+ vous?



 

Partagez | .
 

 Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 14:49
    Alyssa revenait tout juste de sa ronde. Pas de bonne humeur d'ailleurs, elle n'avait pas attrapé un seul élève. Pourquoi ils se mettaient à respecter le règlement ? Ils n'avaient donc aucun respect pour les préfets qui souhaitaient faire leur ronde et les choper. Surtout qu'il n'y a rien de plus énervant que de revenir d'une ronde qui n'avait servi à rien et de se dire qu'à la place on aurait pu dormir. Elle se changea rapidement, elle enfila un débardeur, garda son shorty et fila directement au lit.

    Apparemment, elle n'allait pas pouvoir passer une bonne nuit aujourd'hui. Déjà qu'elle avait fait une ronde pour rien au lieu de dormir, la voilà maintenant qui se réveillait trois heures après. Elle râla, elle n'aimait pas ce genre de nuits, celles où on ne dort presque pas parce qu'on passe sa nuit à tourner dans son lit pour chercher le sommeil. Elle soupira puis se leva avant de frissonner. Elle venait de sentir quelque chose de froid sur ses pieds. Elle rêvait ou bien c'était ... De l'eau ?! Nan, pas possible, comment il pourrait y avoir de l'eau dans son dortoir ? Elle fronça les sourcils, mit son insigne de préfète, qu'elle gardait sous son oreiller, sur son débardeur et sortit de son dortoir, pareil, de l'eau partout. Mais il se passait quoi là ? C'était quand même pas le lac ? Non, ça devait surement être des imbéciles qui s'étaient amusés à allumer tous les robinets. Imbéciles qui passeraient de très mauvais jours ensuite.


    - DEBOUT TOUT LE MONDE !

    Elle n'allait pas s'embêter, pleine nuit ou non. Puis elle ne voulait pas mourir noyée dans son sommeil. Avec l'aide sa baguette, elle ouvrit les portes de tous les dortoirs violemment. Tant pis pour ceux qui n'apprécieraient pas, elle, elle n'appréciait pas se lever et voir son dortoir inondé. Elle descendit dans la salle commune et entendit quelqu'un crier, qui ? Elle ne savait pas. Ce qu'elle savait par contre, c'était qu'elle avait de l'eau jusqu'aux genoux dans la salle commune. C'était peut-être parce qu'elle n'était pas très grande mais ça ne l'arrangeait pas, la natation c'était pas son truc et elle n'avait, pour le moment, aucune idée pour arranger ça. Puis elle voulait surtout savoir qui avait été assez bête pour faire ça.




Dernière édition par Alyssa Carter le Mar 25 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
avatarNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 15:32
Madison était en train de s’approcher de Lord Voldemort. Il la regardait avec de ces yeux, elle fondait littéralement dessous. Elle était en sous-vêtements. Elle s’approchait encore et encore, jusqu’à être à seulement quelques centimètres de lui. Il approchait ses lèvres [ Ou enfin ce qui lui sert de bouche ] des siennes tandis qu’elle approchait sa main de son entre jambe, par-dessus sa robe. Elle ferma les yeux alors qu’elle sentait le souffle froid du mage noir s’approcher d’elle. Mais quelqu’un cria. Quoi ? Mais qu’est ce qu’il se passait ? Ca remuait sous elle. Elle commença à voir la vision de Voldemort et d’elle-même s’éloigner tandis que ses yeux voulaient s’ouvrir. Elle lutait pour les garder fermer et terminer ce qu’elle avait commencé. Mais ça remuait de plus en plus. Elle les ouvrit finalement, énervée, se rendant compte qu’elle rêvait juste de son fantasme. Elle était allongée sur le torse d’un mec. Elle lui lança un regard noir. Il venait de la réveiller alors qu’elle faisait un super rêve. Se rendant compte qu’il venait de la foutre en rogne il tenta de l’embrasser mais elle le repoussa violemment. Elle se redressa. Elle attrapa son shorty et son soutien gorge, les enfila et mit un haut en soi vert pomme. Elle ouvrit les rideaux du lit et découvrit que tout le monde était réveillé par le bruit. Quelqu’un avait vraiment crié. Elle se redressa pour sortir du lit tandis que le mec essayait de le retenir par le poignet. Elle le tira pour qu’il la lâche et elle lui lança.

T’avais qu’à pas bouger, j’étais sur le point d’me faire un meilleur coup qu’toi.

Elle lui lança un regard noir et traversa la chambre, sous les regards, surpris ou matteurs, des autres habitants de la chambre. Tout le monde se levait et sortait dans les couloirs pour voir ce qu’il se passait. La présence de Madison qui le traversait n’en étonnait pas beaucoup, c’était tellement courrant. Elle était beaucoup plus énervée. Pourquoi ? Il y avait de l’eau partout ! Depuis la chambre ! Tout le monde regardait ses pieds pour constater les dégâts. Nan mais ça allait pas le faire ! Si jamais elle trouvait qui avait ça elle allait lui faire sa fête.
Elle regagna la salle commune et y trouva Alyssa, plongée dans la marrée. Elle avança dans l’eau qui lui arrivait aux genoux et s’avança pour se retrouver à côté de la préfète. Elle secoua légèrement la tête, passant une main dans ses cheveux.

Faut trouver la personne qui est responsable de cet attentat. Faut faire attention, les premières années sont capables de se noyer tellement ils sont petits.

Elle jeta un regard vers les dortoirs. Les élèves en sortaient pour constater que la salle commune était sûrement la pièce qui était dans le pire des états. Elle lança un regard vers quelques élèves.

Allez vérifier les lavabos, les douches, et tout le reste. Ca vient peut être de là.

C’était assez autoritaire mais comme l’idée traversait la tête de tout le monde, personne ne releva le ton qu’elle avait pris. Elle regarda à nouveau Alyssa.

Faut aller prévenir Rogue.

Il allait arriver si jamais il apprenait ça. Madison se mit à rire en pensait à une scène qui mettrait sûrement de bonne humeur la jeune préfète, même dans ce genre de situation. Elle lui lança un petit sourire et ajouta dans un murmure.

Imagine-le en train de te mater en shorty & débardeur …

Elle sourit quelques secondes supplémentaires et regarda à nouveau la salle, son sourire disparaissant. C’était vraiment une attaque qui allait coûter chère à celui qui avait osé. Nan mais sérieusement, vous imaginez ? Quelqu’un a osé s’attaquer aux Serpentards, dans la tête de Madison c’était clair et nette. Les origines de cela n’étaient autre qu’une haine pour leur maison.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 17:06
Goyle dormait profondément, dans un petit ronflement sourd il rêvait de tarte à la crême et de gâteau au chocolat. Un immense gâteau au chocolat avec un nappage glacé, en plein milieu de ce gâteau il y avait ecrit "Pour Gregory Goyle notre Champion". Décidémment la nuit s'annonçait particulièrement délicieuse pour notre imposant Serpentard. Demain il raconterait sûrement ce rêve à son ami Crabbe.
Goyle ronflait et se retournait dans son lit qui craquait sous le poids et la force des agitations de Gregory. Le bruit aurait été semblable à celui d'un ours qui écrasait des écorces
Soudainement dans son profond sommeil il entendit une voix lointaine apparemment celle-ci disait


- DEBOUT TOUT LE MONDE !

Goyle continuait de ronfler et ne prêtait pas attention à cette voix, puis ses oreilles se mirent a siffler, tout le monde s'agitaient, ce n'était donc pas une voix imaginaire mais bien réelle?
Il entendait du bruit, de partout. Il ouvrit soudainement les yeux un visage marquer d'un air grincheux et menaçant pourquoi tout le monde s'agitait? Qui avait osé réveiller Goyle
avant l'heure de manger?


*C'est pas l'heure de manger, pourquoi est-ce que tout le monde est levé?*

Goyle se décida tant bien que mal à s'extirper de son lit par curiosité lorsqu'il sentit un liquide froid flirter avec ses chevilles. Il posa son regard pas très amical et encore ensommeillé sur le sol.
Il vit qu'il y avait quelques chose de flasque par terre, encore mal réveillé il ne comprit pas que c'était de l'eau.


-AH aH Ah c'est quoi ça??

Goyle mettait des coup de pieds dans l'eau ne connaissant pas la nature de son intrusion dans les dortoirs. De ce fait il éclaboussait tout les lits au alentours. Certains élèves qui venait tout comme lui de se lever prenait de l'eau dans le visage et certains d'entre eux essayait de calmer Goyle en le retenant, mais lui plus costaud que les autres ecartait tout le monde puis il descendit en trombe dans la salle commune repoussant tout les élèves qui lui bloquait le passage dans les escaliers.

-Mais poussez vous!!!

Beaucoup d'élève était déjà amasser. Il y avait aussi plein d'eau dans la salle commune.

Goyle cria de sa voix puissante et rauque.


-C'est quoi ce mafélice, non ce malif... ce malé... enfin C EST QUOI CA? Encore les Gryffondors hein?!

Goyle avait un air terrifiant, ses cheveux était ébourrifé et son visage enragé fit reculer certains première et deuxième année qui le craignait non pas pour son intelligence mais pour sa stupidité et ses réactions plutôt imprévisibles et dangereuse.
Il ne se rendait pas compte qu'il était plus que ridicule.


Dernière édition par Gregory Goyle le Mar 25 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 18:19
    La nuit était douce, pour une fois enfin, Pete Denham avait réussit à s’endormir sans subir la chaleur accablante de la journée. Il dormait toujours, pendant qu’Alyssa avait crié à tout le monde de se réveiller. Malheureusement, un jeune garçon de première année venait le réveiller, quel audace. En plus le rêve du Serpentard, était intéressant, s’exposant avec Effy dans celui-ci, c’était plus qu’un désir à ses yeux. Le rêve se coupait, par les gémissements d’un petit Serpentard de première année, qui l’avait réveillé, une grossière erreur de sa part. Le garçon n’avait pas le temps d’ouvrir les rideaux du lit à baldaquin qu’il se prenait un kick dans le nez. Comme quoi, réveiller Pete est une mauvaise chose. Le Serpentard sortait du lit, enfilait un short, restant torse nu, lorsque soudain, il sentait de l’eau sous ses pieds, il regardait, ce pinçant pour voir s’il ne rêvait pas.

    Il empoignait le Serpentard qui l’avait réveillé par le col, le trainant dans l’eau en descendant les escaliers du dortoir, le relevant et en lui bottant l’arrière train, il le regardait avec drôle de regard, c’était quoi ce bordel ? Il ne comprenait rien, surtout le matin, tant qu’il n’avait pas bu son café, c’était mort. Il regardait autour de lui la panique, pour de l’eau au sol ? Tout de suite, un mec qui passait à coté de lui pensait que le lac avec monter jusqu’au aux cachots. N’importe quoi. Dans le bordel de la salle commune, il apercevait ses deux meilleures amies, Alyssa et Madison. Il ne savait pas ce qu’il se passait, et se demandait même ou était Effy.


    « Fucking Première année. Salut vous deux, vous allez bien ? Il se passe quoi la sérieux, un mec dit que le lac est monté jusqu’aux cachots, il m’a bien fait rire. »

    Il faisait la bise aux deux jeunes femmes puis s’appuyait contre le mur en face d’elles. Il les regardait avec un petit sourire moqueur en observant à quel point la panique était intense ici, tout le monde courrait dans tout les sens c’était horrible. On aurait dit l’apocalypse, la fin du monde, que Poudlard était attaqué par Voldemort. C’est sur qu’il fallait appeler Rogue, sinon la panique ne ferai que s’empiré, et les gens deviendraient angoissés très vite pour pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 19:04
    Hayden avait encore passé toute la soirée à lire., elle savait que ce n'était pas raisonnable, que le réveil demain matin serait très dur.. Mais elle s'en fichait éperdument. Elle était en effet très fatiguée, mais arrêter un roman sans l'avoir fini n'était pas dans ses principes, elle était obligée de le terminer. Quelques heures après que tout les Serpy se soient blottis dans les bras de Morphée, Hayden tourna enfin la dernière page. Elle était soulagée. A cours de forces, elle referma le bouquin qui lui avait valu ces heures de lutte et le laissa tomber par terre. Elle se retourna alors sur le ventre après avoir éteint puis ranger sa baguette sous son oreillé.

    Elle ferma alors ses yeux, pensant qu'elle ne les avait pas démaquillés. Oh tant pis, elle ressemblera à un cadavre demain.. Rien à faire. Elle inspira alors une grande bouffée d'air, emmitouflée sous trois couvertures, souriant de ce grand bonheur ouvert enfin à elle : dormir. Elle inspira une seconde fois.. Ce fut alors le grand vide, elle ne sentait plus les couvertures, le lit sur lequel elle se trouvait.. Elle n'entendait plus les ronflements de ces camarades, n'avais plus aucune notion du temps.. Elle n'était même plus consciente de tout cela. Alors qu'elle s'épanouissait dans ce vide perpétuel qu'était le sommeil, elle entendu une voix stridente et autoritaire s'élever non loin d'elle. Elle la reconnue sans grands efforts, elle la connaissait bien : Alyssa, la profète des Serpentards. Elle n'avait pas compris ce qu'elle criait, elle s'en foutais en fait. Elle ne pensait qu'a se rendormir..

    Elle fut soudain une deuxième fois réveillée.. cette fois par du chahut. Soupirant de toutes ses forces et se relevant dans son lit toujours les yeux fermés, elle remplis ces poumons d'air, bien décidé à hurler contres ces idiots. Elle se stoppa net.. Pourquoi entendait-t-elle des bruits de pas dans l'eau ? Elle ouvrit alors lentement les yeux, anxieuse e ce qu'elle allait découvrir. Ce fut alors l'étonnement qui toucha Hayden ; il y avait de la panique dans l'air. Tout le monde criait dans tout les sens, elle n'en croyait pas ses yeux.. Le dortoir était rempli d'eau, littéralement inondé. Perplexe, et sans prononcer un mot, elle attrapa sa baguette et se leva. C'était immonde, elle avait de l'eau jusqu'au mollets. Avec un air de dégout, elle regarda alors son livre.. S'en été trop. Pris d'un excès de fureur elle se joignis à la cohue et finis par descendre les escaliers de force et en écartant tout le monde pour se rendre à la salle commune.

    En passant devant un miroir, elle fut choquée de sa tête.. Selon elle, elle ne ressemblait à rien, si ce n'est à une reine Gotique, avec ses cheveux longs et noirs en batailles, ses yeux noircis en tout sens.. elle se murmura alors à elle même :


    "Oh pxtain la têêête.. "

    Sans s'attarder, elle passa son chemin et aperçut alors Alyssa, Pete, et une fille qu'elle ne connaissait pas.. Elle les rejoignis tout en regardant d'une œil amusé un garçon complètement hystérique:

    "C'est quoi mafélice, non ce malif... ce malé... enfin, C EST QUOI CA? Encore les Gryffondors hein?! "

    Aussitôt près d'Alyssa, de Pete et de cette "inconnue" elle leur lança simplement :

    " Salut ! Heeeu.. C'est quoi c'bordel là o.o ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 20:55
    Le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard était allongé sur son lit en baldaquin, les bras croisés et dormait paisiblement. Son rêve était assez folklorique à vrai dire… Il se trouvait face à un précipice et Blanche-Neige et les sept nains venaient de passer en file indienne, mais cela c’était avant qu’un éléphant volant atterrisse sur une montagne voisine. Oui, les rêves de Chad étaient souvent étranges, mais cette fois-ci, il avait réussit à se taper Blanche-Neige pendant que les sept nains étaient partis dans les cieux sur le dos de l’éléphant. Cette petite coquine cachait d’ailleurs bien son jeu, pour une petite paysanne qui vivait seule dans une petite maison, elle y connaissait un tas de chose…

    Malheureusement cette nuit-là, Chad n’eut pas le temps de se taper Cendrillon et la Belle au bois dormant car il tomba malencontreusement de son lit et atterrit sur le sol. Or, la dernière fois qu’avait vérifié Chad, le sol n’était humide. Il ouvrit donc les yeux et remarqua que son dortoir était inondé. Ce crétin de Goyle avait prit sa chambre pour les chiottes ? Non, même lui n’avait pas une vessie aussi énorme, quoi que… Le jeune apollon se redressa, simplement vêtu de son boxer et entendit alors une voix familière s’élever dans toute la Salle Commune. Il s’agissait de SA moitié. Alyssa.. La fille avec qui il avait partagé tous ses moments libres depuis un bon bout de temps maintenant. Mais il avait eu un « accrochage » il y a une semaine de ça. Elle venait donc de craquer.. Chad savait qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, et cette eau provenait sûrement de toutes les larmes qu’elle avait versées. Ah.. Le jeune homme soupira tout en affichant un léger sourire.


    Le Serpentard tenta tant bien que mal d’arranger au maximum ses cheveux ébouriffés puis descendit les marches menant à la Salle Commune. A sa grande surprise, il n’était pas le premier à arriver sur les lieux, la moitié des élèves de Serpentard était déjà présente et Alyssa, accompagnée de l’une de ses amies, se trouvait au centre. La quantité d’eau était bien plus importante que celle présente dans son dortoir. Si elle continuait de gagner de l’importance, elle arriverait bientôt aux genoux du jeune homme. Ce n’était donc pas les pleurs de sa copine préférée de jambes en l’air qui avaient provoqué cette inondation. Dommage…

    Chad s’approcha de la jolie préfète mais s’arrêta brusquement. Il ne savait pas comment il devait s’y prendre.. En effet, elle lui avait laissé un joli souvenir sur son petit Alex, sa partie intime, à leur dernier rendez-vous.. Et si l’envie lui prenait de recommencer ? Il décida donc de lui adresser la parole normalement, ils mettraient les choses à plat à un autre moment.


    - Il suffit de prendre le bon côté de la chose Alyssa..

    Il tourna alors la tête en direction de la jeune fille qui l’accompagnait. Il s’agissait de Madison, le jeune homme lui avait déjà adressé la parole une ou deux fois mais n’avait jamais appris à la connaître.. Depuis quand il fallait connaître une fille pour coucher avec de toute façon ? La jeune Serpentard était… très peu vêtue, ce qui plaisait d’ailleurs à Alex, mais vêtu d’un simple caleçon, Chad devait faire attention. Il lui afficha un sourire aux coins des lèvres afin de la saluer. Il mit ensuite ses mains dans l’eau froide et l’arrosa.

    - Une bataille d’eau ?

    Chad avait parlé cette fois-ci assez fort car il posait la question à tous les élèves.


Dernière édition par Chad Rickman le Mar 25 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 21:01
    La nuit. Enfin un moment que Emma apréciait à sa juste valeur pour deux raisons. Premièrement, elle pouvait dormir tranquillement sans être dérangés par les crétins qui vivaient dans Poudlard. Deuxièmement, elle pouvait rêver en toute tranquilité, sans être dérangée!

    ... Ou pas.

    Le cri féminin qui retentit au même moment queles portes des dortoirs s'ouvraient à la volée la tirèrent de son rêve. Ouvrant un de ses yeux émeraude, la jeune femme soupira; Elle ne jura pas, ne s'énerva pas, et peut-etre était-ce pire que si elle avait hurlé justement.
    Quelques filles de son dortoir se levèrent en maugréant, et le cri perçant qu'elle posèrent en posant un pied à terre fit craquer Emma.

    Rejetant d'un coup sec les couvertures émeraudes, elle fixa avec mépris les deux filles et lança.


    -Vous êtes pires que des piafs à piailler de cette manière. Vous ne pouvez pas la fermer 5 minutes!

    Rejetant la tête en arrière, elle posa à son tour un pied au sol et comprit bien vite la raison de leur hystérie. De l'eau? Qui était l'abruti qui avait decidé de faire de leur dortoir une piscine?!
    Se levant, Emma descendit les esclaier menant à la salle commune vêtue de sa nuisette de soie rouge sang. Rouge sang, et courte. Elegante jusque dans la nuit on vous dit: Vous imaginez si Jesse Weatherly venait un soir la voir dans son dortoir et qu'elle était habillée comme une plouc? Non, n'imaginez pas. Emma etait parfaite, un point c'est tout. Et modeste aussi. Vous avez remarqué?

    Ses cheveux ebènes retombaient souplemennt le long de ses épaules, et ses yeux verts fixaient l'assistance d'un oeil mauvais. Un sourire sincère vint enfin fleurir sur ses lèvres en reconaissant Alyssa. Enfin une personne censée! Marchant vers elle tandis que l'eau lui grimpait à mi-mollet, elle salua Goyle d'un signe de la tête, et sourit à Madison et Pete. S'approchant de sa meilleure amie pour lui faire la bise, entendant en même temps Madison dire qu'il fallait prévenir Rogue.
    Les prunelles vertes d'Emma fixèrent Alyssa avec un sourire amusé. Manquerait pls que Rogue la drague pendant qu'elle était en shorty tiens!

    Croisant les bras contre sa poitrine, elle fixa l'eau qui engloutissaient ses jambes et répondit à celui qui pensait qu'il s'agissait des Gryffondors.


    -Les "Bouffondors" ne sont pas assez intelligent pour réussir un tel maléfice. Même Granger ne saurait pas le faire.

    Une autre fille arriva alors, du nom d'Hayden. Demandant ce qu'il se passait. Avec un sourire amusé, Emma répondit.

    -Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il semblerait que le lac ait décidé de squatter notre maison.

    Un peu d'ironie, rien de méchant. Surout venant d'Emma, cette phrase equivaudrait presque à un salut amical! Ramenant son regard sur les escaliers, elle se demanda un instant ou pouvait être Jesse. A tous les coups en train de se taper une nana... Refusant de l'imaginer en pleine action (perverse oui, mais pas a ce point! ) elle s'accouda a son tour au mur en observant les autres Serpentards en silence. Enfin, en silence... Jusqu'a ce qu'un des membres de l'équipe de Serpentard ne débarque pour proposer une bataille d'eau. Le fxant un instant de ses grands yeux verts, elle se détacha du mur avant de lancer ave un sourire mutin.

    -Et pourquoi pas après tout? Autant tuer le temps en attendant que Rogue n'arrive et règle tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 21:24
    C'est une tout autre jeune fille qui répondit à Hayden, sur un ton ironique :

    -Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il semblerait que le lac ait décidé de squatter notre maison.

    Hayden souris de plus belle. Cette remarque non dénuée d'humour la calmait un peu. Ne sachant plus où se mettre dans cette cohue infernale et complètement crevée, elle rejoignit plusieurs personnes qui s'étaient accoudés contre le mur voisin. Elle avait FROID, elle se le répétait dans sa tête.. Psychologiquement, ça n'arrangeais pas la chose. Mais elle ne pouvait penser qu'a ça.. Elle pensa alors à la tête qu'elle avait.. Elle ne pouvait pas remonter se faire une beauté, ce n'était pas vraiment le moment.. Elle pensait alors aux dégâts que cette inondation apporterait. Elle soupira, les bras croisés sur sa nuisette verte et argent. Autour d'elle, la panique avait un peu cessé. Il fallait toujours laisser quelques minutes à ces imbéciles de première années avant qu'ils comprennent quoi que ce soit. En fait, elle les charriait mais les aimaient, au fond ... Elle souriais alors à ces petits microbes complètement innocent et mignon, elle les considérait comme ces petits bébés,. Seulement les Bébés-Serpentards, comme elle les appelaient, les Bébés-Serdaigles, Poufsouffle et encore mieux les Bébés-Griffondors, elle n'en avait que faire. C'est à ce moment qu'un Serpentard arriva en proposant une bataille d'eau.

    * Quel idiot.. *

    Elle n'était pas du genre à jouer à ce type de jeux, elle attendait alors la venue de Rogue comme le messie. Elle était frigorifié, fatiguée.. Elle avait des cours le lendemain.. Mais d'où est ce qu toute cette satanée eaux pouvait bien sortir.. Elle se promit alors intérieurement de tuer le coupable. Puis elle repris son esprit qui partait en vrille, et se jura seulement de l'engueuler. Elle regardais autour d'elle.. Il y avait plusieurs personnes dont elle reconnaissait les visages. Elle était désespérée par la tournure de l'événement. Beaucoup de gamins, entre première et quatrième année jouaient à s'envoyer de l'eau glacée dessus. Ils avaient l'air de s'amuser. Hayden avait beaucoup de mal à comprendre ce qui était marrant dans le fait de s'envoyer de l'eau glacée mutuellement. M'enfin.. elle ne bougeait plus, laisser faire. De toute façon elle était trop crevée pour crier ou bouger..


Dernière édition par Hayden Glams le Mar 25 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 21:30
    La pire chose qui pouvait se produire pour la jeune Summers serait certainement de la réveiller en plein milieu de la nuit, surtout de façon brutale. Encore, si c'était sous des douces caresses, des baisers le long de son cou, bien entendu, mais là, c'était par des cris de filles hystériques. Par réflexe, elle prit son oreiller qu'elle s'écrasa contre la tête en espérant que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve, mais plus ça allait, plus ça empirait. Effy se redressa, les cheveux en bataille, ses yeux noirs, prête à tuer la première fille qui passerait en face d'elle. Sauf qu'à peine debout, elle voyait les Serpentards courir dans tous les sens, ne manquant pas s'éclabousser la blondinette au passage, habillée simplement en sous-vêtement. De l'eau ?! En plus, elle était gelée. Un mauvais frisson s'empara de son corps, alors qu'elle se couvrait avec son drap, le temps de comprendre ce qui se passe. La tête encore endormie, elle pensait que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague de la part d'un Serpentard et que tout allait s'arranger en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Pourtant, personne ne semblait comprendre ce qui se passait, Effy la première.

    Elle se glissa hors du lit pour poser ses pieds nus dans l'eau. Brrr... Un nouveau frisson. Se blottissant dans son drap, elle s'avança jusqu'à son armoire pour attraper une robe de chambre en soie avant d'arrêter une fille au passage. Elle n'avait même pas le temps de poser la moindre question qu'elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qui se passe mais qu'Alyssa se trouvait dans la salle commune. Peut-être aurait-elle plus d'explications une fois là-bas. Elle la relâcha et chercha sa baguette sur la table de nuit, attachant par la même occasion ses cheveux qui partaient dans tous les sens à l'aide d'une pince. Elle se glissa dans la foule pour voir presque tous les Serpentards rassemblés dans la grande pièce. Elle descendit peu à peu les marches, sentant l'eau montée jusqu'à ses genoux. La jeune femme se frotta les bras pour se réchauffer, cherchant du regard la personne intéressée. Il ne fallut pas plus de temps que ça pour voir son blondinet en compagnie de Hayden, Alyssa, Madison, Emma, Goyle non loin et un garçon qu'elle ne connaissait que pour sa réputation. Elle s'avança vers eux, alors qu'elle se faisait éclabousser par plusieurs autres élèves qui courraient dans la pièce.

      « Qu'est-ce qui s'passe ici ? »


    Au moment où elle posait cette question, ce fut Emma qui répondit. Elle eut des yeux ronds, se demandant s'il y avait juste l'eau qui était entrée. Elle pria pour que ça soit le cas et qu'il n'y ait pas d'autres bestioles. Effy n'était pas vraiment de très bonne humeur, comme la quasi totalité des personnes présentes. Il y avait juste ce Chad qui semblait prendre ça avec le sourire en se mettant à éclabousser les élèves présents. Oh non, pas ça, elle n'était pas assez réveillée pour s'amuser, surtout dans ces conditions. Elle lâcha un long soupir, se demandant si elle devait vraiment prendre ça à rigolade, alors que l'eau allait certainement monter de plus en plus, au malheur de la jolie blonde. Elle préféra faire le tour pour esquiver les éclaboussures de Chad, ne souhaitant pas être plus mouillée qu’elle ne l’était déjà, se glissant entre Hayden et Pete. Son regard était interrogateur, souhaitant vraiment connaitre la source de cette inondation et y remédiée le plus vite possible pour terminer sa nuit.

    S’il y avait une chose de sûre, c’est qu’à cause des filles de son dortoir, elle devait avoir son lit trempé. Il ne valait mieux pas pour sa voisine de lit où elle piquerait sans aucun doute son plumard pour se reposer en paix. Surtout qu’il était tard, elle pensa qu’elle allait faire une nuit blanche à cause de ces conneries.

      « Bonsoir vous. »


    Flemme de faire la bise à tout le monde, même à Pete qu’elle regardait avec des petits yeux. Effy se mit à bailler, regardant à droite et à gauche au cas où le professeur de défense contre les forces du mal viendrait les rejoindre pour donner une explication à tout ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mar 25 Aoû - 23:17
Goyle était à présent dans la salle commune emplie d'un liquide bizarre beaucoup de ses camarades était là et lui avait toujours le visage rouge comme une tomate. Cette situation l'avait rendu furieux, d'abord le levé ensuite un truc flasque plein le dortoir...
Gregory vit plusieurs têtes qu'il connaissait notamment Pete, Madison et Emma.

*Je vais tous les écraser un par un ces débiles de Gryffondors*


Lorsque cette pensée lui effleura l'esprit Emma ajouta au même instant:

-Les "Bouffondors" ne sont pas assez intelligent pour réussir un tel maléfice. Même Granger ne saurait pas le faire.

-Ah ouais voilà c'est ça le mot un maléfice. Un petit sourire se dessina sur le visage de Goyle qui avait l'air de s'être calmer. Ouais de toute façon ce sont des crétins les Gryffondors il n y a qu'a voir les Weasley pour comprendre ça.

Goyle lui était en pyjama gris à rayure verte, les couleurs de la maison, sur le haut de son pyjama il y avait une petite poche au niveau de la poitrine qui se refermait à l'aide d'un bouton. Gregory essaya tant bien que mal de retirer ce bouton mais il n y arrivait pas il commençait à forcer et son visage reprenait une teinte rouge visiblement agacé par le fait que le bouton ne se soumette pas à son envie immédiate.

*Aller ouvre toi saleté*

Goyle poussait de petits soupirs tout en tirant sur le bouton puis au bout de trois tentatives le bouton se détacha enfin. Son sourire stupide et niais revint sur ses lèvres et il plongea sa grosse main dans la poche. Son regard était toujours menaçant malgré les petits sourires qu'il avait affiché. Mais lorsqu'il retira la main de sa poche son regard s'illumina, il sortit de celle-ci un petit sachet de gâteaux secs. Oui il avait eu la mauvaise surprise un jour de mettre des gâteaux au chocolat dans cette poche et le chocolat pendant la nuit avait fondu sous la sueur et la transpiration que Goyle dégageait, ce qui avait tâché tout son pyjama. Depuis il avait prit l'habitude de mettre des gâteaux secs, c'était moins bon mais tant pis.
Il arracha d'un coup le sachet et s'aperçut que les gâteaux étaient un peu écrasé, il avait du se mettre sur le ventre durant la nuit enfin bref ce n'était pas important.
Gregory commença à manger ses gâteaux secs ou plutôt les miettes qu'il en restait. Il mâchait assez impoliment.

Pendant sa collation, un Serpentard proposa de faire une bataille d'eau. Goyle se précipita d'avaler le gâteau qu'il avait en bouche et on entendit un petit "Gloups"


-Ah c'est de l'eau en fait? Je croyais que c'était un truc dangereux moi. Goyle prit son air hébété, il n'avait pas remarquer que ce n'était simplement que de l'eau. Ouais moi je suis partant mais vous m'arrosez pas alors! Gregory poussa un petit ricanement ridicule.

Gregory n'avait pas l'air d'avoir compris que le but de la bataille d'eau c'était d'être mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 26 Aoû - 0:17
    Alyssa pestait. Encore si l'eau aurait été chaude, pas de problème mais là, elle était gelée. Surtout qu'il ne faisait habituellement pas chaud dans les cachots alors ça empirait.

    La première voix qu'elle entendit fut celle de son amie Madison et sa remarque sur les premières années la fit rire. C'était tellement facile de critiquer les premières années quand on y était plus. Son amie demande, que dis-je, ordonna, aux autres d'aller vérifier les robinets. Alyssa ne parlait même pas, bien trop occupée à se demander comment ça avait pu arriver et quels châtiments elle réserverait aux imbéciles qui s'étaient permis de faire ça. C'est alors que le nom de l'homme le plus sexy et parfait aux yeux d'Alyssa fut prononcé. Rogue. Elle releva immédiatement la tête, s'attendant à le voir débarquer mais non, elle ne faisait que lui suggérer d'aller le chercher.


    - Il va être de très mauvaise humeur, surtout s'il dort.

    Bien qu'elle serait étonné qu'il soit en train de dormir. Mais la phrase suivante la fit changer d'avis : "Imagine-le en train de te mater en shorty & débardeur". Un sourire en coin, qui annonçait qu'elle avait une idée perverse en tête fit son apparition.

    - Dans ce cas c'est pas en débardeur que je vais y aller, c'est nue.

    C'est alors que Goyle fit son apparition. Alyssa haussa un sourcil en voyant une nouvelle fois à quel point il était stupide. Parfois s'en était drôle mais là elle n'était pas vraiment d'humeur. Vînt ensuite Pete. Elle fronça les sourcils en voyant le sort qu'il réservait à un première année.

    - Pourquoi tu lui fait ça ?

    En tant que préfète elle devait s'en mêler et si possible, prendre la défense du pauvre garçon.

    - Que le lac est monté jusqu'aux cachots ? Par Merlin... La salle commune est sous le lac, qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes, ils ne savent rien de leur salle commune... Quelqu'un va vérifier les robinets ou vous attendez de mourir noyés ?!

    Dit-elle en levant les yeux au ciel. Ce fut ensuite Hayden qui vint. Elle demanda ce qu'il se passait, Alyssa haussa les épaules et avant même qu'elle ait pu répondre, sa meilleure amie Emma le fit. Du coup, elle reporta son attention sur quelqu'un d'autre : Chad. Aïe. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'elle lui avait foutue un coup de genou entre les jambes. Elle l'évitait et il n'avait pas l'air de vouloir la voir, tant mieux. Lorsqu'il voulu faire une bataille d'eau elle lui lança un regard noir. Surtout qu'elle rêvait ou bien il draguait Madison devant elle ? ....

    - J'avais oublié que tu avais le cerveau d'un morveux de cinq ans...

    Le pire c'était qu'Emma était d'accord pour la bataille d'eau. Alyssa se mit derrière Madison pour éviter de se prendre de l'eau. Elle préférait que ça soit son amie qui se prenne de l'eau glacée en pleine face plutôt qu'elle. Vive le sens de l'amitié.

    - Bon stop ! Calmez-vous. Ça sert à rien de paniquer, ce n'est que de l'eau, pas de la bouze de dragon. Je vais aller chercher le professeur Rogue. En attendant, pas de bêtises.

    C'était surtout à elle qu'il fallait dire ça mais bref. Elle se tourna vers Madison, Effy et Pete pour leur dire doucement :

    - Je vous autorise à martyriser le premier qui fait une bêtise, y compris Chad, pas de pitié.

    C'était ça sa devise : pas de pitié. Voilà pourquoi il pouvait lui arriver d'être méchante. Elle lança un dernier regard regard à la pièce puis partie, priant pour qu'ils ne fassent pas les gamins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
avatarNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 26 Aoû - 11:03
Madison leva les yeux au ciel quand elle vit Goyle arriver et se comporter comme le dernier des crétins, comme à son habitude. Et non, ça ne faisait pas son charme. Même si parfois il pouvait être amusant, le reste du temps il était lourd. Et dans les deux sens du terme. Il faisait des remarques stupides, et malheureusement ça ne semblait pas vouloir s’arranger. Elle sourit à la remarque d’Alyssa qui se préférait dans une parfaite nudité pour aller réveiller Rogue. Elle devrait essayer, un homme c’est un homme, professeur ou pas ça doit réagir à la beauté du corps féminin. Arriva ensuite Pete accompagné d’une victime. Elle lui lança un petit ironique.

Ca va à merveille ! Regarde comme le ciel est beau ! IL est juste 4H du matin, et la salle commune est inondée. Ca ne peut vraiment pas aller mieux !

Elle soupira légèrement puis toucha le poignet de Pete du bout des doigts pour s’excuser de la mauvaise humeur passagère, mais vraiment en pleine nuit et réveillés, les gens n’étaient pas vraiment agréables. Une nouvelle arrivante s’approcha d’eux, une fille qu’elle ne connaissait pas. Elle l’ignora, laissant Pete, visiblement ami avec elle, lui expliquer ce qu’il se passait. Enfin elle ne devait pas être stupide et devait avoir remarqué l’eau. Il n’y avait rien d’autre à ajouter car il n’avait toujours pas le coupable. Arriva ensuite SexyChad. Le copain d’Alyssa qui s’était grillée toute seule face à une Madison ayant dit qu’elle voulait se le faire. Elle avait tenté de l’en dissuader, mais en même temps c’était difficile de démolir la réputation d’un bon coup. Elle sourit malicieusement au jeune Serpentard quand il la regarda, sachant très bien que la préfète – juste à côté – avait des regrets de l’avoir défier en cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle se fit alors arroser et parût légèrement surprise. Elle regarda son haut en soi avec quelques goûtes, puis le retira complètement pour se retrouver en sous-vêtements blancs. Elle accrocha son haut à une poutre en hauteur et ajouta en guise d’explication.

La soie c’est fragile.

Accompagné d’un léger sourire malsain destiné à son arroseur. Elle entendit alors Emma recaler Goyle et s’approcher d’eux. Cette fille avait aussi un tempérament explosif. Elle la connaissait sans plus, mais elle la trouvait sympa. Elle imaginait bien la scène de la bataille d’eau qui allait sûrement finir en orgie avec du sexe partout. Les élèves de première à quatrième années seraient renvoyés dans les dortoirs pour laisser la place au plaisir, au vrai. Mais la voix de sa meilleure amie Effy arrivant, elle fut extirper de sa petite pensée. Elle lui adressa un sourire et hocha la tête.

Comme tu peux le voir, on nous a pris pour des poissons.

Et encore, elle ne goûtait pas l’eau pour savoir si c’était de l’eau potable ou celle du lac tout simplement. Si jamais quelqu’un avait osé leur envoyer de l’eau sale, nan mais vraiment la personne ne tenait pas à sa vie. Goyle ajouta quelques choses et Madison secoua légèrement la tête. Il voulait mater la bataille sans y participer. Bien sûr, on y croit tous. Elle vit alors la préfète de Serpentard se cacher derrière elle pour s’en servir comme bouclier face à l’eau. Madison rigola légèrement devant cette trouille et ajouta.

Oui, vas chercher Rogue. Mais avant d’aller exciter la bête donne-moi tes vêtements.

Elle lui fit un immense sourire pour l’afficher mais elle ne l’avait pas dit fort. Seules les personnes vraiment proches d’elles avaient pu entendre et encore, seulement si elles avaient écouté. Elle se fit ensuite attribuer une tâche par la jeune femme et son sourire s’étira d’avantage, ayant des allures plus que perverses.

Oh oui martyriser Chad, quelle délicieuse idée Alyssa. Tu gardes encore cette paire de menotte dans ta valise où je vais devoir improviser avec une écharpe ?

Elle lança un léger coup d’œil au garçon dont elle parlait avant de regarder à nouveau Alyssa. Elle adorait l’embêter, c’était un petit jeu. Après tout, pour se lancer des défis il faut avoir une petite envie de vengeance. Ca ne pouvait que nourrir l’imagination de la préfète en ce qui concernait leur petit jeu. D’ailleurs, maintenant qu’elle avait dépucelé Ron, il lui en fallait un autre. Elle n’aimait pas rester les mains vides sans rien faire, avoir des challenges elle adorait ça. Mais pas toujours de trop compliqués, sinon elle allait finir par se faire renvoyer de Poudlard.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.


Dernière édition par Madison Lockweder le Ven 28 Aoû - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 26 Aoû - 13:13
    La préfète restait d’un regarde surprise par le comportement de Pete, face à un garçon de première année. Il rigolait, puis toujours posé sur son mur, regardait le bordel dans la salle commune, pour quelque centimètre d’eau. Hayden arrivait, suivit de Chad. Une bataille d’eau par un bordel pareil ? Pourquoi pas, mais bon le matin pour le Serpentard, c’était mort, il ne voulait absolument rien faire. Les premières années courait partout, comme-ci c’était le chaos l’apocalypse, incroyable. Hayden était aussi surprise que Pete ne savait rien de plus rien de moins. Alyssa rigolait à la remarque de Pete, puis se décidait enfin à aller voir Rogue. Les cachots étaient inondés, à la grande surprise de tout le monde, après cette remarquable observation du Serpentard [Je suis trop fort] il regardait Alyssa pour se justifier sur le comportement lié au violent coup de pied dans les fesses du jeune garçon.

    « Rien de bien important ‘Lyssa, il aura apprit qu’il ne faut pas me réveiller lorsque je dors. Salut Chad, Salut Hayden. »

    Il leur adressait un faible sourire, puis regardait arriver Goyle, Emma, ainsi que sa moitié, Effy. Il ne disait rien à leurs arrivés, embrassant délicatement sa blondinette sur la joue, pour ne pas émettre de soupçon sur leur relation secrète. Il regardait le Serpentard le plus idiot de la maison, pas besoin de cité son nom. Il était comme un gamin à qui on donnait un hochet, il était tout fou. Comparé à Emma qui elle était remontée. Comme lui quoi. Après cela, Madison répondait à Pete avec une ironie qui faisait rire le Serpentard. Surtout qu’il allait lui répondre en beauté, elle voulait jouer à ça ? A l’ironie ? On allait jouer. Il souriait à sa remarque puis elle touchait son poignet montrant qu’elle rigolait. Après ce petit geste amical, il la regardait avec un des yeux moqueurs puis répondait à sa provocation amicale.


    « J’avoue. En attendant tu m’explique comment tu vois le ciel bleu à 4h du matin ? Alors que le soleil n’est pas levé ? »


    Il la taquinait, elle le savait. Pour montré son agissement, il lui tapait amicalement l’épaule d’un léger poing en lui souriant avec amusement. Après cela, il était temps d’aller chercher Rogue, un rêve pour Alyssa, elle allait sans doute être invitée dans la chambre du directeur de Serpentard. Pas de pitié ? On n’est pas à la guerre ‘Lyssa, détend toi un peu. Pete lui souriait moqueusement, la jeune femme savait très bien que c’était sa façon à lui de dire « Bien Envoyé chérie ! ». Lorsque Chad proposait la bataille d’eau une nouvelle fois, Goyle était comme aux anges, en faite, ce mec la c’était un gros bébé sur patte. Il n’était attiré que par la nourriture, les jeux de bouffons et la baston. Il regardait tout le monde puis, un blanc ce créait dans l’assemblée, pour briser la glace, Pete allait sortir une connerie. Enfin pas vraiment une connerie, mais une remarque à Goyle.

    « Goyle cesse cette agissement tu me sors par les yeux, déjà que j’ai pénaliser Serpentard pour ta tête, n’en rajoute pas de si bon matin … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 26 Aoû - 14:49
Il neigeait et une petite fille brune courait sans se soucier du froid. Le thermomètre indiquait largement en dessous de zéro mais la petite fille courait en riant.
Ses parents lui disaient de revenir mais elle courait toujours. Elle aimait la neige, cette pureté magnifique mais mortelle... Soudain, elle entendit un bruit :

- DEBOUT TOUT LE MONDE !

Tout le monde ? Mais elle était seule dans un désert blanc. A moins que...

Angela ouvrit les yeux et les ferma aussitôt lorsqu'une goutte d'eau lui tomba dessus. Une goutte d'eau ? La russe rouvrit les yeux et sortit de son lit. Lorsqu'elle posa pieds à terre, elle sentit ses jambes se mouiller. Elle baissa les yeux et se rendit compte qu'elle était entourée d'eau jusqu'aux mollets.
C'était quoi le délire, là ?!

Angela soupira et sortit de son dortoir, toujours habillée avec son shorty noir et son haut vert émeraude. Elle n'était quand même pas allée jusqu'à s'habiller : on était en pleine nuit ! Elle n'avait même pas peigné ses cheveux mais finalement, elle en n'aurait pas eut besoin : ils ondulaient toujours avec autant de délicatesse, ils devaient aimer l'eau...
Enfin bref, elle ne s'était pas réveillée pour contempler ses cheveux !

Angela repéra un attroupement autour de la préfète, Alyssa et de Madison. Elle vit aussi, adossés à côté, Effy, Pete et Hayden. Elle entendit un garçon proposer une bataille d'eau : très peu pour elle.
Angela soupira et secoua la tête. Elle se déplaça rapidement et alla à côté de Hayden. Effy était à côté de Pete et Angela sourit en voyant ça. Elle alla leurs faire la bise puis retourna près de Hayden.
Elle fit un grand sourire à son jumeau, Pete, en le voyant au réveil. Angela se réveillait facilement et rapidement alors ça ne l'étonnait pas que son jumeau fasse le contraire : difficilement et lentement. Sacré Pete quand même, tabasser un Serpentard juste pas ce qu'il l'avait réveillé... Sûr que si ça avait été Effy, il n'aurait rien fait. Ou si, mais pas du même ordre d'idée.
Angela soupira en regardant Hayden. Elle aimait bien cette fille, de plus Hayden prenait Angela comme son modèle, elle l'admirait. Et ça n'était pas désagréable d'être admirer...

- Une bataille d'eau ? Manquerait plus que ça...

Elle regarda les autres trembler de froid. L'eau n'était pas si gelée que ça ! Euh... enfin pour elle.
Angela avait vécut en Russie, donc l'eau du lac n'était pas froide pour elle.
Mais pour le moment, ce n'était pas la question. Il fallait savoir qui avait fait ça... Quel était le crétin assez stupide pour osé s'en prendre aux Serpentards ?
Elle vit Goyle s'exciter en hurlant que c'était les Gryffondors. Soudain il y eut comme un déclic dans la tête d'Angela. Elle prit la parole et parla assez fort pour que tout le monde entende ce qu'elle avait à dire.

- Et si c'était l'Armée de Dumbledore ? Ils nous en veulent sûrement pour l'année dernière ?

Si c'était eux, la colère d'Angela allait être redoutable. S'attaquer aux Serpentards... Fallait-il que Potter soit vraiment stupide ?
Quoi qu'il en soit, Angela n'allait pas laisser passer cet affront, et ceux qui avaient fait ça n'allait pas s'en tirer aussi facilement...


Dernière édition par Angela L. Wolkoff le Mer 26 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 26 Aoû - 15:02
Goyle avait toujours de l'eau jusqu'au mollet, il plongea sa main dans l'eau puis d'un geste brusque ramena celle-ci vers l'avant, un deuxième année se prit toute l'eau dans la tête et Goyle riait aux éclats comme un petit garçon.
Après cela il regarda sa main trempée et l'inspecta un sourcil relevé et l'air intrigué qui le rendait plus crétin qu'intelligent.


-Vous etes sûr que c'est de l'eau en fait?! dit Goyle d'une voix grave

C'est alors que Pete lui fit une remarque sur son comportement, Goyle fronça les sourcils quelques instant visiblement irrité par cette remarque avant de reprendre son calme.

-Ouais Pete je sais excuse moi mais fallait bien dégommer cet abruti de McLaggen non?

C'est alors qu'entre temps Angela la fille qu'il l'avait délivré d'un maléfice contenu dans un gâteau arriva. Goyle lui fit un petit sourire.
Elle pensait que c'était peut-être un coup de l'Armée de Dumbledore, Goyle hochait rapidement la tête en signe d'acquiescement.


-Biensûr elle a raison! Je suis pas débile, l'Armée de Dumbledore, Gryffondor c'est pareil. Ils ont pas dégiré [digéré] qu'on les attrape l'an dernier avec le professeur Ombrage.

Goyle commençait à prendre son regard menaçant avec un petit rictus, il faisait craqué ses doigts prêt au combat.

-Bon qu'est-ce qu'on attend on va aller les dégommé ou pas? Je pourrais faire des DOLORIS ou pas?

Greg avait une folle envie de lancer des CRACHE LIMACES sur ces abruti qui avait fait ce sale coup. Si seulement le professeur Ombrage était encore là elle aurait autorisé les Serpentard à utiliser des DOLORIS. Goyle savait que ce n'était pas autorisé les sortilèges impardonnables mais il avait demander au cas où, une réponse positive lui aurait donner une certaine excitation alors il avait essayer de demander ça ne coûtait rien.
D'un revers de manche il essuya sa bouche pleine de miettes de gâteau et se massa le ventre. Il était prêt au combat, il avait totalement oublié la bataille d'eau et le fait qu'Alyssa soit partie chercher Rogue.
Son visage était lumineux, il avait une folle envie de combattre des Gryffondors et des Serdaigles visiblement son retrait de 25 points la dernière fois ne lui avait pas suffit, mais que voulez vous Goyle adorait la bastonnade et la méchanceté.


Dernière édition par Gregory Goyle le Mer 26 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Mer 26 Aoû - 20:41
    Parfois, Emma avait vraiment l'impression que Serpentard contenait 50% des crétins. Non, mais, il y avait de spersonnes d'exceptions, elle ne disait pas le contraire! Alyssa, Drago et quelques autrs par exemple.Oui bon d'accord, elle le reconnait. Jesse aussi faisait partie du lot. Mais tout de même, paniquer pour de l'eau!
    Entendant à côté d'elle ALyssa dire que Rogue allait être de mauvaise humeur si il était réveillée en pleine nuit, Emma se rapprocha de sa meilleure amie et dit tout bas avec un sourire qui signifiait tout:


    -Justement Alyssa, réflechis un instant. Rogue en colère... Ca laisse deviner une nuit plutôt... Sauvage, non?

    Un léger rire s'échappa de ses lèvres roses. Alors qu'un début de bataille d'eau commençait, elle esquiva avec adresse un jet envoyé par un gosse de preière année. Le regardant de ses yeux verts, le petit comprit qu'il n'avait pas interet à recommencer. Du coin de l'oeil, elle observa Madison retirer son haut en soie pour se retrouver en soutien gorge, pretextant que ce tissu était fragile.
    Effleurant du bout des doigts sa nuisette rouge de la même matière, elle eut un sourire.
    C'était peut-être aussi une bonne raison pour montrer son corps, non? Quoi qu'il en soit, même de vue, Emma appreciait cette fille, et elle ne serait certainement pas là pour lui faire une remarque désagreable!

    Faisant un sourire à Effy qui rentrait dans la salle commune, elle ramena son regard sur Alyssa. Cette dernière partait prévenir l'homme de sa vie, et ils avaient le droit de martyriser quiconque tenterait une bétise. La regardant avec un sourire complice, elle répondit à la préfète.


    -Prends ton temps surtout...

    De son côté, même si l'idée de la bataille d'eau lui plaisait, elle faisait en sorte de ne pas se mouiller la tête. Pourquoi? Mais pour rester présentable voyons! Faisant un sourire sincère à Angela, saprincesse préferée qui venait d'entrer dans la salle, elle jeta ensuite un regard noir à deux premières années qui jouaient trop près d'elle Besoin d'espace vital, pigé?
    Une main posée sur sa hanche, elle écouta Angela supposer que ce serait peut-être l'armée de Dumbledore. Plaît-il ? La bande de crétins qui tentaient d'apprendre à lancer des sorts cachés dans une salle ? Hum ... non. Ombrage avait certes été un professeur d'une nullité étonante, il n'en restait pas moins qu'elle doutait du talents des membres de l'AD...

    Ema allait exposer son point de vue quand Goyle reagit au quart de tour. Persuadé qu'il s'agissait de l'AD. Levant les yeux au ciel, Emma passat une main dans ses cheveux tandis que Goyle continuait dans sa lancée, prêt à massacrer l'Ad, et lancer des Doloris.
    Sortant du milieu de la foule de sa démarche souple, Emma croisa les bras contre sa poitrine et dit d'une voix suave, mais ferme.


    -On ne vas ... "dégommer" personne. Et encore moins lancer des Doloris! Au cas ou vous l'auriez oublié, Serpentard à chuter niveau points. Allez tabasser quelques crétins sans cervelle nous en enlevra d'avantage. Si cette eau est ici par la faute de quelqu'un, autant attendre le oment propice, et le frapper dans le dos. Pas de témoins, pas de risques, et pas de point en moins. Et puis, comme l'a dit Alyssa, autant attendre Rogue. Mais, pas forcément sagement.

    Méprisante, elle l'était toujours quand elle parlait. Avec tout le monde d'ailleurs. Quand on était considérée comme une des plus belles filles des De Merteuil, et que l'on savait jouer de ses charmes, il était difficile de rester modeste! Elle jeta un regard à Effy, l'air de dire 'au secours je suis cernée par les crétins ...' Au moins avec la blonde, elle aurait toujours du soutien. Elles étaient tellements semblables sur bien des points !
    Observant l'eau qui lui arrivait à mi mollets, elle soupira et se posa à nouveau contre le mur, lissant du bout des doigts sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Jeu 27 Aoû - 16:57
    Nikki s'était couché plus tard qu'à son habitude, elle avait écrit une petite lettre pour sa mère, qui lui demandait des nouvelles de Jesse, car celui-ci ne semblait plus prendre le temps d'écrire à leurs parents. Il fallait le comprendre, il avait tellement l'air occupé. Enfin passons, après avoir écrit la lettre, elle était allée se coucher, s'était endormie rapidement, se mettant même à rêver, d'une journée fabuleuse, au bord du lac avec son amie Hope Hartley, une serdaigle qui comprenait parfaitement Nikki. Elles étaient toutes deux asisses au bord de l'eau, la serpentarde écoutée son amie lui racontait sa vie, ce qu'il lui était arrivée dans sa salle commune, puis avait pousséeNikki dans l'eau, celle-ci observa quelques instants le fond de l'eau, en remarquant la présence d'un beau garçon, elle voulue s'approcher mais ...

    Mais une voix féminine, un cri féminin, la réveilla, elle ouvrit les yeux, pour apercevoir, toutes les filles du dortoirs, partir en vitesse, elle posa les deux pieds au sol, lorsqu'elle sentit de l'eau, elle ouvrit grand les yeux et se dépêcha de rejoindre les autres, elle regardait la scène avec attention, la préfete parler d'aller chercher le professeur Rogue, toute nue, elle regarda un serpentard, Chad Rickman, qu'elle avait rencontré il y a pas mal de temps, dans la salle abandonnée, qui lui parla de faire une bataille d'eau, Nikki ne semblait pas très emballé par cette idée et elle n'était peut-être pas la seule. Elle observa les autres élèves, il y avait surement, une bonne partie des serpentards. Lorsque son regard croisa celui de son amie Angela, la jeune femme s'approcha d'elle et lui sourit doucement :


    « Salut ma puce.. »


    Elle esquissa un sourire, lui fit la bise, puis regarda les autres, qui commençait à jouer avec l'eau, elle était trop frigorifiée pour osé bouger encore et surtout pour se recevoir de l'eau en pleine face, elle regarda Angela durant quelques minutes, puis regarda deux jeunes filles qui parlaient à la préfete. Après avoir eu le regard bloquer sur elle pendant plus d'une fraction de seconde, la brunette, observa son reflet dans l'eau, elle avait une coiffure immonde et avait des restes de crayon sous les paupières, mon dieux, elle détestait cette journée qui commençait par une inondation, elle se mit à bailler et passa une main dans ses cheveux... Elle espérait presque que ce n'était pas le lac, mais plutôt des élèves, qui finiraient par être torturé, par tous les serpentards, parce que, pour Nikki, le sommeil était quelque chose qu'il ne fallait pas déranger.

    Dans la pièce elle chercha son frère du regard, mais ne le trouva pas, elle n'allait pas tenir très longtemps debout, parce que la fatigue était présente, elle n'arrêtait plus de bailler, elle croisa les bras sous sa poitrine et observa, à nouveau, les élèves jouaient avec de l'eau, elle, elle était en train d'essayer de se réchauffer, c'était inimaginable à quel point elle avait froid, elle commençait à regretter de ne pas avoir pris une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Foster
avatarNombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 0:56
    Jesse n'avait pas un sommeil très profond, c'est pourquoi lorsqu'Alyssa cria pour faire chier son monde, il se réveilla. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Pas une attaque de mangemort, il aurait été au courant. Fronçant les sourcils, se leva plutôt rapidement avant de se bloquer sur place. C'était... Froid. Pas étonnant avec de l'eau glacée faut dire. Il pesta, enfila une chemise noir qu'il laissa ouverte pour cacher sa marque mais laisser les filles baver sur son torse puis descendit, sans pousser personne car il n'était pas un gamin.

    Une fois arrivé, il entendit dire que la préfète en chef était partie chercher Rogue et haussa les épaules. Ben.. Tant mieux hein. Son regard se posa sur sa sœur, à qui il adressa un sourire puis ensuite sur Emma. Sa Emma. Pour lui, il avait le droit de se faire autant de filles qu'il pouvait mais elle, elle n'avait pas le droit. Un élève voulu la mouiller et elle esquiva avant de lui lancer un regard noir. Il en rit et lui lança de l'eau à son tour.

    " Ben alors ? T'as peur de l'eau ? T'inquiètes pas, je comprends, si t'as pas l'habitude de prendre ta douche tu peux pas aimer ça.."

    Il avait voulu tourner sa phrase autrement mais vu l'heure qu'il était on ne pouvait pas dire que son cerveau était bien sur "on".

    " Vous comptez rester debout en plein milieu de la salle commune longtemps ? Si vous ne bougez pas vous allez vous les geler..."

    Ou alors si ils ne se mettaient pas en hauteur, sur leur lit par exemple. Enfin tant pis pour eux, lui n'avait pas peur de trois centimètres d'eau. Il remarqua enfin Pete, son meilleur ami. Il lui adressa un signe de tête avec un sourire complice. Il voulait faire une grande bataille d'eau mais les filles étaient bien trop chochottes pour ça. Il faudrait donc les mouiller de force et il ne pourrait pas le faire tout seul... D'ailleurs, voyant sa sœur bailler, il lui envoya de l'eau, visant la tête.

    " On ne baille pas en public, et d'ailleurs, au lieu de bailler, bouge !"

    C'était pas dit méchamment mais plutôt avec un ton amusé. Il ne voulait pas finir dans un musé à force d'attendre et rien faire. D'ailleurs, bizarrement, les garçons prenaient plus ça à la rigolade que les filles, en même temps, leur brushing n'était pas fait et elles n'étaient pas maquillées, elles devaient avoir peur qu'on les voit au naturel...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 1:27
    Il y avait de plus en plus de personnes qui se regroupaient autour de la préfète qui avait sonné l'alarme en quelque sorte. Elle examinait tout le monde et fut loin d'être surprise de la réaction de chacun, à commencer par Goyle, plus stupide que jamais. Bien entendu c'était de l'eau, était-il vraiment idiot à ce point ? Effy avait du mal à y croire. Elle espérait au fond d'elle que ça ne soit qu'un mauvais rêve et qu'elle allait se réveiller, pourtant, c'était tout ce qu'il y avait de réel. Et les garçons ils en rajoutaient, continuant à éclabousser certaines personnes. La jeune femme était frigorifiée, il fallait bien qu'elle bouge. A ce moment là, Alyssa marqua son départ, lui donnant l'autorisation de martyriser les premières personnes faisant des « bêtises ».

    Durant ce temps, Madison avait enlever sa robe de chambre en soie. Effy se demandait si elle avait pris sa potion pour camoufler la marque. Elle priait au fond d'elle pour ça. Puis vient Angela qui lui fit une bise. Elle n'était pas d'humeur à embrasser tout le monde il faut dire, mais cette eau l'avait bien vite réveillé. C'était une belle baffe qu'elle s'était prise au réveil. Goyle reprit de plus belles ces stupidités plus grosses que lui et ce fut avec soulagement qu'elle vit sa brunette préférée - Emma - le remettre à sa place. Elle lui aurait bien sauté dans les bras pour la remercier, mais à la place de ça, Emma lui demandait justement un peu de soutien. Les dernières paroles de la brunette étaient pleine de sagesse pour Effy qui se décida enfin de se lancer au jeu.

    Avec l'arrivée de Nikki et Jesse, elle sentait le délire en vue. Surtout que le Serpentard commença par arroser Emma et Nikki en pleine figure. Instinctivement, la blondinette recula de quelques pas en direction de Pete. Sur son visage, on pouvait lire un regard pleine de sournoiseries qu'elle échangea avec Madison et Hayden. Posant sa main sur l'épaule de Pete, elle se mit sur la pointe des pieds pour s'approcher de son oreille, murmurant.

      « Tu sais que tu es sexy quand tu es trempé ? »


    A peine avait-elle terminé sa phrase elle le poussa en arrière, s'aidant de sa cheville pour ne pas qu'il résiste et qu'il tombe dans l'eau. Un joli sourire satisfait s'empara d'elle, quand elle se tourna vers Emma et les autres. Si Alyssa comptait faire des choses indiscrètement avec Rogue, ils avaient du temps devant eux. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que son Pete contre attaque, c'est pour ça qu'elle se glissa bien rapidement loin de son blondinet, en se mordant la lèvre. Le jeu allait pouvoir commencer.

      « Et alors les mecs, il ne faut pas que vous ayez peur de vous mouiller aussi... »


    Il fallait voir le bon côté des choses, même quand la pire des situations arrivent, les Serpentards sont toujours prêt à s'amuser. Peu importe les circonstances, Effy sentait qu'après son attaque, ils allaient tous se mettre de la partie dans une confusion générale. Pour ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à rejoindre gentiment leur dortoir et rester à l'abri des éclaboussures d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 1:31
    Son meilleur ami arrivait, il était, comme à son habitude, d’humeur taquin, sa première phrase de la nuit c’était pour Emma, qui prenait une casse en pleine poire. Du Jesse tout craché quoi, rien ne l’étonnait. Soudain, Nikki, qui venait d’arriver, baillait pour ensuite se prendre une rafale d’eau par le préfet en chef. Après cette risible blague, Effy venait faire du contact avec Pete, en posant sa main sur son torse, seulement ce n’était qu’une funeste vanne pour le mettre dans l’eau, en tombant parfaitement bien, il rigolait, après tout c’était le but de ce soir, bien ce marré non ? D’un rire complice destiné à Jesse, il attrapait la cheville de Madison pour la faire tombé, puis se relevait, fonçant vers a blondinette un regard sadique aux lèvres.
    Il commençait par la mettre en confiance, passant ses mains autour de sa taille s’approchant de son oreille pour lui faire du charme.

    Il commençait par bien l’envouter, la mettre en confiance, lui disant que ce n’était rien, puis tournait son regard vers Madison, qui était tombé dans l’eau elle allait sans doute lui râler dessus mais bon c’était le jeu. Par la suite, avant de s’en prendre à Effy, il foutait la tête de sa sœur dans l’eau. Après tout elle n’était pas venu ici pour regarder elle n’allait tout de même pas rester stoïque devant un trop pleine d’amusement. Il revenait vers sa blondinette d’un regarde charmeur, pour se coller à elle, sensuellement, sans pour autant montré qu’il était en couple [Effy et Pete sont en couple caché], puis continuait de la séduire avec de belle parole. Après cela, il s’approchait de l’oreille de la jeune femme, lui murmurant de bonne chose à l’oreille.


    « Je suis rancunier chérie, tu va payer. D’ailleurs, comment réagira tu lorsque mon corps musclé sensuelle et mouillé viendra caresser le tiens ? »

    Il ne lui laissait pas le temps de répondre. Pete passait ses mains le long de sa taille, plaçant son pied comme impact, la chute provoquait une grosse bourrasque d’eau autour du couple, le Serpentard avait laissé Effy retomber sur lui, pour ne pas qu’elle se fasse de mal. En plus elle en avait profité pour le toucher un peu. Il faisait bon dans l’eau, il était bien, il regardait les gens stoïque, puis se moquait de Madison.


    « Bon ? Cesser de faire vos coincé de la feuille et venez vous éclaté bande de larves. »

    Il les regardait tous avec un regard de défi, puis se relevait pour sauté sur Goyle en le plaquant au sol dans l’eau. Il ricanait, devant l’impact que l’eau avait creusé sous le poids du géant. Il se relevait, puis approchait vers la bande d’individu en kickant dans l’eau pour envoyé une rafale sur le groupe, qui se prenait tout de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
avatarNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 2:11
Madison regarda Pete d’un air blasé. Il était 4H du matin, elle avait de l’eau jusqu’aux genoux, elle venait d’être réveillée alors qu’elle rêvait d’un de ses fantasmes, et il osait la chercher et lui poser de stupides questions qui lui embrouillaient le cerveau à cette heure. Elle plissa les yeux pour lui montrer que s’il continuait, gare à lui ! Et ce n’était pas les armes qui manquaient ! De l’eau partout ! Des filles à jeter ! Des premières années à pousser ! Il y avait de la ressource dans cette pièce. Elle posa ses mains sur ses hanches et lui répondit.

Au lieu de te demander comment on peut voir le soleil à cette heure, tu pourrais peut être utiliser ton cerveau pour savoir comment on arrête cette inondation ! Ou alors tu es trop occupé à mater toutes ces filles en nuisettes et en .. Mmm !

SexyJesse venait de faire son entrée. Elle se mordilla légèrement la lèvre et soupira en voyant sa stupide sœur de 12 ans, qui était en sixième année. En sixième année ! Mais vous y croyez ça ? Le plus grand mystère de Poudlard. Elle la sortit vite fait de son champ de vision pour admirer son frère, son canon de frère. Et aussi pour admirer Chad, ce canon de Chad. Les SexySerpentards, toute une équipe. Chad, Jesse, Pete, Drago. Et dire qu’elles avaient les plus beaux dans leur maison, ça c’était d’la veine quand même.
Mais alors qu’elle était en plein matage, elle se fit shooter pour tomber dans l’eau. Elle parût choquée et regarda Pete avec une haine incomparable dans ses yeux. Elle se releva doucement et se regarda. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

Génial, mes sous-vêtements sont transparents.

Evidemment ils étaient blancs. En même temps, une bonne partie des élèves qui étaient dans la salle l’avaient déjà vu nue. Mais bon, l’autre partie non. Bah là c’était presque le cas, à quelques détails près. Elle lança un regard désespéré à Effy, que Pete câlinait. Elle n’y fit pas plus attention que ça. Elle le regarda ensuite faucher tout le monde. Elle regarda à nouveau sa meilleure amie, un sourire machiavélique aux lèvres. Elle s’approcha rapidement d’elle, choppant les mains d’Emma qui était sur son passage. Elle les rapprocha et murmura.

Effy tu prends Pete, Emma tu prends Jesse, & moi j’prends Chad.

C’était pas un ordre, c’était plutôt un complot rapidement monté. Elle s’éloigna rapidement et s’approcha de Chad avec un sourire malicieux aux lèvres. Elle avançait vers lui doucement, avec un regard provocateur. En sous-vêtements transparents, il ne devait pas penser à ce qu’elle pouvait faire. Alors, dans un mouvement vif, elle posa ses mains sur son torse, plia une jambe derrière ses chevilles et le poussa pour qu’il tombe. Elle le regarda ensuite, satisfaite d’elle-même. Elle haussa un épaule et murmura.

Oops …

Elle tourna son regard vers Effy & Emma qui étaient sûrement passées à l’attaque, accompagnées de d’autres filles. Il y avait Angela aussi, Nikki, une autre qu’elle ne connaissait pas … Allez, fallait pas se laisser faire par les petits machos de Serpentards, ils étaient tellement soumis en fait ! Si jamais quelqu’un avait besoin d’aide, elle était sur le qui-vive, prête à bouger !



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 3:24
Goyle venait de subir une grande décéption personne n'allait être dégommer ce soir, mince alors lui qui aurait bien besoin de divertissement musclé.
Greg commença à bouder dans son coin les bras croisé, visiblement irrité par ce refus. En tant que Serpentard, il se devait de martyriser les autres maisons alors pourquoi quand c'était lui qui proposait c'était systématiquement refuser, ça devenait presque vexant à croire qu'il était trop abruti pour savoir taper sur les autres, abruti il l'était mais pas à ce point ... quoique...

Tout à coup la bataille d'eau prit une ampleur de plus en plus effrayante, tout commença lorsque Jesse eclaboussa Emma, c'était bien fait pour elle, elle n'avait pas à dire non quand Goyle proposait de démolir quelqu'un. Puis ce fut Effy qui poussa Pete, Pete qui mit Madison et Angela dans l'eau. L'engrenage était lancé, la bataille générale était inévitable, d'ailleurs Goyle le compris lorsqu'il fut plaqué par Pete dans l'eau. Greg commença à rire aux éclats visiblement amusé de la situation qui lui avait fait oublié le refus de dégommer des Gryffondors ce soir.
L'imposant Serpentard qui à la base ne voulait pas être mouillé était à présent trempé de la tête aux pied après ce plaquage de Pete qui ressemblait à celui qu'il avait fait sur McLaggen, le coup de poing en moins.
Heureusement que Goyle avait mangé ses gâteaux secs avant sinon ils auraient pris l'eau et cela aurait été certainement de la bouillie de céréales.

Goyle lança son gros corps dans la bataille. Il saisit un jeune gamin probablement en première année ou deuxième car Goyle faisait trois tailles et trois têtes de plus que celui-ci. Il le porta et le balança, le microbe s'écrasa quelques mètre plus loin dans la flaque avec une grande violence, et éclaboussa avec force les alentours. Greg ne se souciait guère s'il lui avait fait mal ou non. Toujours est il que ce dernier avait eu une peur bleue quand il avait vu Goyle l'attraper.


-Bon à qui le tour maintenant?! cria Goyle de sa voix grave avec un ricanement atypique qui resonna dans la salle et se fit entendre.

C'était le genre de petit jeux qui montrait vraiment la force brute de Goyle. Un taureau était lâché dans l'arène à présent et connaissant Goyle il était certain qu'il n y aurait pas de pitié. Bah oui il ne savait même pas ce que c'était.
Il allait bien rendre l'appareil à Pete. Il commença à s'élancer vers son camarade, ses pas dans l'eau étaient puissants provoquant de grands jets ainsi que des bruits sourd. Nul doute que le plaquage allait être violent.
Gregory continuait de courir vers Pete qui ne le voyait pas encore puis il baissa la tête comme un taureau à la charge mit ses bras vers l'avant, attrapa Pete par la taille et le plaqua. Un plaquage digne des plus grands joueur de rugby.
Le pauvre Pete en avait eu pour son grade car avant Goyle il y avait eu Effy qu'il l'avait encore fait tomber.
Le raz de marré s'amplifiait, les sofas était mouillé ainsi que les murs, il ne fallait mieux pas que Rogue entre à cet instant.
Goyle imitait Pete et mettait de gros coup de pied dans l'eau déplaçant l'eau aux alentours sur une grande majorité des élèves présent dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 3:40


    Bon, il était temps de calmer ces gamins de Serpentard. Alors qu'elle calmait tout le monde avec sa voix méprisante, une autre fille descendit les rejoindres dans la salle commune. Une fille qu'Emma ne conaissait que de vue, mais dont le nom n'était carrément pas inconnu. Weatherly. Comme l'autre bellâtre de Jesse. Bon, trés bien, ce n'était pas un simple bellâtre comme les trois quarts des types avec qui la brune avait couché. Lui, il avait quelque chose en plus. Il lui ressemblait sur bien des points. Mais c'aurait été trop demander que l'aristocrate reconaisse que le Serpentard lui plaisait plus que physiquement. Tiens d'ailleurs... Quand on parle du Serpent!

    Jesse descendait à son tour les escaliers, vêtue d'une chemise noire qui montrait son torse. Et bien entendu, les quatrièmes année à côté d'elle commençèrent à baver comme pas permis . Comme à chaque fois qu'une fille semblait montrer de l'interêt pour Jesse, Emma savait ce qu'elle avait à faire.Sortant sa baguette, elle ft se deverser une averse sur la tête de la chef de bande, la rendant trempée, et surtout, indésirable. Lui passant devvant avec indifférence, elle se retrouva face à Jesse.Mais pas pour l'embrasser comme la dernière fois aux toilettes, non.

    Riant, il lui lança de l'eau à la figure en lui demandant si elle en avait peur, le tout suivi d'une remarque qui fit sourire Emma. C'était parti pour les vannes! Sentant encore sur elle l'odeur de son parfum, elle se contenta d'approcher son visage de celui du jeune homme, tandis que son corps frôlait le sien. De cette façon, il sentirait son parfum, et, elle lui dit alors à l'oreille.


    -T'en fais pas, des douches, j'en prends régulièrement. D'ailleur, je compter t'en proposer une un de ces quatres ...


    N'attendant pas de réponse, elle fit volte face avant qu'il ne tente de répliquer, rejoignant au passage Effy et Madison. Faisant un sourire à la blondinette concernant sa remarque vis à vis du caractère du Goyle, elle croisa à nouveau ses bras contre sa poitrine. La bataille d'eau lui donnait envie, surtout si Jesse y participait! Mouiller ses cheveux l'embêtait, c'était un fait, mais quand on est parfaite au naturel, ET maquillée, on pouvait se le permettre!

    Effy se jeta alors sur Pete en le faisant tomber. Bien joué. Ravie de voir qu'un des mecsvenaient de se faire tremper en 5 minutes, elle allait se jeter à son tour dans la mêlée -avec subtilité, cela va de soi- quand elle sentit la main de Madison prendre la sienne. Effy prenait Pete, elle Chad, et elle ... Jesse. Fixant la jeune femme de son regard vert, elle eut un sourire mutin et murmurat à son amie.


    -Alors là, tu peu compter sur moi...

    Profitant que Jesse chariait sa soeur en l'arroant, la brunette arriva par derrière pour poser ses mains sur les épaules du Serpentard. Le tirant en arrière, elle le fit tomber à l'eau et, s'accroupissant à ses côtés tandis qu'il refaisait surface, et que la bataille d'eau commençait sérieusement à degenerer, elle dit avec un sourire.

    - Oh, je suis vraiment désolée Jesse. Comme je suis maladroite...

    Faisant mine de se baisser pour l'aider à se relever, elle mit bien en évidence le décolleté de sa nuisette rouge avant de rajouter avec un sourire malicieux.

    -J'espère que ta chemise n'avait pas trop de valeurs. Parce que la, elle doit être foutue ...

    Silencieusement, Emma benit Madison d'avoir eu cette idée. Au moins, elle pouvait reluquer SON Jesse en toute tranquillité, sans que personne ne vienne les importuner!
    Ou pas. Se prenant une gerbe d'eau de la part de Goyle, elle sentit ses cheveux dégouliner. Nooooooooooooon XD Prenant entre ses doigts fins une mèche humide, elle fixa son regard vert sur Jesse en menaçant.


    -Interdiction de rire, tu est prévenu. Ou je te noie dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Foster
avatarNombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Ven 28 Aoû - 15:39
    Jesse ne s'occupait pas vraiment des autres. Il veillait juste à ce qu'on le regarde quand il arrive, surtout que bon, il avait sa chemise ouverte et les filles ne pouvaient que baver...

    Emma répliqua. Jesse sourit. Elle avait un certain répondant qu'il appréciait et c'était ça, en plus du physique, qui lui plaisait chez elle. Surtout qu'elle était partie juste après. Il ne répondit pas mais ne se gêna pas pour la mâter, surtout au niveau des fesses. Il ne vit pas Madison se réunir avec les autres pour se liguer contre les mecs. Par contre, il avait vu Pete tomber et s'était marré. Alors qu'il arrosait sa sœur il se sentit tiré en arrière et, ne s'y attendant pas, il tomba. L'eau était vraiment froide mais c'était le temps de s'habituer. Rien qu'à entendre Emma, il n'eut pas de mal à comprendre que c'était elle.

    " Pas mal ton soutif Madison ! Autant le retirer non ? Il ne sert plus à rien là..."

    Quoi ? Lui, vouloir se rincer l'œil ? Mais non... Puis c'était aussi pour rendre Emma jalouse. Cette dernière parla alors de sa chemise. Il n'avait qu'une envie c'était de la retirer mais il ne pouvait pas. Il avait la marque au bras. Ça faisait un an qu'il l'avait, cette marque, et si pendant tout ce temps il avait réussi à la cacher aux yeux des autres, il n'allait surement pas la montrer aujourd'hui. C'était une fierté de l'avoir mais il ne fallait pas oublier qu'il y avait des balances à Poudlard. Elle avait mis son décolté en avant et bien sûr, Le regard de Jesse y plongea.

    Et alors qu'Emma se moquait de lui, Goyle, merci à lui, envoya de l'eau partout, mouillant Emma. Jesse s'éclata de rire. Elle se moquait et l'instant d'après la voilà toute trempée avec les cheveux qui dégoulinaient. Lorsqu'elle lui dit de ne pas rire, il rit encore plus, juste pour la dégouter. Il se redressa, la tira pour qu'elle tombe dans l 'eau puis se releva avant d'essayer de partir en courant. Courir dans l'eau c'était pas facile et il faillit se ramasser. Se retournant alors vers elle il la regarda avec un air genre "nananinanère !".




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   Sam 29 Aoû - 17:24
    Dès qu'elle lança sa première attaque sur Pete, tout le monde s'y mettait. En tout cas, le blondinet emmerdait tout le monde pour que ça se produise, mais avec elle, c'était différent. Elle sentait qu'il voulait se venger, qu'il n'allait pas rester là, c'était presque certain pour la jolie blonde. A la place de ça, il la charmait de plus belle, posant ses mains sur sa taille, lui murmurant quelques mots où elle laissa échapper un sourire. Est-ce que c'était ça sa vengeance ? Non. Pourtant, elle ne disait rien, se laissant complètement berner. Elle sentait le corps où perlaient encore des gouttes d'eau se collait contre celui d'Effy. Sa main se glissa instinctivement sur son torse, comme si elle donnait une certaine distance entre les deux individus, mais ce qu'il lui murmura lui donna un sourire amusé. Est-ce qu'il oserait lui faire ça ?

    Elle lui aurait volontiers répondu qu'elle le violerai, mais elle n'avait pas eu le temps d'en placer une qu'il l'attrapait pour la mettre à l'eau. Elle se mit à lâcher un cri de surprise avant de tomber dans l'eau, sur Pete. A présent, elle se mettait à rire de plus belle, passant la main qui caressait son torse dans l'eau, à l'abri des regards indiscrets. En même temps, qui aurait pu les voir, tout le monde était en train de se protéger des attaques des autres. Le laissant se relever, elle se mordit la lèvre, le voyant foncer sur Goyle pour le mettre aussi à l'eau. La blondinette en profita pour se relever. Elle allait se diriger vers Hayden, mais Madison lui attrapa la main pour leur glisser quelques mots de leur complot. Effy releva un sourcil en regardant du coin de l'œil sa victime : Pete. Elle n'allait en faire qu'une bouchée.

    Avant toute chose, le temps que Pete se relève que l'attaque qu'il avait commis à Goyle, la blondinette se rapprocha de Hayden, la tirant vers elle pour lui murmurer quelques mots avant de rire. Ce qu'elle lui avait dit ? C'est dès qu'elle aurait plaqué Pete au sol, qu'elle vienne par derrière pour mieux lui faire comprendre qu'il ne faut pas embêter une fille. Attendant de voir si elle marchait, miss Summers enleva sa robe de chambre en soie, trempée, qui lui collait à la peau. Une chose qu'elle n'appréciait pas. sachant que la marque qu'elle avait ne serait pas vu, elle fut à son tour en sous-vêtement, mais à al différence de ceux de Madison, les siens étaient sombres. Effy se rapprocha de Pete par derrière, passant ses mains par dessus son épaule en lui caressant le torse, et répondant enfin à sa question, dans un murmure.

      « Je vais te violer... »


    Sa main passant le long de son corps, elle lui laissa une marque de griffure qui devenait rouge la seconde d'après. Passant sa jambe entre les siennes, elle allait se servir de cette posture pour lui faire goûter à cette bonne eau du lac qu'elle trouvait glacée. Elle aurait bien tremblé si elle ne bougeait pas. Elle aurait bien profité de rester avec lui quelques secondes de plus, mais elle voyait Goyle venir à la charge et elle préféra reculer rapidement, manquant de perdre son équilibre. Effy riait en voyant qu'il s'en prenait plein de la part d'elle et Goyle. Et ça n'allait pas se terminer, elle attendait avec impatience que Hayden passe aussi à l'attaque.

    Retournant avec Angela qui était trempée, elle se mit à rire encore plus en voyant la tête qu'elle avait. Oh oui, elle aussi elle allait certainement se jeter sur son frère pour lui faire regretter ce geste. Effy avait pris ses distances, elle s'assit sur une table où juste ses pieds barbotaient dans l'eau, observant la bataille avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Inondation en pleine nuit [ Tous les Serpy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-