+ vous?



 

Partagez | .
 

 Défis & Co [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Défis & Co [ PV ]   Sam 15 Aoû - 21:22
< Défis & Co >

Madison revenait du parc où elle avait laissé Pete qui allait passer un petit moment à jouer avec quelques amis au Quidditch, et comme elle n’aimait regarder que les matchs officiels et les douches dans les vestiaires, elle avait préféré les quitter. Elle alla dans son dortoir et prit ses affaires pour aller bosser dans la grande salle, vu que c’était les heures d’études et qu’il fallait qu’elle travaille un peu ses cours pour le lendemain.
Une fois tout le nécessaire en main, elle remonta vers le hall et entra dans la grande salle. Il n’y avait que des petits bruits de chuchotement. Comme toujours, l’ambiance était calme et posée, par respect pour les autres. Elle prit directement le chemin de la table de sa maison, jetant un petit regard hautain aux Serdaigles sur la table voisine. Elle jeta ensuite un coup d’œil vers les élèves présents à sa table et repéra Alyssa, une amie avec qui dernièrement elles avaient monter certains coups contre Potter et ses cloportes. Elle la rejoignit et s’assit en face d’elle après lui avoir fait un petit sourire. Elle posa ses affaires sur la table et les éparpilla un peu.
Elle entendit alors quelques éclats de voix venant de la table des Gryffondors. Elle se retourna pour ce que c’était, et remarqua que c’était ce bouffon de Weasley qui faisait rire les autres. Elle leva les yeux au ciel et se retourna vers Alyssa.

Celui-là, j’lui ferais bien un sale coup.

Un truc bien méchant, bien horrible qui le détruirait. Mais bon, pour l’instant elle n’avait pas d’idée et puis essayer d’humilier les autres seules c’était pas son truc. A plusieurs c’était bien mieux, essayer de se lancer des défis, des paris, et ensuite les relever brillamment. Elle ouvrit son bouquin de soins aux créatures magiques et prit le cours qui était en rapport pour commencer à relire et à compléter ses notes. Au pire, elle demandera celles de Pete vu qu’il est très doué dans cette matière.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Sam 15 Aoû - 21:47
    Alyssa devait travailler. Elle était dans sa dernière et passait ses ASPICS à la fin de l'année. Elle n'avait jamais autant travaillé. C'était pas vraiment son truc, elle préférait se contenter du minimum, sauf en potions. Enfin maintenant DCFM. Bref. Elle avait tout un tas de livres autour d'elle, elle était même assise sur l'un d'eux pour paraitre plus grande et mieux observer les autres. Personne n'avait interêt à lui en demander un. Ne serait-ce que pour jeter un oeil. Elle était radine et ne partageait pas ce qu'elle trouvait, surtout si ça l'aidait à avoir de bonnes notes. Elle se passa une main dans les cheveux, s'autorisant une petite pause. Ecrire faisait mal à la main, ils devraient avoir des elfes pour faire ça à leur place. Sans parler du fait qu'en ce moment elle était vraiment crevée, ne passant pas de bonnes nuits. Elle était entourée de quelques personnes mais aucun ne valait vraiment la peine. Et la place en face d'elle était libre. Forcément, à force de recaler toute personne qui se mettait là... En face d'elle il n'y avait que les amis qui avaient le droit de s'installer. Les autres... Qu'ils dégagent. Serpentard ou non. Durant sa petite pause, elle en profita pour regarder à droite à gauche. Elle put donc voir Madison arriver et Pete n'étant pas là, elle viendrait surement vers elle. Elle, elle avait le droit. Elle lui rendit son sourire puis essaya de se remettre au travail. Mouai, plus facile à dire qu'à faire. Lorsqu'elle entendit des gens qui ne se contentaient pas de chuchoter, tout comme Madison elle regarda d'où ça venait. Depuis le gros livre sur lequel elle était assise c'était beaucoup plus pratique que d'habitude, elle qui n'était pas très grande de taille. C'était Weasley qui devait essayer de faire de l'humour. Quelle tare ce mec.. Lorsqu'elle entendit Madison prendre la parole un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune et petite Carter.

    - Vraiment ?

    Elle posa son regard sur Weasley. Rien qu'à le voir on devinait facilement qu'il n'avait jamais touché une fille. Ni même Granger.

    - Les puceaux ça t'interesse ?

    Elle en parlait normalement. Il n'y avait rien de choquant là-dedans, sauf peut-être pour des coincés. La meilleure réponse serait un "non", qu'elle lui dise qu'elle n'aime pas, le défi n'en serait alors que plus amusant. Mais si ça ne la dérangeait pas, ça l'était aussi, après tout, c'était Weasley...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Sam 15 Aoû - 22:29
Donc en fait je reprends XD Madison n’était pas avec Pete avant de venir dans la grande salle, elle était avec Sélèna. Mais celle-ci avait dû la quitter pour aller faire un devoir de groupe avec quelques autres Serpentards à la bibliothèque. Oui, car elle n’était plus avec Pete, et c’était tout frais.
Les deux jeunes femmes, ainsi que tous les autres élèves de la grande salle, venaient donc d’être dérangés par une bande d’abrutis. Potter et sa bande. Le rouquin, la je-sais-tout, la sœur du rouquin, le mec le plus maladroit de toute la terre et Loufoca qui avait squatté leur table, même si elle était à Serdaigle. Ceux-là étaient sans doute les pires ennemis des Serpentards. La bande de celui qui se fait appeler l’élu, et celui qui se croit invincible surtout. Il faisait comme s’il était modeste mais tout le monde savait bien qu’il n’arrête pas de se mettre en avant, chaque année, en s’incluant dans des histoires louches. Vivement que Voldemort lui règle son compte à cet abruti. Ce qui ne devrait pas tarder, encore quelques mois, quelques années tout au plus, et il sera rayé du monde. Il ira rejoindre ses abrutis de parents et son abruti de parrain, le Black traître à son sang. Tous ceux-là avaient mérité de mourir.
C’est alors qu’Alyssa lui posa une question qui la fit légèrement rire.

Quoi ? Moi un puceau ? Nan merci.

Nan, il en fallait avec de l’expérience, qui sache mener la danse et surtout qui ait de l’endurance, sinon pas question de s’le taper. Enfin sauf si c’était pour lui jouer un sale tour après ! Mais oui, attendez ce sourire qui était sur les lèvres de la Serpentarde …

T’as une idée derrière la tête toi !

Elle rigola légèrement. C’était du Alyssa tout craché, les coups bas elle en avait toujours dans sa tête, une machine à fabriquer des idées pour humilier tiens. Elle se pencha vers elle, tout d’un coup très intéressé. Un défi ? Elle était largement prête à le relever. Elle adorait ça, surtout qu’elle pourrait aider à le compléter pour le parfaire d’avantages. Oh ça sentait le divertissement à plein nez tiens.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Dim 16 Aoû - 2:59
    Le sourire d'Alyssa s'agrandit. Elle n'aimait pas les puceaux et le défi serait donc encore plus drôle. Enfin du point de vue d'Alyssa. Elle aimait bien jouer à ça avec Madison. C'était la seule avec qui elle pouvait s'amuser. Surtout que Madison.. Ben c'était Madison, si on lui lançait un défi, elle au moins, elle le faisait. Elle n'avait pas que de la gue*le. Puis, suite à ce qu'il se passerait bientôt vu leur plan, elles devraient s'allier pour leurs vengeances. Ce qui extremement mal. Disons que ce qu'elles faisaient entre elle était un échauffement et que pour se venger, elles seront bien prêtes.

    Miss Carter posa une nouvelle fois son regard sur Weasley et sa bande. Lui lancer le défi sur Potter ou sur Weasley ? Nan, Potter ce serait vraiment trop la salir. Elle avait un minimum de respect pour ne pas lui imposer ça. Lorsque Madison devina que oui, Alyssa avait une idée, cette dernière sourit une nouvelle fois puis tourna la page d'un de ses livres qu'elle avait terminé de lire depuis un moment. Elle faisait juste semblant de travailler pour qu'on ne lui fasse pas de reproche.


    - Rien qu'en voyant sa tête de rouquin qui a un balai coincé dans le c*l, on devine qu'il n'a rien fait...

    Elle avait précisé rouquin pour qu'elle comprenne que ce ne serait pas Harry. Puis il fallait bien changer de victime de temps en temps. Pas toujours Potter mais aussi ses amis, puis les gens qu'elles n'aimaient pas. Celles qui voulaient leur piquer leur sextoys par exemple...

    - A ton avis, en plus d'être un traitre à son sang, qu'est-ce qui pourra nuir à sa "réputation" ?

    Madison était loin d'être bête, elle le savait. Et elle évitait de dire clairement ce qu'elle pensait. Déjà parce que ce serait moins "amusant" mais aussi parce que apparement, les potions ont des oreilles, on pourrait les écouter....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Dim 16 Aoû - 3:18
Il était vrai que Ronald Weasley devait être l’élève le plus coincé de toute l’école. Sa technique de drague ? Les sourires niais et désespérés. Inutile de préciser que c’était loin d’être efficace. Il était puceau, niais, laid, roux ! Le pauvre n’avait rien pour lui, et surtout pas les amis pour remonter sa réputation. Il était cuit. Elle savait très bien que c’était pas un cas à part, toute sa famille c’était le même genre. Il suffisait de regarder la sœur à côté. Une coincée aussi, qui mettait rien d’autre que des pulls. Elle comptait faire comment pour s’faire prendre ? A coup de col roulé ? Nan mais sérieusement. Cette famille c’était un bêtisier ambulant [ C’est la critique que mon jury m’a fait sur mon TPE :roll : ]. Elle savait déjà que le défit allait porter sur la facette puceau.

P’t’être qu’il va bientôt déflerrer Hermione, elle comment la faner la pauvre ..

Elle rigola légèrement. La Granger était pas mieux ! Avec ses cheveux en batailles, et pas fichu d’mettre un peu de maquille ou de porter ne serait-ce que 8 centimètres de talons ! Ce qui est banal pour Madison, puis qu’elle en a même certains qui dépassent les 10 centimètres. Elle n’était pas très grande et aimait regarder les gens de haut. La combine était facile à trouver ! Surtout qu’elle adorait les chaussures, bottes, cuissardes & co.
Elle sourit légèrement à la question de Madison.

Mmmm … Être un mauvais coup ? Oooh je l’sens bien le petit rouquin … Vas-y annonce la couleur …

Elle rigola déjà d’avance, ayant deviné le défi. Des idées commençaient à, fleurir dans sa tête. Des idées pour faire répandre la rumeur, qui sera réelle pour une fois, que c’est un mauvais coup. Souvenez-vous, Madison est rédactrice au journal de l’école. Un petit article sur l’affaire ne permettrait-il pas de régler proprement et rapidement, de manière très étendue ? Tous les élèves lisent le journal, qui est plus un magazine people qu’un vrai recueil d’informations importantes …



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Dim 16 Aoû - 20:24
    Alyssa ne put s'empêcher de rire à la remarque de Madison. Qu'est-ce qu'elle adorait se moquer.. C'était un de ses passe temps favoris. Surtout qu'il y avait largement de quoi dire sur Granger, Weasley et Potter. Dans la maison des Gryffondor ils étaient surement les pire. Entre Potter qui faisait tout pour être en avant, même à risquer sa vie et Granger qui lisait et apprennait tous les livres de la bibliothèque pour cacher le fait qu'elle était d'origine Moldue... Parfois Alyssa se demandait si Dumbledore n'était pas un peu fou. Comment sauver les sang-pur si on acceptait des gens qui n'avaient même pas un parent sorcier ? Déjà que ça ne serait pas assez mais là c'était vraiment du n'importe quoi.

    - Nan, c'est un cas désespéré, il n'y a plus rien à faire pour elle. Elle pourrira avec ses livres.

    Elle n'avait jamais compris comment Viktor Krum avait pu l'inviter au bal. Elle avait surement dû le droguer avec une potion. Bon lui-même n'était pas un model de beauté mais il était connu. C'était comme si elle elle se mettait à aller à un bal avec un vulgaire Poufsouffle. Elle, Alyssa Carter, la préfète de Serpentard redoutée de tous ( ) avec un pouffy. Il y aurait de quoi choquer. Elle demanderait à ce qu'on la tue.

    - J'te pensais plus bête que ça, je suis fière de toi.

    Ben elle ne la laissait pas la taquiner sans rien dire non plus. Elle plissa les yeux, faisant mine de réflechir. Elle voulait voir s'il n'y avait pas moyen d'empirer la chose. Elle ne trouvait pas mais de toute façon c'était déjà bien assez difficile comme ça.

    - Tu te le fais et tu le détruits auprès des autres. Je pense pas que ça sera difficile, pense juste à prévoir quelqu'un après pour ne pas rester sur ta faim...

    Dit-elle avec un sourire un peu moqueur. Elle ne serait pas satisfaite avec Weasley, c'était impossible. Ou si jamais elle l'était ben... Nan, c'était vraiment impossible. Son regard se posa encore sur Weasley, non, elle ne le dévorait pas des yeux, elle ne risquait pas de le mâter, même avec un corps de Dieu grec il ne lui plairait pas. Mais elle imaginait déjà sa tête lorsqu'il verrait tout le monde se moquer de lui parce qu'il était nul. Il faudrait même penser à faire une banderolle pour lui lors d'un match de Quidditch du genre "avec Weasley vous pouvez être sûrs que rien ne passera dans les trous". Enfin ça c'était nul mais elle finirait par trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Dim 16 Aoû - 21:12
Madison entendit des pas d’un professeur qui allait entre les allées et elle baissa la tête pour plonger son nez dans son livre, histoire de faire croire qu’elle l’étudiait et non pas qu’elle était en train de traficoter des plans foireux avec Alyssa. Elle s’était en train de négocier des parties de jambe en l’air douteuse, pas forcement très satisfaisantes, rien que pour embêter et démonter les quelques personnes qu’elle n’aimait pas. C’était aussi l’occasion de critiquer une nouvelle fois la bande de Potter le héros des loosers. Il pouvait toujours essayer de protéger ses amis, c’était sans compter sur les quelques Serpentards qui, depuis quelques jours, n’arrêtaient pas de chercher des mauvais tours à lui jouer. Bien plus qu’à la normale.

Ils devraient s’appeler le club des puceaux. Regarde Lovegood, mais qui voudrait d’elle ? Ch’ui sûre qu’elle le remarquerait pas si elle se faisait prendre tellement elle est pas nette.

Fallait voir sa tête à cette fille, on avait toujours l’impression qu’elle était ailleurs, dans on petit monde. Dans le monde moldu elle serait appelée la shootée, mais dans le monde des sorciers on se rabaissait pas à la consommation de choses douteuses, enfin dans le monde des sorciers nobles. Parce que Loufoca … Elle commençait, il n’y avait aucune autre explication à son comportement plus que louche.
Elle parut légèrement choquée à la remarque d’Alyssa sur son intelligence. Elle avait un QI surélevé elle en était persuadée, on ne trouvait pas plus intelligente qu’elle sur terre. Elle avait toujours de bonnes idées. Elle préféra donc ignorer cette remarque et ne pas y répondre, nan mais ! On parlait de Madison Lockweder, pas d’une abrutie !
Elle écouta attentivement l’idée de sa camarade et lui fit un sourire littéralement malsain. Quelle brillante idée ! Elle allait lui détruire le peu de réputation qu’il avait et au passage sa vie sexuelle des 10 prochaines années ! Si c’était une bonne nouvelle ça ! Elle rigola légèrement, pendant que d’autres petites idées germaient dans sa tête.

Un petit article dans le journal après et il est fait … Mais t’as pas une idée pour la personne d’après ? J’pensais à Chad … Il est trop sexy.

Elle se l’était pas encore fait en plus. Et elle ne savait pas qu’il était presque en couple avec Alyssa. T’façon vu la réputation qu’il avait, on pouvait pas se douter qu’il s’était presque posé avec quelqu’un. Elle l’avait dans sa ligne de mire, avec quelques autres. Elle aimait bien les défis alors dans ce lot là, il y en avait certains qui avait une copine. Quel bonheur de casser les couples de deux personnes qui ne vont pas ensemble !



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Dim 16 Aoû - 22:57
    Alyssa sourit. Niveau.. "casse" Madison devait faire partie des meilleurs. Ce don n'était pas donné à tout le monde. Les seuls qu'elle connaissait et qui excelaient dans ce domaine étaient : Chad, Madison, Pete, Drago, Effy et enfin, Son "fantasme ambulant". En gros, pas grand monde.

    Alyssa avait plusieurs types de sourire : celui qui n'annonçait rien de bon à part qu'il valait mieux s'éloigner d'elle, le moqueur, l'hypocrite, le malicieux, le faillot reservé aux profs, celui qui annonçait qu'elle préparait un mauvais coup et enfin, le sourire franc mais celui-là, elle ne l'utilisait presque jamais. Là.. C'était plutôt celui du mauvais coup. Surtout qu'à la remarque de Madison elle avait eu une idée.


    - Et si on lui envoyait Drago ? Je veux dire, tu te sacrifies avec Weasley, il va bien falloir qu'il se sacrifie lui aussi...

    Elle avait voulu dire "au moins elle elle ne le critiquera pas dans son dos pour le manque de compétence au lit" mais jamais elle ne se le permettrait. C'était son meilleur ami et elle ne voulait pas le descendre comme ça. Encore moins dans son dos. Quoique même en face elle n'oserait jamais lui dire ça, sauf si elle souhaitait provoquer une dispute.

    Elle l'écouta tout en dessinant sur le parchemin qui lui servait de brouillon. Du moins jusqu'à ce qu'elle prononce le prénom de Chad pour sa prochaine victime. Là, elle se stoppa net. Chad ? Pourquoi lui ? Il lui appartenait. Elle fronça les sourcils, elle ne voulait pas que l'on sache pour elle et Chad. Déjà d'une parce que beaucoup savaient qu'elle ne se donnait que très rarement et qu'aux personnes qui en valaient la peine. Et Chad n'en valait pas la peine si on regardait bien. Elle ne voulait pas se faire des mecs qui s'étaient fait la moitié de Poudlard avant. Pourtant, avec Chad, elle avait cédée lors de sa dernière année et elle n'en était pas très très fière. Surtout qu'elle s'attachait à lui, chose qu'elle ne souhaitait pas. Elle partait l'année prochaine alors que lui resterait et là, elle savait qu'il irait voir ailleurs. Puis elle avait des projets, elle comptait voyager et elle ne pourrait pas l'enmenner avec elle ni vivre une relation à distance. De deux, parce qu'elle aimait avoir cette réputation de sans-coeur. Mais pour le moment, elle ne voulait pas trop le partager. Même avec Madison. Lui dire ou ne pas lui dire ? Après tout c'était une amie mais qu'est-ce que ça changeait ? Elle pouvait très bien se le faire même dans ce cas.


    - Non pas Chad, il n'en vaut pas la peine.

    Son ton avait légèrement changé mais ce n'était pas contre Madison, c'était juste l'idée de partager la vue du corps de Chad ainsi que tous les orgasmes qu'il pouvait procurer qui ne lui plaisait pas.

    - Tu as essayé Kevin Greycroc ?

    Elle avait enchainé pour changer de sujet et avait pris un garçon qu'elle ne pensait pas être le type de Madison juste pour qu'elle oublie Chad.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Dim 16 Aoû - 23:56
Lovegood ? Drago coucher avec ce truc ? Nan mais franchement ça serait trop drôle, en plus sincèrement …

Ca sera pas compliqué de lui faire avoir un orgasme elle a toujours la tête dans les étoiles.

Elle rigola à sa pseudo blague pas terrible mais très facile. Et puis on pouvait pas toujours être au top. Nan sincèrement, elle devait maintenant trouver le défi qu’elle allait lancer à Alyssa. Un bon défi, quelque chose dont elle ne sera pas fière, qu’elle essaiera même de cacher. Quand ça va dans les mêmes intérêts que la personne que l’on défie, ce n’est pas drôle. Madison n’était pas ravie de se taper Weasley mais elle allait le faire pour le plaisir de l’humilier par la suite.
Elle tourna alors la tête pour trouver la proie de son amie. En deux secondes c’était tout trouvé. Un sourire des plus malsains étira ses lèvres alors qu’elle reposait son regard sur la jeune Serpentard qui devait s’attendre au pire.

Et toi tu devras te taper Goyle … Emmène de la nourriture pour l’apater !

Elle pouffa venant de trouver l’idée du siècle, se taper " ça " c’était franchement relever un grand défi. Oui, on parlait d’un Serpentard certes, mais pas de n’importe lequel, le plus grosse bouffe !
Elle proposa donc son après-Weasley en la personne de Chad, mais Alyssa lui dit qu’il n’en valait pas la peine. Elle haussa les sourcils. Chad était un véritable canon à la réputation plus qu’épatante alors elle voyait mal comment ça pouvait être un mauvais coup. Mais elle enchaînait sur une merde … Madison fronça les sourcils cette fois, essayant de comprendre pourquoi Alyssa réagissait comme ça. Quelques secondes de réflexion et Chad … Chad … Alyssa … Chad et Alyssa … La jeune femme se leva d’un coup en s’exclamant très fort :

Non ? ? ? ?

Elle se rendit compte qu’elle venait de faire tourner tous les regards vers elle. Elle balaya la salle et s’arrêta sur un professeur en s’excusant.
Oh heu … Une araignée, j’ai eu peur …
Elle haussa les sourcils et se rassit face à Alyssa. Baissant la voix. Elle murmura, hésitante, surprise.

Toi & … Chad ?

Elle mit sa main devant sa bouche et se recula sur le banc regardant autour d’elle pour vérifier que personne n’avait entendu. Elle voulait pas non plus le dire à tout le monde si Alyssa ne voulait pas que ça se sache.

Le scoop, j’y crois pas !

Elle rigola légèrement, elle venait de découvrir l’information de l’année. Chad était visiblement casé ! Elle n’arrivait vraiment à y croire, c’était totalement inconcevable. Alyssa cachait bien son jeu, elle les aimait bien coureur de jupon en fait pour les apprivoiser, ha ouais franchement ça c’était du scoop. Elle était en possession d’une information qui valait de l’or, mais elle ferait pas de sale coup à Alyssa, pas sur ça.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Lun 17 Aoû - 0:49
    Alyssa plissa les yeux. C'était quoi cette blague ? Elle avait fait mieux.. Mais pas pire. Elle ne répondit pas et recommença à dessiner sur son parchemin. Du moins jusqu'à ce qu'elle lui lance son défi. Goyle ???????? Naaaaaaaaan, c'était pas juste ! Pourquoi pas un mec qui lui plaisait ? Déjà parce qu'il n'y en avait pas mais aussi car ça ne serait plus un défi. Elle grimaça rien qu'à l'idée de se dire qu'il allait la toucher. Sauf si elle échouait. Mais elle ne voulait pas échouer, elle n'aimait pas et ne voulait pas perdre la face face à Madison. C'est pourquoi elle avait déjà son idée. Elle se recouvrirait de gâteaux alors qu'elle serait en sous-vêtements. Enfin faudrait qu'elle résiste à l'envie de les manger.

    - Ok...

    Oui, elle n'était pas très enchantée et pas très joyeuse. En fait, elle n'était pas préssée.

    Alors qu'Alyssa avait voulu paraitre convainquante pour Chad, elle se rendit compte qu'elle avait échouée. Qu'est-ce qui l'avait trahi ? Son fronçement de sourcils ? Son changement de ton ? De sujet ? Rah. La réaction de Madison la surpris. Elle s'était levée avec un" Non ??" qui eut le don d'attirer tous les regards sur elle. Alyssa leva les yeux au ciel et se retint de soupirer. C'était pas comme ça que ça allait durer, du moins que ça allait rester secret. Elle se rassit pour le plus grand bonheur d'Alyssa qui lança un regard noir aux gens qui avaient encore le regard tourné vers elles. Il ne fallait pas qu'ils cherchent à les écouter. Elle ne savait pas trop comment prendre la réaction de Madison, être amusée ou vexée ? C'était un peu des deux en fait. D'un côté ça l'amusait mais d'un autre côté ça la vexait. Ca l'amusait car la réaction était drôle mais vexant car ça voulait dire que c'était surprenant venant d'elle, qu'elle ne pouvait pas se faire un mec et rester avec. Du moins elle le prennait comme ça. En même temps, elle n'était pas connue pour avoir eu un tas d'ex.


    - Si tu pouvais garder ça pour toi ça m'arrangerais. Et si tu pouvais éviter d'écarter les cuisses devant lui aussi.

    C'était pas dit méchamment, juste normalement, et bas pour qu'on ne les entende pas. Pour écarter les cuisses c'était surtout qu'elle ne voulait pas que tout soit gaché entre elles. Avec qui elle pourrait avoir des défis et se moquer après ?

    - Puis tu devrais le savoir, je suis irrésistible, personne ne peut me résister.

    Disons que Madison n'était pas la seule à se vanter et à se trouver magnifique.

    - Mais Greygroc en prochaine victime tient toujours...

    Dit-elle avec un sourire en coin. Elle lui coltinait bien Goyle alors hein...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Lun 17 Aoû - 1:49
Alyssa acceptait de relever le défi que venait de lui lancer Madison, à savoir se taper Goyle. Un homme c’est un homme, c’est pas difficile à mettre dans son lit. Une main dans le caleçon et c’était déjà fait. Facile à dresser ces garçons. Tous des soumis. Surtout devant la beauté incontestable féminine. Inutile de se demander pourquoi ils sont tous à leurs pieds. Comme quoi l’homme est bien dressé de nature, un petit regard et hop on leur demande le service que l’on veut ! Tout un art maîtrisé par les Serpentards.
Madison sourit légèrement à la remarque d’Alyssa qui avait peur qu’elle couche avec son mec. En même temps Madi était réputée pour passer dans les bras de tous les beaux mecs, et comme Chad en faisait parti il fallait s’inquiéter. Mais la jeune Serpentard lui ferait pas ce coup-là, après elle allait se la mettre à dos et qui allait relever ses défis ? Nan pas question. Et puis elle s’entendait trop bien avec Alyssa pour risquer ça. Elle la rassura donc sur ce point et elle pouvait la croire.

Très bien, j’me retiendrais de lui sauter dessus. J’espère que j’aurais des comptes rendus de vos rendez-vous érotiques.

Elle lui fit un sourire malicieux. Nan bien sûr elle n’avait pas besoin qu’on les lui raconte mais elle aimait bien taquiner Alyssa qui avait la réputation d’être inaccessible de ce côté là. Elle se demandait si Pete avait couché avec, vu qu’il s’était tapé pratiquement toutes les belles filles de Poudlard. Elle sourit légèrement à la remarque de sa camarade et fit semblant d’écrire un truc sur son parchemin alors qu’elle griffonnait quelques runes qu’elle avait apprises dernièrement.

C’est juste que toi t’es pas du genre à aimer les mecs sur qui toutes les filles sont passées j’me trompe ? Et Chad … ‘Fin c’est Chad quoi … T’as craqué pour le Dom Juan, tu caches bien ton jeu en fait, j’m’en serais pas doutée si tu t’étais pas grillée toute seule.

Elle rigola légèrement. C’était vrai que sa réaction n’avait pas été discrète et indiquait beaucoup de choses. Elle grimaça une nouvelle fois à l’idée qu’elle puisse coucher avec Kévin, elle avait essayé de s’occuper de lui mais …

J’ai essayé d’en faire quelque chose, j’me suis même attardée à lui donner des conseils mais il change pas. Ca m’tue, il nous fait honte.

Et ce n’était pas bien de chercher des Serpentards qui n’aiment pas qu’on gâche le beau tableau dans lequel elles figurent. Elles allaient devoir s’occuper de lui si elles ne voulait pas qu’il continue à ne pas être digne de sa maison.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Lun 17 Aoû - 19:23
    Alyssa haussa son sourcil droit. Des comptes rendus de ses rendez-vous avec Chad ? Oula... Alyssa pouvait avoir des pensées très perverses parfois, était plutôt à l'iase sur le sujet mais ne se voyait pas en parler comme ça, surtout de parler des capacités de Chad. Il était le seul qu'elle avait connu, si ça se trouve il était mauvais mais elle n'en savait rien. Ca faisait combien de temps qu'elle n'était plus vierge ? Allez, deux mois ? Il serait peut-être temps qu'elle pense à aller voir ailleurs. Enfin elle verrait ça plus tard. Quoique non, pas plus tard, elle irait bientôt voir Goyle... Mais ça allait, pout se rassurer elle se disait qu'elle préférait largement Goyle à Weasley. Elle ne répondit pas, elle n'avait jamais parlé de sexe avec une autre personne et ça ne commençerait pas aujourd'hui.

    A la phrase de Madison Alyssa sourit. Elles pensaient pareil. Elle-même se demandait comment elle avait pu craquer pour Chad. Après tout, à part être magnifique il n'avait rien de spécial. Il n'avait rien dans le cerveau, du moins c'était ce qu'elle pensait, et il ne se passait pas vraiment grand chose entre eux. Ils ne faisaient que coucher et parlaient rarement. Puis la fois où elle avait voulu parler il n'avait pas voulu lui répondre. Du moins jusqu'à ce qu'elle le "force".


    - D'un côté.. Pour ta première fois tu te serais vue avec un puceau ?

    Dit-elle avec un petit air amusé. Elle aurait eu peur avec un mec qui n'y connaissait rien. Mais ce n'était pas ça qui l'avait fait se décider pour Chad, ça avait été un petit plus mais pas le plus important.

    - Puis... Je ne sais pas ce que ça donne avec Chad, enfin c'est pas intéréssant.

    Mouai c'était surtout qu'elle ne voulait pas en parler. Parler de tout ce qui était sentiment et blabla elle n'aimait pas ça. Chad était en quelque sorte son premier "mec", elle restait avec lui, passait des nuits et du bon temps avec lui et ne voulait pas le partager. Lorsqu'elle entendait des filles parler de lui elle s'enervait et pourtant elle était persuadée qu'elle ne l'aimait pas, que c'était juste un bon ami. Mais un ami, ça se partage, alors pourquoi elle ne voulait pas ?

    Enfin bref, pas la peine de s'attader sur lui. Elle haussa les sourcils, surprise. Madison, essayer de donner des conseils ? ... En même temps niveau Serpentard oui, elle pouvait être un exemple.


    - Et si on le prennait à deux ? Dans une pièce un soir. Pas pour coucher avec. Mais à l'attaquer, à le rabaisser pour l'obliger à réagir. L'obliger à utiliser sa baguette contre nous, à nous insulter. Histoire de lui montrer ce qu'il est censé faire en temps normal...

    Elle se voyait déjà l'envoyer valser contre un mur pour qu'il réagisse et qu'enfin il puisse faire honneur à sa maison et qu'il se fasse respecter un minimum par les autres. Ainsi il aurait surement plus d'"amis", de personnes avec qui trainer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Lun 17 Aoû - 21:01
La jeune Serpentarde ne semblait pas d’avis de partager ses ébats avec Madison, ce qui n’était pas bien grave car elle avait dit cela comme une plaisanterie et pas comme quelque chose qu’elle voulait absolument. Et puis elle préférait le vivre que d’en parler, mais pas avec Chad.
C’est alors qu’à la phrase suivante, Madison avala sa salive de travers. Elle toussa, s’étouffant pratiquement, puis se dégagea la gorge. Elle releva les yeux vers Alyssa, auteur des mots qui l’avaient surprise et qui avaient faillis être responsables de sa mort. Elle tentait de ré-analyser ce que la jeune femme venait de lui dire. Sa première fois c’était Chad ? Et elle était encore avec ? Mais ça voulait dire que … Que …

T’as jamais rien goûté d’autre ?

Elle déglutit difficilement, ne pouvant croire ce qu’elle entendait. C’était inconcevable à ses yeux ne n’avoir couché qu’avec une seule personne, même si celle-ci est canon et douée, le besoin de voir comment c’est avec les autres est forcement plus fort. Elle baissa les yeux et hocha la tête.

Oui le mien était pas puceau non plus, j’avais 13 ans il en avait 17. C’était un correspondant français de mon cousin. Ils sont venus passer une après-midi chez moi et mon cousin a du partir et … Nan mais Alyssa, sincèrement t’es pas tentée par autre chose ?

Elle passait d’un sujet à l’autre mais elle était tellement choquée par la pureté de la jeune Serpentarde qu’elle n’en revenait pas. C’était vraiment le genre de comportement que Madison ne pouvait avoir, sa devise étant que l’amour est dans le changement, tel le Dom Juan de Molière.
La demoiselle lui annonçait qu’elle ne savait pas comment elle devait juger sa relation avec Chad. Bah oui … Chad devait continuer de voir ailleurs et Alyssa devait vouloir d’une relation solide. Les hommes c’est très compliqué. Elle était un peu comme Pete en fait, elle voulait d’une relation exclusive. Mais lui proposer son ex serait très mal placé après la récente rupture, elle préféra donc éviter de sortir cette remarque.
A peine venait-elle de conclure leurs prochains défis qu’Alyssa proposait un nouveau plan sur un élève de leur maison, celui qui n’avait aucune noblesse et qui devait sérieusement apprendre à être digne de sa maison ou ça allait finir par énerver ses camarades.

Oui, qu’on lui montre ce que c’est d’être Serpentard. Et si jamais il comprend pas … On lui mènera la vie dure.

Et alors là c’était mal barré pour lui parce qu’il allait en voir de toutes les couleurs. Il y avait toujours des idées de plans pour embêter les gens, et surtout ceux contre lesquels on est retournés.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Mar 18 Aoû - 3:32
    Alyssa fronça légèrement les sourcils. Pourquoi Madison manquait de s'étouffer ? Elle n'avait rien dit de bizarre et n'était pas en train de manger. C'est lorsqu'elle posa la question qu'elle compris. C'était vrai que vu la réputation de Madison, elle n'avait pas dû faire comme Alyssa, c'est-à-dire à rester avec le même. Pour Alyssa il n'y avait rien de gênant dans le fait de rester avec la même personne. Au contraire, elle ne se sentait pas vraiment capable d'écarter les cuisses aux premiers venus.

    - Non. C'est grave ?

    Ben qu'est-ce qu'elle en savait elle ? C'est qu'elle avait son honneur, sa fierté et que passer pour une catin n'était pas le meilleur moyen de le garder.

    Elle écouta ensuite le récit de Madison. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment la fin puisqu'elle finissait par une question. Bah.. Pourquoi changer de sujet ? Elle voulait la suite. Par contre elle fut un peu choquée. Dépucelée à 13 ans c'était... Beaucoup trop tôt à ses yeux. Mais elle n'allait pas lui dire, chacun gère ses trous après tout. Elle aurait aimé lui demander si les français étaient meilleurs qu'eux mais vu que ça avait été sa première fois ça n'avait pas dû être aussi top que maintenant. Si elle n'était pas tentée par quelqu'un d'autre ? Pas vraiment, juste deux en fait. Un qui n'était qu'un rêve et l'autre, c'était une question de temps. Elle avait trouvé le tatouage qu'elle voulait se faire et pour le moment, elle avait juste une version qui ne durait que quelques jours pour qu'elle voit si ça lui plaisait. Ce tatouage était très bien placé et juste pour Adam et un peu Chad. Celui qu'elle avait derrière l'épaule était nul, c'était pas un bon endroit pour attirer les mecs.


    - Si.. Mais..

    Ben elle ne savait pas trop comment lui expliquer. Pour le premier, il était hors de question d'en parler, c'était juste son petit secret à elle. Le deuxième.. Hum.

    - Ce n'est qu'une question de temps.

    Voilà comment résumer la situation. Comment lui expliquer qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre ? Certes montrer son tatouage mais s'il ne faisait rien après ? Qu'est-ce qu'elle devrait faire ? L'embrasser ? Hum...

    La discution continua avec pour sujet : Kevin. Alyssa aimait son idée et était presque préssée de s'y mettre. Elle ferait une petite liste d'insulte et de sort qu'elle pourrait lui lancer.


    - T'es ok ? Donc dès qu'on a fini toutes les deux nos défis on s'en prend à lui. Et bien sûr, après on s'en relancera d'autres.

    Hors de question de s'arrêter en si bon chemin. Elle pouvait tenir toute l'année et c'était surement le cas de Madison. Sauf qu'au bout moment, après s'être fait tout Poudlard elles n'auraient plus de victimes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Mar 18 Aoû - 14:12
En général ça dépendait du comportement de la personne, de la manière dont elle voyait les choses. Si sa vision était romantique et basée sur une relation exclusive, non ce n’était pas grave. Elle pouvait rester avec une seule personne. Mais là ce n’était pas vraiment ça le problème. Le problème c’était de n’avoir jamais rien touché d’autre que le même homme, même si celui-ci pouvait être doué. Au bout d’un moment ça allait forcement devenir frustrant. Pour savoir si on avait bien choisi il fallait évidemment aller tester les capacités des autres.

Ben pour le moment, non. Mais tu vas finir par avoir envie de voir comment c’est avec d’autres.

Et puis sincèrement, la réputation de catin n’était pas du tout un fardeau, bien au contraire. Ca donnait vraiment confiance en soi de se dire qu’on était irrésistible, à tel point qu’on pouvait même casser des couples et ouvrir les yeux à des copains qui ne se rendent pas compte que leur copine est la pire mocheté qui soit. En fait, ce rôle de salo*e était d’une grande utilité, d’utilité publique. Elle rendait service à tout le monde, puisqu’elle montrait également à la copine que son homme n’était pas fidèle alors que c’était ce qu’elle cherchait.
C’est alors que la jeune Serpentarde lui annonça qu’elle avait prévu quelqu’un d’autre. Alors là, Madison paraissait intéressée. Elle se pencha au-dessus de son livre, voulant écouter plus attentivement ce qui allait suivre. Au moins Alyssa avait pris conscience que coucher seulement avec Chad allait lui porter préjudice et qu’elle ne pourrait pas tenir bien longtemps à ce rythme, surtout qu’à Poudlard il y avait quelques Apollons qu’il fallait absolument goûter.

Ha oui ? Qui est l’heureux élu ? ‘Fin à part Goyle bien sûr …

Oui parce que lui c’était pas par plaisir qu’elle le faisait, c’était juste pour relever le défi et ne pas perdre face à Madison qui avait de la ressource, et qui était capable de coucher avec pratiquement tout le monde. Difficile de la battre quand même, elle en avait déjà rendu folle à toujours relever les défis, mais Alyssa était une très bonne camarade de jeu, vraiment à la hauteur. Elle acceptait pratiquement tout elle aussi, et en plus elles s’entendaient bien.
Elle acquiesça d’un signe de tête pour signaler qu’elle était d’accord pour qu’elles s’occupent de Kévin après avoir relevé leurs défis.

Ok, on a deux jours pour.

Ce qui passait vraiment correcte car au fond, c’était vraiment très facile de mettre un homme nu, surtout quand on était séduisante et qu’on savait y faire. Et les puceaux c’était encore plus facile, ça allait être un jeu d’enfant.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Jeu 20 Aoû - 3:32
    Alyssa avait complètement arrêté de faire ses devoirs. Elle faisait juste semblant en griffonant des choses sur un bout de parchemin. Puis en faisant mine de regarder une page d'un livre de temps en temps.

    - C'est pas que j'ai pas envie, enfin si un peu mais... Pour quoi je vais passer si je me donne au premier venu ? La réputation de catin ne m'interesse pas. Après, les mecs te voient comme un bout de viande et te veulent juste parce qu'ils savent qu'ils peuvent t'avoir facilement.

    Alors qu'elle, elle voulait se faire désirer. Ce qu'elle avait toujours fait. Elle ne savait pas si c'était compréhensible m'enfin, tant pis. Puis il y avait le fait qu'elle voulait réussir ses études. Elle avait tout le temps après de découvrir des nouveaux partenaires mais pour l'instant, elle avait ses ASPICS à la fin de l'année.

    - Ca te gêne pas toi, d'avoir cette réputation ?

    C'était pas une insulte, elle ne la taquinait pas ni rien. Elle ne faisait que parler, la questionner. Elle cherchait à comprendre. Pour elle, ce genre de réputation était ce qu'il fallait à tout prix éviter. Elle avait toujours méprisé les garçons qui se faisaient les filles de Poudlard sans penser à leur honneur, même Drago pendant un moment. Elle n'allait quand même pas devenir comme eux.

    Lorsqu'elle lui demanda de qui elle parlait, Alyssa releva les yeux vers elle. Elle se demandait si elle se l'était déjà fait. Ca pourrait être pratique, elle pourrait savoir si c'était un bon coup ou non.


    - Adam Matiazzi, tu sais, celui qui était avec cette imbécile et mocheté de Weatherly.

    Elle l'a trouvait moche et bête mais c'était ça les Weatherly.

    Lorsque Madison lui dit qu'elles avaient deux jours Alyssa ouvrit de grands yeux. Deux ? Mais c'était pas assez !


    - Deux jours ? Mais... Il va me falloir un mois pour me préparer psychologiquement à me faire toucher par ce gros porc !

    Et elle grimaça. Elle avait beau se dire que c'était mieux que Weasley, elle préférait Chad.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Jeu 20 Aoû - 15:33
Madison étirait ses lèvres sous forme d’un sourire en entendant l’opinion d’Alyssa sur ce qu’on appelait les filles faciles, ce dont Madison faisait parti. Il était vrai que beaucoup de personnes, surtout des filles, pensaient comme la jeune Serpentarde, que ce genre d’élèves étaient vraiment écœurantes, que c’était de vraies garces, qu’elle n’avait aucun scrupule à casser des couples. Et autant l’avouer, dans le cas de Madi c’était la vérité. Elle aimait qu’on pense cela d’elle car ça montrait qu’on la connaissait et qu’elle avait un nom. Après qu’on la juge dessus elle s’en foutait et en jouait même.
Elle fit d’ailleurs interroger sur la manière dont elle vivait cette réputation de sal*pe. Et son sourire s’étira encore plus. Peu de gens pensaient comme elle, et tenait le même discours.

Au contraire, on parle de moi. Les filles craignent que je leur prenne leur copain, les mecs me regardent avec envie. Mais tu sais, c’est pas parce qu’ils croient qu’ils contrôlent tout que c’est le cas. Tu le jettes quand tu veux, tu peux l’insulter, l’attacher, il se laissera toujours faire. Les hommes sont de vrais soumis.

Et ça c’était plus que la vérité. On leur donne un ordre et il l’exécute pour ensuite s’attendre à avoir quelque chose en échange. Mais on donne ce quelque chose que si on le souhaite. En fait, on dominait toujours et ça c’était vraiment une situation très agréable. On prend les décisions, on contrôle la situation.
Elle apprit alors le nom du futur plan d’un soir d’Alyssa. Un nom connu pour un corps relativement sexy : Matiazzi. Et oui, elle se rappelait très bien de son ex. La Nikki Weatherley. Elle avait toujours eut du mal avec cette fille. Au début elle avait pensé que c’était une surdouée, mais devant l’absurdité de celle-ci elle avait dû se rendre à l’évidence que ce n’était pas le cas.

Mais je comprends pas comment une fille de 12 ans peut être en sixième année.

C’était vrai que sa tête montrait clairement que c’était une pré-ado. Ca l’avait toujours choquée. Elle lança un petit regard derrière elle pour mater la table des Serdaigles et voir s’il y avait le beau Adam.

Oui Matiazzi … Il est vraiment sexy.

Elle sourit légèrement. Puis elle pouffa devant la réaction d’Alyssa qui trouvait ce délais beaucoup trop court pour se taper Goyle. Elle cessa de rigoler et la regarda, hésitant à lui accorder un délai plus long. Puis finalement.

Comme tu n’as jamais rien goûté d’autre et que ça te semble être compliqué, je te laisse un moi. Mais tu sais, en 20 minutes ça devrait être bon.

Elle rigola légèrement et tourna la page de son livre pour faire comme si elle le lisait, mais c’était peut crédible vu qu’elle le regardait à peine. Peu importe, personne ne viendrait l’embêter.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Sam 22 Aoû - 16:29
    Alyssa écouta le discours de Madison. Elle était même d'accord avec elle. Après tout, sa réputation elle l'a connaissait bien avant de connaitre Madison. Ce genre de choses se sait rapidement et Alyssa s'arrangeait pour connaitre tous les ragots du château. Elle aimait tout savoir sur tout le monde et être au courant des dernières nouvelles. Ça allait au courrier reçu par un élève, au dernier couple brisé ou même aux nouveaux couples. Mais, encore une fois, Alyssa préférait sa réputation qu'elle avait actuellement à celle de Madison. Enfin après c'était chacune sa préférence. Lorsqu'elle parla de cracher, d'insulter l'homme elle haussa un sourcil, partant un moment dans son monde. Elle imaginait Chad attaché et elle en train de lui cracher dessus. Le jour où elle ferait ça, elle était sûre qu'il lui recracherait à la figure juste après et que ça finirait mal. Enfin pour le moment, elle l'évitait un peu. Après ce qu'elle lui avait fait elle préférait l'éviter et surtout, ne pas lui cracher dessus. Puis ce fut là que son imagination déborda un peu. Niveau soumis, elle imaginait Vous-savez-qui et son fantasme ambulant. Nan, nan, ça ne devait surement pas marcher sur eux, là c'était l'endoloris assuré.

    - En fait t'es une vraie sadique, je pensais être la meilleure mais j'ai trouvé plus fort que moi..

    Dit-elle avec un petit rire. Elle ne voyait qu'une seule chose de bien dans ce qu'elle disait : contrôler. Elle aimait ça. Elle n'aimait pas obéir mais au contraire, dicter sa loi. Cependant, elle n'avait jamais imaginé le faire dans ce domaine.

    - Et surtout ce qu'elle fait avec nous, le choixpeau commence à vraiment se faire vieux. Il aurait dû l'envoyer chez les Poufsouffle avec Greygroc. En plus d'une sale gue*le elle n'a aucune classe, aucune répartie elle... Me dégoute.

    Dit-elle avec une grimace. Elle aimait bien critiquer dans le dos des gens et encore plus en face. Seulement elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à la sœur de ce fameux Jesse.

    - Va falloir faire quelque chose contre elle aussi. Par Merlin... Notre liste commence à se faire longue.

    Potter, Weasley, Greycgroc, Weatherly, Drago, Finnigan, Jackman et elle devait en oublier d'autres.

    - Tu l'as déjà testé ?

    Dit-elle en haussant un sourcil au sujet d'Adam. Elle ne l'avait jamais imaginé du genre à se faire la première venue. Mais il avait l'air d'être gentil et attentionné, il ne pourrait être qu'un bon amant.

    Madison lui accorda un délai. En fait, elle n'en avait pas trop besoin, c'était juste que mentalement, elle avait du mal à se dire que l'autre homme qu'elle se ferait en dehors de Chad serait Goyle et non pas quelqu'un qu'elle aurait choisie. Bon il lui arrivait d'essayer de parler avec Goyle mais avec le cerveau qu'il avait c'était pas toujours facile. Puis elle aurait surtout peur qu'il lui mette une droite d'un coup comme ça parce qu'il en avait envie et qu'il prennait son pied.


    - C'est pas me le faire qui me demande du temps, ça j'ai déjà mon idée mais... Attends.. Ca te ferait rien de te le faire ? On parle de Goyle... Tu sais, celui qui ne sait pas aligner deux phrases et qui serait capable de courir après une mouche pour se battre avec parce qu'elle aurait volé trop près de lui....

    Ah nan ce défi elle ne l'oublierait pas.

    - Tu sais comment t'y prendre avec Weasley ? Tu comptes l'attacher, l'insulter et lui cracher dessus ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Sam 22 Aoû - 17:13
Madison rigola. Alors il avait fallut toutes ces années à Alyssa pour se rendre que Madison était sadique et cruelle à un point, ce n’était même pas mesurable. Enfin ce n’était pas comparable à celui des Seigneurs des Ténèbres mais bon ça s’en rapprochait de loin. Elle avait son modèle, son Dieu, en la personne de son Maître et comptait bien s’en occuper dès que possible. Enfin, le copier, bien sûr elle ne pensait à rien d’autre … Nan mais vraiment vous croyez que Madison pourrait penser à coucher avec Voldemort ? Ca serait trop bien la connaître. Il est tellement puissant … Avec les orgasmes ça devait être facile ! Elle était sûr qu’il en avait une longue, c’était obligé. IL suffisait de regarder la taille de ses mains déjà, et sa taille toujours. Ha qu’est ce qu’elle aimerait terminer dans son lit, attachée même elle accepterait. Ca serait tellement jouissif.

C’est difficile de me battre dans ce domaine là. Mais je suis sûre que tu te lâches pas assez, c’est pour ça.

Elles enchaînèrent sur la Weatherley. Elle pouvait pas la voir, c’était physique. Nan mais vous avez vu la tête de cette fille ? 16 piges vous y croyez ? Nan nan, c’était techniquement impossible. Et puis surtout elle s’approchait de trop près de certaines personnes.

C’est clair que j’vois pas c’qu’elle fout à Serpentard. On devrait faire une pétition pour la renvoyer ! Mais on risquerait de se mettre son frère trop sex’ à dos …

Et ça serait vraiment dommage. Il était canon quand même, elle comprenait d’ailleurs pas comment ils pouvaient être frère et sœur … Physiquement c’était la beauté et la mocheté, alors c’était pas possible de vraiment dire qu’ils avaient un lien de sang. Ou alors elle avait été adoptée, c’était possible. C’était en effet une cible idéale, la liste était longue mais ça leur faisait des occupations comme ça. Une bonne chose non ?
Elle sourit quand on lui demanda si elle s’était fait Adam. Bah non en fait, il était sexy & tout mais elle ne l’avait jamais goûté. Mais c’était dans ses projets, elle le voulait. Elle sourit malicieusement.

Non jamais, mais il faudra que j’y goûte.

Elle rigola à la réaction d’Alyssa. Oui Goyle était repoussant mais il fallait bien mettre un peu de piment dans ces défis, que ce ne soit pas toujours aussi simple et qu’elle ait du mal à les faire. Sinon quel intérêt ? Non non non, il fallait se lancer des challenges, vérifier qu’on était capable de tout. Sinon à quoi bon, le jour où on aura un problème réel et qu’il faudra tremper sa chemise on en sera pas capable. Le cran c’était la clé de la réussite, la détermination pouvait pousser les gens à faire bien des choses.

Allons c’est un homme, enfin un garçon dans le cas présent. C’est facile, tu le fais dans le noir pour pas voir sa tête. Une baguette c’est une baguette !

Elle rigola et regarda Weasley se lever pour quitter la salle. Son regard se posa alors su un deuxième année de Serpentard qui n’était pas très loin d’elle. Elle sourit avec ruse, sachant qu’elle avait une idée en tête.

Oui, j’ai un plan. J’te laisse travailler, j’ai un défi à relever.

Elle lui fit un clin d’œil, fit un signe au deuxième année et sortit de la salle dans sa compagnie, elle avait besoins de lui.

[TERMINE]



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défis & Co [ PV ]   Aujourd'hui à 23:55
Revenir en haut Aller en bas
 

Défis & Co [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-