle n'allait tout de même pas lui sauté dessus et lui bouffer son Alex ?
    Heureusement pour lui, elle lui passa simplement un rideau afin qu'il puisse se couvrir et lui dit que c'était bien trop beau pour être exposé. Il enroula le rideau autour de sa taille et lui dit:


    « Toi par contre, on peut pas dire que tu te sois pas gênée pour regarder.. »

    Il ne lui en voulait pas, au contraire, maintenant elle pouvait imaginer ses compétences au lit et baver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 2 Sep - 20:59
La proposition de Chad d’aller se venger dans le dortoir avec lui et de s’amuser à des petits jeux vicieux et malsains était tout à fait prenable, mais là ce n’était pas possible tout le monde était levé et elle ne voulait pas qu’on les entende. Il l’avait vraiment grillée quand elle l’avait maté mais visiblement ça semblait lui plaire. C’était vraiment dommage, elle se faisait plein de film là mais l’eau froide qui lui gelait les jambes revint vite la sortir de ses pensées douteuses pour la ramener sur terre et surtout, face à une cette qu’elle ne s’était pas attendu à voir. Certes, elle les avait grillés chez James, mais là …
Pete & Effy s’embrassaient à pleine bouche en plein milieu de la salle commune. Devant tout le monde. C’était quoi leur délire là ? Pourquoi devant tout le monde comme ça alors qu’ils l’avaient même pas dit à Madison qui était censé être leur meilleure amie et ils ne savaient même pas qu’elle les avait grillés. Sur ce coup, elle était larguée. Si ils ne voulaient plus lui raconter c’qui s’passait d’important dans leur vie, peut être qu’ils avaient plus vraiment envie d’traîner avec elle. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle était contente pour eux mais elle ne comprenait pas qu’ils lui cachent et que le moment de tout dévoiler soit devant tout le monde, et même pas à elle en particulier.
Elle se retourna vers Chad, l’air un peu étourdie par ce qu’elle venait de voir et elle le regarda. Si ça se trouve lui le savait ? Nonnnn. Ou si … Elle fronça les sourcils et poussa le rideau vers son bassin pour qu’il cache le bas de son corps rapidement et que ces petites pucelles stupides ne soient pas en extase devant la vue. Elle ne savait pas si elle devait lui demander s’il était déjà au courrant, s’il répondait oui ça allait l’énerver. Elle baissa la tête, la mine renfrognée et balança de l’eau à Chad avec sa main, comme pour se calmer.

De toute façon j’peux que regarder et même pas toucher, y a trop de monde.

Elle soupira légèrement et restait face à lui pour ne pas se tourner vers Pete & Effy. Elle releva les yeux vers Chad, des petits yeux tristes. Puis finalement elle passa une main dans ses cheveux pour tout remettre en place, ses pensées également.

Ce rideau ne va pas du tout avec ton corps, tu es trop musclé pour porter ce ton de vert.

Elle avait conscience que sa réplique était totalement HS, surtout que voilà elle venait de passer d’attouchement à vêtement. Elle attrapa un bout du tissu qui couvrait Chad et le tripota dans tous les sens pour occuper ses mains et ses yeux, pour ne pas se retourner et voir que ses deux meilleurs amis étaient ravis de s’afficher mais qu’ils ne se souciaient pas du tout d’avoir caché ça à Madison.
Elle bougea légèrement, pour appuyé le côté de son corps sur le mur à côté de Chad, et elle posa sa tête sur l’épaule du Serpentard. Ils venaient de gâcher la bonne ambiance festive et joueuse, enfin pour Madison en tout cas, vu que les autres continuaient de sauter dans tous les sens. Maintenant elle avait l’air stupide et elle savait déjà les répliques qu’ils allaient lui sortir : " t’es jalouse ". Jalouse de quoi ? D’Effy ? Si c’était vraiment le cas pourquoi elle aurait largué Pete. T’façon, ils n’allaient pas comprendre, et elle allait passer pour la méchante, elle le sentait venir.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Jeu 3 Sep - 20:09
    Comme prévu, Alyssa avait été chercher le professeur Rogue. Il n'y avait que lui qui pourrait régler ce problème, les autres professeurs étaient bien trop incompétents. Enfin c'était l'avis d'Alyssa mais venant d'elle c'était vraiment pas étonnant. Il fallait dire qu'il dégageait quelque chose de puissant, comme si.. Il était le meilleur sorcier et homme au monde. Une fan ne pouvait avoir un avis différent. M'enfin bref, on ne va pas s'attarder là dessus, le poste deviendrait bien trop long sinon. Elle avait couru pour aller le chercher, ne voulant pas attraper froid. Par contre, une fois devant sa porte, elle avait longuement hésité, ne se souciant plus du risque de noyade de ses camarades. Et s'il allait être de mauvaise humeur contre elle ? S'il s'énervait parce qu'elle le réveillait alors qu'elle pourrait régler le problème ? Une fois ses peurs passées, elle avait parié contre elle sur la tenue qu'il aurait, sur le moment elle aurait tout donné pour qu'il dorme nu, n'y pense plus et vienne lui ouvrir. Nan mais nan, elle parlait du professeur Rogue là, pas de n'importe qui. Si on ne voyait même pas ses bras en cours elle ne risquait pas de voir autre chose. Elle tenta de se coiffer rapidement avec ses mains, si elle venait le voir avec une grosse touffe il serait choqué à vie. La dernière chose qu'elle fit c'était d'inspirer un grand coup. Il ne fallait pas qu'elle tente d'entrer pour voir si une femme était déjà là, qu'elle ne se jette pas sur lui, qu'elle évite de trop le détailler et de perdre l'usage de la parole. C'était super dur ça contrairement à ce que vous croyez. Se sentant enfin prête, elle toqua.

    Ils venaient d'arriver à la salle commune. Dans les couloirs, elle avait marché un peu derrière lui histoire de se rincer l'œil aussi discrètement que possible. Elle avait voulu faire mine de rattacher ses lacets mais étant pieds nus, elle aurait eu l'air bête. Du coup elle avait l'excuse des petites jambes. Ce qu'elle vit la choqua un peu. Jesse et Emma qui jouaient, Pete et Effy qui s'embrassaient, Goyle qui faisait l'imbécile (rien de choquant là-dedans en fait) et enfin... Chad et Madison ensemble. Elle ne perdait pas de temps. Elle s'arrêta un moment sur eux. Chad avait une tenue des plus étranges. Est-ce qu'ils avaient fait quelque chose ? Oh et puis.. Elle s'en fichait. Elle avait laissé Chad à Madison une nuit, fallait bien qu'elle la fasse.


    - Par Merlin... On croirait un bordel.

    Dit-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Mais franchement, ils n'avaient pas honte ?! La Salle Commune était inondée et la seule chose qu'ils trouvaient à faire c'était se déshabiller, s'embrasser et jouer. Pourquoi pas s'envoyer en l'air et faire une grande parto*ze aussi ?... Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Prendre la parole ? Elles auraient surement moins d'effet que celles de son directeur de maison. Du coup, voyant que des gamins s'amusaient toujours à se lancer de l'eau. Elle se cacha derrière son professeur. Il faisait une meilleure armure que Madison d'ailleurs. Elle laissait juste sa tête dépasser sur le côté pour guetter tout le monde. Lorsque tout s'arrêterait, elle reviendrait à ses côtés. Elle avait aussi croisé les bras, agacée. Eux ils avaient passés du bon temps, si elle aurait su, au lieu de paniquer à l'idée de réveiller le professeur Rogue, elle aurait entamé la discussion avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Jeu 3 Sep - 22:43
Rogue ne dormait pas, plongé dans des pensées complexes sur les divers plans mis en place avec l’ordre, ou encore avec Dumbledore. Des informations secrètes que seul lui connaissait trottaient dans sa tête, il les retournait dans tous les sens, cherchant toutes les solutions finales possibles et toutes les actions qui devaient se mener dans les mois à venir. Le mal était peut être déjà dans le château, ce qui pouvait paraître affolant et délirant à la fois. Il avait passé en revue tous les professeurs et se méfiaient de certains élèves, mais ses craintes devaient être secrètes car sa place devait à tout prix être gardée.
Mais alors, on avait toqué à la porte. A cette heure-ci, cela ne pouvait être qu’un professeur. Peut être même le directeur, qui avait besoin de lui parler. Il se leva rapidement et déverrouilla sa porte qu’il ouvrit par la suite, tombant sur miss Carter. Il haussa un sourcil interrogateur alors qu’elle était en simple pyjama. Il la regarda de la tête au pied pour vérifier que cette tenue prouvait qu’elle sortait du lit et non qu’elle traînassait dans les couloirs à une heure pareille. Elle semblait assez troublée de le voir, normal il devait bien être 4H. Il la laissa lui expliquer la situation et se dépêcha de fermer sa porte pour rejoindre la salle commune de sa maison, histoire d’apercevoir l’étendue des dégâts.
Ils pénétrèrent dans la pièce après avoir traversé des couloirs et descendus des escaliers. Mais la vue ne lui fit guère plaisir. Des adolescents en pleine hystérie, goûtant au pêché de chair visiblement dans certains cas. Les tenues étaient des plus légères, les proximités bien présentes, et l’eau au sol réelle. Il attendit quelques instants que le silence se fasse, lorsque ses élèves le verraient enfin. Puis il prit un ton froid, extrêmement calme.

Vous n’êtes qu’une bande d’incapables. Rhabillez-vous tout de suite, et remerciez votre préfète d’être venu me chercher. Je pourrais très bien vous laisser vous noyer mais je perdrais sûrement mon poste. Vous allez regagner vos dortoirs immédiatement. Et je ne veux voir aucune fille monter dans le dortoir des garçons.

Il les regarda commencer à s’agiter pour reprendre leur vêtement et reposa son regard sur la préfète en chef qui venait de se cacher derrière lui face à ce stupide jeu d’eau.

Miss Carter … Voudriez-vous m’accompagner au bal de noêl ?

Son ton était toujours calme et détaché. Il devait aller à cette fête et inviter sa préfète en chef lui semblait être une excellente idée puisqu’elle méritait d’être bien accompagnée vu les efforts qu’elle faisait pour maintenant les élèves de sa maison dans le droit chemin. Une tâche pas très évidente quand on voyait le niveau intellectuel d’âge 5 ans de ceux-ci. Il n’allait pas les sanctionner car il ne voulait surtout pas faire perdre du prestige à sa maison.
Il fallait maintenant trouver un moyen de stopper cette inondation et surtout, les coupables. Il fit quelques sortilèges informulés, pour stopper la progression du niveau de l’eau. Il reviendrait sans doute plus tard avec Albus, pour régler le problème entièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Jeu 3 Sep - 23:29
    Le jeune homme avait vraiment tout oublié, les gens, l’inondation, la préfète absente, tout, durant son baiser avec Effy, elle ne le repoussait pas, bien au contraire, elle avait l’air de bien aimer cela. D’ailleurs, les deux Serpentards profitaient vraiment de ce moment, laissant les autres les admirés, ou pas, justement c’est la que la magie intervenait. Ils se foutaient vraiment de ce que les gens pensaient, laissant leur sentiment s’exprimer librement, pour ainsi profité l’un de l’autre. Pete était en manque d’elle, et ce baiser voulait vraiment tout dire, tout lui montré. Leurs lèvres se laissaient emporté à un rythme lent, plutôt calme, histoire de savouré le parfum de ce doux baisé, long et langoureux.

    Cette scène s’arrêta après l’intervention d’Alyssa, et de son prof préféré Rogue, son fantasme sur patte, chaque roulement de « r » un frisson s’emparait d’elle. Severus n’était certainement pas un beau gosse, mais une chose est sur, recalé les gens il savait faire à merveille, et Pete aimerait bien un jour lui ressemblé. Ils se faisaient tous recalé, ce n’était pas étonnant après tout, c’était Rogue, pas McGonagall. Pete laissait les lèvres d’Effy en stand by, lui murmurant un petit Je t’aime au coin de l’oreille. Il l’embrassait une dernière fois, avant de fuir dans son dortoir, se retournant pour regarder les yeux azurs de sa blondinette. Il lui souriait, puis allait ce coucher, la journée allait être dure.

    Il était fier de ce qu’il venait de faire. Il avait assumé le fait qu’Effy soit son coup de foudre, sa blondinette, sa Serpentarde. Il avait enfin réussit à l’embrasser devant tout le monde sans pensé au regard des gens, qui d’ailleurs n’avaient même pas pensé au couple. Pete se couchait le cœur plein de joie, un peu excité aussi, mais bon il ne pouvait pas emmener la blondinette dans son lit, ce qui était vraiment dommage. C’est sur cette pensée que les yeux du Serpentard ce fermait, et laissait morphée prendre le dessus sur lui.


FIN POUR PETE
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Jeu 3 Sep - 23:55
    Jesse avait conseillé Madison, c'était même un super conseil. Malheureusement, elle n'accepta pas. Et pour avoir fait ça, il se retrouva une nouvelle fois la tête sous l'eau. Elle allait le payer cette Emma...

    " T'es sûre que tu tiens à la vie ? "

    Ou alors elle était maso, il n'en savait rien. Il avait voulu se relever pour partir mais Emma le rattrapa. Ils basculèrent tous les deux dans l'eau. Le haut de son amie était devenu transparent, Jesse, en bon garçon, évita de trop regarder. Cependant, il ne put retenir un :

    " Pas mal... Mais je préfère celle de Madison."

    Il mentait, il voulait juste l'embêter. Lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait virer les plus jeunes, il sourit.

    " Je peux, mais pourquoi je le ferais ? Je n'ai pas envie de coucher avec toi... "

    Encore une fois il mentait, mais comme leur relation était définie sur le "jeu du chat et de la souris", il ne se gênait pas pour sortir ce genre d'annêrie. La phrase suivante lui fit hausser les épaules.

    " Tu retireras ta nuisette ? Mais Emma, je vois déjà tout à travers, où est la différence ? "

    Il attendait une réponse mais il y eut un silence complet. Qu'est-ce qui se passait ? Quelqu'un s'était fait mal ? Non, il n'y aurait pas un silence mais des moqueries. Alors quoi ? La réponse ne se fit pas attendre. C'était le professeur Rogue. Seul ? Non, la préfète en chef était derrière. Rah, ils n'auraient pas pu prendre leur temps et les laisser jouer encore un peu ? A la réplique du directeur de maison, Jesse fronça les sourcils. Il était un minable ? N'importe quoi ! Et lorsqu'il dit qu'il fallait remercier la préfète, il haussa les yeux au ciel, alors ça, surement pas ! Si elle les avait laissé jouer ok mais là.... Cependant, Jesse n'aimait peut-être pas les répliques mais il obéissait. Il fallait être fou pour répondre ou désobéir au professeur Rogue.

    " Il f'rait bien de s'en faire une lui aussi, à croire qu'il n'a jamais été jeune et qu'il n'a jamais vu une femme nue.... "

    Dit-il à l'adresse d'Emma avec un sourire moqueur. Il n'attendit pas plus longtemps et fila dans son dortoir sans aucune fille à son bras.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 4 Sep - 11:47
Je dormais profondément quand j'entendis un bruit quelconque dans la salle commune. Je me réveillai en sursaut et constata avec dégout que la salle était rempli d'eau ! Mais qu'est-ce qui se passait ici ?! C'était une
grande inondation, qui a fait ça? J’espère que ce ne sont pas ces crétins de Bouffondors, ça serait la meilleur celle la ! Je sorti du dortoir pour me rendre a la salle commune et la, tel un spectacle devant mes yeux ! Je vois mes camarades
patauger dans l'eau, et même a s'éclabousser, bien qu'il soit 4h du matin ils trouvent le temps de s'amuser!! Pff imbéciles...Il faisait froid en plus, ce n’était pas l'hiver alors imaginer un peu...Je rigolais de les voir dans des positions un peu…enfin même voir...Catastrophiques mais bon...si ils s’amusaient c’était le principal. Mais une minute...Qui a fait ça ? Pourquoi l’eau est partout ?! Et pourquoi suis-je glacé ? Mais quel idiot ! Je suis pieds nus c’est évident que j’ai froid !!! Je n’avais pas du tout envie de parler pour l’instant, le seul truc dont j’avais envie, c’était de nettoyer cette eau ! Il suffit de lancer un sort et hop tout s’en ira...mais apparemment, ce n’était pas l’idée de la préfète….tant pis ce n’est pas grave, on trouvera bien une solution de toute manière…

Je n'avais pas envie d'attraper froid et encore moins aller dans l'eau pour m'amuser. Les gamins..regarder les s'amuser dans l'eau..pff franchement ils devraient nettoyer toute cette eau au lieu de jouer !


Dernière édition par Theodore Nott le Mer 9 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 11 Sep - 21:30
    Plus le temps passait et plus Chad tremblait de froid. L'eau n'était en effet pas chaude et il était simplement vêtu d'un rideau.. Si ses parents auraient vu leur fils en ce moment même, ils auraient probablement honte. Ils étaient de sang pur, ils étaient riches, ils étaient.. les Rickman. Et un Rickman ne pouvait pas se permettre de s'habiller d'un chiffon. Non, Chad se devait d'être classe et impeccable tous les jours.

    La réponse de Madison le fit revenir à la réalité. Il afficha un léger sourire et l'observa. Il y avait donc trop de monde pour toucher Alex ? Il s'approcha donc d'elle, d'un pas lent mais confiant. Lorsqu'il fut à quelques centimètres de son visage, il s'arrêta, la respiration haletante. Le Serpentard prit sa main dans la sienne, puis la fit glisser le long de son torse.


    « Ce n'est pas un problème.. »


    La douce main de la jeune blondinette arriva alors à son nombril. Sa peau était chaude et donnait des frissons au jeune homme. Mais là, Chad s'arrêta. Il venait d'ouvrir grand la bouche et s'était figé sur place.. Ro.. Rogue ! Le Professeur Rogue venait de pénétrer dans la Salle Commune en compagnie d'Alyssa.. Et lui qui était à moitié nu ! Et tous les élèves qui faisaient.. les fous Oo Chad ne s'était pas encore rendu compte que la Salle Commune était dans un était.. pitoyable.

    Il lâcha machinalement la main de Madison et s'approcha de son oreille pour pouvoir lui chuchoter:


    « Une prochaine fois surement. »


    Muni de son rideau autours de la taille, il se retourna vers les escaliers menant à son dortoir et y couru. Il ne voulait absolument pas que le professeur Rogue le voit dans un était pareil. Alors qu'il tournait à l'angle de la Salle Commune, il pu entendre le professeur des potions passer un savon aux élèves.

    Une chose était sûre, il ne proposerait plus de bataille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 11 Sep - 22:10
    Par chance pour Chad, Alyssa avait mieux à mâter. Sinon, elle l'aurait engueulé. Qu'est-ce qu'il faisait dans cette tenue et entouré de filles ? Enfin plutôt de Madison mais elle valait plusieurs à elle toute seule quand on essayait de compter ses conquêtes. Elle écouta son directeur de maison parler. Il avait plus d'autorité qu'elle, c'était pas juste. Elle aussi elle voulait qu'on l'écoute à chaque fois, qu'on ne discute pas ses ordres. Rares étaient les gens qui le ne le faisaient pas mais ça pouvait arriver. Au moins, c'était rassurant de voir qu'elle n'était pas la seule à luter pour cette maison. Elle ne comprenait pas pourquoi ils passaient leur temps au lit plutôt que de travailler. Ils avaient toute leur vie pour coucher alors qu'étudier, pas vraiment. Il fallait tout d'abord réussir ses ASPICS et ensuite se laisser-aller. Enfin bref.

    Elle ne loupa pas la remarque de Jesse et fronça les sourcils. Elle était énervée. On ne critiquait pas Son Rogue comme ça sous peine de mort. Oh oui, il allait le regretter. Elle brandit sa baguette vers lui mais quelqu'un se positionna derrière lui.


    * Mais dégages ! *

    Purée mais pourquoi il était venu là lui ? Elle baissa sa baguette.

    - Tu ferais mieux de la fermer Jesse vu tout ce que j'entends sur toi et ton impuissance au lit en ce moment...

    Elle mentait, elle n'avait jamais entendu ça mais les hommes n'aimaient pas être attaqués là dessus alors... Elle n'avait pas loupé Chad qui était parti rapidement. Il faudrait qu'elle lui parle demain, ou un autre jour.

    Elle guettait ses camarades malgré qu'elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas assez fous pour désobéir. Entendant son fantasme ambulant s'adresser à elle, elle porta son attention sur lui. Eh mais.. Ça faisait combien de temps qu'elle ne l'avait pas mâté ? Une minute ! Quelle honte ! Depuis quand elle ne se rinçait pas l'œil alors qu'il était dans la même classe ?? Quelle idiote...

    "Miss Carter … Voudriez-vous m’accompagner au bal de noël ?"

    Elle haussa les sourcils. Elle rêvait ou.... ? Non, impossible, elle rêvait. Elle rejoignit ses deux mains dans son dos pour se pincer et grimaça. Ce n'était pas un rêve. SexyRogue venait de l'inviter au bal. Elle allait être super proche de lui et surtout... Avoir Sa main dans la Sienne ! Elle ouvrit la bouche pour répondre mais ne le fit pas. Savait-il seulement qu'il prenait beaucoup de risques ? Qu'elle allait devenir encore plus fan, qu'elle mettrait du temps pour s'en remettre, qu'elle deviendrait Loufoca ² ? Mais surtout, ce serait un appel au viole.


    - C'est.. Enfin.. Je.. Oui.

    Wouahou.. Quelle réponse pourrie. Mais c'était de sa faute à lui, fallait pas être aussi beau, sexy, cassant avec sa superbe répartie et méchant. D'ailleurs, elle n'avait pas du tout pensé qu'il pourrait l'inviter, qu'il pourrait inviter quelqu'un tout court. Enfin s'il aurait invité quelqu'un d'autre, sa cavalière aurait soudainement disparue. Alyssa était le meilleur garde du corps qu'il pourrait avoir. Elle ne laisserait, et ne laisse, personne l'insulter, le rabaisser, lui répondre, lui sourire et trop s'approcher. Il arrangea tout avec quelques sorts mais il ne fallait pas croire qu'elle avait disparue et qu'elle était partie se coucher. Elle en avait envie puisqu'elle était fatiguée mais tant qu'il serait là, elle ne bougerait pas. Et pour qu'il ne la renvoi pas au lit (malheureusement pas dans le sien), elle faisait mine de remettre un peu d'ordre dans la salle commune. En utilisant la magie bien sûr, elle n'était pas une moldue. Lorsque tout fut terminé, elle lui souhaita une bonne nuit même si elle était bientôt finie, lui sourit puis rejoignit son dortoir. Elle passa tout d'abord par la douche, hors de question de retourner dans son dortoir avec les pieds sales. Son sourire ne la quittait pas, elle n'en revenait toujours pas et était sûre qu'elle n'arriverait pas à dormir, bien trop occupée à se faire des scénarios pour le bal. Bien sûr, ils finiraient tous comme elle le voulait..

    [ Sujet terminé, vous pouvez tous poster dans les récompenses =) ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Aujourd'hui à 23:39
Revenir en haut Aller en bas
 

Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-