+ vous?



 

Partagez | .
 

 Défi relevé [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Défi relevé [ PV ]   Dim 23 Aoû - 13:37
< Défi relevé >




Madison avait de nombreuses choses à raconter à une certaine amie avec qui elle se lançait des défis. Mais bon, il n’y avait pas que des défis puisqu’elles se racontaient aussi pleins de trucs. Par exemple Madison était la seule à savoir qu’elle était plus ou moins avec Chad. Et qu’au passage elle n’avait couché qu’avec lui ce qui la choquait profondément. Elles s’étaient aussi données un défi chacune il y a deux jours. Madison n’avait eut que 48H pour relever le sien mais ça avait été largement suffisant puisqu’il était réussi. Elle devait donc en toucher deux mots à Alyssa.
Mais il y avait d’autres choses qui s’étaient passé durant les dernières 48H. Lesquelles ? Oh des choses très étranges. Mais ça elle ne savait pas si elle pouvait le dire ou pas. Enfin pour le moment, elle devait aller voir Alyssa et se la péter en annonçant qu’elle avait réussi son défi à coups de viol et que ça avait très efficace puisqu’il n’était plus vierge. Elle l’avait complètement forcé mais n’avait aucun remord.
Madison entra dans la chambre d’Alyssa et la repéra tout de suite assise sur son lit. Elle se dirigea tout de suite vers elle et s’assit en face d’elle sur le lit pour la regarder avec un sourire angélique sur le visage.

J’ai dépucelé cet abruti de Weasley. J’ai du le forcer, il n’avait pas envie de moi pour la première fois.

Elle rigola légèrement. En fait ça c’était le début, mais cette histoire avait une suite. Il fallait bien se servir de ça pour le détruire ensuite sinon ce n’était vraiment pas drôle. L’idée avait germée dans sa tête. Elle commençait à doucement la mettre en place.

J’ai contacté Danaé pour lui dire que j’avais une idée pour le journal. Un article des plus croustillants. J’attends sa réponse et ensuite je sens que ça va être la descente aux enfers du Rouquin.

Elle était très fière de son coup et ça se voyait sur son visage rayonnant. IL y avait un autre groupe de trois filles à l’opposé de la chambre, elles discutaient et ne les écoutaient pas heureusement. Sinon ça aurait fortement agacé la jeune Serpentarde qui ne supportait pas les indiscrétions sur certains sujets.

Et contrairement à ce qu’on dit, et bien il est un peu musclé. Et il se lave !

Elle paraissait étonné. La rumeur courrait qu’il n’avait aucune hygiène de vie, et bien si. Madison pouvait démentir la rumeur mais elle ne le ferait qu’auprès d’Alyssa. Elle n’avait pas couché avec lui pour remonter sa cote de popularité. Elle l’avait fait pour la descendre et ne changerait pas d’objectif par pure pitié..



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Dim 23 Aoû - 20:25
    Alyssa était assise sur son lit avec son chat, Gribouille, à côté d'elle. Son chat était d'ailleurs la seule chose à laquelle elle tenait réellement ici. C'était bien pour ça qu'il n'avait pas le droit de sortir si elle n'était pas avec lui. Elle ne voulait pas que quelqu'un lui fasse du mal, que ça soit par méchanceté ou par vengeance. Elle était en train de relire un devoir qu'elle avait fait pour s'assurer qu'il n'y avait pas de fautes et vérifier s'il lui plaisait toujours. Parfois, après un devoir, elle le relisait et s'il ne lui plaisait pas, elle recommençait. Elle n'aimait pas bâcler son travail. C'était soit elle faisait quelque chose et elle le faisait bien soit elle ne le faisait pas.

    Elle leva enfin la tête en sentant un gros poids en plus sur son lit. Elle fronça les sourcils, qui était suicidaire pour venir se mettre sur son lit sans demander l'autorisation ? ... Finalement c'était Madison, c'était bon. Ça aurait été quelqu'un d'autre elle aurait virée en un rien de temps. Elle l'écouta et sourit. Elle avait réussi, dommage. Alyssa n'avait encore rien fait mais ça serait pour bientôt. Pour le moment elle avait un peu trop de devoirs, enfin c'était qu'une excuse mais bref.


    - Ça t'as fait quoi de voir que pour une fois, un homme ne voulait pas de toi ? M'enfin... Si il ne l'aurait vraiment pas voulu, il aurait réussi à t'en empêcher.

    Un coup dans le nez et la personne était neutralisée. Ce qu'il aurait pu faire, ou viser les genoux. Mais non, comme quoi, il avait voulu un minimum Madison. En même temps, si Alyssa avait été un mec, elle n'aurait peut-être pas résisté à Madison.

    - Elle ne laissera jamais passer ton article, il va falloir s'arranger pour trafiquer son journal une nuit. C'est une Poufsouffle, et eux et leurs idéaux de justice et de loyauté.... Jamais elle n'acceptera.

    Alyssa posa son devoir sur la petite table de chevet qu'elle avait à côté de son lit, se concentrant uniquement sur ce qu'avait à dire son amie. Lorsqu'elle lui annonça que finalement, contrairement à ce que beaucoup pensent, Weasley était musclé, enfin un peu, et se lavait, elle secoua la tête.

    - Mais bien sûr.. Allez dis le que tu te l'es pas fait. Weasley musclé et propre c'est impossible à croire. C'est comme si tu me disais que Potter avait le slip bien rempli et que McGo la vieille peau venait de faire un striptease dans les couloirs.

    Nan pour elle c'était impossible. Elle imaginait qu'il se lavait une fois par semaine et tous avec la même eau, chacun son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Lun 24 Aoû - 15:14
Madison avait un peu débarqué sans trop porter attention aux autres. Si jamais elle voulait parler seule avec Alyssa, elle virerait les autres filles de la chambre. Comment ? En leur disant de dégager. C’est l’avantage de faire peur, on vous obéi facilement. De toute façon, elle était sûre qu’Alyssa avait de l’autorité sur ses camarades de chambre. C’était un peu le même genre que Madison, elle aimait tout contrôler alors forcément, ça passait aussi par les camarades de chambre.

Evidemment. Il me repoussait mais vu comment il était excité il aurait jamais vraiment réussi. En même temps, ça devait être la première fois qu’il voyait une fille nue et comme je suis une bombe forcement ça fait un certain effet.

Tout cela paraissait parfaitement logique. De toute façon personne ne résiste à Madison. Quand Madi passe, les copines trépassent. Pour Weasley sa copine devait sûrement être une niaise de Gryffondor. Que voulez-vous, il a des fans parait-il, depuis qu’il a intégré l’équipe de Quidditch. Ca fait mouiller les jeunes pucelles Bouffondors. Mon Dieu, quand on regardait de près c’était pratiquement que des laiderons là dedans. Pas de chance pour les hommes, surtout qu’il y en avait quelques uns de relativement potables.

Pas faux. Il va falloir qu’on y pense et qu’on mette un plan en place pour publier l’article.

De toute façon il fallait publier c’était obligé, elle n’avait pas couché avec lui par plaisir. C’était bien pour descendre. Mais bon elle pouvait quand même avouer auprès d’Alyssa ses constatations, qu’elle confirma.

J’ai couché avec ! Tu sais que j’relève toujours mes défis. Et j’t’assure qu’il est propre et un peu musclé.

Elle regarda le chat d’Alyssa, se perdant dans quelques pensées. Elle était un peu préoccupée et demanda, en essayant de faire passer cela pour une question normale :

T’as parlé à Pete ou à Effy récemment ?

Elle les trouvait bizarres depuis quelques temps. Déjà qu’elle s’était un peu éloignée après la rupture avec Pete, maintenant quand elle les croisait ou passait un peu de temps avec eux elle sentait comme quelque chose de changé mais ne savait pas ce que c’était. Elle avait l’impression que ce n’était pas en rapport avec elle. Mais elle ne laissait rien parraître pour éviter qu'Alyssa devine et lui pose des questions. Surtout qu'elle n'avait pas les réponses et que ça l'énervait.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Jeu 27 Aoû - 23:04
    Alyssa ne put s'empêcher de rire à la remarque de Madison qui, encore une fois, se vantait d'être une bombe. Elle devait bien le faire au moins.. Allez... Dix fois par jours ?

    - Et alors.. La nature l'a gâtée sur au moins une chose ou pas ?

    Bah quoi, elle avait bien le droit de savoir... Puis elle était curieuse. Elle ne demanderait pas ça pour chaque personne que se tapait Madison, juste Weasley. En même temps, si elle devait lui demander pour toutes ses conquêtes elles seraient encore en train d'en parler à 4h du matin.

    - Pas besoin d'établir vraiment un plan, suffit de sortir en pleine nuit et d'aller modifier tout ça, avec nos status on ne pourra rien nous dire. Et si on nous chope ben.. Je t'accompagnai à l'infirmerie.

    Avec le temps, tout ce qui était sale plan, mauvais coup, fausses excuses, répliques etc, ça venait tout seul. Elle ne prenait même plus la peine de réfléchir par moment. En sept ans à Poudlard elle s'était bien améliorée. Il fallait dire qu'avec tous les boulets dont cette école regorgeait, elle ne pouvait que progresser. Madi lui réaffirma qu'elle s'était fait Weasley et que oui, il était propre et un peu musclé. Nan.. Pas possible.. Mais comment il pouvait être musclé ? En portant la grosse vache qui lui servait de mère chaque jour ? Mouai...

    Vint ensuite une question. Alyssa haussa les épaules.


    - Non pourquoi ?

    Lorsqu'on lui demandait quelque chose, Alyssa répondait soit sincèrement, soit elle mentait, mais en tout cas, elle ajoutait toujours un "pourquoi ?" ensuite. Elle était curieuse, elle voulait tout savoir sur tout le monde, savoir pourquoi les gens agissaient ainsi. Mais ça, ça avait toujours été comme ça.

    - Mais si tu vois Pete dis lui de raser les murs et de m'éviter, il nous a fait perdre 50 points cet imbécile de blond.

    [i]Pour sa dernière année à Poudlard, Alyssa voulait remporter la coupe. Déjà pour pouvoir être fière d'elle, se prouver qu'elle pouvait tout réussir, et qu'on se souvienne d'elle comme l'héroïne de Serpentard, de celle qui avait tout fait pour les faire gagner. ÊTre un exemple pour les futurs élèves quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Ven 28 Aoû - 0:59
Madison rigola devant la question d’Alyssa. C’était exactement la question qu’elle lui poserait quand elle aura couché avec Goyle. Elle fit mine de réfléchir, comme pour faire genre elle s’en rappelait pas, puis hocha la tête finalement.

J’espère qu’elle va grandir, sinon il va avoir du mal le pauvre …

Elle rigola puis reprit un peu son sérieux alors qu’elles pensaient déjà à le ruiner, à l’aide du journal de l’école. Elle acquiesça d’un signe de tête puis ajouta.

J’vais préparer mon article et on s’en occupera.

Il fallait régler ça rapidement et ne pas faire traîner les choses. Enchaîna le sujet Pete/Effy. Elle s’attendait évidemment à la question retour, le fameux " pourquoi " qui suivait chaque question étrange. Elle baissa la tête et soupira légèrement. C’était exactement la même question qu’elle se posait, pourquoi étaient-ils bizarres ? Oui elle les voyait peu car elle était éloignée, mais même de loin et le peu de temps qu’elle passait avec eux elle sentait un truc de changé. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus mais bon, elle finirait bien par savoir de quoi il s’agit.

Ils sont étranges …

Elle sourit légèrement à la remarque d’Alyssa. Il avait fait perdre des points et en effet, il n’aurait pas dû car il allait se faire incendier. Mais bon. Allez, fallait qu’elle change de sujet avant que ça ne lui bousille le moral, surtout qu’elle avait perdu son sourire. Elle pensa alors à quelque chose qu’elle devait absolument lui raconter. Elle se tourna vers le groupes de filles et leur adressa quelques mots.

Vous pourriez aller ailleurs, vous êtes dérangeantes. Fermez la porte au passage.

Elles leur lancèrent un regard haineux tandis qu’elles s’exécutaient et quittaient la pièce, sachant très bien qu’il ne fallait pas dire non aux deux préfètes. Une fois la porte fermée, Madison se tourna vers Alyssa et lui adressa un sourire des plus malicieux.

Tu devineras jamais c’qui s’est passé avec professeur Glamour …

Elle mordilla sa langue quelques instants, tout en souriant, faisait attendre Alyssa qui voulait sans doute savoir de quoi elle parlait. Elle décida alors de lui raconter l’histoire qui avait eut lieu.

J’étais partie lui demander des explications sur un sujet à la fin d’un de ces cours, et là il s’est mit à pleuvoir. On s’est précipité sous un arbre et au passage j’ai fait tomber ma baguette. Quand j’m’en suis rendu compte, j’ai été la chercher, et quand ch’ui revenue … Mon haut blanc mouillé … Transparent. Il m’a un peut regardée, puis il m’a passé sa robe de sorcier. Il était en chemise blanche et … Mmmm … Ensuite il m’a invité à prendre un verre dans son appart’, après l’averse, et là …

Elle regardait Alyssa avec un immense sourire, sachant très bien qu’il y avait une dose de suspense dans son récit et elle aimait bien la faire attendre.

D’abord, il m’a prêté une chemise, ensuite il s’est changé et … Mmmm, tu l’aurais vu ! Avec sa chemise ouverte ! [ Elle se mordillait les lèvres en y repensant ] Et ensuite … Il m’a demandé si j’voulais l’accompagner au bal …

Elle sautillait légèrement sur elle même, tellement elle était excitée à l’idée d’y aller avec l’un des membres de la team SexyProfs. Elle était assise et son sourire était immense. Bien sûr, il ne lui avait pas demandé directement mais elle expliquerait en détail quand Alyssa lui demanderait comment ça s’est passé de manière plus précise. Et si elle ne le demandait pas, elle expliquerait d’elle même. Elle ajouta quand même, assez rapidement.

Ne l'dis à personne hein ...

Mais elle avait confiance, elle gardait le secret de sa relation avec Chad donc Alyssa ne dirait rien, elle le savait.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Mar 1 Sep - 6:00
    Un sourire moqueur s'afficha sur le visage de la préfète en chef. Ainsi donc la nature ne l'avait gâtée. Ben... Tant pis pour lui. De toute façon elle n'avait pas gâtée Granger, ni Potter alors il n'avait pas de complexes à avoir.

    Elle plissa les yeux lorsque Madison lui dit qu'elle trouvait Effy et Pete étranges. Pourquoi ? Lui demander ou ne pas lui demander ? C'est qu'elle était curieuse... Ou alors, elle mènerait sa propre enquête, ça l'occuperait. Elle ejecta les filles et elle l'appuya du regard. Rien qu'en la voyant on devinait qu'il ne fallait pas s"opposer à ce que disait Madison. D'ailleurs en voyant Madison aussi. Elles étaient maintenant seules. Enfin Alyssa jeta un coup d'œil à chaque lit, si ça se trouvait, une faisait semblant de dormir. Mais non, les lits étaient vides. Lorsque Madison parla du professeur Glamour, elle eut toute l'attention d'Alyssa. Maintenant elle était pressée, elle voulait tout savoir et tout de suite.

    Elle écoutait son récit, lachant un "naaaaan" à son " j’ai été la chercher, et quand ch’ui revenue … Mon haut blanc mouillé … Transparent. Il m’a un peut regardée". Ça n'arrivait qu'à elle ça, mais c'était pas mauvais, au contraire ! Par contre lorsqu'elle laisse le suspens, Alyssa râla :


    - Rah, mais accouches !

    Elle n'aimait pas le suspens, surtout dans un récit comme celui là, elle voulait Vraiment la suite ! D'ailleurs, en parlant de suite, elle l'adorait. Il lui avait prêté une chemise puis s'était lui-même changé. Rolalalala.. Et si là elle lui disait qu'elle n'avait pas couché avec, ça serait dur à croire. Connaissant Madi elle aurait surement craqué. Et là.. LE meilleur, il l'avait invité au bal ! Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elle était trop contente pour elle, elle avait même une immense sourire.

    - Il est musclé ? Tu t'es changé devant lui ? Vous avez couché ? Il te l'a faite comment sa demande ?

    Oui, elle avait pleins de questions et elle voulait Tout savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Mar 1 Sep - 16:47
Madison rigola devant toutes les questions que venait de lui poser Alyssa, le tout d’une traite. Elle était très curieuse mais en même temps c’était normal, la vie de Madi était tellement passionnante et l’événement n’était pas des plus communs. Vous connaissez beaucoup de filles qui ont terminé en haut blanc transparent devant leur professeur Glamour ? Non, forcement. C’était le genre de truc qui ne lui arrivait qu’à elle, parce que le destin était souvent de son côté. En fait, il la sponsorisait pour que la vie ne soit pas aussi douce et naturelle. Mais sur ce coup-là il y avait été fort, il l’avait mise en soutien gorge devant un professeur.

Bien sûr qu’il est musclé. Son torse est parfait ! J’ai du m’retenir pour pas lui sauter dessus. Non, il ne s’est rien passé. C’est mon prof quand même !

Bah oui, on ne pouvait pas faire tout ce qu’on voulait , même si elle avait eut l’immense envie de lui sauter dessus quand même. Il était tellement charmant, sexy, gentleman & tout ! C’était dommage qu’il ne soit pas élève quand même, parce qu’elle aurait pas regretté d’être allé le voir ça c’était certain. Mais c’était un enseignant et elle devait donc être sage si elle voulait qu’il garde une bonne image d’elle.

Et oui, devant lui mais de dos. Et en fait comme j’ai carrément fantasmé sur lui, c’est moi qui lui ait d’abord demandé pour le bal. Ensuite il m’a pas vraiment donné de réponse, il a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi je lui demandais. J’ai répondu que techniquement, mes parents m’en voudraient de ne pas respecter les traditions et de demander à la place de l’homme, mais que ce n’était pas vraiment grave. Et finalement, il m’a fait une demande après, avec la main & tout. C’était vraiment très gentleman de sa part !

Elle se mordillait la lèvre rien que d’y penser. Ca avait été tellement sympa … Elle était pressée d’être à noël maintenant, pour que le bal soit là. Bien sûr ce n’était pas le soir même, les élèves seraient dans leur famille à ce moment, pour ceux qui en avaient une. Enfin bref, elle avait autre chose à dire, une idée qu’elle avait eut suite à leur conversation le matin dans la grande, quand elle s’était échangé les défis, notamment celui de Ronald. Mais l’histoire sur le serdaigle l’avait intéressée.

Au fait, concernant Adam. Et si on s’le faisait en même temps ? Il dira pas non à un plan à trois avec deux bombes … Et puis ça va te faire un peu d’expérience en dehors de Chad. En plus c’est super à trois, faut que tu testes et j’veux être là quand ça va arriver.

Elle sourit, contente de son idée. T’façon, ça ne pouvait être que génial avec deux Serpentardes comme elle.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Lun 7 Sep - 20:36
    Alyssa haussa un sourcil. Cette phrase "Non, il ne s’est rien passé. C’est mon prof quand même !" l'avait étonnée. Connaissant la réputation de Madison elle avait un peu de mal à y croire. Ainsi donc Madison savait se retenir et avait des limites ? Wouahou... Elle en apprenait des choses aujourd'hui. Elle l'aurait plutôt penser du genre à vouloir vraiment faire tout ce qu'elle voulait, y compris se taper un prof si elle le voulait vraiment.

    - Ton prof ? Et ? C'est un homme comme un autre...

    Et c'était elle qui disait ça... Mais c'était différent, là on parlait de Madison, celle qui pouvait se faire n'importe qui excepté une personne puisqu'il n'avait pas de quoi la satisfaire (j'pense t'as deviné qui xD).

    - Attends, parfait pour toi c'est quoi ? La paire d'abdos ?

    C'est que beaucoup de filles avaient des critères différent. Alyssa connaissait des filles qui, pour elles, un beau corps était un corps tout maigre, sans abdos, tout plat. Une imitation de crêpe quoi, le truc pas beau.

    Alyssa lui avait demandé si elle s'était changé devant lui. Lorsque Madison répondit par "oui", Alyssa ouvrit la bouche, très légèrement choquée. Mais le "mais de dos" gâcha tout. Pourquoi de dos ? Mais... Attendez.. C'était bien à Madison qu'elle parlait là ? Nan pas possible, la Madison qu'elle connaissait ne ferait pas tout ça, elle ne se retiendrait pas de se faire un mec et ne se changerait pas de dos. Déjà, elle ne se changerait même pas, elle se déshabillerait. La jeune préfète lui raconta la suite et Alyssa sourit. Il lui avait demandé en lui prenant la main. C'était rare que les garçons fassent ça. Bon là c'était un homme mais ceux qui respectaient les traditions se faisaient de plus en plus rare. Il ne fallait pas s'en étonner, avec la disparition des sangs-purs, les traditions disparaissaient aussi. Et oui, les sangs-purs étaient en voie d'extinction mais ça, Alyssa le changerait. Elle avait des projets, des grands projets. Elle ne serait pas une Voldemort 2. Elle serait juste puissante et pourrait prendre le poste ministre. Une fois fait, seuls les Sangs-purs pourraient entrer à Poudlard et les familles devront d'arranger pour les contrats de mariages. Il fallait qu'ils reviennent en puissance, qu'ils ne se laissent pas avoir par ces stupides moldus ou encore même ces sorciers traitres à leur sang qui se mariaient avec eux. Mais bref, là on s'occupait de Madison et de son futur cavalier.

    - J'en reviens pas.... Un gentleman comme ça ça devient rare, il faut que t'en profites, surtout s'il est riche.

    C'était la première chose que voyait Alyssa : l'argent. Ensuite les bonnes manières, le physique et l'intérêt qu'il pouvait apporter.

    - Il a quel âge ?

    Pas sûr que Madison le sache mais on sait jamais.

    La question suivante la déstabilisa un peu. Alyssa essayait toujours de se contrôler mais il y avait des moments ou elle n'y arrivait pas et dans ces cas là, elle s'énervait. Là, elle l'était beaucoup trop pour s'énerver contre elle-même. Elle rêvait ou Madison lui proposait un plan à trois ? Avec elle dedans ? Ça voudrait dire que... Elle toucherait son amie ? Elle haussa les sourcils, déjà qu'elle n'était pas super calée sur le sujet, si en plus elle devait se planter devant Madison.. Elle était finie. Puis.. Comment être à l'aise avec une main qui rendrait visite à la préfète ?


    - A trois ? Mais... Il y en a une qui va se faire chier..

    L'excuse.. Quoique.. Elle le pensait aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Jeu 10 Sep - 19:25
Madison ne faisait jamais de distinction entre un coup Gryffondor & un coup Serpentard quand il s’agissait de sexe & de coucher avec la personne. Il n’y avait même pas besoin de mot en fait. Un sourire, deux trois gestes, quelques regards, et cela suffisait pour avoir ce que l’on voulait, la réputation aidant bien sûr. Mais cette fois, il fallait qu’elle évite de faire n’importe quoi. C’était son professeur, un enseignant du château qui pourrait lui attirer de graves ennuies si jamais elle se mettait à l’allumer. Il l’aimait bien en plus, alors il valait mieux éviter de risquer cette bonne image et rester en bons termes avec lui.

J’préfère pas prendre de risque. J’veux terminer mes études en évitant de les écourter.

Et donc, d’être renvoyée. De toute façon, il s’agissait là d’une trop grande prise de risque. Oui, il était mignon, bien foutu & tout l’tralala, mais pour une fois Madison allait être raisonnable et ne pas l’allumer pour finir par coucher avec.

Bah un beau torse quoi, sûrement comme celui de Chad.

Elle rigola légèrement, juste pour se montrer que c’était de la simple taquinerie et non pas la recherche de l’embrouille. Elle était la seule à savoir et pouvait donc en profiter pour se moquer un petit peu, surtout que ce n’était pas méchant. En fait, Alyssa avait réussi à calmer un véritable Dom Juan qui avait couché avec beaucoup de filles, et qui était doté d’une instabilité étonnante. Elle avait donc du respect pour la préfète en chef, elle avait accompli quelque chose de très difficile, même elle n’aurait pas été capable. Enfin elle … C’était Chad au féminin alors en même temps, ça risquait d’être compliqué !
Le sujet Martin Liebgott, professeur de SCAM tournait donc dans le dortoir des Serpentardes. Il fallait évidemment détailler cette entrevue qu’ils avaient eut, et trouver toutes les qualités à cet homme. Après, elle n’avait pas plus de renseignement sur lui à part son parcours scolaire qu’il avait détaillé et sa connaissance de la galanterie. Il était donc difficile de plus développer sur sa vie personnelle. La seule chose qu’elle pouvait affirmer, c’était qu’il était célibataire. Le reste était un grand mystère encore.

J’sais pas, il doit sûrement être dans la trentaine.

Oui, ça se voyait qu’il était jeune, il ne fallait pas être un génie pour le deviner. Il n’avait que très peur de ride, voire pratiquement pas. Et puis physiquement, c’était vraiment évident.
Elle sourit légèrement à la réaction d’Alyssa sur la proposition qu’elle venait de faire. Vu qu’elle était visiblement récemment dépucelée, ce genre de choses devait encore être lointain dans ses projets. Mais il était évident qu’elle devait s’y mettre un jour, il fallait tester pour savoir.

Mmm … Ca dépend. Mais prends de l’expérience à deux avant, un jour tu testeras quand tu seras dans la période " tests sexuels ".

Elle se leva, se retirant du lit, et se posta à côté de celui-ci.

J’dois aller bosser avec Pansy, on s’voit au dîner.

Elle lui sourit et quitta la chambre. Elle alla chercher ses affaires de cours dans la sienne et regagna la bibliothèque pour rejoindre une amie et travailler la potion. Matière qu’elle ne devait pas négliger, surtout après ce qui s’était passé avec le professeur, elle devait essayer de faire bonne impression en cours.



[ Terminé ]



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défi relevé [ PV ]   Aujourd'hui à 23:49
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi relevé [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'auriez pas vu un archet ? [PV Alban]
» Équipe 2 [EP]
» Refus du test ADN : une victoire...
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» Boule de cristal et révélation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-