+ vous?



 

Partagez | .
 

 Deuxième cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Lun 24 Aoû - 22:14
    Le travail, encore le travail. Malgré cet acharnement, Pete n’arrivait toujours pas à lancer un accio boxer sur Kevin. Il recommençait deux ou trois fois, puis balançait une nouvelle fois sa baguette par terre, pour ensuite la ramasser l’air de rien, en observant si elle n’était pas casser. Il regardait les autres, puis se posait un moment sur la table. Angela, une jeune femme discrète et pure, venait à sa rencontre, pour lui proposer son aide. Pete avait horreur de ce faire aider, il n’était pas un assisté, c’est pourquoi, il l’ignorait, lui affichant un léger sourire voulant tout simplement dire – Pour qui me prend tu ? – Après cela, le Serpentard ce dirigeait dans le dos de Kevin, baguette tendu, puis pensait fort au accio boxer. Il ne pensait qu’à son sort, la tête était vidée, il n’y avait rien d’autre dans son esprit. Lorsque soudain, une forme de magie émanait de sa baguette, tirant le boxer du Serpentard, lui faisant mal aux testicules. . Pete se retournait, riant moqueusement, c’était bien fait, il n’avait qu’a pas être aussi réservé et si coincé. Il se retournait en direction d’Angela, regardant la vitre en rigolant, puis faisait son air désolé, comme-ci il ne l’avait pas fait exprès. Dans un murmure à Angela, il se retournait puis regardait à nouveau la fenêtre, cette fois pour penser à un autre sort, histoire d’embêter encore une autre personne. Il pensait tout de suite à l’expéliarmus, histoire de faire volé la baguette à Weasley, mais bon pas pour le moment.

    « Non Angela, je n’ai jamais besoin d’aide. »

    Il lui souriait moqueusement, puis regardait Alyssa, avec un sourire en coin, elle n’y arrivait pas, mais c’était très dur, c’est pourquoi, Pete ne ce moquerait pas d’elle. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas être observée, et ça c’était vraiment risible, elle allait sans doute péter un câble pour rien, genre « Pourquoi tu me regarde toi ? » C’était vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 26 Aoû - 11:29
Rogue observait ses élèves se démener pour tenter de réussir un sort correct. Tous n’y parvenaient pas, comme il l’avait prévu. Il avait prévu au moins deux cours sur le sujet, peut être trois cela dépendrait du prochain. Deux cours d’entraînements. Il avait besoin des sortilèges informulés pour la suite de toute manière. Le programme de sixième année avait encore beaucoup de théorie. Mais il avait décidé de faire plus de pratique. C’est bien joli d’apprendre l’histoire de certains sorts, mais ça ne va pas aider à les lancer. Il faut savoir les utiliser réellement, et ils avaient la chance de pouvoir le fait dans des conditions non réelles de combat. Il fallait privilégier l’expérience plutôt qu’un savoir trop développé et inutile.
Il observa la jeune Angela lancer un sale sort et acquiesça d’un signe de tête devant ses explications. Du favoritisme, encore et toujours. C’était l’avantage d’avoir Rogue en Directeur de maison, il fait gagner des points, tout du moins il en fait perdre aux autres ce qui permet de prendre de l’avance. Il appréciait beaucoup d’avantager ses élèves et de provoquer la révolte chez les autres. Mais personne n’était dans sa tête, et personne ne savait exactement comment il pensait ou comment il réagissait, vu qu’il ne laissait jamais d’émotion apparaître sur son visage.

Miss Wolkoff, cette vitesse fait gagner 5 points à votre maison.

Et que cela révolte les Gryffondors, cela le faisait jubiler lui. Il adorait voir cette haine dans les yeux des élèves rouge et or victimes d’une nouvelle injustice. Il entendait quelques uns de ses élèves marchander s’il réussissait. Si ça pouvait les motiver, après tout pourquoi pas. Mais par contre, il fronça légèrement les sourcils devant la défaite de son élève préférée qui se faisait narguer par Lockweder. Il allait venir lorsqu’Alyssa réussit un expelliarmus. Très bien. Tout cela valait bien quelques points.

Bravo Miss Carter, 5 points en plus pour votre maison.

Il lui adressa un petit sourire, vraiment léger, accompagné d’un signe de tête. Mais c’était déjà beaucoup, il ne le faisait à aucune autre élève. Il observa Denham décliner la proposition d’aide d’une de ses camarades et en fronça légèrement les sourcils avant de l’observer réussir sur un élève de sa propre maison. Il s’approcha de Pete et se posta devant lui, regardant sa baguette puis son visage. Il prit un don lent et effrayant, comme toujours.

Monsieur Denham … Ne pourriez pas aider votre camarade Greycroc au lieu de l’attaquer ? J’ai conscience qu’il n’a ni poitrine ni vagin et que par conséquent, il a peu de chance de devenir votre ami, mais un peu de pitié envers vos collègues serait la bienvenue.

Il s’éloigna commença à revenir devant toute la classe, mais lorsqu’il fit un pas et qu’il passa juste à côté de Pete il ajouta.

Mais ce n’était pas mal.

Il revint devant la classe pour reposer son regard sur l’ensemble des élèves. Des progrès il y en avait, mais ça laissait toujours à désirer. Un deuxième cours était indispensable, et peut être un rappel plus tard dans l’année sur le sujet. C’était la partie la plus importante du programme, elle était utile pour les autres cours. IL voulait rendre ses élèves capables de se défendre à un niveau supérieur à l’école. Il fallait comprendre la gravité de la situation. La position de Rogue était délicate et calculée, et contrairement à ce que l’on pouvait croire, il tentait de développer la capacité de défense de ces pauvres abrutis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 27 Aoû - 1:02
Madison venait de prendre conscience d’une chose. L’une de leur prochaine victime se nommait Logan Jackman, débile en chef de Gryffondor. Son crime ? Attaquer Alyssa, élève et préfète de Serpentard, amie de Madison, aimée de Chad, appréciée de nombreux élèves et chouchoute de Rogue. Oui, il venait en l’espace de quelques secondes, de se faire pleins de nouveaux ennemis. Autrefois ignoré par les autres, il avait maintenant une nouvelle étiquette portant comme écriture " Cible ". Et il fallait s’attendre au pire, les Serpentards étaient des vraies teignes quand ils s’y mettaient. Et s’il s’associait en groupe, alors là, l’existence de Jackman était terminée autant annoncer la couleur. Fort heureusement pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid. Il avait donc quelques jours pour préparer une quelconque riposte. Mais il pouvait toujours rêver pour que cela fonctionne. Des Serpentards en colère c’est un évènement que personne ne peut arrêter.
Elle rigola légèrement, se moquant d’Alyssa, lorsqu’elle la mis en garde en disant qu’il la refuserait peut être. Elle désigna son corps à l’aide ses deux mains, et ajouta d’un air sûr d’elle.

Ca Chérie, c’est une arme redoutable. Personne n’y résiste.

Elle haussa un sourcil au " je ne matais pas " qui était sur la défensive et ignora. Elle n’y croyait pas. Alyssa ne faisait QUE ça en cours de DCFM. Elle ne venait que pour ça en fait, admirer Rogue et le mater chaque fois qu’il tournait le dos. Mais elle était grillée, ce prof avait des yeux derrière la tête il voyait tout ! T’façon, avait ce qui s’était dit en début d’heure, c’était fait.
Elle regardait Alyssa essayer de réussir un sort sans le formuler, et au bout d’un moment sa baguette vola. Elle haussa les sourcils et croisa les bras. Quelle triche ! Mais bon, c’était pas une Serpentard pour rien. Elle se retourna pour aller reprendre sa baguette et se rapprocha d’Alyssa pour murmurer de telle sorte que personne d’autre qu’elle n’entende ce qu’elle dise.

Bonne technique de concentration remuer les lèvres. T’as trouvé ça toute seule ?

Elle lui adressa un immense sourire et rigola légèrement avant de se replacer face à Alyssa pour continuer de s’entraîner. Elle entendit alors Rogue recaler Pete face à Kévin et elle parût légèrement choquée. Nan mais c’était Kévin qu’il fallait enfoncer, pas Pete. Elle lança un regard compatissant à son meilleur ami et haussa les épaules. Elle ne pouvait rien faire pour lui venir en aide. Elle regarda à nouveau Alyssa pour se concentrer sur l’entraînement qui durait depuis un bon moment déjà. Sa satisfaction personnelle était d’avoir réussi le sort que peu de personne réussissait rapidement. Mais bon, elle y arrivait là mais n’arriverait pas au prochain, la donne changeait suivant les thèmes. On ne pouvait pas avoir des prédispositions pour chaque sujet malheureusement, même si ça faciliterait vraiment la vie.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 27 Aoû - 5:13
    Alyssa avait triché et n'avait pas honte de se l'avouer. Si ça pouvait l'aider à avoir une meilleure image d'elle pourquoi pas ? Les autres élèves pourraient se dire "elle est vraiment trop forte". Oui, c'était beau les rêves. Lorsque Madison fit son petit cinéma, Alyssa haussa les sourcils avec un air amusé. Elle était sérieuse là ? Oui, mais la préfète en avait presque l'habitude. Fallait dire qu'elle était pareille. La seule différence c'était qu'Alyssa avait en ce moment une chose qu'elle n'appréciait pas trop chez elle : un petit bide. Il fallait qu'elle l'élimine et se calme sur les gâteaux au chocolat sinon elle était bonne pour finir mariée à Crabe ou Goyle.

    - Pfff, tu parles, je te parie que je peux te faire une liste de 5 personnes qui résisteront.

    Elle n'en avait pas cinq en tête mais pas grave. De toute façon il était rare qu'elle arrive à se concentrer sur autre chose que SexyRogue lorsqu'il était dans la même pièce qu'elle.

    Elle remarqua le regard de Pete mais ne dit rien, après tout, c'était normal qu'il la regarde, elle était son modèle, elle était parfaite et c'était bien pour qu'elle n'allait bien qu'avec Son homme, parfait lui aussi, Rogue. D'ailleurs, en parlant de lui, il lui accorda 5 points, et il avait prononcé son nom, dans sa bouche son nom était encore plus magnifique. Puis ce sourire... Par Merlin... C'était certes un tout petit sourire et qu'un signe de tête mais elle le savait, c'était déjà beaucoup. Quoi de mieux que d'être la favorite de l'homme qu'on rêve d'avoir ? Il avait ensuite regardé quelqu'un d'autre mais ce ne fut pas pour autant qu'elle elle détacha son regard de lui. Elle essayait de revoir son sourire mais d'une autre manière. En fait elle l'imaginait lui sourire mais avec juste une serviette autour de la taille et le corps trempé. Ouai bon stop elle s'égarait et si elle continuait elle ne pourrait pas nier qu'elle ne mâtait pas.

    A la remarque de Madison, Alyssa rit. Madison était la seule à l'avoir vue et heureusement.


    - Ben écoutes.. Toi t'as le corps et moi j'ai le cerveau...

    Dit-elle avec un air amusé, chacune son tour pour se faire taquiner.

    "Monsieur Denham … Ne pourriez pas aider votre camarade Greycroc au lieu de l’attaquer ? J’ai conscience qu’il n’a ni poitrine ni vagin et que par conséquent, il a peu de chance de devenir votre ami, mais un peu de pitié envers vos collègues serait la bienvenue." Mon dieu mais... C'était magnifique ! Il avait vraiment un don pour recaler les élèves et Alyssa ne put s'empêcher d'exploser de rire sur le moment. C'était vraiment pas contre Pete, c'était la remarque en elle-même. C'était une remarque de plus à ajouter dans le bouquin qu'elle avait commencé à lui faire pour son cadeau de Noël. Il était vraiment son modèle niveau casse, faudrait qu'elle prenne des cours avec lui.


    - En parlant de vagin j'en connais un qui attend son passage avec impatience...

    Dit-elle tout doucement à son amie au sujet du Professeur Mamour. Puis l'entrainement reprit, elle ne se voyait pas murmurer à chaque fois et essaya donc une nouvelle fois : sans succès. Du coup elle préférait laisser Madison faire et elle se contenterait d'essayer simplement de bloquer ses sorts. Ne pas réussir l'énervait et elle avait d'autres choses plus importantes à faire que s'énerver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Sam 29 Aoû - 15:38
Madison ne mangeait pas beaucoup. Elle adorait les fruits et le thé, comme toute véritable anglaise. Bien sûr, elle aimait aussi les desserts. Les macarons, les muffins, les donuts, les gâteaux au chocolat, la crème anglaise, les pièces montées et tout ce qui s’en suit. Mais elle savait se stopper quand elle jugeait qu’elle en avait assez mangé et ça la sauvait sûrement d’un possible gonflage de son corps parfait. Elle ne trouvait pas qu’Alyssa avait un petit ventre, et pourtant elle la voyait en soutif’ parfois dans les douches, quand elles sortaient de leur cabine en sous-vêtements. Ca arrivait souvent, une fois qu’elles avaient viré les premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années pour être tranquilles seulement entre cinquièmes, sixièmes, et septièmes années. Oui, c’était la réunion des bombes de Serpentard.


Et bien fait, mais tu risques d’avoir du mal à trouver. Admire …

Elle se tourna pour faire un clin d’œil à un Serdaigle qui les matait. Elle accompagna son jeu du regard d’un sourire charmeur, et d’un coup, la baguette du Serdaigle fut éjectée de sa main et il se la prit en pleine face, sa partenaire ayant profité de cette déconcentration pour le désarmer. Evidemment, il avait tellement regardé Madison en train de lui faire du gringue, et oui personne ne peut lui résister. Elle tourna la tête vers Alyssa et lui fit un sourire malicieux.
Mais celle-ci était en pleine séance de matage de professeur là. Oui, en pleine admiration, nan mais regardez-là, elle bavait littéralement dessus. Elle rigola et souffla.

SexyProfesseurMamour ne pouvait rêver meilleure admiratrice.

Elle ignora sa remarque sur le " elle avait le cerveau ". Elle avait pas que ça, elle était canon aussi, et Madison était intelligente aussi. Des reines quoi, normal ce sont les meilleures. D’ailleurs elles font régner leur loi grâce à leur tout puissant pouvoir de préfète. Qu’est ce que c’était agréable d’avoir du pouvoir comme ça. Surtout qu’elle allait en abuser, ce qu’Alyssa faisait déjà. Surtout qu’en étant préfète en chef elle pouvait retirer des points. C’était vraiment génial, surtout que c’était entre les mains d’une personne sans pitié qui allait en faire baver aux autres maisons.
Elle lança un regard vers le professeur Rogue à la remarque d’Alyssa et rigola légèrement. Elle aurait pu faire la peau de vache et répéter plus fort qu’elle avait envie de se le faire, mais ça serait trop poussé. Elle allait finir par la foutre en rogne.

Pourquoi tu n’irais pas lui proposer de coucher avec toi, je suis sûre qu’il dirait oui. Il sourit qu’à toi, c’est un signe. Allez Alyssa, vas te faire ton fantasme !

Elle continuait d’essayer d’envoyer des sorts informulés, elle n’y arrivait pas à tous les coups mais elle y arrivait déjà quelques fois, et c’était suffisant pour lui donner la pêche.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 30 Aoû - 2:26
Rogue continua d’observer ses élèves pendant le reste du temps. Il y avait des progrès constatés, et des personnes qui étaient définitivement des cas désespérés, incapable de réussir un simple petit sort. Mais dans l’ensemble, l’évolution était assez bonne. Il ne ferait donc que deux cours sur la pratique de ce sujet, inutile de trop s’acharner, il reprendrait plus tard dans l’année en les incitant à s’entraîner en dehors des cours et régulièrement. De toute façon, les élèves qui voulaient faire de réels progrès s’y appliqueraient et les autres, et bien qu’ils se débrouillent. S’ils ne veulent pas devenir de bons sorciers et ne pas avoir de défenses efficaces, c’était leur problème mais surtout pas celui de Rogue.
La fin de l’heure arriva et il se reposta devant la classe. Il prit un ton calme, comme toujours, dépourvu de toute émotion, et parla assez fort pour que toute la classe entende malgré les remarques qui continuaient d’être lancées à droite à gauche.

Le cours est terminé, dépêchez-vous de sortir. Vos incapacités me donnent mal à la tête.

Il les regarda stopper l’entraînement et reprendre leur sac. Il adressa un sourire à miss Carter et observa l’ensemble des élèves quitter la salle sans trop bavarder. L’exercice suscitait des questionnements sûrement, évidemment. Une nouveauté pareille devait être étudiée avec application. Et l’entraînement régulier était de rigueur pour progresser, cela paraissait être d’une logique infaillible.
Il ferma la porte d’un coup de baguette une fois que le dernière élève sortit et monta dans son bureau, la pile de devoirs en main. Il ne commencerait pas à les corriger, mais un temps de réflexion s’imposait sur la mission qu’il avait à remplir aux côtés de Dumbledore. Il s’y enferma donc et commença à marcher, perdu dans ses pensées.

[ Cours terminé ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Aujourd'hui à 23:36
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.
» Deuxième cours ~ Diffindo.
» Deuxième cours de magie.
» Per vim Spiritus ? Deuxième cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-