+ vous?



 

Partagez | .
 

 Deuxième cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 0:12
Les sortilèges informulés – Partie I

 
 
Rogue était sur le petit balcon qui surplombait la classe et qui menait à son bureau. Il attendait. Le cours commençait dans 5 minutes et il venait d’ouvrir la porte car il adorait observer les arrivés, ceux qui étaient en avance, saluer ses élèves préférés, ciblés ceux qu’il n’aimait pas. Les quelques minutes qui précédaient le cours annonçaient souvent qui allait être la victime pendant l’heure. La plupart du temps, lorsque Rogue voyait passer une tête par la porte, il collait directement une étiquette. " Victime ", " A ignorer ", " A faire peur avec des regards ", " A reprendre pendant toute l’heure " et enfin, une qu’il ne donnait qu’à quelques privilégier " A mettre à l’aise ". Un élève qu’il avait ignoré au dernier cours pouvait tout à fait devenir sa victime au cours suivant, cela dépendait de son humeur ou du nombre d’étiquettes qu’il lui restait en tête.
La classe était différemment aménagée aujourd’hui, et cet aménagement allait être valable pour les cours suivants également. Des bancs étaient situés contre les deux murs opposés, ceux qui ne comportaient ni la porte d’entrée de la classe, ni l’escalier qui menait au balcon. La pièce n’avait plus ses tables ni ses chaises, qui étaient stockées dans un local non loin. Ils avaient besoin d’espace, l’heure allait être à la pratique. Rogue n’appréciait que très peu la théorie. Il fallait l’aborder, mais sommairement. Les élèves ne comprenaient que par la pratique, lorsqu’ils exécutaient eux même leurs sorts. Le premier cours avait été une introduction sur les armes des forces du mal, bien évidemment, il ne pouvait pas les mettre à l’œuvre dans sa salle de cours.
Mais la suite du programme prévoyait les sortilèges informulés. Une partie du programme extrêmement difficile qui allait donner du fil à retordre aux élèves. Bon nombre d’entre eux avaient des difficultés au début, et il allait leur falloir du temps pour enfin réussir à maîtriser ce domaine. Certains ayant des dispositions, allaient rapidement y arriver. Mais sur la totalité de la classe, très peu. Deux ou trois peut être. Potter en ferait sûrement parti. Même s’il ne l’appréciait guère, il savait qu’il avait des capacités supérieures aux autres élèves en général, même s’il les utilisait très peu, et pas du tout de manière habile.
Le bureau n’avait pas changé de place, juste devant le balcon. Il observait toujours la porte d’entrée, attendant que ses élèves arrivent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 0:13
    Alyssa avait un grand sourire. Mais c'était juste parce qu'elle avait cours de DCFM. Ces derniers temps elle n'était franchement pas de bonne humeur et fatiguée. Bon elle ne l'était jamais mais en ce moment, c'était pire. Après la discussion avec Drago elle avait du mal à garder son calme. Drago ne se prennait rien, c'était sur les autres qu'elle passait ses nerfs. Elle dormait mal, parfois presque pas. Elle était bien trop occupée pour ça, elle cherchait des solutions, ne voulant pas admettre ce qui allait arriver. Mais bref, là n'était pas le plus important. Ce qui comptait c'était que là, elle allait pouvoir : mâter, se moquer, rire, s'amuser. Pendant une heure, elle pourrait oublier ce problème. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle arriva avec de l'avance. De toute façon, en ce qui concernait les cours de son directeur de maison, elle était toujours en avance.

    Avant d'entrer elle vérifia que rien ne clochait chez elle puis entra avec un air assuré. Tocquant légèrement à la porte ouverte pour annoncer son arrivé. Il était là, sur son petit balcon, son dieu. Il était magnifique, si si, il l'était. Ils étaient comme Roméo et Juliette, sauf que normalement ce n'était pas Roméo en haut XD. Elle lui sourit. Ouai, les dieux avaient le droit à un sourire de la part de la jeune Carter.


    - Bonjour.

    Puis elle chercha à s'avancer pour aller à sa place mais remarqua qu'il n'y avait pas de tables. Ben... Et sa place alors ? Elle aimait être au premier rang. Elle haussa les sourcils, surprise. Elle sentit qu'il y avait quelqu'un derrière elle et se retourna. Une gryffondor, beurk. Elle lui lança un regard mauvais puis partit s'installer sur un banc. Ce banc serait celui des siens, des Serpentard. Aucun Gryffondor n'aurait le droit de s'y assoir.




Dernière édition par Alyssa Carter le Ven 14 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 0:19

    Cass avait donc passer la nuit a écrire ce fichu devoir de potion et en était arrivé a la conclusion qu'il était mauvais. Quand elle disait mauvais, elle était gentille car elle avait la certitude d'être passer a côté d'une chose essentielle. Il y avait eu de nombreux agissement au cours de cette nuit. Elle avait entendu les patrouilles et certains professeurs étaient même montés jusqu'au septième étage pour être sur qu'aucun n'élève ne s'était glissé hors de son dortoir.

    Comme tous les matins depuis bientôt six ans le réveil sonna et sonna encore et encore jusqu'a temps qu'on appui sur le bout. Elle maugréa puis se dit que si elle ne voulait pas arriver en retard au cours du professeur Rogue, elle avait plutôt intêret a se bouger le derrière. Se précipîtant hors de son lit, elle prit une douche, se maquilla très vite, détacha pour une fois ses cheveux et empoigna son sac.

    Elle vérifia que tous ses livres, devoirs et cahiers étaient dans son sac et se rendit a la Grande Salle prendre son petit déjeuner. Peu de monde. Vingt minutes s'écoula et Cass consulta sa montre. Elle avait quinze minute pour se rendre jusqu'a la salle de cours de défense contre les forces du mal avant que le cours commence. Hors de question de faire perdre des points a sa maison. Récupérant son sac, elle monta deux a deux les marches et vis une jeune fille devant elle. Une serpentarde. La préfête. Elle salua de derrière le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 1:02
Madison marchait vers son cours préféré, le cours du Maître de la répartie, j’ai nommé Severus Rogue. Un bijoux qui était directeur des Serpentards, quoi de mieux que d’être protégé par celui qui a du avoir tous les records de retirage de points ? Il fallait donc faire les fayots et arriver à l’avance. Elle avait hâte de voir le sujet que ça allait être, ou plutôt le spectacle. Les Gryffondors étaient toujours en ligne de mir, subissant toutes les attaques de Rogue sans pouvoir y répondre sous peine d’avoir une sanction encore plus forte.
Elle entra dans la salle de cours. Elle eut un moment d’arrêt en voyant que celle-ci était dénuée de meubles à part des bancs et le bureau du prof. Celui-ci perché en autour.

Bonjours Professeur.

Elle lui adressa un sourire puis elle s’approcha d’Alyssa la plus grande lèche botte de ce prof. Elle lui sourit et s’installa à côté d’elle.

Alors, ça avance avec Rogue ?

Elle lui adressa un sourire moqueur. Tout le monde savait qu’Alyssa était la chouchoute de Rogue et qu’elle l’adorait plus que n’importe qui. Elle était toujours là à lui sourire, à attendre la moindre petite occasion de lui adresser quelques mots. Après tout si c’était son type d’homme pourquoi pas, les mystérieux à la répartie de béton ça pouvait être chouette au lit. Elle regarda le professeur un moment pour essayer d’imaginer la scène. Rogue en train de déshabiller Alyssa, et inversement Alyssa en train d’arracher la robe de Rogue … Ouai nan, très peu pour elle.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.


Dernière édition par Madison Lockweder le Dim 16 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 1:06
    Aujourd’hui, le meilleur cours de l’école : Défense contre les forces du mal. Déambulant seul depuis ce matin, Pete allait de cours en cours, de couloirs en couloirs, se plaçant seul à une table prêt de la fenêtre. L . Cette fois ci, en route pour de la pratique en Défense contre les forces du mal, ils marchaient tout les deux dans les couloirs, lorsque soudain la porte d’entrée ce dessinait sous leurs yeux. Pete n’a même pas eu le temps d’entrer dans la salle qu’il fut intrigué par la disposition des tables, c'était sans doute de la pratique. Il regardait Rogue, qui était pour lui, un professeur exemplaire, de plus il était sadique, et cela c’était cool. Il le regardait, droit dans les yeux, le saluant, avec grâce, d’un signe de la tête.

    « Bonjour Monsieur. »

    Il tournait la tête en direction du fond de salle, voyant Alyssa sur un des bancs, et Madison non loin d'elle. Il allait juste dire bonjour à la préfète d'un sourire, puis s'installer au fond à coté de la fenêtre pour pouvoir rêvasser. Vu la disposition de la salle, l’heure était à la pratique d’un sort nouveau, ou d’un autre type de sortilège. Il posait son sac, s’asseyant seul à une table. Il affichait un petit sourire moqueur, il avait hâte que ce cours commence, pour que Potter ce fasse humilier comme il se doit. Il tournait sa tête en direction d’Alyssa, la saluant avec un petit sourire amical et un signe de la tête.


Dernière édition par Pete Denham le Dim 16 Aoû - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 12:31
    J'avais mal dormi. Le plus dur était de me convaincre que ça en avait valu le coup, parce que mon devoir pour la métamorphose avait été plus qu'ennuyeux à faire. Heureusement aujourd'hui par de McGonagall à saluer poliment et mépriser en silence. Aujourd'hui dans le dortoir des sepentards les élèves ne s'attardaient pas comme ils en avaient le privilège, chaque matin. Pourquoi? Surement parce que notre Maison était à l'honneur auprès du seul professeur capable d'en rendre le mérite : le Professeur Rogue. Impatiente comme la plupart je me hatais pour terminer mon déjeuner, mes livres posés sur la table. A peine la cuillère d'étain eut-elle glissée de mes mains que je quittais le banc de la table des verts et argent, empruntant le couloir pour monter à l'étage. Si cette sixième année marquait un bon point dans le karma, sans doute l'humeur du Professeur était elle merveilleusement raffraichie. Effectivement, c'était la première année où Rogue accédait enfin au porte de Professeur de Défense contres les forces du mal. Le contexte allait être différent, et j'apréhendais avec une curiosité maladive de quitter cette salle poussiéreuse et à l'odeur des chaudron brûlé que cette des cours de Potions. Ce souvenir ne lui sciait guère.
    Impatiente mais conservant tout de même mon calme naturel, j'atteignais enfin le couloir désiré, croisant au passage Madison et Pete entrain de s'enlacer contre le mur. Je haussais d'un sourcil, saluant mes deux camarades d'un signe de tête très révérancieux, mais assez moqueur. J'entrais, enfin, mais à ma grande déception ma rêverie d'un Rogue monté sur son dragon furieux s'effrita dans mon esprit. La salle était... vide?
    Ni tables, ni chaises, encore moins de livres. Je remarquais pourtant des bancs allignés le longs des étagères et des murs. Immédiatement bien sur je repérais les miens, il était évident que les maisons ne se mélangeraient pas. Tout en me dirigeant vers Alyssa Carter, je levais la tête vers le balconnet où Rogue, les mains fermements croisés, tira les lèvres en signe de bonjour.

    « Bonjour Professeur Rogue.»

    Je m'asseyais. Evidemment, pas difficile de s'aperçevoir que la maison serpentard était venue en nombre, il n'y avait encore qu'une simple gryffondor, assise en face. Je l'observais une seconde, l'expression légèrement perdue dans mes pensées, puis je tournais la tête car Pete et Madison entraient à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 12:38
Après s'être levé, ayant pris une bonne douche, et enfilait sa robe de sorcier, il prit son sac puis partit prendre un petit quelquechose, l'histoire de tenir sous la froideur et l'humour noir du professeur Rogue. Il est vrai que cela était la première fois qu'il allait assisté à son cour, étant dirrigeant de sa Maison, il s'impatientait quands même à l'idé de le découvrir. Alors qu'il traversait tranquilement le couloir, il vit un groupe de griffondor qu'y passait devant lui, l'un de bouscula d'un coup d'épaule le jeune Greycroc. Il se retourna et regardant Kévin, il lui dit :

» Fait gaffe où tu marches !!! Serpyère !!! «


Sous le rire de ses cammarades, il souriait, humiliant ainsi Greycroc. Se relevant, d'un coup sec il pointa sa baguette sur le Griffondor puis :

» Expeliarmus !!! «

Se dernier se fit expulser jusqu'à un mur, glissant sur le dos, il finit couché, allongeait d'une manière plus que moche ... Rengeant sa baguette et ramassant son sac, il glissa une des lanières sur sont épaules laissants la deuxième pendouillé. Montant les escaliers, il vit devant lui un couple s'embrassait puis entrer, un tour d'oeil se fit, sur le regard du vert et argent, repenssant à un bon bain qu'il avait pris chez les prefects avec une Serpentard. Terminant de monté les dernières marchent, il toca légèrement à la porte, puis vit les élèves assis, déjà 3 serpentard et ... je vous laisse deviné ... Une griffondor ... Se frottant l'épaules et regardant Rogue, il lui dit :

» Bonjours «

Regardant les bancs, il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il devait rejoindre les Serpentards. S'asayant à côté d'un élève de sa maison, il le regarda puis posant son sac à terre, il attendait que le cour comence, comme tout autre élève présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 13:44
Harry avait bien dormis cette nuit, pour une fois qu'il passait une bonne nuit sans se réveiller en sursaut il ne voulait pas que son sommeil se rompe par son réveil. Malheureusement, son réveille se fit entendre et le rouge et or grogna. Il resta quelques minutes à fixer le plafond de ses yeux verts. Il se leva avec peine et secoua Ronald qui dormait toujours. Au bout de quelques minutes les deux meilleurs amis étaient vêtus de leur uniforme habituels et de leur cape de sorcier.
Le rouquin et Harry se dirigèrent lentement vers la Grande Salle afin de prendre leur petit déjeuner. Ronald engouffra tout ce qu'il trouvait comme à son habitude, alors que l'élu, lui, ne mangea rien. Il n'avait pas très faim. Une fois leurs petits déjeuners pris, les rouge et or se dirigèrent vers la salle où se déroulait le cours de Défence contre les Forces du Mal.
Ils arrivèrent devant la salle de cours, voulant attendre Hermione qui ne venait pas. Ils ne cherchèrent pas à comprendre pourquoi leur meilleure ami se faisait attendre et entra dans la salle. Harry salua le professeur et alla s'asseoir en compagnie de Ronald, sur un banc à l'opposé des Serpentards.
Le jeune homme à la cicatrice lança quelques brefs regards à ses camarades de Serpentards et leva les yeux au ciel. Ils étaient pathétiques. La seule chose qu'éspérait notre rouge et or s'était que les Gryffondors allaient bien se comporter. Sinon, les rouge et or allaient perdre la coupe des 4 maisons. Soupirant Harry resta silencieux et regarda la salle de classe, vidée de toutes chaises et tables se demandant bien qu'est-ce que le professeur Rogue allait leur enseigné aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 15:46
Raven ne se sentait pas très bien ce matin : elle s'était réveillée assez tôt , car elle se sentait assez mal . Elle était encore plus pâle qu'elle ne l'est habituellement . Elle avait assez mal au ventre , surement des brûlures d'estomac ... Et elle avait très mal à la gorge . Quand elle parle , un son pouvait sortir , mais il était très très faible . Elle se sentait brûlante ... Alors qu'elle s'était réveillée tôt , elle en avait profité pour réviser ses cours .
Raven alla dans la Grande Salle . Elle n'avait pas très faim , mais voulait quand même se forcer . Or , en avalant un morceaux de pomme , elle avait très mal au niveau de la gorge . Elle était surement irritée . La jeune fille ne mangea pas finalement . Elle ne voulait pas non plus aller à l'infirmerie , elle décida de rester assise , seule ( comme d'habitude ) , en réfléchissant . Elle pensa au premier cours : c'était celui des défenses contre les forces du mal , avec le professeur Rogue . Elle comptait être la plus discrète possible pendant le cours . Elle ne tenait pas à être interroger en cours : non seulement à cause de sa timidité , mais le petit son qui pouvait sortir était presque inaudible .
Elle quitta la Grande Salle pour aller à son premier cours . Ça va : elle n'est pas en retard . Quelques élèves étaient déjà arrivés .

Bonjour Professeur ...


Pour une fois , on pouvait bien entendre sa voix . Raven s'assit dans un espace où il y avait moins de " monde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 14 Aoû - 15:54
Dormant paisiblement, Ronald n'avait pas entendu le réveil de son ami sonner. Il poussa un ronflemont sonore lorsque Harry lui tapota le dos pour le réveiller. Le rouquin mit quelques minutes à emerger, et s'habilla de son uniforme habituel. Avec Harry ils allèrent déjeuner. Ronald avait une faim de loup ( pour changer ) et mangea tout ce qu'il trouvait sur la table. Leur petit dejeuner finit, nos deux adolescents montèrent des escaliers afin d'accéder à la salle de classe du professeur Rogue.
Ron proposa d'attendre Hermione, mais cette dernière ne vint pas. Le rouge & or trouvait ça très bizarre, d'habitude Hermione est toujours à l'heure surtout au cours de Défense Contre les Forces du Mal. Enfin ... Les deux adolescents rentrèrent dans la salle de cours. Ronald remarqua tout de suite les verts & argents qui s'y trouvaient. Il ne dit rien ne fit rien. Il salua le plus poliment qu'il pouvait son professeur et vint s'asseoir aux côté d'Harry. Il ne voulait pas faire perdre de points à Gryffondor alors il évita de regarder les verts et Argents. Sur le banc où était assis, Ron & Harry, se trouvait une jolie jeune fille. Ronald dona un coup de coude dans les côtes d'Harry pour lui faire remarquer la présence de a jolie brune. Le rouquin n'osa pas parler, ce serait un moyen trop stupide pour faire perdre des points à Gryffondor. Il resta calme, et fixa la porte d'entrée.
Harry, lui, fixait les Serpy', Ron lui écrasa le pied violemment.


- Arrête, sinon Rogue va encore nous enlever des points

Voilà, Ron avait parlé, il savait ce que ça lui coûterait. Une humiliation en classe, devant tous les verts & argents. Ronald soupira attendant tristement le châtiment que lui réservé le professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 16 Aoû - 3:23
    [Allez les gens, on s'réveil :cheers: ]

    Alyssa faisait mine de regarder droit devant elle mais ce n'était pas ce qu'elle faisait. En fait, elle avait Rogue dans son champ de vision et l'observait. Elle voulait juste voir les têtes qu'il tirait lorsqu'un élève entrait, s'il était possible de trouver une seule expression sur son visage ou s'il restait neutre. Puis aussi et franchement, pour mâter. Mais elle dût détourner la tête en entendant une voix familière : celle de Madison. Et sa question, bien qu'elle la choqua un tout petit peu, la fit hausser un sourcil. Tout le monde savait qu'elle était la chouchoute, qu'elle l'adorait mais comment pouvait-elle savoir qu'elle aimerait aller faire un tour sous sa cape ? Si ça se voyait tant que ça il faudrait qu'elle fasse attention. Elle savait très bien que ça n'arriverait pas mais rien ne l'empêchait d'en rêver, cet homme était pour elle un fantasme ambulant. Une une perfection qu'elle ne pouvait pas avoir. Elle voulait répondre "Et avec Slughorn, ça avance ?" mais si les gens entendaient... Nan, ils gardaient entre eux, c'était beaucoup mieux. Elle se contenta d'un sourire en coin et de détourner la tête pour faire comme si elle l'ignorait, qu'elle ne l'avait pas entendu. A quoi bon cacher qu'elle était fan de lui ? Elle ne le cachait pas mais ne l'avouait pas non plus.

    Pete fit son apparition dans la salle et la salua, ce qu'elle fit aussi. Il ne venait pas vers elles, ce qu'elle trouvait bizarre mais peut-être qu'aujourd'hui il avait décidé d'être intelligent et de les laisser papoter entre filles. C'est qu'entre filles on peut faire beaucoup plus de choses qu'avec des mecs : parler de mec, prévoir des sales coups, se moquer...

    Potter fit lui aussi son apparition, accompagné de son petit chien Weasley. Ils faisaient une bonne paire tous les deux. Mais c'était bien qu'ils soient là, au moins, ils ne s'ennuyeraient pas. Se repositionnant comme au départ, c'est-à-dire en fixant devant elle un point invisible, elle reprennait son mâtage mais restait à l'écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 16 Aoû - 18:29
Madison regarda les nouveaux arrivants. Pete, qui lui en voulait tellement qu’elle pensait qu’il n’allait pas tarder à commettre une tentative d’assassinat. Il était en colère et c’était normal, mais si jamais il se mettait à l’attaquer, elle ne se laisserait pas faire. Les gens ne changent pas. Enfin arriva quelques Gryffondors, dont les deux plus ridicules élèves du château, celui qui se prenait pour un héros, connu autrement sous le nom de Potter l’emmerdeur. Et son petit chien-chien Weasley, le garçon qui avait le roux le plus moche de toute la terre. Si il existait pire, elle se demandait bien ce que ça devait donner, parce qu’on pouvait difficilement faire pire que ça. D’autres élèves étaient arrivés. Kévin le solitaire pas très digne de sa maison, elle avait essayé de s’occuper de lui mais il ne montrait toujours aucune assurance, donc bon … On va dire qu’il n’avait pas vraiment compris les conseils de Madison. Sélèna, une de ses amies, entra aussi. Elle la salua d’un sourire amical. Les autres élèves, elle ne les connaissait même pas de nom. Conclusion, c’était des gens inutiles sur lesquels il ne fallait pas s’attarder. Et oui, il y avait une liste de gens sympas, une liste de gens qui peuvent être utiles, une liste de gens à humilier, et une liste de gens à ignorer. La première liste était un peu la VIP et ne contenait pratiquement que des Serpentards. Evidemment, on ne refait pas le monde.
Elle remarqua qu’Alyssa avait volontairement ignoré sa question. Mais son sourire en coin en disait long sur ce qu’elle pensait réellement. Mais Madison adorait taquiner Alyssa, et surtout quand le sujet était le professeur préféré de celle-ci : Rogue. Elle décida donc de répliquer même après ce petit vent.

N’ai pas honte Alyssa, Rogue est sexy !

Elle rigola légèrement. Il en fallait pour tout le monde. Même si les goûts d’Alyssa sur ce coup pouvait paraître surprenant, qui d’autre que Rogue avait une répartie en bêton qui était capable de remballer n’importe qui en quelques mots bien choisis et dit avec un tel calme qu’on pouvait en être énervé. Oui, pour ce qui était du répondant, personne ne pouvait battre Rogue. Elle était sûre que même au lit, il cassait ses conquêtes. Mon Dieu, les pauvres, ça devait pas être facile de tenir jusqu’au bout s’il balançait comme ça.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 16 Aoû - 18:55
Rogue était perché sur son piédestal qui lui allait tellement bien. Il était tellement supérieur à toute la vermine qui peuplait le monde. D’ici, il observait les nouveaux arrivants. La première, cette chère Alyssa qu’il appréciait tout particulièrement. Toujours en avance cette jeune fille, il lui adressa un sourire extrêmement qu’il réservait qu’aux quelques personnes qu’il apprécie réellement, et en fait ces personnes étaient très peu nombreuses. Les personnes qui suivirent furent une Gryffondor à laquelle il ne prêta aucune attention, trois Serpentards qu’il salua d’un seul regard. Le suivant en était aussi un, mais bien différent des autres élèves de sa maison. Il s’était longtemps demandé si le choixpeau n’avait pas fait une erreur en l’envoyant à Serpentard, mais comme personne n’avait le droit de contester les décisions du choixpeau, il ne disait rien. Après tout, ce n’était pas son travail d’envoyer les élèves dans une maison. Les personnes qui suivirent furent une Poufsouffle et les deux élèves de Gryffondor qu’il choisissait comme victimes récurrentes de chaque cours. D’ailleurs, à peine rentré en classe le Weasley ouvrit la bouche, erreur de sa part.

Je retire 5 points à Gryffondor pour ce manque de bonne manière. Vous avez visé juste Weasley, vous devriez en faire autant au Quidditch.

Il le regarda de haut, puisqu’il était en hauteur, et détourna son attention pour écouter une conversation se déroulait entre Lockweder et Carter. L’ouïe surdéveloppée du professeur lui permettait évidemment de distinguer les mots le concernant. Ce fut la seconde remarque de Madison qui le fit hausser un sourcil en direction d’Alyssa. Rien d’autre ne traversait son visage, seul son sourcil dressé montrait qu’il avait entendu et qu’il y portait un certain intérêt. Une intéressante information qui pourrait peut être l’influencer dans de futures décisions qui sait.
Après un moment à avoir fixer les deux élèves qui venaient de parler de lui, et les derniers entrés, il ferma la porte d’un coup de baguette. Il annonça d’une voix froide et ferme, tout en descendant les escaliers du balcon.

J’espère que vous avez tous fait vos devoirs.

D’un nouveau coup de baguette, tous les devoirs sortir des sacs des élèves pour venir s’installer sur le bureau de Rogue. Ils concernaient les théories sur la création des sortilèges impardonnables. Il devant son bureau, balayant la salle d’un regard, en effrayant certains de son visage impassible qui était toujours sévère. Il annonça alors le thème du cours.

Les sortilèges informulés sont d’utilité importante. Ils permettent à l’adversaire de ne pas connaître le sort que vous allez lancer. Vous allez vous entraîner entre vous avec des petits sorts de base. Cette technique est extrêmement complexe à maîtriser, je doute que les larves que vous êtes y arriver dès ce premier cours. Vous devez vous concentrer sur votre sort, le penser, et pointer votre baguette. La concentration est la clé, mais comme la plupart d’entre vous êtes incapable de réussir ne serait-ce qu’un bon expelliarmus, vous n’y arriverez jamais. Dépêchez-vous, debout, et commencez.

Il croisa les bras, observant les élèves, attendant qu’ils bougent. Généralement, quand on leur disait qu’il n’y arrivait jamais, ils se donnaient beaucoup plus que quand on leur disait que c’était faisable. Derrière ses remarques des plus méchantes, il y avait toute une technique d’apprentissage qu’il adorait employer. Rabaisser pour les pousser, très efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Lun 17 Aoû - 1:40
    Alyssa avait repris son mâtage mais restait à l'écoute. Du moins jusqu'à ce que Madison parle. Elle ne pouvait pas tenir sa langue. D'ailleurs il n'y avait pas que ça qu'elle ne pouvait pas ne pas tenir... xD. Elle tourna la tête vers elle, les yeux grands ouverts. Elle balançait ça en plein cours alors que la personne dont il était question n'était pas loin. Du coup, elle n'osait même pas lancer un seul regard vers son professeur et elle ne savait pas s'il avait entendu, de toute façon elle ne voulait pas savoir. Mais elle ne répondit pas, elle attendrait le bon moment. C'est alors que le professeur Rogue descendit enfin de son balcon, il serait plus près d'elle, super. Puis regardez un peu cette classe, la manière dont il descendait avec les cheveux dans le vent et tout. Ah nan, pas possible d'être fait ainsi. La nature pouvait vraiment être gentille parfois. Elle avait bien évidemment sourit lorsqu'il avait retiré des points.

    Son sexy directeur de maison donna le thème d'aujourd'hui. Les sortilèges informulés. Elle se demanda alors si elle serait capable de réussir. C'est qu'elle n'aimait pas ne pas réussir alors si jamais au bout de trois fois elle ne réusissait pas elle balançerait sa baguette par terre. Elle haussa les sorucils en entendant son professeur, alors ça c'était de la motivation, surtout pour les gens qui le detestaient, ils voudraient lui prouver le contraire pour qu'il se taise. Encore fallait-il qu'ils y arrivent. Elle se leva, sortant sa baguette puis se tourna vers Madison.


    - Manier une baguette sans avoir à ouvrir la bouche, une nouveauté pour toi, je me trompe ?

    Dit-elle avec un sourire amusé. Ben.. Elle avait bien pensé qu'elle attendrait le bon moment. Et là, le sourire spécial "mauvais coup" fit son apparition, elle avait quelque chose en tête.

    - La première qui arrive à lancer Rictusempra sur Potter gagne..."

    Rictusempra = fait rire, et donc déconcentre la personne visée. Ce qui serait super sur Potter. Il n'arriverait pas à se concentrer et à réussir. Puis s'il riait il ferait perdre des points. Pauvre Potter... Enfin non, il le méritait.

    - Prête ?

    Elle lui demandait juste parce que c'était une amie, sans ça elle ne l'aurait jamais demandé et aurait attaqué. Sauf que là pour réussir à attaquer il fallait maitriser le truc et c'était pas son cas. Puis elle n'avait pas ce qu'elles gagneraient exprès au cas ou elle perdrait. Comme ça elle lui proposerait un truc bidon. Alors que si elle gagnait, elle pourrait essayer de négocier pour avoir quelque chose qu'elle aimait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Lun 17 Aoû - 18:46
Logan était assi dans le fond de la classe, il attendait et ne disait mot. Il n'avait pas envie ni de parler ni de réagire. A quoi bon, si c'est pour se faire retirer des points. Il restait donc là a écouter sagement Rogue et à prendre des notes.

Quand Rogue demanda aux élèves de passer aux travaux pratique, Logan se leva et essaya de lancer un expéliarmus sur Carter sans prononcer la formule magique. Mais rien à fare. Ce n'était pas pour fauted d'en vouloir. Il pérsévéra encore et encore. Il y arriverait. Il continua d'essayer.

Il jeta un oeil autour de lui et vit que ses camarades ne s'en sortaient pas plus que lui. Mais lui quiavait toujours eu d'excellentes notes en défence contre les forces du mal. C'était limite frustrant. Bref il y arriverit. Il continua d'essayer sans relache. Il tenait sa baguette avec fermeté et soulesse. Il l'agita et sans remuer les lèvres il lanca un Expliarmus à Carter. Rien a faire. Encore une fois et il vit soudain la baguette de la prefet de Serpentard bouger légèrement, Logan se retourna alors brusquement pour pas qu'elle ne lpe soupsonne.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 18 Aoû - 15:17
Madison jubila de voir déjà 5 points retirés à Gryffondor. C’était rapide et évidemment fait de manière propre et impeccable par le professeur Rogue, qui avait l’art et la manière de dire l’évènement de manière et détachée, afin de bien dégoûter ces Bouffondors qui avait mérité leur sort. Et qu’ils osent se plaindre et ce sera tous les Serpentards qui défendront leur chère Directeur. Il n’était pas question qu’on tente de s’opposer à ses décisions, toujours savamment justifiées. En plus, c’était accompagné d’une petite critique sur ses capacités au Quidditch, tout cela était parfait.
Lorsqu’elle fit la remarque sur le sex appeal de ce professeur dont Alyssa était complètement fan, elle remarqua que celui-ci entendit sa remarque et qu’il fixa la Serpentarde. Elle s’empêcha de rire devant la boulette qu’elle venait de faire et baissa légèrement la tête pour ne pas se faire remarquer, mais de toute manière c’était Alyssa qui était grillée alors elle n’avait pas de soucis à se faire.
Quelques secondes plus tard, son remarquable devoir sur les théories de création des sortilèges impardonnables sorti de son sac pour venir sur le bureau accompagné de ses camarade. Et le cours commença, par quelques explications très directes et très claires de la part du professeur préféré des Serpentards. Elle se leva donc, se mettant en groupe avec Alyssa puisque le cours s’annonçait très intéressant après ce remarquable début où elle avouait à Rogue qu’elle craquait sur lui par l’intermédiaire de Madison. D’ailleurs celle-ci sortit une remarque pleine de sous-entendus qui fit carrément sourire Madi.

Oui, un thème que j’ai toujours rêvé d’aborder.

Elle rigola légèrement, ha nan vraiment elle adorait qu’on la vanne comme ça. Mais leur petit jeu des défis reprit bien vite le dessus. Mmm, lancer un bon petit sort de rire à Potter pour le déconcentrer et qu’il se tape la honte était une bien bonne idée. Elle se mit donc en place et commença à se concentrer sur le sort qu’elle voulait lancer, surtout qu’Harry était derrière Alyssa, légèrement décalé et donc ce ne serait pas vraiment difficile de changer de cible. Il suffisait de bouger sa baguette.

Et on peut savoir ce que je vais gagner ?

Oui car elle prévoyait déjà de remporter le petit duel. Elle se concentrait sur le sort plutôt facile qu’elle avait à lancer, et essayait de le réaliser. Elle était dans son petit monde entre train d’y penser, tandis qu’un mauvais sort atteignit Alyssa, la désarmant. Madison parût plus que choquée, elle ramassa la baguette et la donna à son amie lançant un regard assassin à toute la classe, ils n’allaient pas s’en sortir comme ça. Elle trouverait qui a fait ça et elle le lui ferait payer, on attaque pas une Serpentarde. Et elle était sûre qu’ils allaient tous se liguer contre le responsable du crime. Elle se remit en place et était plus en colère que jamais.
C’était Potter qui allait prendre. Surtout qu’il était de dos et ne pouvait donc pas s’attendre à ce qu’un tel sort l’atteigne. Elle se concentra de toutes ses forces sur le rictusempra et ferma les yeux, prenant une grande inspiration. Elle les ouvrit et concentra toute son énergie dans sa baguette, ses pensées la rejoignant. Et le sort de rire toucha alors Potter. Elle se pinça les lèvres pour s’empêcher de rigoler. La scène était des plus comiques, elle se retourna doucement vers le professeur et haussa les épaules.

J’étais tellement concentré sur le sort que je me suis trompée de cible … Oops !

Elle adressa un adorable sourire à Rogue puis se retourna vers Alyssa un sourire vainqueur aux lèvres. Et observez, sans même s’excuser sa raison allait passer. Elle était Serpentarde et le professeur l’aimait déjà pour ça. Mais ce qui l’intéressait, c’était qu’elle avait gagné et que maintenant, elle allait avoir un gain que son amie ne lui avait pas encore révélé. Elle avait hâte de savoir ce qu’elle avait gagné.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 18 Aoû - 19:47
Le Deuxième cour avait alors commençait, plusieurs élèves étaient entrés dans la salle, le professeur Rogue avait un malin plasir à admirer ses élèves entrés. Chacun de nous repartions à la fin de se cours, avec un sourir comme un regard différent venant du professeur. Greycroc ayant passé des années à ses côté en cours de Potion, ne s'était jammais vraiment fait voir, caché dans son trou, comme un Vulguaire Serpent, qui ne surgissait que quands il le fallait, et retourné se cacher quands le moment lui était désisif.

Les instructions du professeur étaient alors ditent. Aujourd'hui, il fallait jeter un sort, sans même bouger les lèvres. Chaque élèves s'étaient levés, avec une cible particulière en vue. Il vit alors, deux serpentard glissé quelques regards discret ver Potteuse ...

Se Griffondor ... pfff ... Tout le monde savait qu'il y avait quelquin pour »Le« Tuer, mais ... un garçon tel que lui ... Greycroc était sûr qu'il était encore envie pour une raison, pourquoi aurait-il tué le moindre Sorciers devant son passage, et non pas se Gamin de quelques années ? Pour lui, s'était évidant ... Il y avait quelque chose.

Méttant sa rage dans tout son corp ainsi que sa baguette en penssant à Potteuse, il se rapella des paroles de Severus Rogue, L`»Expelliarmus« ... Un sort si bien utile, télement utilisé ... Dégénant sa baguette, il se concentra un maximum avant d'être plongé à la découverte de cette science nouvelle. Les Paroles de Rogue flotaient dans un univer fragile, Expelliarmus ... Expelliarmus ... Expelliarmus ...

Sa baguettte était pointé, on ne sait trops où ?! Une lumière blanche commença à vibrer sur le bout de la Baguette, Greycroc était plongé dans ses pensées ... Aucun bruit ne le dérangé, il ne savait même plus, dans quel position il était. Il se pouvait même que sa baguette était pointé sur le professeur Rogue Lui même ! Le Sort »Expelliarmus« se fit lancer de sa baguette. Il ouvrit ses yeux petit à petit, et découvrit qu'un sort sortant de sa baguette était entrein d'être geté, la cible n'était pas tout à fait désigné, le sort frolla l'oreil de Ron Weasley avant de taper contre le mur.

Les yeux grands ouverent, il regarda le professeur avec un air gênait ... Il ne savait trop quoi dire, mais pour lui, ceci était une ptit réussite, même si le sort n'étais pas encore totalement compris et visé, il n'avait pas pronnonçé les paroles du sortilèges. Cherchant de l'oeil un camarade pour qu'il puisse travailler avec, il attendait que quelquin se mette face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 18 Aoû - 21:41
    D'habitude, elle adorait les cours du professeur Rogue mais celui-là, elle ne l'aimait pas. Déjà, les Gryffondor n'avaient perdus que 5 points, enfin c'était que le début. Ensuite, Madison avait gaffé, ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Pour quoi elle allait passer ? Une vulgaire fille qui craquait pour son prof ? C'était minable. Et enfin, elle ne le savait pas encore mais elle allait céder Chad.

    Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle gagnerait, sa première idée fut de lui céder Chad. Elle était sûre que Madison ne réussirait pas, surtout qu'elle essayerait de la désarmer.


    - Ce que tu gagnes ? Une nuit avec Chad.

    Elle en était vraiment sûre et certaine, elle ne réussirait pas. Voilà pourquoi elle voulait bien marchander Chad. Nan mais vous les avez vu ? Elles étaient en train de marchander des mecs.... Elle lança un regard vers Potter, priant pour que Madison n'arrive pas à lui lancer un sort. Ou alors que Potter l'escive. C'est alors que sa baguette bougea légèrement et qu'elle lui échappa des mains. Elle haussa les sourcils et remercia Madison qui venait de la lui rendre. Si Madison lançait unregard à la classe, Alyssa s'était carrément retournée, yeux plissés, mains sur les hanches. Elle voulait qui s'était. Il y avait une grande chance pour que la personne ait détournée la tête et que donc elle la retournerait vers elle pour voir sa réaction. Ou alors qu'elle la fixait. Hum...

    - Non !

    Alors qu'elle continuait de gueter, Madison avait atteint la cible. Ah nan ! Pas juste ! Elle ne voulait pas lui laisser Chad ! Elle n'avait pas crié mais n'avait pas murmuré non plus.

    - T'as triché, ça compte pas.

    Elle, chercher une excuse ? Mais non... Elle pointa sa baguette vers Madison, pas pour se venger et lui lancer un horrible sort. Juste pour essayer les sortilèges informulés. Elle avait beau se concentrer mais elle n'y arrivait pas. Enfin c'était surtout qu'elle avait du mal à se concentrer, elle pensait à Chad. Madison allait lui passer dessus et elle, elle l'aurait ensuite. Ah nan, elle ne voulait pas passer après elle. Se dire que Chad aurait été lui rendre visite avant de la revisiter elle c'était.. Nan, elle n'aimait pas.

    Elle fronça les sourcils et s'insulta mentalement pour réussir à se concentrer. Mais pas moyen, elle n'y arrivait pas. Quelle honte ! Si c'était ça, elle allait murmurer pour faire croire qu'elle y arrivait.


    * Bon calmes toi, inspires et concentre toi.*

    Elle inspira un grand coup et retenta son coup : ça ne fonctionnait pas.

    - Rah ça m'enerve !

    Elle balança sa baguette contre le mur juste à côté d'elle. Elle detestait ne pas réussir ce qu'elle entreprenait et travailler, elle trouvait ça chiant à force. Surtout qu'elle n'avait pas de patience.

    - Mince !

    Elle venait de se rappeler qu'une baguette n'était pas incassable. Elle la ramassa avant de soupirer de soulagement, elle n'avait rien. Mais elle se disait que c'était la faute à Madison, si elle n'aurait pas gagné Chad elle aurait réussi à lancer un sort. Ben.. Fallait bien remettre la faute sur quelqu'un plutôt que de s'avouer qu'on est nulle hein.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 18 Aoû - 23:40
Sort informulé ? Intéressant et très utile à la fois. Il était important qu’il maîtrise ses sortilèges pour son ambition de devenir mangemorts, mais aussi parce qu’un sort dont la formule est inconnu pour l’adversaire est un sort redoutable. Une carte à jouée lors d’un duel, un joker pour se sortir d’une situation difficile. Il se levait à l’appelle du professeur Rogue, puis pensait à un sort, en particulier à l’acio, sa pourrait être marrant d’utiliser ce sort pour ridiculiser Weasmoche ou Potter. Le balafré venait d’être touché par un rictusempra, et ne cessait de rire. Il pointait sa baguette en direction de Kevin, pensant très bien au « acio boxer », espérant que le sous vêtement du Serpentard ressorte. Il ne pensait à rien d’autre qu’au sort, mais cela ne fonctionnait pas. Après il abaissait sa baguette, tordant légèrement son cou, puis la retendait pour recommencer l’exercice toujours sur la même cible. Ce fut en vain, il jetait sa baguette au sol, soupirant avec un léger mot de colère.

« Fuck … »


Sa baguette rebondissait sur le sol, provoquant un bruit léger, ne perturbant pas le cours. Il la ramassait, retendant sa baguette en direction de Kévin, ne pensant qu’au sort dans sa tête, ne pendant à rien d’autre. Le sort ne marchait toujours pas. Il se posait sur son banc, ouvrant son livre cherchant un moyen d’exécuté ce sortilège, surtout en essayant de trouver une étape qu’il aurait loupé. Il se relevait une nouvelle fois, croisant les bras, observant quelques personnes réussirent comme Madison. Alyssa n’y arrivait pas. Il préférait observer un peu les autres, histoires de comprendre comment fonctionnait se sort, une fois acquis, il allait jouer ce mauvais tour à Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 19 Aoû - 0:38
[ Bon, comme j’ai bien conscience que vous désirez tous maîtriser ce sort, et non pas seulement 2 ou 3 comme je l’ai précisé dans le premier post, vous pouvez. Mais vous devez développer ;)
Je rappelle également que j’attends 15 élèves. Si jamais vous n’avez pas encore poster, faites comme si vous étiez là depuis le début ;) ]


Rogue observa ses élèves se diviser par binôme et commencer à se concentrer sur la tâche qu’il devait tenter d’accomplir pendant l’heure. Tout au plus ils réussiraient quelques sorts de bases, mais pas encore des sorts de grande défense. C’était en partie pour cela qu’il avait prévu plusieurs cours sur les sorts informulés. Il observait l’assistance avec attention, repérant les quelques espoirs, et les élèves qui n’y arriveraient jamais. Il y en avait malheureusement, ce qui était un mauvais point pour les ASPIC. Il préférait ne pas faire de commentaire sur ces cas désespérés, les laissant victimes de leur propre sort.
Ses yeux observateurs hors pairs remarquèrent le comportement de Jackman, qui venait de lancer un sort " en douce " à miss Carter. Cette attitude répugna Rogue, qui ne laissa rien transparaître mais qui ne laisserait pas passer. Il ne fallait pas embêter son élève préférée ou alors il pouvait s’avérer être très sévère. Non mais de que droit désarmait-il une élève avec laquelle il n’était pas en binôme ? C’était volontaire et méprisable. Il annonça donc d’une voix extrêmement froide.

Vous pouvez remercier monsieur Jackman qui vient de faire perdre 100 points à sa maison grâce à son attitude des plus insolentes. Vous allez également devoir présenter vos excuses à miss Carter, et ce sur-le-champ.

Sa voix était sans appel, il devait présenter ses excuses où il allait retirer davantage de points jusqu’à ce qu’il le fasse. On ne s’attaquait pas à ses élèves, c’était ainsi.
Il aperçut alors Potter commencer à rire, victime d’un sort dont mademoiselle Lockweder s’excusait, avec un sourire. Il lui fit un signe de tête pour lui indiquer que ce n’était rien, Evidemment, si elle s’excusait il n’avait aucune raison de la punir, voilà pourquoi elle ne perdait aucun point. Il fallait être logique et il l’était, la question n’était pas là. Il se doutait que les intentions de la jeune Serpentarde avait été de lancer volontairement un sort à Potter, mais au moins elle avait la subtilité de faire passer cela pour une erreur de cible ce ça lui était fortement honorable. Il ajouta donc :

Ce n’est rien.

Et reporta son attention sur Potter qui était victime d’un sort. Il restait impassible même si l’envie de rire l’envahissait, après tout le Gryffondor était tellement ridicule que ça en devenait comique. Mais comme toujours, il ne laissait rien paraître, laissant planer le doute sur le sentiment qu’il ressentait face à cette vue.

Cessez donc de rire Potter, ce n’est pas ainsi que l’élu accomplira sa soit disante mission.

Il fit un léger sourire forcé avant de reporter son attention sur l’ensemble de la classe, observant les personnes qui arrivaient à exécuter un petit sort, et celles qui semblait être désespérée comme la jeune Alyssa et le Denham. Il adressa un sourire encourageant à son élève préférée : miss Carter, puis continua son observation de professeur sur l’étendue des dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 19 Aoû - 1:10
Angela sortit de son pseudo sommeil en souriant. Elle ne dormait pas mais c'était comme si, elle connaissait le cours et savait déjà lancer des sorts non-prononcés. Mais lorsque le professeur Rogue demanda à se mettre par binômes pour s'entraîner, Angela se ranima et sourit au professeur. Elle allait pouvoir tester quelques petits sorts. Pas bien méchants, bien entendus... mais comme elle n'était pas sûre du résultat elle préférait tester sur les Gryffondors. Après tout ils avaient l'habitude, non ?

Elle décida de diriger le sort vers Jackman. Ce petit crétin l'avait toujours insupportée et en plus il venait de s'attaquer à Serpentard.
Angela se mit à rire. Elle pensa *Amplificatum* tout en dirigeant sa baguette vers le pantalon du Gryffondor. Immédiatement le pantalon doubla de volume et manqua de tomber, dévoilant à tous le , si il en portait un, boxer du Gryffondor, mais avant que le pantalon arrive au milieu des fesses, Angela pensa *Finite*. Le pantalon reprit sa forme initial tout en restant au milieu des fesses de Jackman qui se débattit, ne comprenant pas. Angela avait lancé les sorts si rapidement qu'il n'avait pas eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Angela afficha un sourire satisfait et se tourna vers son professeur qui, évidemment, avait bien compris que le sort venait d'elle. Elle s'excusa puis murmura assez bas, pour que seul son voisin et Rogue l'entende :

- J'avais envie de tester ma rapidité et puis on attaque pas Serpentard sans souffrir par la suite...


Elle sourit au professeur puis se tourna vers son voisin. Pete Denham. Il avait d'ailleurs l'air de ne pas réussir. Elle le vit jeter sa baguette par terre en jurant.
Elle se retint de ne pas éclater de rire : elle avait eut exactement les mêmes réactions lors de ses débuts.

Pete pointa sa baguette vers un autre Serpentard qu'Angela ne connaissait pas mais le sort échoua encore une fois.
Il chercha alors dans son livre mais releva la tête presque aussitôt pour observer les autres.

Elle décida de l'aider, enfin s'il l'acceptait.

- Besoin d'aide ?

Pour une fois, elle ne proposait pas son aide en se moquant. Elle aimait bien aider lorsque l'envie la prenait et là, c'était le cas.


Dernière édition par Angela L. Wolkoff le Sam 22 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 19 Aoû - 22:44
Ronald s'était levé presque en même temps qu'Harry, et tout deux firent équipes ensembles. Les Sortilèges Informulés, était le cours le plus attendu pour les élèves de sixième année. Pourquoi ? Parce que cela nécessite beaucoup de pratique & moins de théorie. Réfléchissant à quels sorts jetés à Harry, Ronald ne fit pas attention à ce qui se passait dans la salle de classe. Ce n'est qu'au moment ou Rogue, enleva cent points à Gryffondor que le rouge & or revenu en cours. Il fusilla Rogue du regard et tourna ses yeux vers Harry. Il regarda la baguette qu'Harry tenait fermement en main, et pensa très fort « expelliamus ». Optimiste Ron guetta la baguette de Harry, qui ne bougea que très faiblement.
Le rouquin était cependant, fier de lui. Il avait quand même eut un petit résultat, aussi petit soit il. Mais il était tout à fait lucide, Rogue allait encore leur enlever des points, Ron en était certains. Pour motif il trouvera quelque chose que Ron ou Harry n'avait pas fait & allait retirait encore plus de point à Gryffondor. Ron se réentraîna, mais obtenu que le même résultat.
Les Serpentard étaient nombreux à ce cours, pour le moment Ronald n'avait qu'aperçut deux ou trois Gryffondor & en plus Hermione n'était pas là. Alors autant dire que la maison de Godrick Gryffondor était foutue ... Pour rattraper les erreur de Jackman, il fallait travailler énormément travailler. Et honnêtement Harry, Ron & Hermione avait d'autres choses à faire que de bosser les cours. Enfin bon, Logan n'est qu'un triple égoïste qui ne pense qu'à sa fierté personnel. Une pensée traversa alors l'esprit de Ronald, quand McGonagall allait apprendre ça, elle serait furieuse contre les rouges & or. Vraiment furieuse, et quand Minerva est furieuse autant ne pas l'approcher.
Ronald s'approcha de Harry, afin de lui dire que maintenant c'était à lui d'essayer. Le problème était que Ron n'osait pas trop parler en présence de Rogue & préféra faire signe à Harry de lancer le sort de son choix, mais apparement Harry avait d'autres occupations, le survivant était en trin de rire. Pourquoi ? Qu'avait-il de si drôle ? Il ne fallaut pas beaucoup de temps à Ronald de se rendre compte que c'était un sort dont il avait été victime. Il tourna la tête & entendit Madison s'excusait, le rouqin préféra ne rien faire, éviter Madison était le meilleur choix à faire, oui.
Ronald essaya de calmer Harry, au bouts de quelques effort il réussit. Il profita de l'éloignement de Rogue pour lui chuchoter à l'oreille que c'était à lui d'essayer de lui lancer un sortilège informulé.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 20 Aoû - 16:03
Madison s’était retenue d’exploser de rire lorsque Rogue annonça que le sort jeté à Alyssa venait de faire perdre 100 points aux Bouffondors. Par contre, Jackman pouvait être sûr qu’il était désormais sur une liste noire des Serpentards, celles des élèves à abattre. De quel droit il s’attaquait à l’un d’entre eux ? Et surtout à leur préfète adorée ! Il allait manger il pouvait en être sûr. Les hostilités étaient déclenchées et la vengeance est un plat qui se mange froid, attendons pour le déguster. Il devait présenter des excuses qui plus est, et bien elles allaient les attendre celle-ci, qu’il en prenne un coup pour sa fierté devant toute la classe.
Elle regarda la baguette de Greycroc lancé un sort contre le mur et en rigola. Nan mais vraiment … Elle préférait ne pas faire de commentaire sur cette démonstration de son incapacité.
Elle apprit alors sa récompense sur Chad, ce qui la motiva encore plus pour réussir son sort, ce qu’elle fit à merveille, avec des excuses acceptées du professeur. Elle était ravie. Elle venait de gagner le droit de passer une nuit de rêve avec le playboy des Serpentards, le maître incontesté des mecs les plus canons sur lycée. Elle se mordit les lèvres rien qu’en pensant à ce qu’elle allait enfin pouvoir goûter et croquer à pleine à dent, enfin pas réellement bien sûr.

Chad Chad Chad ! !

Elle sautillait presque de joie à l’idée d’avoir l’autorisation de coucher avec, au moins une fois dans sa vie. Elle allait vraiment en profiter ça elle pouvait en être sûre. Surtout que ça n’arrivera qu’une fois. Elle se fit alors accuser de tricherie et afficha un sourire vainqueur. Elle savait très bien que la jeune Serpentarde ne voulait pas partager l’amour de sa vie, elle posa donc ses mains sur ses hanches et annonça distinctement.

J’ai pas triché. J’ai gagné, j’ai le droit à ma récompense.

Et oui, on ne pariait pas à la légère. Une récompense ça se gagne et elle l’avait gagné. Elle s’approcha légèrement de son amie et souffla.

Ne t’inquiètes pas, s’il préfère les vierges je n’suis pas une concurrente de taille.

Elle rigola légèrement, tandis que personne d’autre qu’Alyssa n’avait pu entendre. En effet, s’il aimait les filles pures, il n’allait pas trouver Madison exceptionnelle mais peu importe. Une nuit dans sa vie, ce n’est pas grand chose après tout. Mais elle le voulait une seule fois, pour goûter au plus beau mec de Poudlard.
Elles continuèrent donc leur entraînement. Madison avait compris la technique et commençait à bien maîtriser celle-ci pour des sorts basiques. Alyssa n’y arrivait pas et ça l’énervait. Elle jeta un coup d’œil à Pete qui était dans le même cas. Puis elle se rapprocha de sa partenaire en binôme pour lui remettre la baguette bien en main.

C’est pas en t’énervant qu’ça va marcher. Alors au lieu de mater Rogue, concentre-toi. Imagine la tête de Potter ou de Weatherley sur moi, et ça va fonctionner.

Elle se remit bien en face d’Alyssa et attendit que celle-ci lui jette un petit sort de base, et qu’elle y arrive. Après tout, sa technique était la bonne, quand on haïssait quelqu’un, on avait plus d’énergie pour lui lancer un sort.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Sam 22 Aoû - 4:23
    [ On s'réveil les gens :cheers: ]

    " Vous pouvez remercier monsieur Jackman qui vient de faire perdre 100 points à sa maison grâce à son attitude des plus insolentes. Vous allez également devoir présenter vos excuses à miss Carter, et ce sur-le-champ."

    C'était donc lui ! Jackman ! Il faisait quoi là ? Il se vengeait de sa remarque sur ses parents ? Si c'était ça, elle en trouverait pleins d'autres des remarques sur ses parents. Et puis à vrai dire, elle trouvait ça pourri comme vengeance. Surtout que les Gryffondor sont censés être courageux, pas des laches ni des tricheurs. Ils ne devaient pas attaquer par derrière. M'enfin, il faisait peut-être exception à la règle. Puis fallait vraiment être très courageux (ou stupide?) pour s'affronter à elle, surtout devant le professeur Rogue. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Un air malicieux fit son apparition. Avec ça, Jackman venait de faire perdre 100 points à sa maison, se mettant surement au passage les membres de sa maison et McGonagall à dos. Bah mince alors... Et en plus, il devait présenter ses excuses devant toute la classe. Elle lança un regard à son directeur de maison, comme pour le remercier d'afficher ainsi Jackman. Puis, elle croisa les bras et fixa Logan. Elle attendait les excuses, se disant au passage qu'il faudrait l'inclure dans un de ses défis avec Madison. Sauf que là, histoire d'être sûre qu'il serait bien humilié, elles s'y mettraient à deux. Sauf que là le but ne serait pas de se le faire mais de bien lui faire mal, lui faire regretter d'être né.

    Son regard se posa un court instant sur Angela, elle souriait un peu trop à Rogue à son goût. Non mais eh ! Il était à elle, personne n'avait le droit à plus d'un sourire par cours ! Elle essayait quoi ? De lui piquer ? Elle se foutait dans de sales draps, on ne touche pas à cet homme si parfait, il lui appartenait (bon désolée mais fallait que je case son côté fan quelque part xD). Ce qui lui fit perdre sa mine mécontente, jalouse et son regard meurtrier fut ce que dit Madison. Eh mais.. Elle n'était plus vierge ! Puis... Elle se doutait bien que Chad allait voir ailleurs. Et elle ne savait pas qu'elle se trompait en plus, tout comme elle, il se calmait. Bon elle elle n'avait pas eu à se calmer puisqu'elle l'était déjà.


    - Je te l'ai cédé mais c'est pas dit que lui accepte... Après moi, tout est fade..

    Dans le genre je me vante pas... M'enfin, Madison était surement mieux qu'elle, après s'être fait la moitié des hommes sur Terre.. XD. C'était bien pour ça qu'Alyssa plaisantait.

    La phrase d'après lui fit froncer les sourcils.


    - Je ne le mâtais pas.

    Bah oui, pour une fois qu'elle ne le faisait pas il fallait qu'on lui dise ça. Elle évitait de trop le regarder, contrairement à d'habitude où elle le dévorait des yeux, depuis la remarque de Madison. Cependant, le temps que Madison se remette en place, elle jeta un coup d'oeil vers son directeur de maison et fondre devant son sourire. Nan bon elle fondait pas vraiment mais presque. Ca ne l'empêcha pas non plus de ricaner à sa remarque sur Potter. Elle reporta rapidement son attention sur Madison.Si elle devait imaginer toutes les têtes des gens qu'elle aimait pas ici elle devrait mettre tout Poudlard sauf trois ou quatre personnes.

    - Ou alors je n'imagine pas de tête et je laisse la tienne...

    Oui, entre les remarques en debut du cours et la nuit qu'elle allait passer avec Chad, elle avait de quoi lui en vouloir. Lui en vouloir mais ne pas la detester. Elle restait son amie, disons juste qu'elle n'oublierait pas et Madison risquait de se prendre la même chose avec professeur Glamour.

    Elle essaya de se concentrer et de lancer un sort sans prononcer un seul mot. Elle n'y arrivait pas. Elle inspira une nouvelle fois pour se calmer. Ne pas réussir était une des choses qu'elle detestait. Surtout que du coup elle allait être obligé de s'entrainer tous les jours. Déjà en sortant de ce cours elle avait une heure de libre, elle irait donc s'entrainer dans une salle libre. Puis ce soir aussi, dans son lit. Ne voulant pas passer pour une nulle, elle chuchota :


    - Expelliarmus.

    Bien sûr, vu que ce n'était pas informulé elle venait de réussir. Elle leva ses deux bras en signe de victoire. Elle voulait juste faire croire qu'elle avait réussi et qu'elle était forte. Puis pas grand monde avait pu voir qu'elle avait chuchoté, elle était dos à presque toute la salle, sachant très bien qu'elle avait son Roméo qui guettait tout et qu'on ne pourrait pas l'atteindre. Sans ça, elle ne se serait jamais mise de dos par rapport à ses ennemis. Madison avait pu le voir mais ça Alyssa s'en fichait, elle ne l'imaginait pas crier dans toute la salle qu'elle avait chuchoté, ce serait une déclaration de guerre. A la limite, lui dire qu'elel l'avait cramé ouai, elle en rirait même mais aux autres non, elle se doutait bien qu'elle n'était pas si bête


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Sam 22 Aoû - 20:46
Soupirant, Harry se leva & fit équipe avec Ronald. Il s'inquiéta de ne pas avoir Hermione au cours, mais après tout peut-être qu'elle ne s'était pas inscrite. Harry mit du temps à se mettre dans l'ambiance. Il y avait beaucoup de Serpentard, pour faire gagner des points à Gryffondor. Guettant le moindre geste de ses camarades verts & argent, le jeune homme prit en main sa baguette magique. Il y tenait à se morceau de bois, c'est en partit grâce à ça qu'il a pu survivre à Lord Voldemort en quatrième année & la simple pensée d'être séparer de celle-ci lui donnait mal à l'estomac. Entendant Rogue, retirait 100 points au rouge et or, le survivant devint rouge de rage. Il avait une envie, enfin c'était plus qu'une envie, de lancer un sort à son professeur détesté. Mais cette envie disparue très vite par la vibration que produisit sa baguette. Harry la regarda intriguée, et remarqua que Ronald essyait les sortilèges informulés.
Harry souria à son meilleur ami, voyant que ce dernier réussit un petit peu son sort. Ronald manquait de confiance en lui, et avait toujours besoin d'encouragement. Ce qui était parfaitement compréhensible lorsqu'on est le dernier garçon d'une femille telle que les Weasley. Ronald était le dernier garçon de cette famille, et ayant pour aîné des personnes tels que Fred et George ou encore Percy, Bill ou Charlie était une véritable pression. Ron devait faire mieux que eux, ou les égalait. Ce n'était pas une tâcha très facile, et Ronald était persuadé qu'il n'y arriverait jamais.
Harry hocha la tête, lorsque son meilleur ami lui dit que c'était à lui d'essayer les sortilège inforumulés. L'adolescent à la cicatrice en forme d'éclair réfléchissa à un sort à jettait à son meilleur ami, ou tout simplement un sort à jettait tout court. Un sort assez facile, mais pas trop, histoire de rabattre le caquet à Rogue. Il regarda le livre qui était sur la table qu'il partageait avec Ronald, Harry souria. Il n'avait qu'à utiliser un Wingardium Leviosa & le tour était joué. Souriant, Harry prit une grande inspiration & se concentra sur le livre en pensant très fort : Wingardium Leviosa. Il fut satisfait de voir, que le livre prennait de l'altitude & volait à quelques centimètres de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième cours   Aujourd'hui à 5:22
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)
» [Cours Deuxième Année] Deuxième cours.
» Deuxième cours ~ Diffindo.
» Deuxième cours de magie.
» Per vim Spiritus ? Deuxième cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-